Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prestation de Rika Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Cela faisait des semaines que j'attendais cette journée spéciale. J'étais hyper nerveuse à l'idée de ce jour qui approchait rapidement. Je n'avais même pas réussit à dormir cette nuit, tellement ce concours me rendait nerveuse. Même couchée dans mon lit, j'étais couverte de sueur et je tremblais. Mon regard ne cessait de se détourner en direction de mon réveil matin et je voyais les heures défiler, sans que je puisse m'endormir pour autant. Le sommeil m'envahissait toutefois, mes paupières étaient lourdes et chauffaient à cause du manque de sommeil. J'espèrais que j'allais être capable de dormir un peu avant le concours, sinon j'allais ressembler à un zombie. Qu'arriverait-il si je m'endormais sur la scène ? Ou si je perdais connaissance ? Je devais faire honneur à mon père, qui était décédé récemment. Pour lui, j'allais remporter mon premier ruban. Je voulais que ma famille soit fière de moi.

Alors que mon regard était fixé sur le plafond, complètement perdu dans mes pensées, les premiers rayons du soleil percèrent les rideaux de ma chambre. Quoi !? Le soleil était déjà là ? Paniqué, je me retournais brusquement dans mon lit pour regarder l'heure qui était inscrit sur mon réveil. 6h30… et je n'avais toujours pas fermer l'oeil. La nervosité augmenta soudainement et je sentis un mal de coeur apparaître. S'il fallait que je sois malade en plus de cela… autant mourir que de participer à ce concours. Sans plus tarder, je me levais pour aller prendre un bain, en espérant me détendre un peu. Pour la première fois de ma vie, une fois tous les préparatifs terminés, j'utilisai le maquillage que ma mère m'avait donné lors de mon départ de la maison. Je ne le faisais jamais et j'ignorais complètement comment appliquer ce maquillage sur mon visage. Je voulais tout simplement caché les cernes que j'avais sous les yeux et l'apparence malade que j'abordais. Après quelques minutes, satisfaite du résultat, je sortis de ma chambre en compagnie de Tsune et d'Azah.

En arrivant dans les loges, je fus surprise par tous les pokémons qui y étaient présents. Beaucoup de coordinateur étaient déjà arrivés et ils toilettaient leurs pokémons pour ce grand jour. Pour ma prestation, j'avais déjà choisit le pokémon que je voulais, étant donné que c'était les types plante et normal qui étaient favorisés. Tandis que je marchais le long du couloir pour me rendre à ma place assignée, je jetai de fréquent regard aux magnifiques pokémons qui allait concourir, trouvant que le mien était totalement minable contrairement à eux. D'un côté, il y avait un ravissant Girafarig, près de lui un Teddiursa vraiment trop mignon, de l'autre côté il y avait un Delcatty, ainsi qu'un Evoli shiney. Je fus surprise de voir un Joliflor, un Massko et un Roserade shiney. Tous ses coordinateurs avaient de magnifique pokémon. Pour ma part, j'allais utilisé Rattle, mon Bulbizarre, mais je trouvais qu'il ne faisait pas le poids contre tous ces adversaires.

Une fois arrivant à mon banc, je décidai de faire sortir mon pokémon. Rattle apparut auprès de Tsune et Azah, tout en restant bien calme, comme à son habitude. Par chance qu'il n'était pas nerveux lui, même s'il savait très bien que c'était le concours aujourd'hui. Bon, maintenant je devais le toiletter à mon tour, j'avais suffisamment perdu de temps comme ça. Premièrement, je commençais par un bon bain et je fus surprise de voir que mon Bulbizarre se laissait totalement faire. Ensuite, vint le tour du brossage et pour finir, je lui ajoutai un petit ruban jaune dans le cou. Voilà, maintenant il était magnifique et près à concourir. Le concours débuta rapidement avec l'accueil de la présentatrice. Quelques coordinateurs furent appelé sur l'arène, mais heureusement, je n'étais pas dans les premières. Quelques heures passèrent avant que mon nom soit finalement nommé et je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine.

- T'inquiète pas Rika, ça va super bien aller ! T'es une championne, souviens-toi ! Tu vas réussir ce concours, tu vas faire la demi-finale et ensuite tu vas te rendre à la finale et tu vas battre le misérable adversaire qui va être devant toi ! J'ai confiance en toi, tu vas obtenir ton premier ruban !

.: ~° Concours °~ :.


Rattle dans toute sa gloire \o/:

Sous les encouragements de Tsune, je fis rentrer Rattle dans sa pokéball et je quittai les loges, me dirigeant vers l'arène. Ma Pikachu et ma Zorua s'installèrent sur le banc et me regardèrent partir. C'était mieux qu'elles restent là à m'attendre, je ne préférais pas les emmener avec moi pendant le concours. En arrivant sur l'arène, je fus presque éblouie par tous les projecteurs qui étaient pointés sur moi. Il y avait tellement de gens installés dans les gradins. Un instant, je cru perdre l'équilibre et m'écraser sur le sol, mais ce n'était qu'une impression. Voyant que tout le monde attendait la venue de mon pokémon, je m'empressais d'ouvrir ma pokéball. Une lueur verte sortit de la ball et le Bulbizarre apparut devant moi, lui aussi recouvert d'un halo verdâtre grâce à son attaque Synthèse. C'était la seule entrée intéressante que j'avais réussis à faire avec succès… Mais bon, c'était fait et je devais enchaîner par la véritable prestation.

- Rattle, tu… tu te souviens bien de la répétition ? lui murmurais-je, essayant de contrôler les tremblements de ma voix. Débutons par l'attaque Tranch'Herbe.

Le pokémon plante affirma mes paroles d'un signe de tête confiant, voulant que je cesse d'être nerveuse. D'un bond, il se mit à courir et s'arrêta au centre de l'arène, pour être certain que tous les spectateurs puissent le voir d'où ils étaient assis. Rattle se concentra, ferma les yeux quelques instants pour visualiser ses gestes et il fit apparaître des dizaines de feuilles tranchantes, qui s'élevèrent en spirale autour de lui. Cela donnait presque une tornade de feuille, mais le spectacle ne s'arrêtait pas là.

- Enchaîne avec Canon Graine et recouvre-les avec l'attaque Toxik !

Le Bulbizarre se mit sur la pointe des pattes et souleva son bulbe davantage. Il fit sortir une dizaine de graine qui s'élevèrent dans le ciel. Sans perdre un instant, il ouvrit la gueule et cracha un liquide violet qui enveloppa toutes les graines. Celles-ci continuèrent de s'élever et chacune d'entre elles transpercèrent chaque feuille qui tourbillonnait toujours. Désormais, toutes les feuilles avaient un trou en son centre et elles étaient aussi recouvertes du liquide violet, les rendant bicolore. La fin du spectacle approchait. Jusqu'à présent, tout c'était bien déroulé mais la dernière attaque était plus dur à réaliser.

- Très bien Rattle. Concentre-toi et termine le tout avec une attaque Lance-Soleil !

Le pokémon approuva d'un signe de tête, alors que son bulbe commençait déjà à recueillir les rayons du soleil. Quelques secondes s'écoulèrent, alors que pour moi, ce court moment semblait durer une éternité. Lorsque l'attaque fut finalement prête, le Bulbizarre poussa un cri et lança son puissant rayon au centre de la tornade de feuille et s'éleva très haut dans le ciel, jusqu'au toit de l'arène. Les feuilles qui tournaient autour de cette puissante attaque, prirent légèrement en feu à cause du liquide toxique qui les recouvrait. Alors qu'elles brûlaient toutes, elles perdirent de l'altitude en virevoltant doucement et elles vinrent toutes attérir autour du Bulbizarre, qui était désormais assit sur le sol de l'arène. S'ensuivit alors les applaudissement du public. J'étais soulagée, ma prestation était terminée. Je pouvais enfin respirer et arrêter d'être nerveuse.

J'allais donc prendre mon pokémon dans mes bras et je quittais l'arène en saluant les spectateurs. Il ne me restait plus qu'à attendre le verdict des juges. J'espèrais passer en demi-finale, car les combats ne me stressait pas autant que les prestations de se genre. En arrivant dans les loges, c'était au tour d'un autre coordinateur de monter sur scène. Je lui souhaitais bonne chance à lui. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:11

Le prochain candidat, ou plutôt la prochaine à être sélectionné est... Rika Hikari !

La photo de la jeune fille s'afficha sur l'écran géant à côté de 4 autres personnes. Elle avait obtenu une note de 14.11 par le jury. Après avoir annoncé les noms des coordinateur qui continuait, Katie repris le micro.

Que de bels prestations nous avons pu voir ! Mais la compétition n'est pas terminée loin de là ! Il reste quelques concurrent qui sont prêts à concourir pour gagner le ruban de ce concours coordinateur ! Nous allons dès maintenant regarder le tableau numérique pour voir quel coordinateur et coordinatrice vont entamer cette série de match !

Le tableau mélange les candidats et deux photos apparaissent sur l'écran.

Voici les deux premiers candidat a concourir, je leur laisse tout de suite la place pour votre plus grand plaisir cher public !

Carte coordinateur :
Spoiler:

Black marcha vers la scène assez nerveux peut-être même un peu trop nerveux. Sa Germignon marchait à côté de lui toute folle et décontracté, s'était son premier concours en même temps. Son Miaouss était encore dans sa pokeball prêt à sortir pour se battre. Black préférait le laisser dans sa pokeball pour le moment étant un peu trop craintif. Une fois sur la scène, sa Germignon tourna la feuille sur sa tête avant de saluer le public tout comme son dresseur. Il prit sa pokeball et l'envoya vers le ciel. Le Miaouss sortit et fit un tour sur lui-même avant de retomber juste devant sa partenaire, il salua plus sobrement le public d'un hochement de tête et attendis ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:29

Quoi !? J'étais classée parmi les finalistes ? Un moment j'avais douté de notre prestation, même si Rattle avait été formidable. Je ne doutais pas de lui, loin de là, mais de ce que pouvait impressioner le jury. Apparement, ce que nous avions fait leur avait suffit. J'avais quand même obtenu une belle note, je n'allais pas m'en plaindre. En apprenant cela, je ne savais pas si je devais m'en réjouir en sautant partout, ou bien me contenter de sourire. Lors de mon dernier concours je m'étais rendu en final contre un jeune garçon et j'avais perdu le match, déclarant donc vainqueur mon adversaire. J'espèrais que cela n'allait pas arriver une nouvelle fois. Si je parvenais en finale, j'allais tout tenter pour remporter le ruban que je convoitais. J'avais hâte de le montrer à ma mère, cela allait peut-être lui remonter le moral un peu. Après tous les évènements qui s'étaient passés... je ne pouvais pas être près d'elle, mais j'étais certaine que cette petite victoire allait la faire sourire.

Mon adversaire s'était déjà avancé sur l'arène et il avait envoyé un Germignon et un Miaouss au combat. Oulah, cela n'allait pas être facile comme première manche... Je n'avais pas de pokémon avantageux contre un Miaouss, j'allais devoir trouver autre chose. Et le pokémon plante me compliquait la tâche... Ça faisait longtemps que j'avais décidé du duo pokémon que j'allais utilisé. Ces deux-là combattaient bien ensemble et ils combinaient souvent leurs attaques pour créer une nouvelle combinaison encore plus dangereuse. M'enfin... ce Germignon venait tout gâché mes plans. Je comptais utiliser Maggie et Kasai, mais ce dernier était un type eau et il aurait un gros désavantage contre cet autre pokémon. De plus, la Lainergie n'était pas non plus avantagée contre lui, ce qui allait me poser un gros problème. Je pouvais aussi changer de duo pour ce combat, mais d'un autre côté, je n'en avais pas envie. Alors que les spectateurs m'attendaient sur l'arène, Tsune appuya sa tête contre ma jambe, me donnant ainsi un peu d'espoir et de courage. Sans plus tarder, je fis rentrer Rattle dans sa pokéball, sans avoir oublier de le féliciter et je me dirigeai vers l'arène.

Tandis que je me rapprochai du centre de l'arène, je me contentai d'observer mon adversaire. Un jeune homme aux cheveux bruns, vêtu d'une veste de la même couleur, ou presque, avec un foulard vert attaché installé sur ses épaules. La couleur de ses yeux me semblait étrange, mais j'étais encore trop loin de lui pour pouvoir les discerner correctement. Je m'arrêtai donc à ma place, devant lui et ses deux pokémons. Je jetai un coup d'oeil à mes pokéballs. Ce que je m'apprêtai à faire était très risqué, mais si je remportai cette manche, j'allais être davantage fière de moi. Je ne devais pas toujours prendre des pokémons qui avaient des avantages au niveau des types, cela était bien trop facile. Ce combat, qui s'avérait à être un peu plus difficile, allait m'en apprendre beaucoup plus.

- Carapuce et Lainergie je vous choisis !

Je lançai alors mes deux pokéballs sur le terrain, qui s'ouvririrent et laissèrent apparaître les deux pokémons que j'avais appelés. Ceux-ci étaient déjà au courant que j'allais avoir besoin d'eux lors d'une des manches du concours, si jamais je parvenais à accéder à la demi-finale. Malgré sa paresse, Maggie restait debout, bien droite et faisant face à ses adversaires. Kasai était un peu moins confiant en ayant aperçu le Germignon, mais il allait tout de même faire de son mieux.

- Commençons tout de suite ! Maggie, Cage-Éclair et toi Kasai utilise Mimi-Queue !

Je ne préférais pas passer à l'offensive tout de suite. Pour la moment, j'allais me concentrer à baisser les stats de mon adversaire. La Lainergie fut parcourut d'un courant électrique, avant de le projeter en direction des deux autres pokémons pour tenter de former une cage de foudre autour d'eux. Le Carapuce, pour sa part, se mit à agiter sa queue, dans l'espoir de faire baisser la défenser de ses adversaires.


Dernière édition par Rika Hikari le Dim 12 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:38

Black ne cessait de regarder son adversaire féminine. Elle avait l'air beaucoup plus grande que lui et elle n'avait pas non plus l'air de rigoler. Un frisson lui parcouru le dos, il voulait juste gagner et pas décevoir son grand-frère... La jeune fille se prénommait Rika d'après ce que Black avait pu entendre. Rika... un nom qui ne lui était pas familier. Après quelques minutes, elle lança ses Pokémon. Un Carapuce et une Wattouat, autant dire que le Germignon de Black avait un léger avantage, même si pour l'instant, rien n'étais joué. Le pokémon électrique restait debout droit comme un bâton. Puis Kattie donna le top départ.

Tout le monde est prêt ? C'est partit !

Sans plus attendre, Rika commença tout de suite a 'attaquer'. Elle ordonna a ses deux pokémon de lancer une attaque qui avait pour but de baisser leurs stats. En espérant répliquer, Black ordonna également a un seul de ses Pokémon de riposter.

-Miaouss utilise Feinte ! Germignon reste ici puis utilise Aromatherapi !

Le pokémon de type normal esquiva ainsi les attaques et toucha le Carapuce, un coup pas très puissant qui n'était destiner qu'à lui faire peur. La germignon de son côté s'était soigné des altérations de statue. Black, voyant que son plan avait marché, continua sur sa lancé.

-Très bien vous deux, maintenant, attaque combiné ! Germignon lance Feuillemagik, Miaouss utilise Toxik !

Les deux pokémon se mit alors en marche. Germignon commença à envoyer des feuilles scintillante en direction des adversaire tandis que le Miaouss les colorer a moitié d'un fluide violâtre qui se marier très bien au vert claire des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:39

Que pouvais-je bien faire face à cela ? Le jeune garçon en face de moi semblait très fort. Enfin... c'est ce qu'il laissait paraître. D'ailleurs, j'allais devoir me concentrer davantage sur son Germignon, car il représentait un danger pour mon Carapuce. Son Miaouss pouvait être redoutable aussi, mais ses attaques étaient moins efficaces contre mes pokémons. En tout cas, je ne devais pas le sous-estimer non plus. Comme riposte, le Miaouss passa à l'offensive. Il disparut quelques instants pour réapparaître tout près du pokémon aquatique. Il le frappa avec cette attaque ténèbre, ce qui eut pour effet d'appeurer mon Carapuce. Ce dernier lâcha un cri et se réfugia derrière sa partenaire. Celle-ci, ne comprenant rien à sa réaction, se tourna vers lui. Pendant ce temps, le Germignon en profita pour soigner son changement de statut. Et merde, maintenant sa défense était redevenue à la normale. Une chance que cette attaque n'agissait pas sur le Miaouss en plus. Cela me donnait une autre bonne raison de m'attaquer au pokémon plante en premier.

Bon, maintenant que c'était à mon tour d'attaquer, que pouvais-je bien faire ? Mes deux pokémons allaient-ils faire une attaque séparément ou bien devais-je faire une combinaison ? Tandis que je réfléchissais, Maggie recula de quelques pas pour se placer derrière le Carapuce. D'un coup de tête, elle le força à avancer et à revenir à sa position de combat. J'avais l'air de quoi moi, avec tout ça ? D'une coordinatrice ne sachant pas bien dresser ses pokémons ? Ce n'était pas ma faute si j'avais un Carapuce craintif... il prenait peur à la moindre attaque qu'il reçevait. Je regrettais un instant de l'avoir choisit, mais d'un autre côté, ses attaques allaient bien avec celles de Maggie. Ensemble ils étaient un duo vraiment fort. De plus, si je voulais qu'il est plus confiance, je devais le faire combattre davantage. Avec son amie à ses côtés, cela devait être plus facile pour lui. Le pokémon aquatique se replaçait près de son amie, attendant que je donne un ordre pour riposter.

Les pokémons de mon adversaire avaient lancés leur offensive. Les feuilles empoissonées se dirigeaient droit vers mes pokémons ! Elles étaient tellement rapide que c'était inutile de riposter. Cependant, si l'un d'entre eux se faisait toucher, il allait sûrement se retrouver empoissoné et j'allais être automatiquement en désavantage. Je devais trouver un moyen d'encaisser cette attaque ou bien...

- Maggie vite, utilise Cotogarde pour te protéger ! Kasai, même chose, attaque Repli pour te protéger aussi !

Sans perdre un instant, la laine du mouton gonfla subitement, tandis que le Carapuce se recroquevillait dans sa carapuce. Ces deux attaques augmentaient leur défense par la même occasion. Les feuilles violettes frappèrent la carapuce du pokémon aquatique, sans pour autant le blesser. Elles furent aussi déviées en frappant la laine de Maggie, qui la recouvrait toute entière. Cette attaque étant encaissée, je pouvais désormais passer à l'offensive aussi. Je décidai donc de poursuivre avec des attaques combinées. Autant suivre l'exemple de mon adversaire.

- Très bien ! Kasai, Tour Rapide sur le Germignon. Maggie, attaque Météores pour suivre son mouvement !

La tortue ne sortit même pas de sa cachette et enchaîna avec la seconde attaque. La carapace se mit à tourner sur elle-même et se dirigea tout droit sur le pokémon plante. La Lainergie réduisit le volume de sa laine et produisit plusieurs petites étoiles qu'elle projeta vers le Carapuce. Celles-ci suivirent le même mouvement que la tortue, se dirigeant aussi vers le Germignon. Cependant, certaines d'entre elles se détachèrent des autres et allèrent en direction du Miaouss. Ainsi, si ma stratégie fonctionnait bien, les deux pokémons allaient être touchés.


Dernière édition par Rika Hikari le Dim 12 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:25

La jeune fille avait donc réussi a déjouer sa combinaison... Les deux Pokémons adverses avaient utilisé des attaques défensives pour améliorer leur défense pour arrêter l'assaut. Pas mal ! Sans plus attendre la jeune fille passa à l'offensif, la petite tortue resta cacher dans sa coquille, tout en se mettant à tourner rapidement sur elle-même, se dirigeant, donc rapidement vers la Germignon, en même temps la Wattouat diminua sa laine qu'elle avait utilisée pour encaisser l'attaque précédemment, pour utiliser une attaque Météores, lançant ces petites étoiles de façon à ce qu'elles suivent les mouvements du Pokémon aquatique. C'était bien pensé !

- Vite Germignon utilise Protection ! Miaouss utilise copie sur l'attaque Météores, pour contre les étoiles !

Aussitôt dit la Pokémon plante créa un mur de lumière devant elle, tendit que le Pokémon normal utilisa copie sur la Wattouat, pour envoyer à son tour de petites étoiles qui vit se fracasser contre ceux qui suivaient les mouvements de la tortue bleue, créant plusieurs petits brillants jaunes quand ceux-ci explosaient. Pendant ce temps, le Pokémon aquatique qui tournoyait sur lui-même bien à l'abri dans sa carapace percuta le mur de lumière, qui bloqua la majorité des dégâts, mais qui se brisa quand même après quelques secondes ce qui fit reculer un peu la Germignon. Bon le plan n'avait pas fonctionné a 100 %, mais avait quand même éliminé une bonne partie des dégâts. Black n'avait pas vraiment le temps à passer sur ça, il devait agir rapidement, nan ? Aussi bien, enchainer directement !

- Miaouss utilise Zenith ! Germignon utilise Plaquage pour envoyer la tortue plus loin !

Aussitôt dit le Miaouss fit apparaitre un magnifique soleil ~Enfin rayon...~ sur le terrain. Ceci allait être utile, avantageant encore plus la Pokémon plante et désavantageant celui d'eau. Tendit que la Germignon se retourna vers le Carapuce qui venait de la heurter, tendant d'utiliser plaquage pour l'envoyer plus loin. Pas d'attaque combiner pour cette fois, après tout même si le but était de combiner diverses attaques, la stratégie était importante aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

J'étais un peu déçue de voir que mes attaques avaient échouées en grande partie. L'attaque de Lainergie n'avait servie à rien, son adversaire s'étant contenté que d'une copie. Là-dessus, j'étais certaine qu'il ne gagnerait pas beaucoup de point, car ce n'était pas une riposte très difficile à faire. Mais bon, il avait quand même un certain avantage sur moi et je devais changer cette situation. Les étoiles étaient disparuent aussi rapidement qu'elles étaient apparues, mais la Germignon se fit toucher quand même. C'était au moins ça, j'allais devoir faire mieux la prochaine fois. Dommage qu'aucun de mes pokémons n'avaient un avantage sur l'un des deux adversaires...

Ensuite, Black passa à l'attaque. L'attaque Plaquage de Germignon atteignit le Carapuce qui, étant plus lent que cette dernière, n'eut aucune chance d'esquiver cette attaque. Déjà qu'il était près d'elle, ses chances d'esquives se retrouvaient réduites. Ce qui me laissa perplexe fut l'autre attaque... Zenith ? À quoi pensait-il en faisant ça ? Certes, elle nuisait à Kasai, qui était un type eau, mais elle n'avantageait personne sur le terrain, puisque cela augmentait la puissance des attaques feu. À moins que son Miaouss en possédait une, je ne voyais pas comment ce choix pouvait l'aider. Peut-être s'était seulement pour m'affaiblir, rien de plus. M'enfin, je ne devais pas me décourager pour autant. De chauds rayons se répandant dans toute l'arène et je sentis la température s'élever un peu. Mon Carapuce se sentait un peu moins à l'aise désormais, mais cela ne le nuisait pas assez pour le ralentir considérablement.

- Maggie, Kasai, vous allez utilisez le même type d'attaque, vous êtes prêts ? Kasai, utilise Riposte en prenant l'attaque Plaquage que tu viens de reçevoir. Cependant, au lieu d'attaquer la Germignon, attaque le Miaouss. Maggie, saute au-dessus de Kasai et lance Éclate-Roc en direction du Miaouss !

Je m'étais souvenu que le chat, étant de type normal, se retrouvait très sensible aux attaques combats. Par chance, mes pokémons en possédaient quelques unes, mais si ce n'était pas ce genre d'attaque auxquelles ils se sentaient tous les deux à l'aise. Doublant la force du plaquage, le Carapuce s'élança vers le Miaouss, la tête baissée, prêt à frapper. Le mouton rose combina son attaque à la sienne. En sautant, elle envoya des éclats de roche qui suivirent la course de la tortue, se dirigeant tout droit vers le Miaouss. Si ce dernier se faisait toucher, il allait être grandement affecté par ses deux attaques. Pour ma part, je croisai les doigts, espérant que cela allait fonctionner et que les juges me donneraient suffisament de point suite à cette combinaison réquérant deux attaques du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:16

À voir la réaction de la jeune fille, elle ne devait pas comprendre le pourquoi il avait fait ça ! C'était bien ainsi. Même beaucoup mieux. Rika enchaîna alors avec une attaque Riposte copiant ainsi son attaque Plaquage utiliser plutôt, mais ne vissait pas la Germignon ? Ce qui me laissa légèrement surpris. Le Watouat suivant son partenaire de combat, enchaîna avec un Éclate-Roc vissant aussi le Miaouss... Black resta quelque peu surpris, alors que plutôt la jeune fille visait la Pokémon plante, maintenant elle avait changé pour le Pokémon normal ? Tout ça à cause d'un simple attaque ? Faut croire que oui ! Pas le temps de penser, fallait agir directement !

- Miaouss utilise Rugissement ! Germignon fait de même !

Sans plus attendre le Miaouss et la Germignon laissèrent entendre un cri sur le stage en même temps, diminuant un peu l'attaque des deux adversaires. Le combo percuta alors le Pokémon normal qui ce pris quand même de lourd dégât, le fessant reculer un peu et l'envoya au sol par la même occasion, mais celui-si commença à ce relever !

- Miaouss tien bon ! Germignon va s'y, Miaouss suit le mouvement !

Sans plus attendre et pour éviter de laisser trop de temps a ces adversaires de penser, alors que le Pokémon normal n'était pas totalement debout, la Germignon aspira rapidement des rayons du soleil qui tombait sur l'arène, pour finalement lancer un rayon de couleur jaune/vert qui brillait sous le magnifique soleil, utilisant une attaque Lance-Soleil, dès que l'attaque fut lancé le Miaouss qui venait à peine de se relever enchaîna avec une attaque Onde de Choc. Lançant de l’électricité qui vit tournoyer autour du rayon de sa partenaire, lançant ainsi apparaitre plein d'étincelle jaune qui suivit le mouvement du rayon, qui se dirigea vers ces adversaires. Après tout la seule erreur commise pour l'instant par la jeune fille était que le soleil n'était pas là pour donner un quelconque bonus au chat, mais bien à la Pokémon plante, ça lui évitait de devoir charger son attaque avant de la faire, donc la lancer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:04

Lorsque je vis ma riposte fonctionnée à la perfection, je ne pus m'empêcher d'espérer ma victoire. Le Miaouss avait été considérablement affaiblit et c'était tant mieux pour moi. Si tout continuait ainsi, j'allais remporter mon premier combat. J'allais donc devoir remporter le deuxième pour obtenir mon premier ruban. Cependant, mon assurance se brisa d'un coup, suite à un seul mot. Lance-Soleil... La précédente attaque Zénith... Je comprenais mieux à présent l'utilisation de cette attaque feu. Trop surprise par cette contre-attaque, je n'eu pas le temps d'ordonner à mes deux pokémons d'esquiver. Au lieu d'attendre un tour, la Germignon envoya son puissant rayon solaire en direction de mon équipe et il fut rapidement entouré par une attaque électrique venant du Miaouss. Décidément, ce pokémon me surprenait énormément. Étant de type normal, il était apte de faire plusieurs attaques de types différents.

- Non ! Kasai ne pourra jamais survivre à cette combinaison... Maggie, fait quelque chose je t'en supplie !

Une attaque de type plante et une autre de type électrique... c'était certain que mon Carapuce s'écroulait au sol si l'attaque le percutait. Il serait hors de combat et ma Lainergie ne serait pas en mesure de tenir tête à deux pokémons, même s'ils n'avaient pas un avantage considérable sur elle. Aussi vite qu'elle le put, Maggie réagit à ma demande et se plaça devant Kasai, tandis qu'un mur lumineux se créeait devant elle. Il s'agissait de l'attaque Abri, qui encaissa la majeur partie des dégâts envoyés par la combinaison d'attaques. Cependant, la résistance du mur cèda, ce qui firent voler mes deux pokémons plus loin, tout deux ayant été frappés par le Lance-Soleil et l'Onde de Choc.

- Non, c'est pas possible...

Heureusement, la Lainergie se redressa ssez rapidement. Certe elle avait perdu beaucoup d'énergie, mais elle était encore capable de se battre. Pour ma part, je m'inquiétais davantage pour mon Carapuce... Le pauvre, il avait tout de même reçu des dégâts et je n'osais pas imaginer son état. La tortue était toujours allongée au sol et il n'avait toujours pas bougé. Maggie avait tourné la tête vers lui, espérant que son coéquipier se relève, malgré tout. Cependant, les secondes s'écoulèrent et le Carapuce restait immobile... Découragée, je pris l'une de mes pokéballs à ma ceinture, dans l'intention de remettre mon pokémon dans sa pokéball. Toutefois, ce dernier se mit à remuer au même moment.

- Ka... Kasai ? Tu crois que tu peux encore te battre ?

- Carapuce !
- Absolument !


Déjà, mon second pokémon s'était remit debout. Je voyais qu'il était très faible et qu'il était instable sur ses pattes. Cependant, il avait toujours la volonté de combattre. Il ne baissait pas les bras aussi facilement et je le savais très bien. Bon... qu'est-ce que je pouvais faire à présent ? Le Miaouss était assez affaiblit par rapport au Germignon, même si ce dernier restait l'adversaire le plus redoutable. Je devais me concentrer sur l'un d'entre eux, ainsi j'avais deux fois plus de chance de l'éliminer rapidement. Si Kasai reçevait une autre attaque, s'en était finit de lui. Cette riposte allait donc être ma dernière. Je devais bien réfléchir à ma combinaison d'attaque, car c'était ma dernière chance.

- Aller, donnons tous ce que nous avons ! Maggie attaque Dynamopoing. Kasai, annule le Zénith avec une attaque Danse Pluie et enchaîne avec Frappe Atlas !

Si le soleil disparaissait, j'empêchai alors Black d'utiliser l'attaque Lance-Soleil en un seul tour. De plus, cela augmentait les attaques de type eau, mais je ne pensais pas que Kasai tiendrait suffisament longtemps pour en utiliser un. Ses adversaires n'y étaient pas sensibles, de toute façon. D'un bond, la Lainergie se propulsa vers le Miaouss et leva le poing, prête à frapper. Cette attaque était risquée, puisqu'elle avait de haut taux d'échec, étant donné qu'elle n'était pas très précise. Par contre, pour l'attaque de mon Carapuce, je ne m'inquiètais pas trop ; elle était impossible à éviter. De plus, ce dernier s'élançait aussi en direction du Miaouss. Les deux attaques allaient à peu près êtres frappées en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Malgré la tentative défensive de son adversaire, sa combinaison avait bien fonctionné ! Black était content et rassurer en même temps. Le Carapuce se trouvait, donc hors combat... ? Ceci était ce qu'il avait espéré, mais la réalité en était tout autre ! Au dernier moment le Pokémon aquatique se releva doucement. Les Pokémons de la jeune fille était tenace, ce qui rendait le combat encore plus amusant pour lui, tout en l'inquiétant un peu en même temps ! Rika n’était pas à prendre à la légère comme il le pensait depuis le début !

Rika continua alors, décidant d'utiliser une attaque Danse Pluie pour annuler sa précédente attaque Zenith... C'était bien pensé, mais cela ne l'aidait guère... Il ne pouvait plus utiliser l'attaque la plus forte de sa Germignon, au moins d'être sûr d'avoir le temps nécessaire... Bon, aussi bien faire sans ! Sans plus attendre, en même temps que le soleil disparu pour laisser place à la pluie, la jeune coordinatrice poursuivit son assaut. Une attaque Dynamopoing pour le mouton et une attaque Frappe Atlas pour la tortue bleue, visiblement destiner à son Miaouss... Deux attaque de type combat, contre un type normal... Fallait agir vite... Très vite.... Sans même vraiment penser, puisqu'il n'y avait pas vraiment le temps après tout, celui-ci s'exclama en direction de ces compagnons.

- Germignon pendant qu'il vise Miaouss utilise Feuillemagik pour essayer d'arrêter la Lainergie ! Miaouss utilise copie rapidement !

Sans plus attendre, puisqu'ils n'avaient pas le temps non plus pour ça, la Gergminon envoya plusieurs feuilles de diverses couleurs coupantes qu'elle contrôlait vers le mouton espérant au moins lui faire arrêter sa course vers le Pokémon normal. Tendit qu'à son tour le Miaouss s'élança vers le Carapuce utilisant la même attaque que ce dernier grâce à l'attaque copie. Rentrant directement dans la tortue ce qui le fit revoler plus loin derrière où l'impact avait eu lieu à cause du choc de l'attaque... Celui-ci était visiblement hors combat au sol... Après tout, il s'était quand même prit un attaque de type combat une fois de plus... Il restait à voir si la petite tortue s'en était tiré ou pas... Rappelant son chat dans sa Pokéball, tout en le félicitant et remerciant. Il ne lui restait que sa Germignon maintenant ! Sans oublier que la pluie s'abattait toujours sur le stage !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:38

Le combat devenait de plus en plus stressant. Je savais très bien que cette offensive était la dernière. Enfin... pour mon Carapuce, du moins. Le combat allait ensuite devenir singulier et j'ignorais si ma Lainergie était en meilleure forme que la Germignon. Par chance, les chances étaient égales des deux côtés, puisqu'aucun des deux pokémons n'avaient l'avantage sur l'autre. J'allais tout de même faire attention pour que mon pokémon se prenne le moins de dégât possible, même si cela ne lui faisait presque rien. Alors que mes deux pokémons couraient en direction du Miaouss, j'espèrais sérieusement que ce dernier n'allait pas réussir à tenir. Ma Lainergie échoua son attaque à cause des dizaines de feuilles tranchantes, lancées par la Germignon, qui vinrent la frapper de plein fouet. Cela ne lui fit pas beaucoup de dégât, mais cela l'avait bien surprise. Toutefois, mon Carapuce toucha le Miaouss, alors que ce dernier utilisa la même attaque contre lui. Mon coeur se serra dans ma poitrine en voyant mon pokémon être projeté à une bonne distance derrière lui.

La tortue retomba lourdement au sol, mais cette fois-ci, il ne se releva pas. Il n'en pouvait plus, il avait tout donné lors de ce combat. J'étais très fière de lui aussi. Il avait été capable de battre un Miaouss, certes avec l'aide de la Lainergie, mais il s'était grandement amélioré. Je n'espérais pas vaincre l'un des pokémons de mon adversaire avant que l'un des miens ne soit au tapis. Tout en ayant un petit sourire sur le visage, je fis revenir mon Carapuce dans sa pokéball et donna un petit baiser à cette dernière. Je lui soufflai ensuite des remerciements, il avait très bien combattu pour moi. Mais maintenant, je devais me reconcentrer sur le combat. Ma Lainergie se retrouvait seule, privée de son coéquipier, mais cela ne semblait pas trop la déstabiliser.

- Maggie, nous allons réussir ce combat. Ensemble, nous sommes capables. C'est ce que Kasai aurait voulu. Même s'il n'est plus là, il nous encourage toujours. Tu es prête à donner ton maximum ?

Cette dernière lança un puissant cri affirmatif. Ces paroles semblaient lui avoir redonner courage. Pas qu'elle était découragée, loin de là, mais comme moi, elle n'était pas certaine de sa victoire. Désormais prête à en découdre davantage, la brebis s'accroupis et se placa à quatre pattes, comme si elle se préparait à courir. Pendant ce temps, je réfléchissais à toute allure à une nouvelle combinaison d'attaque. Kaisai n'était plus là, j'allais devoir ordonner deux attaques à ma Lainergie qui allaient bien coller ensemble.

- Maggie, attaque Charge et Cage-Éclair en même temps !

La Lainergie, déjà en position, s'élança vivement vers son adversaire. Pendant sa course, des petites étincelles recouvrirent son corps et formèrent bien vite un triangle. Si l'attaque fonctionnait, la Germignon serait touchée et paralysée en même temps. Ça serait d'une grande aide pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:02

Cette fois Black fut soulagé de voir que le Carapuce de son adversaire était vraiment hors combat ! C'était donc dû un versus un ! Le combat était plutôt égal pour l'instant, sans vraiment avantage de la part d'un ou l'autre. Une Pokémon plante contre une électrique ! Cela restait très intéressant et amusant ! Il espérait que ces compagnons aussi s'amusaient, ainsi que la jeune fille et ces compagnons. Sans plus faire attendre la foule, Rika enchaîna avec une attaque Charge, suivis d'une Cage-Éclair rapidement. Le mouton se retrouvait donc entourer d'électricité, tout en continuant de charger vers la Germignon. Sans même prendre le temps de réfléchir, puisqu'il en avait pas vraiment, Black continua à son tour.

- Germignon utilise Rune Protect !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La Pokémon plante dégagea une force plutôt étrange qui vit l'entourer. Mais ne pouvant se défendre contre l'attaque de la Lainergie, la Germignon revola un peu plus loin quand son adversaire l'a percuta de plein fouet. Elle se releva doucement, commença à souffler un peu. Elle commençait à se fatiguer, c'était normal après tout ! Il fallait qu'il trouve un moyen d'en finir et vite ! Au moins, l'attaque défensive de la Pokémon plante l'avait empêché d'être paralysé. C'était à lui d'agir là ! Il ne savait pas trop quoi faire, donc il y alla un peu à l'improvise.

- On continue Germignon ! Utilise Doux Parfum, suivi de Tranch'Herbe !

La Germignon balança sa petite feuille sur sa tête de droite à gauche quelques coups, dégagent un doux parfum très agréable, mais qui servait à diminuer un peu l'esquive de son adversaire. Puis elle remua d'un coup sec sa petite feuille sur sa tête, ce qui créa et envoya plusieurs petites feuilles vertes tranchantes en direction du mouton ! Est-ce que cela allait la toucher ou pas ? Il espérait que oui ! Enfin, il ne tardera pas à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:06

Et si Maggie ne parvenait pas à remporter ce combat ? Je commençais tout juste à n'en prendre conscience. C'était le deuxième concours auquel je participais et comme tous les autres participants, j'espérais remporter un ruban. Mon premier ruban. Lors du premier concours, j'avais perdu assez rapidement et j'avais espéré me reprendre pour cette deuxième chance. Je devais réussir à gagner les deux combats d'affiler, mais ce premier me donnait déjà assez de mal. J'ignorais si j'allais gagner, mais les chances semblaient minimes. Aucun de nos pokémons avaient l'avantage, sauf si on prenait en compte les évolutions. Dans ce cas, ma Lainergie avait probablement de meilleur statistiques que son adversaire, mais je n'étais pas prête à mettre ma main au feu pour ça. La Germignon adverse pouvait être bien plus forte que ce que je m'imaginais. Je ne devais pas la sous-estimer, même si j'avais tendance à agir ainsi. Le combat devenait de plus en plus critique, je ne savais plus trop quoi faire ni trop quoi penser.

Mince... je pouvais bien oublier le changement de stat. Ma première attaque paralysante avait été contré et maintenant, cela recommençait. Je ne savais pas que la Germignon pouvait posséder une telle capacité, mais c'était un type plante après tout, ils étaient tous très fort sur la défensive. L'attaque Charge l'avait touché par contre et l'avait envoyé rouler dans la poussière. Ce n'était pas une attaque très forte, mais au moins, cela affaiblissait plus la Germignon que des attaques électriques. J'allais continuer à envoyer des attaques de type normal, au cas où... En les enchaînant, elles pouvaient causer beaucoup de dégât à l'adversaire. J'allais devoir faire très attention lors des prochains tours.

Toutefois, c'était le moment de la riposte pour la Germignon. Cette dernière lança un parfum agréablement bon. Ma Lainergie laissa échapper un soupir de satisfaction en respirant cette bonne odeur, ce qui eut pour effet de faire baisser sa vitesse et son esquive. Elle ne devait pas baisser sa garder devant son ennemi et tout ça, à cause d'une simple odeur. C'était n'importe quoi... Puis, la brebis se prit la deuxième attaque, puisque cette dernière était déjà très rapide à l'avance et qu'elle avait perdu de la vitesse à cause de la première attaque. Bah... une attaque Tranch'Herbe ne pouvait pas lui faire bien mal, elle n'était pas bien sensible face à cela. Comme je le pensais, le pokémon électrique fut coupée à plusieurs endroits, sur ses bras et le reste de son corps, puisque sa laine avait réussit à la protéger à certains endroits.

- Maggie, ne perd pas espoir, on va y arriver ! T'inquiète pas, il n'en reste sûrement pas long. Attaque Grincement, suivit de Charge ! Aller !

La brebis ouvrit rapidement la bouche pour lancer un grand cri strident, dans le but de faire baisser le défense de l'adversaire. Puis, elle s'élança à nouveau vers cette dernière et baissa la tête pour augmenter la force de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

Comme il l'espérait, son enchainement avait fonctionné face à la Pokémon électrique. On peut dire que le mouton avait bien aimé l'odeur, c'était vrai que cela était une odeur agréable. Elle se pris ensuite comme prévu son attaque Tranch'Herbe de pleins fouets. Bon, c'était surement pas ce qu'il y avait de plus efficace contre le mouton, mais au moins cela avait fonctionné. C'était rassurant pour le garçon !

C'était maintenant à la jeune fille et la Lainergie de répliquer ! Il ne devait pas lâcher ces adversaires et l'air de combat des yeux. Après tout, toutes erreurs à ce stade-ci pouvait lui être fatale et il le savait bien. La brebis électrique continuant en laissant entendre un cri aigu et perçant, vraiment désagréable. La petite Germignon plaça directement ses deux pattes avant sur ses oreilles, pour essayer de se protéger du son, n'aimant pas ce bruit. Ça défense se vit diminuer un peu. Sans avoir le temps de réagir cette dernière se pris l'attaque charge de pleins fouets, ce qui la propulsa un peu plus loin sur le stage. Restant quelques secondes, à essayer de se relever, mais en vaine, s'écroulant à la fin contre le stage incapable de continuer... Il venait de perdre... Bon, bien cela serait pour une autre fois pour lui ! Tendit que le juge annonça à la jeune fille qu'elle passa en final, le jeune garçon alla chercher sa petite Pokémon plante, pour la prendre doucement.

- Merci pour tout ! Black se tourna ensuite vers Rika. - Bravo à vous ! Et merci pour cette belle présentation ! Lui sourit-il. - Bonne chance pour la finale ! Terminât-il, tout en la saluant, pour ensuite quitter le stage.

La jeune fille avait quelques temps à attendre avant la finale, elle pouvait donc se reposer un peu, tendis que les deux derniers concurrent commença leur présentation pour voir qui des deux allaient se rendre en final. Un coup fini, Katie pris le micro, on plut apercevoir les photos des deux finalistes sur le tableau derrière celle-ci, Rika et une autre jeune fille prénommer Akira.

- Il est donc arrivé le moment que tout le monde attendait avait impatience ! La grande finale ! S'exclamât-elle tendis que les deux finaliste arrivèrent. - Bonne chance à vous deux !

Sans plus attendre la jeune fille s'avança, un Marill à ses côtés ! Celui-ci sauta devant sa dresseur d'un air enjouer, tendis qu'Akira lança une ball dans les airs pour en libérer un Floravol au-dessus du Pokémon aquatique, qui utilisa ecume en même temps pour entourer lui et son ami de petit bulle d'eau qui brillèrent sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

En ce moment, c'était difficile pour moi de savoir lequel de nous deux était le plus avantagé. Le pokémon adverse ne montrait aucun signe de faiblesse. Pour ma part, ma Lainergie semblait être encore en état de combattre, mais je savais que cela ne durait pas éternellement. D'ici le prochain tour, voir un autre de plus, elle serait mise au tapis. Entre temps, je préférais utiliser des attaques neutre, qui allait probablement bien affaiblir la Germignon, sans pour autant être très efficace contre elle. J'avais le choix entre des attaques de type normal ou bien électrique et je savais que ce dernier type d'attaque n'était pas vraiment efficace. Aussi, le pokémon adverse attaquait avec des attaques peu efficace contre Maggie, ce qui me faisait espérait un peu sur une potentielle victoire. J'avais échoué lors de mon premier concours à Gakuen, étant donné que j'étais nouvelle avec seulement quatre pokémons très peu entraînés. Cette fois-ci, c'était différent. Mon équipe était complète et je m'étais entraîné à tous les jours dans l'espoir de gagner ce ruban.

C'est lorsque je vis la Germignon s'écrouler au sol que je réalisais l'ampleur de la situation. J'avais gagné ! Mais comment cela était-il possible ? Elle me semblait encore en bonne forme pour se battre et en une seule attaque, elle n'en pouvait plus. Bah... peut-être que ma Lainergie avait effectué un coup critique s'en que je m'en aperçoive. Peu importe comment cela s'était produit, j'étais trop contente ! Je n'arrivais pas à croire que je parvenais en finale. J'étais sur le point de courir à la rencontre de mon pokémon électrique sur l'arène, mais celle-ci fut plus rapide que moi et me sauta dans les bras. Je n'avais encore jamais vu la brebis aussi contente, elle semblait être vraiment fière d'elle, après avoir vaincu ses deux adversaires. Elle avait reçu l'aide de Kasai un moment, mais c'était bien elle qui avait tenu jusqu'à la fin du combat.

- Bravo Maggie, c'était un super combat ! Je suis vraiment fière de toi, tu m'as impressionée. Merci pour tout. Tu es prête à retourner dans ta pokéball ?

- Laiii !
Ouiii !

Je ne la fis donc pas attendre plus longtemps et je la fis rentrer dans sa pokéball. La Lainergie semblait bien soulagée de cela, puisqu'elle allait pouvoir se reposer un peu. Le jeune homme à l'autre bout de l'arène était aller chercher sa Germignon et il s'éloignait déjà pour sortir de l'arène. Cependant, il me félicita de ce beau combat et me souhaita bonne chance pour la finale. Étant donné qu'il était désormais trop loin pour que je puisse lui répondre, je lui adressai un signe de la main pour le remercier. Black disparu alors dans les coulisses de l'arène et mon nouvel adversaire fit son apparition. Cette fois-ci, c'était une jeune fille, prénommée Akira. Elle était accompagné d'un Marill, qui me laissait indifférente aux premiers abords mais il pouvait s'avérer à être un adversaire redoutable. La jeune fille fit ensuite sortir son deuxième pokémon, un Floravol. Son duo était loin d'être performant, puisqu'un simple pokémon électrique pouvait venir à bout des deux assez facilement. M'enfin... ils devaient justement être entraînés pour affronter ce type d'adversaire. Je décidai donc de ne pas envoyer Saiko ni Azah.

Je possédais deux autres pokémons qui travaillait bien ensemble et heureusement, aucun des deux n'avaient l'avantage sur leurs adversaires. Ces derniers non plus d'ailleurs étaient loin d'avoir l'avantage. L'un de mes pokémons avait un assez fort caractère, mais il ne faisait pas le poids face à mon deuxième pokémon, qui parvenait à le contenir et à le calmer lorsque c'était nécessaire. N'hésitant plus, je saisis les deux pokéballs et les lançaient sur l'arène. Je devais me concentrer désormais, c'était la finale qui se jouait et un ruban était donné en récompense. Les balls bicolores s'ouvrirent, faisant apparaître sur le terrain mon Nidoran, ainsi que ma Kirlia. Cette dernière, en sortant de sa pokéball, décida de faire une belle entrée avec son partenaire. Elle lança son attaque Feuillemagik, qui eut pour effet de créer des dizaines de feuilles tranchantes de couleur rose et elle les fit tourner autour d'elle et de Darok, un peu comme le Marill avait fait avec les bulles d'eau. Les feuilles montèrent en tournant sur elles-mêmes et elles se mirent ensuite à tomber tout doucement, s'étalant sur le sol autour des deux pokémons de Rika.

- Je te souhaite bonne chance, Akira. Nous allons débuter ce combat sans plus tarder. Eiyu et Darok, vous êtes prêts ? Attaquez le Marill ensemble. Darok, fonce vers lui en utilisant l'attaque Koud'Korne et Eiyu, essaie de le protéger du mieux possible avec ton attaque Psycho.

Les deux pokémons s'exécutèrent. Même si le Nidoran avait un fort caractère, il adorait sa maîtresse et il faisait toujours en sorte de la protéger du mieux qu'il le pouvait. Il voulait donc lui faire plaisir et lui obéissant au doigt et à l'oeil. Le pokémon s'élança vers le pokémon aquatique, la tête baissée, sa corne bien en évidence. Pour sa part, la Kirlia projeta son esprit, suivant la même trajectoire que le Nidoran. Elle allait tenté de le protéger du mieux possible, mais elle n'était certaine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:49

Belle entrée venant de son adversaire ! Elle était contente de voir qu'elle n'avait surement pas affaire avec quelqu'un qui était là que par chance, chance d’être arrivée jusqu'ici ! C'était donc contre une Kirlia et un Nidoran mâle qu'elle devait se battre cette fois-ci ! Intéressant, il fallait donc quelle garde un oeil surtout sur le petit Pokémon poison, il était d'une grande menace pour son Cotovol. Akira lui sourit gentiment quand elle lui souhaitait bonne chance ! Elle en fit de même gentiment. Après tout, elle était ici pour gagner comme tous, mais aussi pour s'amuser bien sûr ! Sans plus attendre Rika commença ! Le Nidoran s'élança rapidement vers le Marill, alors que la Kirlia utilisa Psycho suivant les mouvements du Pokémon poison, pour le protéger. Ils visaient, donc en général le Pokémon aquatique ! Aussi bien en profiter pendant que Cotovol est libre pour aider un peu Marill !

- Marill essaye d'utiliser Boul'Armure pour te protéger ! Cotovol protège le mieux avec Protection !

Après tout une riposte direct pour arrêter le Nidoran aurait surement été inutile avec la Kirlia, donc aussi bien se défendre, non ? Le Marill s'enroula rapidement pour cacher ces points faibles, montant sa défense physique, alors que le Cotovol créa un mur devant son partenaire, montant ainsi leur défense pendant cinq tours. Le Marill se mit à rouler un peu vers l'arrière quand le Nidoran le toucha, mais sans trop lui faire de dégâts ! C'était maintenant à son tour d'agir ! Aussi bien éviter de leur laisser trop de temps pour réfléchir !

- Marill enchaine avec Roulade ! Cotovol recouvre le avec Poudre Toxik !

Sans plus attendre et même se dérouler, le Marill commença à tourner sur lui-même rapidement formant une grosse roche roulante ! Après tout Boul'Armure doublait la puissance de Roulade la première fois utiliser ! Tendit que le Cotovol recouvrir la roche roulant d'une poudre violette. Comme ça, si jamais le Pokémon aquatique arrivait à toucher la Pokémon psy celle-ci serait automatiquement empoisonné ! C'était donc une boule mauve qui roula à toute vitesse vers la Tarsal ! Après tout, le Nidoran mâle ne pouvait être empoissonné à cause de son type poison, donc aussi bien viser l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:03

Je ne fus pas vraiment surprise de voir que l'équipe adverse se concentrait davantage sur la défense. Ils partaient tous avec un avantage dès le début, puisque la défense de mes pokémons n'avaient pas été augmenté encore. Je n'étais tout de même pas pour imiter la coordinatrice face à moi, cela n'allait pas être très bon pour moi. Le fait de copier directement l'adversaire ne me donnerait pas plus de point. J'allais devoir trouver une autre stratégie pour modifier un peu mes statistiques, car si je restais à la base, je n'étais pas certaine de pouvoir remporter ce ruban. La présence de mes deux pokémons me rassurait un peu, puisque je savais qu'ils travallaient bien ensemble. Mon Nidoran était du genre à se jeter dans le tas sans avertissement et ma Kirlia possédait quelques attaques de soin, qu'elle allait pouvoir utiliser lorsque le combat serait plus avancé que maintenant. Ma première offensive avait été légèrement réussie, j'allais devoir trouver autre chose, en espérant que cela ait de meilleurs résultats.

Après avoir augmenté leurs défenses, les deux pokémons adverses passèrent à l'attaque. Le Marill se roula sur lui-même, se transformant peu à peu en rocher et s'élança vers nous. Mince... une attaque Roulade. Elle était déjà assez puissante comme ça et il fallait que le Cotovol dépose du poison sur la première attaque. Le gros rocher rond, légèrement violet, fonçait directement sur ma Kirlia, qui était vulnérable au poison. L'autre coordinatrice avait bien prévu son coup, comment pouvais-je protéger Eiyu d'un empoissonement imminent ? Je n'eus pas le temps de réfléchir à cette question plus longtemps que mon Nidoran passa à l'action. D'un bond, il écarta sa coéquipière et ce fut lui qui fut frapper par le rocher empoissonné. L'attaque lui fit bien mal, puisque sa puissance avait été augmenté, mais il préférait cela plutôt que de savoir la Kirlia souffrante de l'effet du poison. Chancelant, le pokémon violet se redressa sur ses petites pattes, toujours prêt à en découdre. La Kirlia semblait très inquiète, mais elle n'osait pas se rapprocher, voulant conserver sa position de combat.

- Bien joué Darok, c'était très bien. Tu n'es pas trop blessé par contre ? Non... ? Très bien, c'est à notre tour désormais.

J'étais sur le point de leur ordonner d'autres attaques lorsqu'un détail me frappa de plein fouet. Le Cotovol était sensible aux attaques poison, alors pourquoi ne pas en profiter ? Quelles attaques pouvaient facilement se combiner ? Mon Nidoran possédait plusieurs attaques au corps à corps, mais c'était tout le contraire de la Kirlia qui préférait attaquer à distance. Autant faire comme la précédente attaque.

- Darok, attaque Direct Toxik sur le Cotovol ! Eiyu, utilise Feu Follet pour protéger ton partenaire.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une barrière de feu apparu, des deux côtés du Nidoran. Lorsque ce dernier s'élança vers son adversaire, le mur de feu le suivit, comme s'il était attaché. Ce feu n'avait pas pour but de blesser comme toutes les autres attaques de ce type, elle ne servait qu'à brûler les adversaires. Si le Nidoran parvenait à sa cible, le mur qui s'étendait de chaque côté de lui, recouvrant presque toute l'arène, allait probablement toucher le Marill, à moins que ce dernier s'éloigne de son coéquipier pour se protéger, mais ce n'était pas conseillé. Nerveuse, je me croisai donc les doigts. J'avais pris un risque en ne modifiant pas les statistiques de mes pokémons et je sentais que j'allais terriblement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:34

Akira fut ravie de voir son combo fonctionner, malgré le fait qu'elle n'avait pas touché le Pokémon voulu. Au moins, elle avait réussi à faire quelques dégâts sur le Nidoran mâle. C'est sûr que la Kirlia aurait été mieux, mais elle n'y pouvait rien. Après s'être pris le coup, le Pokémon poison se releva sans trop de difficultés, après tout ce combat ne fessait que commencer ! La jeune femme resta concentrer, après tout c'était maintenant le tour à son adversaire d'agir. Arf... Une attaque poison ? Visiblement, oui ! Le Nidoran s'élança vers le Cotovol, utilisant un Direct Toxik, mais cela n'était pas tout... Dans tout ça, la Kirlia utilisa une attaque Feu Follet pour créer un mur de feu derrière son partenaire. Cette attaque était trop dangereuse pour Cotovol... Elle ne pouvait pas vraiment contrer ce combo, non plus... Aussi bien essayer de diminuer ces effets au maximum, alors ! Sans même penser avant Akira pris la parole d'un ton neutre.

- Marill place-toi devant Cotovol et utilise Boul'Armure ! Cotovol dès que le mur de feu vous touche utilise Aromatherapi !

Le Pokémon aquatique sauta devant son partenaire, tout en se repliant sur lui-même, essayant de diminuer le plus qu'il le pouvait les dégâts de l'attaque poison. Roulant vers l'arrière à cause de l'impact du coup donner par le Nidoran mâle, ce fut le Cotovol qui l'attrapa pour éviter que celui-ci ne roule trop loin. Aussitôt que le Pokémon plante attrapa son ami, le mur de feu les toucha. Les deux se retrouvèrent alors bruler, mais pour combien de temps ? Pas très longtemps ! Le Cotovol enchaîna directement avec une attaque Aromatherapi pour éliminer leur problème de statut. Le Pokémon plante dégagea alors un léger parfum agréable qui se fit sentir autour des deux Pokémons bruler. Sans plus attendre Akira donna ces prochaines ordres à ces compagnons, d'un ton confiante.

- Marill Météores ! Cotovol Para-Spore rapidement !

Le Pokémon aquatique fit qu'un bond pour se ramasser dans les airs, lançant en même temps plusieurs étoiles dorés en direction de ces deux adversaires. Alors que le Cotovol à son tour s'envola, tout en sous-poudrant les étoiles d'une légère poudre jaune, une poudre paralysante. Comme ça si les étoiles touchèrent leurs cibles ceux-ci allaient être paralysé. Il ne lui restait plus qu'à attendre pour en voir le résultat. Tout ça était bien amusant ! Elle ne savait pas pour la jeune fille qu'elle combattait, mais dans son cas, Akira s'amusait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:39

J'espérais fortement que ma combinaison d'attaque allait fonctionner. Si c'était le cas, le combat allait être sur le point de s'achever, puisque le Cotovol était vulnérable aux deux types d'attaques que j'avais ordonné. Mais il y avait combien de chance que la coordinatrice face à moi reste là, les bras croisés ? Elle connaissait sûrement les vulnérabilités de son pokémons et elle allait tout faire pour éviter mon assaut. Moi qui avait pensé à une éventuelle attaque Abri pour se protéger, la coordinatrice adverse fit autrement, probablement pour épater encore plus la galerie. Le Marill se plaça devant son partenaire et augmenta sa défense, se prenant l'attaque poison de plein fouet. J'espérais qu'il soit au moins empoisonné, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Par chance, l'attaque Feu Follet fit son effet et les deux pokémons se retrouvèrent brûler. Ça me donnait un sérieux avantage et j'allais devoir en profiter au maximum. Cependant, mes espoirs furent rapidement anéantis en voyant que le Cotovol utilisait une attaque dans le but de soigner les changements de statut. Et mince... pour une fois que ma stratégie fonctionnait et que j'avais une chance d'avoir un certaine avantage. Tout était donc à recommencer...

Que pouvais-je faire désormais ? Qu'est-ce qui m'handicapait le plus jusqu'à présent ? L'attaque Aromathérapi, bien sur ! À cause de ça, les pokémons de l'autre coordinatrice n'avaient pas été brûlés, alors que moi je me retrouvais paralysé. Enfin pas moi, mes pokémons plutôt. Comment pouvais-je faire cesser cette attaque ? Je savais bien que si je recommençais Feu Follet, le Cotovol allait refaire la même attaque pour se guérir. En y réfléchissant bien, il y avait un moyen ! Cela allait probablement me coûter cher pour ce tour-ci, mais je n'avais pas vraiment le choix, je devais prendre des risques désormais.

- Darok, lance Entrave sur Cotovol, vite !

L'attaque fit son effet et le pokémon plante n'allait plus être en mesure de se guérir des changements de stats. C'était une bonne chose et cela allait probablement me redonner un petit avantage. Les deux adverses repassèrent à l'attaque. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, puisque cette finale était assez difficile et imprévisible, donc difficile pour moi de savoir comment réagir au bon moment. Le Marill débuta par une attaque Météores, une attaque qui était impossible à esquiver. Jusque là, tout allait plutôt bien, jusqu'au moment où la Para-Store fut déposée sur les étoiles. Ah non... alors là, ça m'énervait de savoir que je ne pouvais rien faire du tout. Les étoiles filèrent vers nous à une vitesse incroyable et percutèrent mes deux pokémons, qui se retrouvèrent instantanément paralysés. Un gros désavantage venait de tomber sur nous et je ne savais pas trop quoi faire pour rééquilibré le combat. Encore une ou deux offensives et je savais que mes pokémons allaient êtres trop épuisés pour continuer. Les prochains tours allaient donc être décisifs et je commençais à craindre une défaite. Mais bon, pour le moment je ne devais pas penser à ça.

C'était à notre tour d'attaquer, maintenant. Darok avait déjà attaqué, je ne pouvais donc plus compter sur son aide. Il m'avait grandement aidé en lançant Entrave, mais seule Eiyu pouvait attaquer offensivement à présent. Quoique... il m'était peut-être possible de tenter quelque chose. Sans pour autant ordonner à mon Nidoran d'attaquer, je pouvais me servir de lui. Une idée assez bizarre me vint en tête et je ne pris pas le temps de réfléchir, je devais agir. La coordinatrice et le jury allait sûrement êtres surpris en voyant cela, mais l'effet de surprise est toujours bon, non ?

- Eiyu, on va essayer quelque chose. Darok ne peut plus attaquer, donc tu vas le prendre et le lancer de toutes tes forces vers le Marill. Ensuite, recouvre-le de feu en utilisant Feu Follet. Go !

Le pokémon psy resta étonnée de ces ordres, mais elle m'écouta sans rien ajouter. Le petit Nidoran se roula en boule et laissa sa coéquipière lui mettre le feu. Évidemment, lui il ne sentait rien, mais s'il percutait l'un des deux pokémons adverses... ça risquait de faire mal. Il pouvait soit être empoisonné à cause des dards venimeux du Nidoran, soit être brûlé. Utilisant toute sa force, la Kirlia lança son partenaire vers leurs adversaires, sans trop savoir qui elle visait précisément. Je crois que je venais d'inventer un nouveau sport ; le lancer du Nidoran enflammé !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:56

Aussitôt que le Cotovol eu fini de faire son attaque pour se soigner des changements de statut le Nidoran mâle de la fille utilisa entrave... Ah ! Merdouille ! C'était fini pour elle côté soignant de statut... C'était pas une très bonne nouvelle, tout ça ! Vraiment pas. Elle allait devoir doubler de prudence sur le coup. Sinon, cela pourrait vite finir très mal. Sans plus attendre ces Pokémons lancèrent le combo demander. N'ayant aucune chance d'éviter les étoiles dorés, les deux Pokémons adverses se retrouvèrent directement paralyser ! C'était rassurant et une bonne nouvelle pour elle, mais pouvait-elle s'en réjouir si rapidement ? Pas vraiment, puisque le combat était encore loin d'être fini ! Ouaip, tout cela commençait à peine à devenir intéressant et amusant. Elle ne savait pas si la coordinatrice en face d'elle s'amusait ou pas, mais pour elle-même c'était sur ! Maintenant c'était à Rika d'attaquer !

Akira regarda faire la Kirlia sans trop comprendre le plan de la fille... Pourquoi elle mettait le feu à son Nidoran et le... Lança ? Ouvrant grand les yeux sur ce coup. Elle ne s'y entendait vraiment pas, pareil pour ces Pokémons... Et même le jury et les spectateurs en restaient tous époustouflés aussi. Restant tellement surpris que le Marill ce pris le Niroran enflammer en plein poire... Ce qui l'envoya à l'autre bout du terrain. Celui-ci se releva doucement, visiblement, il n'avait pas été bruler, mais revenir d'un air pas des plus en forme. La capacité spéciale du Pokémon poison avait dû activer. Le Marill s'était donc retrouvé empoisonner et du coup elle ne pouvait rien faire pour le soigner. Cela allait être à elle de faire quelques choses, mais quoi ? Elle ne savait pas combien de temps Marill pourrait encore tenir...

- Marill tu tiens le coup ? S’exclamât-elle inquiète.

- Ma... marr ! (Ou... ouiii ! )

- Okay ! Allons-y ! Cotovol Balle Graine, Marill Bulles D'O pour entourer les graines !

Le Pokémon plante s'envola pour être au-dessus de son compagnon, puis envoya plusieurs graines vers ces adversaires, tendit que le Pokémon aquatique les enveloppèrent d'une bulle d'eau rapidement, ce qui les firent brilles sous les projeteurs de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:43

Jamais je n'aurai cru qu'une riposte produise un tel effet sur tous les gens qui m'entouraient. En plus, j'avais complètement improvisé cette combinaison. À croire que le lancer de Nidoran en avait choqué quelques uns... Après tout, je ne pouvais pas espérer mieux. Tout ce que je voulais en ce moment, était de gagner des points aux yeux du jury pour remporter la victoire. L'attaque avait portée ses fruits, les pokémons adverses étaient touchés, ils leurs étaient impossible de soigner leurs changements de statut, à mon plus grand bonheur. Mais le plus important, c'était que mes deux pokémons étaient encore en état de se battre. Darok n'était pas blessé après ce lancer improvisé et il semblait même satisfait du résultat. Sans perdre de temps, il fit demi-tour pour revenir dans notre direction, s'arrêtant aux côtés d'Eiyu. Notre attaque avait vraiment été surprenante et je me demandais encore comment j'avais pu avoir une telle idée. Cependant, notre tour étant passé, c'était désormais à l'équipe adverse d'attaquer.

Mes pokémons étaient assez faibles et je redoutais une défaite imminente. Ils avaient très bien travaillés tout les deux et ils avaient tenus bons bien plus longtemps à ce que j'avais espéré. Le prochain assaut approchait à grand pas et les pokémons adverses se mirent au travail pour accomplir une combinaison magnifique. Pour ce qui était de la coordination, cette jeune fille était bien meilleure que moi et ça se voyait assez facilement. Elle était capable de combiner des attaques sans trop de problème, tandis que moi je devais y réfléchir un moment avant de passer à l'action. Une bonne dizaine de graines, chacune d'entre elles enrobées d'une bulle d'eau qui les faisaient briller sous la lumière des projecteurs, filèrent tout droit en direction de mes pokémons. Ceux-ci, ne pouvant rien faire face à cela, se prirent l'attaque de plein fouet. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque je vis Eiyu perdre l'équilibre, visiblement à bout de force. Darok tenait aussi, mais de peu. Ils pouvaient encore attaquer, mais ça serait leur dernière chance.

- Parfait, tenez bon tout les deux. C'est votre dernière attaque, vous ne devez pas la manquer. Eiyu, utilise Onde de Choc et toi Darok, relance Direct Toxik.

J'étais tout de même soulagée que les attaques du côté adverse n'étaient pas très efficaces contre mes propres pokémons. Grâce à ça, ils pouvaient tenir un tour de plus, ce qui pouvait faire toute la différence. Cependant, alors que mes pokémons étaient prêts à passer à l'attaque, des étincelles parcoururent le corps du Nidoran, l'immobilisant par la même occasion. Merde... la paralysie. Le petit pokémon poison tenta à plusieurs reprises de remuer au moins l'une de ses pattes, sans jamais y parvenir. Hors de lui, il lança un cri monstrueux, témoignant de sa grande colère face à son impuissance. Soudain, son corps s'illumina, éblouissant la Kirlia qui se tenait tout près. Darok changea de forme, grossissant à vu d'oeil. Les pics sur son corps devinrent plus imposants, ses oreilles s'agrandirent, tout comme la corne sur son front. Quand la lumière disparue, j'étais incapable de détourner mon regard de mon nouveau pokémon. Darok était désormais un puissant Nidorino. Malgré tout, il était incapable de bouger à cause de la paralysie. Avait-il évoluer sur le coup de la colère ? Probablement...

- Wow... Darok, je suis vraiment fière de toi. Eiyu, tu es prête ?

La Kirlia tourna son regard vers moi et approuva d'un signe de tête. Sans plus tarder, elle passa à l'action, bondissant dans les airs, et envoya une décharge électrique dans le sol. L'onde se répandit, toujours de plus en plus grand, en direction des pokémons adverses. Cette attaque était inévitable, du à sa très grande vitesse, mais elle était aussi très efficace face au Marill et au Cotovol. Sachant que c'était notre dernière chance, je croisai les doigts, espérant que mon attaque allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:33

La jeune fille fut contente du résultat de sa combinaison. Celle-ci avait fonctionné à la perfection, de plus qu'elle avait réussi à toucher les deux Pokémons de Rika. Aussitôt l'assaut fini le Marill, déposa sa patte gauche avant contre le sol, souffrant. Le poison l'affaiblissait rapidement. Il ne tiendrait surement pas très longtemps, ce qu'Akira savait... Le Cotovol aussi commençait a fatiguer. Elle devait à tout prix rester vigilante et faire attention à ce qu'elle faisait. Surtout que maintenant c'était le tour à son adversaire d'agir. Il ne restait plus grand temps pour que cette présentation ne fini, visiblement les quatre Pokémons sur la scène étaient à bout de force.

La jeune coordinatrice se vit rassurer quand le Nidoran se retrouva paralyser incapable d'attaquer, mais cela ne dura pas longtemps... À sa plus grande crainte le petit Pokémon poison laissa entendre un grand cri sur la scène. Marill et Cotovol recula d'un pas intimider, ils n'étaient pas rassurés sur ce point.

- Marill... Cotovol rester sur vos gardes ! S'exclamât Akira pour calmer ces Pokémons.

Tendis que le petit Nidoran commença à illuminer ! Changeant de forme, la jeune fille resta surprise. Une évolution ? Effectivement, le petit Pokémon poison était maintenant devenu un Nidorino. D'un côté, celui-ci ne pouvait quand même pas attaquer, c'était le seul bon point dans tout ça ! La Kirlia lança son attaque électrique. Une onde de choc commença a parcourir le sol rapidement. Le Pokémon aquatique essaya de bouger pour tenter d'éviter l'attaque, mais le poison le faisait trop souffrir pour faire quoi que ce soit. Tendit que Cotovol ne fut pas assez rapide pour réagir à temps. L'attaque de la Pokémon psy toucha de pleins fouets les deux Pokémons de Akira. Étant de type eau, le Marill tomba directement par terre, incapable de continuer, alors que le Pokémon plante essaya quelques bonnes secondes de se relever, mais en veine. Akira resta surpris sur le coup, mais elle n'y pouvait rien. Sortant les Pokéballs de ses Pokémons pour les rappeler, tout en les félicitant pour leur belle présentation. Celle-ci se tournant ensuite vers Rika.

- Bravo Rika, c'était une présentation fantastique ! J'espère qu'on pourra à nouveau se rencontrer dans un prochain concours ! Terminât la jeune fille en lui souriant. Elle était triste d'avoir perdu, mais contente de s'être rendu jusque là.

- Bravo à vous deux et à tous les participants ! S'exclamât Katie souriante, puis continuant en regardant Rika, alors qu'Akira quitta le stage. - Nous avons donc une gagnante ! Une bonne main d'applaudissement pour Rika Hikari ! La foule se mirent à applaudir, certain laissait entendre des "Bravo !" et d'autres mots pour féliciter la jeune fille. Katie retourna ensuite à la table où était les juges, un de ceux-ci lui donne un petit ruban, qu'elle alla directement remettre à la gagnante, tout en lui souriant. - Bravo à-toi et tes Pokémons, très belle présentation ! Tu l'as bien mérité. Terminant la jeune femme toujours aussi souriante, pour ensuite repartir où était les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:42

L'attaque électrique que j'avais ordonné était inévitable, mais jamais je n'aurai cru que cela puisse autant affecter les pokémons adverses. Pour le Marill, j'étais convaincue qu'il soit mit hors de combat, contrairement au Cotovol. Ce dernier allait probablement encore tenir un peu, tout comme ma Kirlia. Darok était épuisé, je le voyais bien et celui-ci tenait bon malgré tout, seulement à l'aide de sa volonté. Son évolution lui avait donné de l'espoir et il se tenait prêt à subir un autre assaut. Pourtant, ce fut tout le contraire qui se produisit. Moi qui croyait à un dernier tour, les deux pokémons adverses furent touchés par la foudre et furent incapable de se relever. Apparemment, le poison avait achevé le pokémon plante et cette scène me figea. Le Marill et le Cotovol étaient au sol, hors de combat. Cela voulait dire... que j'avais gagné ? Moi ? J'avais été désavantagée pendant un bon moment lors du combat... et j'avais réussis à gagner malgré tout ?

J'étais encore sous le choc lorsque la dresseuse en face de moi rappela ses pokémons. La pauvre, elle avait vraiment tout donné pour ce dernier combat et ça devait être dur pour être de constater qu'elle avait perdu. Elle s'était bien battue, contrairement à moi. J'étais désespérée à quelques moments et cette victoire m'avait permis de comprendre que toute situation lors d'un combat pouvait facilement s'inverser. Akira avait eu l'avantage pendant un bon moment, jusqu'à la toute fin. Les paroles de celle-ci me tirèrent de mes pensées et je relevai la tête dans sa direction, alors qu'elle me félicitait. Un petit sourire étira mes lèvres, soulagée de voir qu'elle ne semblait pas fâchée. Jusqu'à présent, j'avais eu de très bons adversaires et je savais bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Avant qu'elle ne parte, je levai la main pour la saluer comme il se devait.

- Merci beaucoup, Akira. Ce fut un honneur pour moi de t'affronter, tu es vraiment très forte. On se rencontrera à nouveau, t'inquiète pas, et tu pourras avoir ta revenge ! ajoutai-je, en lui faisant une petite grimace.

Avec un énorme sourire, je me tournai vers mes deux pokémons qui m'observaient toujours. Je me penchai alors vers eux pour les remercier du fond du coeur. Eiyu se contenta de s'incliner devant moi, avant de rentrer dans sa pokéball. Pour Darok, ce fut différent. Le pokémon poison s'approcha de moi pour réclamer un câlin, ce que je m'empressai de faire. J'avais eu peur que mon pokémon change de caractère avec son évolution, mais c'était loin d'être le cas. Je remerciai à nouveau le Nidorino avant de le remettre dans sa pokéball. Je me redressai ensuite sous les nombreux regards des spectateurs qui étaient tous tournés vers moi. Ceux-ci m'applaudissaient avec force et ça me faisait tout drôle de savoir que j'avais gagné. Après deux concours, dont le premier que j'avais échoué, j'avais enfin remporté un ruban. Heureuse, malgré ma timidité, je levai le bras pour saluer la foule. Après tout, ils m'avaient encouragé pendant le combat et maintenant il me félicitait pour ma victoire. Que pouvais-je faire de mieux ?

L'animatrice vint m'apporter mon ruban assez rapidement. Un petit ruban rose. Comment un simple bout de tissu rose pouvait être aussi important pour moi ? Je n'en avais aucune idée, mais ce n'était pas vraiment important. Tout en remerciant Katie, je pris le ruban rose pour mieux l'observer. J'avais déjà hâte d'avoir une boîte remplie de cela et de pouvoir l'apporter chez nous pour montrer mes progrès à ma mère. J'aurai tant aimé que mon père soit là pour les voir, mais c'était impossible. Cependant, il avait sûrement du être présent durant tout mon combat et cela me faisait chaud au coeur de l'imaginer à mes côtés. Je saluai une dernière fois le public avant de quitter la scène, ne voulant pas m'attarder à cet endroit. Après tout, je ne me sentais pas vraiment à mon aise dans cet endroit.

Dire qu'un simple petit bout de tissu changeait considérablement ma vie. Aujourd'hui, j'avais fais un énorme pas dans ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Rika Hikari   Prestation de Rika Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de Rika Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Coordinateurs-
Sauter vers: