-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Au bal ! Au bal masqué ohé ohé !
.... Vous êtes tous tarés et je ne contribuerais pas à ça !



La musique de la salle des fêtes arrivait jusqu'à la chambre de Kayline.
La demoiselle, était pour une fois entrain de faire ses devoirs, bha oui, Phébus s'étant éclipser pour une raison inconnu depuis le milieu d'après midi... Furieuse face à son devoir, elle le balançait contre la fenêtre.

_ MAIS MERDE !! ELLE EST NUL CETTE MUSIQUE ET LE RESTE AUSSI ! J'BOSSE MOI !!

Rageait-elle dans sa chambre.
Il était un peu plus de vingt trois heures déjà, et Kayline s'énervait sur un sujet d'histoire pokémon.

_ Putain... Qu'est-ce que j'en ai a foutre que les Ptéra étaient les maîtres du ciel il y a très très longtemps ?? J'étais pas née ! Je m'en fous !!


Les réflexions typiques de quelqu'un qui veut pas bosser quoi.
Elle se levait de sa chaise du bureau et jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre, c'était la première fois qu'elle voyait Gakuen dans un tel état effervescent, de la lumière, de la musique, des rires, des danses.

_ J'vous enverrais valser moi...


Déclarait la demoiselle.
Elle ramassait son devoir, blasée et retournait à sa chaise ou elle se balançait, stylo en bouche, réfléchissant malgré cette musique qu'elle jugeait digne d'un requiem.

_ Mais les gens ont vraiment rien d'autres à foutre ?? J'sais pas, j'suis la seule à avoir eu des devoirs ? Ou à avoir d'autres objectifs plus balèze que de me trémousser de manière ridicule... Merde, je doute que Cynthia est devenu maîtresse en dansant sur Dirty Dancing avec le Major Bob...

Elle imaginait la scène, dégouté.
Personne n'avait invité Kayline, enfin si, un élève à essayé mais, elle l'a envoyé sur les roses assez froidement. Fidèle à sa réputation de fille de caractère et qui ne se laisse pas écarter de ses objectifs.

C'est alors.
Que sa porte de chambre retentit dans un claquement, et un déguisement avançait seul...

_ Qu'est-ce que...
* Je suis sous le déguisement maîtresse*
_ Ah !

Elle prenait le déguisement dans ses bras pour libérer Phébus.

_ Qu'est-ce que tu as ramené ?
* Votre costume de bal*
_ QUOI ??

Le pokémon psy s'attendait à cette réaction.

_ Tu crois quand même pas que je vais y aller... Tu as fumé ?
* Oh que si mademoiselle, je vous ais inscrit !*
_ Pardon ?? Quand ça ??
* Le jour même où nous avons lu l'affiche...*
_ J'irais pas...

Ceci expliquait l'invitation du jeune homme plus tôt dans la semaine...

Kayline déposait le costume sur le lit et s'installait à son bureau, jambes croisés.

* Bien sur que vous irez...*
_ Non non et non ! J'ai une tête à valser ? C'est les faibles qui vont à ce genre de truc...
* Rho cessez cet orgueil, amusez vous un peu... *
_ Je fais ce que je veux...
* On dirait une enfant... Auriez vous peur demoiselle Kayline d'être parmi la foule ?*
_ Pardon ?

Et voilà...
Phébus connaissait la musique désormais pour que Kayline face ce qu'il attend d'elle.

* Vous dites que ce sont les faibles qui se trouve là bas... *
_ Évidemment, j'ai autre chose à faire que de danser...
* Je vous défis d'y aller!*

Kayline riait.

_ Non !
* De quoi avez vous peur s'ils sont faibles ?*
_ J'ai rien à faire là bas c'est tout !
* Alors relevez le défis ! Vous n'avez rien à perdre si vous êtes si puissante maîtresse*
_ Bien sur que je suis forte ! Tu vas voir ! Je vais y aller et revenir en dix minutes ! Tss... Tu me fais perdre mon temps, mais bon, c'est parce que c'est toi !
* Vous me faites que trop d'honneur*
_ Tu vas voir ton défis... En échange, tu te chargeras de mes devoirs.
*Avec plaisir !*

Elle se levait et s'approchait du costume, qu'elle prit.

_ C'est quoi ?
*Surprise, je trouve que ce pokémon vous correspond assez bien*

Elle le regardait, sceptique.
Puis, s'enfermait dans la salle de bain pour s'y changer.

_ Phébus ! C'est hyper court comme robe !!
* J'ignorais votre taille...*

Mentait-il.
Après quelques minutes, elle ressortait, changé.

*Hum... Ce n'est pas encore ressemblant... Laissez moi vous occupez de votre belle chevelure, c'est ce qui rend ce pokémon de feu si charismatique après tout*
_ Fait... Fait...

Répondit-elle blasée.
Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir, et s'installait sur le rebord de sa chaise de bureau, où avec une infinie douceur, le pokémon psy coiffait sa dresseuse, il y mettait beaucoup de coeur et se plaisait dans ce rôle de coiffeur improvisé. Ca prenait pas mal de temps, et Kayline ne voyait pas ce qu'il faisait avec ces longs cheveux blonds. Elle ne sentait que la chaleur du sèche cheveux, de la laque et des coups de peigne. Le tout, tournoyait autours d'elle par télékinésie.

_ Ça te dirais une poupée en cadeau ?

Dit Kayline en riant.

* Vous êtes une magnifique poupée vivante... J'ai finis.*

Kayline n'osait toucher sa crinière.
Elle saisit donc un miroir et n'en revenait pas de ce qu'elle voyait, métamorphoser.
Spoiler:

_ Waw... Feunard, impossible de se tromper...
* Ça vous plait ?*

Kayline ne pu s’empêcher de sourire, agréablement surprise du résultat.
Elle ne regrettait pas de n'avoir jamais coupé ses cheveux, en fait, elle ne se voyait pas du tout les cheveux courts ! Ça demandait énormément d'entretiens pardi, de temps, mais le résultat n'en était que plus magnifique... Beaucoup de filles enviaient sa chevelure, certains trouvaient ça original, d'autres encombrants aux points d'en être jalouse. Cependant, peu de personnes osaient passer sa main dans ses doux fil d'or... Or Kayline appréciait ça, mais bon, elle n'allait pas le crier sur tout les toits.

_ J'ai les yeux bleus à la place de rouge... On aura qu'à dire que je suis shiney ! Et c'est mignon ce petit serre tête pour les oreilles...

Elle touchait les fausses oreilles, toutes douces sur sa tête...

* Vous pourrez maudire 1000 ans tout ceux qui oseront poser la main sur cette chevelure d'or, c'est le mythe planant sur ce pokémon*
_ Ah ah ! Ils auront pas le temps... Je compte pas passer ma vie à ce stupide bal.
* C'est dommage, je me suis donné du mal pour un tel résultat*

Kayline se levait et enfilait des bottes assorties à la robe.

_ Je me sens mal à l'aise quand même...
* Vous êtes à couper le souffle... Et ne tricher pas à ce défit, je le saurais *
_ Oui oui...

Dommage.
La demoiselle avait déjà prévu de ... Juste mettre un pied et repartir. Puis, en coup de vent, elle quittait sa chambre et se dirigeait vers le lieu de la fête, gêner avec cette robe aussi courte, ça faisait très sulfureux. Cependant, la demoiselle reprit rapidement confiance en elle... Les Feunards ont de l'élégance après tout, ce soir, c'est ce qu'elle était. Gard à celui ou celle qui voudrait l'attraper...

_ Un pokémon feu... Je crois qu'il me connait trop bien...

Dit elle pour elle même en repensant au choix de Phébus.
Elle traversait le chemin menant à la salle des fêtes et ouah ! Le monde sur le trajet, tous très bien déguisé et certains couples assortie, Kayline se disait que tout Gakuen y étaient. Tout en se dirigeant vers le dit lieu, on la sifflait.

_ Dommage que j'ai pas de pokéball !

A cette remarque.
Kayline tournait la tête vers le malheureux et lui lançait un regard des plus noirs. Celui-ci avalait sa salive et s'éloignait, intimidé par la flamboyante demoiselle. Elle sourit.

_ En effet... Feunard me va très bien...


D'un air plus léger.
Elle reprenait sa route et entrait dans la salle, immense et bondé de monde. C'était des musiques un peu plus récente cette fois ci, les élèves s'amusaient vraiment dans cette ambiance. Kayline s'avançait dans la foule, et trouvait la buvette où elle s'y servit un coca.

_ Je reste 5 min... Et je me barre...


Déclarait-elle en buvant quelques gorgées du soda.

[hrp: Choisit la zik, en espérant que ça te plaise ]


Dernière édition par Kayline Lewis le Mer 26 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Matt travaillait d'arrache pied sur des calculs de taux de capture et recoupait les informations qu'il avait recueillit après ses petites expériences. Tout cela allait bon train jusqu'au moment ou Tenefix se mit à siffler comme à son habitude lorsqu'il a une question. Le chercheur fit alors volt face sur sa chaise et regarda le pokémon.

-Je ne vois pas de quoi tu p...

Perché sur le lit, Tenefix s'était coiffé d'un chapeau noir. Mais pas n'importe quel chapeau : le chapeau du costume de bal que Matt avait commandé.
Car oui le bal c'était ce soir, et Matt avait totalement oublié;


-Ha oui m*rde

S'exclama-t-il en jetant son crayon sur le bureau et se levant précipitamment. Il se dirigea alors vers la salle de bain histoire de se préparer : commençant par une bonne douche, puis un séchage et un habillage des plus rapide ; il ajusta ensuite ses cheveux et enfila son chapeau.

Spoiler:

Avoir choisi Cornebre s'était un peu fait par défaut, sans entrer dans le débat du fait que c'était un pokémon intelligent, respectable et trop souvent mal jugé, Matt avait choisit celui-ci pour son coté discret. Il n'attirerai pas l'attention inutilement et serai sans doute un peu plus original que la ribambelle méprisable de filles qui viendrait déguisée en pikachu, ou pire... En évoli.

D'ailleurs Matt en avait des choses à dire concernant les évolis... Trop de jeunes dresseurs, ou autre commençaient avec ce pokémon en guise de starter et le plus affligeant était qu'ils le prenaient tous pour un pokémon fort, mignon et complètement inédit... Ils avaient tout faux... A croire que dans leur plus jeune ages ils avaient subit un traumatisme... Ou l'influence d'un jeu électronique quelconque...


-Tous des névrosés...

Pestait Matt en revenant vers la pièces principale. Tenefix siffla une interrogative à laquelle notre Cornebre improvisé répondit :

-Je parle des gens que nous croisons partout, de façon générale... Tu sais, ceux qui tirent des conclusion hâtive sur ton apparence et ta personnalité... Ceux qui n'aiment surtout pas être perturbés par l’inattendu... Ceux qui ne savent tout simplement pas vivre, sans faire ch*er leur monde quand une personne ou un groupe décide de sortir des sentiers battu.

En écoutant cela Tenefix secoua la tête. Il était d'accord avec Matt qui comme lui avait subit les clichés et les discrimination des autres. Mais le plus amusant, et le plus paradoxal dans tout cela, c'était que Matt s'en allait retrouver ces même personnes ce soir au bal.
Mais le pokémon ne lui en tenait pas rigueur, il savait que parfois on pouvait faire d’intéressantes rencontres...

Matt poussa la porte, ayant au préalable emporté avec lui la pokéball de Mimigal, et lança un dernier sourire à Tenefix. Celui-ci avait des consignes : il pouvait sortir où il le voulait à condition de ne pas être vu. Même la salle de bal lui était autorisée. Mais il n'avait pas le droit d'emmener l'oeuf avec lui.

Matt traversa l'académie en direction de la salle des fêtes ; la musique forte s'entendait d'assez loin, et il s'alluma une cigarette le temps du trajet. Une fois sur place il regarda les différents costumes des personnes qui n'étaient pas encore entrée dans la salle. Rien de très remarquable sauf peut être ce gamin en étouraptor. Il avait de la classe comme ça... Lui manquait juste le charisme d'un visage adulte...

Entrant das la salle, il regarda autour de lui et repéra dans un premier temps le bar. Il s'y dirigea et lu successivement les petites pancartes : "pas d'alcool aux mineurs" "Consommez avec modération"... Et tout un tas de blabla qu'on pouvait lire partout par pure hypocrisie vu que l'on finissait toujours par croiser un soir un homme totalement ivre dans une ruelle...

Matt commanda un mojito et entreprit de le siroter... Il regardait les jeunes danser et discuter, certains flirter et tenter de séduire là demoiselle sur laquelle ils avaient jeté leur dévolu... D'autre semblaient venu en couple et avaient assorti leurs costumes : n'était-ce pas un petit couple tous deux déguisé en évoli la-bas? C'était à vomir de voir ça... Mais son regard fut vite attiré par...


-Mais c'est Kayline... La demoiselle de la salle de jeux...

Plutôt agréablement surpris, Matt vida son verre d'une traite pour le laisser sur le comptoir et se diriger vers elle. Elle n'e l'avait pas remarqué et il vint alors derrière elle. Puis passant ses bras autours d'elle pour l'enlacer il parlant d'une voix suave, sans prendre la peine de se présenter :

-Qu'importe que je soit maudit pour mille années ; que je finisse brûlé au troisième degré... Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux? Je suis donc bien ravi de vous retrouver en ces lieux...

Voila ce qu'on appelait un pokémon qui a de la classe, bien que Matt n'était pas un fervent adorateur du renard de feu et ses dérivé, il avait un certain respect pour lui... Mais aussi pour la personne qui endossait le costume et son caractère si... Particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:32

I want to reconcile the violence in your heart ♫
I want to recognize your beauty's not just a mask ♪
I want to exorcise the demons from your past ♫
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♪





La musique, la fête battait son plein.
Tranquille, Kayline buvait son coca, de dos face à tout ce joyeux bordel.
Et c'est alors, qu'elle se fit enlacer, et par réflexe, son corps se crispait sous la surprise et par un manque de cette habitude affective. Puis, une voie suave, non inconnu réussit à la faire frissonner.

-Qu'importe que je soit maudit pour mille années ; que je finisse brûlé au troisième degré... Ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux? Je suis donc bien ravi de vous retrouver en ces lieux...

Woaw.
Si ça ce n'est pas une entrée en scène, troublante pour la dresseuse et perturbante. Kayline s'enflammait à nouveau, mais pas de la même chaleur que tout à l'heure avec l'autre débile. Serait-elle sensible à ces quelques vers ? En tout cas, ses joues rosit la trahissait, et reprenant le contrôle, elle tournait la tête pour affronter ... Un corbeau ? Non... Un Cornèbre, et pas si étranger.

_ Matt ... Il me semble que les Cornèbre sont attirés par tout ce qui est brillants. Pas par les ennuies.


Traduction...
" Recommence encore fois ce genre de truc, et je te carbonise" , il avait la passion ? Kayline avait la flamme... Après, la nature de celle-ci, c'était un autre problème ! Elle souriait, un sourire qui se voulait crispé par cette proximité soudaine, de suite, elle posait ses mains sur les siennes, pour se libérer de son étreinte. Plus à l'aise par ces nouvelles distances, elle reprit, à nouveau confiante.

_ Alors tu es élèves de Gakuen ? Que le monde est petit...

En effet, surprise !
L'or de leurs échanges en terrasse, ils n'avaient évoqués ni l'un, ni l'autre faire partie de l’académie. Kayline ajoutait après avoir finit son coca.

_ En tout cas, j'ignorais également ton talent pour la poésie... A moins que ça soit une phrase déjà toute préparée ?

Et voilà.
Elle le taquinait déjà, n'aillant pas oubliée la raclé qu'il lui avait mis sur le jeu de guitare, oui oui, elle n'oublie pas comme ça notre petite blonde et est bien rancunière, ou mauvaise perdante, à voir... Elle passait une main dans sa chevelure de renarde en ce soir, et reprenait son morceau de poésie, c'était un nouveau jeu visiblement. Sur le ton d'un poème bien connu, elle ajoutait.

_ Maître Matt, à la buvette installé, prit dans ses bras une renarde. Mais la renarde au caractère enflammé, lui tint à peu près ce langage...

Elle s'approchait de lui et dit sur un ton un peu plus bas.

_ Hey Matt... Tu perds ton temps ici, est-ce que tu le sais ? Tout ça... Cette fête... Vraiment, d'une inutilité déconcertante.

Puis elle reculait à nouveau glissant ses mains derrière elle.

_ Et donc, comme ceci n'est qu'un ridicule pari de la part de mon pokémon psy... Et que je suis restée bien plus largement que 5 minutes, je vais devoir te laisser. Jamais je n'aurais cru nous voir ici... Ce fut un plaisir, mon brave

Elle lui décrochait un autre sourire, plus vrai cette fois et bien sûre...
Elle taisait le fait qu'elle était tout de même contente de le revoir, malgré son entrée en la matière. Kayline tournait les talons et se préparait à sortir sauf que... La buvette était entouré d'élève, c'était vraiment tout serré et impossible de se faufiler pour se barrer et ce, même malgré la taille de Kayline.

Elle grognait face à ce mur de personne, dansantes et festoyant.
Comme si toute cette fête l'entravait dans sa soif de réussite et de victoire... Alors que les pauvres gens, s'amusaient, profitaient de ce bal, tout simplement, loin d'eux l'idée d'enquiquiner la dresseuse.
[Hrp: Navrée, pas plus long étant donné qu'il y a du dialogue ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

Matt était vraiment content de l'avoir rencontrée ce soir, et une fois de plus il pouvait apprécier toute la marginalité de cette personne si singulière.

Il l'écouta parler et se contentant de garder un sourire satisfait ; mais ce ne fut que lorsqu'elle décida de prendre la mouche, qu'il ouvrit la bouche pour émettre une objection :


-Allons Kayline, ne sois pas si sévère avec ceux qui t'entourent, à une fête comme celle-ci, les cornèbres cherchent parfois autre chose que des ennuis...

Il s'approcha d'elle juste un peu pour qu'elle puisse l'entendre :

-Des rencontres fortuites comme celle-ci sont assez rares pour qu'on veuille leur accorder un peu de temps non ? Je te propose donc un défi...

Il croisa alors les bras et la regarda de haut. Elle se permettait de remettre en question ses talents d'orateur, et de le taquiner ; qu'à cela ne tienne il tenait sa revanche.

Il patienta encore un peu comme pour la faire languir et souriait d'un air satisfait.


-Je te met au défi de rester avec moi et de t'amuser ; d'oublier un peu tous tes principes de rabat joie et peut être même de boire un verre et de danser...

Plutôt conscient de la bombe qu'il venait de lancer, il s'amusait déjà de la réaction de la demoiselle.
Il regarda autour de lui et se dit que pour commencer il fallait faire fort ; il se dirigea donc vers le bar en prenant soin de virer tous ceux qui entravait son passage. Quelques protestations çà et là mais rien qui ne pu l'empercher de revenir vers la demoiselle avec deux verres biens remplit d'un liquide bleu qui sentait largement l'alcool.

Il en tendit un à Kayline :


-Un cul-sec pour un défi relevé ce soir... Alors ma belle qu'est-ce qu'on choisit?

Il vide alors son verre d'une traite et grimace un peu de ce cocktail particulièrement corsé, puis fixant la demoiselle dans les yeux il demande :

-Vas-tu te contenter d'un pari avec un pokémon et te dégonfler... Ou vas-tu réellement commencer à jouer dans la cours des grands...?

Tel le diable qui promet argent, pouvoir et gloire contre son âme, Matt tenait le verre et elle n'avait plus qu'à le saisir. Mais alors qu'il la regardait il lui vint une idée :

-Et bien évidement, toute cette soirée ne sera qu'une suite de défis, et je t'inviterai même à m'en lancer... Nous verrons qui est le plus joueur de nous deux... Et celui qui échouera à un plus grand nombre de défis se verra recevoir un gage du choix de l'autre.

Maintenant c'était à elle de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46


Il n'avait pas changé...
Matt ne tenait absolument pas rigueur des remarques de Kayline, au contraire, il semblait amusé. La dresseuse, ne cherchant qu'à se barrer, fut à nouveau interpeller par le Cornèbre.

-Des rencontres fortuites comme celle-ci sont assez rares pour qu'on veuille leur accorder un peu de temps non ? Je te propose donc un défi...

Kayline soupirait.
Se demandant qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les défis en ce moment ? Son égo et sa fierté piqué, elle ne pouvait plus reculer désormais. La renarde alors, se tournait vers le corbeau, il avait les bras croisés, le sourire aux lèvres, Kayline était dans la même position, mais avec toujours cette flamme dans les yeux, elle attendait.

-Je te met au défi de rester avec moi et de t'amuser ; d'oublier un peu tous tes principes de rabat joie et peut être même de boire un verre et de danser..

R... Rabat joie...
Kayline hausse un sourcil, sur cette lancé, elle allait surtout lui rabattre quelque chose dans la tête, pour rester polie. Elle le voyait s'éloigner, plus, aussi vite revenir avec deux verres remplit d'un beau liquide bleu. Il en tendit une à la Renarde.

-Un cul-sec pour un défi relevé ce soir... Alors ma belle qu'est-ce qu'on choisit?

Ma belle ?
Ah bha vouie tant qu'à prendre ses rêves pour une réalité, Kayline se dit qu'il devait déjà être pas mal niveau alcool pour dire ça... Quoique, non, Matt a toujours été ainsi, et même si c'est la seconde fois qu'ils se voyent ça se devine à son attitude assez décontracté et confiant envers la gente féminine. En parlant de confiance, il buvait la boisson d'une traite, comme si c'était un jus d'orange.

-Vas-tu te contenter d'un pari avec un pokémon et te dégonfler... Ou vas-tu réellement commencer à jouer dans la cours des grands...?


Vrrroum !
Tel un moteur d'une voiture de course qui démarre au quart de tour, ça y'est, le tempérament de Kayline l'oblige à ne plus faire demi tour et surtout, à foncer tête baissé ! *Il va voir lui, qui il a en face !!*, pensait-elle. Et donc, vous vous doutez que bien évidement, elle a prit le verre d'alcool, alors qu'il reprenait la parole une dernière fois.

-Et bien évidement, toute cette soirée ne sera qu'une suite de défis, et je t'inviterai même à m'en lancer... Nous verrons qui est le plus joueur de nous deux... Et celui qui échouera à un plus grand nombre de défis se verra recevoir un gage du choix de l'autre.


_ C'est que du curaçao ! Ça se boit comme du champomy... Matt.

Traduction.
*Ne me sous estime pas, tu vas ramasser tes dents*. Le verre en main, et n'écoutant que sa fierté, et glou et glou et glou... Le verre vide ! D'une traite, et surtout, égalité avec ce cher Matt.

_ Franchement... C'est toi qui me parle de cour des grands ? Laisse moi rire...


Et, si elle avait bien comprit.
C'était maintenant à elle de faire un défi, simplement, là comme ça, dans la foule, la musique, elle avait pas trop d'idées en tête. Soudain, une révélation ! Elle avait repéré un petit couple au loin, et sur les lèvres de Kayline se dessinait l'amusement ou le sadisme, aller savoir... Elle s'approchait de Matt et lui expliquait en désignant les tourtereaux.

_ Tu les vois ? Je te défis... D'aller demander le numéro de sa copine, devant lui. Et bien sûre, je compte sur ton charme certains...

Ironie ?
Peut-être, peut-être pas, en tout cas, Kayline allait en rire forcément. Elle se dit que ça lui donnerait une bonne leçon et surtout, qu'il ne faut pas jouer avec elle, car c'est pour le meilleur et surtout le pire. Matt, avait cette manie d'agacer la demoiselle, de la titiller, la taquiner, la tester en sommes et ça, Kayline avait du mal à ne pas réagire, cependant, vous vous doutez bien qu'avec son caractère, une fois de plus, jeter lui un petit Racaillou et elle vous renverra un Grolem sur le champs. C'était Kayline, vite et fort, à l'image de sa psychologie.

En tout cas...
Quelque part Matt avait réussi, elle s'amusait un peu, certes à sa façon, avec les jeux du jeune homme, plus ou moins "fourbes". Kayline attendait la prestation de Matt avec impatience, se demandant bien ce qui allait se passer... Une bagarre ? Une crise de couple ? Elle reposait son verre vide et observait, un sourire, devenu indécrochable....

[hrp: J'ai pensé que la boisson en question était du curaçao bleu, si c'est pas ça :s dit moi et je change]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:21

Décidément cette renarde de feu ne manquait pas de cran, et surtout Matt jubilait de la voir accepter de s'amuser avec lui. Le problème c'est qu'elle attaquait très fort avec un défi digne d'une mesquinerie à toute épreuve.

Mais qu'à cela ne tienne, Matt n'allait certainement pas se dégonfler, et surtout pas avec ce challenge qui semblait prométeur en rigolade et en adrénaline. Il était probable que le cornèbre y laisse quelques plumes, mais comme le dit le célèbre dicton : On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !

Il prit donc le temps d'analyser la situation et se retourna vers Kayline :


-Défi accepté, restes ici et observe le talent opérer...

Puis commençant à s'éloigner il fit rapidement demi-tour et revint vers elle pour dire :

-Ca me semble idiot de devoir le dire, mais si tu en profites pour te faire la belle, tu seras déclarée la reine des dégonflées... Et à la rigueur, prend nous des verres que nous trinquions à ma victoire.

Il s'éloigna en trotinant joyeusement vers le petit couple en question.

Bien que Kayline ne put entendre ce qui se disait elle n'en ratait pas une image. Matt arriva et ouvrit grand les bras en signe d'amitié et attrappa la demoiselle dans ses bras ; à son attitude on devinait facilement qu'il se faisait passer pour un ami de longue date dont elle aurait perdu le contact depuis longtemps.
Sur le visage de la demoiselle on décernait de la panique et sur celui du jeune homme une pointe d'agacement.
Mais Matt n'en resta pas là et il regarda le jeune homme tout sourire lui serrant chaleureusement la main et semblant ne pas être avare en compliment. Immédiatement le jeune garçon arborait un sourire gêné et semblait avoir été amadoué par notre expert en escroquerie.
Après avoir papoté rapidement et demandé ce qu'ils faisaient tout les deux maintenant, Matt sortir son téléphone et le manipula un peu. Puis continua encore de parler pour endormir la confiance du couple qui décidément ne se rapellait pas de ce gars qui était soit disant dans la classe de la demoiselle il y a longtemp.

Après un échange de formalité, les trois avaient sortit leur téléphone portable et s'échangeaient leurs numéros, Matt en profita pour faire la bise à la demoiselle, serrer la main du jeune homme en le gratifiant d'un "t'as intéret à prendre soin d'elle hein?" tout en lui tapant amicalement l'épaule ; et après leur avoir souhaité une bonne soirée il retourna auprès de Kayline.


-Trop facile, les gens n'ont vraiment aucune mémoire... Mais bon j'ai même deux numéros au lieu d'un...

Alors qu'il brandissait son téléphone en gage de sa bonne foi, un slow commençait à se jouer, et tandis que les lumière baissaient, les couples se rassemblaient sur la piste.

Matt lui tendit alors la main avec un sourir au coin des lèvres :


-Tu danses? Enfin sauf si tu refuse ce défi...

La main toujours tendue vers elle, il la regardait et trouvait qu'outre ces petits jeux entre personnes à fort caractère, elle était ravissante dans son costume de feunard, et danser avec elle serait avant tout un honneur.

Voyant qu'elle semblait hésiter il reformula :


-Me ferez vous l'honneur gente demoiselle...?

Il s'inclina comme le ferait un noble lors d'une soirée mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:46

Kayline avait un sourire impérissable.
Elle voyait Matt qui observait son défi * Alors ? On fait moins le malin hein ? Mwahaha*, elle attendit qu'il se dégonfle, tout naturellement, sauf que, ça n'allait pas se passer ainsi.

-Défi accepté, restes ici et observe le talent opérer...

Bouche bée.
Elle n'en revenait pas, il allait foutre la merde dans un couple, juste pour gagner ce défi ?? Elle le voyait partir et... Ah non, il revient, Kayline se disait bien que la raison, aussi minime soit-elle chez lui, allait faire surface et...

-Ca me semble idiot de devoir le dire, mais si tu en profites pour te faire la belle, tu seras déclarée la reine des dégonflées... Et à la rigueur, prend nous des verres que nous trinquions à ma victoire.
_ Tu m'as prise pour ton pokémon ou quoi ?!!

L'incendiait-elle derechef.
Alors que lui, repartait tout simplement, le coeur battant, elle se dit * Mais quel con ! Il va faire une bagarre !! Et moi ?? Et moi je fais quoi ?? J'le connais pas ? Non c'est salaud quand même... J'aide le gars à le fracasser ? Non plus ! MATT REVIENS !! Fout pas la merde !!*. La Feunard sortie de ses pensées et ... Et...

_ I... Il discute simplement et... Et mais merde ! il y arrive !!

Dit elle en distinguant les portables de chacun.
Et aucune violence ! Matt, fit la bise à l'inconnue et tapait amicalement l'épaule du jeune homme, comme si ils étaient amis depuis toujours ces trois là. Le corbeau donc, revenait avec une belle victoire à son actif.

-Trop facile, les gens n'ont vraiment aucune mémoire... Mais bon j'ai même deux numéros au lieu d'un...

Kayline...
Se demandait sérieusement quel bobard avait-il du inventer. Et le pire, il avait deux numéros ! La dresseuse grimaçait simplement, alors qu'intérieurement, elle bouillonnait. Lorsqu'il brandit son téléphone, Kayline vérifia bien évidemment ! C'est alors que les lumières se tamisaient et Kayline, trop occupé sur le téléphone de Matt râlait.

_ J'vois plus rien ! Qui joue avec la lumière lààà ??

Elle relevait les yeux.
Et il y avait soudain un peu plus de place autours d'eux et la musique se voulait plus douce et lente, l'atmosphère était passé de festive à quelque chose de tout doux et cotonneux, Kayline le sentait TRÈS mal, mais trop tard ma grande !

-Tu danses? Enfin sauf si tu refuse ce défi...


Kayline posait ses yeux sur lui.
Et le regardait, d'une manière extrêmement froide, en total contradiction avec l'ambiance environnemental. Elle aurait VRAIMENT souhaité refusé, mais c'est son défi et ça, l'égo de Kayline l'emportera toujours de ce coté. Pourtant Matt, lui, se voulait mielleux et tendre, il reprit.

-Me ferez vous l'honneur gente demoiselle...?


Il persévérait le chercheur.
Kayline voyait sa main qui n'attendait que la sienne * MATT JE TE HAIS !! JE HAIS LES SLOW !! JE HAIS CE BAL !! JE TE HAIS !! ET CETTE MUSIQUE EST COMPLETEMENT POURRIE !! TA DEMANDE EST COMPLÉTEMENT CLICHE*, rageait la renarde.

Spoiler:

Kayline avalait sa salive.
Prise entre panique, égo et colère. Elle soupirait longuement, blasée et déclarait en prenant frêlement sa main.

_ Y'avait pas plus gniagnian en slow... J'ai touché le fond...

Elle était dégoutée.
Dégoutée d'elle même et de ce qu'elle était entrain de faire, ça, ça se payera très, très cher. Ils prirent places sur la piste, parmi les... Les....... Couples ! Kayline, mordillait sa lèvres inférieurs et ne le regardait pas du tout, en plus, au lieu de danser l'un contre l'autre Kayline, le tenait par le bout des épaules, oui oui, vous imaginer bien, il y a un creux entre eux, un vide, que Kayline justifiait de la raison suivante.

_ Je sais pas danser... Tu aurais du choisir un autre défis, mais, tu peux encore changer et ce, grâce à mon infinie bonté.

Tentait-elle de se sauver.
De manière détourné bien évidemment ! Kayline, était vraiment mal à l'aise avec une t-elle proximité, jamais elle n'avait danser de slow avec qui que ce soit, c'était vraiment une découverte, et désagréable pour le moment. Mille fois, elle aurait préféré ... Autre chose !

Matt lui...
Devait être bien heureux, un slow en plus, ça dur longtemps du fait que c'est lent. En voilà un drôle de couple, le Cornèbre et la Feunard, une fable bien étrange à Gakuen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Matt avait abandonné son sourire fourbe pour coller un peux plus à cette ambiance douce et chargée en tendresse. Il n'était pas non plus dans son élément naturel, mais sa capacité d'adaptation avait fait ses preuves.

Et bien qu'il n'était pas un talentueux danseur, il avait des notions solides en matière de slow ; et ce dont il était sur, c'était que cela ne se dansait pas à bout de bras.
Il la saisit par la taille et l'amena contre lui, passant ses bras autour d'elle à la chute de ses reins. Il s'approcha assez près pour qu'elle puisse poser sa tête contre lui et lui murmura :


-Détend toi, tu es crispée, un slow est un moment où deux amants partagent de la tendresse sur la piste...

Il faisait assez chaud dans la salle de bal, ou peut être était-ce de l'avoir dans ses bras qui faisait cette effet...?
Probablement, vu qu'elle était en feunard, tout laissait à penser qu'il se brûlerait les ailes à trop vouloir flirter. Mais ce moment avec elle valait bien cela.

Au fil de la musique, Matt de détendit un peu à son tour. Après tout, là parmi les autres couples, il avait l'impression d'être un peu comme eux : insouciant, serein... Bref il avait rangé son costume de savant fou dragueur au placard pour trois petites minutes ; mais cela pouvait durer un peu plus, ce ne serait pas trop grave.

Mais toute les bonnes choses ont une fin, et la musique s'acheva.

En regardant autour de lui il remarqua que tous les couples s'embrassaient, pour se remercier de cette danse, ou juste se rappeler l'un à l'autre qu'ils s'aimaient...
Matt plongea son regard dans l'océan que semblait être le sien, il perdit pieds quelques seconde et lui dit en souriant :


-Rassure-toi, je ne t'imposerais pas ça...

Il parlait bien évidement du baiser qui semblait être rituel pour les autres. Au moins dans leur quête de l'originalité ils se démarquaient également par cela.
Desserrant son étreinte, il proposa :


-Un peu d'air frai ça nous ferait pas de mal tu ne crois pas?

Tandis qu'il la regardait il eu l'impression qu'elle avait rougit : était-ce l'éclairage ? ou la chaleur ? Il ne savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

Que c'est loooong...
Pensait Kayline, c'est alors que Matt, toujours aussi entreprenant, saisit la Feunard au bas de ses reins pour la coller contre lui.

-Détend toi, tu es crispée, un slow est un moment où deux amants partagent de la tendresse sur la piste...


Owowo !
Kayline, écarlate sous les dires de Matt ou sous la colère, préférait enfouir son visage contre lui, autant en profiter pour qu'il ne voye pas ça, il avait tout aussi chaud qu'elle. Kayline avait de quoi être crispé, et ce qui lui fit serrer la mâchoire un peu plus, c'était le terme "Amant", qu'il avait utilisé... Franchement, ont-il vraiment une gueule à être en couple ces deux là ? On dirait le chat et la souris ! Auquel les rôles s'inversent à chaque fois.

La musique...
Commençait à faire son effet, la dresseuse sentit le chercheur se détendre dans ses bras. Et elle entendait quelque chose d'unique, croyez le ou non, Matt a un cœur ! Et Kayline, la tête posée contre le torse du Cornèbre entendait très bien les battements de celui-ci, un rythme fort... Kayline n'en revenait pas, était-il tout aussi gêné qu'elle ?? Pourtant, il ne laisse rien transparaitre... Ou alors c'est le verre d'alcool qui lui faisait effet.

Doucement, elle soupirait contre lui.
Elle voyait les autres couples, qui ne se faisait nullement la guerre et Kayline, peut-être à cause de l'atmosphère et du moment, en eu un peu assez de lutter contre lui, tout doucement, elle relâchait la raideur de son corps. Après tout, ce n'était qu'une slow, rien de plus * Non, ce n'est pas un slow, c'est mon défi...* Tentait-elle de se convaincre, car, elle ne voulait certainement pas sombrer dans les sentiments.

Cependant...
En elle, le cœur et la raison se battaient sauvagement, entre un, enfin heureux de se reposer sur quelqu'un d'autre et de laisser libre cour à ses émotions "tendre", chose que Kayline bride en permanence au profit de son orgueil, et de l'autre coté, la raison de la dresseuse qui lui hurle de tout stopper, de se dégager des griffes de Matt au plus vite et de rentrer vite fais, par peur de s'attacher et de ne pas atteindre ce rêve ultime, la ligue.

Et enfin...
La musique se ralentit et s'achevait, Matt se stoppait, et comme si la berceuse s'était arrêté, un peu contrariée elle relevait la tête, et voyait autour d'eux, de nombreux couples qui s'embrassaient. Kayline haussait un sourcil * Ils peuvent pas se dire merci ? Simplement, comme tout le monde ?? Obliger d'afficher leurs roulage de pelle intensifs...*.

Une pointe de jalousie ?
Ça, jamais elle ne l'admettrait et n'y penserait, bien trop aveugler par son égo et sa soif de puissance, et surtout, ne pas finir comme le commun des mortels à se faire des bisoux-bisoux, et finir ramollit au fond du canapé. Un frisson la parcourait à la vision de cette affreuse image.

Elle croisait le regard de Matt.
Son regard d'émeraude plongé dans les yeux saphir de Kayline, elle ne bougeait plus, elle ne voulait plus bouger... *J'aime bien aussi sans ses lunette, ça fais b....*. Elle se ressaisit brutalement, synchro avec lui qui déclarait.

-Rassure-toi, je ne t'imposerais pas ça...
_ Encore heureux !

Elle le lâchait rapidement.
Le slow terminé et tournait son visage ailleurs, une bouffée de chaleur l'envahissant * Y'a pas de clim ici ou quoi ??*

-Un peu d'air frai ça nous ferait pas de mal tu ne crois pas?
_ Volontiers... Je crois qu'ils me rendent tous malade avec leurs niaiseries...

Tranchait-elle.
Voilà, c'est finit, le temps d'un slow, Kayline fut à peu près calme et inoffensive, cependant, chasser le naturel et il revient au galop, la miss conquérante est bien de retour, sa confiance en elle aussi, elle se tournait vers Matt et déclarait par la même occasion.

_ J'ai remporté mon défi au juste...

Elle n'a pas perdu le nord.
Kayline, tournait les talons vers la sortie de la salle, zigzagant entre les autres élèves.

Une fois dehors.
C'était une nuit étoilé, mais étrangement, sans lune. L'extérieur était à demi-éclairé par la fête de la salle, et dehors, il y avait les fumeurs, des groupes d'amis ou des couples qui souhaitait retrouver un peu plus de calme ou d'intimité. La Feunard fit quelques pas, un léger vent nocturne soulevant sa longue chevelure. Inquiète pour ses fausses oreilles de renarde sur sa tête, elle les tâtaient et celle-ci n'avait pas bouger.

Kayline...
Avait un costume vraiment léger, épaules dénudés, robe courte et de simple bottes de la même couleur. Elle s'installait un peu à l'écart, à l'abri du vent surtout et elle croisait les bras pour maintenir un peu de chaleur corporel. Elle est passé du chaud au froid assez rapidement, mais elle préférait largement ce froid à cette chaleur que lui avait offert Matt plus tôt, une chaleur agréable mais affreusement déstabilisante.

C'était donc...
A quelques pas de la salle des fêtes, adossé à un arbre que Kayline reprenait ses esprits, son calme. Le Cornèbre, non loin d'elle, a nouveau sur ses gardes, elle s'attendait à un nouveau coup de sa part... Sauf que, elle ne se méfiait pas du bon individu !

_ Hep la Feunard ! J'ai ramener d'autres pokémons avec moi... La capture tiens toujours !

A cette déclaration fortuite.
Kayline tournait la tête et reconnaissait le boloss qu'elle avait aperçu avant d'arriver. C'était un élève déguisé en Grahyena, accompagné de deux autres, un Démoloss et un Colossinge. Kayline, ne répliquait même pas, jugeant que ce genre de type n'en valait sûrement pas la peine. Face à ses avances, elle se contenta de croiser les bras, complétement indifférente et désintéressé. La Feunard ne prenait même plus la peine de les regarder, ce trio débile.

_ Oh ! Hé ma jolie me snob pas !!

Ça l'avais vexé.
Et doucement, Kayline commençait à s'enflammée aussi. Le Grahyena s'est approché et sans pré avis, il lui prit son bras.

_ Allez laisse toi...


Et sans pré-avis, Kayline lui en retournait une monumental, le regard ardent.

_ Repose tes pattes une seule fois sur moi et je te fais ramasser tes dents avec des doigts cassés, s'est comprit face de cleb's ?


Le poing serré.
Intérieurement Kayline... * PUTAAAAAIIIIN CA FAIS MAAAAL !! SALOPERIE !! AH !!*, ses os avaient craqués, et ayant mal mesuré sa force, peut-être qu'elle s'est cassé quelques phalanges sur le moment. Effectivement, dans les films, les acteurs semble avoir jamais mal lorsqu'il donne un tel coup, mais la réalité est bien différente. Kayline ne laissait rien transparaitre de sa douleur, du moment que l'autre type, non, que personne ne la touchait. D'ailleurs, il titubait un peu, furieux à son tour.

_ Ah la garce ! C'est qu'elle mord et qu'elle a la rage ! J'vais te dresser sale renarde tu vas voir !

Il fit signe à ses collègues d'approcher.
Kayline fit face, même si elle était toute seule face à trois, plutôt crever que de baisser la tête devant eux, et ça, son égo et sa fierté son bien d'accord là dessus.

_ J'vais vous faire comprendre pourquoi on est maudit quand on touche à Feunard bande de looser !

Vociférait-elle.
Évidemment, une soirée sans bagarre, c'est comme... Un anniversaire sans gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

Matt avait laissé filé la renarde vers l'extérieur et s'était fait un petit détour par le bar pour reprendre deux mojito ; il avait bien dit une phrase du genre "un cul sec pour un défi" ou non ?
Bref dans tout les cas, il était du genre à bien boire et aimer partager avec les personnes qui l'entouraient. Tout cela pour dire, que comme Kayline avait accepté cette tranche de rigolade et de jeu, elle n'allait pas se refuser un verre de plus qui allait la déshiiber un peu...

Du moins c'est ce qu'il espérait ; car il y avait des limites au syndrome de "la fille trop sérieuse" et s'il pouvait l'aider à se décoincer un peu, il le ferai avec un immense plaisir.

Il sortit donc avec un verre dans chaque main, et aperçu la demoiselle avec... Trois gars..? Des amis à elle ? Probablement pas, un des trois se frotait le menton comme s'il avait reçu un coup, et maintenant ils semblaient tous animés par une volonté de nuire.
Matt se posta juste a côté d'elle avec un air nonchalant, ce qui eu pour effet de stopper l'animosité en cours pour évoquer des questions :


-T'es qui toi?

Matt affichait l'expression d'un jeune qu'on aurait réveillé après une nuit trop courte et ce , il y a dix minutes seulement. Se doutant que de toute façon la diplomatie était compromise, il vida d'une traite un des deux verres en songeant que si Tenefix était là, il aurait été d'une grande aide...
Pendant que le verre se vidait, un silence s'était installé. Tous attendaient qu'il ai fini son verre pour entendre sa réponse. En son for intérieur, Matt s'amusait : il adorait se mettre au centre de la scène de cette façon et faire languir le spectateur... Chacun ses petits plaisirs...

Le verre était enfi vide et Matt prit la parole :


-Ho juste un cornèbre de passage qui...

Il venait de reverser le verre ecore plein sur la chemise d'un des trois affreux.

-...Ho excusez moi...
-Espèce de sale c*nnard t'aurais pu faire att...


Le garçon venait de baisser les yeux sur sa chemise tachée tandis qu'il prononçait ces mots. Il ne fallu rien de plus pour Matt pour lacher le verre sur le sol et coller un uppercut à celui qui avait relaché sa garde. Et sans crier gare, il écrasait le verre restant dans la tempe de l'homme sur sa gauche.

Le verre se brisa et du sang coula, le garçon qui avait prit le coup de Kayline et celui de Matt venait de tomber sur le sol sonné ou KO ; Matt n'eu pas le temps d'analyser.

Manque de chance il en restait un et Matt n'était pas un surhomme. Si son effet de surprise compensait l'absence de Tenefix, il n'en restait pas moins que le dernier debout semblait plus trapu que lui.
Et ce dernier n'avait pas attendu que Matt soit prêt pour lui en coller une.
Matt avait fait trois pas en arrière et se secouait la tête.


-Bordel, tu cognes sévère mec...

Le chercheur passa son pouce sur sa bouche et remarqua qu'il saignait à la lèvre inférieure. Il retourna à l'assault, et frappa son adversaire. Visiblement c'était aussi efficace que de taper contre un mur de briques.
Il se repris un coup au visage et commençait à voir trouble. Il commençait à reretter d'avoir autant bu, bien que au moins la douleur était atténuée.
Cela commençait à sentir le roussi puisque celui qui avait reçu le coup avec le verre revenait à son tour.

Matt jeta alors un regard à Kayline et lui sourit :


-Tu sera bien mignonne d'aller chercher la sécurité...

Il commençait à reprendre ses esprits et frappa le premier d'un coup de talon dans le genou. L'autre s'effondra dans un hurlement de douleur.

Il eu juste le temps de voir arriver un poing sur sa gauche, puis sentir l'impact du sol sur sa joue. Il entendait des voix qui lui semblaient lointaines, peut être celle de Kayline... Des cris d'élèves... Il n'arrivait plus a distinguer...

Juste avant le blackout, il eu le reflexe de protéger son visage tandis qu'il recevait des coups de pied de la part du dernier agresseur valide...

Une super soirée, vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45


Ça tournais au vinaigre.
Kayline, aurait bien aidé Matt, mais faut avouer qu'il gérait et qu'elle aurait été une probable gêne. Et puis, honnêtement, se battre dans la tenu qu'elle était... Franchement, ça aurait plus excité la foule qu'autre chose, avec sa robe courte, sa longue chevelure blonde amazone, il manquait plus qu'un peu de boue et ça aurait donné un match de catch féminin !

Matt tombait sur un os.
Et la Feunard, voyant son "cavalier", s'en prendre plein la tronche par le Collosinge ne su masquer une grimace de douleur. Si elle, avait déjà mal à sa main à cause du coup qu'elle avait donné plus tôt, qu'est-ce que le Cornèbre prenait cher en ce moment, il se faisait plumé, or, en temps normal, ce sont les pokémons vol qui ont l'avantage sur les combats, et bien, pas cette fois !

Le sang de Matt...
Kayline avait le cœur qui se serrait, elle avait envie de lui hurler * MAIS BARRE TOI !! TU VOIS BIEN QU'IL EST PLUS BALÈZE QUE TOI !!" , mais Matt n'en faisait rien... Il repartait à l'assaut, frénétiquement. Était-ce de la folie ? Du courage ou encore même, de la fierté ? Kayline se demandait ce qui poussait le chercheur à agir ainsi, après tout, le club des trois en avait eu après elle, pas après lui...

L'un d'eux se relevait.
Le regard de Matt, croisait celui de Kayline, et figurez vous, que malgré la situation, le Cornèbre conservait un sourire.

-Tu sera bien mignonne d'aller chercher la sécurité...

Face à la situation.
Kayline ne bronchait même pas sur le "mignonne", ni même sur le pseudo ordre qu'il venait de lui dire, elle avait peur pour lui, car, ça ne plaisantait pas. La dresseuse filait, courrait à en perdre haleine à la recherche d'un responsable, n'importe qui, sauf que... Kayline se vautra par terre.

_ Aïe !!


L'alcool ?
Peut-être bien, et puis, les bottes à talons, ce n'est jamais recommandé pour une course... Elle reprenait ses esprit et voyait la botte de son costume, complétement ruiné, le talon hors service.

_ Mais merde !! C'est pas le moment !

Hop, elle retirait l'autre botte.
Et repartait dans sa course, pieds nus ! Une chance d'ailleurs que Gakuen soit assez propre. Enfin, à nouveau près de la fête, elle voyait un comité de surveillance, qu'elle interpellait immédiatement.

_ S'il vous plait ! Venez vite y'a une bagarre !!

Interpellait-elle.
Derechef, le petit groupe la suivait, les explications attendraient. Le plus rapidement possible, elle retournait à Matt qui, s'écroulait au sol devant elle.

_ NAAN MATT!!

Elle se jetait sur le bras du Colossinge.
Car celui-ci allait exploser la tête du chercheur à terre, et là, comme si l'esprit de Feunard s'était emparé de Kayline, la rage en elle, elle le mordit jusqu'au sang, comme une diablesse, à défaut de pouvoir frapper à nouveau, et puis si Matt n'avait pas réussi à en venir à bout avec les poings.... Le collosse hurlait et attrapait les cheveux de Kayline qui était en masse chez elle, il tirait sa tête en arrière pour qu'elle lâche, arrachant au passage quelques mèches.

Le comité.
Intervint bien sur, ils étaient à deux pour le retenir, et les trois autres s'occupaient de l'inconscient et de l'autre, encore bien sonné mais qui souhaitait déjà remettre ça. Les larmes à l’œil, Kayline lâchait prise, puisque le Collosinge reculait, enfin maîtrisé, et par la même occasion, il lui lâchait sa chevelure. Han, la précieuse chevelure de Kayline... C'était foutue ! Phébus avait mit tellement de temps à sublimer cette coiffure pour que ça ressemble au mieux au renard.

Elle s'essuyait les lèvres d'un revers de main.
Celle qui n'était pas cassé, et grimaçait au gout métallique du sang, encore présent dans sa bouche. Puis, sans plus attendre, elle se tournait vers Matt et s'agenouillait près de lui inconscient.

_ Matt...

Le regardait-elle.
Kayline culpabilisait à mort, elle avait en elle, un mélange de fureur et de tristesse à son égard. Bien sur, elle se doutait bien qu'il était pas mort, mais il avait prit si cher pour elle... Même si Kayline n'aimait pas qu'on la défende, elle ne pouvait rester insensible à ce qu'il avait fait et de tout ce qui venait de se passer.

_ Matt réveille toi !!... S'il te plait...

En fait...
Elle ne savait pas trop comment s'y prendre sur le moment... Elle se penchait sur lui, et craignait d'un coup que ça ne soit plus grave qu'elle le pensait, la dresseuse commençait à paniquer. Kayline se dit, qu'on ne pouvait pas être hésitant dans une t-elle situation et elle osait, poser sa tête sur son torse, à l'emplacement de son cœur, sauf, qu'avec le brouahaha des autres qui commérait déjà et le comité de surveillance qui demandait des explications aux trois autres, Kayline n'entendait rien, et ça la fit baliser encore plus. Elle se redressait vivement et d'un ton autoritaire déclarait.

_ MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER PUTAIN ?!

Ouh...
Kayline qui jure... On ne plaisante pas, il eut soudain un silence radio et elle reportait son attention sur le Cornèbre, qui réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03


Ce qui est génial lorsqu'on est inconscient, c'est qu'on ne sait jamais quand on va se réveiller, ni combien de temps cela avait pu durer. Matt revenait à lui et commençait à entrouvrir les yeux : un peu flou, des gens qui parlaient... Il ne distinguait pas grand chose tant ses sens étaient égarés.

Finalement il y vit plus clair.


-Pitié Kay' arrête de gueuler j'ai mal à la tête...

Lança-t-il en esquissant un sourire. Une personne de la sécurité vint près de lui et l'aida à se redresser. Matt se mouvait doucement en essayant de déterminer si l'autre pourri lui avait cassé quoi que ce soit. Machinalement il passa sa langue sur ses dents : elles étaient toutes là, mais un peu de sable s'était invité pendant sa chute.

L'homme de la sécurité l'aida à se relever, et le chercheur cracha sur le sol : bien qu'il n'avait rien de cassé, il avait en bouche un gout horrible qui mêlait le sable et le sang. Il regarda autour de lui : parmi les trois, le trapu encore valide déguisé en colossinge se faisait embarquer par la sécurité, celui qui avait le genou en vrac était emmené à l’hôpital de la ville en ambulance et celui qui était toujous inconscient l'accompagnait sur une civière.

Matt essayait de réfléchir à comment expliquer tout cela à l'administration de l'école ; le fait qu'il était accompagné de Kayline jouait en sa faveur. Il pouvaient prétexter qu'il se promenaient en couple jusqu'à ce que ces trois individus viennent leur chercher des noises. La légitime défense jouerait en sa faveur : le fait de défendre une femme rend toujours les forces de l'ordre plus tolérantes.

Matt jeta un coup d'oeil à Kayline, sa coiffure avait l'air d'avoir souffert pendant qu'il était hors jeu. Il faudrait qu'il la questionne à ce sujet, mais pour l'instant il se contenta de dire :


-La prochaine fois que je vais à une soirée, même si c'est dans cette école, Tenefix seras forcé de me suivre...

Il souriait, preuve qu'il allait assez bien. Pourtant il avait besoin d'aide pour marcher, car son équilibre n'était pas des plus remarquable. Il songea alors que cela aurait pu être pire : si les agresseurs avaient fait usage de leurs pokémon, ni Matt ni Kay n'en avait sur eux.

Matt marchait doucement et sa tête lui faisait un mal de chien. Il se doutait bien de l'endroit où les emmenait le monsieur qui s'occupait de la sécurité... L'infirmerie.



[La suite du RP c'est juste >>> ICI <<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event: Bal de Printemps] Saturday Night Feeeveer ♫ [Pv Matt][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]
» [terminer] Requiem for a scientist... [P.V Matt ]
» [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]
» [Terminer]Mission : Terre & Mer [P.V Matt Oecker]
» Saturday night Heal [PV Kayline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: