Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup d'Soleil ? [Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:19







Coup d'Main ?


Maganon n'arrêtait vraiment pas d'faire le pitre et l'pire c'est qu'il était en rogne à cause de ça. Sortant de l'eau, le fraîchement type Eau s'approcha alors, un regard sombre alors que j'causai avec ce Luke Fon Fabre. J'l'aimais bien sur l'coup et j'le trouvais assez sympathique sur les bords et bon, vu la description que Shin m'avait fait d'lui, c'était un bon combattant. Cradopaud continuant à jouer avec Phyllali, il semblait bien s'amuser à chasser l'vent d'son épée en bois... Ptyranidur avait, quand à lui, jeté son dévolu sur le Canon d'Acier du Type Eau, le Pokémon Explosion ne prenant alors même pas la peine de capter celui-ci, il était tellement énervé à vrai dire qu'il ne captait personne. Luke répondit alors à mes questions et entama une petite discussion. Il finit alors par me demander si j'étais professeur comme l'frangin, Shin à Gakuen, c'qui me fit sourire. Le jour où j'serais Professeur, les élèves seraient bien trop martyrisés, sérieusement. Ils auraient l'obligation d'me nommer "Beauté-Sama aux Cheveux Longs" et avec condition qu'à chaque entrée en classe, ceux-ci devront crier mon nom. J'voyais ça comme le putain d'paradis, des milliers de p'tits nains qui allaient travailler pour moi... M'enfin, pour l'instant, je n'étais qu'un simple "Ingénieur" après tout, Employé à l'Académie...

« Prof ? C'pas pour moi tout ça, trop d'boulot tue l'boulot. J'suis Ingénieur là-bas, j'travaille dans la ferraille, j'fais un peu d'informatique aussi mais on s'en fou, non ? C'est Dimanche ! »

En effet jour de repos sans vraiment s'reposer. Par la suite, je fus surpris par l'avenue d'un Loupio, celui qui était présent au loin et qui baignait dans l'océan bleu et jaune, la mer électrique. Il semblait également appartenir à ce Luke. Il s'avança de ses minuscules pattes avant de se positionner à côté du Pokémon Feu et de Ptyranidur, commençant à parler. Bon, j'comprenais pas le langage Pokémon à la Lightning, cette Gamine Insupportable mais, j'pouvais voir l'air désolé du Loupio et celui farouche de mon Partenaire. C'est alors à c'moment précis que Ptyranidur lâcha l'bras d'acier, ayant finalement trouvé un autre joujou, la "peluche" électrique avant de recevoir un boulet ardent en pleine tête. C'était Maganon pour arrêter celui-ci. Il voulait mordre tout c'qui bougeait, sérieux. Secouant la tête, je me retournai quand Maga', comme à son habitude, activa sa Pokéball de ses griffes, l'ouvrant, laissant alors celle-ci aspirer son corps. Je ne m'étais pas inquiéter sur l'coup étant donné qu'il le faisait assez souvent l'bougre. Ptyranidur qui avait reçu une leçon d'Maga, et celui-ci étant dans sa ball, il ne restait plus que Cradopaud qui voulait entamer un nouveau jeu. "L'Chevalier qui fout une raclée au Dragon. Il n'y avait qu'un type Dragon présent ici ce jour là... Concentrant ma cervelle sur c'que pouvait bien m'dire Luke, c'est alors que j'ouvris les yeux, assez étonné de voir c'qui se trouvait derrière ce Dresseur.

« T'étais pas censé resté à Edenia, dans l'appart... Hein Kicklee...»

C'était en effet le type Combat qui était perché là, me regardant avec sa fière Veste de Combat usagée, il sauta d'un coup, arrivant directement derrière moi de façon assez stylistique. Il aimait les grandes entrées après tout...

« Kicklee, Luke. Luke, Kicklee. Pas besoin d'présentation approfondie, non ? »

Le Pokémon Combat avait les bras croisés, regardant le Fon Fabre de haut en bas, comme à son habitude pour "évaluer" celui-ci.





Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13


Ah ! Il n’était pas un professeur à Gakuen, mais plutôt un ingénieur et il fessait aussi accessoirement un peu d’informatique. Bah ! Après, s’il restait surtout avec les ordinateurs et tout ça, c’était assez logique que je ne l’ai jamais vraiment vu avant… Après tout, je n’étais pas le gamin qui aimait rester devant un pc ou bien faire des recherches. Disons, que j’avais mon portable que je me servais presque jamais et cela me suffisait amplement. Remarque, qu’au final que je l’ai déjà vu ou pas, n’était surement pas très importent, n’est-ce pas ? Et puis, il avait bien raison, c’était dimanche, donc aussi bien arrêter de partir dans des pensées banales et inutiles à notre vie !

- Je vois ! Ouais, effectivement on s’en fout un peu de tout cela durent la fin de semaine ! Rigolais-je.

Au regard du Maganon, la petite Loupio ne bougea guère, mais eu un pas de recul dès que le dragon de roche se mit à regarder dans sa direction, disons qu’elle n’était pas très sûr… Enfin, dès que Maganon intervint, l’air du poisson électrique changea bien vite en air rassuré. Peu de temps après, le type feu, devenu eau rentra dans sa Pokéball de lui-même. Chose qui me surprirent grandement. Disons, que je n’avais guère compris pourquoi, ni si cela était normal de la part de ce dernier, mais étant donner que Reiji avait l'air de trouver cela normal, j'en fis guère un cas.
De son côté, le Phyllali avait bien compris les intentions de son nouvel ami. Portant toujours se dernier sur son dos, Florian se dirigea vers le seul dragon présent en ces lieus… Disons, qu’il aimait bien se jeu au final.

Ehum. Regardant Reiji sans trop comprendre ce qu’il pouvait bien regarder dans ma direction… Enfin, derrière moi, devrais-je dire plutôt. Alors que ce dernier parla, mais visiblement pas à moi, je me retournais finalement pour apercevoir un Kicklee qui portait une veste de combat. Restant surpris par l’arrivé de ce dernier, surpris, mais loin d’être inquiet, puisque selon les dire de l’homme, ce Pokémon était avec lui. Enfin, bien vite l’homme me présenta le type combat.

- Enchanter Kicklee ! Lançais-je envers le type combat, tout en lui souriant légèrement, alors que ce dernier me scruta visiblement. Disons, que je m’en fessais peu.

Ventus c’était assis entre temps, toujours placer à côté de moi, tandis que Light était devant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:02







Coup d'Soleil


Toujours en pleine conversation avec ce Luke, j'avais pu faire ample connaissance avec lui. J'me faisais un pote sur l'coup, c'était pas mal en fait. Maganon était retourné dans sa Pokéball, sous les conseils du Loupio, situation qui ne m'étonna pas mais, qui eut tout d'même une réaction d'la part de Luke tandis qu'on discutait encore un peu. Coupant court à la conversation, j'haussai un peu l'ton pour parler à une connaissance se trouvant derrière ce Luke. Mon Kicklee. J'l'avais sermonné un peu sur l'faite qu'il devait rester à la maison pour surveiller Farfuret, la p'tite Chose et l'Opermine coffré. Bon, il y avait Drascore donc les trois n'allaient pas trop foutre l'bordel en fait. L'Pirate avait l'art et la manière d'effrayer. Sautant pour atterrir directement à côté de moi d'un seul salto, orné d'son gilet, il regarda un l'type et ses cheveux longs de haut en bas, le dévisageant presque, ne retirant en aucun cas son air hostile. Un test ? Sûrement. C'était l'habitude de Kicklee de le faire. Il l'avait fait pour Shin, pour moi et maintenant pour Luke.

Alors que j'présentai rapidement les deux, l'Fon Fabre avait dit être enchanté d'faire sa connaissance. Le Kicklee prit de suite un air moins agressif. Il cherchait juste un bonjour ? Sérieux... C'était un adepte des bonnes manières après tout, il les avait appris de son périple chez l'vieux couple de Militaire en effet. Il joint par la suite les deux mains avant de se cambrer un peu, signe de respect que l'on enseignait en art martial. Tapant l'épaule du Type Combat, celui-ci se repositionna adroitement avant d'esquiver de justesse un Ptyranidur qui filait vers lui, projeté par Cradopaud et l'Phyllali qui jouaient à l'chasser. Ils étaient incorrigibles, sérieux... Jetant un coup d'oeil, je repris alors très rapidement la conversation que j'avais avec Luke juste avant, faisant abstraction des bêtises des trois et des attaques que j'voyais s'envoler en l'air, je croisai de nouveau les bras, ouvrant la bouche pour m'exprimer tranquillement.

« Enfin bref, ravis d'avoir fait connaissance Luke. Si on s'recroise, on... »

Coupé dans c'que j'disais, un bruit énorme au loin. Comme un choc et un des lampadaires d'la route tomba au sol. Zieutant un peu, j'pus alors voir c'qui semblait être, un Scorplane, affichant un étrange air menaçant sur son visage et un Embrylex, une cape sur l'dos, se battant...

« Mais non les enfants ! Coupé ! Ce n'est pas ça du tout le script !»





Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:57


L’attitude du Kiclee ne me dérangeait guère. Certes, je trouvais cela un peu étrange, mais bon. Par contre, je ne plus m’empêcher de sourire lorsque Kiclee me fit une légère révérence ou un truc du genre, pour rapidement tourner ma tête vers Florian et son nouvel ami dès que le type combat passa près de se prendre un Ptyranidur… Sérieux, je voulais bien croire qu’ils s’amusaient, mais de là, à aller tabasser un pauvre dinosaure de roche innocent ? Remarque, que je ne crois pas que le mot innocent s’applique vraiment à Ptyranidur, mais bon... La Loupio ne plus s’empêcher d’en rire un peu. Après tout, le type dragon lui avait quand même lancé tout un regard plutôt, du coup, le voir se faire avoir par les deux autres gamins l’avait bien faire rire. Reportant mon regard vers l’homme dès que ce dernier reprit la parole. Après tout, je n’avais pas vraiment à m’en faire pour le fait que le Phyllali était en train de chasser son dragon, puisque son Cradopaud était aussi de la partie. Malgré, que leur petit jeu ne commençait pas à être un peu n’importe quoi là... ?

Bref… Reiji commença à me faire signe qu’il partait, mais n’eut guère le temps de terminer sa phrase que je me tournais rapidement en entendant un bruit au loin. Enfin, avec divers bruits par la suite qui vit vers nous. Rapidement on plut apercevoir deux Pokémons sol se courant après de façon non amical, suivi d’un peu plus loin un homme plutôt âgé avec un air plutôt tarer selon moi... Rhoo. Non, c’pas bien de parler des personnes du troisième groupe d’âge ainsi… Bref, un réalisateur ou un truc du genre ? Du moins, selon son look et tout, je dirais surement.

Enfin, les deux Pokémons n’avaient guère l’air de l’écouter, ceux-ci se lancèrent des regards noirs, tout en continuant de se battre. C’était plutôt louche selon moi, mais bon. Tandis que l’homme se rapprochait, je lançais un coup d’oeil à Reiji du genre "Y’éé sénile ou quoi cela là ?". Disons, que sur le coup, je ne savais guère quoi dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:55







Coup d'Soleil


Coupé dans c'que j'disais, un bruit énorme au loin. Comme un choc et un des lampadaires d'la route tomba au sol. Zieutant un peu, j'pus alors voir c'qui semblait être, un Scorplane, affichant un étrange air menaçant sur son visage et un Embrylex, une cape sur l'dos, se battant. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire, la situation était marrante mais, le plus zarbie était l'arrivé d'un papy, vieux comme l'monde, la demi-casquette sur la tronche et l'espèce d'objet jaune cylindrique pour faire porter sa voix. Tout "l'matos" d'un réalisateur en fait. Il criait fortement que tout cela ne faisait pas partie du script, une feuille à la main. Un p'tit chemin commença à se dessiner dans ma caboche en fait, il était en train de réaliser un film et les deux s'fritaient alors qu'ils ne devaient pas. C'était simple sur le coup. Luke se tourna vers moi, lançant un étrange regard, du genre à m'demander si l'papy état taré. Secouant ma tête dans un geste positif, je jetai un coup d'oeil vers Kicklee.

« Vas-y »

Celui-ci hocha sa tête, les mains jointent avant de compresser les ressorts de ses pieds, bondissant à grande vitesse, attrapant les deux Pokémons pour les séparer et empêcher les bourrages de gueule. Il était bien assez costaud pour s'en occuper. Celui-ci sauta devant ce réalisateur qui tomba, surpris avant de s'relever, remerciant Kicklee. Il tourna doucement la tête avant de marcher vers notre direction, foulant le sable chaud d'la plage avant d'arriver devant, exténué et éssouflé, les mains sur les genoux tout en souriant.

« Merci au dresseur de Kicklee. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais pu continuer mon film... »

Les bras croisés, j'intervenus alors en voyant le Type Combat sauter vers moi, les deux Pokémons en main qui essayaient de s'battre encore, même éloignés.

« Partenaire Papy, Partenaire... Donc j'avais raison, c'est un film... Hum, et il se passe quoi avec tes "acteurs" ? »

« Scorplane et Embrylex... Ce sont des Pokémons sauvages, voilà le problème. Je ne suis pas dresseur donc je ne peux les capturer, ça reviendrait à mes occuper... Je les ai trouvé et j'ai demandé à ceux-ci de m'aider, sauf qu'ils ne se supportent pas et ils se battent tout le temps ! »

Celui-ci s'arrêta alors dans son raisonnement, regardant aux alentours, il put constaté plusieurs choses. Tout d'abord, Ptyranidur, Phyllali et Cradopaud qui jouaient toujours. Le Kicklee à côté ainsi que plusieurs Pokéballs à nos ceintures et poches... J'vis la lumière briller à travers ses yeux et ça, j'l'oublierais jamais ! C'était intense. Celui-ci tapa dans sa main droite avant de se relever, le "smile" jusqu'aux oreilles. Il avait une idée...

« Vous êtes des Dress... Partenaires, non ? Alors que diriez-vous de capturer ses deux Pokémons et de participer à mon film ! J'ai changé le scénario, complètement ! Deux dresseurs héroïques, l'un croyant en la force et l'autre en l'amour ! Des rivaux ! Le ciel et la terre ! L'eau et le feu ! »

Capturer les Pokémons ? Il voulait les rendre plus "docile", voilà tout. Idée intéressante mais, assez gênante selon mon point d'vue. Restant stoïque, j'regardai la réaction de Luke pour voir ce qu'il allait dire, lâchant juste un "Kss"...

« Les capturer, fufu... »

Plongeant mon regard dans ceux du Scorplane, celui-ci s'arrêta, continuant à me regarder, me toisant presque sans pour autant lâcher mes yeux... Il voulait quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:53


Ce fut Kicklee qui vit interrompe les deux Pokémons en pleine mini combat... Dispute ou peut-importe ce qu'ils avaient. Ouais. Visiblement, ces deux-là ne s’appréciaient vraiment pas. Bref, le type combat et le réalisateur avaient fini par revenir vers nous. J’écoutais silencieusement tout ce qui se passait ici. Chose qui devint bien vite clair. C’était prévisible qu’aller demander à deux Pokémons sauvages qui ne s’aimaient guère, d’aller s’entendre pour tourner un film était surement voué à l’échec. Du moins, selon moi.

Restant plutôt surpris par la demande du vieux… Ehum. Ce n’était pas très gentil d’aller demander de capturer les deux petits ainsi, non ? Certes, j’avais déjà capturé des Pokémons sans leur consentement après un combat, mais des Pokémons que tu leur propose de tourner un film avec eux et après va demander a deux inconnus de les capturés ainsi ? Je me sentais un peu mal sur le coup. Me passant une main derrière la tête légèrement embarrasser par tout cela. J’avais peur de lui faire de la peine en lui sortant un "non"… Arrêtant quand je remarquais que l’Embrylex avait arrêté de vouloir qu’aller taper l’autre type sol et le fixait plutôt intriguer. Ehum ? Soupirant légèrement. Peut-être qu’avant de refuser l’offre de l’homme, je pouvais tenter de voir si Embrylex n’était pas d’accord pour venir de lui-même. Ouais. Pourquoi pas, j’avais rien à perdre, n’est-ce pas ?

- Ehum. Que dirais-tu de venir avec moi, petit ? Si, tu le fais je pourrais t’aider à essayer de t’aider à battre Scorplane et après si tu veux, je te laisse aller te battre avec lui autant que tu le veux ?

Peut-être pas trop crédible comme raison, mais je ne voyais pas trop quoi lui dire de plus. Enfin, surement pas autant qu’il le veut, mais étant donner que j’étais étudiant dans l’académie et Reiji un employé, aller le retrouver ne devrait guère être compliqué, n’est-ce pas ? Celui-ci me regardait quelques longues secondes en clignant des yeux, pour finalement faire un signe positif de la tête à la demande, tout en commençant à s’énerver un peu, malgré que Kicklee le tenait toujours. Je lui sorti alors une Pokéball blanche vide pour la mettre devant ce dernier, celui-ci appuya de lui-même sur le bouton blanc au centre avec une de ses pattes. Aussitôt ce dernier se fit aspirer dans l’Honor Ball d’une lumière rougeâtre.

Ehum. Bon… Enfin de compte, pas besoin de dire non à l’homme de mon côté. Je lui trouverais un surnom plus tard. Enfin, s’il en voulait un bien sûr. Bref, comme j’ai dit cela serait plus tard. Tournant mon attention vers Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47







Coup d'Tête


Kicklee avait résolu l'problème entre les deux bagarreurs. Le réalisateur était ainsi venu nous parler un peu, déjà pour nous remercier et pour nous raconter son problème. Problème que j'trouvais justifier en fait. Trouver deux Pokémons sauvages pour les demander d'faire un film. À moins d'avoir la repartie d'N, l'mec qui parlait aux Pokémons. J'en avais entendu parler à la Team Plasma, l'organisation disait d'lui tout un tas d'mythe. M'enfin, celui-ci sembla alors illuminé d'une idée, nous demandant de capturer ces deux Pokémons pour en faire un film où nous allions apparaître. L'idée d'faire d'moi un acteur en me déplaisait pas mais, les capturer comme ça, c'était gênant. J'ne capturai que des Pokémons qui me seraient utiles dans mes projets et qui ne rechignaient pas. Des Pokémons adaptés à mon entraînement. Mes yeux se croisèrent avec ceux du Scorplane, qui me regarda avec un regard assez intrigué.

Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500

« Hé ! Attends, tu fous quoi ?! »

La bêbête rose s'envola avec force, commençant à planer pour arriver sur ma tête, s'accrochant à mes cheveux d'un air niait. Mes cheveux... qu'il commençait à tripoter. Il allait les couper ou quoi ? Essayant d'me débattre, il s'accrochait fermement avant de commencer à jouer avec. M'arrêtant, j'compris qu'il kiffait toucher des locks, étrangement. Il se mit par la suite à couper les mèches rebelles et le surplus que je n'avais pas eu l'temps de m'occuper. Un Pokémon coiffeur ? Utile, sûrement mais en tout cas, il aimait vraiment ça. C'était sûrement une raison idiote pour le capturer. Voyant Luke faire ami-ami avec l'Embrylex, celui-ci le captura avec une Honor Ball, la même que Shin m'avait passé et que j'avais ré-acheté pour lui en redonner une. Il avait choisi celui-ci donc, il ne restait plus que ce Scorplane. Levant les yeux pour zieuter la situation de celui-ci, il dépassa sa tête d'la mienne, pour me regarder.

« Et, l'coiffeur. Venir avec moi, ça te tente ou t'es pas trop chaud ? »

Il fit un léger mouvement de la tête en sortant sa langue, comme heureux d'ça. Il ne me manquait plus qu'une sphère de capture. Enfin, problème c'est que je n'en possédais pas sur moi. Ouvrant les yeux en cherchant, je souriais, un peu gêner, regardant Luke.

« Hum, problème, j'ai pas d'ball sur moi... Tu pourrais, genre, m'en passer une, tranquille ? »





Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

Je ne plus m’empêcher de rigoler légèrement à la réaction plutôt étrange du Scorplane. Plutôt étrange celui-là, selon moi. Bref, au bout du compte, Reiji lui avait demandé s’il voulait venir avec lui, tout comme j’avais fait avec Embrylex. À mon plus grand soulagement le type vol avait aussi accepté. Ainsi, on ne se retrouvait pas à les forcer à nous suivre pour le plaisir du vieux. Enfin, j’avais arrêté de rigoler dès que Reiji me regarda légèrement gêner ou peut-être embarrasser ? Celui-ci m’expliqua son problème. Problème effectivement assez problématique dans notre situation. Et puis pourquoi pas !? Fouillant dans mes affaires vite fait. Normalement, j’en trimbalais toujours plus d’une vide avec moi. Certes, j’en laissais beaucoup dans ma chambre, mais par précaution, je ne sortais jamais sans deux, voir trois Pokéballs vides.

- Eeeh... Ouais, c’est un peu problématique... Ehum. Deux sec'. Commençais-je, sortant une Honor Ball, pour lui donner - Tien ! J’en ai quelques-unes non utilisés !

Je lui souriais, tout en attendant sa réaction. Enfin, bref, après cela allait-on vraiment avoir besoin d’aller jouer à la comédie pour ce vieux ? Surement. Cela me fessait soupirer intérieurement… Ouais. Cela ne m’enchantait pas trop. Certes, je n’étais point quelqu’un de gêner ou autres, mais bon... Remarque, si j’avais capturé Embrylex dès le départ c’était pour ne pas trop décevoir le réalisateur. Enfin, je verrais bien, n’est-ce pas ?

Pendant ce temps, Light était reparti s’amuser dans l’eau, puisqu’elle s’emmerdait sur la place et avait toujours préférer être dans l’eau, chose normal pour un poisson. Tandis que Florian avait toujours l’air de s’amuser avec son nouvel ami et Ptyranidur. Ventus, quant à lui, était toujours assis derrière moi, restant toujours aussi discret… Malgré, que je suis sûr qu’il se marrait bien intérieurement…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46







Action


Un nouveau partenaire ? Et bien, ça y ressemblait en effet. Le Scorplane rose bonbon était venu se nicher sur le sommet d'mon crâne, continuant à jouer avec mes cheveux quand, j'demandais à celui-ci de devenir mon Pokémon. Il sourit et répondit positivement. Manque de bol, plus de Pokéball et c'était avec gêne que j'demandais à Luke de m'en passer une. Celui-ci, visiblement favorable à cette idée, cherchant sans même attendre dans ses affaires, il me tendit une sphère de capture, toute blanche. Les Honor Balls étaient la nouvelle mode des jeunes ? Sérieux, il y en avait partout ce genre de machin. Attrapant l'objet blanchâtre, j'activai celle-ci visant le Pokémon Sol et Vol pour le capturer. Un éclair rouge et voilà, il était en ma possession. Pressant à nouveau ce bouton, je fis celui-ci apparaître devant moi, sous un flash blanc, Scorplane était mon partenaire.

« Bon, alors tout est prêt ! Venez messieurs et préparez la plage. »

Une armée j'vous dis, une armée. Des mecs armés d'micro, de caméras et de projecteurs arrivèrent en trombe à la Plage, le soleil commençant tout juste à se coucher, ils s'étaient étalés un peu partout, préparant un terrain tandis que deux femmes commençaient à nous foutre de la poudre sur la face, ce qui était... comment dire... dérangeant.

« Je vous explique. Toi, le Rasta, tu seras White, avec Scorplane, le héros qui va croire en l'amour et toi, Black, celui qui croit en la force. Vous êtes deux dresseurs qui vont se rencontrer et être rivaux depuis le début. »

Moi, un héros qui croit en l'amour ? Il était aveugle où quoi. J'avais la gueule d'être un gentil ? Sérieux, c'était décevant... Le regardant, celui-ci semblait si entraîné dans son délire que je n'avais pas dit un mot, acceptant l'tout. Scorplane et Embrylex étaient, quand à eux, déjà prêts pour l'affrontement. Après avoir fini d'me "maquiller" en conséquence pour le Film, l'homme demanda à Luke de se placer là-bas, tandis qu'il m'ordonna d'me mettre face au soleil, le dos à la caméra...

« Dans cette prise, White regarde l'horizon et Scorplane se trouvent juste à côté de lui. Black doit marcher et apercevoir White au loin, Embrylex avec lui. Un échange de regarde entre les deux rivaux... Action ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'Soleil ? [Luke]   Coup d'Soleil ? [Luke] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'Soleil ? [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Luke.
» Fiche de Luke.
» [07-437-1] Luke Fon Fabre
» C'est pas trop tôt ! [Luke Fon Fabre]
» [Club de Combat] Luke VS Zayara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: