-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric ) Empty
MessageSujet: Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric )   Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric ) Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:38

Voila, dans quelques minutes, j’allais devenir Daisuke Namikawa, un jeune observateur de l’academie Gakuen. Oui, parce que je n’étais officiellement Daisuke, mais lorsque j’aurais mit les pieds dans cette académie de… futur dresseur qui ont de puissants pokemons, je le deviendrai. Ah, de puissants pokemons, je savais déjà que j’allais me faire bien des ennemies ou pas. En premier lieux, ma mission était d’infiltrer cette école de dresseurs, pour faire une liste complètes des élèves et des pokemons qu’ils avaient et ils m’avaient autorisé à volé les plus rare pour moi-même.

J’avançai vers dans l’allée qui menait vers le hall. Je mis ma paire de lunette fumée sur le bout de mon nez. Il fallait que je passe inaperçu un certain temps et la couleur de mes yeux m’en empêcherai à coup sur. J’aperçus quelques jeunes garçons jouer avec leurs Pokemons et se combattre entre eux. Il n’y avait aucuns Pokemons bien intéressent, mais ce n’était pas pour autant que je relâchai ma vigilance.

Je décidai d’aller posé mes bagages dans ma chambre. Dans ces valises, il y avait mes vêtements, des trucs que je fessais en semblent de me passionné, genre la lecture, l’écriture et la peinture. Bref, toutes les choses d’adolescent ordinaire, dirai-je. Il y avait aussi quelques gadgets top secrets que la Team Rocket m’avait donnés avant que je parte en mission. Je n’en parlerai bien sur toute suite, je ne vois pas l’utilité, mais je vais le faire bientôt, je vous le promets.

Bref, trêve de bavardage, j’ai des victi… Des personnes à rencontrer. Où ? Je ne le savais pas encore. Je suivrais ce que mon instinct me dictera. Je décidai alors de faire un petit arrêt à la ville, c’était un endroit assez éloigné de l’académie et je ne risquerais pas de me faire pincer. Je descendis les escaliers jusqu’à me trouvé près de la porte que j’avais franchis quelque temps plus tôt. Le soleil éblouissait tout le parc, mais même s’il n’y aura pas eut de soleil, j’aurais gardé mes lunettes fumée, pour cacher mes yeux fluo. Je sorti pour me retrouvé dans l’allée principal.

J’aperçus une silhouette marcher, la personne semblait absente, comme si elle était perdu dans ses pensés. Déjà une proie facile, il sera la première victime que j’aurais faite dans cette académie. J’essayai de trouvé l’endroit ou il mettait ses pokeballs, avec un autre gadget de la team rocket. Lorsqu’ils envoient des agents sur le terrain, ils ne les laissent pas sans rien. Je vous avait aussi dit que je vous en reparlerai plus tard et bien nous voilà plus tard. Vous savez les lunettes de soleil que j’ai depuis tantôt ? Bah, ils ont la fonction "jumelles". Après quelques secondes de recherche, j'aperçus les petite balles bicolore accrocher à sa ceinture. Il y en avait deux et je prendrais la deuxième, pour la chance.

Il ne me restait plus que quelques secondes pour imaginez un plan. Je devais faire semblant de m’accrocher, pour lui prendre la Pokeball de sa ceinture. Puis, le moment arriva, je bousculai l’homme et je découchai subtilement le Pokeball numéro deux de sa ceinture. Je cachai la petite balle dans la manche de ma veste, je pris un air faussement surprit et je dis.


- Oh, je suis désolé, je ne t’avais vraiment pas vu…

À peine remit de cette fausse accident, je glissai la Pokeball volé dans ma poche de chemise ou je mettais habituellement la balle de mon Kangourex. Sérieux, je n’ai peut-être jamais paniqué à ce point, la Pokeball de mon Kangourex n’y était pas. Une pensée m’est soudain venue à l’esprit. Je me retournai vivement, pour pouvoir, éventuellement, me retrouva face à face à ma victime. Imaginez, je m’étais fais prendre à mon propre jeu… Mais c’était peut-être le cas du garçon, peut-être qu’il voulait me volé depuis le début et que je l’ai pris à son propre jeu. Je retirai mes lunettes-jumelles pour lui faire voir mes yeux fluo. J’espérais qu’il croit que j’avais des sortes de pouvoirs, comme ca j’aurais un avantage au niveau de la psychologie. Je lui dis avec un sourire espiègle.

- Tu crois vraiment que je ne t’ai pas vu prendre ma Pokeball ? Si c’est le cas, tu es sois extrêmement naïf, sois vraiment imprudent. Je te prierais de me le rendre dans les plus brefs délais, si tu veux que je te rende le tien...

J'avais dis le dernier bout de phrase en sous-entendent plein de choses et je savais que je l’avais piqué au vif. Je ne fessais cela que pour le provoqué. Tout voleur ne supporte pas de se faire avoir quand il croit qu’il à le dessus. Moi, y comprit, mais j’avais réagis assez vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric ) Empty
MessageSujet: Re: Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric )   Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:15

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Rocket en rencontre un autre... (Pv. Aymeric )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur d'un enfer [Libre aux rocket]
» Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]
» Adoption de la Rocket Némésis.
» Un fugitif de la Team Rocket [Libre]
» Libération [pv Hikari et Libre aux Rocket]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: