Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tigre & Dragon [Frangin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:02







Tigre & Dragon !


Dans cette endroit régnait un calme et une sérénité incroyable. J'y étais et je ne bougeais point, attendant l'avenu du bruit car c'était lui qui allait venir et non moi qui allait l'demander. En effet, c'était le fameux jour de l'affrontement. Jour où j'devais m'fendre la gueule avec Shin, le frangin. À vrai dire, il menait sur moi pour l'instant, d'un but à zéro. En effet, j'avais comme ainsi dire, perdu à la Montagne, la première fois. Je ne prenais pas compte la Salle d'Entraînement car bon, ce n'était en aucun cas l'oeuvre de nos Partenaires tout ce saccage. C'était complètement humain ! J'devais prendre ma revanche aujourd'hui... Shin m'avait proposé la prairie, un endroît beaucoup trop glaque pour ça. J'voulais quelque chose qui allait rester dans ma mémoire. Imposant celui-ci un endroit, il était bien obligé d'accepter. C'était cet endroit, des putains d'ruines dont j'ignore la tribu, la signification de certaines écritures  ou des preuves, j'en sais rien. Tout était délabré par contre, laissant un décor de destruction que j'aimais assez. Des morceaux d'mur au sol, c'était parfait.

J'étais, quand à moi, posté sur le toit d'une sorte de petit temple en pierre. Il n'était pas très grand, j'dirais à peine trois mètres de hauteur. Dans celui-ci était également présents des débris, des ruines ainsi qu'une étrange statut fait d'un matériau que j'pensais être de la jade, pierre verte ayant beaucoup d'valeur dans certaines regions. La statut de Jade représentait un Dragon et un Tigre qui s'foutait sur la gueule, c'qui me fit titiller vite fait. Le Dragon, représentant les Flammes tandis que le Tigre, la Foudre. Les Tenseis, quoi. Bon, ça m'avait fait sourire et voilà la raison pour laquelle j'désirai ce Combat ici. Pour la forme, je n'avais pas demandé à Maganon d'me suivre, celui-ci préferait gambader avec son nouveau moyen d'transport maintenant, s'en foutant totalement de marcher maintenant qu'il "planait". Je n'avais que quelques Pokéballs avec moi et mon fidèle Kicklee, nouvelle recrue qui, était posté un peu plus loin et non dans son HonorBall. Attendant toujours, les bras croisés, c'est alors au moment où j'entendis des pas que j'commençai à sourire, c'était donc Shin ou quelqu'un d'autre ?

Tigre & Dragon [Frangin] 1425819678-5agon-02

« T'en as mis du temps à v'nir ici... Tu t'étais paumé l'frangin ? »

Je lui avais envoyé les coordonnés donc bon, c'était de sa faute !





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05






Tigre & Dragon
Feat Reiji





L'invitation de son frère fut notée dans l'agenda électronique du Tensei dès qu'il quitta l'académie. Il se devait d'arriver à l'heure et de ne manquer en aucun cas ce combat. Il ne faudrait pas laisser Reiji croire qu'il avait abandonné. Quoi que, le Tensei de feu aurait vite deviner que son frère avait eu un empêchement.

Pour le coup, la raison de son retard fut d'ordre Plasma ! En effet, il se trouvait face un grand problème au sein de l'organisation. Il devait en parler à son frère car cette information était aussi importante qu'un éventuel retour de Ghetis ou N. Aujourd'hui ils servaient DES FRITES ET DU STEAK à la cantine de la réserve ! Révélation ! L'ère du fast-food venait-elle toucher la nourriture riche de la Team Plasma ? Non impossible ! Il s'agissait probablement d'une spécialité culinaire d'un pays ! OUI DE KALOS ! Bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Alors le professeur dut partir rapidement de la réserve et pour cela il n'hésita pas à faire Alphonse utiliser Ten-Danse sur Greed lui offrant ainsi la capacité spéciale Lévitation. Ainsi, ils purent survoler d'une traite la forêt, puis la prairie pour finalement arriver à la montagne.

Reiji prit soin de fournir à son frère les coordonnés de leur zone de combat, mais il ignorait l'émetteur qui se trouvait dans son téléphone ou sur sa moto. Shin voulait savoir où était son frère pour l'épauler en cas de problème. Il ne s'en servait qu'en cas de besoin il n'avait pas besoin de savoir toute la vie du technicien.

- Les Ruines de Jade ? Mais qu'est-ce qu'il fait là... Ce sont les ruines qu'il devait explorer pour sa dernière mission. Elles sont remplies de symbole ZARBI. Il veut tout casser ou quoi ?

Arrivant non loin des ruines le Tygnon du professeur bondit du Onix de Cristal et amorti sa chute grâce aux pouvoir psychiques du Neitram qui les accompagnaient.

Sur l'Onix volant se trouvait : Envy, le Neitram. Alphonse, l'Eoko. Gluttony, le Saquedeneu.

Pour ce combat Shin misait sur Envy, Gluttony et Scar, le Tygnon.

Une écharpe rouge autour du cou. Elle semblait un peu déchirée. Le vent l'emportait légèrement, tout comme la ceinture pro du pokemon qui arriva finalement au niveau des ruines. Un poing en feu, l'autre gorgé d'une électricité bleue. Observant le Commandant Azazel au-dessus du toit, le pokemon libéra brusquement une attaque Onde Vide en direction du plasma.

Petit test que le borgne effectuait, étant donné qu'il devrait se battre avec lui.

Ce fut à cet instant que l'Onix de Cristal se montra dans le ciel observant de haut la zone. Shin le fit descendre légèrement, pour finalement sauter sur le toit d'une des ruines.

- Je te présente Scar.

Dit-il avec le sourire. Aujourd'hui le commandant portait un gilet de la Team Plasma, comme un simple sbire. Son pantalon noir ample contrastait avec le tout tandis que ses poignets étaient recouverts de bandelettes

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:22







Tigre & Dragon !


Un combat n'allait pas tarder à faire rage et pour l'instant, les hostilités commençaient ! En effet, j'étais posté tranquille sur l'toit d'une des "maisons" délabrées. Il y avait à l'intérieur un Dragon montrant sa suprématie au Tigre tandis que sur laquelle était posé Shin, un Tigre dominait un Dragon. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Les deux statues faites de Jade, ça brillait comme pas possible. Bon, il ne fallait pas les niquer donc éviter d'envoyer, j'sais pas, un Ebullilave dans c'machin mais, ça tombait bien, Maga' n'était pas là ! Avec Shin, on pouvait repérer quatre Pokémons bien distincts. L'Onix qui volait comme à son habitude, son Neitram dans sa soucoupe, Saquedeneu et un nouveau Pokémon que j'ne connaissais pas... Un Tygnon, qui en plus de posséder une balafre d'la mort dans l'oeil, était armé d'un poing enflammé et d'un poing électrique. Intéressant... Un adversaire pour mon Kicklee qui venait tout juste d'arriver... Une écharpe rouge déchirée, une ceinture avec l'emblème de Plasma, le Pokémon libéra alors une attaque, visiblement Onde Vide venant alors en ma direction. Il m'attaquait pour de vrai ? C'était un malade c'Pokémon ! Croisant les bras pour atténuer l'choc... Il allait m'entendre gueuler cet enfoiré.

Tigre & Dragon [Frangin] 1425855378-horriblesubs-hunter-x-hunter-100-720p-mkv-snapshot-11-48-2013-10-22-15-59-41

« Fils de.... Va t'faire voir ! J'vais te défoncer... »

Il était donc bien avec Shin car il me l'présentant sous l'nom de Scar, sa balafre, c'était évident... Les bras comme endommagés, bon, ça piquait un tout p'tit peu mais, ça passait, j'pouvais survivre. Regardant au-dessus d'la falaise, Kicklee y était posté, assis sur une pierre, me regardant discrètement. Il n'avait pas envie d'se faire repérer pour l'instant, c'était mon atout. Il s'était caché, empêchant Shin de l'voir, l'effet de surprise. Secouant mon corps pour me dépoussiérer un peu après l'attaque de ce foutu Scar, je pris une sphère de Capture présente dans ma poche avant d'le sortir. Une belle Superball. La seule que j'possédais, ça annonçait déjà la couleur. Activant celle-ci, une masse brune était tombée au sol, regardant par la suite la p'tite équipe du Frangin, il ne montrait aucune émotion, comme à son habitude.

« Ptyra, on affronte Shin aujourd'hui et ça sera ton premier vrai combat ! Prépare-toi ! »

Il me regardant avant de tourner son immense tête de l'autre côté, montrant les crocs de manière totalement décalée, attendant un ordre ou un geste.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17






Tigre & Dragon
Feat Reiji





L'attaque du type combat n'émanait absolument pas du choix de Shin. Il s'agissait là du bon vouloir du pokemon. Il désirait certaine jauger celui que son maître lui présenta comme étant un rival.

Reiji se montra résistant en encaissant l'attaque tandis que les pokemons de Shin descendaient un à un.

Gluttony, puis Envy, puis Alphonse qui vint autour du coup de son maître telle une écharpe.

Greed serait là pour permettre à son dresseur de se mouvoir rapidement s'il fallait changer d'arène bien que dans un sens, les ruines paraissaient être une bonne zone.

Terminant les baies de sa boîte, Gluttony allongea l'une de ses lianes pour donner la boîte au blond.

- Tu veux commencer ? Très bien. Je suppose que tes entraînements avec Pride te seront utiles.

En signe de confirmation le pokemon laissa exulter de son corps une vapeur violette, telle une aura. Une marque de fabrique de Pride que le type plante adopta.

Bondissant du toit où se trouvait Shin, le Saquedeneu arriva au sol et planta plusieurs racines au sol. Racines.

Il venait de finir sa boîte à baie, ne gardant qu'une baie sous ses lianes comme d'habitude. Il observait le Ptyranidur en fronçant les sourcils.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m0r6366nfv1qd87hlo1_500


Brusquement toute la zone se remplit d'herbes. Comme si de grandes touffes poussaient, poussaient. Bientôt, de hautes herbes rendaient le pokemon plante "invisible" du sens où elles étaient plus hautes que lui. Sur les ruines avaient poussé quelques lianes également.

- Champ Herbu donc.

Le petit pokemon plante commença ainsi à se déplacer dans les herbes en lenteur, à l'abri des regards.  

Scar monta sur le toit du bâtiment où était Reiji et se mit à côté de lui, les deux poings en feu cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58







Tigre & Dragon !


Le combat venait tout juste d'être engagé avec Shin. J'avais choisi ma Super Ball, la seule présente chez moi pour envoyer mon p'tit Prince Amnésique, Ptyranidur le Bourrin ou plutôt futur Bourrin. Celui-ci tomba fortement et lourdement sur l'sol, ses pattes s'écrasant contre le sol alors qu'il regardait autour. Donnant une boîte à son Partenaire, le Saquedeneu étrange et zarbi sauta avant de plancer ses "liens" au sol, liens bleus. Puis tout d'un coup, What the Fuck ! L'terrain s'transforma tout d'un coup. De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. Champ Herbu selon l'frangin... Intéressant. Les Pokémons de Shin se battaient tous d'la même façon. Ils préparaient l'terrain avant tout mais moi, j'frappais dans l'tas et Ptyra l'avait compris, bien sûr. Le Saquedeneu se fondant dans la masse, le Pokémon resta stoïque, attendant alors quelque chose, comme un ordre... J'avais oublié que ce n'était pas Maga' ou Drascore en fait...

« Draco-Queue au sol et ne le rate pas après ! »

Le Dragon s'exécuta, armant sa queue d'un halo vert, celui-ci frappa lourdement l'sol, l'envoya dans les airs avec puissance, créant une petite onde d'choc et un léger affessement d'terrain. C'était une puissante attaque après tout. Une fois en l'air, il avait l'temps, le monopole et la vue pour bien shooter. Voyant le Saquedeneu dans l'herbe, celui-ci était djéà très proche de son ancienne zone et il ne devait pas non plus hésiter, envoyer d'un coup, voilà tout.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m9bxc5cT181qd87hlo1_500

La gueule du Fossile s'ouvrant, une image de lui s'émana avant de se compresser et de se transformer en sphère étrangement luminescente. Une attaque fantastique et très belle. C'était ça, Pouvoir Antique. J'voulais également voir si l'Pokémon de Shin pouvait résister à l'attaque qui le fait évoluer. Et oui, j'connaissais Saquedeneu... il fallait être vraiment timbré pour ne pas connaître sa méthode d'évolution, tout bon partenaire se doit d'se renseigner. Seul un bon à rien n'en connaissait rien... Scar, quand à lui, était venu à ma rencontre, les deux poings d'boxeur en flamme, me regardant avec hostilité. Il voulait quoi cet enfoiré ? Les bras croisés, j'regardai celui-ci sans trop m'laisser intimider, sachant qu'un "Ange" veillait sur moi...

« J'ai pas d'temps à perdre pour m'battre avec toi. Attends ton tour pour t'faire entubé... »






Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:49






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Le Ptyranidur du commandant ne manquait pas de technique. En tout cas, le pokemon obéissait plutôt bien aux ordres du Tensei. Cependant, il demeurait comme "vide" ou amnésique.

Le type plante se promenait lentement dans les herbes, réfléchissant à une façon pour attaquer son adversaire. Ses lianes poussaient à une vitesse fulgurante quand elles s'arrachaient. De plus, elles poussent rapidement et sans arrêt. Il préparait donc son offensive quand il vit le dragon s'élancer dans les airs, créant une image de lui-même qui forma une balle avant d'être projeté vers lui.

Le Saquedeneu observa l'attaque un bref instant, ses yeux brillant de stupeur avant que son reflet ne quitte son corps pour former une balle d'énergie qui bloqua l'attaque à une distance des plus légères. Le choc entre les deux attaques projetèrent le pokemon sur plusieurs mètres, ses lianes demeurant enracinées malgré tout. Complétement coucher au sol il se mit à pleurer, puis d'un coup il s'illumina. Son honneur venait d'être bafouée en subissant cette chute à son premier affrontement. Mais son éveil fut plus grand encore, se relevant avec un mètre supplémentaire de hauteur. Il s'agissait désormais d'un pokemon de deux mètres.

Il forma alors deux reflets, chargeant deux balles d'énergie entre ses lianes lui servant de mains, puis projeta les deux balles dans des roches, les faisant éclater.

Son regard devenu plus combattif à cette instant précis et du sol jaillir deux épaisses lianes, juste en dessous de la position du dragon.

De ses épaisses lianes sortirent d'énormes jets d'énergie verte qui devraient aller absorber la force vitale du dragon et la transmettre au Bouldeneu.

Les racines qu'il dispersa dans le sol en préleva les nutriments. Le Champ Herbu prodiguait une source d'énergie à tous les pokemons qui touchaient le sol et le Bouldeneu en profitait également. De plus, la nouvelle zone amplifiait de moitié ses attaques plantes.

- Persévère Gluttony !

Dit-il en guise d'encouragement.

~

Scar observa Reiji et esquissa un sourire, faisant son poing perdre toute flamme pour aller taper le dos du commandant. La maîtrise de soi, une vertu de combattant pour le Tygnon. Le pokemon croisa ses bras et observa ainsi le combat, son écharpe au vent tandis que l'affrontement débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:09







Tigre & Dragon !


Le coup qu'avait lancé mon Ptyranidur avait, certes, toucher mon adversaire du jour mais, il avait aussi éveillé en lui quelque chose. Le Prince Dino avait balancé une attaque Draco-Queue au sol pour se projeter en l'air, usant ensuite de Pouvoir Antique, puissante capacité pour l'avoir. L'attaque Roche toucha le Saquedeneu qui fut, genre de façon très chelou, touché par un sentiment étrange. Il tomba, pleurant avant de balancer deux attaques du même type, Pouvoir Antique, finissant alors par évoluer, les conditions de sa transformation.

Celui était devenu un imposant Bouldeneu qui ne tarda pas à se faire connaître. Gluttony, ses liens plantés au sol se concentra alors un peu et d'un coups, ses mêmes liens sortirent alors du sol, venant vers le Ptyranidur, qui, comme un réflexe, sauta vers l'arrière. M'enfin, il ne s'agissait pas d'une attaque physique. Un halo vert entoura ensuite le Type Dragon et Roche, venant lui aspirer sa vitalité. L'attaque Giga-Sangsue était destructrice. Il ne fallait pas trop tarder à contre-attaquer étant donné que Bouldeneu reprenait de l'énergie. Sans plus hésiter, je ne pouvais laisser passer ça.

« Patiente un peu Ptyra »

Sans plus attendre, le Pokémon ayant compris ce que je voulais dire se contenta d'utiliser son pouvoir, ne demandant pas son reste comme à son habitude. Un halo rougeoyant entoura mystérieusement le corps du Prince Fossile et celui-ci semblait emmagasiner de l'énergie. Les effets de Giga-Sangsue étant terminé, il se retira alors, se mettant sur ses gardes. Le Pokémon n'avait jamais combattu avant et il semblait éprouvé un "engouement" particulier pour ça. C'était assez étrange et j'avais le pressentiment que tout ça allait mener quelque part.

« N'nique pas ta concentration. »

Le Tygnon quand à lui, Scar stoppa ses poings enflammés avant de venir me taper sur le dos, signe qu'il attendait de voir ça avec impatience. Il savait donc se "contrôler" et attendre. Je jetai discrètement un coup d'oeil en haut et Kicklee n'avait ps bougé, semblant être juste un peu consterné et à l’affût d'une moindre attaque, son côté protecteur était très présente.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:30






Tigre & Dragon
Feat Reiji





La manœuvre de Gluttony relevait de sa pure invention. L'entraineur de ce pokemon n'était autre que Pride et ce dernier l'entraîna comme il fut lui même entraîné. Préparer le terrain, préparer ses boosts de puissance, puis attaquer. Une stratégie simple, mais qui méritait d'être préparer à l'avance.

Pour l'instant tout semblait se passer plus ou moins bien en terme de préparation, mais le Ptyranidur n'allait pas se laisser faire. Son attaque Patience l'obligeait à rester immobile, il avait encaissé l'attaque du Bouldeneu et encaisserait probablement la suivante.

- Gluttony : Forest !

Un ordre que seul le pokemon pouvait comprendre. Il s'agissait de l'abréviation de Sleeping Forest. La forêt endormie.

Des lianes sortirent juste entoure du Ptyranidur et elles soufflèrent une poudre légèrement violette. La Poudre Dodo.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m0r6hd5Hox1qd87hlo1_500

Le sommeil annulait Patience, Shin le savait bien, la suite serait plus simple.

Gluttony pointa du doigt le Ptyranidur avec son bras et du bras sortit rapidement une graine. Celle-ci allait toucher le pokemon et faire pousser des lianes assez fines tout autour de lui. Elles n'allaient pas obstruer ses mouvements, mais elles pomperaient son énergie pour la réattribuer au Bouldeneu.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_inline_motrl3DZEt1qz4rgp

Les lianes que Gluttony dispersa dans le sol lui procurèrent de l'énergie tandis que le Champ Herbu lui offrit également de l'énergie.

~

Scar esquissa un sourire avant de s'élancer vers une autre ruine pour finalement escalader la montagne à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:42







Tigre & Dragon !


Un Combat serré et pourtant, j'étais assez concentré. Je savais que placer Patience en ce moment était risqué mais, je l'avais fait pour de très bonne raison, retourner la situation en ma faveur. J'avais laissé ce Bouldeneu prendre l'avantage trop de fois, il fallait que j'puisse retirer de l'esprit de Shin que tout ça allait se finir aussi facilement que sur la Montagne, j'étais maître de mes émotions aujourd'hui. Utilisant donc Patience volontairement, le Prince Préhistorique avait encaissé parfaitement la première attaque, se propulsant juste un peu en arrière. Seulement, Shin et son Goinfre me sous-estimait, ce qui me fit sourire. Genre, ils pensaient vraiment que je ne connaissais pas les contre d'un Patience ? Celui-ci avait utilisé encore une fois ses codes étranges pour indiquer les actions à son Pokémon et sans même réfléchir, je plaçai tout d'un coup ma puissante voix pour faire réagir mon Pokémon.

« N'respire plus et cours vers moi ! »

C'était ce côté qui changeait la donne. Le côté vide du Prince. Il m'écouta sans penser, sans vraiment regarder. Il se contenta de "bloquer" ses poumons comme le ferait tout être humain avant de sauter dans ma direction. Des lianes étaient alors sorties du sol, libérant une Poudre étrange que je soupçonnai être Poudre Dodo, l'une des aptitudes d'un Bouldeneu... J'avais bien réagis sur le coup, étant toujours sous l'effet de Patience, il reçu alors la graine en pleine poire, étant ralenti et ne pouvant que subir l'attaque qui ne cessait de transmettre à ce Bouldeneu de la vitalité. Champ Herbu soignait également Ptyra et celui-ci, ayant encaissé sa deuxième attaque commença à charger de l'énergie avant qu'une puissante lumière bleue émana de celui-ci, présageant un certain changement de forme...

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_nk96krfmit1sfm37ho4_r1_500

Un cri résonna dans toutes les ruines, un cri qui ne semblait pas être celui d'un simple Ptyranidur à vrai dire et je ne connaissais pas son évolution, enfin du mois, je n'avais jamais entendu parler de sa forme, étant un Fossile, voilà tout. Je savais juste une chose, il allait devenir le Roi Rexillius. Triplant, que dis-je, quintuplant de volume, j'étais fasse à une masse bleue qui attendait son éveil. Une immense queue, des pattes aussi grandes qu'un Ptyranidur et sa gueule pouvant avaler un Bouldeneu d'un trait. C'était parfait tout cela et avant même que l'halo ne puisse disparaître, le Pokémon en transformation laissa s'échapper un immense faisceau blanc de son gouffre dentelé.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_nhvv0zLmaA1rd4ymxo1_500

L'attaque Patience qu'il dévoila avec force. C'était excellent tout cela et je ne puis m'empêcher de sourire, ignorant complètement les actions du Tygnon et préférant m'extasier devant ce Pokémon.

« Le Prince est donc devenu un fier Roi ? Montre toi Rexilius et Danse-Draco »

Expulsant un dernier cri de conquérant, l'halo bleu autour de son corps se dispersa d'un coup, me laissant devant un fier et puissant Dragon Préhistorique. Il était rouge et brun, un corps d'écaille et de roche solide ainsi qu'une collerette blanche autour de ce qui lui servait de coup. Une immense mâchoire et des dents faisant la taille mon crâne et même plus. Ce Pokémon était franchement incroyable dans tous les sens du terme. Il déchirait, sa mère ! J'étais en joie, sérieux, sur le coup c'était beaucoup mieux que d'copuler mais, franchement... Fier de mon Pokémon, je regardai celui-ci exécuter une étrange Danse-Draco, une énergie sombre semblant émaner de lui. M'enfin, pour l'instant, mon problème était les Racines qu'il avait planté au sol.... Je devais m'en débarrasser sur le coup.

« Séisme le Roi »

Tigre & Dragon [Frangin] 296293GuyExploudEarthquake

Une attaque Séisme extrêmement bien placée. Pourquoi ? Premièrement à cause de Champ Herbu, j'étais désavantagé sur le coup car ce champ diminuait la puissance de l'attaque de type sol. Seulement, en utilisant Danse-Draco juste avant, le tour était joué et l'attaque Séisme était donc augmenté pour être diminué, l'attaque reprenant sa puissance d'antan. Le but n'était pas de toucher Gutonny mais, plutôt, grâce au choc créé dans le sol par les lourdes pattes du Pokémon et de celui-ci qui commençait à fissurer, déchirer les Racines au sol pour un p'tit moment. Bon, ils repoussent rapidement, certes mais, ça aurait laissé le temps au Roi de s'mettre sur ses gardes. L'attaque Séisme était puissante et bien sur, le paysage autour ne fut en aucun cas épargné. Les ruines commençaient à se secouer, danse l'Twerk tandis que certaines surfaces de la Montagne semblaient s’effondrer, Montagne qui était escaladé par un Scar qui m'faisait chier car j'comprenais que dalle à ce qu'il faisait... Sautant alors d'un coup, j'étais arrivé sur l'immense crâne du Roi Fossile avant de caresser celui-ci, regardant Shin.

« Tsss... Nos deux Pokémons ont décollés vers l'évolution... ça promet pour l'reste, hein frangin ? »

Le combat commençait à peine...





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:09






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Il ne manquait plus que ça... Une évolution. L'avantage de l'évolution du Bouldeneu ne fit pas long feu, il fut pratique malgré tout. Désormais le plus gros problème de l'énorme pokemon était le laser que Patience déferla vers lui.

Patience... Une attaque de catégorie Physique alors qu'elle projetait un Laser, bien étrange comme pouvoir. Il faisait penser à Choc Psy, bien que le principe différait assez.

A cet instant, cela ne dérangeait guère le Bouldeneu qui bénéficiait ainsi d'une bonne défense. Le problème résidait dans la puissance de son attaque Giga-Sangsue. Déjà amplifiée par le type plante de Gluttony, elle bénéficiait en plus du Champ Herbu, la rendant complètement affreuse quand on savait que Patience doublait les dégâts...

L'attaque Vampigraine, le Champ Herbu et les Racines étaient là pour permettre une bonne régénération de la vitalité du pokemon, mais cela serrait difficile actuellement.

Shin n'aimait pas du tout conseiller ses pokemons en combat, mais il allait clairement être fichu s'il encaissait une telle attaque.

- FONCE SUR SON ATTAQUE !

Une hésitation dans le regard du pokemon et BOOM ! Il fonça dans l'attaque produisant une énorme explosion qui ne manqua pas de projeter un souffle impressionnant. Faisant presque tomber Scar de sa falaise...

Un écran de fumée c'était levé mais dans cette fumée apparu les deux yeux d'un pokemon enragé. Sortant avec une vitesse bien étrange pour son espèce, le Bouldeneu lâcha tout son corps sur le T-Rex alors que ce dernier lançait Séisme...

Effort.

L'attaque allait être très simple. Elle rendait la vitalité du T-Rex identique à celle du gourmand. Autant dire... Pas grand chose.

Le corps de Gluttony libérait une poudre légère, mais sans effet. D'un de ses bras sorti alors une baie Sitrus qu'il avala sans faire le gourmand. C'était la baie qu'il avait gardé sous sa couverture au début du combat... Elle allait lui offrir un quart de sa vitalité, c'était déjà bien.

* S'il n'avait pas foncé sur l'attaque il aurait gardé trop de distance entre lui et le Rexilius pour lancer efficacement Effort, bien que ce soit une attaque prioritaire. Reiji est devenu nettement plus puissant. Après avoir lancé trois attaques de suite son Rexilius va probablement reprendre son souffle. Il faut se préparer au pire...*

Une pensée vive due à l'adrénaline.

La distance entre Gluttony et le Rexilius était réduite. Le type plante se mit alors a étincelé, une évolution ? Non bien sûr, Synthèse. De quoi reprendre du poil de la bête.

Ses racines faisaient leur travail en lui redonnant de l'énergie, le Champ Herbu et les Vampigraines également puisqu'elles iraient pomper brusquement l'énergie du dinosaure pour la transmettre au Bouldeneu.

- Greed. Ecartons-nous.

Le commandant monta sur son Onix volant et s'écarta alors du lieu de tout les conflits.

~

De son côté Scar arriva tant bien que mal au sommet et son réflexe fut vraiment étrange... Il commença à frapper les pierres au-dessus des ruines pour provoquer son petit éboulement sur la zone de combat. Une aide pour Gluttony ou juste une façon de rendre le combat plus intéressant ? On pouvait pencher pour l'option numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:38







Tigre & Dragon !


Une Evolution et l'avantage commençait à se faire sentir vers moi quand Shin, aussi stratège qu'il puisse l'être fit quelque chose d'incroyable, ordonner à son Bouldeneu de sauter sur Patience, comme ça, un grand enfoiré. Bien sûr, un enfoiré qui avait une idée derrière la tête. Celle de réduire la distance entre les deux Pokémons et ainsi utiliser parfaitement son attaque Effort, réduisant la vitalité du Roi où j'étais perché à celle de Gluttony. D'ailleurs, l'attaque fut puissante, me faisant basculer sur les écailles rocheux et très solides du Pokémons. Celui-ci recula un peu, perturbé avant de voir ce foutu Bouldeneu sortir une baie d'sa touffe bleu et la manger, une baie qui semblait le soigner. Il avait pas fini de récupérer d'la force cet enfoiré ? Putain, ça m'faisait vraiment crisser des dents. J'avais malheureusement laissé trop d'aisance à ce Pokémon et il regagnait beaucoup trop d'énergie face au Roi qui était vers sa fin. Champ Herbu soigna juste un peu Rexillius qui était au sol tandis que moi, étant au sol après le choc, je devais être très véloce sur le coup.

« Poliroche !»

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_lrl1h3bnOo1qd87hlo1_500

Dans ta gueule ! Il m'avait réduit mais, m'avait laissé utiliser non seulement Danse-Draco et maintenant Poliroche. Notre style était bien différent. Il préparait le terrain tandis que moi et mes partenaires, nous nous préparions nous-même, parfait moyen d'exploser le tout d'un coup. En parlant d'un coup, après avoir vu les lignes rouges autour du corps du Roi Préhistorique, celui-ci, pour la première fois d'sa vie dans ce siècle décida de prendre une initiative de lui-même. Que voulez-vous, il commençait tout juste à comprendre que l'commander, ça m'faisait grave chier et ça nous handicapait en prime, sûrement. M'enfin, la chose la plus plausible était qu'il avait juste une pressante envie de défoncer ce Bouldeneu.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_n3n3pkRsZa1r8suc9o2_500

Pendant l'attaque Synthèse et avec une vitesse vertigineuse dû au deux Boosts de Vitesse, le fraîchement Rexillius balança un coup de griffe avec sa patte qui lui servait pour marcher, un coup de Draco-Griffe. Celle-ci était immense et couvert d'un grand halo vert. Couplant la nouvelle incroyable vitesse, l'attaque augmenté grâce à Danse Draco et la puissance normale d'un Draco-Griffe, j'étais assez fier de la décision d'mon Partenaire sur le coup. Bien sûr, après l'attaque, celui-ci continua à courir, s'éloignant des ruines, ce qui je fis également. Enfin, c'était sans compter ce foutu Scar, enculé d'première qui balança un rocher en direction de nous. Il avait touché le Bouldeneu comme le Rexilius et en passant par Shin et moi si on ne faisait rien contre ça.

« Rexi !»

Se contentant de tourner les yeux, il n'avait pas encore réagit. Je vis uniquement sa puissante patte au sol devenir un Draco-Griffe, signifiant qu'il allait attaquer ce rocher si quelqu'un ne le faisait pas avant lui...





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02






Tigre & Dragon
Feat Reiji





S'occupant de son énergie, le Bouldeneu utilisa Synthèse pour se régénérer au maximum et reprendre le combat en pleine forme quand le type dragon lui offrit une énorme coup de patte serti d'une attaque Dracogriffe.

Gluttony n'eut d'autre choix que d'encaisser l'attaque, restant bien ancré au sol grâce à ses lianes. Les dégâts étaient bien présents malgré tout, mais le Rexilius ne poursuivit pas, il préféra s'éloigner de la zone de combat.

Le pokemon du Tensei électrique en profita alors pour réagir ! Ses yeux devinrent bleus et une sorte de lien psychique se tissa entre lui et le Rexilius. Permuforce.
Elle permettait d'échanger les changements statistiques d'attaque et d'attaque spéciale des deux pokemons. En clair, l'augmentation de Danse-Draco se trouvait entre les mains du Bouldeneu.

Enchaînant directement, le pokemon plante choisi de protéger le Rexilius en allongeant ses lianes devenues violettes assez rapidement pour envelopper la roche dans celles-ci. Dans la continuité du mouvement il abattit brusquement le rocher sur le Rexilius. Mégafouet.

Amplifier par l'attaque Danse-Draco, il profitait d'une belle montée si on accumulait l'amplification du Champ Herbu sur les attaques plantes.

Poursuivant son mouvement, le fit ses lianes dessiner un arc de cercle devant lui et ainsi il rasa les quelques ruines encore présente et terminait son assaut sur Rexilius. Les lianes se cassèrent finalement, laissant Gluttony sans bras pendant à peine une seconde puisque ceux-ci repoussèrent immédiatement, cette fois-ci de taille normale. L'attaque Mégafouet avait éprouvé les précédentes lianes, d'où leur cassure.

~

Scar se pencha pour observer le résultat de sa petite animation et s'applaudit en voyant les ruines détruites.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55







Tigre & Dragon !


Moi qui pensait que Shin était le plus prévoyant des deux, c'était lui qui avait péter les ruines avant que j'puisse le faire avec son Glutonny, Pokémon chiant à combattre. Alors que l'attaque de Rexillius avait bien fonctionné, un coup de griffe très puissant, Dracogriffe venant écraser le Pokémon plante, celui-ci commença alors à briller d'un halo bleu et Rexillius également. Permuforce... Il détenait un peu de ce que Danse-Draco avait créé chez le roi en fait. Il prévoyait donc une attaque et j'avais raison. Utilisant ses lianes qui devenues mauves, l'attaque Mégafouet, certainement l'une des plus puissantes venues étreindre l'immense rocher avant de le balancer sur le Pokémon Rohe & Dragon qui avait réagit au corps de tour. Freinant sa course et se cambrant un peu, il se propulsa avec sa vitesse exceptionnelle avant que je puisse voir son corps s'entourer d'un puissant halo bleu que j'reconnaissais.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_lzwz2jhzwF1qd87hlo1_500

Fracass'Tête, attaque de type Roche extrêmement puissante qui causait des dégâts au lanceur. Seulement, la Capacité Tête de Roc de Rexillius était présente et celui-ci avait comme effet d'annuler les dommages qu'il aurait dû prendre. Il fracassa son puissant crâne contre le rocher et principalement contre les fouets du Pokémon Plante pour lui causer des dégâts. Ce morceau d'montagne s'écrasa en plusieurs autres rochers de bonne taille, tombant alors vers la zone. Cette scène me donna une idée rapidement, une très bonne idée. Frappant mon poing au sol pour que Rexillius puisse capter mon attention, je gueulai alors immédiatement pour qu'il puisse m'entendre et exécuter le mouvement rapidement.

« Eboulement ! »

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m3dcefqI2Z1r5s9a0o1_400

Comme Fracass'Tête, il s'agissait d'une toute nouvelle capacité dans le répertoire du Roi. Il abbatait sa colère venue des cieux. La Colère du Roi. C'est alors que plusieurs immenses rochers tombèrent du ciel, apparaissant comme par magie, se couplant aux autres rochers. C'était une véritable pluie de roche qui englobait toute la zone. Bien sûr, une attaque Mégafouet avec une puissance vertigineuse était venue raser les alentours. J'eus à peine le temps de me baisser et un morceau d'une de mes locks étaient déjà en l'air, coupé net. Cet enculé m'avait saloper ma coiffure c'qui avait le don d'me foutre en rogne. L'attaque se dirigea vers le Roi qui ne put rien faire étant donné qu'il était en position de faiblesse. L'attaque claqua contre le dos du Pokémon Dragon qui s'écrasa contre la parois. Je n'avais aucune idée de son état mais, la seule chose qui me venu en tête était de défoncé ce foutu Pokémon

« Sale enfoiré Glutonny... »






Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:59






Tigre & Dragon
Feat Reiji





L'affrontement se faisait long et dans un sens cela paraissait normal puisqu'il opposait deux pokemons de grande taille. Le genre de pokemons qui dominaient les autres par leur résistance. Présentement cela n'aidait pas Shin, le combat durait depuis bien trop longtemps. Il allait donc en conclure.

La contre attaque Fracass'Tête permit probablement de réduire l'attaque, mais elle ne suffit pas complètement au dinosaure. Néanmoins, c'était sans compter la suite de leur combat. Le Champ Herbu venait de disparaître, alors que le combat n'était pas terminé. Le Tensei n'aimait pas voir ses préparatifs disparaître avant qu'il n'est conclu un projet.

Gluttony se concentra alors et allongea un maximum de lianes de son corps, toutes allèrent saisir les pierres qui ciblaient le pokemon, et laissaient les autres tomber à côté. Étreinte.

Son attaque lui permit de saisir plusieurs rochers entre ses lianes.

Fronçant les sourcils il fit ses lianes pousser un peu plus avant qu'une série de feuille l'entoure comme s'il était dans une tornade. Il allait lancé sa plus puissante attaque spéciale maintenant. Tempête Verte.

Celle-ci fusa telle une tornade couchée et allait être dirigé au mieux par les lianes du pokemon. Dans la tornade se trouvait les pierres d’Éboulement.

Gluttony dirigeait la tempête avec ses lianes.

Comme toujours les racines régénéraient Gluttony et Vampigraine produisit une décharge sur le Rexilius pour transférer sa vitalité au Bouldeneu.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m0c0qcw6q31qcdieu

Un cite historique ainsi détruit... Décidément Reiji choisissait de drôle d'endroit pour se battre. Remontant jusqu'au dessus de la montagne, Shin se posa finalement au-dessus de celle-ci. Regagnant le sol, il regarda Greed et prit la parole.

- Ce terrain m'ennuie, fait des tunnels un peu partout ça sera bien.

Tous les autres pokemons, c'est-à-dire Alphonse qui vint en écharpe autour de Shin et Envy dans sa soucoupe. Greed entra alors dans le sol et commençait à forer la montagne, il s'occuperait du sol ensuite. Le but ? Préparer un jolie labyrinthe pour le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:26







Tigre & Dragon !


Le Combat continua de faire rage alors que, le Roi déjà désavantagé depuis le début peinait pour mettre en difficulté c'Pokémon Plante qui s'avérait vraiment chiant à combattre. Il avait placé des lianes au sol dont je m'étais débarrassé à l'aide d'un puissant Séïsme. Il avait également balancé une forte attaque Patience pour le réduire ainsi qu'une série de Danse-Draco et Poliroche. L'Roi l'avait shooté grâce à une attaque Dracogriffe et avait contré son coup grâce à Fracass'Tête suivi d'un puissant Eboulement. Les roches de l'immense rocher qu'il avait éclaté était également censé tomber en même temps que l'Eboulement et étant fier de son coup, il se laissa malheureusement prendre par Mégafouet qui frappa son dos, étant cambré pour fracasser le Dragon de Roche sur la falaise en pierre, tombant d'un coup au sol. Bien sûr, avec tous ses boots et coup bas, l'Bouldeneu avait contré toute l'attaque étrangement. Il avait envoyé plusieurs liens et attrapant toutes les immenses pierres tombant sur celui-ci en les ligotant comme avec l'attaque étreinte avant d'utiliser Tempête Verte, le tout en même temps.

Un tourbillon de feuille d'apparence simple mais, avec une grande puissance arriva vers Rexillius qui, avec le peu de force qui lui restait se cambra et poussa un dernier coup de pied au sol, lançant quelques pierres vers Bouldeneu. Piège de Roc... Il avait reçu une telle maturité en évoluant que ça en devenant presque étrange de le voir faire des choses sans que j'puisse gueuler pour ça... L'attaque Feuille toucha le grand Pokémon qui se retrouva complètement épuisé, la respiration forte, digne d'un puissant ventilateur ou autre objet qui fait un bruit d'malade. Il avait gagné la première manche sur l'coup l'Shin c'qui me fit crisser des dents. C'était d'bonne guerre, j'allais avoir ma revanche. Attrapant ma Superball, j'm'approchai de l'immense Dinosaure avant de lui taper sur l'épaule pour lui dire qu'il avait fait du bon travail, le capturant dans sa sphère bleutée, je cherchai alors dans mes poches une Pokéball bien précise. Celle du Pokémon Glace, le seul que j'possédais dans mon équipe complète pour l'instant.. Me retournant alors vers Shin, je vis son Onix creuser un peu partout à coup d'Tunnel sous l'ordre de l'excentrique.

« Des Tunnels, hein ? J'ai l'fourbe parfait pour ça »

Activant la Pokéball, c'était un Farfuret qui en sorti, me regard comme étonné, se demandant pourquoi il devait combattre... C'était assez amusé d'voir le Clown en position de stress mais, contre Shin il fallait qu'il puisse garder ses moyens.

« T'inquiète Farfu', tu sais comment niquer la race aux autres, non ? »

Il acquieça en me souriant d'un air moqueur. J'avais réveillé son Type Ténèbres on dirait. Se plaçant alors juste devant, en position de combat, presque instinctivement, aussitôt que l'Pokémon qu'il allait combattre allait apparaître devant, il allait lever sa patte griffue avant de faire un p'tit signe, comme une provocation. C'était Provoc donc. Bon choix j'dirais. Aussitôt après, tapant du pied fermement pour que mon Pokémon puisse réagir et m'écouter, sans quoi, Farfu' était un vrai tête en l'air.

« Hâte»

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_mq8howPc9o1swdfc0o1_500

Attaque consistant à augmenter grandement sa vitesse. Farfuret étant déjà très rapide, c'était un très joli bonus. On attendait qu'une seule et unique chose : la riposte adverse.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01






Tigre & Dragon
Feat Reiji





La victoire revenait au Tensei électrique pour cette manche.

Encore une fois, les frères jumeaux s'affrontaient au niveau d'un massif rocheux. Cette fois-ci leurs pokemons "emblème" n'étaient pas présents, mais cela n'empêchaient pas à leurs pokemons actuels d'être tout aussi important. D'un sourire Shin fit quelques pas pour observer la grandeur des tunnels creuser par Greed, belle zone de combat.

- Passons aux choses sérieuses Envy.

- Prends-en soin.

- Fais attention au...

- Piège de Roc, je sais. Observe plutôt l'artiste.

- Tss.. Comme tu voudras.



Quittant sa soucoupe volante pour la laisser au professeur, le Neitram s'approcha un peu du tunnel avant que des pierres n'apparaissent pour l'entourer et l'agresser d'un coup.

Tigre & Dragon [Frangin] Roark_Onix_Stealth_Rock_attack

Sortant d'un nuage de poussière, le pokemon se pencha du haut du massif rocheux. Observant le Farfuret, il subit l'attaque Provoc en soupirant un grand coup.

Tigre & Dragon [Frangin] 120657m

- Oh c'est bête, je ne peux plus rien faire Shin. Bon rend-moi ma soucoupe volante alors, je vais descendre lui dire que c'est déloyal et qu'il va falloir attendre que l'effet s'annule.

- Hum, d'accord...


Oui, oui, Envy retourna dans sa soucoupe, la faisant léviter jusqu'à Farfuret, tout en gardant une certaine hauteur.

- Écoute le hamster noir. Tu ne sens pas que tu es un trop petit minus pour venir me provoquer ? Alors tu vas être gentil et attendre que ton attaque ce termine OK ?

Non mais le pire dans tout ça, c'est qu'il était très sérieux.

- Et puis zut je perds mon temps. Greed ! Rend-toi utile !

Les yeux du type psy devinrent bleu et d'un coup il utilisa Psyko à l'endroit ou devait se trouver l'énorme serpent de cristal pour finalement le balancer aussi bien sur Reiji que le Farfuret. Les attaques Psy fonctionnent pas ? Ok, nous allons utiliser l'environnement alors.

Et aussitôt dit aussitôt fait que le type Psy s'éloignait du grabuge. C'était un match alternatif après tout alors, il pouvait bouger un peu. Sa capacité Analyste lui avait permit de pousser Greed avec plus de puissance qu'avec une attaque Psyko normale, mais l'important était la masse de diamant qu'était l'Onix.



Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:13







Tigre & Dragon !


L'Hamster Noir il t’emmerdait ! Je traduisais en fait c'que Farfu avait pensé en voyant le "Clown" qui était apparu, le Neitram de Shin. Envy, Pokémon que j'trouvais assez hautain et chieur. Il m'parlait mal parfois et c'était Shin qui m'arrêtait pour éviter que j'puisse m'battre avec lui, m'enfin, qu'il m'balance des Chocs Mentaux pour m'chier l'cerveau. Alors que Bouldeneu avait vaincu le Pokémon Dinosaure, celui-ci racla son pied au sol avant sa défaite pour envoyer Piège de Roc, très bon coup de sa part sur le moment. Envy, toujours aussi sûr de lui sauta dans l'arène naturelle, limite en s'en foutant des Pièges de Roc, pensant qu'il allait pouvoir utiliser une quelconque attaque. Il avait juste zappé ce que l'Clown avait lancé. Provoc, empêchant toute attaque de Statut. Il se fit violenter par les gros rochers avant d'râler et d'reprendre sa soucoupe volante.

Celui-ci s'avança alors pour causer à Farfu', d'un ton provocateur que celui-ci ne vit en aucun cas venir. L'Pokémon Glace se cambrant un peu, ouvrant les yeux en entendant le terme "Hamster Noir". Celui-ci commença alors à s'échauffer tout en criant et en faisant l'ultime geste, le majeur levé, pour répondre aux paroles du Neitram. Mais c'est alors que sans attendre, l’emmerdeur lança le premier coup, utilisant Psyko, sur Greed, sans aucun gêne, pour le balancer tout droit sur Farfu, qui souri du coup. Il le pensait assez faible pour s'faire écraser par une attaque de ce genre. Enfin, bien que le lancé du Serpencristal semblait extrêmement puissant, le Clown se cambra légèrement avant de filer d'un coup, une attaque qu'il aimait utiliser pour esquiver ou s'approcher.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m0wnn7hGEX1r84emlo1_500

Une puissante Vive-Attaque. Il commença à courir et sauta d'un coup, beaucoup plus rapide que le Psyko, il prit alors appui sur l'Onix de Cristal alors que l'effet de l'attaque ne se manifesta pas sur celui-ci, le type Ténèbres du Clown. Dans la continuité de son mouvement, il se propulsa par la suite vers le Neitram, le sourire aux lèvres avant d'entendre ma voix.

« Morsure »

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_inline_mui3t7y5qr1rb1ldh

Il n'avait pas compris pourquoi j'avais placé une telle attaque à ce moment mais, s'exécuta sans attendre une seconde. ouvrant sa gueule, les crocs du Clown s'illuminèrent, signe de l'attaque pour croquer ce Pokémon Cerveau avec la vélocité importante qui lui avait apporté l'attaque Vive-Attaque. Pour mon compte, je décidai par la suite de commencer à marcher un peu plus loin, à la limite de la course, zieutant en l'air pour fixer Shin alors que Kicklee se cachait toujours, comme à son habitude.

« Dis à Greed de creuser un peu plus, sur tout l'trajet, on va bien rire ! »





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10






Tigre & Dragon
Feat Reiji





C'est qu'il était rapide en plus ce pokemon. Cela ne surprenait guère Shin qui s'attendait déjà à voir Envy être dépassé par la vitesse du furet. La première tentative du type psy fut intéressante, bien que le Tensei ne l'approuvait guère. Néanmoins, vu la résistance de Greed et la façon dont Envy avait utilisé Psyko, le Serpenroc ne craignait rien à de cette tentative, à première vue.

Perché dans sa soucoupe, le pokemon analysa le pokemon glace avec lenteur, enregistrant chacun de ses mouvements dans son cerveau, un peu comme un ordinateur.

* Il est plus rapide que la plupart de mes équipiers... Il va falloir changer la donne et miser sur autre chose.*

Alors quand il vit le pokemon fuser sur lui, le type psy fit une chose complètement étrange. Il stoppa l'effet de son pouvoir psychique sur sa soucoupe et tomba d'un coup. Quoi de mieux que la gravité pour descendre rapidement.

Ses bras orientés vers le haut, le pokemon cerveau ne perdit pas de temps et projeta plusieurs balles d'énergies marrons. Puissance Cachée.

Tigre & Dragon [Frangin] Mammochon_Puissance_Cach%C3%A9e

L'attaque arrivait tel un barrage en dessous du Farfuret.

Pour se stabiliser et reprendre son envol, Envy réactiva ses pouvoirs psychiques et s'écarta un peu.

~

- Pour que ton Farfuret ressorte juste en dessous de mon pokemon ? Non merci. Il fallait profiter quand nous étions sur la montagne bro' .

Bah ouais, il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus.

~

Greed utilisa sa lévitation pour retourner au-dessus de la montagne, aux côtés de Shin. L'attaque Ten-Danse d'Eoko était vraiment pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:48







Tigre & Dragon !


Le Neitram, malgré sa faible vitesse réagissait très bien. Alors que le Vive-Attaque surpris ce Pokémon en arrivant juste à côté de celui-ci, j'ordonnai à Farfu d'envoyer un bon coup d'Morsure, pour lui niquer sa face quand celui-ci, d'un seul coup, tomba au sol, annulant visiblement les pouvoirs psychiques qu'il exerçait sur sa soucoupe. Une bonne esquive que j'avais l'habitude d'apprendre à mes Partenaires volants. Arrivant en-dessous du petit Pokémon Ténèbres, celui-ci arrêta alors sa chute avant d'effectuer une puissante attaque Puissance Cachée. Capacité qui changeait selon le lanceur. Les balls devenant brunes, il s'agissait sûrement d'un type Combat ou encore Roche mais, je n'en étais pas sûr. Il valait mieux ne pas se prendre l'attaque en fait, enfin, ou plutôt l'arrêter par un coup plus puissant. Farfu le savait et arrêta alors la Morsure avant de concentrer sa force dans ses pattes griffues et de fendre ceux-ci en direction de l'attaque arrivant.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_nil7bqvaY01rd4ymxo1_500

Tranche. Attaque de type Normal qui trancha, comme son nom l'indique, en deux l'attaque, l'envoyant valdinguer en haut. Un contre qui n'était pas sans peine étant donné qu'il s'agissait d'une attaque physique, Puissance Cachée toucha tout de même les bras du Clown, qui cogna un peu. Celui-ci commença alors à retomber quand, dû haut de la falaise, montant de pierre en pierre la montagne, je m'écriais jusqu'à me merder l'gosier, regardant la situation qui méritait une petite attaque. Sûr le coup, j'misai sur la chance et il semblerait qu'elle pouvait me sourire.

« Assitance ! »

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m4lb4fhIBF1qd87hlo1_500

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_mb10b9jcIC1r8l10co2_500

Le Farfuret sombre commença à sourire avant d'utiliser Assistance, son bras s’engouffrant d'une importante sphère lumineuse avant de voir celle-ci entourer entièrement le corps du Pokémon Glace, prenant la forme d'un Giga Impact très puissant ! Assistance avait donc pioché dans l'Roi, Rexillius. Il maîtrisait l'attaque depuis peu et Farfuret l'utilisait déjà. Quel profiteur c'Clown. Il avait l'habitude d'utiliser ses avantages et l'attaque le correspondait très bien. Fondant avec force et fracas vers le sol, en direction du Pokémon Psy, il allait frapper et était bien décidé à l'faire. La distance entre les deux n'étant pas si gigantesque. Continuant alors à monter la montagne, j'étais arrivé en plein milieu, m'emmerdant à l'faire quand j'vis l'Onix de Cristal voler étrangement... Qu'il aille s'faire foutre et qu'il me donne un "stop", sérieux ! Sautant, j'avais atterri sur une des roches du Serpencristal tout en regardant Shin, les bras croisés.

« Tss... ça allait juste rendre le combat moins à chier...»





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:28






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Le problème de la vitesse devait vraiment être réglé au plus vite, sinon le type psy ne ferait pas long feu. La façon dont le Farfuret arrêta son attaque perturba énormément le Neitram. Bien que le type ténèbres ait subit des dégâts, cela paraissait minime pour l'OVNI.

D'autant plus minime que l'impact qui allait suivre s'avérait bien trop agressif...  Le seul réflexe qu'eut Envy fut d'incliné sa soucoupe en arrière pour l'utiliser comme bouclier, mais sans réel succès puisqu'il fut littéralement projeté dans une des ruines qu'il traversa comme un boulet canon, ce retrouvant encastré contre une sorte de mur où étaient gravées de drôles d'inscription.

La douleur se faisait grande et la soucoupe volante d'Envy n'était plus qu'un lointain souvenir. Il quitta l'objet tout froisser et lévita par ses propres moyens, observant la stèle un bref instant. Du langage ZARBI. Depuis quelques temps il s'y intéressait beaucoup et tentait de le déchiffrer. Son but ? Élucider le mystère de l'armure de Sloth et devenir plus intelligent, accessoirement.

- Comme puis-je me laisser devancer par un rongeur à peine plus malin qu'un Tournegrin. Je dois me montrer digne de la langue perdue. Même si je ne gagne pas, je vais faire la meilleure attaque qui soit pour le final !


Tigre & Dragon [Frangin] Season16_ep36_ss4

Un regard vert et des doigts tricolores se mirent à briller alors que de l'ombre sorti le Neitram. Le Farfuret de Reiji ne pourrait rien faire pendant un certain temps grâce à  Giga-Impact. Envy allait en profiter pour lancer son ultime attaque.  se rapprochant du Farfuret, il activa sa Puissance Cachée créant plusieurs sphères d'énergies autour de lui, avant de les disperser avec ses pouvoirs psychiques. Il continua de créer des sphères d'énergies jusqu'à faire un parfait cercle et alla alors saisir le Farfuret dans ses bras, employant la force qu'il possédait pour maintenir le pokemon contre lui.

Tigre & Dragon [Frangin] Alakazam_Puissance_Cach%C3%A9e

Là, il utilisa ses pouvoirs psychiques et redirigea l'attaque Puissance Cachée en plein sur lui et le Farfuret. Une attaque type combat. Donc sans grand danger pour lui, mais dangereuse pour le Farfuret.

Le Giga-Impact avait été bien trop puissant de toute façon, alors Envy ne tiendrait probablement pas.

Toutes les sphères se redirigèrent vers eux et une grosse explosion se fit entendre. Dans quel état était le furet ? Aucune idée...

Mais Envy était bel et bien K.O.

L'attaque Provoc avait fait le combat tourner court malheureusement...

Tigre & Dragon [Frangin] EP707_Beheeyem_debilitado
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34







Tigre & Dragon !


L'offensive qu'avait mené Farfuret jusque là était parfaite. Chaque mouvement était coordonné et conçu pour pouvoir faire mouche. L'augmentation de vitesse ainsi que l'attaque Morsure qu'il esquiva. L'attaque Tranche pour contrer suivi d'Assistance, menant vers une surprenante Giga Impact, aptitude du Roi d'la Préhistoire. Le corps du Clown s'entoura d'une importante masse d'énergie tournoyante avant d'arriver à pleine vitesse pour frapper Envy prétentieux. Il eut l'réflexe de s'incliner un peu mais, il était bien trop lent. C'était l'karma qui l'frappa ainsi, à traiter l'Clown d'Hamster Noir, il allait aller s'faire voir maintenant. L'Neitram s'encastra salement dans un de murs au loin, salement amoché tandis que Farfuret retomba au sol, respirant fort, ayant besoin d'un temps de recharge après une telle attaque. Le Neitram s'approcha alors, encore déboussolé avant d'parler et de descendre l'Clown encore en lui disant qu'il n'était pas malin. Tout ça m'faisait sourire et lui également. Il était certainement voir inévitablement plus malin qu'Envy et celui-ci s'obstinait à n'pas vouloir le réaliser.

C'est alors à c'moment que l'type Psy envoya plusieurs attaques Puissance Cachée en trombe et grâce à Psyko, les contrôler pour en faire un cercle autour des deux Pokémons. Une putain d'attaque comme ça était fatale et il l'avait compris. Alors que l'attaque se resserra contre eux, Envy entoura Farfu de ses bras pour l'empêcher de bouger. Grossière erreur, il n'attendait que ça l'Clown. Il n'était pas malin ? Il allait montrer que sa furtivité d'esprit le surpassait à cet enfoiré. Attrapant rapidement les bras du Neitram qui l'entourait, il ne le lâcha pa une seconde avant de se coucher au sol en se recroquevillant rapidement, plus petit en taille qu'Envy et en largeur, pour essayant d'faire du Psy un Bouclier, ou au moins d'atténuer l'choc un peu. Il ne pouvait pas attaquer alors tomber était le seul moyen d'survivre ou d'essayer d'survivre. L'explosion énorme se fit entendre, toucha le Neitram et l'Farfu, qui crissa et serra les dents en essayant d'se faire minuscule.

Le type Combat était très efficace contre lui. La fumée du choc commençait à se dissiper tandis que le Farfuret se dégagea juste un peu d'Envy, rampant alors, le corps complètement meurtrie. Regardant la situation depuis mon mur, j'vis le Partenaire du Frangin complètement à sec tandis que l'mien se releva, et marcha quelque seconde avant d'gueuler comme un malade qu'il avait gagné ! C'était bien lui ça. Ne pouvant plus bouger son corps, étant figé dans cette position, il cria encore en souriant avant d'me regarder et d'essayer de sauter comme un malade.

« Oui oui, c'est bien, t'as gagné mais calme toi, ça vient juste d'commencer... »

Dans l'état du Farfuret, un simple courant d'air l'envoyait chier... il ne pouvait même plus bouger. J'attendais juste la réaction d'mon adversaire, Shin.





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:15






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Envy fit un beau final aux yeux du Tensei, cependant, il ne servit pas à mettre fin à leur affrontement sur un K.O. général. Dommage, dans un sens, cela aurait laissé à Shin le loisir de perdre le prochain match pour finir sur une note de "match nul". Malheureusement pour le type psy, cela ne serait pas possible.

Le Farfuret avait gagné et semblait plutôt fier tandis que son maître se permettait de choisir l'Onix comme "moyen de transport". Il avait lu "autobus" ? Non mais sérieusement... En tout cas, Greed le prit très mal et s'enroula en boule, laissant Reiji en plein milieu, prisonnier d'une boule de cristal. Boul'Armure.

Pendant ce temps, le combattant à la balafre allait entrer en scène.


Pour lui une seule entrée serait permise ! L'entrée en force !

Son écharpe au vent, ses lèvres cachées par le tissu rougeoyant. Le boxeur se tenait au bout de la montagne, son œil rivé sur le rougeur. Il se languissait d'un combat ? Ce genre de chose n'était permit qu'aux guerriers les plus expérimentés. A l’œil du Tygnon, peu des pokemons des jumeaux pouvaient dire qu'ils possédaient beaucoup d'expérience.

Sa ceinture pro lui rappelait encore une fois ses entraînements répétés aux côtés de son ancien maître et ses poings lui rappelait les coups de poing répétés qu'il exerçait contre les arbres de la forêt depuis toujours.

Ce Scalproie... Ce même Scalproie qui lui avait ôté une partie de sa vue. Celui qui se montra violent quand Scar décida de ne pas suivre leur maître dans sa folie... Un jour Scar le retrouverait et ce jour-là il pourrait le vaincre.

~

Alors qu'il venait de s'avancer près du bord, le puncheur frappa le vide pour projeter une bourrasque en direction du Farfuret. Il gâchait l'entrée en scène du combattant et paraissait trop niait pour le borgne.

Relevant son poing vers le ciel, le pokemon s'entoura d'une bourrasque avant de croiser les bras, observant la zone de combat, qui allait être son prochain adversaire ?

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_medwdqQqGl1rvfawbo1_500

~

De son côté, Greed finit par relâcher Reiji au sommet de la montagne.

- Il n'aime pas que les inconnus montent sur son dos sans son autorisation. Sinon, je crois que Scar est impatient d'affronter ton prochain pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:32







Tigre & Dragon !


Le combat était terminé et Farfuret avait vaincu de peu. En effet, il avait niqué son adversaire avec un puissant Giga Impact volé avec Assistance au Roi Rexillius. Un Giga Impact qui frappa de plein fouet Envy, celui-ci qui tomba alors, s'encastrant dans un mur. Le Farfuret ne pouvant à ce moment là plus bouger, le Neitram était libre de lancer une attaque suicidaire. Matérialisant une trombe de sphère brune, Puissance Cachée, celui-ci les redirigea alors tous vers eux, serrant le Farfuret de ses mains. Seulement, celui-ci eut l'ingéniosité d'esprit, ne pouvant rien faire, ne se protéger comme il le pouvait en utilisant l'Neitram comme bouclier, encaisser des chocs mais, gardant connaissance pour autant. Rampant et se relevant dans un ultime effort, il leva sa griffe en l'air avec un sourire narquois sur le visage. Il avait gagné son premier combat, en effet mais, ce n'était pas encore le moment pour l'faire.

Il restait un unique combat. Un combat opposant deux forces de la nature. Deux Pokémons conçus pour s'affronter entre eux. D'un côté Scar et de l'autre Kicklee, toujours caché. Le partenaire de Shin regardait la situation, son écharpe volant au vent et sa Ceinture Pro à sa taille flottant également. Il semblait impatient et je l'avais bien remarquer du haut de l'Onix qui m'entoura fortement. Les bras croisés et le corps contracté, je ne montrai aucun signe de détresse, enfin je ne voulais en montrer aucun. Le supplice s'arrêta rapidement tandis qu'il me déposa au sommet de la Montagne, me laissant me relever et m'approcher du bord, regardant la situation. Scar et son impatience avait agit et Shin parla également. Un laps de temps si court et pourtant, tout ce passa si rapidement.




« Un adversaire ? Mais il est là depuis l'début frangin»

Une ombre passa avec vigueur juste entre nous deux. Une ombre tellement furtive qu'il était impossible de voir ce que c'était. Une masse noire qui disparue rapidement, voilà ce que l'on pouvait voir. Souriant, je savais pertinemment de qui il s'agissait et ce qu'il allait faire lui et son éternel gentillesse. Arrivé au bord de la falaise, alors que l'Onde Vide du Boxeur décolla, celui-ci disparu complètement, laissant à sa place, mystérieusement, Farfu', qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait ni comment celui-ci était arrivé là. Il se contenta de tomber dans les pommes. L'ombre réapparu alors à la position exacte du Farfuret, l'attaque Combat du Type Combat arrivant directement sur celui-ci alors qu'il leva lentement ce qui semblait être son pied, frappant le vide, entourant celui-ci d'une bourrasque similaire à celle que partageait le Tygnon.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_m3rraydDW41qd87hlo1_500

La bourrasque décolla de la patte droite, venant percuter violemment l'Onde de Scar. Le feu par le feu. Oeil pour oeil, dent pour dent. À la guerre comme à la guerre. Beaucoup de proverbe me venait à l'esprit en ce moment pour ce formidable contre. Contrer Onde Vide avec Onde Vide. Ce qui m'étonna le plus était la faculté que possédait Kicklee et qu'il venait d'utiliser dont que je n'connaissais pas chez lui. Interversion, changeant sa place avec celle du Clown. J'étais fier de l'entrée qu'il venait de faire en tout cas. Les deux attaques s’entrechoquant, une importante explosion et une évacuation d'air se fit voir, soufflant quelques stèles aux alentours et agitant quelques arbres présents. L'onde de choc de Scar ayant été contré par l'attaque de Kicklee quasiment à bout portant, tout le choc se manifesta derrière celui-ci, laissant un sol et un environnement légèrement dévasté. Le nuage de poussière se levant de la zone, on pouvait apercevoir un pied en l'air ainsi qu'un corps brun, athlétique orné de sa vieille Veste de Combat. Kicklee était prêt au combat. Celui-ci baissa légèrement sa jambe, encore fumante alors que la pression entre les deux combattants devenaient insoutenables. Il dévisagea l'Tygnon sans lâcher le regard.

« Kicklee ! C'est le moment d'me prouver ce que tu as appris, non ? »





Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:50






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Reiji n'était pas le genre d'adversaire à se laisser facilement devancer. Depuis son combat sur la montagne, il avait nettement gagné en expérience et rivalisait avec son frère en plus d'être plus fort que lui en arts martiaux. Shin pouvait se vanter d'exceller en science, mais le débat n'était pas le même.

Aujourd'hui, le combat qui allait suivre opposerait deux puissants pokemons. Tout comme Pride et Maganon, ces deux pokemons allaient répandre leur pleine puissance sur le champ de bataille.

~

Entouré de sa bourrasque Scar regardait le pokemon qui se présentait devant lui... Un Kicklee.

Cette veste. Usée et vieillie par de nombreux affrontements. Elle coïncidait avec l'écharpe abimée du Tygnon, à force de frôler des attaques Pied Brûleur. Oui, ils se connaissaient. Ils pouvaient même se considérer comme rivaux. Le destin faisait bien les choses. Il fallait que ces vieux adversaires rejoignent la Team Plasma sous l'étendard des frères jumeaux.

Parlant en langage pokemon pour le coup, Scar lança à son adversaire :

- Du temps où nous nous battions j'étais encore de la Team Plasma. Qu'est-ce qui t'a amené à rejoindre cette voie toi aussi ?

Même si leurs rencontres se clôturaient toujours par un combat, les artistes martiaux ne pouvaient nier une certaine amitié à travers la douleur. Loin des belles paroles de guerriers frères d'armes et autres. Ils s'étaient rencontrés dans un duel et ne se voyaient que pour cela.

- Justement, j'ai appris une nouvelle technique juste pour toi.

Un léger jeu de jambes et hop Scar fit une impulsion depuis la paroi du rocher pour foncer directement vers le Kicklee. Son jeu de jambes n'était autre que Hâte.

Arrivant en face du pokemon avec vitesse, Scar enflamma son poing, avant que ce dernier ne s'entoure d'une légère bourrasque, telle une orbe qui finit par s'enflammer également. Le mélange de Poing de Feu et une Onde Vide concentrée autour du poing.

Il en résultait qu'une fois l'ennemi toucher par cette orbe, il était projeté en arrière.

- Belle Orbe Tourbillonnante de Feu.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_midtl2OwX61rw3ypmo2_500

Les retrouvailles s'annonçaient musclées pour les deux guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:27







Tigre & Dragon !


Des entrées en scène fracassante pour les deux Pokémons tandis que l'air commençait peu à peu à devenir insoutenable. Deux esprits, certainement les plus forts que nous possédions. Leurs Types Combats jouaient beaucoup dans tout cela. Ils étaient nobles et avaient tout ça dans le sang. Le Veste de Combat sur ses épaules, enfin ce qui semblait être ses épaules, le Kicklee posa sa furtive jambe droite au sol, encore fumante à cause de son attaque. Celui-ci dévisagea du regard et de son air farouche le Pokémon, semblant prendre un autre regard en voyant l'écharpe qui volait au vent, une écharpe qu'il avait eut l'occasion de frôler avec des Pieds Brûleurs. Il tapota alors sa Veste, une veste avec laquelle il avait encaissé des Poings Éclair de la part de Scar. Ils se connaissaient en effet. C'était donc lui le Tygnon dont cette femme parlait, l'adversaire amicale du Kicklee. Les deux rivaux possédaient donc une relation comme leurs partenaires où leurs aînés, à savoir Maganon et Elekable. Plusieurs Pokémons de nos Pokémons à Shin et à moi entretenaient des relations similaires. En exemple, Wrath et Crado. Enfin bref, l'heure était à l'affrontement et Scar n'en pouvait plus. Celui-ci causa dans sa langue à Kicklee quand celui-ci, croisant les bras daigna lui répondre, toujours dans ce langage similaire.




« Et oui mon vieille ami, j'ai également rejoint cette cause. Pourquoi ? Parce que Reiji m'a montré la voie, la lumière à suivre »

Le Boxeur Borgne esquissa un léger sourire avant de se permettre un léger jeu de jambe, sans aucune prétention pour se propulser à une vitesse vertigineuse vers le Kicklee. Je n'en revenais pas. C'était Hâte qu'il avait placé avec autant de subtilité. Sa vitesse avait donc pratiquement doublé, arrivant très rapidement devant Kicklee qui fronça les yeux, remarquant que son adversaire, tout comme celui-ci, avait progressé. Le Tygnon très chaude posa un pied au sol, entourant son Poing de Flamme avant de matérialiser les signes d'Onde Vide. Une double attaque ? Cela témoignait donc de la force de ce Pokémon. Le Poing de Feu devait frapper Kicklee pour exploser sur son corps, grâce à Onde Vide. Un coup d'chien quoi. Enfin, c'était sans compter sur ce qu'il portait sur lui. La Veste de Combat empêchait d'utiliser des Boosts mais, augmentait fortement l'attaque spéciale en fait. Il savait pertinemment quoi faire dans ce cas. Il fallait préparer une certaine attaque et encaisser. Il était capable de le faire.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_mxx00zfhRF1qf8rnjo1_500

« Tranquille Kicklee, tranquille »

L'onde vide flammée frappa le corps du Pokémon qui resta figé, bien encré sur ses appuis. Il avait encaissé le physique et son boost encaissa l'Onde Vide, ce qui ne le projeta point, montrant encore la détermination que pouvait éprouvé le Type Combat. Il était noble sur ce coup. L'attaque qu'il avait préparer en attendant l'offensive du Boxeur était lente et nécessitait que l'adversaire puisse frapper avant pour réagir. Attrapant de sa jambe élastique le cou de Scar, il fit un mouvement très rapide dans l'unique but de faire tomber celui-ci.

Tigre & Dragon [Frangin] Tumblr_n8i9v0tLNO1rd4ymxo2_500

Riposte. Attaque utilisant la force de l'adversaire pour lui causer des dégâts. Poing de Feu avait touché Kicklee et le double des dégâts étaient infligés à Scar. Un style de combat furtive et réaction, c'est ce que possédait Kicklee. Il était décidé à se battre contre son rival et c'était son devoir le plus important. Ne pas livrer de véritables coups seraient bafouer leurs deux honneurs et il n'en était pas question. Sur ce poing, il me faisait terriblement pensé à Maganon....





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre & Dragon [Frangin] Empty
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Tigre & Dragon [Frangin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre & Dragon [Frangin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon endormi [Pv Frangin]
» Eveil du Dragon [Frangin/Capture]
» Création [Pv Frangin]
» Oeuf Mystère [Pv Frangin]
» Poing contre Pied [Frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: