Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:45

Aujourd'hui, c'est le jour où Lina arrive enfin à Gakuen, elle était partie, seule, il y a déjà une semaine : c'était un long voyage pour la jeune fille qui n'avait jamais autant marché de sa vie.

Enfin, après avoir marché pendant des heures, elle arrivait devant l'académie Pokémon. Avant de faire son entrée, elle regardait si elle n'avait rien oublié chez elle : c'est idiot de regarder après être arrivée, car si elle avait oublié quelque chose, ce serait un nouvel aller-retour à faire, et je ne suis pas sur qu'elle ait envie de le faire, déjà qu'une semaine lui fut le temps pour y aller, alors si elle avait à repartir et revenir, elle ne serait pas de retour ici avant une une quinzaine de jours.

Par chance, avec sa tête en l'air, elle n'avait rien oublié, et donc n'avait pas à craindre de retourner là bas, ou de devoir envoyer un courrier pour recevoir ses oublis par colis... en en parlant, elle avait promis à envoyer une lettre à ses parents une fois arrivée, mais bon, ce serait idiot de se mettre à écrire ici, puis avoir à re-trier sa valise, non, il fallait qu'elle trouve sa chambre, ce serait l'endroit idéal.

Mais il y avait un souci : elle arrivait juste, et ne savait pas où était sa chambre, ni même l'endroit où elle pourrait se renseigner. Avouez que c'est normal lorsqu'on arrive dans un endroit aussi grand.

Vous pensiez qu'elle chercherait elle même ? non, déjà épuisée de la longue marche qui constituait son voyage, elle n'allait pas se mettre à courir dans toute l'école, non, alors elle faisait la chose normale pour une nouvelle arrivante : elle s'asseyait à l'endroit le plus près possible de la porte d'entrée, posant sa valise et son sac à dos à coté d'elle, et attendre.

Oui, elle attendait soit d'être assez reposée pour se mettre à chercher, soit à ce que quelqu'un vienne l'aider... pendant ce temps, elle regardait son carnet à dessin, amusée du fait que depuis chez elle, elle avait essayé d’imaginer l'école et dessiner son idée... chose qui ne ressemblait pas du tout à ce genre d'endroit, mais qui laissait ressortir l'imagination débordante de la jeune observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:08

Ce matin, le jeune chef de la Team Plasma sortit de la réserve pokémon assez tôt comme pour pouvoir aller faire une virée en forêt, uniquement accompagné de sa pashmilla, de son ponyta chromatique et de sa vieille pijako qui ne voulait plus le lâcher. Le perroquet pokémon et et la pashmilla étaient les deux perchées sur les épaules de l'unysien tandis que le poulain noir aux flammes violacées tentait de se dépenser. Étrangement énergique, il se mit à gambader et à galoper un peu par tout, évitant les arbres qui entravaient sa course folâtre au dernier moment.

Quelques minutes plus tard, alors que le petit cheval noir revenait vers son dresseur, celui-ci fut enveloppé d'une éclatante lumière blanche qui le fit grandir à chaque pas qu'il donnait. Lorsque la lueur blanchâtre se dissipa, un majestueux étalon noir se trouvait face au flocombien.


_ Tu es moins grand, Arian, t'as rapetissé ?! Demanda le jeune galopa, surpris.

Le commentaire du cheval de feu fit rire l'entre-deux. Alors ce dernier caressa le front de son pokémon, pendant qu'Evangeline le félicitait d'avoir évolué. N'ayant plus rien à dire, étant donné que la pashmilla avait parfaitement résumé la situation il fit signe à son pokémon : ils devaient aller à l’académie afin de récupérer les copies qu'il n'avait pas corrigé or il laissait toujours tout pour le dernier moment, quand ça ne lui faisait pas forcement envie.

Quelques minutes plus tard, alors que le jeune homme maudit et ses compagnons étaient en train de traverser le seuil du portail de Gakuen, ils aperçurent quelqu'un, au loin, planté devant la porte du hall. Au fur et à mesure qu'il s’approchèrent, il virent qu'il s'agissait d'une adolescente aux cheveux bruns, avec des valises et un calepin à la main. Chercheuse ou observatrice ? Le choix n'était pas bien vaste étant donné que le plus souvent c'étaient ces élèves là qui avaient un calepin, mais, en tout cas, c'était une nouvelle arrivante. Rares étaient les élèves qui ne suivraient pas cette voie à en porter sur eux, bien qu'ils auraient pu être fanatiques du dessin et des arts or généralement il laissent ce dont ils n'ont pas forcement besoin dans leurs chambres. L'étalon noir aux flammes violacées marchait au pas, près de l'éleveur originaire de Flocombe alors que lui, il caressait un peu la tête de sa pijako, parce que bon... on s'habitue rapidement aux bonnes choses et les câlins ainsi que les friandises, faisaient partie de ces choses là.


_ Bien le bonjour, mademoiselle. La salua-t-il peu avant de s’arrête face à elle. Il posa une main sur son torse puis s'inclina légèrement, faisant une révérence quelque peu princière à laquelle sa tenue ne faisait qu'ajouter cette touche un peu « chevaleresque ». Après tout, il avait été élevé ainsi, par les bonnes manières de la vieille école. Tout d'abord, soyez la bienvenue à l'académie. Si vous avez besoin de quelques renseignements, je suis là pour vous aider. Termina-t-il tout en se redressant.

Ses prunelles prirent une teinte dorée, brillante. Il ne risquait pas de s'ennuyer en accueillant des newbies, c'était toujours drôle, d'une façon ou d'une autre. Puis, c'était toujours mieux que corriger des fiches dont les réponses écrites n'avaient ni queue ni tête ! La pashmilla salua la jeune fille en lavant une patte, lâchant un petit cris de salut alors que le galopa chromatique ne fit qu'imiter son dresseur, baissant un peu la tête en guise de courbette. Quant à la vieille pijako... bof, elle était toujours aussi désagréable et fourbe, elle ne faisait que dévisager la brune au calepin en plissant les yeux, sérieuse.

Tenue Arian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:33

Attendre, c'est une belle chose, mais quand on à rien à faire et qu'on veut "juste" aller dans sa chambre, ne serait-ce que pour déposer ses affaires et partir faire un tour pour découvrir les environs; l'attente devient vite quelque chose de lourd.
Oui, Lina pouvait dessiner pendant ce temps, mais il fallait sortir les crayons de sa boite,qui se trouvait... au fond de sa valise : autrement dit : laissez tomber le dessin pour le moment, le truc à faire, c'est d'espérer que quelqu'un vienne au 'secours' de la jeune observatrice.

Au loin, quelqu'un s'approchait, c'était là sa chance... mais non, la personne avait déjà changé son itinéraire, laissant la fillette seule, pendant encore quelques longues minutes, avant que quelqu'un d'autre ne veuille venir vers elle, dans l'idée de l'aider.
"enfin" pensait-elle, avec tous les gens qu'elle avait vu passer, normal d'être un peu content lorsque quelqu'un venait à nous.

l'homme, vêtu d'une manière assez étrange s'était incliné, me saluant. Jamais elle n'avait vu une telle manière de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, mais bon, faut dire que quand on change de région, les manières changent aussi, c'était peut être une spécificité de ces lieux. Même ses pokémons la saluait aussi, enfin... presque

Elle répondait à son salut, en souriant, se retenant de rire tout de même : gardons un peu de sérieux. Au moins, l'accueil était chaleureux ici, pas comme pour certains établissements ou la règle est "débrouille toi seule"

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les chambres s'il vous plait ? c'est tellement grand que j'ai peur de me perdre

peur de se perdre : non seulement c'était pas une excuse, mais au moins, elle ne serait pas seule au moins... parfois, faire une farce est mieux lorsqu'on est pas seule.

Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lina, une nouvelle élève inscrite il y-a peu. Et t.. vous ?

Mieux vaut savoir à qui on à a faire avant de blaguer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:29

La jeune fille aux cheveux courts et noirs, répondit au salut du chef de la Team Plasma, ainsi qu'à celui de ses pokémons. Ensuite, semblant plutôt contente, souriante, retenant sans doutes un rire en voyant leur façon d'être, elle les salua aussi, demandant poliment de l'aide afin de trouver son dortoir. Arian senti une légère pointe de peur chez elle, comme si elle craignait de se perdre ou bien, d'être livrée à son sort dans ce grand labyrinthe qu'était l'académie Gakuen.

_ Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lina, une nouvelle élève inscrite il y-a peu. Et t.. vous ? Ajouta-t-elle quelques secondes plus tard, tout en se présentant.

Cookie détourna enfin le regard, frottant sa tête contre la joue de son dresseur, trouvant la « gamine » humaine inintéressante, du moins, pour elle, et quémandait des caresses. Evangeline haussa un sourcil et gonfla les joues, faisant des mêmes, un peu jalouse. Résultat ? Arian s'est retrouvé à caresser ses deux femelles afin de calmer son petit jeu envieux. Il soupira un instant avant de retrouver son sourire et de répondre à la jeune fille :


_ Je m'appelle Arian Cadell Philgard, vous pouvez m'appeler Arian, Mlle Lina, vous pouvez tout aussi me tutoyer, je me sens vieux quand on me vouvoie. Fit-il, lui adressant un sourire charmant. Il s'avança et libéra ses mains, incitant à ses pokémons de bien s'accrocher à lui avant de prendre quelques bagages à son élève, par simple courtoisie. Je ne peux guère vous laisser porter tout cela, une jeune femme ne se doit pas de porter autant de poids en présence d'un homme. Continua-t-il invitant l'adolescente à le suivre avant de traverser le seuil de l'entrée. Venez, je vais vous conduire au secrétariat avant de vous montrer votre chambre, vous devez encore récupérer vos clés, n'est-ce pas ? Ajouta-t-il, entrant le hall puis se dirigeant vers un couloir en particulier, suivi par son galopa, qui regardait les rares individus présents qui le dévisageaient et observaient à cause de sa couleur unique.

Arian s’arrêtait de temps à autres pour être sur que la jeune fille le suivait afin qu'elle ne se perde pas. Certes, que les anciens élèves la voient avec l'un des professeurs les plus « populaires » de l'établissement était une bonne publicité pour elle. Par contre, était-ce une bonne ou une mauvaise ? Après tout, il figurait parmi les trois plus sadiques et les plus connus de Gakuen... Une fois que le petit groupe fut engagé dans le couloir qui menait au secrétariat, Arian rompit son silence une nouvelle fois :


_ Au, excusez-moi, j'avais oublié de vous le dire, mais j'imagine que vous le savez. J'enseigne l'art de l'entendement et de la communication entre humains et pokémons dans cet établissement et si un jour vous fréquentez mon cours sachez que les pokémons peuvent voire, doivent, rester hors de leurs pokéballs. Termina-t-il, élargissant son sourire. Malgré son air rassuré et confiant, il pouvait faire un peu peur, à cause de son apparence globale. De ce fait, ses yeux prient une teinte écarlate, changeant à nouveau, abandonnant leur précédente couleur dorée. Il n'allait décidément pas s'ennuyer s'il avait autant de nouveaux élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:49

L'homme qui s'était présenté à la jeune fille se présentait sous le nom de Arian je-sais-plus-quoi... Mais oui, pourquoi les gens ont-ils des noms plus compliqués ? heureusement qu'il lui avait simplement demandé de l’appeler Arian, c'est beaucoup plus simple, un homme qui préfère le vouvoiement. Après, l'habitude est à prendre, mais c'est difficile, surtout quand on a toujours appris à parler ainsi à des inconnus, d'autant plus qu'ils sont plus âgés.
Tandis qu'il s'approchait d'elle dans le but de prendre une partie de ses valises, elle les lâchait de manière à ce qu'il puisse les prendre, tout en le remerciant d'un simple "merci"

Il se disait ne pas avoir à me laisser porter tout ça, et les deux personnes s'avançaient vers l'entrée de l'école... Pour une fois, Lina allait entrer dans ce lieu qu'elle avait imaginé, dessiné ou plein d'autres choses...

Maintenant, direction les chambres, et... Mince, non seulement, elle n'avait pas réglé les modalités d'inscription, mais en plus, elle n'avait pas encore ses clés de chambre, imaginez la a chercher une chambre alors qu'aucune n'a son nom, et qu'elle n'a pas de clés... elle risquerait de dormir dehors et ne pas aller en cours. Avouez que ce serait dommage après un voyage de devoir repartir ainsi.

Ah oui, j'avais oublié ce détail... et il faut que je finalise mon inscription, car pour le moment, je n'ai pas encore confirmé celle-ci.

Oui, la jeune fille avait juste l'air idiote là, mais bon, elle espérait que ce petit moment allait passer, et qu'il ne se moquerait pas trop d'elle, sinon... Non, pas de blagues pour le moment, d'abord inscription, ensuite, installation, puis APRÈS on rigolera.

Au, excusez-moi, j'avais oublié de vous le dire, mais j'imagine que vous le savez. J'enseigne l'art de l'entendement et de la communication entre humains et pokémons dans cet établissement et si un jour vous fréquentez mon cours sachez que les pokémons peuvent voire, doivent, rester hors de leurs pokéballs

Euh non, elle ne le savait pas, mais au moins, c'est bien de savoir à l'avance que son poké-chou devra être en liberté pour un cours, après, serait-ce pareil pour les autres ? Nul ne le sait tant qu'il ne connaît rien.

Bon, bah je ferai un effort pour l'en libérer alors...
Non, loin de là l'idée pour elle d'enfermer Nayla tout le temps, surtout que la renarde est sa seule amie, alors si elle s'en fait une ennemie, alors bonjour la solitude... Non, elle ne devait pas, et ne ferai jamais ça à qui que ce soit.

Arrivant devant la porte du secrétariat, elle ouvrit son sac à dos, en sortir un dossier qui semblait être celui de l'inscription, et qu'elle devait rendre, entra en frappent doucement à la porte, et se présenta en rendant le dossier enfin complété.
Le tout dura environ cinq a dix bonnes minutes, le temps de vérifier chaque fiche, remplir le registre informatisé, trouver une chambre disponible au premier étage (qui était celui qu'elle voulait à tout prix) et de recevoir les clés de celle-ci... Arian devait s'ennuyer pendant ce temps là, mais bon, une fois le tout fini, elle en sortit, remerciant le professeur d'avoir -implicitement- rappelé à l'observatrice qu'elle avait encore des choses à faire au niveau administratif.

Bon, maintenant que tout est en règle, on peut y aller. Ma chambre, c'est la numéro 14, au premier étage. Tu peux m'y accompagner s'il te plait ?

Bah oui, faut bien qu'elle s'installe, et qu'elle cesse d'ennuyer l'homme avec ses affaires qui à force, deviennent fatigantes à porter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Le flocombien regarda la brunette, lui répondant que cela ne lui posait pas de problèmes. De toutes façons, Arian devait passer par sa propre chambre, pour déposer quelque chose et envoyer un message à certains membres avec son ordinateur. Lui qui était fort, les valises de la jeune observatrice ne représentaient que quelques kilogrammes en plus donc, rien de bien lourd. Il l'accompagna à sa chambre, déposa les bagages puis se retira, souhaitant une bonne journée à celle qui serait un jour ou l'autre l'une de ses élèves.

Accompagné par ses pokémons, le jeune entre-deux retourna à son dortoir. Il cacha dans le faux-fond de son armoire quelques plantes médicinales et des flacons de poisons divers qu'il avait en trop dans sa trousse. Ensuite, il replaça bien le fond de la garde-robe puis donna à manger à ses compagnons.

Dernièrement, pendant que ses coéquipiers prenaient leur brunch, il alluma son ordinateur, écrivant ses mots de passe et ouvrant une session privée, différente à l'habituelle, avec laquelle il allait envoyer ledit message, tout en songeant à effacer toutes les traces de ses actions, au cas où quelqu'un entrait à nouveau dans sa chambre. Même si le message qu'il envoyait et tout ce qu'il faisait avec son ordinateur n'était pas en rapport avec la Team, il n’appréciait pas qu'on fouille dans sa vie privée~, surtout quand il s'agit de missions que les gens ne doivent pas forcement connaitre.



[Hrp: Bonne année, Lina. Je clos ce topic. Desolée pour la qualité du post, mais je n'avais rien à dire xD Sur ce, à bientot~ et reviens nous vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé   L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la fille au crayon [Arian] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune Plasma [Pv Arian] Terminé
» Seul [Pv Arian]
» Arrivée avec une grande surprise [ pv arian] Terminé
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: