Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:50

Après avoir donné ma réponse au professeur, qui m'a fixé autant que je l'ai fixé, je le vois lire la réponse de ma camarade, celle qui s'appelle Aki, qui est pratiquement la même que la mienne. Il fallait donc bien placer son pokémon à l'Est pour aveugler l'ennemi avec le lever du soleil à cette heure. Enfin, c'était vraiment assez facile, je me demande s'il compte poser des questions beaucoup plus difficiles, j'imagine que oui, sinon je ne vois pas pourquoi nous sommes ici.
Des sous-races dit-il en parlant de nous ? De quoi parlent-ils ? Et pourquoi dire ça.. ? Ce professeur et .. tellement étrange dans sa façon de procéder, enfin, c'était plus ou moins à ça que je m'attendais, vu ce que les autres disent de lui. D'un côté, je trouve ça beaucoup plus intéressant, je n'aime pas les personnes avec un caractère et une façon de penser trop banale et cet homme est tout sauf banal justement, il m'intrigue beaucoup.

Dans tous les cas, je suppose que c'est rare pour lui de dire ce genre de choses, peut être que pour lui, c'est même un compliment ? Non non, il ne faut peut être pas rêver, ou alors il cache vraiment bien son jeu.

Il retourna au tableau, effaçant ce qu'il y avait dessus et reprit la parole en expliquant que ce terrain plat serait un gros avantage pour des pokémons vol puis il demanda à Hashide quelles étaient les conditions météorologiques qui pourraient poser problème aux pokémons vols. ...Une seule ? J'en voyais plusieurs personnellement.. je me demande pourquoi il ne faut en citer qu'une dans ce cas. Le vent peut être un problème pour certains pokémons vols, après tout, voler alors qu'il y a des rafales de vents n'est pas franchement conseillé et peut être vraiment très dangereux, j'ai déjà vu ça avec mes pokémons vols. Et puis il y a ensuite des choses plus rares mais tout autant problématique, un orage, de la grêle.. tout ce qui peut tomber du ciel, en gros, mais quelle réponse pouvait donc lui convenir à ce professeur ?

Me sortant de mes pensées, l'élève interrogée donne la réponse de l'orage.. mais aussi de la grêle. Un peu stressée pour elle.. car le professeur a demandé une condition et elle en répond deux... va-t-il s'énerver aussi facilement ? Ou est-ce que cela va lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:16

-La grêle. C’est une bonne réponse.

Le stratège vétéran quitta son élève des yeux et retourna derrière son bureau. Il appuya ensuite ses deux mains dessus tout en se penchant au dessus de celui-ci et en balayant du regard la salle de classe et ses occupants, avant de continuer ses explications.

-Quel que soit le combat, quel que soit le dresseur, quel que soit le terrain, sachez une chose : il n’y aura jamais rien de pire pour un Pokémon volant que d’être sous la grêle. Non seulement c’est une condition climatique qui peut être amenée par le biais d’une attaque, mais en plus, le Pokémon concerné devra lutter contre des grêlons plus ou moins larges qui tomberont sur son corps entier, et notamment, sur ses ailes. Démonstration.

Alors Cysiam ouvrit un des tiroirs de son bureau et y sortit une pokéball, avant de la poser sur le bureau et de laisser sortir son Kabutops à côté de lui tandis qu’il ouvrait un deuxième tiroir et y prenait une petite bille en mousse, qu’il posa également sur le meuble, juste devant son Pokémon. Il lui dit deux mots.

-Kabutops, grêlon.

Seulement deux mots pour que son Pokémon se mette au travail. C’est donc à coup de petits Laser Glace précis qu’il gela toute la surface de la bille. Puis il se stoppa quelques secondes, et reprit sa dur labeur. Pendant ce temps, Cysiam expliqua.

-Un grêlon naturel est une incroyable merde, autant vous le dire franchement. Il est normalement constitué de plusieurs couches, comme un oignon. Un grêlon se constitue dans un courant ascendant. Au fur et à mesure de son ascension, il va donc passer par des zones plus ou moins riches en gouttelettes ou vapeur d’eau. C’est ce qui fait varier l’épaisseur de ses couches. Lorsqu’il a atteint un poids ne pouvant être supporté par le courant ascendant, il se met donc à retomber, cela depuis plusieurs kilomètres généralement, évidemment.
Les Pokémon Glace sont capables de reproduire ce phénomène assez facilement s’ils connaissent les techniques appropriées. Kabutops étant un type Roche et Eau, son grêlon ne sera pas parfait, néanmoins il sera tout à fait suffisant pour vous montrer ce qu’un seul de ces objets est capable de faire. Quoiqu’il en soit, vous aurez tous compris, du moins je l’espère, qu’il se s’agit pas que d’un simple bloc de glace.


Le professeur attrapa ensuite un carreau d’environ vingt centimètres de côté en verre, qu’il avait apporté pour l’occasion, à côté de son bureau, puis le déposa à plat juste devant l’emplacement où se trouvait le tableau, au sol, loin des élèves pour être sûr de ne blesser personne.
Et justement, Kabutops frappa deux fois du dos de sa lame droite le bord du bureau, indiquant à son instructeur qu’il avait fini son travail. Sans un mot, Cysiam prit sa pokéball, rappela son Pokémon à l’intérieur et le rangea illico dans le tiroir où il était préalablement gardé, en espérant du fond de son cœur qu’aucun élève ne le ferait chier avec sa soi-disant « maltraitance envers son Pokémon » comme ça le lui était déjà arrivé une fois.
L’ancien major saisit donc le beau grêlon froid posé sur son bureau, puis, tournant le dos à sa classe, il plaça sa main parfaitement au dessus du carreau de verre. Il lança ensuite le morceau glacé dessus, en y appliquant une force bien précise pour reproduire à l’identique ce qu’il se passerait. Le grand fracas soudain qui retentit dans la salle fit sursauter certains élèves, mais il n’y prêta pas attention.
Il se baissa ensuite, attrapa le carreau délicatement entre ses deux mains, et se retourna vers les élèves. Sur la dalle, on pouvait très clairement voir le centre cabossé et creusé, tandis que le reste était fissuré un peu de partout, ne demandant qu’à se casser en mille morceaux au moindre geste brusque.
Toujours en maintenant l’objet, Cysiam, de son regard perçant, observa les mioches avant de reprendre la parole.

-Ca, c’est ce que votre Pokémon va recevoir à l’aile s’il n’a pas de chance. Et croyez-moi, c’est vite arrivé. Alors oui, effectivement, que le Pokémon se trouve au sol ou en l’air ne change pas grand-chose quant à l’impact final, mais une aile, pour la plupart des cas, est beaucoup plus fragile qu’un corps contenant des os robustes. Un Pokémon volant n’étant rien sans ses ailes, préservez-les. Ceci n’est pas un conseil, c’est une règle de base que tout possesseur de Pokémon -pas seulement les stratèges- se doit de connaître.

Il reposa ensuite le verre fissuré sur le meuble en bois, puis, en restant à sa place, lança un regard à Luke Fon Fabre.

-Fon Fabre. Pour chacun de ces Pokémon, donne-moi un terrain et une condition climatique qui les désavantage. Typhlosion ; Electrode ; Tropius. Je te donne quelques minutes pour y réfléchir. Pendant ce temps, si quelqu’un a une question, qu’il la pose.

Ceci était sa dernière interrogation, le cours finirait sous peu et il pourrait les lâcher après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20


Je fus bien rassurer de voir qu'une bonne réponse avait été donné. Certes, dans un autre cours, cela ne m’aurais guère déranger, mais dans ce cours si, c’était autre chose. Après tout, Cysiam était un cas à part selon moi. Commençant à écouter le discours du professeur en avant, prenant parfois quelques notes pour être sur de ne pas oublier quelques points. Après tout, oui, cet homme était plus que désagréable, mais il savait ce qu’il disait. Oui. Je ne pouvais lui enlever ce point.
Malgré tout cela, est-ce qu’un Pokémon comme Braisillon/Flambusard ne serait-il pas moins désavantager que ces congénère de type vol, s’il a la chance d’avoir le talent de Corps Ardent qui normalement garde le Pokémon avec une température assez chaude pour bruler tous ceux qui lui touche ? Un grêlon n’aurait-il pas la malchance de fondre ? Je ne savais pas. Enfin, disons qu’avec ce professeur, je préférais grandement garder mes petites interrogations à deux balles à l’intérieur de moi.

Regardant la démonstration fait par Cysiam et Kabutop avec un air assez surpris par tout ça. Effectivement, c’était un point à faire attention avec mes compagnons de type vol. Terminant d’écrire, pour reporter son attention sur l’homme dès que celui-ci me regarda… Ehum. Je n’étais pas trop rassurer par ce regard… Enfin, comme beaucoup de gens qui savaient qu’ils allaient devoir répondre à une question x venant de ce professeur, n’est-ce pas ? Surement. Soupirant à l’intérieur de moi… Bon. Bon. Bon. Je devais nommer un terrain, ainsi qu’une condition climatique qui serait un désavantage pour un Typhlosion, un Electrode et un Tropius.

Euhm. Réfléchissant en premier temps. Pour Typhlosion c’était plutôt simple. Étant de type feu, tout ce qui était en lien avec l’eau. Electrode un peu plus compliqué… Certes, je le voyais mal nager, mais suffisait qu’il envoie un décharge dans l’eau pour griller tout type eau qui n’ont pas de double type sol. Après le Zénith pouvait le désavantager, ainsi qu’un terrain avec des obstacles ou non stable, puisqu’il était rond… Pour Tropius aussi pouvait assez compliquer... Certes, la grêle le désavantageait étant un type vol, mais Tropius n’était–il pas un Pokémon relativement douer sur le sol aussi avec sa forme ? Selon moi, oui. Certes, après, il y avait la tempête de sable qui désavantageait les trois en même temps vu leur type.

- Ehum. Commençons avec le plus simple… Typhlosion, étant un type feu, je dirais un terrain aquatique sous la pluie. Pour Electrode, je dirais un terrain rocheux sous le Zenith. Pour finir avec Tropius, j’irais avec un terrain aquatique, sous la grêle, malgré que se Pokémon est aussi un type plante qui est douer au sol, s’il n’est pas sur un terrain stable et est forcer de voler pour pouvoir se mouvoir, comme vu plutôt, la grêle devient très dangereux pour lui. Commençât-il par répondre à la question donner. - Après, pour faire plus simple, selon moi, il y a aussi la tempête de sable sous un terrain aquatique qui désavantage les trois, vu leur type et morphologie. Terminât-il légèrement pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Finalement, le professeur ne s'était pas énervé en entendant l'autre élève proposer plusieurs réponses, chose qui me surprit un peu, je dois l'avouer. Il continua ses explications, en fin de compte, ce cours était encore plus intéressant que ce que je pensais, enfin, ça changeait des autres cours que nous avions tous les jours, je suis heureuse d'être venue. Explications finis, le professeur sort un Kabutops de sa pokéball, et je me retiens un peu pour ne pas le dessiner.. ce n'est pas comme si voir ce genre de pokémons ici était commun, en plus de ça assez bien entraîné vu ses réactions, un bon nombre de poses intéressantes à dessiner.. Je me retiens de sourire un peu en entendant les premiers mots qu'il prononce.."est une incroyable merde", dit-il, façon très claire et précise de le dire, je n'ai pas du tout l'habitude d 'entendre ce genre de phrase, surtout venant d'un professeur, mais plus rien ne me surprendra à la fin de ce jour je pense.

Je regarde toujours avec une certaine concentration ce qu'il fait ensuite, sursautant légèrement quand il lance le morceau de glace, essayant de voir ce qu'il fait. Avec littéralement des étoiles dans les yeux, seule preuve concrète que j'étais intéressée vu que mon visage reste toujours impassible, je continue de prendre des notes, à côté d'un petit croquis vite fait du Kabutops.. oui, c'est vraiment plus fort que moi. En plus de ça, je fais de petits croquis de ce qu'il avait fait en démonstration, j'aime avoir des dessins dans mes notes, ça m'aide à comprendre plus que n'importe quoi. La suite m’intéressa encore plus, après tout je me sentais directement visée, n'ayant que des pokémons vol avec moi, raison de plus pour apprécier ce cours. Le professeur posa ensuite une question au garçon aux cheveux rouges, question qui me sembla assez difficile sur le coup, me demandant pas mal de réflexion.. j'ai encore beaucoup à apprendre, ça en est la preuve concrète. Le garçon, qui s’appelle apparemment Luke, semble aussi réfléchir durement à la question et je suis tellement concentrée à la détailler, essayant de deviner à quoi il pense de part les émotions visibles sur son visage, que je n'entends pas deux de mes pokémons, la Roucool et le Pijako, qui se sont posté à la fenêtre pour regarder.. enfin pour me fixer plutôt.

Une zone aquatique pour le Typhlosion ? Oui, ça paraissait assez logique pour moi aussi, tout comme le reste de sa réponse. Retournant mon attention vers le professeur, essayant de voir si la réponse lui convenait ou non, tout en continuant à gribouiller sur mon carnet et en ignorant les deux guetteurs à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:58

Cysiam avait déjà eu ce Luke Fon Fabre plusieurs fois dans ses cours, et bien qu’il ne le portait pas particulièrement dans son cœur -qui pouvait se vanter de ça, en même temps ?-, il devait avouer qu’il n’avait jamais été particulièrement déçu de cet élève. Bien que la plupart du temps il semblait avoir la tête ailleurs, il écoutait l’essentiel des cours, répondait aux questions, et c’était le principal. Par ailleurs, il était l’un de seuls élèves de l’académie qui possédaient deux badges, alors qu’ironiquement il n’était même pas un dresseur, mais un éleveur. Ca prouvait bien que les dresseurs devenaient de plus en plus des incapables de nos jours s’ils arrivaient à se faire dépasser par un éleveur aussi facilement.

Il lui donna donc ses réponses peu de temps après la question, alors qu’aucun élève n’avait osé lui en poser une. A les entendre, on pouvait clairement voir que l’éleveur ne s’était pas cassé la tête et avait juste réfléchi vite fait à ce qui pourrait éventuellement désavantager ces Pokémon rapidement. Elles n’étaient donc pas forcément fausses, mais l’ombre de la flemme était clairement visible avec elles.

-Tout d’abord, je tiens à mettre les choses au clair, dans ce cours, lorsqu’on parlera de terrain aquatique, il s’agira d’un terrain constitué majoritairement d’eau : pas complètement. Comprendre par là que quelques plateformes se situent sur le point d’eau qui sert de zone de combat, afin de permettre aux Pokémon terrestres de se mouvoir également, même si c’est très limité.
Revenons-en aux Pokémon.
Pour Typhlosion, c’est une bonne réponse. Un terrain aquatique le désavantage considérablement, il n’a presque pas de possibilité de mouvement, et la moindre éclaboussure peut le déstabiliser. Même chose pour Danse-Pluie : bien que dérisoires en temps normal, les gouttes d’eau produites par cette attaque affaibliront à petit feu ce Pokémon, comme tous les autres de son type. Certainement plus gênant qu’une simple tempête de sable.
Ensuite vient Electrode. Zénith, rien à voir, on passe. Le terrain rocheux, en effet il peut désavantager Electrode, puisque celui-ci ne pourra pas exploiter correctement tout son potentiel de vitesse avec les obstacles présents. Néanmoins un type de terrain est encore plus désavantageux pour lui : le sable, ou la boue. Comme je l’ai dit tout à l’heure, le sable est une catastrophe pour tout Pokémon terrestre comptant sur sa rapidité ; cela se vérifie d’autant plus avec Electrode puisqu’il est en forme de boule et se déplace en roulant. La surface d’un Electrode étant très lisse, s’il arrive à ne pas s’embourber sur un tel terrain ou faire du surplace, c’est un miracle. Pour la condition climatique, c’est plus difficile à dire, aucune n’est véritablement un problème pour lui, néanmoins si on continue dans le sens du terrain, on peut s’avancer en affirmant que la tempête de sable doit être la moins pratique pour ce Pokémon.
Enfin, Tropius. C’est un type Vol, mais qui possède tout de même un bon appui au sol, pas très rapide cependant. Par conséquent, le terrain rocheux est le plus approprié. Encore une fois, pour un Pokémon Vol, un terrain rocheux est un calvaire, il peut se blesser plus facilement et l’adversaire peut se cacher ou lui tendre un piège avec tout autant de facilité. Et, comme nous venons de le voir, la grêle est particulièrement gênante pour un type Vol : Tropius ne fait pas exception. Par conséquent, on peut aller jusqu’à dire que les conditions de combat les moins bonnes pour un Tropius sont la montagne. Rocher et neige ou grêle, exactement ce qu’il ne lui faut pas, comme une bonne partie des types Vol.


Un silence. Cysiam laissa ses élèves enregistrer tout ce qu’il venait de dire, finir de prendre leurs notes, tandis que lui regardait l’heure. Bien. Il semblait que la fin du cours était finalement arrivée.
Tout en croisant les bras, il fixait attentivement ces bouffons écrire, le tout dans un silence religieux.

-Pour finir, je compte sur votre peu de compétences disponible pour que vous mettiez en pratique vous-même ces éléments de stratégie en combat. Le placement, et l’environnement. Intégrez ces deux notions, utilisez-les, et vous aurez accompli cinquante pourcent du travail pour la victoire.

Bien droit, toisant du regard chacun de ces petits êtres, il prononça finalement les derniers mots du cours, des mots poétiques, raffinés, exquis, qui traduisaient bien la joie de vivre de ce personnage et sa considération à l’égard de ses très chers élèves :

-Allez, cassez-vous bande d’incapables.


[Merci à vous d'avoir tenu à finir ce RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32


J’attendais la conclusion du professeur avec plus ou moins de rassurement. Après tout, je savais bien qu’un rien du tout pouvait le rendre particulièrement agressif avec nous. Du moins, moi dans ce cas, puisque c’était moi qui avais dû répondre à sa question. Ah ! Ouais. Pour les terrains aquatiques c’était aussi ce que j’avais en tête. Après aussi bien me taire sur ça, je n’avais pas envies de passer la fin du cours à me faire crier dessus inutilement. Enfin, bref le moment décisif pour moi était donc arrivé… allais-je me taper un mal de crane à la fin de ce court ou pas ? Ah ! Visiblement pas… Sauver !

Conclusion pour Typhlosion, j’avais vu juste. Pour Electrode moyennement dirais-je. Effectivement, un terrain constitué de boue ou encore de sable moue ne m’était guère venu à l’esprit. Côté climat comme je le pensais à la base, il n’y en avait pas trop, sauf la tempête de sable qui est un bordel pour tous hors les type sol, roche et acier si je ne me trompais pas… Pour Tropius j’avais plutôt échoué, hors pour le problème climatique. Au moins, il ne m’avait pas crié dessus pour ça. Ce qui me surpris un peu, mais ne le montra guère. Entre temps, j’avais pris des notes vite fait, idée de bien me rappeler de mes erreurs qui pouvaient m’être bien utile selon moi.

Relevant ma tête vers Cysiam quand ce dernier vit nous expliquer de ne pas oublier ou encore au moins d’essayer ce qu’il venait de nous enseigner. Chose que je ferais. Après tout, je ne venais surement pas me taper un mal de crane assurer pour rien. Ah ! Cool ! Enfin fini ! Nan. Il n’avait certainement pas besoin de venir me dire de me casser deux fois pour que je le fasse. Rangeant mes affaires vite fait, pour ensuite quitter la classe silencieusement, parce que je n'avais pas vraiment envie de le saluer par peur qu’il me cri après inutilement… Une fois à l’extérieur du cours, Florian était ressorti de sa ball de lui-même une fois de plus... Visiblement, je ne pouvais guère l'oublier celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]   La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Selunielle Azelus~
» Les merveilleuses aventures de Selunielle Azelus à la plage [PV Zayara Parkinson]
» [07-437-1] Luke Fon Fabre
» C'est pas trop tôt ! [Luke Fon Fabre]
» Les compagnons de Selunielle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle de Cours :: Cours de Cysiam Archénym-
Sauter vers: