-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylann Manorel
Professeur
Keylann Manorel


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 15
Date de naissance : 02/06/1995
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge réel : 28
Localisation : Nord.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 500 $

Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Empty
MessageSujet: Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]   Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:42

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon véritable pseudo, hors RP, est Kiity. Je signe donc toujours de cette patte là.
De plus, ceci est un c/c d'un topic que j'avais sur un autre forum, je ne fais que le remanier un peu pour qu'il convienne.
Sachez que je ne vais plus en cours depuis la mi-novembre pour des raisons de santé, je donc fais très peu de dessins, dont beaucoup d'inachevés.
Bonne "lecture" à vous.


Bonjour et bienvenu sur mon topic

où j'exposerai quelques dessins, fais aussi bien il y a quelques années que maintenant, afin que vous puissiez voir vous-même la progression.

Etant actuellement en Licence 2 en Fac d'Arts, j'ai eu le plaisir d'apprendre de nombreuses techniques sur papier en quelques mois que je n'hésite pas mettre en pratique aujourd'hui. La majorité des dessins ont été fait avant que je ne commence ma licence. Ils seront classés du plus ancien au plus récent. Je m'octroie le droit de ne pas tout vous mettre, d'une part parce que mon but n'est pas de vous assommer dès le premier post [Quoique, vu le nombre de dessins que je vais poster quand même...], et de l'autre parce que j'en ai des ratés, comme tout le monde, ahah.
Attention: Je prends les liens FB, les dates sont donc celles de la mise en ligne, je ne me rappelle plus des dates de réalisation, veuillez m'en excuser.

Sur ce, vos commentaires sont les bienvenus. Amour, tendresse et chocolats.


2011 : [Les premiers dessins]


Spoiler:
--> J'ai dessiné le loup et je l'ai encré. Une ancienne amie s'est amusée à dessiner les vêtements. Sans modèle.

Spoiler:
--> On m'avait donné le thème "Fantastique". Premier [et seul?] dragon que j'ai dessiné de toute ma vie. Sans modèle.

Spoiler:
--> Ma première reproduction papier.

Spoiler:
--> Première reproduction 100% tablette. [Oui, il y a une faute, je sais, mais s'il vous plait, faites comme si vous n'aviez rien vu.]

Spoiler:
--> Reproduction.

Spoiler:
--> Reproduction.

Spoiler:
--> Création originale. Sans modèle.

Spoiler:
--> Illustration pour une ancienne guilde, d'un autre jeu. Sans modèle.


2012:


Spoiler:
--> Création originale. Sans modèle. 100% tablette.

Spoiler:
--> Du papier à la tablette. Reproduction.

Spoiler:
--> 100% tablette.

Spoiler:
--> 100% tablette.

Spoiler:
--> 100% tablette.

Spoiler:
--> A partir de là, ça va déjà un peu mieux. Illustrant "Trick and Treat". LA couleur est mal passée au scanner...

Spoiler:
--> Bonjour, je m'ennuie en cours de français! Ange fait à la pierre noire. Avec modèle. Et avec traces que je n'ai jamais réussi à enlever sur la table, aussi.

Spoiler:
--> Même chose! Au crayon gris, cette fois.

Spoiler:
--> 100% Tablette. C'tout flou. o/

Spoiler:
--> Je me souviens de celui-là, j'étais assise par terre, dans la cuisine, et j'avais mal au dos. Je sais plus pourquoi, par contre.

Spoiler:
--> Pierre noire.

Spoiler:
--> Cantarella!

Spoiler:
--> Premier essai de pastel sec.

Spoiler:
--> Parce que c'est fun de dessiner sa classe. o/

Spoiler:
--> 100% Tablette. Truffé d'erreurs, mais c'est ce qui m'a permis de ne plus les refaire par la suite.

Spoiler:
--> Oui oui, c'bien un brouillon de Bac, et alors? C'm'a pas empêché de le décrocher! Kokoro.

Spoiler:
--> A cette époque, je me suis étonnée moi-même.

Spoiler:
--> Sans modèle.

Spoiler:
--> Voilà un dessin qui respire les souvenirs de vacances, ahem. Sans modèle.

Spoiler:
--> Depuis le temps, il doit toujours être sur le frigo de mon père, celui-là muarf. Sans modèle.
Bon, depuis 2014, papa a laissé un gosse le colorier. Sans mon autorisation... Ce moment où tu as envie d'étriper les enfants...

Spoiler:
--> Un cadeau pour un rat. o/

Spoiler:
--> Oui, je touche à tous les styles.

Spoiler:
--> Fanart de deux persos d'une amie.

Spoiler:
--> Vivi, une Belette Rose. Bah quoi? C'est mignon.

Spoiler:
--> Tout premier dessin de Keylann. Il a bien changé depuis. Sale gosse.

Spoiler:
--> Deuxième test de Keylann. Je l'aime beaucoup moins...

Spoiler:
--> Premier test de portrait.

Spoiler:
--> Moi, dans un RP où l'on joue notre propre personnage, afin d'apprendre à anticiper les événements à venir. Classer, ranger, classer, ranger. ~

2013 : [C'est déjà mieux]


Spoiler:
--> Bastet. <3 Sans modèle. Dommage, je n'ai plus le line, je l'aurais bien recolo.

Spoiler:
--> Renard, avec modèle. WHAT DOES THE FOX SAY?!?!

Spoiler:
--> Le petit moment déprime. Version Kiity.

Spoiler:
--> La même, version Keylann.

Spoiler:
--> Avec modèle.

Spoiler:
--> Oui oui, encore un brouillon de Bac. 8D

Spoiler:
--> Pour une amie. Sans modèle.

Spoiler:
--> Pour une amie. Avec modèle pour la pose.

Spoiler:
--> Un autre dessin de Keylann. Vous saviez qu'à la base, je voulais lui faire porter des lunettes?

Spoiler:
--> Moi, dans un RP. Ouaip', dans la soute à bagage d'un avion, dans le noir, direction Cuba, ahah. [C'était pour la petite anecdote. Et oui, c'est mon genou...]

Spoiler:
--> Keylann, celui-là, vous le connaissez. Sorti d'une bagarre avec Konrad. Modèle pour la pause.

A partir d'ici, je suis rentrée en Fac d'arts.

Spoiler:
--> Rena, d'Higurashi no naku koro ni.

Spoiler:
--> Je ne savais pas quoi dessiner. Un gars a dit "Papillon Barbare!" Bon bah, voilà. Encre de Chine.

Spoiler:
--> J'me faisais chier à un mariage, alors j'ai dessiné une fille. Fusain.

Spoiler:
--> Projet de Fac. Thème: Faire une peinture de minimum 3m² regroupant 4 à 6 tableaux. Projet noté sur la couleur. Je vous défie de trouver les tableaux. Smile

Chaque étudiant tient un petit carnet de croquis. Le plus fun, c'est de dessiner dans celui des autres!

Spoiler:
--> Dessin fait dans le carnet d'une fille.

Spoiler:
--> Dessin fait dans le carnet d'un gars.

Spoiler:
--> Projet High&Low. Prendre un vieux tableau et le replacer dans la Pop Culture Moderne. J'ai pris le plafond de la Chapelle Sixtine, version Pandora Hearts. Oui, j'ai HORREUR de la peinture. :'D

On a eu un autre projet, faire un max d'autoportraits barbares en peu de temps.

Spoiler:
--> Le tout premier que j'ai fais. Celui que j'aime le moins, mais celui que le prof préfère. Bon, s'il aime, tant mieux! Tiré de mon costume d'Halloween. Photo originale dans "Trombi".

Spoiler:
--> Mon deuxième. Mamie Kiity! 8D

Spoiler:
--> J'ai peins le fond avec mes doigts. C'était drôle. Je devenais folle tant ça m'amusait. J'en roulais par terre en riant! ... Je vous jure que j'ai réellement roulé par terre en riant.

Spoiler:
--> Tiré d'une vraie photo. On avait un oral à faire, j'avais choisis Alice au Pays des Merveilles. J'étais déguisée en Cheshire toute la journée dans les couloirs. o/ Oh, je rajouterai la photo dans le trombi!

Spoiler:
--> Vive les lentilles!

Spoiler:
--> A chacun ses références. ~

Spoiler:
--> Camisooooole!

Spoiler:
--> Fière d'être Gémeaux. o/

Spoiler:
--> Obligation d'avoir une peinture sur châssis. Construis sois-même. J'ai une force de mouche. Un L2 de l'année dernière m'a aidée à le construire. On est gentils en Arts. :3

Spoiler:
--> Et pour finir, mon dernier.


2014:


Spoiler:
--> Depuis le temps, j'ai modif l'œil, mais je n'ai pas repris de photo. Flemme. Yasuo-o-o, Yasuo-o-o. ~ Fais dans le petit carnet. Je ne sais pas dessiner en petit, j'en ai chié...

Spoiler:
--> Un boss pour le RP d'un gars.

Spoiler:
--> Projet, animal à échelle 1. Vous saviez qu'en fait, c'était minuscule un ornithorynque? O.O

Spoiler:
--> Le rendu animal + nus. Oui, on a des cours de nus. On dessin des élèves d'années supérieures qui posent!

Spoiler:
--> Amy, ancien perso de RP. Oui, j'avais encore un peu de mal avec la tablette niveau colo...

Spoiler:
--> Soraka V1

Spoiler:
--> Soraka V2 line coloré.

Spoiler:
--> Ce dessin m'a pris une journée entière!

Spoiler:
--> En cadeau!

Septembre 2014, entrée en L2:

Spoiler:
--> Mon premier skin fait main.

Premiers tests aquarelle.

Spoiler:
--> Bastet V2

Spoiler:
--> Pour l'admin d'un serveur Minecraft.

Tests skin futuristes.

Spoiler:
--> V1

Spoiler:
--> V2

Spoiler:
--> Cadeau pour celui qui m'a offert Minecraft.

Spoiler:
--> Ceci est un pur troll. En infographie, on revoit les bases des bases, et on doit refaire exactement ce que fait le prof [changer une couleur, découper une image... le truc que je sais déjà faire quoi]. Du coup, pour ne pas m'embêter... j'ai trollé. Le prof a ris.

Projet "Spectaculaire et Dramatique". Voilà mes animaux morts! 8D Notons que la feuille... Est plus grande que moi. J'ai commencé ça le 20/10. Je vous montre l'évolution. Projet non terminé.

Plusieurs photos, n'hésitez pas à scroller. Fusain.
Spoiler:

Spoiler:
--> Troll pour le prof d'Info 2.

[Longue période sans dessin, moment où je suis tombée malade.]

Spoiler:
--> Il fallait que je m'y remette. Il le fallait.

Spoiler:
--> "Vas-y souris, pourquoi réfléchir?"

Spoiler:
--> Je ne veux aucun débat là-dessus, je veux simplement montrer la qualité du dessin. Je dessine mieux quand je suis sensible à un sujet.


2015:


Spoiler:
--> Moi et un autre perso, dans un RP. Le flemme du dessinateur.

A vos avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Empty
MessageSujet: Re: Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]   Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:02

Très beau parcours. Smile
Merci de nous faire partager toutes ces créa.

J'aimerais tellement en faire autant (on fait comme on peut).
En tout cas j'espère que 2015 sera une année encore plus riche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keylann Manorel
Professeur
Keylann Manorel


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 15
Date de naissance : 02/06/1995
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge réel : 28
Localisation : Nord.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 500 $

Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Empty
MessageSujet: Re: Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]   Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:25

Hum, je l'espère également. Je suis plutôt mal parti, ma volonté et ma motivation en prenant un bon coup en ce moment, mais je les vaincrai et reviendrai plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Empty
MessageSujet: Re: Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]   Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

J'adore tes dessins *^* vraiment, t'as un bon coup d'crayon, c'est magnifique. J'aimerais vraiment avoir la meme mais j'vais me contenter du graphisme sur Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Empty
MessageSujet: Re: Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]   Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papier, un crayon, une tablette... Le choix est vaste. [Les dessins de Keylann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Keylann.
» L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé
» Fiche d'identité des Pokemon de Keylann.
» Carnet de recherches de Keylann Manorel.
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Vos Créas-
Sauter vers: