Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de la Team Rocket [PV TR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:23

Il devait être près de minuit lorsqu'un vacarme assourdissant éclata dans une des ruelles de la ville. Depuis le coucher du soleil, tout avait été bien calme. Peut-être même, beaucoup trop calme… L'arrivée de cette simple personne perturbait l'ambiance paisible de la nuit. Caché dans l'obscurité, un homme tentait de s'enfuir, même s'il savait que cela ne servait à rien. Un puissant Grayhena était à sa poursuite et il n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça. Terrorisé, l'homme agressé essayait de prendre des raccourci et de retourner chez lui. Cependant, à chaque fois qu'il tournait le coin d'une ruelle, le pokémon ténèbres lui barrait la route. Lorsqu'il vit enfin de la civilisation, de l'autre côté de la ruelle qui débordait sur la rue principale, il alla puiser dans ses dernières réserves d'énergie pour franchir ces quelques mètres à la course. Soudain, un Démolosse bondit et sortit de l'ombre, se postant directement devant lui. Le chien grogna et cracha un jet de flamme au pied de l'homme qui le força à reculer. Derrière lui, le Grahyena s'arrêta, en grognant. Ils l'avaient enfin piégé.

- Je t'ais seulement demander ton argent, pauvre abruti. Pourquoi cours-tu comme ça ? Je ne vais pas te tuer, quand même…

Encerclé par les deux pokémons de ce jeune homme démoniaque, l'homme innocent s'était mit à trembler de tous ses membres. Il regrettait amèrement de s'être retrouvé au mauvais moment, au mauvais endroit. Tandis que les pokémons avaient vers lui, gardant leur comportement agressif, il ne savait pas trop comment réagir.

- Mais, je… je… je vous ais dis que je n'avais pas d'argent… Laissez-moi tranquille !

- Tu crois vraiment que ce mensonge pourri va me faire partir ? répondit l'homme, sarcastique. J'en doute… car je sais très bien que tu en as sur toi. Si tu ne me le donne pas, je vais utiliser la manière forte.

Voyant que l'homme n'écoutait pas ses ordres, Mitsu leva les yeux au ciel. Tant pis pour lui, il l'avait bien cherché. D'un claquement de doigt, le Démolosse, qui se trouvait derrière l'homme, ouvrit la gueule et lui mordit le derrière. Ce dernier lâcha un énorme cris, tandis que le chien ténébreux arracha le tissu de son pantalon. Satisfait, il alla le porter à son maître, qui sortit tout l'argent que contenait les poches de l'homme.

- Regarde, tu vois ça ? lui lança-t-il, en agitant les billets qu'il avait dans les mains. On appelle ça de l'argent, pauvre connard. Maintenant, dégage de mon chemin et que je ne te revois jamais !

L'homme ne se le fit pas répéter deux fois et il disparu dans le temps de le dire, malgré son absence de pantalon. Tout ce qui comptait pour Mitsu, c'était d'être parvenu à ses fins. Maintenant qu'il avait un peu de monnaie, il avait le pouvoir de faire plusieurs choses. L'homme de la Team Rocket sortit de la ruelle et déboucha sur la rue principale de la ville. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Aller voir un film au cinéma ? Aller faire des peurs au cimetière ? Après tout, c'était la soirée d'Halloween. Le jeune homme aurait pu faire cela, mais ne sachant pas pourquoi, il n'en avait tout simplement pas envie. Il se contenta donc de s'appuyer contre un mur d'un bâtiment, en croisant les bras et en observant les rares personnes qui marchaient dans la rue. La plupart étaient des itinérants, ou bien des gens à peu près comme lui.

Cependant, s'il voulait retourner à l'Académie Gakuen, ce qu'il comptait faire dans les jours suivants, il allait devoir ramasser plus d'argent. Beaucoup plus, même. C'est ce qu'il faisait dernièrement, mais il n'en avait pas ramassé beaucoup. D'un autre côté, il dépensait un peu dans la nourriture qu'il achetait. Il devait voler, mais sans trop se faire remarquer par la police, ce qui n'était pas du tout évident. Un bruit métallique attira soudainement son attention et Mitsu détourna la tête. Son Grahyena venait de renverser une poubelle et maintenant, il cherchait quelque chose à se mettre sous la dent. Le Démolosse le rejoignit rapidement, lui aussi mourant de faim.

- Dépêchez-vous de manger, on repart dans très peu de temps.

Le chef de la Team Rocket allait probablement continuer de voler cette nuit, mais à quel prix ? S'il pouvait ramasser vingt pokédollars c'était déjà pas mal pour une seule soirée. S'il y aurait eu d'autres membres avec lui, le travail s'aurait fait rapidement. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le jeune homme sursauta en entendant des pas qui venaient dans sa direction. En relevant la tête, il tombe face-à-face avec un jeune garçon, qui devait environ avoir une dizaine d'année. Mais que faisait-t-il dans les rues à minuit un soir de semaine ?

- Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça ? cracha-t-il. Dégage d'ici. Retourne chez ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:36

Avait-il bien entendu ? Les paroles du mioche en face de Mitsu ne l'intéressait pas vraiment, malgré le fait qu'il lui répliquait d'un ton qu'il n'appréciait guère. Bah, il pouvait bien le laisser parler, il n'était pas d'un très grande importance à ses yeux après tout. En ne lui accordant aucune attention, il allait probablement repartir d'où il était venu et Mitsu pourrait ensuite profiter de cette soirée sans se faire déranger davantage. Cependant, le seul mot désignant "l'Académie" attirèrent rapidement son intérêt. Parlait-il de la même Académie à laquelle il pensait justement ? C'était bien une coïncidence si ce garçon venait de Gakuen et si c'était le cas, il pourrait bien l'aider dans les projets qu'il prévoyait. Un sourire malicieux étira les lèvres du jeune homme. Toujours avec la tête penchée vers l'avant, il releva le regard vers le petit garçon, qui ne devait pas être très vieux.

C'était parfait… avec sa naïveté et son jeune âge, il allait facilement pouvoir infiltrer Gakuen et se faire passer pour un membre de la Team. De plus, Mitsu pensait justement que c'était le temps idéal pour recruter. Des jeunes recrues peuvent toujours êtres efficaces… et il pouvait utiliser des arguments très convaincants pour amener ce mioche de son côté. Sans perdre un instant, le jeune homme agrippa Miku par le collet, le souleva de terre et le plaqua violemment contre le mur où il était appuyé précédement. Il avait l'intention d'aller droit au but et faire comprendre au gamin qu'il ne plaisait pas, qu'il était très sérieux. Il laissa un court instant au gamin pour comprendre ce qui se passait avant de prendre la parole.

- Tu as bien dit l'Académie, pas vrai ? cracha-t-il, les dents serrés. Serais-ce l'Académie Gakuen, par hasard ? Tu vas trouver cela étonnant, mais j'ai quelques comptes à rendre à un ancien ami là-bas…

Il laissa un court silence suite à ses paroles. C'est alors qu'il sentit une autre présence près de lui et il baissa le regard pour tomber face aux quatres pokémons du gamin. Un Rattata, une Nidoran femelle ainsi qu'un Sabelette… Pffff, tous des pokémons minables. Un peu comme lui, du moins. S'il arrivait à le faire changer de camp, il y aurait peut-être une façon de le rendre plus fort.

- Tu sais… t'es pokémons sont tous faibles, sans aucun valeur. Ton Rattata ne vaut pas de la merde. Ton Nidoran, une fois à son stade finale, en vaut peut-être la peine. Ton Sabelette, même une fois évolué, devra être bien entraîné pour pouvoir devenir intéressant. Crois-moi… si tu acceptes de rejoindre la Team Rocket, je te promet que tu deviendras plus fort. Tu recevras des pokémons qui ont vraiment du potentiel.

Comme pour approuver ses paroles, il sortit une pokéball de l'une de ses poches, la fit grossir dans sa main et la présenta à Miku.

- À l'intérieur de cette pokéball se trouve un pokémon terriblement puissant. Je l'ai dérobé à son dresseur récemment, mais il a vraiment du potentiel. Je suis prêt à te le confier, si tu me rejoins bien sur. Réfléchis bien, je n'ais pas l'intention d'attendre ta décision toute la soirée.

Mitsu le relâcha finalement, ayant entendu du bruit. Lorsqu'il se retourna, il fut surpris de tomber face à face avec une jeune fille. Cependant, celle-ci semblait bien plus âgée que l'autre. Elle était accompagnée d'un Cornèbre, un pokémon ténèbres intéressant. Au moins, elle ne possédait pas un pokémon nul comme l'autre. Toutefois, le jeune homme fut surpris en voyant que cette dernière donna de la nourriture à ses pokémons, qui jusqu'à présent, cherchait toujours dans les poubelles, sans prêter attention à ce qu'il faisait au gamin. Les deux pokémons ténèbres relevèrent la tête vers Senria en la sentant arriver et il grognèrent tout deux dans sa direction, prenant des airs extrêmement menaçant. Ils restèrent sur leur garde en la voyant verser de la nourriture sur le sol. N'y comprenant rien, les deux pokémons se dévisagèrent. Grahyena fut le premier à s'avancer. Il marcha jusqu'à la nourriture, se pencha vers celle-ci et se mit à manger, sans lâcher la jeune fille des yeux. Démolosse le suivit et fit comme lui. Bien vite, il ne resta plus aucune nourriture sur le sol.

Du côté à Mitsu, celui-ci secoua la tête et fronçait les sourcils en voyant la scène. Qu'est-ce que cette fille venait fabriquer dans les rues à cette heure-ci ? Elle avait nourrit ses pokémons… et alors ? Elle croyait qu'il allait la remercier ? Ce n'était pas son intention, mais comme le gamin, il pourrait peut-être lui proposer un marché… ou quelque chose du genre. Sans rien dire, il prit une seconde pokéball, attachée à sa ceinture cette fois-ci et la lâcha à la jeune fille pour qu'elle l'attrape.

- Tiens, voici un cadeau de ma part si tu acceptes de rejoindre la Team Rocket, dit-il, sans aucune expression dans la voix et sur son visage. Ce mioche l'a bien fait. Avec nous, vous deviendrez plus fort et le pokémon que je viens de te donner et très fort aussi. Je suis sur que tu l'apprécieras. Toutefois, si tu ne nous rejoins pas, c'est certain que je vais le reprendre d'une façon ou d'une autre.

Soudain, un autre bruit dérangea le chef de la Team Rocket. Mitsu se retourna vivement et croisa le regard d'un jeune homme qu'il connaissait bien. Un sourire éclaira son visage. Enfin ! Un vrai membre de la Team venait d'arriver.Il s'agissait d'Aymeric, un membre plus ou moins ancien, transportant dans ses mains un bon paquet de bonbon. Jusqu'à présent, il faisait du bon boulot et il avait réussit à m'envoyer plusieurs pokémons assez rares. Le jeune homme était plutôt satisfait de lui et il était bien content de le voir. C'était vraiment une coïncidence de le croiser comme ça, par hasard, au milieu d'une ruelle en pleine nuit.

- Aymeric ! le salua-t-il. Viens, approche un peu. Je crois que nous avons deux nouveaux membres…
Revenir en haut Aller en bas
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:43

Cysiam marchait dans la ville, en pleine nuit. Le soir d'Haloween, avec tous ces sales gosses qui rackettaient des bonbons aux adultes. En parlant de gosses, Cysiam avait croisé quelques élèves de l'académie, certains d'entre eux l'avaient d'ailleurs évité. Tant mieux, il avait pas la tête à s'occuper d'eux, même s'il n'en revenait toujours pas de ces petits morveux qu'il avait eu dans sa classe l'autre jour, mais finalement tout c'était arrangé. Il avait encore fait de la lèche au directeur, et c'était passé tout seul.
Et alors qu'il avait l'intention de se reposer, il avait entendu dire que le chef de la Team Rocket lui-même était dans les environs. Et pourquoi, je vous prie, Giovanni se déplacerait-il ici ?
Cependant, il se devait d'aller voir. Tout ça ne collait pas, ça n'était pas dans l'habitude du boss de s'éloigner du Quartier Général. Et dire qu'aujourd'hui était férié, c'était vraiment chiant... Et le front populaire qui instaure les congés payés, c'est du flan peut-être ?

C'est ainsi que Cysiam continua à déambuler, jusqu'à entendre de sa merveilleuse ouïe une discussion. Une corruption, pour ainsi dire. Un Pokémon dit très puissant, en échange d'un recrutement à la Team Rocket. Cysiam attendit et écouta avant de se montrer. Intéressant, celui qui avait proposé ce chantage avait bien fait marcher les gosses. Ses Pokémon puissants c'étaient un Vipélierre et un Arcko. Des Pokémon puissants... ça ? Ce mec-là devait vraiment être un débutant en matière de combat, oser dire qu'un Rattata est inutile et donner un Arcko à quelqu'un à la place, c'est faire preuve d'une capacité d'analyse ressemblant fort à de l'incompétence pure.

Cysiam vit passer un autre morveux. Un certain Aymeric. Il l'avait déjà vu à l'académie quelques fois, jamais dans son cours. La chance pour lui de toute évidence, sinon il en aurait passé des sales quarts d'heures. Minute... ce type qui offrait des Pokémon... il demandait à des élèves de rejoindre la Team Rocket. Il n'y a normalement qu'un chef qui a ce pouvoir. Mais Giovanni n'avait pas cette voix-là, c'était évident, il était même plus âgé que Cysiam (ce qui ne voulait pas dire qu'il était faible, bien au contraire, l'expérience en avait fait un dresseur d'exception). Tandis qu'à entendre cette voix, ce mec là devait avoir la vingtaine.
C'était à n'y rien comprendre. Y'avait-il un malentendu ?

Cysiam décida de se montrer, et vit deux autres élèves, pareil, qu'il avait vu mais jamais eu dans sons cours. Et également, comme il l'avait prédit, un jeune homme du même âge environ que le dirlo.
Cysiam, faisant preuve comme d'habitude d'une réflexion très rapide, prit la parole.

-Je vois que nous ne nous connaissons pas. Je suis Cysiam Archénym, professeur de stratégie de combat Pokémon à l'académie dont vous venez de parler...

Il marqua une pause. Pour l'instant, Cysiam n'avait seulement dit qu'il était professeur, ce qui voudrait dire que si cet homme était vraiment un membre haut placé à la Team Rocket, son visage se crisperait ne serait-ce qu'un tout petit peu par peur de se faire découvrir. Puis Cysiam reprit.

-Et, officiellement, espion de la Team Rocket. Je suis un infiltré à l'académie.

Suivant ce que lui répondrait son interlocuteur, Cysiam serait fixé. Malgré sa rapidité de réflexion, il ne parvenait toujours pas à se souvenir d'une telle tête dans la Team Rocket, cela l'inquiétait. L'ancien major étant un vétéran parmi les membres de la Team Rocket et haut-placé, il devrait connaître pas mal de visages, mais celui-ci ne lui disait rien. Cela faisait longtemps que l'homme de 47 ans ne s'était pas embrouillé autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:49

Bien… les deux mioches avaient accepter de rejoindre leur rang. C'était au moins ça de fait. Mitsu avait bien l'intention de poursuivre son recrutement pendant quelques jours. Si cela se passait bien comme en cette soirée, il allait probablement ramasser une dizaine de jeune. Ce qui était drôle ce que le directeur ne se doutait même pas que sa chère académie était infiltrée. Oh quel dommage, Mitsu en pleurait presque de joie. Si les jeunes obéissaient aux règles et aux intentions de la team, les autres élèves allaient être rapidement débouillés de tous leurs pokémons. Que se passerait-il à ce moment-là ? Le jeune homme ne le savait pas exactement, mais le seul fait de penser aux expressions que le direction pourrait aborder à ce moment-là, le faisait sourire. Rien n'aurait pu le rendre si heureux et si satisfait. Il allait finalement pouvoir se venger.

Les morveux firent sortirent les pokémons qu'ils avaient reçus, trop curieux. Un Arcko et une Vipélierre… ils étaient peut-être moches, mais leurs derniers stades valaient la peine. De plus, les deux avaient le comportement idéal pour faire partit de la Team Rocket. S'ils les entraînaient convenablement, Mitsu était certain qu'ils allaient parvenir à leurs fins. Bien vite, il allait reçevoir tous pleins de pokémons qu'il ne lui resterait plus qu'à les revendre, tout simplement. Ils étaient en train de remonter tranquillement la pente. Bien vite, la team allait retrouver toute sa gloire perdue. Mitsu regrettait un peu de ne pas être revenu à l'académie plus tôt, il aurait pu commencer à enrôler des jeunes sans vraiment commencer ce qu'il avait prévu comme plan.

Le jeune homme tourna le regard vers ses pokémons qui s'étaient rapprochés de lui. Ils n'avaient plus faim désormais, grâce à la nourriture que leur avait donné la jeune fille. Bien qu'ils soient ravis et content qu'elle aille pensé à eux, ils n'avaient pas envie de la remercier. Mitsu ne les avait pas apprit à faire une telle chose. Maintenant que ses pokémons étaient rassasiés, il devait de remettre en route pour trouver encore un peu d'argent. Toutefois, il n'avait pas encore finit envers les nouvelles recrues.

- Content de te revoir Aymeric. Comme tous les autres, j'ai un petit cadeau pour toi aussi, ajouta-t-il en lançant une pokéball au jeune homme.

Mitsu savait bien qu'il n'en possédait pas beaucoup et Aymeric était dans la Team Rocket depuis déjà un bon moment. C'était un peu sa façon de le remercier de faire toujours équipe avec eux. Cependant, l'arrivé d'un inconnu parmi eux fit froncer les sourcils du jeune homme. D'où sortait-il celui-là ? Il ne l'avait jamais vu auparavant et il se présenta sous un membre de la team, inflitré à l'académie en tant que professeur. Et bien… cela devenait intéressant. Mais comment Mitsu pouvait-il savoir s'il disait la vérité ? Il pouvait bien s'agir d'un vrai professeur qui venait les espionner, en quelque sorte. Le jeune homme devait rester sur ses gardes, car peut-être s'agissait-il d'un imposteur.

- Cysiam Archénym, hein ? C'est étrange, je ne t'ai jamais rencontré et tu prétends être un membre de la Team Rocket. Étant chef, je devrais normalement t'avoir vu au moins une seule fois. Ce n'est pas le cas, toutefois. Comment peux-tu prouver tes paroles ? ajouta-t-il, d'un ton plus méfiant qu'au départ.

Il se tourna ensuite vers les deux jeunes, ne voulant pas se faire déranger dans cette conversation qui devenait de plus en plus confidentielle.

- Écoutez-moi bien vous deux. Pour prouver votre loyauté envers la Team Rocket désormais, vous allez devoir me rapporter un pokémon volé dans moins de trois jours. À tous les soirs, à minuit, je vais venir ici pour vous attendre. Vous êtes mieux de rapporter un pokémon intéressant, qui a au moins un minimum de valeur à mes yeux. Vous pouvez voler votre ami si cela vous enchante, je me fiche bien de la façon dont vous aller y parvenir. Débrouillez-vous pour avoir ce pokémon d'ici trois jours, sinon je reprendrai le pokémon que je vous ais donné de force et je m'arrangerai pour vous dénoncer au directeur… Comptez-sur moi, je sais tenir ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:20

Un des morveux était devenu livide en voyant arriver Cysiam. Il la cachait bien sa face poule mouillée, apparemment.

Mais revenons-en au gros poisson. Il leur avait demandé de les laisser seuls, surement pour poursuivre cette conversation en toute intimité. Il n'avait finalement pas l'air si bête que ça. Mais il y avait plus important.

Il s'annonçait cher de la Team Rocket. Alors là, Cysiam qui d'habitude se maîtrisait complètement ne put s'empêcher de hausser les sourcils. Comment ça, le chef ? Qu'est-ce que c'étaient que ces histoires ? La Team Rocket n'avait toujours compté qu'un seul chef à la fois. Et pour l'heure il s'agissait du boss Giovanni, personne d'autre. Ce point devait être éclairci, mais il fallait être prudent. Il fallait mentir et jouer encore une fois la carte du fayotage.

-Comment puis-je le prouver ? Oh, vous savez, je ne suis qu'un simple sbire... on m'a souvent envoyé en mission de reconnaissance, dans des endroits aussi improbables les uns que les autres, ce qui fait que je ne suis guère connu, au sein de la Team Rocket... C'est regrettable, malgré mon âge...

Il s'inclina légèrement devant ce "chef".

-Vous êtes si haut-placé que vous n'avez pas dû me remarquer, ce que je comprends très bien, une personne telle que vous n'a guère le temps de s'occuper d'une personne telle que moi...

Il se redressa, sans regarder son interlocuteur dans les yeux, pour bien lui faire comprendre qu'il n'en a pas l'honneur tant il est bas dans l'échelle de la Team Rocket.

-Ainsi, je n'ai pas de preuves conséquentes. Mais peut-être vais-je réussir à vous convaincre, vous qui êtes perspicace, par une information que je vais vous révéler ?

Il marqua une pause encore une fois, laissant place aux bruitages lointains, comme les discussions de personnes, ou le souffle du vent.

-Il se trouve que cette île est en vérité une mine de Pokémon brillants, aussi appelés shineys ou chromatiques. Vous pouvez le vérifier par vous-même. Ces Pokémon censés être d'une rareté incroyable grouillent sur cette île. Beaucoup d'élèves en ont.
Je peux également vous informer que j'ai parfaitement réussi à m'intégrer à l'académie, parmi les professeurs. J'ai, il me semble, la confiance du directeur, M.Yoshi. Et si je puis être utile à une personne aussi haut-placée que vous, alors j'accomplirai ma mission. Vous n'avez qu'à me donner une instruction.


En vérité, Cysiam avait déjà tout un plan en tête, mais il ne valait mieux pas qu'il dévoile ses capacités stratégiques directement, d'entrée de jeu. Cette dernière question qu'il avait posé le rendait plus ignare que le doit être un bon professeur de stratégie. Et quelqu'un d'ignare ne peut vouloir dire qu'une chose : plus facile à manipuler.
Ainsi, Cysiam allait jouer la comédie à se faire manipuler par ce dit chef.

-Si vous me permettez, j'aimerais vous poser une question : je n'ai pas eu la chance d'intégrer la Team Rocket dès sa création, pouvez-vous me dire, si cela ne vous opportune pas bien sûr, quand êtes-vous passé chef ? Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la Team et je prépare, ou du moins j'essaye de préparer au vu de mes compétences d'écriture, un livre qui servirait d'annales, d'archives, que le monde entier aura l'occasion de lire lorsque nous auront pris entièrement le contrôle. Je compte rédiger une biographie de chacun des chefs.

Eh voilà, la machine était lancée. Fayotage commencé, confiance gagnée, et surtout recueil d'informations débuté. Il devenait impératif de savoir ce qu'était ce paradoxe au sein de la même Team.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:52

Parfait... les morveux étaient partit. Cela allait permettre à Mitsu de discuter davantage avec les grands sans trop se faire déranger. Aymeric partit aussi, lorsqu'il eut reçu son nouveau pokémon. Encore mieux, il se retrouvait seul avec ce Cysiam. Le jeune homme détailla plus attentivement l'autre homme qui se trouvait en face de lui. Il semblait beaucoup plus âgé. Son regard, à la fois sévère et sérieux, eut pour effet de faire détourner le regard de Mitsu. Tiens... c'était la première que ça lui arrivait. Normalement, il n'avait pas de difficulté à regarder quelqu'un droit dans les yeux, mais cet homme inconnu faisait exception. Ce dernier répondit rapidement à sa question, affirmant qu'il n'était qu'un simple sbire. Ah bah voilà qui expliquait tout. Mitsu ne l'avait pas croisé auparavant pour cette simple et bonne raison, leur grade étant à l'opposé l'un de l'autre. Pourtant, avec l'âge qu'il semblait avoir, Mitsu aurait mit sa main au feu qu'il avait un rang bien plus haut dans la Team Rocket. Mais bon... il allait devoir s'y faire. Puis, Cysiam s'inclina devant lui. Mitsu leva les yeux en le voyant faire, blasé par ce genre de comportement envers lui. Qu'il arrête de perdre son temps et qu'il en vienne au fait.

Tandis qu'il se redressait, il jeta un coup d'oeil à sa montre. Bien, il n'allait pas faire jour avant quelques heures encore, c'était parfait. Le supposé sbire annonça ensuite qu'il avait une information importante à lui transmettre, ce qui ramena l'attention de Mitsu en un rien de temps. Quel genre de nouvelle ? Et puis, il n'était pas un sbire pour rien... Son rôle était justement d'acquérir des informations de tout genre. Il lui révela alors que l'île était peuplé de pokémons chromatiques, même si pour cela, Mitsu était partiellement au courant. Certains membres lui en avait déjà parlé, mais jamais le chef n'avait eu la chance d'en apercevoir. Si Cysiam le disait, cela prouvait-il qu'il en avait déjà vu aussi ? Mitsu le laissa finir et ce qu'il ajouta l'intéressa davantage. Il connaissait bien Nathan... oh, cela devenait vraiment intéressant. S'il s'était aussi bien intégré comme il le disait, il n'allait donc pas avoir de difficulté à rentrer à l'Académie lorsqu'il le déciderait. Avec l'aide de Cysiam, cela pouvait se faire en un claquement de doigt.

- Bien. Je vois que tu es bien renseigné sur cette île et cette Académie, tu fais un bon travail d'espion. Si, en plus de tout cela, tu as la confiance du directeur, c'est incroyablement mieux. Il s'avère que j'ai quelques comptes à régler avec lui... C'est un ancien ami, ou devrais-je dire... ennemi. Je l'ai toujours détesté et je tiens à lui faire regretter d'être né. Si tu veux bien m'aider, cela me rendera la tâche beaucoup plus facile. Depuis un moment, je n'ai que des membres sans intérêt dans la Team. Pour une fois que j'en trouve un avec un minimum de talent... autant bien s'en servir.

Mitsu fit une pause. Ses deux pokémons s'étaient rapprochés de lui, chacun d'eux s'assirent d'un côté de leur maître, comme s'il montait la garde. Maintenant qu'ils avaient eu à manger, ils allaient arrêter de se promener partout.

- Pour les pokémons brillants j'étais déjà au courant, poursuivit-il. Seulement, je n'en ai jamais rencontré. Et je doute fort que les deux morveux qui viennent de partir vont m'en ramener. Si tu en as déjà vu, cela m'aidera beaucoup à leur capture.

La dernière question posée par le sbire éveilla la méfiance du jeune homme. Pourquoi s'intéressait-il à ce genre de chose ? L'histoire d'une Team avait rarement été publiée, sauf si celle-ci avait disparu. Comme il le disait si bien, cela pouvait être intéressant d'avoir un livre sur ce sujet, mais uniquement s'il contrôlait le monde. Et ce n'était pas près d'arriver... Mitsu devait renforcer son équipe, trouver des membres compétents, réussir à capturer et vendre des shineys et tout le reste... Il avait encore un long chemin à faire. Mais peut-être que Cysiam allait l'aider à trouver un raccourci. Surtout s'il parvenait jusqu'à Nathan...

- Pour ce qui est de mon grade cela ne regarde que moi, lâcha-t-il. Le livre peut être intéressant, mais je n'ai nullement l'intention d'y raconter ma vie. De plus, si j'ai bien entendu tes paroles, tu as dis "une bibiographie de chacun des chefs". Donc, tu insinues qu'on serait plusieurs chefs à diriger la Team Rocket ? D'où tiens-tu cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Facile. C'était trop facile. Ce gamin qui se prétendait chef de la Team Rocket était d'une naïveté rare. Cysiam pensait qu'il allait au moins devoir fournir une preuve plus conséquente et se préparait déjà à montrer son Kabutops... que nenni. Vraiment trop crédule. Sérieusement, comment une personne telle que celui-là avait pu reprendre une organisation aussi prestigieuse ? Si le boss voyait ça, il vomirait.
Et comme si ça ne suffisait pas, il lui annonça -en gros- qu'il était venu ici simplement pour une vengeance purement personnelle. Donc, en fait, il était à la tête de la Team Rocket simplement pour régler son compte au directeur ? La Team Rocket était tombée bien bas...

Mais malgré tout, Cysiam devait continuer d'en apprendre plus. Donc, d'après ce qu'il avait comprit, et grâce à sa capacité de déduction, il en conclut qu'il y avait désormais deux Team Rocket, dirigées par deux chefs différents. Mais il était le seul à le savoir...
Rapidement, il essaya de se retracer l'histoire. La Team Rocket de Giovanni avait été démantelée par deux fois, et simplement grâce à deux petits prodiges que même Cysiam ne pourrait battre. Ensuite, dans l'ombre, Giovanni tentait et continue de tenter de reformer sa Team Rocket, tant bien que mal.
Il fallait croire... qu'entre temps, ce soit-disant chef avait reprit le nom de Team Rocket -comme tout le monde pensait qu'elle était définitivement morte- et, en se faisant plus ou moins connaître, s'était donc approprié la Team Rocket officielle, ne laissant à Giovanni qu'une Team Rocket n'ayant plus aucune valeur.

Intéressant... voilà donc la raison pour laquelle le recrutement était difficile. Cependant, toute cette histoire n'était que spéculations, il fallait en apprendre plus.

Il DEVAIT se mettre à la botte de ce gamin crédule. Chose qui l'inquiéta un peu... il était déjà agent double, et c'était bien suffisant pour faire gaffe à ses faits et gestes, mais alors agent triple ? Qu'est-ce que ça serait ? Il ne pourrait plus faire un seul pas sans avoir calculé son coup ?

La suite des événements semblait difficile... mais elle ne le dépasserait pas. Bob n’était plus là pour l’épauler, contrairement à la guerre. Il devait se débrouiller seul, et il savais qu’il en était capable.
Quelque chose le déroutait, cependant... ce chef, de la vingtaine, pouvais se montrer un minimum futé, effectivement, étant donné qu’il ne lâchait pas des informations sur lui comme ça, mais pouvait apparemment aussi se montrer extraordinairement bête. Il n’avait même pas compris que Cysiam parlait simplement des chefs de la Team Rocket qui étaient au pouvoir avant lui, il s’imaginait déjà que son interlocuteur parlait de plusieurs chefs en même temps.
Etrange... mais autant profiter de ce manque d’attention pour faire un peu plus de lèche.

-Oh... vous vous trompez, je ne parle pas de plusieurs chefs en même temps, non. Après tout, du moment que la Team Rocket a à sa tête un homme qui la dirige d’une main de fer, quel est l’intérêt dans avoir plusieurs ? Je vous le demande. Si la Team Rocket n’est pas tombée, cela veut bien dire que vous êtes l’homme de la situation.
Mais pour en revenir en sujet, je parlais simplement des chefs qui étaient là avant vous. Je n’insinue rien du tout, mais si vous ne voulez pas m’en parler, eh bien... vous décidez, je n’ai rien à redire là-dessus.


Eh voilà, on continue à pousser encore un peu... de toute façon, le professeur aurait les renseignements qu’il voulait à un moment ou un autre. Il était préférable d’arrêter de poser des questions pour le moment, sous peine de perdre une confiance quasi acquise. Non, autant attendre le bon moment, là où cet individu sera prêt à cracher le morceau.
En attendant, il devait continuer à faire le gentil toutou discipliné.

-Soyez assurés que lorsque vous voudrez frapper -au sens figuré- le directeur, vous pourrez compter sur moi pour vous donner toutes les informations nécessaires.
Maintenant, je peux, si vous le voulez, aller de suite vous capturer un Pokémon brillant. Cela ne sera pas long. A moins que vous ne préféreriez que je continue simplement mon train-train quotidien. Je ne sais pas. A vous de me donner un ordre, à moi d’appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

Mitsu était de plus en plus blasé au fur et à mesure que la discussion progressait. Il était content d'avoir mis la main sur un membre compétent, qu'il allait sûrement élever dans les rangs de la Team, car il ne correspondait pas à un simple sbire. Mais bon, leur discussion devenait vraiment n'importe quoi, le chef ne s'en préoccupait pas. Pas pour le moment, en tout cas. Il se contenta donc d'observer Cysiam lorsque celui-ci se rectifia suite à sa question. Ce dernier continua de vanter son pouvoir, ce que l'homme ne détestait pas particulièrement. Ça l'amusait même, puisque les membres étaient rares à lui lécher les bottes ainsi. Pour le moment, ça ne lui déplaisait pas, mais si cela prenait plus d'ampleur, peut-être allait-il changer d'avis sur cela. Il continua donc d'écouter le reste des paroles du sbire, le regardant sans aucune expression sur le visage, ni dans le regard. Lorsqu'il eu terminé, Mitsu croisa les bras et soupira.

- Bah... l'idée du livre n'est peut-être pas une si mauvaise que ça, mais je préfère que la situation de la Team soit plus stable, si tu vois ce que je veux dire. Pour le reste, je verrai plus tard. Et de toute façon, je ne connais presque rien des chefs qui étaient là avant moi, sauf peut-être celui qui m'a précédé.

Il jeta ensuite un second coup d'oeil à sa montre. L'heure n'avait pas vraiment avancé depuis la dernière fois qu'il l'avait regardé, mais ce n'était pas bien grave. Il devait partir à présent, il avait suffisament traîné dans les rues, tout comme lorsqu'il était adolescent. Il n'y avait presque aucun chance que quelqu'un de l'Académie l'est aperçu à cette heure, mais il ne prenait aucune chance. Avant de s'éloigner, il baissa la tête pour regarder ses deux pokémons, qui relevèrent la tête vers lui en même temps.

- Oui et bien j'espèrais compter sur vous lorsque je tenterai d'infiltrer l'Académie. J'ai appris qu'il y avait un bal très bientôt et je compte profiter de cette occasion. Le directeur ne se doutera jamais de ma présence. Pour le pokémon brillant, ce n'est pas nécessaire, je ne veux pas m'attirer des ennuis tout de suite. Poursuivez vos espionnages. Cependant, il y a un pokémon que je recherche pour pouvoir mettre mon plan à exécution. Il est plutôt rare dans le coin, mais si vous réussisez à mettre la main dessus, j'apprécirai. Zoroark a d'excellentes capacités d'illusions, je compte sur lui pour m'aider à passer inaperçu.

Il en avait désormais terminé avec Cysiam. L'homme se redressa du mur sur lequel il était appuyé et partit rapidement, suivit de ses deux pokémons ténèbres. Il ne jeta aucun regard derrière lui, après tout ça n'en valait pas la peine. Bien vite, il disparu dans la forêt qui bordait une partie de la ville. Il ne pouvait pas trouver de meilleur refuge.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Une fois qu'il fut pénétré dans les bois, Mitsu ne s'attendait pas du tout à reçevoir de la visite tout de suite. Un membre de la Team courait dans sa direction, tenant dans ses bras une boule de poil, qui semblait dormir. En le voyant approcher, le chef dut surpris de voir qu'il s'agissait d'un Zorua, mais que sa couleur était bien différente. Son pelage n'était pas gris, mais davantage brun foncé, tandis que ses pattes, les marques au-dessus de ses yeux et la petite touffe de poil sur sa tête était bleu. Normalement, ses parties étaient tous rouge. L'homme compris tout de suite qu'il s'agissait d'un shiney, comme il venait tout juste d'en parler avec Cysiam. Le membre devant Mitsu lui tendit le pokémon ténèbre, ne sachant pas trop ce que son maître allait en faire. Il recherchait des pokémons brillants pour les vendres, mais ce Zorua était l'espèce qu'il recherchait particulièrement. S'il évoluait en Zoroark, son plan pourrait enfin être mit à éxécution.

- Aller, retourne au travail, lança-t-il au membre, alors qu'il prenait la boule de poil par la peau du cou.

Ce changement réveilla le petit pokémon qui, surprit, releva le regard vers Mitsu. Aussitôt, il se recroquevilla sur lui-même, sentant une mauvaise aura se dégager de cet homme. Il avait bien raison d'avoir peur. Mitsu l'emmena donc dans un endroit reculer de la forêt, sur le bord d'une falaise étroite. Il lança le pauvre pokémon par terre, qui roula jusqu'à l'extrémité du sol. Sous lui, une chute libre de plusieurs mètres pouvait lui être mortel. Effrayé, le Zorua chromatique se mit à trembler, jetant un regard d'espoir vers Mitsu. Ce dernier fit sortir quelques uns de ses pokémons, maintenant que le Zorua ne pouvait plus se sauver, à moins qu'il saute en-bas de la falaise. Son Démolosse s'approcha du jeune pokémon, ainsi que son Tyranocif et son Dimoret. Les autres pokémons restèrent près de leur maître, prêts à intervenir.

- Commençons... Démolosse, attaque Lance-Flamme. Tyranocif, écrase-le avec ton pied s'il tente de s'enfuir. Toi Dimoret, fait-le souffrir avec Vent Glace.

Aussitôt, un vent glacial se leva, gêlant le pauvre Zorua sur place. Il avait si froid qu'il ne put esquiver l'attaque de feu qui se dirigeait droit sur lui. Il se l'a prit en plein visage, tentant de ne pas crier de douleur cependant. Lorsque l'attaque cessa, le Démolosse s'élança vers lui et le mordit de toutes ses forces. Apparement, il ne semblait pas gêné par le froid. N'ayant aucune pitié, le Démolosse le leva de terre et le lança au pied du Tyranocif avec une violence incroyable. Le Zorua roula aux pieds du grand pokémon vert qui, même s'il ne tentait pas de s'enfuir, l'écrasa de son énorme pied. Cette fois-ci, le pokémon ténèbre ne put se retenir et il hurla de douleur, sentant ses os craquer sous la pression. Le Tyranocif leva finalement son pied et frappa le Zorua comme un vulgaire ballon. Ce dernier roula sur le sol, complètement épuisé, et s'arrêta sur le bord de la falaise. Satisfait, Mitsu tourna son regard vers son Drattak qui ouvrit la gueule, préparant une attaque Ultralaser.

- ALLER ! MONTRE-NOUS CE QU'ON POKÉMON CHROMATIQUE EST CAPABLE DE FAIRE ! DÉFEND-TOI MERDE !

Le rayon de lumière fut brusquement projeté vers le Zorua, qui ouvrit les yeux au dernier instant. L'attaque le percuta, faisant voler de la poussière un peu partout. Mitsu ne pouvait pas voir ce qui était arrivé au pokémon, il devait se contenter d'attendre. Lorsque la fumée se dissipa, un corps plus imposant se dévoila aux yeux de tous. Un Zoroark apparu, visiblement de très mauvaise humeur. Ne pouvant être plus content, un large sourire apparu sur les lèvres de Mitsu. Le pokémon fraîchement évolué semblait avoir encaissé l'attaque sans problème. Il était temps qu'il se réveille et qu'il évolut. Cependant, le Zoroark, fou de rage, leva les bras pour lancer une attaque Explonuit. Une immense onde de choc se répandit au-dessus de la falaise et elle s'approchait dangereusement de Mitsu et de ses pokémons.

- Parfait... sourit-il, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cysiam Archénym
Membre de la Team Rocket ?
Cysiam Archénym


Masculin Vierge Cochon
Messages : 59
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 06/10/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 27 000 $

Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:10

Cysiam écouta ce « supérieur » jusqu’à la fin, en restant de marbre. Il allait comme prévu pouvoir en apprendre plus sur lui et sa Team Rocket les prochains jours.
Un bal était effectivement prévu, cela ferait une bonne diversion, comme l’autre le pensait.

Soif de vengeance mise à part, le faux professeur reconnut que dans le regard et le ton de la voix de ce gamin, habitait une certaine malfaisance. Il aurait presque pu faire penser à Giovanni s’il avait eu plus d’ambition. Et moins de naïveté également, même si cela était compliqué face à l’acteur qu’était l’ancien major Archénym. Mais l’important était là... Cysiam avait gagné sa confiance, et désormais, il se voyait attribué d’une mission. Il devait capturer un Zoroark brillant et le lui rapporter. S’il voulait s’attirer ses faveurs encore plus, il n’avait pas le choix.
Mais il avait d’abord une affaire plus importante que celle de ce gamin.
Ce dernier clôtura le dialogue, puis s’en alla.
Dix minutes passèrent.
Dix minutes pendant lesquelles Cysiam inspecta les quelques ruelles alentours. Ces ruelles sombres, froides, où on entendait le vent siffler entre deux bâtiments, où toutes traces d’amabilité, encore présentes à quelques centaines de mètres, dans l’académie, n’existaient plus ici.
Des rires gras, de la musique venant des bars, de la fumée de clopes, on était loin du tableau idéal que se faisait tous les jeunes de la vie en compagnie de Pokémon.
Dans ce contexte qu’était les petites ruelles de ville en pleine nuit, on se sent tous désespérément seuls. Les lumières des magasins encore ouverts, des lampadaires, des phares des voitures, ne sont qu’apparence. Dans la forme, on connait tous la réalité. A n’importe quel moment, n’importe lequel d’entre nous peut être anéanti.
L’état d’esprit du major déchu était comparable à ce dédale de ruelles. La lumière, le bonheur était loin à présent, il s’était trop engagé dans cette voie sombre, dangereuse, sans réelles issues. Quand on est prit dans un tel labyrinthe, vouloir faire demi-tour est impensable. On doit continuer notre chemin, en s’enfonçant toujours plus profondément, toujours plus dangereusement, là où la clarté est si lointaine que même l’obscurité ne semble être un mot suffisant pour décrire ce noir complet, là où on ne peut cesser de se méfier de tout et de tout le monde jusqu’à ses proches pour ne pas être prit de court.
Seul. Sans un seul ami sur lequel s’appuyer, seulement un mur couvert de pointes qui est là pour te dire « L’échéance est proche. A quoi bon te chercher un soutien irréel ? Regarde, tu titubes déjà. ».
Un seul faux pas, et on n’existait plus.

L’âme du major déchu Cysiam Archénym, c’était ça.

Après avoir vérifié que personne ne pouvait l’entendre, ni le voir, le professeur releva la manche de son bras gauche, puis pianota sur son vieux Pokématos bricolé.
Une sonnerie retentit, pendant exactement vingt-trois secondes, puis Cysiam raccrocha. Il recomposa le numéro, puis raccrocha aussitôt. Au bout de la troisième fois, on répondit, quelques secondes après l’appel.
Un visage bien connu du peuple de Kanto et qui avait inspiré la crainte à Johto également apparut sur le petit écran du Pokématos.
La voix de cet homme était sans émotions.

-J’espère que tu as une bonne raison de me déranger à cette heure de la nuit, Cysiam.
-J’en ai une, boss. Il semble que nous ayons un problème.

L’interlocuteur patienta quelques secondes avant de répondre.

-Que veux-tu dire ?
-Si vous le permettez, boss, je peux vous expliquer ce qu’il vient de se passer à l’endroit même où je suis en ce moment, il y a quelques minutes.
-Je t’écoute.

Cysiam raconta alors, essayant d’être bref en omettant les détails et en ne garant que l’essentiel, ce qui était chose difficile.

-... c’est comme ça que ma rencontre avec ce soi-disant chef s’est passée.

Giovanni resta silencieux.

-J’en ai tiré une conclusion, boss. Elle est tirée par les cheveux mais il s’agit sans nulle doute de la plus probable. La véritable Team Rocket a été démantelée par deux fois, comme vous le savez, par ces deux prodiges à casquette, et... votre fils, en partie...
-Abrège, je te prie. Ces deux prodiges, comme tu l’as dit, étaient des prodiges, et ils ont pratiquement disparus de la surface de la planète on-ne-sait-comment. Nous n’avons donc plus d’obstacles. Quant à ce fils indigne... je lui ferai payer, sa trahison, mais je te préviens, encore un mot sur lui et tu devras répondre de ton acte. Est-ce clair ?
-Très clair, boss. Je disais donc, la Team Rocket a été démantelée, mais dans l’ombre, vous cherchez à lui faire retrouver sa gloire d’antan. Vous attendez qu’on vous oublie pour mieux créer la surprise en réapparaissant. Cependant, il semblerait que ce gamin qui se croit chef ait reprit ce nom de « Team Rocket » en pensant qu’elle était définitivement dissoute, pour la reformer. Il y aurait alors deux Team Rocket en ce moment-même, l’originelle, dont vous êtes toujours le chef, et la nouvelle, l’officielle désormais, qui s’approprie les faits de notre Team Rocket.
-Ce raisonnement tient debout mais tu n’es pas sans savoir qu’une preuve serait la bienvenue.
-J’en ai également une, boss. Deux gosses ont ce soir été recrutés dans la nouvelle Team Rocket. Deux, en une soirée. Tandis que chez nous, nous pouvons nous estimer heureux si nous arrivons à recruter une seule personne en un mois. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une coïncidence. Comme notre Team Rocket est devenue presque inconnue, l’autre en profite pour nous voler nos potentielles recrues. Cela appuie ma théorie.

Nouveau silence.

-Tiré par les cheveux, mais probable, en effet. Cysiam, je veux que tu quittes ton poste d’agent double pour agent triple. Je vois que tu as su t’attirer les faveurs de ce petit prétentieux. Continue comme ça. Continue ton travail d’espion à l’académie comme il te l’a demandé, continue tes recherches sur les Pokémon brillants comme je te l’ai demandé, continue ton travail en tant que professeur comme le directeur te l’a demandé, mais je rajoute quelque chose : espionne aussi cette nouvelle Team Rocket. Toutes les informations seront bonnes à prendre, toutes, compris ?
-Compris, boss.
-Tu vas devoir faire plus attention que tu ne l’as jamais fait, maintenant. Au moindre faux pas, nous seront démasqués, mais tu es certainement le membre le plus apte à être acquitté de cette mission.
-... ... je ne faillirai pas, boss.
-Bien. Tu peux disposer.

Puis l’écran s’éteint.

Le professeur resta longtemps debout, immobile, avant de tourner les talons et de rentrer en direction de l’académie.
Agent triple.

Il toussa en passant devant un bar et accéléra le pas.
Saloperie de fumée de cigarette.


[Le RP est maintenant achevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Team Rocket [PV TR]   Recrutement de la Team Rocket [PV TR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Team Rocket [PV TR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fugitif de la Team Rocket [Libre]
» Mon entré dans la Team Rocket. [PV Senria]
» Adoption de la Rocket Némésis.
» Libération [pv Hikari et Libre aux Rocket]
» Au coeur d'un enfer [Libre aux rocket]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: