Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Empty
MessageSujet: Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]   Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:20

Tout était bien calme à cette heure. Il était près de 3h du matin et au centre d'adoption, les bébés pokémons dormaient tous dans leurs petits lits. Sauf deux d'entre eux… La porte du centre, qui menait à l'un des couloirs de l'Académie, s'ouvrit en émettant un grincement. Un Bulbizarre sortit la tête pour observer s'il y avait du mouvement dans le couloir. Cela faisait tellement longtemps qu'il était là à attendre un maître, qu'il en avait marre maintenant. Il allait se trouver un maître lui même, en fuyant le centre d'adoption. Bien vite, il sentit quelque chose venir se frôler contre lui. Il ne s'inquiéta pas vraiment, car il vit, du coin des yeux, une grosse pelote de poil rose. Une jolie petite Skitty le rejoignit, toute affectueuse. Elle sortit sans plus attendre dans le couloir, insouciante du danger qu'ils risquaient tout les deux. Le Bulbizarre se montrait plus prudent. De toute façon, les élèves dormaient à cette heure-ci et ils n'avait pas beaucoup de chance d'en trouver avant le lever du soleil.

- Tsune, arrête de manger comme un Groret. Tu n'es même pas un cochon et tu en met partout sur la table.

La petite Zorua, la tête complètement enfoncée dans son bol de nourriture, releva la tête. La table était remplie de nourriture pokémon par sa faute. Même Azah en avait reçu, mais elle ça ne lui dérangeait pas vraiment.

- J'ai pas le droit de manger ? me demanda-t-elle.

- Je n'ais pas dit que tu ne pouvais pas manger, mais je déteste quand tu manges comme ça. Fait dont un peu plus attention, s'il te plaît.

Nous étions sur l'heure du midi et la cafétéria était pleine. J'avais pris une table avec Azah et Tsune, ainsi que Draciel, que je tenais dans mes bras. Ayant finit de manger, je nourrissais le petit pokémon aquatique, une bouchée à la fois. Celui-ci semblait ben aimer l'attention que je lui portais. Tout à coup, je sentis des petites griffes me rentrer dans la cuisse droite. Surprise, je me penchais et je tombais face-à-face avec un Bulbizarre. Ce dernier, posté sur ses pattes arrières, grattait ma jambe, tout excité. Je ne savais pas du tout ce qu'il lui prenait d'agir ainsi. Et ce pokémon appartenait à qui ? Je n'eus même pas le temps d'y réfléchir d'avantage, qu'une Skitty sauta sur la table et fut tomber par terre le bol de nourriture de Tsune. Celle-ci, fâchée, se tourna vers le chaton.

- Hey toi ! T'aurais pu faire attention ! C'était mon diner !

Le chat rose se tourna vers mon pokémon, ne se sentant pas désolée du tout. Je me demandais bien à qui pouvait bien appartenir ces deux pokémons qui venaient d'interrompre notre diner. En jetant un regard autour de moi, je constatai que personne ne semblait les chercher. Étaient-ils sans maître ? Si c'était le cas, alors cela voulait probablement dire qu'ils venaient du centre d'adoption, car aucun pokémon sauvage na'vait le droit d'entrer à l'Académie, sauf exception. Dommage que les bébés ne portaient pas de collier pour prouver qu'ils appartenaient bien au centre. Le meilleur moyen, c'était de s'y rendre et de se renseigner auprès de l'infirmière.

Étrangement, même en quittant la cafétéria, les deux pokémons me suivaient toujours. Je sentais toutefois que Tsune ne semblait pas apprécier la Skitty. Pour le Bulbizarre, il était calme et se contentait de me suivre. Mes pourquoi me suivaient-ils comme ça ? J'avais l'impression qu'ils me prenaient pour leur maîtresse. À moins qu'ils se soient perdus et que leur maîtresse me ressemblait beaucoup… Bah, ils auraient probablement remarqué une différence… En arrivant au centre, je m'arrêtais devant le comptoir de l'infirmière et déposais les deux pokémons sur celui-ci. Bulbizarre se raidit soudainement, sachant très bien où il était. Le pauvre pokémon était revenu au point de départ. Pourtant, il était certain d'avoir trouvé la meilleure maîtresse de l'Académie.

L'infirmière n'étant pas présente pour le moment, je décidai de l'attendre. C'est alors que je constatai qu'une autre jeune fille se trouvait dans le centre aussi. Elle était probablement en train de choisir un bébé à adopter.


Dernière édition par Rika Hikari le Mer 19 Oct - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]   Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:28

Heureusement, je n'attendis pas l'infirmière trop longtemps. S'il y avait une autre jeune fille dans le centre, elle ne devait pas être bien loin. Ce n'était pas son genre de laisser les bébés pokémons sans surveillance. Et pour adopter, elle devait confirmer l'adoption. Alors que la jeune fille inconnue s'approchait de moi, je vis l'infirmière quitter la salle où se trouvait les bébés pokémons femelle. En me voyant, elle me fit un énorme sourire et s'empressa de revenir à son comptoir. Apparament, elle avait déjà validé l'adoption.

La jeune fille aux cheveux roux arriva bien vite près de moi et me salua, en me présentant ses deux nouveaux pokémons, qui était le Osselait et le petit Embrylex dans ses bras. Je me souvenais de les avoir déjà vu, lors de mes dernières visites au centre. Cela faisait quand même longtemps qu'ils étaient là et j'étais contente pour eux qu'ils aient enfin trouver une maîtresse. Elle me demanda ensuite si elle pouvait m'accompagner. Mal à l'aise, je détournai le regard, ne sachant pas trop comment lui dire la raison de ma présence au centre d'adoption.

- Et bien... je suis simplement venue ramener ces deux pokémons ici. Ils me prennent pour leur maîtresse depuis un moment déjà et j'ai l'impression qu'ils n'appartiennent à personne.

Pendant ce temps, l'infirmière s'était mit à examiner Bulbizarre et Skitty. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps à deviner que s'était deux pokémons du centre, exactement comme je le pensais.

- Jeune fille, se sont les deux pokémons qui se sont enfuis du centre cette nuit. Je suis bien contente que vous les ayez retrouvés.

Je me tournai vers elle, surprise d'entendre cela. L'infirmière raconta qu'elle était arrivée ce matin et avait constaté la disparition d'un type plante et d'un type normal. En repassant la liste des bébés, elle avait trouvé que Bulbizarre et Skitty avaient disparus. Maintenant qu'ils étaient de retour, elle était bien soulagée. J'étais sur le point de saluer la jeune fille et de quitter le centre, lorsque le Bulbizarre, ne voulant pas du tout retourner avec les autres bébés, me sauta dessus. Ayant mon petit Hypotrempe dans les bras, je ne pus le prendre dans mes bras et il tomba au sol. Il ne semblait pas s'être fait mal, car il se cacha derrière mes jambes, fuyant l'infirmière. Skitty, voyant son ami faire, en fit autant. En voyant cette scène, un petit sourire éclaira le visage de l'infirmière.

- Je vois bien qu'ils se sont attachés à toi. Tu peux les garder, je vais remplir le formulaire d'adoption.

- Mais... mais ils ne peuvent pas venir avec moi, j'ai déjà une très grosse équipe et...

Je m'interrompis brusquement, sentant quelque chose contre ma jambe. La petite Skitty me collait, tout en ronronnant. Le Bulbizarre semblait tellement être désespéré, que son regard me fendait le coeur. Après tout, je ne pouvais pas les abandonner. Si je le faisais, j'étais la créature la plus cruelle au monde. À contre-coeur, je finis par les adopter. Avec ces deux pokémons en plus, je croyais bien que mon équipe était désormais complète. Une fois sortie du centre d'adoption, je me retournais vers la jeune fille rousse.

- Désolé de ne pas m'être présentée plus tôt... m'excusais-je. Je m'appelle Rika, coordinatrice pokémon. Et eux, bah... se sont mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]   Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:18

Avant que la jeune fille ne se présente, j'avais remarqué son regard pointé sur mon Hypotrempe. Elle semblait l'apprécier. Le petit pokéon eau, un peu timide, se colla d'avantage contre moi. Il n'était pas très à l'aise avec les inconnus, mais il se dégainait assez rapidement et devenait très affectueux.

- Ravie de faire ta connaissance, Kira, souriais-je. Les Hypotrempes ne doivent pas êtres si rares que cela près de l'Académie. Peut-être que tu auras la chance d'en trouver un dans les eaux du lac.

Elle me proposa ensuite d'aller faire une petite promenade à l'extérieur, ce qui semblait bien plaire à mes pokémons. Azah était bien d'accord. Cela lui donnera peut-être l'occasion de connaître d'avantage les nouveaux pokémons adoptés par les deux jeunes filles. Tsune aussi semblait contente et ça m'étonnait qu'elle n'est pas prononcé un seul mot depuis notre rencontre avec Kira. Bah... d'un côté, cela me faisait prendre un peu de vacance. Elle parlait tout le temps à part de cela... Tandis que nous marchions, je baissai mon regard vers mon petit pokémon aquatique, qui lui, regardait partout autour de nous.

- En fait... J'ai reçu ce petit Hypotrempe de ma mère. C'était l'ancien pokémon de mon père, et... enfin... Elle me l'a envoyé pour que je puisse m'en occuper.

Je m'interrompis soudainement, croyant que mon histoire ne devait pas du tout l'intéressé. Et puis, parler de mon père me faisait mal. J'étais encore dans le deuil, même si cela faisait un moment que j'avais été mise au courant de son décès. Mais ça... à part Naoki, personne n'était au courant. Une fois arrivé dehors, je vis Kira donner le biberon à l'un de ses nouveaux pokémons. C'était trop mignon. Je ne voyais pas m'occuper d'un bébé pokémon de la sorte. Il faudrait alors que je me comporte comme un vraie mère et je ne m'en sentais pas capable... Son surnom, Ozalee, lui allait très bien aussi. Je me questionnais sur le fait si Kira connaissait la dernière évolution de ce pokémon, qui était pas mal agressif et violent. Mais bon, je ne préférais pas lui en parler. Elle venait juste de l'adopter, alors je ne briserais pas ce moment.

- Tu veux voir toute l'équipe de Rika ? répéta Tsune, qui s'était enfin décider à parler. Ça risque d'être long, elle en a dix en tout... Elle, la Pikachu, c'est Azah, l'Hypotrempe, c'est Draciel et moi, c'est Tsune. Oui, je sais... c'est un peu étrange de voir un pokémon parler, mais certains Zorua ont cette capacité !

Je levai les yeux au ciel, découragée, comme d'habitude. Elle aurait pu garder le silence et cela ne m'aurait pas dérangé. D'une main, je fis sortir toute mon équipe au complet. Je fis seulement attention à Alia, ma Lokhlass, car elle était rendue très grande maintenant et elle était imposante. Darok, inquiet, se rapprocha aussitôt de moi. Saiko se mit à grogner contre tout le monde qui était près de lui, Chiyah s'envola sur Maggie, qui elle, préféra se coucher au sol. Kasai, mon Carapuce, alla faire connaissance avec les deux nouveaux, ainsi qu'Eiyu. Je ne savais plus du tout où regarder, il y avait beaucoup trop de pokémon d'un seul coup.

- Voilà, c'est toute mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]   Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:14

Même si je devais avoir des yeux tout autour de la tête, je fus soulagée de voir que certains de mes pokémons s'étaient mis à jouer avec ceux de Kira. C'était une bonne chose, car maintenant, je savais bien qu'ils n'allaient pas trop s'éloigner. Je me sentais mal à l'idée de tous les rentrés dans leurs pokéballs, alors qu'ils venaient tout juste de sortir et qu'ils semblaient bien s'amuser. Koda semblait s'être fait un nouvel ami, ainsi qu'Azah, mais elle ça ne me surprenait pas trop, elle se faisait des amis partout et très facilement. Elle avait toujours eut cette qualité, ainsi que d'être joueuse et amicale.

Tandis que je voyais chacun de mes pokémons aller chacun de leur côté, en rencontrant des amis en même temps, je vis Alia qui se contentait de les observer. Maintenant qu'elle avait atteint sa taille maximale, ce n'était pas évident pour elle de se déplacer hors de l'eau. En quelque sorte, elle était clouée au sol… Je ressentis un pincement au coeur en la voyant, même si cela ne semblait pas la déranger. Lorsque je m'approchai d'elle, la pokémon aquatique tourna la tête vers moi et lâcha un cri de joie. Je me contentai de m'asseoir près de ses grandes nageoires. Au moins, je lui faisais un peu de compagnie.

C'est alors que, comme je l'avais pensé récemment, Kira s'inquiétait de l'évolution finale de son Embrylex. C'était normal, Tyranocif était réputé pour son agressivité et sa violence. Par contre, j'étais certain que si elle s'en occupait très bien, comme elle faisait en ce moment, Ozalee allait peut-être évoluer différemment.

- Si tu parviens à avoir une relation très forte avec elle, je crois qu'elle ne deviendra pas si méchante que cela, lui souris-je, essayant de la rassurer.

Le reste de l'après-midi passa en un éclair. Le soleil se couchait déjà, et la jeune fille avait décidé de partir. Moi aussi d'ailleurs, je commençais à y penser. Je remis mes pokémons dans leurs pokéballs, alors que Kira s'éloignait déjà. Bon et bien, encore une autre journée de passée. Puis, c'est alors que je repensais à mon équipe entière. J'avais quatorze pokémon… et je n'en revenais toujours pas. Comment allais-je pour tous les élever et leur donner autant d'affection. Je réfléchissais à toutes ses questions, alors que je retournais dans ma chambre, d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]   Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption des derniers membres de l'équipe [Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Adoption électrique [Adoption Solo]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: