Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier pokémon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Premier pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon.   Premier pokémon. Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:02

Pour aujourd'hui, je m'attardais à mon bureau, décidant de prendre un moment de repos. Ces temps-ci, j'avais été très occupé et pour une fois que j'avais l'occassion d'avoir un moment rien qu'à moi, je décidais d'en profiter au maximum. Assis à mon bureau, je me chargeais d'envoyer les inscriptions aux futurs élèves de mon Académie, considérant que cette tâche n'était pas très demandante. Cela me changeais les idées en même temps, j'avais bien hâte de voir si ces élèves allaient accepter ma proposition. Ont avaient tous le même point en coin, ils aimaient tous les pokémons. En plus de faire cela, je fis aussi un peu de ménage par-ci, par-là, sans trop me presser. Je n'avais pas vraiment l'intention de sortir de cette pièce durant le courant de la journée, mais je croyais sortir pendant la soirée, pour faire autre chose. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, mais je décidais d'attendre et de voir ce qui allait se passer.

La sonnerie de mon téléphone brisa soudainement le silence qui règnait dans la pièce. Je sursautais légèrement, ne m'attendant pas du tout à me faire déranger de la sorte. Qui pouvait m'appeler ? Est-ce qu'un élève s'était perdu ? Est-ce que quelqu'un voulait prendre un rendez-vous avec moi ? Plusieurs questionnements se formèrent immédiatement dans ma tête et je tendis alors mon bras vers le téléphone et répondis. C'était la secrétaire de l'Académie et celle-ci m'informa qu'une nouvelle élève attendait présentement au Secrétariat pour reçevoir son starter. Un petit sourire en coin étira donc mes lèvres en entendant cela. Je remerciais la jeune femme avant de raccrocher, je devais me diriger au Secrétariat le plus vite possible pour la reçevoir. Tout en me dirigeant vers la porte, j'agrippais la pokéball de Reptincel, que j'attachais à sa ceinture, tout en fermant la porte de mon bureau derrière moi.

Cela ne me pris que quelques minutes avant d'arriver au Secrétariat. Connaissant toutes les places de l'Académie sur le bout des doigts, c'était presque impossible de me perdre. En tout cas, pour moi... En rentrant, j'apperçus alors une jeune femme assise sur une chaise dans la salle d'attente, probablement la nouvelle qui était venus pour avoir son starter. Je la regardais un bref instant, avant de m'avancer en direction du bureau de la secrétaire où celle-ci me donna le dossier de la jeune femme. Je l'examinais un court instant, tout en m'approchant lentement de la nouvelle élève.

- Salut petite, dis-je, tout en relevant la tête vers elle. Tu dois être Mineko Taylors, n'est-ce pas ? Et tu es venue pour reçevoir ton starter, je me trompe ?

Sur ce, je baissais de nouveau la tête et feuilleta le dossier une nouvelle fois.

- Par contre, tu ne m'as pas préciser le type de pokémon que tu souhaitais avoir. Est-ce que tu as une petite idée ?


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Premier pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon.   Premier pokémon. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Un pokémon de type électrique, alors ? Le choix était intéressant... Je relevais alors le regard pour la fixer dans les yeux, comme si j'essayais de savoir à quoi elle pensait. Je ne voulais pas l'intimider non plus. Je ne savais pas du tout si elle se doutait que c'était moi, le directeur. Plusieurs élèves, jusqu'à aujourd'hui, avaient été étonné par ma jeunesse, la plupart me croyant vieux, avec les cheveux et une barbe blanche. En tout cas, c'est ce qu'ils me disait...

Un sourire étira néanmoins le coin de mes lèvres. Je me retournais et m'avançais au bureau de la secrétaire. Je lui remis le dossier et lui demanda la boîte contenant les starters électriques. Elle recula sa chaise et me la donna sans hésiter. Une fois la boîte en main, je me rapprochais donc de la jeune fille et dépossa doucement l'objet sur la petite table qu'il y avait dans la salle. D'une main, je l'ouvris lentement, dévoilant ainsi six pokéballs. Elles contenaient toutes un starter différent, à l'intérieur. Je m'éloignais donc doucement, laissant suffisament d'espace pour laisser la jeune élève s'approcher.

- Ces six pokéballs contiennent toutes un starter différent, de type électrique, bien sûr. C'est à toi de choisir laquelle tu veux et à l'ouvrir, pour savoir lequel des starters tu auras.


Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 6 Déc - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Premier pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon.   Premier pokémon. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:18

Félicitation ! Tu as pioché le Pokémon suivant :
Premier pokémon. 309
C'est maintenant à toi d'aller choisir son sexe, sa nature et n'oublis surtout pas de remplir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premier pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon.   Premier pokémon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rp
» Premier cours !
» Un premier Combat [Pv Takeshi]
» Mes Pokémon.
» Vol de Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: