-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lac et Queueramoloss [Capture] [Libre pour deux personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Lac et Queueramoloss [Capture] [Libre pour deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Lac et Queueramoloss [Capture] [Libre pour deux personnes]   Lac et Queueramoloss [Capture] [Libre pour deux personnes] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:23








Tentatives et Méga



"Ok Quatre  ! Utilise Reflet puis Feinte ! Saigai, pare le avec Détection puis tente Calinerie !"

Une fois encore, j'active la Gemme-Sésame de mon Bracelet et la Gemme de Saigai se mit a luire mais l'effet échoua. Voyant qu'aucun changement n'eut lieu, Saigai attaqua et frappa Quatre mais l'attaque Calinerie échoua. Ce fut Quatre qui eut le dernier mot, bien sur. Saigai recula tandis que le Ninja noir se replaçait. Rageant interieurement, je m'assis, désespérée par nos échecs. En ce jour frais, nous n'avions aucun résultat. Et pourtant, nous travaillons depuis un moment ce matin.

"C'est bon Quatre, ça  suffit pour toi. Les résultats me suffisent ; tu as appris Reflet, Picots et Feinte. Ca suffit pour aujourd'hui..."

J'étais démotivée. Saigai vint se frotter à moi. Je regardais les autres groupes de combats : sous la tutelle de Del, Héka et Zack s'entrainait. Ils étaient assez vieux pour s'entrainer tous les jours à présent. La petite Hélionceau apprenait Calcination tandis que le pokémon éléctrique apprenait Double Pied sous les directions claires du Vétéran de l'équipe. Enfin, un des vétérans. En effet, Tris et Del étaient mes meilleurs éléments suivis par Ruby.
Je sifflais le Galopa qui était justement avec le Rapace brun et Excalibur, mon Monorpal. S'approchant au trot, le type feu me regarda perplexe.

"Quatre, tu vas aller t'entrainer avec Exe. Ruby va travailler avec moi et Saigai"

En effet, je pensais Saigai capable de retenir ses coups sur Calinerie car c'était un point faible majeur chez Quatre, qui prenait pleinement le type ténébres en utilisant Feinte. Les deux pokémons échangèrent leurs roles tandis que je me relevais.

"On y retourne, Ruby, tu vas utiliser Aurore dès que Saigai t'auras frapper. Comme ça tu ne subira presque aucun dégat et j'ai des baies sur moi. Bon Saigai, go ! Calinerie !"

J'active une nouvelle fois la Gemme-Sésame qui réagit avec la gemme de Saigai. Il s'entoura d'une lueur bleu et changea de forme. C'était sans doute le plus beau spectacle jamais vu ! Les deux ailes apparurent et la lumière se dissipa.
Tout en image !:

Méga-Absol chargea en se recouvrant d'une lueur blanche et frappa Ruby dans un nuage de fumée.
Le galopa se concentra ensuite et utilisa Aurore.

"Très bien ! Ca suffit"

Je félicitais tout mes pokémons et rentrait Ruby, Zack, Héka et Excalibur. Del grimpa sur mon épaule tandis que je ramassais mon oeuf Psy. Mon oeuf Feu étant dans mon Sac à dos, j'avais pris l'oeuf psy dans mes bras. Tris fila voler où il voulait, tranquillement mais hors de vue : je ne voulais pas qu'on me le vole pour sa rareté.
Je décidais d'aller marcher un peu avant de rentrer. Nous longions le lac quand soudain Quatre, relevé, me tapota sur l'épaule :

"Phino Pense a rendre sa forme de base a Saigai
-Absol Je suis très bien comme ça Quatre. T'es jaloux de mes ailes ?
-Amphinobi Je pense que tu ne pas même pas voler avec alors non"

La méga Evolution piqua un fard tandis que je rigolais avec Del sur mon épaule. On aperçut un peu plus loin un groupe de Ramoloss et Quatre bondit dans l'eau de la façon la plus discrète du monde pour leurs faire une blague. Je remarquais alors une jeune fille en train de dessiner les pokémons eau / psy.

"Quatre ! Re.....viens"

Trop tard le ninja avait déja surgit en lançant des Sheaurikens pour effrayer les pokémons paisibles. J'ai accouru et, remarquant que les Ramoloss ont a peine réagit. Je rentre l'Amphinobi shiny de sa pokéball et vais voir la fille qui dessinait :

"Excuse mon pokémon, il vient d'évoluer alors il est un peu... joueur encore. Je m'appelle Lightning. Le Arcko, c'est Del et le Absol, c'est Saigai"

Saigai s'approcha et je lui rendis sa forme normal avec mon Méga Anneau.

"Comment t'appelles tu ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Lac et Queueramoloss [Capture] [Libre pour deux personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac onirique, pour une sortie qui ne l'était pas... [Evolution/Capture/Libre]
» Jamais deux sans trois [libre]
» Autre Capture [Libre]
» Promenade nocture [Capture + Libre]
» Deux pour le prix d'un. |ADOPTION - SOLO|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: