-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au terrain vague [Entraînement Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au terrain vague [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Au terrain vague [Entraînement Solo]   Au terrain vague [Entraînement Solo] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

Je me lève et observe mes pokémons. Knou fait les cents pas, Bagatelle s'amuse avec Bagou, Bulle et Edme. Enfin bref, ils s'amusent. Pendant plusieurs minutes, je les fixe, l'oeuf vol dans mes bras. Il n'a montrer aucun signe d'éclosion. Pour l'instant, c'est le calme plat. Je me lève, laisse l'oeuf à ma place, sous la couette, avant d'aller me doucher. Mes pokémons participent, sauf Bagou qui reste à l'écart. Ma Zébibron se mouille un peu. Tandis que Edme lance de l'eau, Bagou dévie l'eau avec ses lianes, puis Bulle observe les faits chimiques de la nature. Une fois ma douche finie, je m'hbaille, met l'oeuf dans mon sac à dos, puis rentre Edme, Knou, Bagatelle et Bagou dans leurs pokéballs, avant de sortir tranquillement de ma chambre.

La foule est nombreuse. Bulle lévite à mes côtés. Rapidement, je cherche la sortie parmi les nombreux élèves, professeurs ou employés qui s'amassent ans le hall. C'est toujours n'importe quoi ici ! Trop de monde. Je soupire, puis réussis à sortir de l'académie, en direction du terrain vague.

Le terrain vague. Enfin ! Bagatelle et Bagou ont rejoins Bulle. Ils se parlent entre eux. Visiblement, ce n'est pas sûr. Tranquillement, j'observe le terrain. Un peu amoché. Mais bon. Plusieurs pneus sont éparpillés un peu partout, un tissu, une corde et des branches de bois. Bien. J'attrape la corde, l'attache à une branche d'arbre, attache avec un bout de bois et un pneu. Mes pokémons m'observent. Il m'aident parfois, tant bien que mal. J'entasse des pneus un peu plus loin, puis attache un tissu à une branche. Bien, maintenant, tout est prêt pour l'entraînement. Je réfléchis vite-fait, puis m'approche d'abord de Bulle.

"Bulle, tu vas travailler sur la branche et le pneu attachés à la corde. Concentre-toi pour aspirer l'ombre aux alentours, former une boule et la lancée sur les cibles."

La Polichombr s'approche de ses cibles et observe tout, avant de fermer les yeux pour se concentrer. Je m'approche de Bagou.

"Bagou. Tu vas attaquer le tissu. Avec des lianes, détache quelques feuilles et envoie-les sur le tissu. Des feuilles que tu vas lancer par paquets. Elles doivent percer le tissu."

Puis, je me tourne vers la Zébibron.

"Bagatelle. De ton côté, tu vas te concentrer pour faire passer ton énergie électrique dans un de tes membres. Puis, tu vas frapper ton sabot, tenter de faire tomber les pneus, avec une onde de choc crée par l'électricité."

Bagatelle pousse un petit cri, puis s'avance vers les pneus. Bulle a réussis à former une balle, concentrée en ombre. Puis, la balle tranche en deux la branche. Super ! La Polichombr retente encore et encore. Bagou, de son côté, réussis plutôt bien. Il lance plusieurs feuilles, vise de mieux en mieux au fil des tirs. Bientôt, le tissu est perforé. Bagatelle, quant à elle, fait du mieux qu'elle peut. Charger son énergie dans un seul de ses membres semble compliqué. Mais bientôt, une onde de choc fait trembler les pneus, qui montrent quelques signes d'électricité intérieure. Puis, les pneus sont un peu plus secoués et tombent. Je souris et rappelle mes pokémons vers moi. Il viennent. Tranquillement, je leur demande de me montrer leurs nouvelles attaques, un par un, dans le vide. Il se débrouillent bien, tous. Je souris, les rentre dans leurs pokéballs et repars, toute contente. Quelques uns de mes pokémons ont augmenté en puissance. Un peu, mais c'est déjà bien. Toute souriante, je retourne dans l'enceinte de Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain vague [Entraînement Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Tests sur le terrain... [Solo, capture]
» Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Utilise.. euh... [Entrainement + CT] (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: