-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon endormi [Pv Frangin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:52






Dragon endormi
Feat Reiji





Le projet du jeune homme restait assez simple. Il voulait se rendre dans cette grotte pour déloger la vraie source du problème... Bien sûr... Vous pensiez vraiment qu'il aurait accepté de suivre Reiji ainsi ? La vraie histoire la voici :


Des sbires de la Team Plasma ont récemment découvert cette grotte de laquelle ils ont extrait un fossile. C'est en tout cas la version populaire. Puis il a été interdit à un individu n'ayant pas un grade moyen ou plus haut de pénétrer celle-ci jusqu'à nouvelle ordre. Reiji n'étant pas touché par cet ordre, il ne dut même pas y prêter attention...

Alors qu'ils récupéraient une Ambre, fossile de Ptéra donc, les sbires se firent attaquer par un sombre inconnue et son Carchacrok... Son but ? Protéger le dragon endormi.

Elle les avait balayé sans problème et ne possédait aucune Méga-Evolution, ou ne l'avait pas révélé en tout cas. Elle représentait un gardien à franchir et Shin voyait cela comme un challenge.

- Les humains qui choisissent de protéger les pokemons sont ceux ayant compris la valeur de ses êtres. J'espère pour Reiji qu'elle nous laissera passer... Un combat est à envisagé en tout cas.

Shin parlait pour Pride à ce moment alors qu'il venait de se poser en face de la grotte reconnaissable par les deux têtes de dragons sculptés dans la pierre de part et d'autre de l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:17







Dragon Endormi !


On était sorti du foutu Volcan et franchement, j'respirai. La gamine de tout à l'heure m'avait saoulé mais, elle semblait utile et assez marrante parfois. Elle parlait aux Pokémon aussi mais bon, ce n'était pas le plus important. J'avais traîné mon frangin ici pour qu'il m'aide dans un but précis. J'avais entendu parler de cette grotte où sommeillait les âmes des dragons les plus monstrueux des époques passées, les plus puissants ayant jamais existé. J'en avais le sourire aux lèvres rien que d'y penser. Dévalant le chemin rocheux avec ma moto, j'avais profité pour retirer mon masque, ne voyant plus l'utilité de porter celui-ci étant donné qu'il n'y aurait personne là-bas. Enfin, selon mon point d'vue. Roulant plus vite que d'habitude, ma moto ne semblait pas faire de connerie et franchement c'était jouissant. Elle déconnait depuis longtemps à cause de l'enfoiré qui m'servait de frère mais, j'avais enfin réussi à la remettre sur pied et surtout à l'améliorer. Bien sûr, amélioration qui déconnait pour l'instant.

Suivant la trace de mon frère, qui volant dans les airs sur son Elekable suivi de très prêt par le Quelorior transformé, il se posa alors finalement après quelques minutes de voyage devant l'entrée. C'était une putain d'entrée. Sa mère, on aurait dit un gigantesque monstre la gueule grande ouverte. Un dragon monstrueux. J'étais arrivé quelques minutes après Shin quand j'entendis celui-ci parler. Arrêtant ma bécane rapidement de façon à c'que celle-ci fasse un putain d'dérapage, je tendis l'oreille juste un peu. Il parlait pour Pride. Il parlait de la valeur des Pokémons et qu'une certaine personne devait nous laisser passer ainsi qu'un fight. Je n'avais pas tout entendu mais, en rassemblant le puzzle dans ma tête, fallait vraiment être le pire des cons pour ne pas piger. Quelques choses nous attendaient dans la grotte, un truc que j'avais hâte de titiller un peu et d'torcher à la fin. Craquant mon coup, je vins taper sur l'épaule du frangin comme pour l'causer.

Dragon endormi [Pv Frangin] 1423268329-25329-original

« Nous laisser passer ? On va défoncer l'entrée et cette personne avec si jamais elle fait barrage. Qu'il aille s'faire foutre, personne ne m'empêchera d'mettre la main sur ce fossile, j'le veux à tout prix, il fait parti d'la concrétisation d'mes plans. »

Nous étions tou les deux devant la grotte. On faisait quasiment la même taille. Nos cheveux au vent devant l'entrée sombre à faire flipper quiconque. Personnelement, j'étais chaud. Restait à savoir si l'frangin partageait l'même sentiment que moi.






Dernière édition par Reiji Tensei le Sam 7 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:01






Dragon endormi
Feat Reiji





- Décidément Rei'... Tu sembles oublier certaines choses... Nous sommes de la Team Plasma, résultat, nous devons respecter ce genre d'individu qui protège des cites rares. Sans tous les gardiens existant de par le monde, beaucoup de pokemons seraient en proie au braconnage en plus du nombre existant déjà à l'heure actuelle. Si cette femme refuse de nous laisser passer nous ne pourrons faire usage de la force, à moins qu'elle ne le fasse.

S'avançant dans l'entrée, Hughes reprit sa forme de Queuelorior avant d'ajuster ses lunettes et pénétrer dans la grotte, accompagné de Shin et Pride bien sûr. Al' accroché à la ceinture du Tensei électrique.

A l'intérieur régnait une atmosphère assez pesante. Pas comme en présence de type spectre, mais comme dans une zone de forte chaleur. En fait, il se trouvait dans une grotte au niveau d'un volcan, résultat la chaleur y était relativement intense. Dans ce genre d'endroit le Maganon de Reiji devait vraiment se sentir à l'aise. En tout cas, Pride ne semblait pas gêné. Il éclairait le passage des autres avec sa surcharge tandis que Hughes passait en observant chaque paroi, il hésitait à peindre dessus...

- Même si je n'apprécie pas les méthodes d'Arian, je ne suis pas complètement pour les méthodes de Ghetis. Alors nous ne voleront pas le bien d'un gardien, nous ne sommes pas des Rockets.

Après un peu de marche, ils arrivèrent dans deux voies distinctes. Gauche et Droite. Sans même demander quoi que ce soit à Reiji, Shin prit une voie au hsard. Accompagné de tout ses pokemons il restait confiant.


- Chacun sa voie, tâchons d'être prudents.

Mauvais calcul... A peine arrivé à mi-chemin que des trous libéraient de plus en plus de vapeur dans la zone où il se trouvait. Bientôt, l'électricité de Pride n'était plus très utile... Il brillait dans une masse de vapeur où on ne pouvait rien voir. De quoi s'agissait-il ? Un pokemon ?

* Reiji va se débrouiller, il faut essayer de sortir de là déjà.*


Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:34







Dragon Endormi² !


Il était trop raisonnable, sérieux. J'venais lancer une phrase complètement épique qu'il fissura, brisa et jeta en quelques mots. L'histoire de Plasma et le fait qu'on devait respecter ce genre de personne. On voyait qu'il était pas intéressé lui. J'pensais à mon fossile avant tout, sérieux. J'm'en battais les couilles de cette personne, j'allais passer de force et voilà. Enfin bon, Shin allait sûrement m'en empêcher. Il m'agaçait sur le coup seulement, j'avais besoin de ses compétences au cas où. J'avais appris voilà très longtemps qu'aller tête baissée dans la merde, ça créait encore plus de bordel. Les phrases du style "Je n'ai pas besoin d'ton aide" si la situation est critique, j'pouvais plus sortir ça, j'utilisais les gens comme des pions me servant à atteindre certains objectifs. Enfin bref, Shin accompagné de ses deux Pokémons pénétrèrent la grotte, ce que je fis également sans hésiter, les mains dans les poches et un air déçu et dépité. Il parlait encore mais, j'l'ignorais. J'pouvais pas avoir ce fossile si la soi-disant gardien m'en empêchait. J'le fais pour assurer le bien du monde. L'équilibre de force devait régner. Les Pokémons et les Humains devaient vivre en toute égalité et il me fallait ressusciter cet être pour y parvenir.

« Pff, foutu gardien. Si je n'arrive pas à mes fins, j'reviendrais sans toi et j'vais lui faire sa fête... »

Arrivant alor à ce qui semblait être une double entrée, je regardai Shin pendant un instant avant de voir celui-ci emprunter la voie de son côté, celle de gauche tandis que j'avais préféré, enfin, je n'avais pas le choix aussi, celle de droite.

« Ouais, fais pas l'con surtout.»

Boudant toujours, levant les pieds pour marcher, j'étais d'mauvaise humeur et bon, tout l'monde sait qu'il ne fallait pas m'chercher dans ces moments là. J'pouvais faire preuve d'une violence extrême, dépassant même la norme. Les mains dans les poches, il faisait anormalement chaud dans ce conduit, de l'eau semblait coulé du plafond, un plafond sombre à cause de l'ombre. Sentant sûrement la température à travers sa Pokéball, Maganon poussa encore une fois la porte d'entrée d'celle-ci pour sortir. Il avait attiré juste derrière moi, les bras croisés, respirant, soupirant et me suivant. Il savait pertinemment ce qu'on faisait là et avait entendu toute la conversation que j'avais eu avec Shin. Il me connaissait également assez pour savoir que je n'allais pas rester les bras croisés. J'allais défoncer tout ce qui s'opposait à mon but avec Shin ou pas. C'était bien ce que j'imaginais. Enfin bref, alors que j'me dépêchai d'passer ce gouffre, ce qui je croyais être d'la flotte tomba sur ma joue. Quelques chose de très chaud, ce qui me surpris et alors que j'plissai un sourcils en regardant vers le haut, je vis quelque chose tomber. Des putains d'yeux rouges, des crocs et tout le bordel qui va avec. J'savais pas c'que s'était mais, il allait pas m'faire chier très longtemps, surtout dans l'état dans lequel j'étais.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:16






Dragon endormi
Feat Reiji





Autant de vapeur préconisait un danger imminent, il fallait rapidement réagir et Shin ne trouvait pas encore la solution quand Pride eut la bonne idée d'utiliser son attaque Mawashi Geri en tournant sur lui-même. Ainsi, le pokemon devint une petite tornade électrique qui attira toute la vapeur autour d'elle, dévoilant un Chartor exultant une forte quantité de vapeur. C'était lui le responsable...


Il fronçait les sourcils, projetant une masse de vapeur alors que sa patte grattait le sol à la manière d'un Tauros ou d'un Frison.

- Pride ! Devant toi ! Fonce !


Et bim ! Un bon coup de pied tournoyant sur le Chartor qui faisait preuve d'hostilité dès le début. Il fallait le calmer rapidement avant qu'il n'attaque trop violemment.

Se ressaisissant de sa technique rotative, Pride s'appuya contre un mur alors que le Korillon à la ceinture de Shin utilisa Choc Mental sous ordre de son dresseur. Le Chartor plissa brutalement les yeux, rentrant dans sa coquille pour calmer le choc que venait de lui faire subir la clochette.

Hughes restait hésitant quant à la façon dont il pouvait agir... Il ne savait pas vraiment quoi faire, alors d'un geste instinctif, il tendit les mains avant de projeter une Ball'Ombre de celle-ci. Technique copiée sur Xion lors de leur rencontre. Une technique issue de Gribouille surtout.

Cependant, le Chartor répondit à l'attaque par une attaque Tour Rapide en restant dans sa carapace avant de devenir une toupie de vapeur qui dévia la Ball'Ombre vers l'Elekable qui se la reçu directement sans pouvoir réagir face à son étourdissement. En tout cas, l'attaque l'avait réveillé, ça il en était sûr. Chargeant ses poings d'électricité, il était prêt à en découdre avec le Chartor.

- Bien joué jusque là. Rester concentrer, ce pokemon semble être doué.

Oui, son esquive de la Ball'Ombre dénotait une certaine aptitude au combat qui attira l'attention de Shin.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:39







Drakkarmin !


Putain, il y avait du bruit à côté et pourtant, ce n'était pas moi. Shin était visiblement tombé sur un gros morceau qui lui tenait tête. D'mon côté, j'avais un plus gros problème sous la main. Un emmerdeur de première, celui qui te fait chier mais, tu n'sais pas pourquoi, était tombé en plein sur moi. Les yeux ménaçant. D'un mouvement presque instinctif, je reculai derrière, venant cogner le ventre de Maganon pour reprendre équilibre avant de balancer un coup d'pied de mon plein gré, histoire de faire comprendre à cette chose que je ne rigolais pas. Le coup de pied avait attéri en plein sur son ventre et j'pus alors remaquer qu'il avait une putain d'peau très dure. Sérieux, j'avais pété mes orteilles à cause de cet enfoiré. Enfin bon, le plus important était que j'avais reconnu mon adversaire assez rapidement. C'était un Drakkarmin et il semblait me trouver appétissant. Il avait pas encore vu mon garde du corps, celui-là. Il avait attéri au sol en souriant du fait de m'avoir éclater l'pied et avait reculé pour prendre sa distance de sécurité, en voyant l'ombre de plus de deux mètres derrière moi.

Maganon s'avança alors, pointant son arme sur le Pokémon qui ne semblait pas du tout impressionner. Ce con s'en battait les couilles de dragon qu'il possédait. J'comprenais pas c'qu'il faisait là aussi. Pourquoi m'empêcher d'passer, sérieux ? Un Pokémon placé-là par le connard qui veut m'empêcher d'prendre mon fossile ? Très rapidement, Drakkarmin se propulsa vers moi, armant ses griffes. Je n'eus aucun mal à reconnaitre Dracogriffe, attaque que j'connaissais étant donné que Maga' avait déjà éclaté des Types Dragons. Sans grands efforts de la part de celui-ci, il se contenta d'utiliser "Bouclier" venant augmenter sa défense naturelle par un halo énergique rouge en forme de sphère. La queue du Pokémon venue s'écraser contre la barrière, Drakkarmin se retira encore une fois. Il se remit à courir vers Maganon, voyant que son attaque n'avait rien donné. Reculant alors, je relâchai avec vitesse Farfuret, envoyant la Pokémon vers le Dragon Merdique. La Pokéball s'ouvrit et Farfuret dans les airs, je ne pouvais que le contrer.

« Le Clown ! Poing Glace ! »

C'était son surnom, il le portait assez bien. Celui-ci arma son poing qui gela d'un coup avant de frapper l'imbécile dans l'abdomen, propulsant celui-ci vers la paroi d'la grotte où il s'écrasa lourdement. Farfuret avait attéri sur le sol en glissant puis à s'accrocher grâce à ses griffs au sol. Il courut se remettre à côté de Maga', le côté lâche qu'il avait, préférant voir le gros Pokémon feu encaisser les attaques et lui riposter. Perso, ça m'dérangeait pas, c'était un bon coup à jouer pour éclater le dragon




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22






Dragon endormi
Feat Reiji





Il se débrouillait vraiment bien ce pokemon. Il possédait une certaine technique, voir même une forme de stratégie. On aurait dit un pokemon entraîné et Shin commençait à en être de plus en plus persuadé. Il aurait bien lancé une pokeball sur lui pour voir le résultat. Cependant, en plus de pas en avoir, l'homme n'appréciait guère ces objets.

Pour preuve, aucun de ses pokemons ne subissaient ce moyen de transport trop étrange pour l'homme. Il préférait de loin tous les avoirs à ses côtés, ils lui étaient bien plus utiles ainsi et plus épanouis surtout.

Encaissant donc l'attaque Ball'Ombre, Pride laissa ses poings s'emplir d'électricité avant de foncer à vive allure vers le Chartor. Cependant, ce fut à ce moment que le pokemon sortit sa tête de la carapace et projeta une vive gerbe de feu qui projeta Elekable directement vers Shin.

Ce fut Hughes qui bondit pour écarter son dresseur et ainsi esquiver la masse électrique. Dans un couloir comme celui-ci, bien que large, les pokemons comme Elekable n'étaient guère avantagés face aux pokemons de plus petite taille.

Reculant rapidement avec son Hughes, Shin demanda à son Korillon de préparer une attaque Voeu.

Pride, plus furieux qu'au début laissa sa surcharge d'électricité se faire plus présente et créa une Boule Elek qu'il fit fuser sur l'ennemi avec puissance. Le Chartor répondit d'une violente vague de flamme sortant de sa gueule. Canicule...

Et là, tout le monde allait être en danger ici...


Alors Pride n'hésita pas une seule seconde, sa Boule Elek, aussi massive soit-elle n'allait pas tenir une telle attaque, si bien qu'il s'avança devant tout le groupe et s'enferma dans un grand cube lumineux qui séparait désormais le groupe de l'attaque.

Mur Lumière.


La langue de feu s'arrêta et le mur disparu, laissant un Pride encore debout, immobile, le corps rempli de taches noires...


- Pride !

C'est à ce moment que le Voeu de Korillon revint en petit sphère d'énergie sur le pokemon électrique et.... D'un coup les traces disparurent et Pride frappant avec énergie ses poings les un contre les autres avant de balayer d'un coup de pied le pokemon. Balayage.

Il l'envoya se cogner contre une des parois de la grotte, mais ceci ne lui suffisait pas. La tortue se releva, sortant de sa carapace et d'un coup celle-ci se mettait à se craqueler...

- Il utilise... Exuviation. Il va falloir l'attaquer maintenant, sinon, il va nous griller dans ce couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:26







Drakkarmin² !


Foutu Pokémon Dragon d'mes couilles. Il était plus coriace que je ne l'imaginais. Il avait sauté sur ma figure et j'avais alors très rapidement riposté avec Maganon pour le bloquer suivi immédiatement de Farfuret, sa faiblesse, pour l'attaquer. Il enchaîna en plein élan un puissant Poinglace qui était venu percuté l'ventre du Drakkarmin. Celui-ci cria avant d'être projeté puissamment vers la paroi, s'écrasant contre celle-ci. De la poussière et tout le tralala tandis que Farfu' avait couru, se retrouvant alors derrière Maganon, comme à son habitude pour laisser celui-ci encaisser les attaques. C'était un Pokémon plus que malin et il savait comment se battre pour frapper là où ça fait mal. Des coups d'chien en gros. C'était ce qui m'avait plu chez ce Pokémon depuis l'début, un talent extraordinaire dans mon équipe. Enfin pour l'instant, il n'avait pas éclater ce Pokémon comme je le voulais. Le Drakkarmin, encastré, s'était libérer pour venir et s'approcher de nous. Il avait des couilles pour se dresser contre mon duo d'partenaire. Ils étaient trop complémentaires, ça n'sera pas évident d'les doubler. Le Pokémon Dragon s'entoura alors d'un très étrange halo doré avant de voir ses yeux devenir complètement rouges... Vendetta. Une attaque puissante si le Pokémon a été blessé juste avant, le cas de cet enflure. Il avait donc une certaine connaissance et stratégie. Fronçant un sourcil alors que celui-ci avait bondi vers Farfuret, j'pouvais pas le laisser agir.

« Maga' ! »

Sans avoir besoin d'me fatiguer à dire une longue phrase, le Pokémon Explosion venu foutre son bras mécanique entre Drakkarmin et Farfuret. Il est clair qu'après une attaque Combat aussi puissante, Farfuret se serait fait dégommé à cause de sa faiblesse. Le Dragon percuta alors le canon d'acier, étourdissant pendant quelques secondes celui-ci. Quelques secondes qui était suffisantes pour que Maganon puisse charger ce qui allait lui servir de poings pour frapper un grand coup. Un mouvement qu'un vieux sénile avait enseigné à mon Pokémon dans la forêt. Double Baffe, de type Dragon. Un halo vert venu s'emparer des Canons du Pokémon avant de voir celui-ci enchaîner plusieurs coups avec. Ce n'était pas un Double Baffe comme les autres, c'est une rafale dans la gueule du Dragon ! Le Type Dragon était très puissant face aux Dragons, j'étais certain d'faire très mal sur le coup. Arrivé à un certain stade, Maga' projeta un dernier coup qui envoya l'adversaire plus loin dans le couloir, croyant en avoir fini avec lui. Seulement bon, le bougre se releva. Amoché d'partout mais, il était debout, chargeant quelque chose pour contre attaquer. J'connaissais pas l'origine de cette attaque mais, il était clairement assez malin pour nous faire chier.

Dragon endormi [Pv Frangin] 1423534583-eyeshield-21-1804511

« Méfiez-vous... Il fait preuve de stratégie et a une notion des faiblesses. C'pas un sauvage donc faites gaffe à ses coups d'enfoiré, okay ? »




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:46






Dragon endormi
Feat Reiji





L'attaque qu'amorça le type feu signifiait qu'il ferait preuve d'une grande puissance pour la suite du combat. En clair, il allait les achever une bonne fois pour toute sur une bonne attaque.

Pride comprit cela à l'intonation de la voix de son maître et d'un coup il se rua vers la tortue, lui offrant un puissant coup de pied qui l'envoya se cogner directement sur le plafond. Mawashi Geri !

Face au choc, le Chartor utilisa Repli en retombant sur le sol, rendant la douleur moins grande, bien qu'il avait déjà fissuré sa carapace, la rendant moins résistante. Sa carapace libérait beaucoup plus de fumée, on sentait l'odeur du charbon brûlant dans sa carapace. Il semblait habité par une vive flamme. Et ceci, il le démontra...

Sa carapace projeta d'un coup un grand jet de flamme vers le plafond, celle-ci s'étendit sur tout le plafond du couloir avant que le pokemon ne ressorte sa tête pour libérer un puissant jet de flammes vers eux. Éruption.

Certaine la plus puissante attaque feu qui soit. Rafale Feu rivalisait avec sa puissance, mais Éruption s'étendait sur un plus grand périmètre et de manière plus précise.

La solution à cela paraissait désormais évidente et Hughes l'avait compris. D'une attaque Gribouille, il traça un schéma de la technique sur le sol tandis que Pride se recula rapidement pour lancer une attaque Fatal-Foudre à l'aide de toute sa surcharge.

La foudre rivalisa un court instant avec le feu, avant que celui-ci ne commence à la dominer. En plus d'être plus puissante naturellement que Fatal-Foudre, l'attaque Eruption bénéficiait de l'effet d'Exuviation.

Ce fut à ce moment qu'une chose impressionnante se produisit. Se plaça au côté de Pride, Hughes ouvrit sa gueule pour déverser un puissant jet de flammes... Éruption ! Fraîchement apprise et prête à la riposte !

- Al' utilise Vœu.

La clochette projeta une balle d''énergie qui traversa le plafond et s'envola alors vers le ciel. Néanmoins, le gros problème restait la rencontre d'attaques d'une telle puissance et ça, Shin l'avait compris, aussi il fit plusieurs pas vers l'arrière avant qu'une explosion ne se fasse entendre...

Le mur séparant Shin et Reiji venait d'être brisé. Ayant reculé, Shin se trouvait au niveau de Reiji tandis que des flammes semblaient régner là où les pokemons venaient de lancer leur attaque.

Ce fut en voyant son Elekable sortit des flammes en étant poussé par l'attaque Tour Rapide d'un Chartor que Shin poussa un soupire de soulagement. Le Chartor prenant une forme de Queuelorior par la suite. Bien joué Hughes !

Des flammes sortirent brusquement le vrai Chartor, sa carapace toujours fissurée.
Cependant, dans un geste assez surprenant il se plaça près du Drakkarmin comme pour combattre avec lui, le soutenir.

- Salut Reiji... Désolé, je n'ai pas su gérer la puissance de ce Chartor. Son attaque Exuviation à trop augmenter sa puissance. Néanmoins, Que dirais-tu d'en finir avec un enchaînement que j'ai surnommé " Giga Boutefeu " ?

A la simple écoute de cette phrase, Pride libéra de l'électricité de son corps, avant de serrer les poings. Déluge Plasmique !

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:38







Giga Boutefeu !


Ce Drakkarmin, il m'éxaspérait sérieusement. Poinglace, des coups physiques, une rafale de Double Baffe et l'idiot était toujours debout. Le comble était qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles, ce qui m'agaçait grandement. Mes partenaires t'ont salopés pendant plusieurs minutes et toi, t'es là, tu souris, tu te sens "free", libre et tranquille. Mon sang ne fit qu'un tour en voyant son air. Il voulait m'empêcher de m'emparer du Dragon Endormi ? Il rêvait les yeux ouverts. J'allais le déplumer jusqu'au moment où il me laisserait passer, voilà tout. Drakkarmin commença alors à frotter ses griffes de plus en plus forts sur la paroi en pierre quand je vis alors ceux-ci devenir vraiment très tranchantes. C'était Aiguisage, permettant d'augmenter l'attaque d'un Pokémon, sa force de frappe en gros et sa précision pour bien m'viser quand il allait se décider à attaquer. Il se concentra alors un cours instant avant de joindre ses mains pour créer une immense dragon constitué de ce qui ressemblait à de l'énergie. DracoRage, attaque à distance signifiant ainsi que Bouclier n'allait pas fonctionner.

Il lança son attaque mais Maganon, déjà prêt riposta très rapidement avec ses deux canons devenus verts. Double Baffe pour venir "déchiré" littéralement parlant l'attaque du Pokémon. Seulement, j'avais également raison sur un point, il était très malin. Assez pour utiliser Draco-Queue quelques fractions d'seconde après. Il heurta Maganon au niveau du cou pour l'étouffer et l'envoyer dans les cordes. Maga' s'écrasa contre la paroi et l'adversaire se rua par la suite vers Le Clown qui ne pouvait plus se cacher avant de lancer une attaque Draco-Griffe qui venu percuter le Pokémon. Il projeta celui-ci fortement vers moi, l'enfoiré. Je m'étais pris Farfu en plein ventre quand je décidai d'mettre ma main pour le réceptionner et empêcher qu'il ne tombe. Le lâchant par la suite, le Drakkarmin utilisa encore une fois son attaque Aiguisage pour reprendre un peu plus de force. Me craquant alors le cou, il m'avait sérieusement énervé sur le coup et je ne tardai pas à le faire comprendre à mes partenaires.

« Maganon, tu dors ou quoi putain ? Tu es Maganon, le Pokémon au Canon d'Acier de la Team Plasma, tu n'as pas honte ?! »

Mon ton était monté d'un coup pour rappeler à Maganon qu'il avait une réputation à tenir. C'était le premier Pokémon du Commandant Azazel de le Team Plasma. Si j'voulais devenir Roi, mes partenaires devaient être irréprochables ! Maganon, en entendant ce que je lui disais, était sorti d'son mur et avait avancé avant de sortir un puissant cri qui venait des tripes ! L'Attaque Grincement faisait son effet sur le Dragon. Celui-ci avait perdu en défense sur le coup, beaucoup même laissant place à une ultime attaque. Alors que Maganon préparait son offensif, un bruit sourd raisonna depuis l'autre couloir où Shin s'battait sûrement. La paroi était devenue chaude et c'est alors qu'une immense explosion souffla le mur me séparant de mon frère, me projetant Farfu et moi plus loin. J'étais parvenu à garder l'équilibre tout d'même, plus de peur que de mal. Me rapprochant alors, voyant le nuage de fumée commencer à disparaître, je vis Shin s'approcher d'moi et me parler. Il semblerait que comme moi, il semblait avoir du mal avec son adversaire et me proposa un enchaînement qui me fit sourire. J'avais tout d'suite compris là où il voulait en v'nir. Il fallait être complètement débile pour ne pas piger aussi. Regardant devant moi, Maganon et Elekable était côte à côte et le Drakkarmerde semblait également accompagné. Un Chartor, sûrement celui qui commençait à torcher Elekable. Farfuret et Quelorior à nos pieds, nous étions tous les deux dans la même situation. Esquissant un sourire, je croisai les bras, m'avançant en faisant signe au frangin d'faire de même.

Dragon endormi [Pv Frangin] Tumblr_mrcu38YLS01se9g54o1_500

« On les a assez affaiblis pour en finir avec ce coup, j'pense. Maga', associe-toi avec Elekable et démontons ce deux imbéciles. Boutefeu ! »

Le Pokémon tourna un regard vers moi avant d'esquisser un très laid sourire pour finir par lancer son canon en direction d'Elekable. J'fus aussi surpris que vous. Depuis quand les Pokémons font un "tcheck" ? Il avait sûrement vu que j'en faisais régulièrement à Shin. Secouant ma tête pour montrer ma surprise, je regardai Shin pour voir sa réaction. Maga', quand à lui, relança un puissant Grincement grondant dans l'immense couloir que venait de créer mon frangin. Il se mit ensuite en position et je pus ainsi voir des flammes se manifester autour de lui. La température de l'air augmenta et le Pokémon Explosion se mit alors à courir, prenant de la vitesse à chaque fraction d'seconde. Les flammes étaient également devenues bleutés. Elekable devait également avoir lancé son attaque Giga-Impact pour le coup qu'avait prévu Shin. Un coup qui allait sans doute faire grand bruit.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:11






Dragon endormi
Feat Reiji





Prêt à l'attaqua, Elekable sentait l'énergie de sa surcharge le revigorer. Le Déluge Plasmique faisait de toute ses attaques de type Normal des attaques électriques. Ainsi, son attaque Giga Impact tenait plus d'une attaque Electacle puissance maximale.

La puissance était quand même plus grande bien sûr.

D'un pas léger, Shin se plaça bien à côté de son frère. Mains dans les poches la tête légèrement inclinée en arrière pour observer de haut la situation et finalement il lança un regard à son frère en rétorquant.

- Le mien s'appelle Pride, pas Elekable.

Évidemment, il fallait bien la petite phrase, celle qui montrait qu'ils n'étaient pas non plus soudés à l'excès, qu'il existait encore des points de désaccord entre eux. Mais cela ne constituait pas entièrement un défaut, alors il fallait en tenir compte et savoir le tirer à son avantage.

Son corps baignait dans l'électricité alors que Pride mena son poing contre canon du Maganon avant de s'entourer brusquement d'un énergie hautement électrique.
Prenant appui au sol, il fléchit bien les jambes avant de se propulser d'un coup au côté de son coéquipier pour un assaut des plus impressionnants.

Leurs énergies se mélangeaient entre elles et bientôt les pokemons se trouvaient tout simplement dans une énorme sphère de flammes bleues le tout recouvert d'une épaisse couche d'électricité. Les deux couleurs s'accordaient à merveille.

De leur côté, les opposants ne comptaient pas se laisser faire manifestement.

S'étant replié dans sa carapace depuis un petit moment, le Chartor sortit brusquement sa tête de la carapace tout en se projetant vers l'ennemi avec fureur. On aurait dit que le simple fait d'avoir sorti son crâne avec tant d'ardeur lui avait procuré l'impulsion nécessaire pour fondre sur ses ennemis.

De plus, l'assaut ne s'arrêta pas là, se drapé d'une aura rouge, le Drakkarmin accompagna son coéquipier dans son impulsion créant alors un choc entre eux et les pokemons plasmas. Giga Boutefeu contre l'alliance d'une attaque Coud'Krane et Colère.

Le choc produisit une déferlante de vent avant que les pokemons du duo ne prennent le dessus, faisant preuve d'une grande vitesse en terrassant l'ennemi tout en poursuivant leur avancée vers l'ennemi !  Oui, ils les balayaient littéralement jusqu'à ce qu'ils aillent paitre sur les côtés.

Ce fut à ce moment que l'attaque s'arrêta.

Pride reprenant son souffle alors qu'il avait subit le contrecoup du Boutefeu de Maganon en plus de la fatigue du Giga Impact électrique.

- Beau travail d'équipe frangin. Je comprends pourquoi les sbires ont été mis en échec par la suite... Nous devons continuer à avancer maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:30







Idiote !


Une attaque considérablement puissante. J'avais éprouvé une joie devant cette puissante et un sourire sadique se dessina sur mon visage. Alors que Maganon lança une puissante attaque Boutefeu, Pride chargea également. Oui, son partenaire rétorqua que l'nom d'son Pokémon était Pride. Franchement, ce n'était pas si important qu'ça, c'était un Elekable. Enfin bref, c'était son choix. Donc, Pride qui avait au préalable utilisé les effets de Déluges Plasmiques pour transformer les attaques de type Normal en type Electrique chargea avec son Giga Impact qui devenu totalement jaunâtre, comme un Electakle dopé. Les deux monstrueuses attaques fusionnèrent, créant ainsi une immense charge mêlant l'or et l'écarlate. Une immense charge qui balaya d'un coup les deux idiots devant. Des Pokémons inutiles qui ne cherchaient qu'à m'ralentir. Allez voir en enfer si j'y étais. J'y serais peut-être mais, mon heure n'avait certainement pas encore sonné. Les deux imposants colosses ralentissaient l'pas et l'énergie qui les entourait disparue progressivement jusqu'à ne rien plus distinguer. Maganon trébucha mais se retenu grâce à son canon tandis qu'Elekable semblait fatigué. Le contre-coup de Boutefeu et les effets d'repos d'Giga-Impact.

Alors que l'frangin m'avait proposé de continuer, je vis quelque chose tomber du ciel en direction du couloir. Cette chose en question éclata sur le sol en plusieurs éclats. Regardant autour, j'vis les égratinures de mon Farfuret disparaitre petit à petit et c'était la même chose pour Maganon, Pride et compagnie. L'attaque Vœu ? Qui ? Sûrement Shin. Sa clochette était capable d'utiliser ce genre de pouvoir si j'me souvenais bien. Souriant en voyant mes partenaires reprendre la forme, j'étais vraiment chaud pour défoncer c'type qui nous empêche de passer et cela même-ci j'devais m'battre avec Shin pour ça. Avançant, je n'avais pas dit un mot, enfin, uniquement pour faire comprendre à Maga' qu'il devait m'attendre pour poursuivre dans ce couloir. On avait défoncé la grotte, sérieux. Des débris sur l'sol, les parois explosées. C'était un miracle quelle puisse tenir toujours début. Traversant en quelques secondes le long passage, nous étions alors arrivés dans un immense espace. Il y avait des torches aux alentours assez étranges. Les flammes au bout d'ceux-ci étaient d'une étrange couleur bleutée dont j''ignorais l'origine. On aurait dit un Boutefeu. Cet espace cachait quelques choses de très chelou que je ne pouvais décrire pour l'instant.

« Comment osez-vous déranger le sommeil des dragons qui résident ici ?! »

Une voix était sortie d'nulle part, ce qui me fit tilté et me retourner pour essayer d'trouver cette personne. J'entendis par la suite des pas venant de devant, du grand gouffre sombre à l'arrière. Des pas de plus en plus denses. Cet idiot était-il impressionnant ou complètement ridicule. Je n'en avais aucune idée. Une silhouette semblait alors se dessiner et j'fronçais un sourcil en voyant en quoi cette fameuse silhouette se dessina. Un corps très fin, de belles hanches, de fines jambes... J'rêvais où c'était une femme qui approchait. C'était elle qui terrorisait tous les idiots d'Plasma comme ça ? En voyant son corps entièrement, elle semblait si frêle et pourtant, les gens s'faisaient torcher trop rapidement ! Elle esquissa également un sourire des plus sadiques, bouche ouverte. Cependant, quelque chose me marqua encore plus que son physique. Ses vêtements ! Elle possédait des habits très similaire à quelque chose ou plutôt quelqu'un. On aurait dit un Cosplay d'Carchacrock, sérieux... En même-temps, la grotte des Dragons, ce n'était pas surprenant. Elle devait sûrement en avoir un avec Drakkarmin ou Dracolosse.

Dragon endormi [Pv Frangin] 1423621611-246319-v0-600x

« Vous êtes dans l'Estomac du Dragon. Je vois que vous avez passés les gardiens de la Gorge du Dragon. Drakkarmin et Chartor. Je me présente donc : Je suis la gardienne de ce lieu historique et je suis là pour empêcher des manants comme vous de vous emparez du pouvoir des Dragons someillants ici. »

Soupirant un peu, je ne pus m'empêcher d'parler

« Des manants ? Tss. J'savais que t'allais m'faire chier jusqu'au bout. Je ne suis pas venu ici pour discuter histoire. T'as des intentions nobles mais, pas plus que les miennes. J'ai fait ce chemin pour trouver l'un des fameux dragons endormis et sache que tu ne m'empêcheras pas. Je t'écraserai comme j'ai écrasé tous les insectes qui se sont dressés sur mon chemin »

Une veine de colère poussant alors sur mon front, Shin allait sûrement me réprimander sur l'coup, lui qui trouvait ce que cette fille faisait était formidable. Les bras croisés, je vis alors cette sénile posée sa main sur son visage en commençant à pleurer. Je reculai un peu sur le coup quand j'compris vite que les larmes s'étaient changés en rire complètement sadique mais, vraiment ! Genre, elle avait l'mal en elle, ce n'était pas possible autrement. Elle continua à rire aux éclats avant de nous lancer un regard noir. On pouvait sentir de l'hostilité jusqu'à notre zone. Une étonnante envie d'nous découper, d'nous exploser. Enfin bref, elle semblait déterminée.

« Vous ne sortirez pas d'ici vivant ! Dragon Protecteur, descend ! »

Dragon endormi [Pv Frangin] Tumblr_mwhb9e6oaI1qbzo8io1_500

Un crissement, même pire, un grognement raisonna dans la pièce tandis que énorme masse tomba du ciel venant s'écraser dans ce qu'elle nommait l'Estomac du Dragon, venant écraser certaines dalles encrées au sol. Le lieu avait trembloté quelques secondes et un nuage de poussière recouvrait le "terrain", nous empêchant de voir ce fameux Protecteur. Un deuxième cri avait retenti soufflant alors le mur de poussière faisant barrage à notre vue. Son apparence se dessina alors rapidement. C'était un puissant Carchacrock et il semblait plus sauvage que protecteur. La gueule grande ouverte, il était capable de nous avaler... Esquissant un sourire, c'était un challenge que je me devais d'accepter. De son plein gré, Maganon se plaça devant moi, comme pour me protéger d'une quelconque attaque.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31






Dragon endormi
Feat Reiji





Arrivant dans une nouvelle salle après une attaque bien réussie, le groupe se rendit vers la fin du couloir, arrivant alors dans une grande salle dont le sol était dallé. Des dalles en pierres lui offrant un style assez "ancestral".

Face à la beauté du lieu Shin ne put s'empêcher de sourire en allant vers le centre de la salle. Ce fut à ce moment qu'une voix se fit entendre, laissant apparaître une demoiselle à la tenue pour le moins... étrange.

Enfin, elle avait ses préférences disons. Si elle aimait se vêtir comme un pokemon il valait mieux respecter son choix plutôt que s'attirer d'autres problèmes en la critiquant. Pourquoi "d'autres problèmes" ? Car les problèmes arriveraient sous peu avec Reiji.

Cependant, ce fut la demoiselle qui fit preuve d'une certaine ardeur contre toute attente. Mais le plus désabusant fut certainement quand elle leur fit comprendre son désir de les éliminer...

- Tu n'es pas une vraie gardienne. Tu ne nous tuerais pas sinon.

- Tu as trouvé sa seule boucle d'or ?

- Qui es-tu alors ?


Ce fut à ce même moment qu'un bruit sourd se fit entendre avant qu'un pokemon ne chute brusquement du plafond... Shin eut à peine le temps de faire un bon en arrière qu'une masse se posa juste devant lui.

D'une belle taille, le dragon montrait une grande vélocité.

Se tenant juste en face de lui, Shin arma son poing avant de faire une chose complètement étrange.

Bondissant sur le genou du dragon il se propulsa jusqu'à la tête de l'animal avant de lui donner un bon coup de poing en plein nez ! Un attaque dérisoire quand on réfléchissait à les vraies force d'un pokemon, mais celui-ci ne servit que de leurre pour permettre à un gros Elekable d'enchaîner par une attaque Poing Glace ! Recouvrant son poing d'un bloc de glace il alla frapper brutalement la peau du dragon avant de le faire reculer de quelques mètres face au choc.

Reculant rapidement, Shin porta son regard sur son poing et constata avec agacement qu'il saignait... De plus malgré le bloc de glace recouvrant son poing, Pride semblait avoir ressentit une certaine douleur.

- Capacité spéciale Peau Dure. Plutôt rare comme Carchacrok. En tout cas permet-moi de douter de ton rôle de gardienne. Tu n'en as pas l'étoffe !

Serrant le poing avec difficulté, Shin sentait une certaine colère bouillir en lui.

- Qu'as-tu fais du vrai gardien ?

- Ce vieux crouton était trop ennuyeux. Il ne voulait pas me donner le fossile du Dragon Endormi...


L'agacement de Shin se lisait très clairement, une veine se dessinant sur son front, celle qu'il partageait avec son frère Reiji.



Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:28







Coup d'Poing !


C'était mal parti. L'frangin semblait aussi énervé que moi. Tout ce foutoir allait finir en bordel pas possible. En effet, le fait que cette "pseudo-gardienne" annonce avoir froideur son envie d'nous crever était assez bizarre. Un gardien était pacifique. Il désirait juste protéger les Pokémons contre les gens malveillants. Je cherchais ce fossile uniquement dans le but d'accomplir mon but. Je voulais changer le système de ce monde. Rendre la parité aux Pokémons, les rendre égaux aux humains. J'avais entrepris ce but grâce à ma rencontre avec Maganon, mon premier partenaire. J'avais même reconstruit une prothèse pour lui donner un bras droit, enfin, un canon droit. Je ne l'avais pas dit explicitement mais bon, elle avait tout d'même des réactions assez étranges. Elle avait des problèmes mentaux, elle était dingue. Tu pleures et tu ris ensuite de façon démesuré. Elle passe d'un extrême à l'autre cette meuf... L'frangin comprit alors qu'il ne s'agissait pas du véritable gardien et elle n'avait pas dit l'contraire. Personnellement, j'm'en battais les couilles mais, furieusement ! Si ce n'était pas la véritable gardienne, ça tombait à pique, j'pourrais capturer mon fossile comme j'en avais envie.

Shin, totalement enragé, s'avança alors quand l'Carchacrock tomba du ciel pour lui coller une droite en plein nez. Il était rapidement monté sur celui-ci pour essayer d'jouer la diversion. Pourquoi me direz-vous ? Pour laissez le champ libre à Elekable qui lança un Poinglace vers l'ennemi, sa faiblesse. Seulement, ils avaient omis sa capacité spéciale, Peau Dure, très rare. Le poing du frangin était en sang et Elekable semblait aussi s'être salopé l'bras. M'avançant alors à mon tour, Maganon et Farfu juste derrière, je posai ma main sur l'épaule du frangin avant d'lancer un regard noir à ce Carchacrok. On ne touche pas à un des Tensei sans connaitre l'humiliation. L'honneur de Plasma ne sera pas plus bafoué par une imposteurs. Croisant mes bras, je vis le Pokémon Dragon frotter sa patte au sol comme un Tauros avant d'charger très rapidement vers nous, la gueule grande ouverte, prêt à nous dévorer. Il était très imposant et sa propulsa très rapidement mais, pas aussi rapide que la réaction du colosse. Maga' aurait pu lui faire très mal avec un Double Baffe mais, il se serait salopé les poings également, enfin, dans son cas, seulement l'gauche. Il se propulsa alors également avant d'charger son canon d'acier.

Dragon endormi [Pv Frangin] Was+that+a+mega+punch+pokemon+origins+premiered+today+october_3aed43_4821329

N'étant qu'une prothèse, il n'allait pas souffrir de Peau Dure. Maga' était le Pokémon parfait dans ce genre de situation. Le poing d'acier se trouva recouvert d'une halo d'énergie or et il frappa le Pokémon en pleine gorge, petit vengeance de ce que lui avait fait le Drakkarmin dans la "Gorge du Dragon". Le Dragon cria puis toussa alors fortement, manquant même de suffoquer avant d'être propulser avec puissance en arrière. Il avait repris son équilibre pour ne pas tomber ou être encastrer mais, le coup était tout d'même assez puissant pour causer beaucoup de dégâts. Maga' n'avait rien ressenti mais, l'bras mécanique de celui-ci semblait être éraflé, un p'tit bout était alors tombé. J'devais faire des réparations, moi, encore une fois... Celui-ci semblait également contrarié pour son bras. J'étais juste à côté d'Shin et nos deux Pokémons principaux étaient sur le champ d'bataille. Le combat n'allait pas tarder à arriver.

« T'as la peau si tendre que ça, Shin... »

Petite pique, on faisait ce genre de jeu entre nous, ça nous stimulaient pour continuer l'combat.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12






Dragon endormi
Feat Reiji





Une vulgaire gamine ayant prit la place d'un vrai gardien, une demoiselle n'ayant donc rien compris à la vie, voilà ce que représentait cette fille au yeux du Plasma. Son Elekable venait à peine de rétamer le dragon que celui-ci s'élançait déjà à nouveau vers eux.

Cependant, il fut arrêté par un beau coup de poing du Maganon. Qui l'envoya valser avec puissance.

Faisant quelques mouvements avec son poignet, Shin arqua un sourcil en regardant son frère avec scepticisme.

- Tu es bien placé "monsieur je reste derrière mon pokemon".

Sur cette phrase Pride s'avança brutalement en se divisant en deux êtres distincts. Le premier bondit pour fracasser son poing glacé sur le nez du dragon avant d'être saisit par une patte et être projeté vers l'arrière par le second qui faisait barrage avec son corps.

Clonage.

Profitant de cela, Shin avait contourné le combat pour aller au devant de la demoiselle qu'il saisit par le col avec ardeur.

- Qu'as-tu fais du gardien d'origine !

- Il doit certainement se noyer dans le lac où je l'ai croisé la dernière fois.

- ...


La soulevant d'un coup pour faire décoller ses pieds du sol Shin la balança sur le côté ne perdant plus de temps avec elle.

- Où est le fossile... Dis-le moi vite avant que...

Avec cette simple phrase le professeur fit la jeune fille pleurer... Elle pleurait à chaudes larmes même.

- Je ne sais pas... Je le cherche depuis si longtemps... On m'a dit qu'il renfermait la puissance d'un des plus anciens dragons ayant existé...

Elle pleurait encore et encore, se releva lentement pour... Foncer d'un coup sur le blond et lui ouvrir un coup direct du talon, le tout en plein torse.

Reculant de manière brusque, le commandant reprit son souffle coupé par l'attaque.

- Soit elle a de sérieux problèmes mentaux, soit cette fille est une sacrée bonne comédienne.

- Moi comédienne ? Je suis juste venue récupérer mon dû ! Quitte à vous éliminer pour cela.

- C'est toi qui risque de disparaître.


Une phrase dite avec une profonde froideur. Une phrase de colère. Bien qu'il ne pourrait laisser quelqu'un mourir sous ses yeux, Shin devait se montrer impitoyable en combat.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:09







Plan !


Shin semblait déterminé à taper cette meuf. Il voulait voir son sang, enfin, j'exagérais un peu surêment mais, c'était l'impression que j'avais. Il était en difficulté à cause de la capacité très chiante de Carchacrok, Peau Dure. Ce genre d'adversaire était fait pour se retrouver contre mon Maganon. Celui-ci avait bondi d'un coup alors que le Pokémon Dragon fonçait vers nous, avant de lui décrocher un "Ultimapoing" avec son bras d'acier ne lui causant aucun dommage, son bras n'étant qu'une prothèse. Bien sûr, la prothèse, en elle-même, semblait avoir souffert était donné les egratinures quelle possédait mais, rien de super grave. Il fallait juste changer quelques pièces. Elekable, ayant subit les effets d'la peau du Dragon ne semblait pas autant abbatu que ça car, celui-ci s'élança juste après, utilisant le mouvement "Clonage" pour se dédoubler. Le premier, sûrement le vrai, lança un puissant Poinglace en direction du museau étoilé du Pokémon, causant des dégâts à cause du type Glace de l'attaque mais également, à cause de l'endroit où il avait frappé, le Pokémon recula de quelques mètres. L'autre Pride, arrivant très rapidement, saisi la jambe du Dragon Terrestre avant de l'envoyer valdinguer derrière. Occasion rêvée pour Maga' qui avait le sourire. Celui-ci plaça alors ses canons vers l'arrière avant de se contracter. Putain, il pouvait pas m'prévenir avant. J'connaissais bien ce putain d'mouvement puisque nous avions travaillés ça ensemble. Courant alors de l'autre côtés pour m'protéger, celui-ci balança de très puissants jets de flammes ardentes avant de bondir de lui-même. Entraîné par la puissance du jet, Maganon s'était littéralement envolé dans l'ciel, beaucoup plus haut que les deux autres en bas. Souriant, ce mouvement était assez classe et j'en étais fier. Arrêtant ses jets au-dessus du Dragon, à cause de son poids, celui-ci retombé avec force vers le sol, armant cette fois-ci ses canons d'un halo vert.

Double Baffe qui était venu s'écraser contre le sommet du crâne de Carchacrock, qui sonna celui-ci pendant quelques temps. Seulement, Maganon ne s'arrêta pas là. Qu'il aille s'faire mettre ce foutu Dragon d'merde. Il voulait nous barrer l'passage. J'respecte les Pokémons comme les humains et ils auraient le même traitement si jamais s'en était un. D'ailleurs, Shin s'assurait de faire respecter cette égalité avec cette fille qu'il semblait brutaliser. En bref, le Pokémon Explosion continua sa rafale de Double Baffe venant toucher thorax, épaules, nez, menton et j'en passe avant de se faire contrer et bousculer avec la même attaque. Carchacrock la connaissait donc. Propulser alors du côté de Pride, celui-ci lança un léger regard à son partenaire du jour avant de pointer son canon vers sa cible. Il semblait charger quelque chose. Quand à moi, j'avais décidé d'marcher, passant juste à côté du combat. Je ne risquai rien étant donné que les Pokémons étaient bien trop engagés dans leur combat. J'avais rejoins la zone où était mon frère et cette nana étrange, le Cosplay. Toujours a cran, je m'avançai d'un pas net avant de tenir mon frère par le dos, arrêtant alors sa course net. La meuf avait frappée un grand coup dans son thorax, venant lui coup l'souffle.

« C'est maintenant que tu t'rends compte qu'elle est timbrée ? Elle passe d'un extrême à l'autre... »

Restant à une distance assez proche de cette fille, elle leva alors sa jambe droite et ses talons avant de foncer vers moi, voulant sûrement m'embrocher. Elle avait prit Shin par surprise, c'était la seule raison qui l'avait poussé à être touché. Il savait se battre, c'était sûr et un coup comme ça ne nous toucherait pas une deuxième fois. Me baissant alors, je me propulsai avec vitesse vers celle-ci, venant alors saisir son visage dans un mouvement rapide pour écraser celle-ci au sol. Seulement bon, je m'échauffais un peu trop rapidement, oubliant même qu'un Plasma ne se permettrait pas ce genre de brutalité. En plus, l'enfoiré de Shin était là, il allait sûrement m'faire la gueule comme d'habitude. J'avais décidé de stopper mon mouvement au ras du sol.

« On ne le répètera pas deux fois. Où ce trouve ce foutu fossile de Dragon ? »

Surprise par mon mouvement, elle reprit alors ses esprits.

« Enfoiré, j'ai vraiment cru que tu allais écraser ma tête au sol... Je ne sais pas où il se trouve sinon je ne serais plus là ! Regarde au-dessus de toi, c'est la clé nous permettant de le trouver mais, il n'y est pas ! »

Soulevant ma tête vers le plafond, il y avait un plan, un immense dragon. On pouvait reconnaître l'entrée et la "Gorge" par laquelle nous étions passés. L'estomac dans lequel nous étions et la "Queue", dans laquelle elle avait débarquée. Regardant Shin, je me demandais s'il comprenait ce plan, étant mieux habitué à ce genre de chose.

Dragon endormi [Pv Frangin] Tumblr_mb10p4o0JN1r8l10co3_500

Un bruit sourd retentit et je me retournai pour regarder ce qui se passait. Carchcrok avait chargé une attaque, une sphère énergétique dans le ciel que je connaissais assez bien...





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:34






Dragon endormi
Feat Reiji





Heureusement que Reiji était là lui.... Il savait se montrer utile en attaquant ainsi le Carchacrok devenu quasi-inutile face à Maganon. Au fond, cette demoiselle possédait des pokemons à l'instinct sauvage. Aussi, ils ne faisaient pas preuve de stratégie, mais uniquement de technique. Ils savaient comment se défendre, quelle attaque les faisait souffrir, mais ils ne possédaient pas d'esprit tactique comme celui qui habitait les pokemons des commandants.

Allant attaquer le Tensei de feu, la demoiselle vit rapidement la différence de niveau entre elle et le Commandant Azazel, elle ne possédait pas le niveau du rasta, pas plus qu'elle possédait celui du blond.

L'écoutant fournir une réponse animée, le professeur leva sa tête vers le plafond pour voir la représentation d'un dragon couchée au bout d'une falaise. Sa queue pendait au bord de la falaise, telle une pendule. Sa gueule grande ouverte semblait

- Je comprends... J'ai trouvé votre fossile. En tout cas si ce dragon est bien la carte que je crois être par rapport à sa gueule ressemblant à celle de l'entrée de la grotte...

Cependant, ce fut à cet instant qu'une explosion se produisit. Une attaque Draco-Météore ciblant tous les individus présents.

Prenant la forme de Maganon, Hughes savait ce qu'il lui restait à faire ! Oui celle de Maganon ! Pour la première fois ! Pour le coup il avait prit la forme d'un Maganon ayant deux canons normaux, mais cela lui suffit à charger dans chacun des canons une énergie noire, entremêler avec du violet. Et BOOM !

Dragon endormi [Pv Frangin] Tumblr_mdz3dbfYLN1rgznhso1_500

Une bonne attaque Ultralaser noir comme on en faisait plus !

Sur cette attaque il dirigea son laser sur chacune des météorites afin de les raser le plus vite que possible.

L'attaque un peu trop puissante ne manqua pas de toucher plusieurs murs de la zone tout comme les explosions de chaque météorite firent trembler la salle.

- C'est l'heure d'un bon DOUBLE LARIAT !

Son corps s'entourant d'un halo bleu, Pride fonça vers le Carchacrok, tournant sur lui avec son énergie geler. Un Carchacrok faisait environ deux mètres généralement, tout comme un Elekable et un Maganon. Aussi, Pride porterait son poing jusqu'au coup de l'ennemi. Avec Maganon il allait refermer l'étau sur le type dragon. Il n'allait pas perdre son coup, c'est sûr, mais les dégâts seraient assez élevés pour qu'il ne se relève pas.

Le choc produisit une rencontre entre le poing de feu à 2000°C et l'attaque glacée et ce fut un explosion brusque de vapeur qui se produisit au centre de l'arène !


Dragon endormi [Pv Frangin] Double11

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:34







Double Lariat !


Nos deux Pokémons s'battaient ensemble comme-ci ils l'avaient toujours fait. On aurait dit Shin et moi, sérieux. J'représentais l'bouboule et Shin le colosse. Enfin bref, c'était plaisant à voir même-ci, je n'avais pas tout vu. J'étais aller rattraper l'frangin qui s'était pris un Coup-Bas d'la part de cette peste qui n'arrêtait pas d'nous faire chier. Elle pensait refaire la même chose deux fois, esquissant son cas et l'attrapant au visage, j'hésitai à l'éclater quand bon, j'me suis dit que ça n'en valait pas la peine. J'allais l'faire après au pire, loin des yeux du Tensei Electrique. En parlant de celui-ci, il avait également levé les yeux en l'air pour regarder la carte et avait réussi, selon lui, a trouvé l'emplacement du fossile. Souriant, je relâchai cette fille au sol avant d'me retourner et d'entendre un gros bruit sourd, un bruit que j'connaissais. Ultralaser ? Maganon foutait quoi à faire ce truc dans un lieu aussi clos. Puis bon, je m'étais également claqué car j'voyais deux Maga' seulement, l'un avait ses deux canons de chair.

Comprenant qu'il s'agissait de Quelorior, cet enfoiré avait prit l'apparence de mon Pokémon, c'qui me déplaisait autant que Maganon qui lança un regard noir au p'tit peintre derrière. En fin d'compte, il avait aidé, son attaque avait stoppé les météores. C'est alors que j'entendis le frangin parler de Lariat que je vis Pride se placer à l'opposé du gros Pokémon Feu avant de charger un puissant Poinglace dont l'halo recouvrait entièrement son corps. Celui-ci fonça alors en direction du Carchacrok, bras tendu, prêt à viser le cou du Pokémon quand, très enjoué, cognant mon poing contre ma phalange, j'envoyai un signe à Maga'. Il était temps d'le faire aussi. Maganon concentra alors de puissante flamme au niveau de son canon droite pour générer son Poing de Feu. Un halo rougeoyant venu alors entouré le Pokémon Explosion à son tour avant de voir celui-ci charger avec force arrivant au-même moment que Pride.

Dragon endormi [Pv Frangin] Kisame+vs+Raikge+ans+Bee-animeipics

Une attaque que Carchacrok ne put arrêter. Il essaya bien de se propulser vers l'arrière mais, il rencontra le poing gelé d'Elekable. Le Double Lariat était un véritable succès, venant "décapité" le Carchacrok. Bien sûr, ils avaient juste compressés la gorge du Dragon, étouffant un peu celui-ci. La puissance des attaques suffisaient à le mettre K.O. Il tomba au sol, s'écroulant lourdement alors, créant une petite secousse. Il ne pouvait rien contre les deux Pokémons des Tenseis. Me retournant alors vers Shin et donc vers ce fille au sol, je fronçai un sourcil avant de regarder celui-ci.

« T'as réussi à lire la carte d'un seul coup d'oeil. Heureusement que j't'ai trimbalé ici frangin ! Haha »

Croisant mes bras, j'attendais la réponse qu'il allait m'donner sur l'emplacement de mon nirvana du jour !





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:05






Dragon endormi
Feat Reiji





L'attaque vint mettre le pokemon dragon K.O. Le combo avait été trop violent pour lui et il ne put y résister. Le pokemon de cette jeune fille contrastait vraiment avec le Drakkarmin et le Chartor rencontrer précédemment. Eux avaient quand même de la tactique dans le fond... Le Chartor restait dans sa carapace, ne sortant que sa tête pour attaquer. Il y avait de la réflexion, peut-être instinctive en grande partie, mais également un apprentissage répété vu la façon dont cela était réalisé.

Le Carchacrok hors de combat, la demoiselle ne pouvait plus menacer qui que ce soit. Il fallait désormais quitter les lieux.

- Rien de bien compliquer. C'est une carte. Logiquement si elle est ici c'est qu'elle représente quelque chose liée à la grotte. Quand on se souvient que l'entrée de la grotte est une tête de dragon, on comprend vite.

Allant vers la gamine, il fit signe à Pride de venir, Pride la saisit avec l'une de ses main de colosse avant de la soulever. Il avait réduit sa surcharge pour le coup.

La dracologue tenta de se débattre, mais Pride fit sa grande main se refermer sur la taille de la demoiselle et appliquer l'attaque Cage-Éclair sur elle.

- Calme-toi. C'est fini. Nous allons te ramener à la base et nous décideront de ton sort là-bas.

Arrachant la pokeball à la taille de la demoiselle, Pride la lança à son maître.

- Une seule pokeball ? Mais alors il n'y a que le Carchacrok qui lui appartient ? Étrange...

Activant la pokeball, Shin fit le Carchacrok retourner dans sa pokeball. Il n'allait pas lui voler son pokemon, loin de là. Ils allaient tous les deux aller à la base. Et leur sort serait décidé là-bas.

- Bien. Frangin. Pour obtenir ton fossile il faut détruire ses dalles. Je pense qu'il y a un gouffre en dessous qui te mènera au fossile. Bref, la "queue du dragon". Par contre... Vu comment cette grotte est sensible... Je me demande si cela ne risque pas de causer un éboulement général.

Pesant le pour et le contre, Shin se mit vers la sortie. Observant bien la pièce.

- Hughes, prend la forme de Pride et consolide chacun des angles avec Poing Glace.

Allant frapper chacun des angles avec son poing, il les laissa geler chacun des angles pour les rendre plus résistants au choc.

- Voici ce que je te propose. Je vais faire Hughes détruire les dalles et tout de suite il faudra foncer dans le gouffre... Et ensuite... Remonter. Si l'éboulement ne s'est pas produit à ce moment je serai encore là. Mais j'en doute beaucoup. Je vais donc utiliser Psyko avec Pride et Hughes, mais je ne promets rien. De toute façon je sais que tu ne voudras pas que je te retienne.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:17







Double Lariat !


Shin savait lire et comprendre les cartes très rapidement. En un regard il avait compris ce que j'aurais essayé de pigé pendant quelques minutes. Me levant alors, je vis l'Pride attrapé la tarée d'une main avant de la paralysé via un Cage-Eclair. Il arracha également la Pokéball à la ceinture d'la Cosplayeuse, ramenant alors le Carchacrock dans celle-ci. Bizarrement, cette fille n'avait qu'une seule Pokéball, expliquant alors le fait que le Chartor ainsi que le Drakkarmin soit beaucoup plus puissants que cette merde de Dragon Bleu. Ce n'était donc pas ses Pokémons... Elle les avait sûrement volée ou un truc dans l'genre. Ne m'attardant pas sur ce détail, je me contentai de me tourner vers mon frangin qui semblait avoir une idée. Il m'expliqua qu'il fallait crever l'sol pour trouver l'fossile, idée que j'trouvais explosif. J'allais sûrement demander à Maganon d'lâcher un Ultralaser et voilà. Enfin, il semblait avoir une autre idée, l'Shin. Regardant aux alentours, il demanda à son plagieur de prendre la forme de la bouboule jaune avant de recouvrir de glace les parois d'la grotte, empêchant alors un puissant éboulement, enfin, essayant d'empêcher. Il m'expliqua alors son plan qui était assez bien imaginé. Je m'étais alors poussé de l'endroit où était indiqué le fossile avant d'me rapprocher d'mon frère et de parler à celui-ci.

« Ton plagieur seul ne pourra pas tout péter. Il faudrait une deuxième puissante frappe, comme Maganon et son Ultralaser. Et puis t'inquiète, j'suis déjà tombé dans des gouffres comme ça, j'sais comment remonter l'frangin ! »

En effet bon, être né à Charbourg comportait des avantages. J'savais tombé en toute sécurité d'une tour, enfin, à peu près et remonter également facilement. C'était surtout pour la frime. Genre j'me fais escorter par mon frangin ? Moi, un Commandant d'Plasma ? Il savait au moins que j'allais refuser ça. Enfin bon, si il voyait que j'prenais trop de temps pour sortir, il allait sûrement utiliser son attaque. En fin de compte, je m'étais mis encore plus à l'écart attendant ce que mon frère allait faire. Sortant alors des gants d'mon blouson, je regardai Shin un instant avant de soupirer

« On explose ce truc alors ?! »

Un air confiant et déterminé, j'allais l'trouver c'putain d'dragon





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48






Dragon endormi
Feat Reiji





Prenant sa forme originelle, Hughes alla vers le centre de la salle et lança un peu de sa peinture violette au visage de Reiji, le faisant fermer sa bouche et chargea ensuite une attaque Ball'Ombre dans sa main. Celle-ci fonça directement sur l'homme pour juste frôler sa chevelure.

- Artiste, pas plagieur. Artiste.

Sa la bouche du peintre se chargea alors de flamme quand il fit un bond en l'air pour cracher une déferlante de flamme ! Éruption ! La plus puissante attaque feu existant.

- Enchaîne Reiji.

Et ainsi le sol explosa provoquant un tremblement général de la grotte. La glace eut son petit effet un temps, mais celle-ci fini par céder, laissant Pride prendre la relève avec son attaque Psyko pour soutenir les angles. Son clone encore présent alla tenter de soutenir un mur tendit que Hughes faisait de même en prenant la forme de Pride. Cependant, l'éboulement se faisait de plus en plus puissant et ce fut à cette instant que Shin hurla :

- GREED !

Bien sûr que Greed était là. Depuis le temps que Shin l'avait capturé, il ne fallait pas trouver cela étrange. Le pokemon suivait les moindres faits et gestes de son maître depuis la terre, alors quand ce dernier hurla son nom, il ne fut pas étrange de voir un Onix de Cristal briser le mur que soutenait le clone de Pride.

Cependant toute la grotte s'effondrait.

- Greed fait en sorte que la grotte tienne s'il te plaît ! Tout le monde sort!

Tous les pokemons quittèrent les uns après les autres la grotte courant vers l'extérieur, ne laissant que l'Onix. Celui-ci créa deux énormes rochers avec sa capacité Tomberoche. Ceux-ci servirait de piliers au niveau du gouffre où se trouvait Reiji. Puis, pour créer un chemin pour quitter la grotte, le pokemon utilisa Tunnel sur les parois de la grotte, créant un tunnel qui sortait juste à côté de la gueule du dragon.

De son côté Shin et ses pokemons sortirent de la grotte alors qu'elle se boucha entièrement face à l'éboulement...

- Reiji... J'espère que tu vas trouver le tunnel.

Greed était sorti du tunnel qu'il venait de construire et vint alors à la rencontre de son dresseur, tandis que Pride tenait encore la dracologue dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:19







Dragon Endormi !


Cet enfoiré de Plagieur, je l'avais vraiment mauvaise sur le coup. Il m'avait peint l'visage de violet comme un idiot et avait également envoyé une attaque qui me frôla alors que je m'étais cambré pour esquiver. Haineux, j'allais lui foutre une branlée quand j'me suis rappelé que le temps pressait et que j'devais récupérer ce fossile. Hugues lança une puissante attaque Eruption, une déferlante ardente qui venu s'écraser contre le sol. C'était alors le moment pour Maga' d'entrer en scène. Le Pokémon utilisa la même tactique que précédemment pour prendre de la hauteur avant de concentrer un puissant rayon noir et de le balancer, causant une puissante explosion. Mêlé à l'attaque Eruption, le puissant Ultralaser avait créer un immense trou dans le sol, menant alors vers ce fameux fossile. M'approchant du gouffre alors que les murs commençaient à s’effondrer, je décidai de sauter, directement, glissant avec mes pieds sur la paroi pour redescendre en toute sécurité. Maganon, voyant les autres partir les avaient suivis, ayant pleinement confiance en son partenaire. Il avait intérêt aussi. J'le faisais confiance pour certaines choses, à lui d'me confier ce fossile. Il savait que j'pouvais y arriver seul. Courant alors à travers ce gouffre, j'entendis les roches tomber lourdement et reboucher le trou juste derrière moi, me lançant dans les ténèbres totaux.

Prenant ainsi une lampe torse de ma veste, j'avais en fait tout prévu pour cette grotte. Rien ne pouvait arrêter ma quête. M'éclairant devant, j'étais alors tombé sur un immense mur gravé, ce qui ressemblait à une stèle. Des gravures ressemblant à des corps de Dragons ainsi qu'une ouverture menant à quelque chose d'autre. Glissant ma main dans l'orifice, je tombai alors sur quelque chose qui ressemblait à une pierre. Une pierre avec ce qui ressemblait à une mâchoire collée sur celle-ci. C'était alors bien la description qu'on m'avait fait du fameux fossile et de ce Pokémon. La fameuse Mâchoire était si grande et semblait si puissante. Retournant alors sur mes pas, ce truc à la main, j'entendis un bruit sourd et c'est alors qu'une sorte de sortie annexe s'était formée. Souriant, mon frangin pensait toujours à moi dans c'genre de cas. Etant donné la taille du gouffre, c'était son Onix de Cristal qui venait de me filer un coup de main. Passant alors par celui-ci, je pris quelques minutes avant de remonter, cette fois-ci, en dehors du périmètre de la grotte, complètement effondré, fossile à la main... m'essayant alors au sol, soufflant et soupirant, reprenant de l'air.

« Tunnel hein... Greed, tu m'as empêcher d'crever dans cet enfer. Enfin bref, j'l'ai trouvé ce foutu Dragon Endormi, enfin ! J'vais le réanimer à la Team, ta p'tite équipe de scientifique, vous savez le faire, non ? »

Reprenant alors mon souffle, je m'étais remis sur mes pieds, tapotant le dos de Maga' et reprenant celui-ci dans sa Pokéball. Farfuret, quand à lui, ne voulant pas rentrer tout de suite commença à causer à Hugues. Le connaissant sûrement pour gérer un "stop" de ça part. Après tout, les Pokémons des frères sont comme des frères. Enfin, ça m'arrangeait bien sur le coup, surtout Farfu' quoi. Il s'entendait bien avec Hugues parfois. Montant par la suite sur ma moto, j'enclenchai alors celle-ci en regardant mon frangin une derrière fois, lui signalant qu'on devait s'tailler.

« Un instant messieurs ! »




Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:02






Dragon endormi
Feat Reiji





Heureux de voir son frère ressortir avec son fossile à la main, Shin ôta ses lunettes remplit de la poussière de la grotte et se permit également d'ôter son masque. Ce volcan lui avait donné vraiment chaud pour le coup.

- Ma grande équipe de scientifique tu veux dire. Je crois qu'ils devraient pouvoir gérer ça rapidement. Nous avons ce qu'il faut à la réserve.

Prenant la forme de Sloth, Hughes invita le Farfuret de Reiji à monter lui faisant bien comprendre qu'en échange il voudrait faire un tour à moto avec le Tensei de feu. Le véhicule motorisé avec une esthétique très prononcée intéressait particulièrement l'artiste.

- Quand on les laisse à la réserve de la team nos pokemons doivent beaucoup se parler pour paraître aussi complices. Enfin,ça arrange nos affaires je suppose.

- Un instant messieurs !


Se retournant vers la voie, Shin vit alors un vieille homme en kimono se tenir juste en face d'eux. Accompagné d'un Dracolosse, d'un Drakkarmin et d'un Chartor, se fut la carapace fêlée du Chartor qui fit comprendre à Shin de quoi il s'agissait.

- Mais... Nous avons affrontez ces pokemons dans la grotte. Je comprends pourquoi ils n'étaient pas là quand nous avons quitté la grotte.

- Je me présente, je suis le gardien de l'antre du Dragon Endormi. Enfin, je l'étais jusqu'à ce qu'un jour un élu ne réussisse à prendre le dragon. A la base il fallait juste réussir à vaincre le gardien, puis trouver le fossile. On dirait bien que vous avez réussit. Mais seul l'un d'entre vous à pu le récupérer, celui ayant le tempérament à l'épreuve d'un volcan.


S'approchant de Reiji le venant près de Reiji il esquissa un sourire en disant :

- Il s'agit d'un fossile de Ptyranidur. C'est actuellement le seul dragon fossilisé découvert, bien qu'on pense que Ptéra appartienne également à l'espèce des dragons selon certains. Il s'agit d'un roi, tâche de t'en montrer digne.

- Mais je ne comprends pas, la fille Carchacrok nous avait dit vous avoir jeté dans le lac en vous laissant pour mort.


Éclatant de rire le vieil homme alla caresser le Dracolosse qui l'accompagnait.

- Oh oui, c'est ma petite fille Carcha. Elle m'a attaqué comme d'habitude quand je méditais au bord du Lac. Sauf que cette fois-ci j'ai bien failli me noyer. Pour une fois elle avait un Carchacrok, pas juste un Griknot, elle a dû s'entraîner en secret. Cependant, je suis gardien des dragons et le Dracolosse ici présent, qui était un Draco au moment des faits, a décidé de m'aider, puis à évoluer. Voilà tout.

- Pourquoi vos pokemons ont laissé passer votre petite fille ?

- Oh, elle s'entraine régulièrement là-bas ils ont dû la laisser passer. Elle en a encore profité pour semer la zizanie. Mais cette fois-ci je la punirai comme il se doit. Par vos tenues je devine que vous êtes de la Team Plasma. Je respecte beaucoup votre travail et je vous remercie de m'avoir libéré de ma tâche de gardien. Je vais pouvoir m'occuper des autres dragons de l'île désormais. Je tâcherai de vous envoyer ma petite fille pour lui apparendr ele respect entre pokemons et humains.

- Très bien dans ce cas je vous laisse la punir comme il le faut, elle ne nous à pas trop gêner, vos deux pokemons en revanche. Ils forment de bons gardiens.


Une affaire de plus boucler et désormais un dragon allait être réveillé ! Les Commandants Jumeaux avaient accompli leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14







Dragon Endormi !


Sortant de la grotte, une voix raisonna alors plus loin. Javais ce fossile à la main. Immense mâchoire monstrueuse et terriblement puissante que je vis s'approcher un homme, un vieillard accompagné de ce semblait être les Pokémons qu'on avait pulvérisé tout à l'heure et d'un Dracolosse en prime, Pokémon véritablement puissant mais, que je n'aimais pas beaucoup. Il avait un air trop peu hostile, assez protecteur et même-ci celui-ci ferait un puissant partenaire, ce n'était pas mon style. Pour l'avenir de la Team Plasma, l'avenir que e voulais dessiner, il me fallait des Pokémons n'ayant pas froid aux yeux. Des Pokémons capable de tout. Enfin bref, le vieux type ce présenta comme étant le véritable gardien d'la grotte et expliqua que nous avions réussi l'épreuve et que seul celui avec le tempérament le plus ardent pouvait garder c'fossile. Il s'était par la suite rapprocher d'moi en me révélant qu'il s'agissait d'un Ptyranidur, Pokémon qui avait régné sur Terre lui et son évolution il y a des milliards d'années. Heureux de découvrir le Pokémon que j'avais en main, enfin, surtout les restes de celui-ci.

Shin rétorqua par la suite le mensonge que nous avait dit cette gamine, ce qui fit rire le papy avant d'entendre celui-ci nous révéler plusieurs choses. Il s'agissait donc de sa petite fille qui l'attaquait souvent. Au bord du Lac, elle avait eu plus de chance que prévu et le type avait bien failli s'noyer mais, bon, il possédait des Pokémons assez fort pour pouvoir le sauver finalement. Son Draco avait évolué en Dracolosse et celui-ci le sauva in extremis du trou d'eau. Il reconnu également nos blasons sur nos vêtements et révéla qu'il partageait la cause de la Team Plasma et qu'il nous respectait, chose qui me fait sourire un peu. Enfin quelqu'un qui ne nous prenait pas pour des enfoirés d'Rocket ou un truc dans l'genre. On agissait pour le bien du monde. Certes, il y avait certains mégalos mais, toujours pour le bien des Pokémons. Il nous avait alors assuré qu'il allait punir la gamine et que son boulot de Gardien était bel et bien terminé. La fossile sur moi et mes mains sur le guidon d'ma moto, je commençai à faire celle-ci "grogner avant d'parler pour cet homme.

« Un Roi hein ? Ptyranidur sera considéré comme il le droit. Je respecte la parité entre humain et Pokémon et je le respecterai toujours donc ne stress pas "Papy", il est en de bonnes mains, celui du Commandant Azazel, de la Team Plasma. »

Je souris avant d'enclencher ma moto et de commencer à avancer. Shin allait sûrement mon suivre, direction la Réserve pour libérer la puissance de mon nouveau Partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon endormi [Pv Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Dragon endormi [Pv Frangin]   Dragon endormi [Pv Frangin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon endormi [Pv Frangin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre & Dragon [Frangin]
» Eveil du Dragon [Frangin/Capture]
» Création [Pv Frangin]
» Oeuf Mystère [Pv Frangin]
» Poing contre Pied [Frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: