-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]   Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:48

Flash Back; On

Sautant de pierres en pierres, courant à la vitesse de l'éclair, un mystérieux pokémons esquivait les attaques qu'on lui lançait. Il rugissait à chaque fois, avant d'utiliser Vive-Attaque en vain. Cette fois-ci, il était vraiment en mauvaise posture et les deux autres Chiens Légendaires ne lui viendraient pas en aide. Bientôt à cours d'énergie, Raikou allait être à leur merci pour des fins criminels et un pokémon de son rang ne pouvait pas accepter cela. Ils avaient non seulement l'avantage du nombre, mais aussi du type. Ses attaques électrique n'avaient aucun effet sur ses colosses du type Sol. Croyant dur comme fer que son heure était venue, Raikou grognait tout de même sur ses assaillants...

Et c'est à ce moment-là...
qu'une chose inattendue...
se produisit...


Une attaque Hydrocanon sortie de nulle part repoussa violemment le Steelix qui menaçait le seigneur du Tonnerre. C'était un Tortank, mais malheureusement il n'était pas sauvage... Un petit groupe d'humains commenca à combattre vaillement la Team Rocket, juste pour venir en aide à Raikou...
" - Va t-en! Dépêche-toi!! "


Cette fois-ci, il devait mettre sa fierté un peu de côté et obéir à un dresseur... Les pattes tremblantes et le regard posé sur ses sauveurs, Raikou recula avant de se tourner complètement en direction de sa prochaine destination; Gakuen...


Flash Back; Off

Affalé sur le sable, Raikou récupérait le plus d'énergie qu'il pouvait avant de se remettre en route pour Gakuen. Il n'était plus très loin, mais il n'avait aussi plus de forces... La Team Rocket s'acharne sur des pokémons qu'ils ne peuvent posséder et ils en paieront le prix. Le membre du Trio Légendaire était bien décidé de prendre sa revanche sur eux, mais pour l'instant, repos! Cette idée ne lui plaisait guère, Raikou n'était pas habitué à faire une pause comme ça, il est bien trop absorbé par son travail de protecteur. Mais bon, tant qu'il n'y avait pas de pokémons en danger, tout irait bien...Du moins pour le moment. Après un quart d'heure, il en eut déjà marre, se leva difficilement et se mit à marcher le long de la plage. Durant sa promenade, il croisa un Caninos qui avait l'air bien mal en point...C'est un pokémon de type Feu, c'est donc à Entei de lui venir en aide, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Laisser un pokémon qu'il soit de type Eau, Normal ou encore Sol, Raikou leurs viendrait en aide sans y prêter une grande intention. S'approchant doucement, mais sûrement, il ne quitta pas des yeux le pokémon à terre. Il se mit à son niveau et plaqua son museau sur celui du pokémon qui se tenait devant lui. Aucune réaction, puis après quelques secondes, le petit Caninos ouvrit les yeux et se remit sur patte. Son regard parcourait le corps de Raikou qui le fixait de ses yeux rouges. Le pokémon de type Feu se frotta contre la patte droite de Raikou en guise de remerciement et s'en alla joyeusement retrouver ses parents. Raikou le regardait partir, puis s'affala à nouveau sur le sable...

- Satané humains... Je les ferai payer tous autant qu'ils sont. Je leurs ferai payer pour tout le mal qu'ils font subir aux pokémons. On ne me capture pas, moi le seigneur de la Foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]   Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Au crépuscule, une ombre mystérieuse mais non inconnu se glissait dans les feuillages de la forêt, se cachant à la vu de tout le monde mais ne ressemblant pas vraiment au caractère de cette dernière... Oui, car cette ombre n'est autre que Luna, cette petite Noctali shiney qui arrive toujours à ce mettre dans le pétrin ou encore à mettre le boxon dans l'académie de Gakuen, au détriment de tous... Mais, la femelle se dirigeait actuellement en courant jusqu'à la plage car sa curiosité avait été piqué à souhait! En effet, elle avait entendu un bruit sourd et entendu un petit caninos parler d'un pokémon semblant très puissant, électrique mais surtout, blesser se reposant à la plage. La renarde avait accourut à la rumeur, s'il s'agissait d'un des fameux chien légendaires Luna ne voulait vraiment pas rater cela! La renarde noir courait à en perdre haleine jusqu'à sortir subitement de la forêt en la troquant contre une grande plage de sable fin. La noctali avança alors doucement, au aguets, les sens en alerte, prête à réagir au moindre petit soucis qui pourrait se présenter à elle lorsqu'une empreinte de patte plutôt impressionnante apparut aux yeux dorée de Luna. Elle posa sa patte dans l'empreinte et remarqua l'immense écart entre les deux, ce pokémon devait être vraiment immense! Luna se remit alors en marche, trottinant joyeusement mais surtout, toute excitée sur la dite plage jusqu'à ce qu'elle aperçoit le fameux pokémon légendaire: un immense pokémon jaune rayé, visiblement, il s'agissait de Raikou, le roi de la foudre. Luna hésita un instant puis se dirigea finalement vers la créature légendaire tant envier.

- Satané humains... Je les ferai payer tous autant qu'ils sont. Je leurs ferai payer pour tout le mal qu'ils font subir aux pokémons. On ne me capture pas, moi le seigneur de la Foudre! Dit-il en grognant, affaler dans le sable.

La renarde le renifla puis se plaça devant le légendaire, penchant un peu la tête puis s'exclama.

- Bonjour toi! Tu ne serais pas Raikou par hasard??

C'était plutôt étrange de poser ce genre de question alors qu'elle le savait pertinemment mais elle voulait en être certaine car, dans un certain sens, la renarde était en vérité assez anxieuse face à cet immense pokémon mais vraiment heureuse de pouvoir le rencontrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]   Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Jamais il n'avait compris la raison pour laquelle les humains désiraient tant posséder des pokémons aussi puissant que lui. Quelques pokémons disaient que leur soif de puissance était destructrice et qu'on ne pouvait leur faire confiance, d'autre racontaient qu'ils étaient doux comme des agneaux et prêt à tout pour protéger les pokémons. Tout au long de sa vie, Raikou devait protéger les pokémons, plus précisément ceux de type Foudre, contre les menaces qui pesaient sur eux et la plupart du temps, les humains en été responsable. Mais, l'aide inattendue de ces derniers le laissait perplexe. Ils n'étaient pas si mauvais que ça... Il y en a des corrompus, d'autres non, mais avec tous les problèmes qu'ils lui avaient causés, le Pokémon Légendaire n'était pas prêt à les pardonner, pas aussi facilement. Si ces étranges créatures voulaient se racheter, il fallait qu'ils le fassent de la manière la plus digne pour un Pokémon de son rang.

" Bonjour toi! Tu ne serais pas Raikou par hasard?? "

La voix de ce Pokémon le sorti de sa rêverie. Raikou tourna lentement sa tête vers l'intéressé, un Noctali d'une couleur peu commune. Des Pokémons spécial comme celui-là, il n'en avait vu que très peu et cela le fascinait énormément.

" Le seul et l'unique... Dis-moi, de quelle manière as-tu procédé pour modifier ainsi ta couleur? "

L'imposant Pokémon pencha sa tête de côté, exhibant ainsi sa curiosité. Il espérait que ce Noctali pourra l'éclaircir au sujet de ces pokémons que les humains appelaient couramment " Shiney " ou encore " Chromatique ". Ceux que l'ont qualifiaient comme Shiney se démarquait des autres Pokémons, non pas pour leur puissances, mais plutôt l'apparence. En dehors de cela, ils pouvaient très bien apprendre les mêmes capacités, progresser au même rythme,etc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]   Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

La jeune noctali regardait le magnifique Raikou qui était face à ellle. Elle était totalement fasciner par la prestance et la puissance que dégageait le légendaire de la foudre. Luna aurait vraiment aimer être légendaire aussi puissante que lui mais elle n'était que Luna.
Bref, Raikou se tourna doucement vers le pokémon ténèbres et prit soudainement un petit air surprit etintérésser, repoondant à la demoiselle.

'' Le seul et l'unique... Dis-moi, de quelle manière as-tu procédé pour modifier ainsi ta couleur? ''

Ensuite, il pencha la tête, trahissant sa curiosité. Ceci eût pour effet de faire pouffer rapidement la noctali, qu'elle soitr intriguer par un pokémon légendaire passe encore mais dans l'autre sens juste parce qu'elle est shiney la faisait un peu rire mais lui donnait une certaine fierté car, après tout, ce n'est pas tout les jours qqu'elle susite l'intérer d'un légendaire! Luna se redressa sur ses pattes et se. Rapprochaz de Raikou, elle pouvait passer sous sa têre aiséement, c'était plutôt amusant. Elle rapprocha sa truffe de celle de Raikou pour le renifler doucement et finalement lui répondre.

- Je n'ai rien fait. Je suis née ainsi et, pourtant, je fût la seule de toute ma lignée à être de cette couleur mais, surtout, je suis plus grande qu'eux..

Elle s'arrêta de parler un court instant et s'assie de nouceau mais face à lui, pour que ce soit plus confortable pour eux deux.

- Mais que fait tu ici? En plus, tu semble blésser, qui a réussit à faire sa? Tu veux que je t'aidd? J'ai tellement de question à poser à un personnage aussi important que vous! Vous étiez l'idôle de mon frére et il rêvait de devenir un voltali à cause de vous! Lui dit-elle sincèrement.

Elle voulait faire un peu plus ample connaissance mais Raikou semblait légèrement blesser, peu etre que sa fierté de légendaire llui empêcherait d'accepter l'aide de la petite noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]   Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]
» Après le boulot... [Libre]
» La Lune des Rêves ( pv Luna)
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]
» [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: