Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Capture de Créhelf [Zuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Créhelf [Zuko] Empty
MessageSujet: Capture de Créhelf [Zuko]   Capture de Créhelf [Zuko] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:11

Capture de Créhelf [Zuko] Uxie
L'être du savoir...

Le savoir... Source de solution ou de problème. Tout dépend de ce qu'on veut en faire. Certains s'en servent pour le bien de tous, d'autres pour nuire à tous. En vérité, le savoir n'est ni bien, ni mal, il n'est que la volonté de son détenteur. La légende veut qu'il soit venue avec la naissance de Créhelf, son envol aurait conféré la connaissance aux hommes et aux pokémons. Cependant, un seul regard de la source du savoir et celui-ci est oublié. Est-ce vrai ou pas? Seul Arceus le sait. Toutefois, il ne faut pas oublier que toute légende contient une part de vérité. La réponse à cette question se trouve dans une grotte au fond du lac savoir.

Avec le savoir vient aussi la curiosité. Car toute personne qui veut l'acquérir doit être curieux. Ce qui motive le savoir est souvent la curiosité, le désir d'en apprendre toujours plus. C'est cet intérêt qui encouragea le créhelf shiney à sortir de sa tanière. Après tout ce temps enfermé dans cette grotte, il avait soudainement envie de voir ce que le monde était devenu. Il sentait aussi que quelque chose avait changé. Les yeux toujours clos, le pokémon savoir émergea de la grotte. Il pouvait se déplacer sans ouvrir les paupières, car il possédait le savoir absolu. Tout ce qu'il y avait à savoir sur cet endroit, il le connaissait.

Quelque chose avait changé dans les alentours du lac, l'être légendaire n'allait pas tarder à le savoir. Créhelf lévita jusqu'à la rive du lac. Ce qu'il y avait là ne correspondait pas à ses connaissances des lieux. Ce détail le perturbait grandement. Tout pouvoir vient avec ses limites et celui de Créhelf ne faisait pas exception. L'être du savoir ne pouvait prédire l'avenir. Cette lacune lui coûta sa liberté... Alors qu'il s'avançait prudemment entre les hautes, il réalisa trop tard qu'il venait de tomber dans un piège. Au moment où il se rendit compte de son erreur la cage se refermait sur lui. Les humains embusqués sortirent de leur cachette. Le pokémon ne se débattit pas, car il savait que les barreaux de cette cage lui causeraient de la douleur. Il savait aussi que ce petit groupe était animé de mauvaises intentions à son égard. L'un d'eux s'approcha de la cage afin d'observer de plus près de sa proie. Il laissa échapper un sifflement admiratif devant la créature rare qu'ils venaient d'attraper.

- Patron, je crois qu'on a frappé le gros lot, s'écria le sbire.

Le patron en question s'approcha à son tour de la cage et laissa échapper un rire triomphant. Non seulement il venait de capturer un pokémon légendaire, mais en plus il était shiney. Cette longue attente avait enfin été récompensé. Le pokémon du savoir pourrait leur être d'une grande utilité afin que leur chef prenne sa revanche. Qui plus est, une fois qu'ils auraient triomphé, ils pourraient le revendre au prix fort sur le marché noir. Le commandant savait qu'il venait de faire une prise qui lui permettrait d'entrer dans les bonnes grâce de son chef. Il fit signe à ses sbires de soulever la cage. Toutefois, ses réjouissances furent de courtes durées. Posséder le savoir n'est pas synonyme d'invincibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Capture de Créhelf [Zuko] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Créhelf [Zuko]   Capture de Créhelf [Zuko] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:24

Mission de sauvetage qu’il disait... cela n’en avait vraiment pas l’air. J’avais été envoyé au sud de Sinnoh pour venir en aide à une dame qui était incapable de retrouver la tranquillité chez elle depuis qu’une colonie de Nosferapti avait élu domicile dans son grenier. L’annonce a laquelle j’avais répondu quelques jours plus tôt ne convenait pas vraiment à l’objectif de cette mission, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, après tout. Certes, il ne s’agissait pas d’une vraie mission de sauvetage comme je l’avais espéré, mais cette petite sortie en solitaire ne se trouvait pas bien loin de l’Académie et j’allais vite pouvoir être de retour.

D’ailleurs, les Nosferapti n’ont pas la réputation d’êtres très puissants, j’avais donc la bonne impression qu’ils allaient êtres faciles à faire fuir des lieux. Le voyage n’était pas très long et ma cliente, si je pouvais le dire ainsi, habitait dans un petit village très accueillant. À peine avais-je posé le pied sur son terrain, toujours en compagnie de Kurai et de Doreiku, qu’elle m’invita à entrer chez elle avec un grand sourire, visiblement heureuse de savoir que son calvaire était enfin terminé. Elle me fit faire une rapide visite de sa maison, ce qui n’était pas vraiment utile compte tenu de ma présence en ces lieux, mais elle était trop gentille avec moi pour que je puisse lui refuser.

- Et surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à me le dire.

Ah... chère madame. Je voulais à tout prix régler ce problème de chauve-souris dans la prochaine heure pour pouvoir la soulager. Sans perdre davantage de temps, je grimpai l’échelle plutôt instable pour me rendre au grenier, là où se trouvait une bonne dizaine de Nosferapti, accompagnés de deux Nosferapto apparemment fraîchement évolués. À moins qu’il s’agissait des parents... mais je ne tenais pas vraiment à le savoir. Une brève démonstration des attaques de type feu de mon Démolosse les dissuada de rester et les pokémons nocturnes sortirent de leur cachette en criant, malgré la luminosité plutôt intense à cette heure-ci de la journée.

Mon travail étant désormais accompli, je retournai vers la vieille dame pour lui annoncer la nouvelle, en lui conseillant fortement de réparer le trou qui se trouvait dans son plafond, pour ne pas que d’autres pokémons sauvages viennent s’y installer. Celle-ci me remercia à nouveau et elle m’offrit même de rester pour le repas, ce que je refusais poliment. Elle en avait déjà assez fait en m’hébergeant chez elle quelques heures, je n’allais tout de même pas l’importuner davantage. Je quittai donc sa maison après lui avoir adressé un large sourire, alors que la dame était soulagée en sachant qu’elle allait enfin bien dormir cette nuit, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs mois déjà.

Cependant, avant de reprendre ma route vers Gakuen, je décidai de profiter encore un peu de mon voyage. Je savais que je n’aurai pas souvent l’occasion de revenir explorer cette partie-ci de la région et c’était l’occasion rêvée, surtout que le trajet du retour que j’avais à faire ne prenait que quelques heures de route seulement. La dame m’avait renseigné sur les environs lorsqu’elle me faisait visiter sa demeure et elle avait mentionner un lac qui se trouvait non loin d’ici. Accompagné par mes pokémons, je décidai d’aller y jeter un coup d’œil, curieux de voir si ce lac était plus grand ou plus petit que celui se trouvait sur l’île d’Edénia. En chemin, j’ignorais que j’allais y faire une incroyable rencontre...

Alors que les rives du lac apparaissaient devant moi, je fis encore quelques pas pour me rendre compte que quelque chose n’allait pas. À mes côtés, Kurai coucha ses oreilles sur son crâne et se mit à grogner, ce qui confirmèrent mes craintes. Je suivis le regard de mon compagnon pour apercevoir des hommes non loin de là, des bandits tous vêtus de noir qui venaient tout juste de capturer un pokémon. De là où je me trouvais, il m’était impossible de bien distinguer l’espèce captive, mais je voyais très clairement sa couleur doré. Peu importe de quel pokémon il s’agissait, j’allais tout faire pour le sortir de là. Déterminé, je m’avançai d’un pas confiant vers eux, n’ayant pas l’intention de quitter les lieux avant que ce pauvre petit soit à nouveau libre.

- Laissez-le tranquille !

Tout en disant cela, je m’étais arrêté à quelques mètres des méchants et j’avais saisis l’une de mes pokéballs, prêt à la lancer à tout moment. En m’approchant, j’avais reconnu l’uniforme de ses hommes, c’était bien des membres de la Team Rocket. Ils n’allaient pas pouvoir commettre leur crime tant que je serais là, sauf s’ils réussissaient à me battre, mais mon équipe était quand même assez bien entraînée. Je devais au moins essayer pour ce petit pokémon doré qui devrait retrouver sa liberté. Toutefois, je me doutais bien qu’il avait une certaine rareté pour que des hommes si malintentionnés veuillent s’en emparer. Kurai se plaça alors devant moi et grogna de façon menaçante. J’allais tout faire pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Capture de Créhelf [Zuko] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Créhelf [Zuko]   Capture de Créhelf [Zuko] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

L'intelligence entre de mauvaises mains pouvaient faire d'énormes ravage. Prisonnier de cette cage, Créhelf était réduit à l'impuissance. Malgré son savoir immense, il ne pouvait se libérer sans de l'aide extérieure. Il ne tarda pas à en recevoir de façon tout à fait inattendue. Un jeune homme se dressa devant les malfaiteurs prêt à en découdre avec eux pour le libérer de sa prison. Le légendaire fut reconnaissant envers ce dresseur au grand cœur. Peu d'humain se portaient aux secours des autres créatures sans une contrepartie. Pourtant ce jeune homme semblait faire exception à cette règle. Restait à savoir s'il allait faire le poids seul face à ce trio de malfaiteurs. De sa cage, Créhelf suivit la suite des événements avec attention.

Les malfaiteurs cessèrent leur mouvement en entendant l'interpellation du jeune homme. Surpris en plein délit, ils réprimèrent un soupir de soulagement en remarquant que l'importun était seul. Ils devaient avoir affaire à un gamin qui se prenait pour le sauveur du monde. Il ne tarderaient pas à lui faire mordre la poussière. Redressant les épaules pour se donner un air plus intimidant, le chef s'avança vers le dresseur, indifférent aux grognements du Démolosse. Un sourire moqueur courbait ses lèvres, il scrutait l'adolescent de son regard condescendant. Il considérait qu'il avait nettement l'avantage, après tout ils étaient trois contre un. Ce gamin ne ferait certainement pas le poids face à la puissance de la Team Rocket.

- Gamin, tu devrais te mêler de tes affaires, répliqua le chef provoquant les ricanements de ses sbires. Ramasse ton clébard et retourne à tes petits combats, laisse les grands faire leur affaire.

Cependant, le jeune homme ne semblait pas du tout intimider par le trio. Il avait porté sa main à sa ceinture, montrant son intention de ne pas les laisser s'en tirer. Le comandant ne tarda pas à passer sa main à sa ceinture pour saisir l'une de ses pokéballs. Il ne tarda pas à être imiter par ses acolytes.

- Puisque tu ne nous donnes pas le choix, on va te faire mordre la poussière, ajouta le chef devant l'entêtement du dresseur.

Dans un mouvement synchronisé, le trio lança trois pokéballs dans les airs pour laisser apparaître leur pokémons. À travers les rayons rouges des pokémons apparurent un Grotadmorv, un Iguolta et un Moyade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Créhelf [Zuko] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Créhelf [Zuko]   Capture de Créhelf [Zuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Créhelf [Zuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piétinement en vue [PV Zuko Ikedo | Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Un peu d'eau et de gui[Zuko]
» [7 - 144 - 68] Zuko Hatsuno
» [14-064-8] Zuko Ikedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Sinnoh-
Sauter vers: