Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prestation de Sukie Aida

2 participants
AuteurMessage
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

Prestation de Sukie Aida  Empty
MessageSujet: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:45

Je me sentais terriblement agitée à l'idée de faire une prestation devant cette foule. Je ne connaissais pas beaucoup la coordination puisque j'avais baigné toute ma vie dans le dressage. Ça ne m'empêchait pas de vouloir essayer ce domaine, par contre mon ignorance augmentait ma nervosité. Je ne me faisais pas d'attente, je savais que je ne faisais pas le poids face aux autres coordinateurs. Je n'étais qu'une débutante, certains en étaient à leur deuxième concours. Je me mordis la lèvre à cette pensée. Je jetai un regard vers ma Germignon qui se trouvait près de moi. J'avais l'intention d'utiliser Ellie pour ce concours puisque les participants devaient utiliser des types plante ou normal. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour s'habituer l'une à l'autre et perfectionner notre chorégraphie.

De l'autre côté, j'apercevais du coin de l'œil, Höyö qui s'agitait. La nervosité ambiante de tous les participants et de moi-même l'affectait grandement. À l'opposé, Ellie affichait un calme stupéfiant. Certains pouvaient penser qu'elle était nonchalante, mais ce n'était pas du tout le cas. La pokémon plante frotta sa tête contre moi. Je la regardai stupéfaite par ce geste réconfortant. Par son regard déterminé et rempli d'excitation, elle tenta de me transmettre son assurance.

Je pris une grande inspiration. Il me semblait que mon tour ne viendrait jamais. Je ne supportais pas de rester sagement à attendre mon tour, ce qui rendait l'attente encore plus interminable. De mes mains moites, je lissai ma jupe que j'avais enfilée pour les circonstances. Comme ma tenue était impeccable, je me tournai vers Ellie. Je m'assurai qu'elle n'avait pas un poil de déplacer. Dès mon réveil, je lui avais donné un bain, puis je l'avais soigneusement brossé. La Germignon avait grandement apprécié l'attention d'elle faisait l'objet. Une fois sa toilette terminée, je lui ai fait enfiler un bandeau décoré d'une attache en forme de fleur. J'étais satisfaite du résultat. Il n'y avait rien à dire, Ellie était tout simplement parfaite.

C'est alors qu'on m'appela, je pris une grande inspiration pour retrouver le courage dont j'avais besoin. Les jambes flageolantes, je m'avançai au centre de la scène. Le cœur battant j'attendais le signal de départ. Je frottai mes mains moites contre mes pantalons. Je fermai les yeux, oubliant la présence des juges ou du public. Lorsque je les rouvris, je n'avais conscience que de la présence d'Ellie et moi au centre de cet amphithéâtre.

La Germignon était placée derrière moi, je m'accroupis. Je baissai la tête, puis murmurai :

-Ellie grimpe sur moi, puis fait ton attaque mur lumière. Tu fais comme durant nos échauffements.

Je n'eus pas besoin de tourner les têtes pour vérifier si elle m'avait bien comprise, je la sentie grimper sur moi. Sans attendre, elle lança son attaque créant un mur lumineux devant nous. Elle prit son élan et sauta par-dessus le mur tout en exécutant quelques acrobaties. Je me redressai et la vit atterrir gracieusement de l'autre côté du mur translucide, face à moi.

-Maintenant, attaque tranche-herbe et feuille magiques, lui ordonnais-je d'une voix claire.

Tout doute avait quitté mon esprit désormais, je me concentrai sur le moment présent. Mon attention était occupée par Ellie, je lui faisais entièrement confiance. Je la regardai se stabiliser. Elle exécuta un gracieux mouvement de tête, faisant tournoyer sa tête pour lancer les deux attaques l'une à la suite de l'autre. Un tourbillon de feuilles vertes et colorés se dirigeait inexorablement vers le mur.

-Ellie, il ne te reste plus qu'à faire charge sur le mur, lui rappelai-je pour la forme, je savais qu’elle était consciente de ce qu’elle devait faire.

Sans attendre, elle se précipita au milieu des feuilles contre le mur, le percutant au même moment que celles-ci. Le mur se fracassa dans une pluie d'étincelles qui entoura la pokémon herbe. La Germignon s'immobilisa, laissant la pluie d'étincelles et de feuilles descendre autour d'elle. Une fois le calme revenu, elle s'inclina, signifiant ainsi la fin de sa prestation. Je souris à Ellie, très fière d'elle. Elle se précipita vers moi et je l'accueillis dans mes bras. Je pris Höyö, qui tapota la tête de sa coéquipière. Je saluai timidement la foule et retournai dans l'arrière scène.

Maintenant il ne me restait plus qu'à attendre le verdict des juges. Je réalisai soudainement que les muscles de mes épaules étaient légèrement douloureux. Une fois détendue, je me rendais compte à quel point j'avais été tendue tout au long de ma prestation. Malgré mon calme, mon corps s'était contracté. Je me sentais également heureuse de l'avoir simplement fait. Je me fichais de gagner ou non, j'étais satisfaite de moi-même.

Dernière édition par Sukie Aida le Sam 6 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 113

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:20

Encore une autre fille sélectionné, il s'agit de... Sukie Aika !

La photo de la jeune fille s'afficha sur l'écran géant à côté de 5 autres personnes. Elle avait obtenu une note de 14.50 par le jury. Après avoir annoncé les noms des coordinateur qui continuait, Katie repris le micro.

Une photo s'afficha sur l'écran géant, à côté de 5 autres personnes. Juste a côté, on pouvait voir sa note qui était de 14.50. Le jury avait aimé la prestation ! Katie continua d'énoncé les noms et prénom des personnes sélectionné.

Que de bels prestations nous avons pu voir ! Mais la compétition n'est pas terminée loin de là ! Il reste quelques concurrent qui sont prêts à concourir pour gagner le ruban de ce concours coordinateur ! Nous allons dès maintenant regarder le tableau numérique pour voir quel coordinateur et coordinatrice vont entamer cette série de match !

Les photo se rassemblèrent pour ensuite décider de l'ordre des concours. La jeune Sukie combattait en toute dernière.

Carte coordinateur :
Spoiler:

Jun sautait de joie dans les vestiaires tout en prenant son Blizzi dans ses bras. Elle avait passée la première manche haut la main avec 15.20 de moyenne ! Son pokémon glace avait littéralement rafraîchit l’atmosphère avec son attaque éclat glace et apparemment le jury avait beaucoup apprécié. Maintenant, elle devait se battre contre quelqu'un d'autre, une certaine Sukie Aida. Elle avait eu une note moins importante, Jun était confiante, voir un peu trop. Les combats passaient et c'était maintenant l'heure de son combat à elle. Ju' s’avança vers l’arène accompagné de son Blizzi. La petite blondinette savait que son Blizzi allait tout gagner, il était fait pour ça. Elle était quand même obligé de prendre un autre pokemon, elle en avait choisi un très spécial. Arakdo. Une fois sur scène, elle le fit sortir tout en souriant. Le jeune pokémon envoya quelques bulles d'eau en l'air avant d’atterrir sur le sol, tout en saluant le public. Les trois amis fixèrent ensuite leur principaux adversaire, prêt a tout gagner.

Spoiler:
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:06

Malgré ma satisfaction suite à la prestation d’Ellie, j’attendais avec anxiété ma note. Je m’attendais à devoir sortir des coulisses pour retourner dans les gradins. Ma surprise fut donc totale lorsque je vis ma note qui était bien plus élevée que mes espérances. J’étais même qualifiée pour le prochain tour. Je n’arrivais pas à croire à notre réussite. Toutefois, je n’avais pas vraiment le temps de penser plus longtemps à ce succès. Il fallait que je me concentre sur la prochaine étape. J’étais la dernière à combattre et mon adversaire était une certaine Jun. Sa note pour sa prestation était plus élevée que la mienne, mais d’un côté je ne m’en formalisais pas. Ce combat constituait une nouvelle étape qui n’avait rien à voir avec la prestation.

Bientôt vint mon tour de monter dans l’arène. Je fis face à mon adversaire, elle m’agaça dès le premier coup d’œil. Elle arborait une attitude arrogante qui me déplaisait au plus haut point. Apparemment, elle s’attendait à une victoire facile. J’étais bien déterminée à lui montrer qu’elle se trompait. Je ne me souciais pas de gagner ou perdre, je voulais simplement lui prouver que je pouvais lui mettre des bâtons dans les roues. Par ailleurs, j’allais même me servir du fait qu’elle me sous-estimait pour la surprendre. De plus, mes connaissances du dressage allaient sûrement m’être utiles pour décider de mes combinaisons.

Mon adversaire utilisait un Blizzi et un Arakdo. Je réfléchis à mon propre duo. J'aurais pus choisir Posipi et Negapi, mais je me ravisai. Ce ne serait pas une bonne idée de tout mettre dans les mêmes types d'attaque. Ellie avait fait du bon travail précédemment et elle méritait un petit repos. Mon choix s'arrêta sur Höyö et ma Posipi. Leurs caractères étaient complémentaires.

-Höyö et Posipi c'est à vous, m'exclamai-je en faisant sortir le pokémon électrique.

Celle-ci tourbillonna sur elle-même dans une pluie d'étincelles, elle atterrit majestueusement sur devant ses adversaires. La Tarsal rejoignit sa coéquipière, plus timide. Elle fit une gracieuse révérence au public. Si l'entrée du pokémon électrique était éclatante, celle du pokémon psy était simple, mais charmante, à l'image de leur personnalité.

Je pris quelques secondes pour réfléchir aux attaques que j’allais utiliser. Je ne voulais pas commencer de façon offensive, je voulais y aller graduellement tout en restant le plus efficace possible. Réfléchissant à toute allure, je passai en revue les attaques de mes deux pokémons.

-Posipi attaque Cage-éclair et Höyö utilise choc mental, ordonnai-je.

Le pokémon électrique se contracta, alors que ses joues étincelaient. Puis, elle libéra une décharge qui formait une cage de foudre qui se dirigeait vers ses adversaires. La Tarsal amorça son attaque. Quant à moi, je me croisai les doigts en fixant mes pokémons à l’œuvre.

Dernière édition par Sukie Aida le Sam 6 Oct - 19:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:39

Alors que ces Pokémons avaient fait leur entrer sur scène, son adversaire en fit de même. Libérant un Posipi dans un rayon étincellent sur la scène, ainsi qu'une petite Tarsal toute mignonne ! Quand les entrés fut terminé son adversaire commença directement. Le Pokémon électrique lança une faible décharge électrique en forme de cage en direction de ces Pokémons, tendit que la Pokémon psy lança une attaque choc mental ! C'était donc à son tour de trouver quelques choses rapidement... M'enfin, la jeune fille ne s'inquiétait pas vraiment. Gardant son air confiante.

- Blizzi saute pour évite la cage-éclair, puis lance avec Flash, Arakdo va s'y avec Reflet !

Aussitôt dit le Pokémon plante sauta dans les airs au moment où la cage-éclaire arriva vers lui, puis lança son attaque, éblouissant ainsi toute la scène! Ce fessant quand même toucher ainsi par l'attaque du Pokémon psy. Retomba au sol, un genou par terre, derrière Arakdo à cause du choc de l'attaque du Tarsal. Tendis que l'insecte d'un mouvement rapide et agile fit un bond sur le côté gauche et lança reflet en même temps que l'attaque de son partenaire, évitant ainsi de se faire toucher. Dès que le flashe de lumière blanche aveuglante disparue, un cercle d'Arakdo s'était créé autour de ces adversaires. Tendit que le Blizzi se replaçait droit.

- Arakdo continue avec Ecume ! Blizzi suit le mouvement avec Feuillemagik !

Sans plus les clones du Pokémon insecte disparu, pour laisser apparaitre le vrai Arakdo sur la gauche du duo ennemis. Lançant plusieurs bulles d'eau dans leur direction, alors que le Blizzi suivi le mouvement en envoyant diverses petites feuilles coupantes et scintillantes de couleur, qui virent se placer dans les espaces où ils n'y avaient pas de petites bulles d'eau. Le tout se dirigea vers ces ennemis.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:29

Malgré le fait que seul le Blizzi fut touché par l'une des attaques de mes pokémons, je ne me laissai pas abattre. C'était au moins ça de gagner pour moi. Le combat était loin d'être terminé pour moi. Je n'étais pas une fille de dresseurs pour rien. Sans témoigner d'intérêt pour le dressage, il était évident que j'avais hérité de la combativité de mes parents. Höyö et Yasa se remettaient peu à peu de l'éblouissement créé par l'attaque flash du pokémon glace et plante. Plusieurs Arakdo s'étaient matérialisés autour de mes pokémons. Ils ne perdirent pas de temps pour lancer leurs attaques. Je réagis au quart de tour.

-Yasa utilise Boul'Armure et Höyö utilise Abri pour te protéger, m'écriai-je.

La Posipi s'enroula sur elle-même, cachant ses points faibles et augmentant sa défense par la même occasion. La Tarsal esquiva l'attaque lancée contre elle. Yasa l'encaissa, mais eut moins de dommage grâce à cette protection. Maintenant, je devais penser à mon offensive. Je devais trouver un moyen d'affaiblir le Blizzi en premier, n'ayant pas vraiment l'avantage sur celui-ci. Je repensai à l'attaque que Yasa venait de faire et eut soudain une idée. Étonnement, ma Posipi connaissait l'attaque roulade et boul'armure permettait de doubler la puissance de cette attaque. Ainsi, je faisais une pierre, deux coups. Je ne cherchai pas longtemps pour décider quelle était l'attaque que je choisissais avec Höyö.

-Höyö attaque Feu follet et Yasa utilise roulade, leur ordonnai-je.

Le pokémon psy lança des flammes ardentes vers ses adversaires. Le pokémon électrique roula sur elle-même et se dirigea vers le Blizza. Traversant les flammes, elle en fut entourée laissant croire qu'elle s'était transformée en une météorite. Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour que mes attaques atteignent leur cible.

Dernière édition par Sukie Aida le Ven 7 Déc - 4:18, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:22

Sans plus attendre la jeune fille qui lui servait d'adversaire utilisa deux attaques défensives pour parer son combo. Le Pokémon électrique commença avec Boul'Armure, ce qui réduit grandement l'attaque porter envers celle-ci ! Au moins, elle n'avait pas tout annulé ! Tendit que la Tarsal, elle utilisa abri, ce qui lui permis de réduit a zéro les dégâts du combo... Ceci n'était pas un très bon résultat pour elle... Mais elle garda son air confiante, c'était pas parce qu'elle avait échoué ce plan, qu'elle allait abandonner. Sans plus attendre Sukie continua avec une attaque Roulade pour avoir le bonus de son attaque défensive précédente, pendant ce temps le Tarsal envoya des flammes pour que celle-ci tournois autour de la Posipi... Fallait réagir rapidement ! Sans plus attendre Jun lança ses directives à ses Pokémons.

- Arakdo évite l'attaque en utilisant Aqua-Jet pour essayer de finir derrière la Tarsal ! Blizzi utilise Tenacite !

Rapidement le Pokémon insecte s'enveloppa d'eau, pour faire un bon sur le côté gauche pour éviter le Posipi, puis un autre rapidement pour se rendre derrière la Pokémon psy. Tendit que le Blizzi ne bougea pas, après tout éviter l'attaque lui était impossible, utilisant Tenacite avant l'impact du combo adverse. Dès que le Posipi le toucha celui-ci revola pour finir par terre, se relevant avec difficulté ! Après tout l'attaque Tenacite l'empêchait d'être mis KO, pour lui laisser au moins un hp. Finissant bruler à cause de l'attaque feu follet qui tournoyait autour du Pokémon électrique. Sans même perdre un instant pour réfléchir, pour laisser moins de temps à son adversaire de faire de même.

- Blizzi utilise Synthese ! Arakdo Bulles D'O !

Sans plus attendre le Pokémon plante utilisa son attaque de soin, l'empêchant d'être mis hors combat à cause de la brulure. Mais en pris quand même quelques dégâts de plus... Tendit que la Pokémon insecte qui était derrière son adversaire envoya plusieurs bulles d'eau en direction de la Tarsal.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Je me retins de laisser paraître ma contrariété de voir l'arakdo éviter mon attaque à nouveau. Grace à l'aqua-jet, il se déplaca derrière Höyö. Toutefois, le blizzi n'eut pas cette chance puisqu'il se prit les deux attaques. Il fut projeter plus loin, mais réussit à se relever. Comme il avait utilisé Tenacité, il lui restait au moins un point de vie. Malgré qu'à l'origine je ne voulais pas nécessairement gagner, mon esprit de compétition avait reprit le dessus. Je me débrouillais bien depuis le début, pourquoi ne pas continuer à profiter de cette chance. Mon adversaire ne perdit pas de temps pour riposter. Le pokémon glace et plante utilisa synthèse pour se régénérer. Je devais recommencer mes efforts, mais d'un autre côté ce n'était pas catastrophique pour moi. Cependant, je ne tenais pas à faire éterniser ce duel. L'arakdo enchaîna avec une attaque bulle d'o en direction d'Höyö qui était clairement le point faible de mon duo. Je connaissais le risque d'envoyer la tarsal dans l'arène, je savais à quel point elle était sensible et impressionnable. Par contre, comme elle était accompagnée de la posipi qui avait confiance en elle, les craintes du pokémon psy étaient diminuées. Je réfléchissais à toute allure à une parade pour qu'Höyö se protège. Je ne pouvais utilisé abri une deuxième fois, puisque ça avait de bonne chance d'échouer. De ce fait, le pokémon sentiment se prendrait tous les dégâts, alors je devais trouver une parade qui diminuerait les dégâts. Je réfléchissais à l'attaque qu'utilisait le pokémon insecte et eau, elle était de classe spéciale. C'est ainsi que je trouvai une solution.

-Höyö mur lumière maintenant, ordonnai-je rapidement.

La Tarsal s'exécuta aussitôt, produisant un mur lumineux pour bloquer partiellement l'attaque du pokémon adverse. Cette attaque psychique avait pour effet de diminuer les dégâts provoqués par des attaques spéciales, Bulle d'o en faisant partie. De plus, Yasa étaient également protégé par le mur durant les cinq tours qu'il durait. Tremblante, Höyö se releva à la suite de l'assaut qu'elle avait reçu. Je fus soulagée de constater qu'elle n'était pas trop sonné. Maintenant, il me fallait penser à ma prochaine combinaison. Je devais impérativement atteindre l'arakdo qui avait été bien épargné par mes attaques auparavant. Je devais frapper vite et fort, sans négliger le Blizzi qui avait reprit du poil de la bête. La solution m'apparut rapidement, je ne remercierais jamais assez mes parents d'avoir insisté pour que j'apprenne les attaques et leurs effets par coeur. Cela m'était fort utile.

-Höyö point de feu et Yasa enchaîne avec Onde de choc, commandai-je.

Le poing de la tarsal fut entouré de feu, puis elle se précipita naturellement vers le blizzi. Yasa produit un onde électrique qui entoura le pokémon psychique, puis qui s'étendit pour se diriger vers leur adversaire.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:01

La jeune femme avait réussi à parer la majeure partie de son attaque, en créant un mur de lumière devant eux... Bon, il se prit quelques dégâts, mais rien de bien grand... C'était pas un très bon signe pour elle. C'était donc à Sukie d'agir ! Jun restait sur ses gardes de même que ces coéquipiers. Après tout, elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait utiliser. Mais c'est pas pour autant qu'elle allait se décourageait, elle restait confiante comme toujours... Peut-être un peu trop, qui sait ? Elle resta quand même surprise quand son adversaire demanda au Tarsal d'utiliser point de feu... C'était très mauvais cela ! Bon, un Posipi qui fait Onde de choc par contre c'est toujours un peu moins surprenant, mais toujours aussi problématique pour elle. Jun devait agir et vite ! Sinon, elle pourrait bien finir griller dans quelques secondes. Alors que le Pokémon psy se précipita vers le Blizzi et que la Pokémon électrique lança son attaque en direction des deux Pokémons...

- Arakdo utilise Tourniquet ! Blizzi Mur Lumière à ton tour !

Sans plus attendre le Pokémon insecte lança un léger jet d'eau dans les airs, qui en retombent mouilla un peu tous ceux présent sur l'air de combat ! Diminuant ainsi toute attaque feu de 50 %. Tendit que le Blizzi créa à son tour un mur de lumière devant lui et son coéquipier. Cela n'empêchait pas le fait que les deux avaient quand même pris de lourd dégâts... Une attaque électrique sur un Blizzi n'a pas grand effet, mais feu si... Et une attaque électrique sur un type eau aussi... Les deux Pokémons se releva comme ils le pouvaient doucement. En même temps, le Blizzi reçu les dégâts de sa brulure infliger plutôt. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'en finir et vite...

- À notre tour ! Arakdo utilise Aqua-Jet, Blizzi Eclats Glace !

Le Pokémon insecte s'entoura rapidement d'eau, partant vers la gauche rapidement pour charger vers ces adversaires de côté au lieu de face. En même temps, le Blizzi créa des éclats de glace qui envoya suivre le mouvement de l'attaque eau. Au moins, les deux attaques étaient de type physique. Restait a voir comment tout cela allait finir !
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:39

Encore une fois, mon adversaire avait paré mes attaques. Je commençais à trouver que ce match s'éternisait. J'allais devoir me résigner à prendre des risques pour espérer faire bouger les choses. Je ne cherchais pas nécessairement à gagner, je voulais seulement prouver que j'étais capable de faire quelque chose. Après tout, je n'avais pas d'expérience en matière de coordination. C'était mon premier concours, mais ce n'était sûrement pas le cas pour mon adversaire. J'étais compétitive, c'était pratiquement dans mes gènes, mais je n'en devenais pas mauvaise perdante. Advenant ma défaite, j'allais l'accepter avec dignité. Je ne me faisais pas d'illusion. Au contraire, je voyais la défaite d'une façon positive, puisque je me disais que j'avais quelque chose à apprendre. Je savais que j'allais apprendre bien plus de cette façon que si tout m'étais facile.

Mon adversaire amorça sa riposte avec encore une attaque à distance. Forte de mes résolutions, je décidai de tenter une attaque plus physiques. Heureusement, ce n'était pas des attaques trop efficaces. Toutefois, je devais faire vite. Je serrai les poings, le corps raidi par l'adrénaline du combat. 

- Yasa fait queue de fer et Höyö tu vas faire poings éclair, ordonnai-je à toute vitesse. Foncez maintenant.

Mes pokémons comprirent aussitôt ce que je leur demandais. Malgré que mon plan pouvait semblé légèrement kamikaze, elle s'exécutèrent sans attendre. La posipi et la tarsal foncèrent directement dans les attaques aquatique et glace. Le pokémon psychique plaça son poing électrique devant elle pour contrer les effets de l'eau, se dirigeant droit vers l'arakdo cherchant à l'atteindre. Yasa éprouvait des difficultés supplémentaires, mais brava les éclats de glace. Elle amorça un saut et fit une pirouette au-dessus du blizzi pour effectuer la puissante attaque acier. La jeune éleveuse croisa les doigts pour que son attaque réussisse. Ses pokémons n'allaient pas en sortir indemne, mais si sa tactique fonctionnait ce serait un moindre sacrifice.  
Spoiler:
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:52

HS:

Ohh ! Au lieu d'utiliser des attaques défensives la jeune fille y allait avec une offensive ! C'était un choix très intéressant, restait à voir le résultat ! Arf, du coup Jun pouvait que regarder et espéré. Au moment, où l'attaque électrique du Pokémon psy entra en contact avec l'armure d'eau du Pokémon insecte une explosion se créa, après tout l'eau était un très bon conducteur pour l'électricité. L'Arakdo se fit éjecter à cause de l'attaque électrique et de l'explosion à l'autre bout de la scène. Une attaque de se type était toujours très efficace contre un pauvre type eau...

Tendit que le Posipi réussi à se rendre au Blizzi, utilisant queue de fer. Elle devait faire quelque chose et vite ! Arf, elle n'avait pas le temps le Pokémon des neiges se mangea l'attaque en pleine poire, tombât au sol incapable de continuer. Tendit qu'un peu plus loin le petit insecte se releva avec difficulté ! La blondinette rappela son Blizzi dans sa Pokéball en ronchonnant un peu. C'était donc rendu du deux versus un... Tsss... Elle était mal barrée là ! Elle ne pouvait pas abandonner, elle devait faire avec ce qu'il lui restait ! Elle devait trouver quelque chose et vite, surtout que son dernier Pokémon n'allait surement pas durer très longtemps... Son temps était compté.

- Arakdo utilise Vive-Attaque pour te rapprocher du Tarsal, puis enchaîne avec Ball'Ombre !

Le Pokémon insecte pris une grande respiration, avant de s'élancer rapidement vers la Tarsal a l'aide de Vive-Attaque, mais durant son parcours, il commença à créer une boule noire, arrêtant sec à environ un mètre de cette dernière pour lancer son attaque spectre envers celui-ci. Une attaque à distance de près devait surement être assez dangereuse, de plus que c'était très efficace sur cette dernière ! M'enfin, elle pouvait qu'espérer et regarder le résultat de tout ça !
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:36

Je grimaçai en entendant l'explosion que créa le choc entre l'éclair et l'armure d'eau. La tarsal fut projeté de l'autre côté par la déflagration engendrer par le choc des deux attaques. Elle se releva péniblement, il ne lui en restait plus pour bien longtemps. Je devais m'assurer de terminer ce combat le plus rapidement possible. L'offensive de Yasa porta ses fruit, elle atteignit le blizzi de plein fouet. Il tomba au sol incapable de continuer, son adversaire le rappela dans sa pokéball. Je ne me réjouit pas tout de suite puisque rien n'était encore gagné dans ce combat. Tous les pokémons présent étaient affaiblis, alors la balance pouvait penché d'un bord ou de l'autre à tout moment. Toutefois, la pression était plus sur mon adversaire puisqu'il ne lui restait qu'un pokémon et qu'il devait faire face à un duo.

Tendue, j'attendis de voir ce qu'elle préparait à faire. Je n'eus pas à attendre bien longtemps. Elle ordonna à l'arakdo d'effectuer une vive-attaque pour s'approche d'Höyö, puis d'enchaîner avec ball'ombre. Je devais réagir, j'ordonnai aussitôt à la tarsal de se protéger. Cependant, en voyant l'arakdo près d'elle si rapidement, la fit sursauter. Paralyser par la peur, elle ne réagit pas à mes ordres. De ce fait, elle se prit l'attaque de plein fouet. Elle fut projeter à mes pieds. Tremblante, elle ne se releva pas. Le cœur serrer devant la masse tremblante de mon premier pokémon. Je la pris doucement dans mes bras, dans lesquelles elle se blottit. Elle était hors de combat. Je la félicitai d'avoir vaillamment combattu.

Je reportai mon attention sur le combat qui n'était pas encore terminé. Désormais, nous étions à armes égales. Yasa attendait mes ordres, fixant d'un regard noir l'arakdo qui s'en était pris à son amie.

- Yasa fait chargeur, puis attaque tonnerre, ordonnai-je à la posipi.

Plus déterminée que jamais à vaincre son adversaire, le pokémon électrique chargea son énergie.  Puis, elle lança son attaque tonnerre en direction de son ennemi. Je croisai les doigts pour que ma stratégie porte fruit, peut-être allais-je en avoir enfin terminé avec ce combat.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:01

Malgré qu'elle commençait à s'en faire pour cette manche du concours, Jun n'en laissait pas pour autant paraitre. Elle gardait son air confiante. Elle sous-estimait légèrement son adversaire, pour elle, elle avait déjà gagné se concours... Un point auquel, elle aurait peut-être du ravaler un peu sa fierté. Comme prévu Arakdo avait bien réussi sont enchainement, touchant de pleins fouets la Pokémon psy. Qui était de plus, une attaque très efficace. Elle sourit sur ce coup, elles se retrouvèrent donc à un combat un versus un. Un combat très serré ! Le petit Pokémon insecte qui commençait à souffler, restait sur ses gardes. C'était le tour à son adversaire d'agir. La Posipi commença par charger de l'électricité, utilisant chargeur pour enchainer rapidement avec une attaque tonnerre !

- Arakdo évite rapidement ! S'écria Jun inquiète pour son Pokémon.

Le Pokémon insecte essaya d'éviter l'attaque, mais étant trop fatigué pour le faire dans les temps, il se pris l'attaque électrique en pleine poire, tombât directement au sol incapable de continuer. Jun en revenait pas sur le coup... Rappelant son Pokémon en grommelant un peu. Elle lança un regard à son adversaire d'un air "t'a eu qu'un coup de chance sur ce coup", pour ensuite partir sans rien dire. Alors que Katie repris la parole en regardant le public !

- Bravo à vous deux pour cette belle présentation ! Notre deuxième finaliste est donc Sukie Aida ! Qu'on retrouvera dans une quinzaine de minute pour la grande finale ! Se tournant ensuite vers Sukie. - Tu as 15 minutes libres avant la suite ! Terminât-elle en souriant, tout en retournant vers les autres juges.

Une quinzaine de minute plus tard, on plut voir Sukie, ainsi que Masaru un jeune garçon qui se révéla être le deuxième concurrent de cette grande finale, accompagner d'une magnifique Macronium.

- Nous voilà arriver au moment que tous attendre avec impatience ! La grande finale ! S'exclamât Katie envers le public, qui se mirent à applaudir ! Elle termina en regardant les deux participants un après l'autre. - Le stage est à vous ! Bonne chance à vous deux ! Terminât-elle, tout en reprenant place avec les autres juges.

Sans plus attendre, la Macronium pris place sur la scène. Alors que le jeune garçon lança une Pokéball dans les airs pour en laisser sortir un Fouinar. En même temps, la Pokémon plante utilisa une petite attaque Feuillemagik autour de son ami à la sorti de sa Ball. Le Fouinar se retrouvait donc entourer de quelques petites feuilles qui tournoyaient autour de lui. Celui-ci fit qu'un saut sur lui-même vers l'arrière, les feuilles suivaient son mouvement, pour ensuite s'envoler dans les airs et disparaitre. Le Pokémon normal pris ensuite place à côté du Macronium.

- Que le meilleur gagne ! Bonne chance à toi ! Sourit Masaru envers son adversaire.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:38

Je fus soulagée de voir cette manche se terminer enfin. Je n'accordai qu'un regard condescendant à mon adversaire, ce n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi. L'arrogance de la coordinatrice me poussait à lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, elle m'avait sous-estimé et elle en payait le prix fort. Lorsque mes parents m'enseignaient les bases du dressage, ils avaient insisté sur ce détail. Si on était trop occupé à fanfaronner sur notre victoire certaine, on se faisait surprendre. Je rappelai Yasa, la félicitant pour sa prestation. J'étais vraiment fière de sa performance. Katie prit ensuite la parole pour annoncé que j'étais la deuxième finaliste, puis elle annonça que j'avais un 15 minutes de libre.

Une fois que cette pause fut terminé, je retournai dans le stade. La nervosité me gagna à nouveau face à ce nouveau défi. Je regardai mon nouvel adversaire qui se révélait être un garçon accompagné d'un macronium. Je me mordillai la lèvre, j'avais l'intention d'utiliser ma germignon pour cette nouvelle manche. S'il utilisait la forme évoluée dans la prochaine manche, je commençais avec un désavantage accru. La présentatrice annonça le début de cette finale et nous laissa exécuter notre combat. Comme je le craignais, il envoya son macronium et un fouinar. Je n'allais pas perdre sans me battre. Je fis sortir Ellie et Uchi, mon négapi. Masaru me souhaite bonne chance. Je lui répondis du même sourire, appréciant le respect que me témoignait mon adversaire. Ça changeait de l'arrogance de Jun. Je lui souhaitai bonne chance à mon tour en me doutant qu'il en avait plus que moi. Par contre, je savais que contrairement à la manche précédente, mes chances de l'emporter s'amenuisaient.

Apparemment c'était à moi de commencer le combat, je réfléchis quelques instants à la combinaison que je pouvais faire. Je ne fus pas longue à trouver quelque chose qui me contentait.

- Ellie fait poudre toxic et Uchi utilise météores, ordonnais-je.

Les deux pokémons s'exécutèrent rapidement. Le pokémon électrique lança une pluies d'étoiles en direction de leurs adversaires. Les dites étoiles laissèrent derrière elles la poudre toxic qu'avait produit la germignon.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:07

Le jeune homme, ainsi que ses compagnons attendaient patiemment de voir contre qui ils allaient devoir se battre cette fois. Macronium lançant un léger sourire contente quand elle vue la petite Germignon sur l'air de combat, dommage pour elle, qu'elle ne pouvait pas aller la voir. Elle devait se concentrer sur cette manche et non d'essayer de faire copain-copain avec ses adversaires. Pour leur deuxième adversaire c'était donc un Negapi ! S'il regardait l'ensemble des Pokémons on pouvait dire qu'il avait un petit avantage de départ, mais Masaru savait aussi qu'il ne devait pas sous-estimer la jeune femme devant lui.

C'était à Sukie de commencer ! Macronium et Fouinar se plaça directement en position défensive attendant la suite des événements, près à agir ! Euh ! Une pluie de météores empoisonnées alors ? C'était bien pensé, mais il n'avait pas vraiment le temps de contempler le combo de la jeune femme, non ? Il devait agir et vite, alors que les étoiles filaient vers ses deux Pokémons, celui-ci pris la parole !

- Fouinar utilise copie rapidement sur le Negapi ! Macronium Mur Lumière vite !

Sans plus attendre le furet sauta dans les airs utilisant copie sur le Pokémon électrique utilisant à son tour météores pour viser les étoiles qui filaient vers lui, alors que la Macronium créa un mur de lumière devant elle... Celui-ci arrêta la plupart des étoiles empoisonnés, mais ne parvis pas à le faire durer assez longtemps, du coup quelques étoiles mauves touchèrent le Pokémon plante, qui se retrouva malheureusement empoisonné. Celui-ci se brassa la tête de droite à gauche, n'aimant pas la sensation du poison. Arf... Ça partait un peu mal pour lui, mais il devait faire avec, non ? C'était à son tour de jouer, maintenant !

- A nous ! Fouinar Ball'Ombre ! Macronium suit le mouvement avec Feuillemagik !

Sans plus attendre le Pokémon normal créa une sphère noire, voir mauve pour la lancer envers ses adversaires, alors que le Pokémon plante suivie le mouvement de son ami en envoyant plusieurs feuilles colorés coupantes qui vit tournoyer autour de la boule spectre. Il ne lui restait plus qu'à attendre, attendre le résultat.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:21

Je ne pus que me réjouir de voir que mon offensive avait porté fruit, bien que ce ne soit que partiellement. Chaque petit coup porté à l'adversaire me rapprochait de la victoire, même si je ne croyais pas vraiment en mes chances. Après tout, c'était avec des cents qu'on faisait des dollars. Je savais me montrer patiente, me précipiter pourrait causé ma perte. J'avais au moins réussi à empoisonner le pokémon plante. Après cela ce fut au tour de mon adversaire d'effectuer sa combinaison. Je décidai de prendre un risque calculer, puisque je ne pouvais esquiver une des attaques.  

- Uchi utilise Charme et Ellie doux-parfum, ordonnai-je.

Après avoir encaissé vaillamment le combo, mes pokémons s'exécutèrent. Une douce odeur envahie l'arène, alors que le negapi faisait son petit numéro de charme. Après cette combinaison défensive, je réfléchis à mon offensive.

-Negapi fait rayon signal et Germignon attaque feuillemagik, ajoutai-je.

Le pokémon életrique lança son étrange rayon qui fut entouré d'un tourbillon de feuilles tranchantes qui se dirigeait vers leur adversaire à tout vitesse.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:45

Sa combinaison avait fonctionné à la perfection, ses adversaires se l'étaient pris directement. D'un côté, une des deux attaques était inévitable ou presque. Sans plus attendre on plût sentir un doux parfum sur la scène, donc il n'y avait pas que les deux Pokémons du garçon qui aimaient l'odeur agréable, mais aussi les spectateurs qui avaient l'air de bien aimer. Diminuant ainsi l'esquive du Fouinar et Macronium. Tendit que le Pokémon électrique usa de charme, pour faire grandement diminuer l'attaque des deux Pokémons. Entre temps la Macronium pris quelques dégâts à cause du poison, ce qui ne lui plut pas vraiment. M'enfin, ceci n'était que la défensive, maintenant c'était le tour de l'offensive !

Les deux Pokémons du garçon s'étaient placés en position défensive, attendant la suite. Une attaque insecte entourer d'une attaque plante, comme celle utiliser au tour precedent par Macronium ! C'était à lui d'agir maintenant !

- Macromium utilise Rune Protect autour de toi et Fouinar ! Fouinar utilise Par Ici !

Sans plus attendre le Pokémon plante créa sa protection pour prévenir tout changement futur pour lui, ainsi que celle de son coéquipier ! Alors que le Pokémon normal usa de Par Ici, obligeant ses adversaires à l'attaquer lui. Le Fouinar se pris la combinaison en pleine poire, tendis que Macronium se pris que quelques feuilles coupantes par-ci et par-la. Le furet qui s'était pris la plus grande partie des dégâts se releva. Au moins, il ne pouvait pas être confus ou autre.

- A nous maintenant ! Fouinar Vive-Attaque, Macronium soutien-le avec Feuillemagik !

Le Fouinar s'élança rapidement vers le Pokémon électrique, tendis que Macronium utilisa la même attaque que plutôt, créant plusieurs feuilles coupantes qui suivaient les mouvements du Pokémon normal.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:34

Ma combinaison réussit à moitié, je devrais dire. Le macronium n'avait reçu que quelques feuilles de l'attaque. Cela n'avait pas du lui faire bien mal puisque c'était une attaque plante. Quand au fouinar, il se prit la combinaison en pleine poire en faisant l'attaque par ici. C'était au tour de mon adversaire de tenter une nouvelle combinaison. Sans savoir à quoi m'attendre, je commençai à réfléchir à une parade. De plus, je ne pouvais plus compter sur des attaques altérant le statut de mes adversaires puisque le macronium les avaient protégé. Je ne voulais pas une victoire à tout prix, je voulais seulement combattre avec honneur. Je désirais qu'aux prochains concours, mes adversaires se disent qu'une victoire contre moi ne serait pas une chose facile. Je souhaitais laisser une trace de mon passage à mon premier concours.

Les pokémons de mon adversaire exécutèrent une nouvelle combinaison. Le fouinar se porta à l'offensive avec vive-attaque, soutenu par son coéquipier plante avec feuillemagik. Encore une fois, je ne pouvais pas vraiment éviter cette combinaison, mais j'allais en diminuer les effets. La cible principale était Uchi, le pauvre regardait ses adversaires les yeux écarquillés.

- Uchi utilise boul'armure et Ellie fait protection, ordonnai-je.

Le negapi se roula en boule, augmentant sa défense. La germignon pour sa part créa un mur lumineux afin d'affaiblir les attaques physique. Ainsi les dégâts infligés à mon pokémon étaient moindres. Maintenant c'était à mon tour de tenter une offensive.

- Ellie fait balle graine et accompagne-les avec météores, répliquai-je.

La germignon lança deux ou trois rafales de graines, alors que son coéquipier l'accompagnait avec les petites étoiles. C'était comme si les étoiles laissaient une trainées d'étoiles coupantes dans leur sillage.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:58

Avec brillance son adversaire avait réussi à diminuer les dégâts porter par son combo, ce qui n'était guère avantageux pour lui... Mais il ne pouvait pas dire qu'il s'ennuyait durant cette finale ! Malgré le fait que la jeune femme utilisait un Pokémon non évoluer et un avec aucun stade d'évolution, celle-ci lui donnait beaucoup de fils à retordre ! Il ne plût s’empêcher de sourire. Une finale comme il les aimait, rien de facile ! Après tout, que ce soit une défaite ou une victoire, t'en que tu t'amuses et donne le meilleur de toi-même, c'est ce qu'il compte, nan ? M'enfin, c'était au tour de Sukie d'agir ! Le jeune homme avait déjà hâte de voir ce qu'elle lui préparait ! Sans plus attendre la Germignon envoya plusieurs rafales de graines, alors que le Negapi vit accompagner le geste de son amie en envoyant une rafale d'étoile coupante. Ce qui laissait une belle attaque !

- Fouinar Amnesie pour en diminuer les dégâts !

Sans hésitation le Pokémon normal utilisa son attaque pour monter sa défense spéciale de deux niveaux, alors que la Pokémon plante était sur la défensive près à recevoir l'attaque. Sans oublier que sa précédente attaque défensif, Mur Lumière faisait encore effet. Ce prenant alors le combo à dégât réduis. Les deux Pokémons commencèrent à souffler, il fallait en finir vite, s'il ne voulait pas perdre...

- Tenez bon, tout les deux ! A nous de jouer ! Fouinar utilise copie ! Macronium lance toi avec Plaquage !

Les deux Pokémons se regardèrent, un peu pour s'assurer que les deux étaient près, puis commencèrent, le furet sauta sur place dans les airs pour tomber à quatre pattes sur la scène, copiant la dernière attaque utiliser par ses adversaires, donc Météores une fois de plus ! Le Pokémon normal lança plusieurs étoiles coupantes vers ses adversaires, alors que la Macronium s'élança vers la Germignon, des étoiles dorées entouraient la Pokémon plante dans sa course vers sa cible, qui n’était nul autre que sa congénère qui n'avait pas encore évoluer !
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:35

Mon adversaire semblait apprécier le combat qui se déroulait devant lui. Il faut dire que je ne le laissais pas partir avec la victoire si facilement, même si c'était mon premier concours. Je ne me laissai pas déconcentrer par le sourire satisfait du coordinateur. Il ne tarda pas à répliquer à mon offensive. Il ordonna au fouinar d'utiliser amnésie afin de diminuer les dégâts que lui occasionnerait ma combinaison. De plus, le mur lumière était toujours actif ce qui diminua les effets de mes attaques chez le macronium. Je regardai mes pokémons évaluant leur état. Je savais déjà ce qui m'attendait en commençant ce combat. Ça ne m'avait pas empêché de faire tous les efforts nécessaire pour m'en tirer à bon compte. D'ailleurs, l'affrontement se déroulait mieux que je ne l'espérais, mais tout cela tirait à sa fin.

Ce fut au tour à mon opposant de se porter à l'offensive. Il ordonna à son fouinar d'utiliser copie et à son macronium plaquage. Des étoiles entourèrent le pokémon plante qui prit pour cible la germignon. Cette dernière ne put éviter les attaques combinées. Elle s'effondra au sol, trop épuisée pour rester debout. Mon cœur se serra en voyant mon pokémon dans cet état.

- Tu as bien travaillé Ellie, je suis fière de toi, la félicitai-je.

La germignon leva faiblement la tête vers moi, heureuse de mes compliments. Je la rappelai dans sa pokéball, lui permettant de se reposer. Uchi me regardait, légèrement paniqué de se retrouver seul contre le duo devant lui. Je pris une grande inspiration pour ne pas me laisser abattre. Il comptait sur moi pour le guider, je devais me montrer digne de cette confiance.

- Uchi attaque frappe atlas.

Le négapi ne perdit pas de temps et se dirigea vers le fouinar pour le frapper.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:08

Le combo avait porté ses fruits ! La Macronium vit plaquer la petite Germignon l'envoya au tapis. Incapable de continuer, les deux Pokémons du jeune homme ce regardèrent en se donnant un sourire vite fait, heureux de leur travail. Revenant ensuite vers le Pokémon restant de la jeune fille, qui était visiblement paniqué par la situation. C'était maintenant un 2 versus 1. Il avait maintenant l'avantage du nombre, mais comme on dit c'est pas le nombre qui fait les choses, mais la qualité ! Masaru devait rester vigilant et surtout après tout ce qu'avait démontré Sukie, il savait grandement qu'il ne devait guère la sous-estimer. Sinon, ça pourrait lui être fatale.

Sans plus attendre Negapi passa à l'offensive utilisant Frappe Atlas qui visait le Pokémon normal. Celui-ci se rua sur la Pokémon normale qui trop fatigué n'eut le temps de préparer une attaque défensive ou autre, ce prenant le coup directement ce qui l'envoya promener à l'autre bout du terrain. La Pokémon plante tournant la tête vers son compagnon inquiet, de même que le jeune homme. Fouinar était étendu au sol, incapable de continuer. Cette attaque combat avait eu raison de lui. Une attaque très efficace contre les types normales. Sans plus attendre Masaru sorti la Pokéball du Fouinar.

- Bravo, tu t'es bien débrouillé. On s'occupe du reste, tu peux te reposer. S'exclamât-il tout en rappelant son compagnon. On revenait a du 1 contre 1. Macronium était visiblement épuisé, on devait en finir et vite ! Sans oublier que c'était à lui de jouer. - Macronium Eco-Sphere, vite ! Demandât-il sans plus attendre.

La Pokémon plante ce tournant vers le Pokémon électrique, tout en créant une boule d'énergie verdoyante pour rapidement l'envoyer vers celui-ci.
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:56

Je n'aurais jamais pensé que ma tentative serait couronnée de succès. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé me rendre jusque là dans ce concours. Peu importe ce qui arrivait par la suite, j'allais pouvoir être fière de moi. Le fouinar s'écroula au sol sous la force de l'impact. Maintenant nous étions à égalité. Masaru rappela son pokémon dans sa pokéball. Il le félicita de son travail. Les deux adversaires se tenaient face à face, visiblement tous les deux épuisés. La fin était proche. Mon adversaire devait le sentir lui aussi, car il ne tarda pas à passer à l'offensive. Il ordonna à son pokémon de faire Eco-sphère. Le macronium créa un boule d'énergie verdoyante qui se dirigeait vers mon pokémon. Je réfléchis au quart de tour.

- Uchi utilise Tenacité, ordonnais-je à mon pokémon électrique.

Le negapi se tendit, prêt à encaisser l'attaque que lui lançait son adversaire. La puissance du coup l'ébranla fortement, mais il demeurait dans le combat malgré tout. Une autre attaque et ce match serait finie. Je regardais mon pokémon à la timidité maladive, déjà très fière de ce qu'il m'avait montré tout au long du combat.

- Tiens bon Uchi, il n'en reste plus pour longtemps, l'encourageais-je. Attaque rayon signal.

Le pokémon électrique se concentra pour lancer un rayon à la couleur étrange en direction du macronium. Étrangement, j'envisageais la suite avec un calme absolu. Peu importe si ma tentative réussissait, je pourrai partir la tête haute.
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:19

La Macronium toucha sa cible sans problème... Pourquoi celui-ci n'avait-il pas éviter son attaque ? Soit, il était trop fatigué/pas assez rapide, soit elle prévoyait autre chose... Certes, il aurait plus crié victoire directement, mais il n'était pas du genre à sous-estimer les autres, surtout pas cette jeune femme. Il avait déjà vue de quoi elle était capable tout au long de son combat. La Pokémon de plante resta en position de défense après avoir lancé son attaque. Dès que l'attaque fut terminé on plut voir le Negapi toujours debout. Il connaissait donc l'attaque Ténacité. Surpris, il restait. Un léger sourire se forma sur ses lèvres. N'était-ce pas un moment merveilleux ? Un moment dans lequel on doit se donner à fond pour y arriver ou rien n'est encore sûr !? Oui.

Bref, c'était à Sukie d'agir maintenant. Macronium était près, tout comme son dresseur. Les deux étaient bien décidés à gagner, mais le pouvait-il vraiment ? Qui sait !? On allait bientôt le savoir. Ce que le destin réservait aux deux participants. Sans plus attendre le Pokémon électrique lança son attaque ! Il usa de Rayon Signal, une attaque très dangereuse pour la Pokémon de plante.

- Mur Lumière, vite ! Demanda directement le jeune homme.

Sans attendre, puisqu'elle en avait pas le temps. Celle-ci créa un mur lumineux devant elle. L'attaque commença par frapper le mur, pour après quelques secondes passer à travers venant toucher la Macronium. Celle-ci mit un genou par terre, soufflant. Le mur avait pris une bonne partie de la force de l'attaque, mais pas tous... Ce replaçant debout, tout en soufflant toujours.

- Tien bon ! Lance Tranch'Herbe ! Demandât-il.

Macronium donna un coup de tête bougeant sa feuille sur sa tête en même temps, envoyant plusieurs petites feuilles coupantes vers le Negapi. Cette attaque n'était surement pas la plus forte que la Pokémon plante connaissait, mais dans son état actuel, elle ne pouvait utiliser quelque chose de plus fort. Si, le Negapi réussissait à éviter l'attaque d'une quelconque façon, il perdait assurément, mais s'il touchait le Pokémon électrique, il gagnerait surement à coup assurer... Tout ça, état trop serrer... Qui allait s'en sortir vainqueur et qui allait être vaincu ? On n'allait pas tarder à le savoir !
Sukie Aida
Sukie Aida

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:43

Malgré la protection que lui offrait le mur lumineux, le macronium se prit des dégâts en raison de l'attaque insecte que lui avait lancé Uchi. Retenant mon souffle, j'attendais de voir ce qui allait arriver à mon adversaire. Le pokémon plante fléchit quelques peu les genoux. Je souhaitais qu'il s'effondre ensuite, mais mes désirs ne se réalisèrent pas. Il se redressa vaillamment pour une ultime offensive. Il lança une attaqua tranche-herbe en direction du négapi épuisé. Celui-ci tenta un déplacement pour éviter l'attaque, mais il fut trop lent pour que cela fonctionne. Il se prit donc les feuilles tranchantes en pleine poire. Il s'effondra sur le sol, signant l'arrêt du combat et la victoire de mon adversaire. Toutefois, je ne me sentais pas triste, au contraire, un sourire éclatant étira mes lèvres. J'avais perdu certes, mais j'étais tellement fière.

Le négapi releva faiblement la tête pour me lancer un regard désolé, pour lui il n'avait pas été à la hauteur. Sans attendre, je me précipitai vers lui. Je le pris dans mes bras et caressai tendrement son visage. Mon sourire ne quittant pas mes lèvres.

- Uchi, je suis vraiment fière de toi, le félicitais-je. Tu as donné le meilleur de toi-même et ça me suffit amplement. Tu n'as pas à t'en vouloir, la prochaine fois serra la bonne.

Soulagé, le pokémon électrique ferma les yeux, incapable de les garder ouvert plus longtemps. Je le fis entrer dans sa pokéball, afin qu'il puisse se reposer. J'allais sûrement devoir faire un petit détour à l'infirmerie pour soigner mes pokémons. Je me redressai et me dirigeai vers mon adversaire.

- Félicitation, tu t'es bien battu et tu mérites amplement ton ruban, le félicitais-je toujours en souriant. Merci pour ce combat, j'ai appris beaucoup plus que je ne l'aurais espéré au départ. Je te souhaites bonne chance pour la suite et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous croiser lors d'un nouveau concours et peut-être même en dehors.

Je le saluai une dernière fois, avant de sortir du stade afin de me rendre à l'infirmerie.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:35

Trop faible pour réagir à temps, le Negapi fut pris dans l'attaque du Pokémon plante. De plein fouet, en plus ! Masaru en fut ravi ! Restait à voir s'il pouvait crier victoire ou pas... Un large sourire, pas méchant bien sûr, qu’heureux apparu sur ses lèvres. Le Pokémon électrique était hors combat. Il avait donc réussi ! Il avait gagner son premier ruban dans cette académie. Il ne pouvait être que content, c’était normal, nan ?

Dès que la jeune femme alla vers son Pokémon, le jeune homme en fit de même. Caressant la tête de Macronium qui c'était déjà coucher doucement, somnolant pour tenter de rester réveiller. Après l'avoir féliciter, le jeune homme la fit rentrer dans sa Pokéball, idée qu'elle puisse se reposer un peu et elle l'avait grandement mérité. Le jeune coordinateur tourna son regard vers Sukie quand cette dernière s'adressa à lui. Gardant un air content, mais ne se voulant aucunement baveux ou méchant. Disons, que cette fille lui avait donné un grand défi, elle pouvait être fière d'elle. Car effectivement, ce combat avait été très serrer.

- Merci ! Tu t'es très bien débrouiller. Héhé ! J'ai cru à plusieurs reprises que c'était fini pour moi. J’espère aussi avoir l'occasion de te revoir. J'ai aimé notre prestation, j’espère pouvoir en faire une nouvelle avec toi un jour ou l'autre. Terminât-il tout en s'inclinant un peu envers Sukie.

- Bravo à vous deux, ainsi qu'à tous les participants ! Une bonne main d'applaudissement pour tous. S'exclamât Katie souriante, alors que tous se mirent à applaudir, surtout les deux concurrents présents, puis la femme continua en regardant Masaru, alors que Sukie quitta le stage. - Nous avons donc un gagnant ! Bravo à Masaru Kiminushi ! Terminât-elle tout en donnant le ruban au jeune homme. Un coup que tout fut terminer, celui-ci quitta la scène à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prestation de Sukie Aida    Prestation de Sukie Aida  Icon_minitime

Prestation de Sukie Aida
Page 1 sur 1