Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41

Nouvelle rencontre?

J'en ras-le-bol de Benjy, mon pikachu. Il refusent catégoriquement de m'obeir et de m'accorder sa confiance. Pourtant, je ne lui et rien fait. C'est plutôt moi qui devrait en avoir marre de lui. Il arréte pas de m'attaquer sans raison avec son attaque tonnerre et il ne retien pas ses coups le voyou.

C'est pour sa que cette journée lui était dédiée. J'allais lui consacrer du temps pour le faire obeir où, au minimum, faire qu'ila rréte de m'attaquer. Ce serait déja un grand progrès en soi. D'abord, Eiki c'était portait volontaire en essayant de le convaincre par la parole. Résultat, cela c'était fini en combat entre les deux et je du les séparer au pris d'une attaque tonnerre en pleine façe de la part de la souris électrique. Je commence à en avoir l'habitude. L'autre méthode était un peu plus méchante. J'avait défié un autre éleves en combat pokémon et Benjy était celui que j'avait choisit. L'autre utilisait un Pachirisu. J'avait beau lui ordonner des attaques, il n'en faisait qu'a sa tête. Lorsque je lui demandait d'utiliser Vive-attaque, il utilisait ses capacité electrique sans écoutait le moindre de mes mots. A croire qu'il ne mécoutait pas. Heureusement, on gagna de peu car il se trouve que ce pikachu était plus endurant que le Pachirisu.

Dans un dernier acte de gentilesse pour le pokémon électrique, je lui proposa de retourner dans ma chambre à mes coter hors de sa pokéball.

-Benjy, tu vien? On rentre.

La boule de poil jaune remua l'oreille, ce gratta, mais ne bougea pas d'un poils. Debout sur ses deux pattes arriére et me regardant de son regard si mignion et par ailleur signe d'une attaque imminente.

-Aller, dépéche, j'ai d'autre chose à faire après et...

Sans finir ma phrase, une nouvelle attaque électrique en pleine façe. Je commencais à avoir l'habitude. Je me releva, car j'était tombé, surpris par l'attaque.

-Bon, y en a marre, revien.

Je t'endit la rapidball ou il logait vers lui. Le rayon rougeatre se diriga vers lui mais il l'esquiva d'un bond et frappa ma main de sa queue. Me faisant lacher la ball.

-Aie, tu veux jouer hein?

Il sourirait en me regardant ramasser la ball. Il prenait du plaisir à m'embéter celui là. Je recommenca l'action et il esquiva de nouveau. Personne aurait pu dire qu'il sortait d'un combat. Sauf que cette fois, il n'attaqua pas et se sauva directement.en direction de l'académie. Je me mît donc à sa poursuite mais je le perdis rapidement de vue.

Finalement, je le rettrouva perché sur un arbre entra de me regarder et de se moquer de moi. Il m'agacait à ne pas vouloir rentrer. Je lui lanca alor ssa ball dans l'éspoire qu'il rentre dedans mais il la renvoya avec sa queue et se mit à rire. Coup du hasard, le pokémon glissa de sa branche pour tomber sur le banc qui se trouvait en dessosu de la branche ou il se trouvait. Je ramassa la ball et m'approcha alors du banc.

Le pikachu était tombé mais non pas sur le banc mais sur une jeune fille et son pokémon qui était assis dessus. Il avait tout gagner cette fois. Le pokémon avait atteris sur ses genoux, devant le laporeille qu'elle caréssait. Il regardé d'ailleur celui-ci droit dans les yeux avec un grand sourire.

-Pika!!! (salut)s'écria t-il en souriant et en levant sa patte droite et en faisant un signe de salut avec.

Voila, en plus, il drague me dis-je en le voyant. Je m'approcha de la jeune fille et l'attrapa pour le prendre dans mes bras avant qu'il se sauve de nouveau. Je lui adressa ensuite la parole. Je me demandais quand même comment j'expliquerai que mon pikachu lui soit tomber dessus.

-Salut, je m'excuse pour mon pokémon. Il ne la pas fait exprés...Désolé.

Je serait bien repartit desuite, mais le pokémon réussis à se libérer de mes bras pour retourner a coté du Laporeille. Il n'était pas décider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:56

Je regardais ce satané pikachu qui semblait me narguait avec son air gentillet. Il voulait me faire passer pour un mauvais dresseur? Si c'était son but, j'allais pas marché dedans. Il me sous-estimé celui là. Je regardais la jeune fille qui se leva et s'exprima mais c'était presque inaudible. Elle était timide? Cela expliquait le fait qu'elle soit seul avec son Laporeille. Benjy lui discutait avec le pokémon en question. Il semblait être surpris lorsque le Laporeille lui adressa la parole pour la seconde fois.

-Pika? Pika Pikachuu.(Lui? Nan, c'est mon jouet )Répondit-il en souriant au Laporeille.

Je regardait la jeune fille dans les yeux, elle s'était levait entre temps. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise. Cela confirmer mon hypotése qu'elle était timide. Où alors nouvelle? Où alors les deux? Si la derniére option était la bonne, elle risquait d'avoir quelque petit probléme pour s'intégrer et de se faire des amie.

-Tu a raison, c'est le principale. Mais au moin, ils ne vous à pas blesser non plus.
Je regarda alors le pikachu qui me regardait lui aussi. Il ne semblait pas vraiment motivé à partir, il se retourna d'ailleur à nouveau vers le Laporeille. Il n'avait vraiment pas l'air d'être motivés pour partir. J'était coincés. Je ne veut pas me prendre un nouveau coud de jus. J'en et suffisament pris aujourd'hui. Autant attendre qu'il soit décider. Je tendit alors la main vers la jeune fille qui se tenait devant moi.

-Salut. Moi, c'est Ike Darras, ravi de te rencontrer. Lui dis-je en souriant.

J'essayais de la rassurer. Être timide, ce n'est pas facile, j'avait un pote qu'il l'était dans mon ancien village et il n'a pas vraiment eu la vie facile à l'école. Donc si je pouvait l'éviter à quelqu'un, cela serait avec plaisir. Surtout qu'elle ma l'air bien simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:51

Naomi Harumi. C'était le nom de ma nouvelle rencontre.
Comme je l'avait supposer, elle était nouvelle à l'académie. Elle semblait aussi faire des effort pour parler plus fort. C'était déja plus audible que la premiére phrase même si cela ne m'avait pas déranger. Benjy ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait si Ike lui faisait du mal. C'était Ike son jouet, pas l'inverse. Il fallait mettre les chose au clair. Même si cela lui donnait plusieur idée pour embétter son dresseur.

-Pika, Pika Pikachu, Pika pika pikachuuu.(Non, c'est moi qui m'amuse à l'électrocuter)

Pour finir, Naomi me demanda un service. Elle voulait que je lui fasse visiter l'académie. Savait elle à quel point l'académie Gakuen était grande? Je suis même pas sur qu'une journée suffisent à faire le tour. En parlant de sa, je me demande bien combien à du couter sa construction. Entre les batiment, l'aréne, la piscine, les dortoir, les salles de cours. Il faut déja dire que c'était pas petits tout sa. Il faut y rajouter les chose naturel comme la forêt, la plage, le lac, les montagne. Il y avait même un volcan. Ce qui était un peu risqué. Un volcan à coté d'une académie. C'était pas très intelligent. Mai sje pense que la visite des batiments devrait suffire. C'était déja une tache assez dur. Il y a tellement de couloir.

-Une visite guidée? Bien sûr. Sa ne me dérange pas. Je n'ai rien de prévue. Tu veux commencer par un endroit en particulier? Les classes, les chambres, le secrétariat?

Je m'arréta et regarda la souris éléctrique qui me servait de pokémon. Si j'aidée Naomie à visiter l'académie. Il ne faudrait pas que Benjy n'en fasse qu'a sa tête. Je lui fît signe de me suivre et à mon grand éttonement, il me sauta sur l'épaule tout ens ouriant. Mais il ne semblait pas avoir envie de me griller sur place. Il devait préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:05

Je devrais me reconvertir dans le métier de guide si jamais je ne devien pas un bon dresseur. Le nombre de nouveauq ue j'avait pu acceuillir c'était fou. Maintenant je faisait visité l'académie. Je devrait peut-être demandé à toucher un salaire pour sa?
On c'était mit en route tranquillement. Benjy était sur mon épaule. Sage pour une fois, tandit que je marchais devant Naomi et sa Laporeille. Je me demandais par quoi je pouvais bien commencer et la meilleur option se trouvait être de ce rendre au batiment principale ou se trouvait le secrétariat, la bibliothéque et tout. C'était de toute façon l'étape principale lorsque l'ont venait ici. Surtout si on ne savait pas ou à quel étage se trouvait notre chambre dans les dortoires, ou encore dans quelle classe on sera et qui est notre professeur principale. D'ailleur, je le savait toujour pas. On avait du me le dire mais je n'avait pas du écouter, tant pis.
Après quelque minute on était arriver devant le grand batiment. Faut dire qu'il était impressionant quand même. Je me demande commentle directeur à pu trouver l'argent pour la construire et combien de temps cela à pris...
Je me retourna alors vers Naomi pour lui répondre. Certaine personne qui avait assisté à son "entrée" nous regardait mais je n'y prétait guére attention. C'était Benjy qui le remarqua.

-Bas, je sais pas... J'ai pas vraiment compté mais sa fait un bon moment que je suis ici. Je me retourna alors vers le batiment. Je m'avança et ouvrit la porte du batiment, je me tourna vers Naomi en lui tenant la porte. Ici, c'est le batiment principal. Y a l'acceuil pour les nouveaux, le secrétariat, la bibliothéque. Il y a même un centre d'adoption ou il y a des bébé pokémon qui attende de trouver une personne qui voudras bien s'en occuper.

Je m'avança et ouvrit la porte du batiment, je me tourna vers Naomi en lui tenant la porte.

- Tu veux aller les voirs? Ou alors je te montre les salles de cours ou les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:53

C'est vrai, fallait quand même prendre les information concernant sa classe et les livre. J'était vraiment béte de pas y avoir penser. Bon, c'est pas vraiment une chose très intéréssante mais bon. Je la regarder se diriger vers l'acceuil avant de regarder Benjy. Il était intrigué par le regarde que portait les autre sur la nouvelle.

-Y a quelque chose qui cloche Benjy?

Le pikachu se tourna vers moi, surpris que je lui parle mais ne répondit rien. Enfin, il ne fît aucun son mais il me répondit d'un simple "non" de la tête. Je me demandais bien à ce qu'il pensait.. Je me mis alors à suivre Naomie. Il ne manquerais plus qu'elle se perdent. Bon j'était pas très loin dérriére mais on ne sait jamais.
Je n'entendez pas ce que Naomi demandait à la secrétaire mais je m'imaginer bien la scéne. Sauf que lorsque la secrétaire hurla le nom de Naomi. J'eu un sursaut. Puis se fût Harumi que j'entendit. Je comprenais pas. C'était quelqu'un de célébre? Je faisait la visite de l'académie à une personne célébre? Je devais revoir les gens célébre alors car je ne la connaisais absolument pas avant cette rencontre. Peut-être alors que c'était ses parents qui était célébre? Dans ce cas, sa ne me regarde pas. Sauf que je suis curieux moi, je veux savoir. Le seul moyen c'est de lui demandé.
Je m'approcha d'elle. Elle un peu plus rouge que tout à l'heure. Elle devait avoir rougit quand la secrétaire lui parla. J'hésitait à lui demander mais je finis par me jeter à l'eau.

-Hum, Si c'est pas indiscret, Pourquoi elle à était surpris quand tu lui à parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:15

Je comprenais un peu mieu pourquoi la secrétaire avait été surprise maintenant. Les parents de Naomi sont de célébres chercheur d'après ses dire. De plus, il aurait même donné quelque cours ici. Moi, je n'en avait vraiment pas entendu parler. N'y assister à un de leurs cours non plus. Bas, c'est pas grave, sa changeras rien du tout. Pour finir, elle disit qu'elle était une enfant précoce. Je me demande bien ce que cela peut bien vouloir dire. Sa non plus ce n'est pas très important. Cela ne changerai rien à l'image que j'avait d'elle. Une petite nouvelle timide. Qu'elle soit "précoce" ou pas ne changerai rien à ça.
Tout en lui présentant quelque lieu de l'académie. On se dirigeai vers l'internet. J'était vraiment surpris du silence de Benjy. Il était tout calme et ne disait plus un mots du tout. Je me doutais qu'il préparait quelque choser mais je ne saurais le dire.

-Bas je suis dans la même classe que toi on dirais. Lui dis-je en souriant.

"Sauf peut-être quand c'est le cours de M.Archénym..." Pensais-je. Car dans certain cours. On n'était pas vraiment classé par classe d^age. Je sais même pas comment est fait l'organisation et je ne préférent pas le savoir. Je me tourna à nouveau vers elle.

-Je veux bien t'aider à porter tes livre si tu veux...

C'est vrai que j'aurai dût lui demander tout de suite mais cela m'était sortit de l'esprit. Il n'était sans doute pas trop tard pour me rattrapper. Benjy lui, sauta à terre et fît un signe à Fibie.

-Pikapi pikachu? (On fait la course?)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:44

Benjy était content. Fibie avait accepter le défi. Il pensait être le plus rapide mais ne c'était encore jamais mesurer à un pokémon d'une autre éspéce que lui. Il partit à vive allure en même temps que la lapine dans l'internat sans même nous accorder un regard. A croire qu'il avait oublier la présence des deux humains.
Moi, comme Naomi, je ne comprenais pas à quoi les deux pokémon jouer. Faut dire que mon pikachu, quand il ne m'éléctrocute pas, ne fait pas grand chose. D'ailleurs, il était bien calme depuis qu'il a rencontrer le Laporeille de Naomi. Cela cache quelque chose... Je me retourna vers Naomi.

- Aucune idée...

On se mit alors à monter les escalier. La chambre de Naomi se trouvait au deuxiéme d'après ce qu'elle m'avait dit. On trouva rapidement sa chambre. Les deux pokémons se trouvait devant d'ailleur, fatiguer de la course. Benjy était assis et sembler vexer. Un peu avant d'arriver au second étage, FIbie l'avait dépasser et avait gagner la petite course. Il l'avait féliciter mais cela ne l'empécher pas de ne pas accepter cette défaite.

-Pika pikachuu pika. (Tu me dois une revanche.) Dit-il à Fibie peu de temps après l'arriver des deux humains.

Naomi déposa les livres qu'elle portait sur le bureau de sa chambre, je me permis d'entrer dans la chambre et de poser le reste des livres sur le bureau avant de ressortir de la chambre. Je pris Benjy dans mes bras.

-Bon, je vais te laisser t'installer. Tu auras pas besoin de mon aide, Je lui souris, si jamais tu à besoin d'aide pour autre chose, ma chambre est au troisiéme. Hésite pas à venir demander.Je regarda alors mon pikachu puis sa Laporeille.Je suis sur qu'il seront content de ce revoir.

Benjy ouvrit grand les yeux à mes paroles. J'avais viser juste mais il n'avait pas apprécier que je le dise tout haut. Il me le fît tout simplement comprendre avec un regard qui lui était propre. Je fît un "salut" de la main pour leurs dire aurevoir, Benjy était alors monté sur mon épaule, et je retourna en direction des escaliers menant au troisiéme étage de l'internat. Je sentait que lorsque j'arriverais devant ma chambre. Mon pikachu allait se venger de mes derniére parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]   [Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Arrivée et rencontre [Pv Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
» [terminer] Requiem for a scientist... [P.V Matt ]
» Gardienne des perdus (pv Miru) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: