Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]   Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58





Un nouveau départ :

l'académie Gakuen

L'académie Gakuen, ça y est j'y suis, je viens de franchir la porte d'entrée avec Raksh juste à côté de moi, il voulait absolument voir comment c'était en même temps que moi. Nous marchons donc dans le grand hall d'entrée, où discutait des groupes d'étudiants.

Au fur et à mesure que nous visitions l'académie je voyais les yeux de Raksh se remplir d'étoiles. Il semblait aimer l'endroit. Il n'était pas le seul j'étais aussi impressionné par la taille de cette académie, notamment avec ces 5 étages en comptant le rez-de-chausée.

" Hey, le nouveau, tu cherche quelque chose ? " me cria un élève adossé aux escaliers.

" Pas pour l'instant, je visite simplement, merci quand même ! " lui répondit-je.

Je continue alors l'exploration de mon habitat pour plusieurs années, il y a vraiment tout ce dont n'importe qui aurait besoin ! Un centre d'adoption, que Raksh m'as fait remarquer en sautant devant la vitrine. Un entrepôt, qui parait peu utilisé .. Une salle informatique, ça fait longtemps que j'ai pas geeké un peu ! Rad n'ayant pas d'ordinateur .. Un laboratoire, pas mon territoire ! Et enfin une salle des fêtes et les salles de cours sans compter les étages avec toutes les chambres.

J'aurai aimé aller m'installer dans ma chambre, mon sac se fait lourd, mais ma convocation pour récupérer mon équipement de Ranger et mes clés de chambre est dans deux heures.

Soupir ~~ " On va devoir trouver comment passer le temps Raksh, on continue de regarder les alentours en réfléchissant ? " demandait-je.

" 'Brylex ! " Je prend ca comme un oui, vu qu'il se remet déjà à marcher.

Une heure plus tard, je revenait dans le hall d'entrée pour me poser et attendre vu qu'il restait du temps mais au moment de m'affaler sur le sol, Raksh me poussa un cri joyeux en me tirant la jambe et en courant vers un fille qui écrivait sur son carnet. Je le suit pour le surveiller mais cet ahuri va s'accrocher à sa jambe et commence à la câliner. Au moment de le retirer je découvrit que cette fille est Tayla Blackwings, qui vient comme moi de Vestigion. Je ne sais pas si elle connait mon nom mais quand Raksh et moi sommes tombés dans les pommes après ma fugue c'est la dernière personne que j'ai aperçue et elle avertissait quelqu'un qui est venu nous rammasser. Rad m'as dit son nom après que je lui ai décrit le peu que j'ai vu et m'as aussi dit qu'elle habitait Vestigion mais ne savait rien d'autre. Je n'avais pas eu l'occasion de la recroiser. Et bien maintenant c'est fait, mais timide que je suis je n'ose pas la remercier et je reste bouche bée quelques secondes puis décroche mon Embrylex de sa jambe.

" Excuse le, il t'as reconnu et c'est sa façon de te remercier pour la denière fois " lui dit-je, gêné.

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Tayla Blackwings

Profil













































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]   Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11



Un nouveau départ :

l'académie Gakuen



Accompagnée de quelques uns de tes pokémons, tu t'aventurais dans les couloirs. Peu à peu, les rumeurs parvinrent à tes oreilles. Une rumeur qui disait qu'un nouvel élève arrivait. Alors, tu écoutas, en silence, discrètement, pendant quelques minutes. Puis tu abandonnas. Pourquoi faire cela ? Tu n'attendais personne et, pourtant, ta curiosité semblait prendre le dessus. Tu laissas donc l'ennui prendre le dessus et te guider. Ainsi, tu arrivas dans le Hall, tu t'assis, tandis que Utau, ta Gardevoir, resta debout, à côté de toi, te regardant. Beroz, ta Zoroark, restait plus loin, décidée à penser dans son coin. Hikari, ton Arcanin, s'était allongé à côté de toi. Tu avais sorti ton carnet, et tu te mis à écrire, sous l'oeil curieux du pokémon Psy. Très vite, en te lisant, elle sourit et des éclats de rire brisèrent le silence, pendant quelques secondes. Mais très vite, le sérieux reprit ce qui lui revenait de droit : le silence.

Mais, déjà, quelques minutes plus tard, tu fus dérangée. Un pokémon, un Embrylex, s'accrocha à ta jambe. Tu baissas les yeux pour le regarder, tandis que Hikari releva la tête d'un bond. Il fixait autre chose que le pokémon. Tu relevas les yeux, aussi, pour regarder un élève. Le nouveau eut-être ? Mais son visage semblait familier. Quelques années auparavant... Oui ! Cet inconnu dans la rue, celui qui, pour une raison inconnue, la compassion t'avait poussée à trouver de l'aide, où la pitié t'avait enchaîné à l'habitude d'aller le voir, discrètement, pour voir s'il allait bien, jusqu'au jour où il était rétabli. Il s'excusa pour son pokémon. Tu te contentas de baisser les yeux, de sourire. D'une voix un peu nouée par la timidité et la gêne, tu répondis :

- Hum... C'était il y a longtemps...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]   Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:08





Un nouveau départ :

l'académie Gakuen

Je me baladais avec Raksh dans l'académie pour découvrir mon nouvel habitat, on était parti voir un peu de partout en attendant ma convocation puis on s'est décidés et on a refait un dernier tour des lieux avant de revenir à notre point de départ. Je portais un gros sac avec mes affaires dedans et j'étais sur le point de m'asseoir mais Raksh c'est mis à câliner la jambe d'une fille, Tayla Blackwings. Si je m'attendais a voir une personne que j'avais connu c'était elle la dernière. Elle a avertit un homme quand j'étais tombé dans les pommes et je l'ai vu de dos quand je suis sorti des soins mais depuis plus rien. Je m'excuse et retire Raksh de sa jambe.

Après avoir ramené mon Embrylex à mes pieds, je remarque les pokémons de Tayla, un Gardevoir, un Arcanin et un Zoroark, un peu plus loin. Son arcanin me regardait tandis que je relevait ma tête pour regarder la fille. Je croise à peine son regard qu'elle baisse le sien et sourit.

" Hum... C'était il y a longtemps... " me dit-elle d'une voix nouée.

Je fut embarrassé qu'elle soit si gênée de me parler, était-ce moi ou était elle timide avec tout le monde ?

" Ouais, mais lui et moi .. bah on serait peu être pas là sans toi alors merci. " dis-je, en souriant et m'accroupissant.

" J'viens d'arriver à Gakuen, toi t'es là depuis combien de temps ? Vu tes 3 compagnons je dirai un bout de temps déjà. " dis-je en regardant ses pokémons puis en rabattant mon regard sur elle.

En même temps que je parlais, Raksh était parti s’asseoir à côté du Zoroark, qu'il avait remarqué seul. Il semble intrigué par le pokémon mais après quelques instants où il le regarde attentivement il se relève et lui pousse un cri joyeux en lui faisant signe de s'approcher de Tayla et moi en même temps de revenir entre nous deux.

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Tayla Blackwings

Profil





























© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]   Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:32



Un nouveau départ :

l'académie Gakuen



Peu importe combien tu réfléchissais, le nom de ce garçon ne te revenait pas. Pourtant, tu étais certaine de l'avoir déjà entendu. Peu importe. Il te remercia, car il n'avait pas eu le temps de le faire par le passé... A ses paroles, tu baissas les yeux avec un léger sourire. Tu n'aimais pas trop qu'on te remercie... Bien que cela te réjouissait tout de même. La nouvelle qui suivi te fis lever les yeux. Oui, il serait à Gakuen à partir de ce jour. Mais il te demanda aussi depuis combien de temps tu étais ici. Alors, tu soupiras un court instant, fit mine de réfléchir. Pendant ta réflexion, Beroz avait attiré le regard de l'Embrylex. Elle le fixa longuement, alors qu'il tentait de la rapprocher de toi et du nouveau. Elle détourna les yeux, ignora le pokémon et retourna à ses pensées. Tu avais observé cette scène un court instant et te rappelant alors que tu n'avais toujours pas répondu, tu parlas :

- Un an. Et ces trois compagnons que tu vois... Ne sont que la partie émergente de l'Iceberg qu'est mon équipe. Hikari n'a malheureusement pas été le premier à évoluer... Mais le résultat reste le même. Il a beaucoup changé.

Tu regardas ton pokémon feu, qui sembla se redresser en te fixant. Tu lui souris, il se contenta d'un léger grognement heureux avant de regarder légèrement autour de lui. Utau s'assit à côté et te regardait, ainsi que le garçon. Tu étais plutôt fière de tes pokémons, quels qu'ils soient. Tu en souris, avant de continuer la discussion :

- Et donc... Comment cela se fait que tu sois ici ? Enfin... Je m'imaginais que tu resterais à Vestigion ou quelque chose du genre...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]   Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Libre]
» Nouveau départ [Lightning]
» Un nouveau départ et une nouvelle rencontre [Pv Sam]
» On accourt pour un nouveau départ ... [Pv: Aoi C. (?) - Zelda N. ]
» Un nouveau départ [Light Strauss & Takeshi Yamamoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: