-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le printemps ![Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

La journée était parfaite pour une promenade en compagnie de mes pokémons. Le soleil avait enfin décidé de se montrer, faisant ainsi monté la température de quelques degrés, à mon plus grand ravissement. J'aimais beaucoup le printemps car tout reprenait vie après le froid glacial de l'hiver.

C'est avec ravissement que je laissais le soleil réchauffer mon visage tout en me prélassant en plein milieu d'un champs. Je prenais une pause bien mérité après une marche bien éprouvante un peu plus loin. Les yeux fermés je pouvais sentir la caresse du vent soulever mes cheveux et caresser mon visage. J'entendais Caninos poursuivre le petit Pichu, qui avait fini par s'habituer à mes autres compagnons jusqu'à s'amuser avec eux. Je sentais Aquali se coller contre ma cuisse, elle devait regarder la course-poursuite de mes deux pokémons hyperactifs. J'entendais Bulbizarre qui fouillait dans les herbes à la recherche de baies à grignoter.

Je ne pus réprimer un petit sourire. J'étais enfin en paix après cette année palpitante. Je ressassait tout ce que j'avais traversé et je ne pus m'empêcher d'être fière d'avoir surpasser tout cela. Le combat n'était pas terminé, mais j'étais déjà bien avançée. Je savais qu'il y aurait des rechutes et parfois d'autres cauchemars. Je ne pourrais jamais oublié, mais je pouvais toujours continuer à regarder devant moi. Le plus important à me rappeler c'était que je n'étais pas seule. J'avais de fidèles compagnons et j'avais surtout un ami, Nathan... enfin ami je ne sais plus s'il portait ce nom puisqu'on devenait bien plus intime de jours en jours. Sans son précieux soutien je ne m'en serais pas sorti aussi rapidement.

Soudain mes réflexions furent interrompues par le jappement enthousiaste de mon Caninos. Je sursautai violemment en ouvrant les yeux pour voir la petite boule de poil délaissé Pichu pour se précipiter vers un nouveau venu. Pichu s'approcha de moi pour grimper sur mon épaule. Je me relevai suivie par Aquali. J'avais les yeux larmoyants à cause du soleil qui m'éblouissait. Je ne distinguai pas bien le nouveau venu qui se faisait accueillir joyeusement par Caninos qui tournait en rond autour de lui. Je m'approchai tranquillement suivie par Aquali et Bulbizarre, qui avait abandonné son exploration pour me suivre.

Je fis un petit sourire tout en m'essuyant les yeux. Je remarquai que c'était une jeune fille, surement une jeune élève qui comme moi voulait profiter de cette première journée ensoleillée de la saison. J'ordonnai à Caninos de revenir vers moi. Il m'obéit les oreilles baisse. Je lui caressai doucement la tête, tout en me tournant vers la jeune fille.

- Salut, j'espère que Caninos ne t'as pas importunée, m'excusai-je. Il a tendance à se précipité partout sans réfléchir.

Tout en disant je coulai un petit regard vers le petit chien qui baissa la tête, l'air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:03

La jeune fille se présenta. C'était une jeune éleveuse nommée Luna Naera. Elle m'expliqua que c'était le petit Caninos qu'elle avait dans les bras qui avait appelé le mien, ce qui expliquait mieux l'engouement de mon Caninos. Mon regard se fit plus souriant et mon pokémon releva la tête de nouveau joyeux.

Chacun de ses pokémons avait un surnom, sauf le bébé dans ses bras. D'ailleurs ce dernier sauta dans les bras de la jeune Luna pour lui lécher le visage ce qui la précipita sur le sol.

Un petit sourire effleura mes lèvres. Je n'étais pas moqueuse, simplement amusée. Je repensais également à un événement semblable qui m'était arrivé a cause de mon Caninos. Lors de ma rencontre avec May, j'étais tombée dans les escaliers en poursuivant le petit chien fougeux. Alors je pouvais très bien comprendre comment elle pouvait se sentir. Je m'approchai tranquillement d'elle pour l'aider à se relever.

- Moi je suis Sayaka Aikawa et je suis professeure, lui dis-je gentiment. Tu ne t'es pas fais mal j'espère, ajoutai-je avec sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:55

Sa question me prit au dépourvu. Je perdis mon sourire, mon visage exprimant une profonde surprise, pour ensuite se voiler de tristesse. Je me détournai pour cacher le trouble qui m'agitait. Je m'attendais à tout sauf à cette question bien précise à laquelle j'avais accordé quelques réflexions il y avait seulement quelques minutes. Je frissonnai en repensant aux événements de l'automne dernier. Chaque fois que j'y songeais, je me sentais glacée de l'intérieur.

J'avais fait des efforts surhumains pour cacher ma peine et cette jeune éleveuse avait tout de même remarqué ce qui m'arrivait. Elle avait vraiment le sens de l'observation. C'était une qualité que j'appréciais beaucoup, même si en ce moment çe me mettait un peu dans l'embarras. Je savais qu'elle ne posait pas cette question pour faire du mal, elle me semblait simplement très curieuse. Je la comprenais, car j'étais moi aussi une grande curieuse.

Je me devais de lui répondre, mais je ne savais pas trop comment le faire. Surtout je ne savais pas quoi lui dire. Je réfléchis quelques instants à comment aborder le sujet sans trop entrer dans les détails sordides.

Pichu sur mon épaule ne comprenait pas vraiment ma réaction, il n'était pas là au moment des faits. Il me fixait avec de grands yeux, surpris de ma soudaine métamorphose. Il posa une petite main sur ma tête comme pour me rassurer et montrer qu'il était là malgré tout. Bulbizarre semblait dans le même état d'esprit que Pichu. Lui non plus n'était pas présent au moment de ces événements douloureux. Il me fixait la tête penchée sur le côté, il semblait lui aussi attendre des réponses. Aquali, qui était en grande discussion avec le Givrali de Luna, cessa brusquement en entendant la question de Luna. Elle me fixait, inquiète. Caninos, quant à lui, afficha de nouveau une mine piteuse. Il s'approcha tranquillement de moi en sillant, les oreilles basses. Il se colla délicatement contre ma jambe, tout en poussant des petits sillements de tristesse. Il sentait affreusement coupable de ce qui s'était passé à l'époque.

Je relevai la tête consciente de toute cette attention diriger vers ma personne. L'atmosphère avait perdu de sa légèreté. Je pris une grande inspiration, tout en redressant les épaules. J'affichai un faible sourire, destiné à rassurer tout le monde. Je n'avais pas fait tous ces efforts pour flancher dès que quelqu'un abordait le sujet. Je devais affronter cette situation. Je caressai doucement la tête de Caninos, pour le calmer. Puis je dirigeai mon attention vers Luna, déterminée à lui répondre. J'étais décidée à être honnête.

- Tu as raison quelque chose n'allait pas l'automne dernier, concédai-je d'une voix enrouée. Je ne sais pas si tu étais au courant, mais un membre de la team rocket a infiltré l'académie et il a fait quelques dégâts. J'ai voulu l'arrêter et il s'en est pris à moi. J'en suis restée traumatisée. Je ne dormais pas bien la nuit et je n'arrêtais pas de faire des cauchemars.

Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle et une certaine contenance.

- J'étais rongée par la culpabilité, continuai-je d'une voix plus sure. Je me sentais responsable de ce qui m'était arrivé et j'avais honte de moi-même. J'avais l'impression d'avoir échoué, car à ce moment là j'étais responsable de l'Académie en l'absence de Nathan, le directeur. Il ne m'a jamais reproché ces événements contrairement à ce que je pensais. Il a été bien plus indulgent envers moi que moi-même. C'est aussi grâce à Nathan et mes compagnons que j'ai réussi à m'en sortir. Avec le temps, j'ai réalisé que je n'étais pas responsable des actes de ce salaud et quoique je fasse je ne pouvais pas retourner en arrière. Encore aujourd'hui, il m'arrive de me sentir déprimée à cause de ces événements, mais ça ne dure jamais longtemps car je suis bien entourée.

Je fis un autre petit sourire, pour détendre l'atmosphère. D'ailleurs, après ce récit je me sentais mieux. J'étais libérée du poids et la tristesse que je ressentais un peu plus tôt. Maintenant, j'étais curieuse de savoir ce qui l'avait mis sur la piste qu'il m'était arrivé quelque chose.

- Dis-moi qu'est-ce qui t'as permi de déduire que je n'allais pas ? Quoique je ne devrais pas être étonnée puisque je n'ai jamais été très doué pour cacher mes émotions. Et apparemment aucun détail ne t'échappe, c'est une très bonne qualité ça démontre que tu es attentive à ce qui t'entoure, ajoutai-je avec un sourire en coin. Tu seras sûrement une bonne éleveuse avec une telle qualité, c'est très important d'être à l'écoute des signes que nous envois nos pokémons. D'ailleurs ça te sera également utile pour mon cours, couclus-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je l'observai en attendant sa réponse et curieuse de voir sa réaction après ce long monologue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:38

Cette jeune fille n'avait pas finit de me surprendre. Elle m'avoua m'admirer pour mon courage, ce qui me décontenança légèrement. Je ne m'attendais pas à susciter une tel sentiment chez elle. Une fois remise de ma surprise, ça me réchauffa le coeur. Puis elle me raconta ce qui l'avait mise sur la piste. Je fus encore plus surprise par son sens de l'observation.

Lorsqu'elle dit que mes pokémons étaient fantastiques, Caninos se redressa fièrement sous le compliment. Pichu fit la même chose, très content de se faire louanger ainsi.

- Piiiiii Chu, la remercia-t-il.

Bulbizarre quant à lui accueillit humblement les paroles de la jeune Luna. Alors qu'Aquali fut surprise par ses propos. Pour elle c'était normal de se comporter ainsi avec sa maîtresse. Depuis qu'elle me connaissait elle avait toujours pris soin de moi, alors pour elle être protectrice n'avait rien d'exceptionnel.

La réaction de ses pokémons me fit sourire. Elle les réconforta avec quelques paroles et en les embrassant. Lorsqu'elle se retourna vers moi, mon sourire s'était élargi.

- Merci beaucoup. Ce que tu dis me touche énormément, ça me fait le plus grand bien de savoir que je m'en suis bien sortie. Et je crois que ça fait grandement plaisir à Caninos et Pichu. Je pense que malgré leur manque de réaction, ça fait également plaisir à Bulbizarre et Aqua.

Je pris une petite inspiration tout en continuant de sourire.

- Alors si on allait s'asseoir pour parler un peu, proposai-je en désignant ma couverture de pic-nic.

Je me dirigeai vers celle-ci en faisant signe à Luna de me suivre. Mes compagnons me suivirent joyeusement. Je pris place sur la couverture. J'attendis que la jeune éléveuse s'installe.

- Dis-moi Luna, d'où viens-tu, demandais-je très curieuse. Comment es-tu arrivé dans cette Accadémie ?

Spoiler:


Dernière édition par Sayaka Aikawa le Ven 6 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:11

J'écoutai attentivement son récit. Sa détermination me surprit, car il fallait beaucoup pour faire ce qu'elle avait fait. Cela me confirma qu'elle aimait grandement les pokémons puisqu'elle était aller à l'encontre de l'avis de ses parents pour l'un d'eux. J'aimais les gens comme ça. C'est alors qu'elle me demanda comment, Aquali et moi, nous étions arrivé ici. J'eus un petit sourire en songeant à mon enfances, mes études et mon arrivée à l'Académie.

- Mon arrivée est un longue histoire, mais si tu veux l'entendre je peux bien te la raconter, contais-je. Tout à commencé dans mon enfance. Je viens d'une famille de riche d'Azuria. Je suis la plus jeune et quand j'étais petite mes parents m'interdisaient de sortir car j'étais très malade. Alors un jour je suis sortie en cachette, mais je me suis perdue et j'ai faillie me noyer. C'est ainsi que j'ai rencontrer Aquali.

Je tournai mon regard vers celle-ci, mon visage exprimant un brin de nostalgie a ce souvenir. Après cette petite pause, je me tournai vers Luna qui attendait la suite de mon histoire.

- Après cela on ne s'est jamais séparé, continuai-je. Je ne m'entendais pas très bien avec mes parents qui, contrairement à moi, détestaient les pokémons. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Bref je cachais Aquali chaque qu'il me rendaient visite. Un jour, je me suis fatigué de mes parents qui cherchaient à m'imposer leur idée, alors j'ai fait une fugue. J'avais seulement 14 ans. J'ai fait quelques études et travailler. Cinq ans plus tard, j'avais mon diplome en poche. C'est alors que je suis tomber sur une annonce. Le jeune directeur cherchait des professeurs pour son Académie, alors j'ai postulé. Voilà comment je me suis rendue ici.

Je conclus ce récit avec un sourire. Une nouvelle question me vint aux lèvres.

- Alors comment tu trouves ta vie ici et tu as des amis, demandai-je. Désolé, je suis très curieuse c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le printemps ![Privé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le printemps ![Privé]   Enfin le printemps ![Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le printemps ![Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]
» [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]
» [Event: Bal de Printemps] Faire danser la princesse de la musique ? [PV. Midow']
» Enfin l'été ![Solo]
» Un Hypocampe sur la plage ~ Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: