Partagez | 
 

 The Hour Fight (pv Luxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: The Hour Fight (pv Luxana)   Jeu 11 Sep - 22:26

Bon cette fois je veux vraiment entraîné mes pokémons ! Je suis donc partit avec deux de mes pokémons à mes pieds, premièrement il y a mon Hélionceau, ses derniers temps il m'écoute de temps en temps. Mais très peu, il a comprit que je ne lui voulais pas de mal. Mais j'ai aussi prit avec moi Sabelette, ses derniers temps je dois bien avouer que j'ai très peu entraîner mon pokémon sol ses derniers jours, mais il est distant. Il semble désintéressé des combats de coordination, ça me rends un peu reste je dois bien le reconnaître. J'essaye toujours de rendre mes pokémons attentif a mon entraînement mais avec lui ça ne semble vraiment pas fonctionner, je trouves ça dommage. Nous arrivons donc dans le grand parc en ses jours de printemps, il y a plusieurs fleurs magnifique. Je me rends donc dans se grand parc magnifique. Je regarde mes deux pokémons et je m'apprête à commencer l'entraînement avec eux deux.

-Allez Hélionceau, s'il te plaît essaye de m'écouter pour une fois... Je sais que ça te plaît pas, mais je veux juste voir tes capacités au combat...

Il me regarde et s'en va trottinant s'allongeant dans l'herbe dormant sous la petite chaleur de soleil tapant. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, je ne sais vraiment plus quoi faire avec lui. Sabelette reste à mes pieds bien gentille-ment en me regardant intrigué, je caresse sa tête et sors donc Grahyena.

-Nighty en place ! Sabelette, Nighty va t'envoyer différentes attaques, évite les ou alors contre les le plus rapidement possible !

Ils acquiescent d'un mouvement de tête et nous commençons l'entraînement. Mon type ténèbres envoie des attaques comme ball'ombre ou vibroscur sur le petit type sol. Se dernier les évites tout en creusant des tunnels un peu partout dans le sol. C'est astucieux mais surtout habituel pour son type principal. Je souris, mais j'entends une voix que je connais non loin derrière moi, je me tourne et aperçoit la chevelure rose que je reconnaîtrais entre mille ! Je souris et stoppe l'entraînement.

-Luxana !

Je lui fais un signe de main contente de revoir ma nouvelle amie que j'ai rencontré il y a peu au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: The Hour Fight (pv Luxana)   Jeu 18 Sep - 19:05

Marcher pour se changer les idées. Pour tenter de ne pas s'endormi sur son bureau en faisant des devoirs incompréhensibles. Luxana avait beau être intelligente, qu'est-ce qu'elle pouvait détester les mathématiques ! Elle soupira une énième fois avant de finalement sortir de sa chambre en claquant sa porte, furieuse de ne pas avoir réussi a faire ce satané travail. C'était triste, puisqu'elle avait fait tous les autres, sauf celui-là. Rah! Si elle y pensait encore, elle allait exploser ! Elle s'empara de toutes ses Pokéballs et de ses choses, ainsi que de son Pokématos, et regarda l'heure. Il était encore tôt, et le soleil était radieux... Alors pourquoi pas? La jeune femme attacha ses cheveux en un chignon vulgaire et sortie, vêtue d'un jean blanc et d'un chandail à manches longues, gris. Elle sortit Hunter de sa Pokéball, et le Evoli se mit à sourire en la regardant et la câlinant doucement. « Allez, petit. On part pour un entraînement ! » La créature émit un «liii» satisfait et la jeune femme rigola lorsqu'elle le sentit monter sur son épaule.

Luxana s'aventura vers le Parc, là où plein d'étudiants se retrouvaient pour étudier, rigoler, s'entraîner. La jeune femme remarqua Siloë non loin, la jeune femme qu'elle avait rencontré au Volcan il y a peu de temps. Elle l'entendit prononcer son nom et Lux sourit de toutes ses dents. « Siloë! » s'exclama-t-elle a son tour. La belle s'avança jusqu'à lui faire face, avec son éternel sourire. « Comment vas-tu ? Et tes Pokémons vont bien? » s'enquit la Ranger, curieuse de savoir où elle en était avec Hélionceau, surtout. « Tu te souviens, ce qu'on s'est dit, la dernière fois, hein ? » Avec un sourire malicieux, l'Evoli descendit de sur son épaule et émit un « Evoooo » combatif, déjà prêt à en découdre.

_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: The Hour Fight (pv Luxana)   Jeu 18 Sep - 19:22

Quand j'avais aperçus mon amie aux longs cheveux roses je m'étais donc rapidement empressé de la rejoindre, je l'avais rencontré il y a peu de temps sur les terres volcanique entourant les bordures de la grande forêt bien fraîche comparé aux terres enflammés. Je regardes donc mon amie qui s'approche elle aussi ayant un grand sourire aux lèvres et me salue a son tour. J'envoie un petit coup d’œil a mes pokémons qui viennent de se rassembler à mes pieds dans un sourire. La petit Evoli saute de l'épaule de sa dresseuse, j'ai un très grand sourire plus précédemment. Et fait signe a mon pokémon Ténèbres.

-Tu viens avec moi Nighty ? Prêt pour combattre ?

Il hurle d'une manière agressive et menaçant envers le pokémon de type normal. Le grand chien de sa fourrure sombre s'approche donc d'une démarche assuré et menaçante face au petit Evoli, d'un hurlement nous nous mettons donc en place pour démarrer cet affrontement.

-Je te souhaites bonne chance Luxana ! Nighty envoie jet de sable et enchaîne d'une attaque queue de fer sur le pokémon adverse !

Mon compagnon acquit d'un mouvement de tête et saute devant se dernier envoyant plusieurs pâtés de sable pour l'aveugler et sort du nuage poussiéreux pour venir lui abattre une attaque Queue de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: The Hour Fight (pv Luxana)   Dim 21 Sep - 19:57

Luxana souhaitait que ce combat se passe bien, et c'est pourquoi elle envoya Hunter au combat. Enfin, même si elle en aurait choisi un autre, sa bête poilue aurait tout fait pour en être, alors vaut mieux ne pas s'obstiner avec un Evoli très têtu... Luxana se demandait par quelle attaque elle pourrait commencer, mais elle vit son adversaire débuter, déjà. Le Grahyena ne tarda pas à envoyer d'emblée une attaque Jet de Sable, ce qui aveugla momentanément l'Evoli de Lux. Cette dernière serra les dents, et cela le ralentit tellement qu'il ne put éviter la Queue de Fer. Ouh là, ça commençait drôlement mal, dîtes donc ! La belle réfléchit. « Hunter, secoue la tête pour te débarrasser de cette satanée poussière ! » cria la jeune femme avec obstination. Elle allait gagner, ou du moins, faire en sorte que les Pokémons de Siloë et les siens soient davantage entraînés. Elle regarda sa nouvelle amie avec un petit sourire, qui commençait à s'étendre en un rictus moqueur. « On fait un combat à trois Pokémons, au fait ? » lança la Ranger. Bah quoi, il s'agissait de ne pas tout jouer sur le coup de la chance ! Et il fallait l'avouer, les Pokémons de Siloë avaient un net avantage sur les siens, qui partaient plus souvent en mission qu'ils ne combattaient.
Lux regarda le combat et sourit ultimement, et ne se rendit pas compte que sa pierre foudre tomba de son sac à ce moment là, et que Hunter en était dangereusement prêt. Elle regarda sa créature avec un sourire, toujours. « Contre-attaque avec Vive-Attaque! » et elle attendit de voir la réaction de Siloë à son offensive pour pouvoir mieux préparer la sienne à son tour.
Spoiler:
 

_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Hour Fight (pv Luxana)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour Fight (pv Luxana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Hour
» Quotations Fight
» Bleach 325: Fear for the fight
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» [FIGHT] GoogleChrome vs Mozilla Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: