Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que ce sont des starters ! { Solo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que ce sont des starters ! { Solo. Empty
MessageSujet: Parce que ce sont des starters ! { Solo.   Parce que ce sont des starters ! { Solo. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:46

Voilà quelques temps maintenant que tu étais sur place, dans cette grande Académie tu avais commencer ton apprentissage et comme toute bonne élève - ou presque - tu avais entendu parler du " Centre d'Adoption " C'était là-bas qu'il y avait soit disant des Pokémons abandonnés ou simplement des oeufs ou des Pokémon à peine éclos, c'était donc avec un grand intérêt que tu te dirigeas vers cette endroit. Peut être y trouverais-tu des trésors in-estimés ? Des Pokémons que tu recherches ardemment. Depuis que tu avais eut Bulbizarre, tu t'étais mise d'accord avec toi même pour ne capturer et dresser que des Pokémon de type plante et bien sur les starter de chaque région seulement, mais c'était des petites créatures rares et méritantes qu'on ne trouvaient pas à chaque coins de rues ! Mais enfin de compte, tu pensais avoir pleus de chance dans un centre d'adoption, peut être qu'un dresseur qui ne connaissait pas la valeur d'un des Pokémon en avait-il abandonné un ? Ou alors un autre qui découvrait avec surprise des oeufs de ses Pokémon ? Le printemps est à chaque coins de rues n'est-ce pas ?

En bref, tu t'étais décidé et c'était donc avec un pas affirmé et le regard fière ! Que tu rasas les murs pour te rendre discrètement au Centre d'adoption, comme à ton habitude, tu fis tout ton possible pour te rendre invisible et la plus discrète qui soit, une vraie araignée qui rampé le long des murs cachés aux yeux de tous, enfin, il fallait juste évité les savates et les livres qui pouvaient se dresser sur ton chemin, mais finalement tu arrivas sans encombre à ta destination, toute banale comme tu l'étais tu entras dans le Centre et tu fus accueillis par une jolie infirmière ou une nurse, qui savait ?

- Bonjour toi ! Alors mon petit canard, tu recherches un de nos petits pensionnaires en particuliers ?

Tu fis rapidement oui de la tête, impossible pour toi d'ouvrir la bouche et d’aligné une phrase correcte, il est vrai que tu étais un peu intimidé par cette dame toute en rose, qui respirait la maternité que tu n'avais finalement jamais connus, un petit pincement au coeur te le rappela à la vitesse grand V.

- Et bien, tu t'éclaircis la gorge, cette dernière était particulièrement sèche pour le coup. Je ... Je cherches surtout les starter de type plante des différentes régions... tu finis ta phrase par un murmure, le ton de ta voix ayant baisser au fur et à mesure que tu parlais.

En plus de cela, tu n'avais pas pensé à sortir ton fidèle ami ! Bulbizarre, renommé Hasu depuis peu, cela signifié lotus et tu avais adoré donné le nom d'une fleur à ton Pokémon, même si cela n'était pas très original en soit, vue qu'il était un Pokémon de type plante...

- Des starters de types plantes ? Oooh ! Mais il semble qu'on a deux petits pensionnaires qui correspondent à tes critères !

Tu attendis sagement dans la salle d’accueille, pendant ce temps la nurse était partie chercher ce qu'elle avait dit, mais tu ne t'attendais pas à ça, deux !! Il y avait deux starter ici bas ! Tu demander sur quoi tu allais tombé ? C'était une aubaine, si tu pouvais récupérer les deux Pokémon et si ses derniers étaient d'accord pour partir avec toi... cela te ferait trois Pokémon ! Plus que deux à trouver ~ Ensuite tu devrais les étudier en détail et savoir pourquoi cela et pas d'autres. La nurse revint rapidement avec deux Pokémon à ses trousses, tu les reconnus du premiers coups d'oeil, alors ton visage s'illumina d'un beau sourire, aussi chaleureux que le soleil.

- Voici Vipélierre et Germignon ! Je te laisse faire connaissance avec eux ! En attendant je vais m'occuper de mes petits pensionnaires, si tu as besoin de quoi que ce soit, tape deux coups à la porte, ok ?

Sur ceux la dame en rose repartit sur ses pas aussi rapidement qu'elle était apparut au début ! Puis tu déposas ton regard sur les deux pensionnaires. Tu t'agenouillas fasse à eux et sortit ta Pokéball laissant apparaître ton Bulbizarre, une vrai réunion de Pokémon plante, tu trouvais cela absolument adorables ! Un sourire béat, faisait limite bavait ton visage, mais tu te repris rapidement ! Tu ne voulais pas effrayer les pauvres petits n'est-ce pas ?

- Salut vous deux ! Je suis Yui et voici Hasu ! Et euh ... Enfin... , tu fis un petit sourire nerveux, tu ne savais pas quoi leurs dire... Alors autant dire ce que tu voulais réellement ? Enfin... Je .. Vous voulez m'accompagner ? Je vous promet de toujours bien vous traitez et vous ne serez jamais déçus ! Enfin je crois.. tu as déjà était déçu Hasu ? Bref l'écoutez pas s'il dit des bêtises ... J'adore les starter et je suis une observatrice qui aimerait étudié un peu plus en profondeur vos races.. alors si vous êtes d'accord pour faire partie de l'aventure...

Comme tout à l'heure tu finis ta phrase par un fin murmure, comme si tu te rendais soudain compte que tu disais que des conneries, comment aller réagir les Pokémon ? Ils se regardèrent dans les yeux ? Il semblait plutôt bien se connaître... Puis ils engagèrent une conversation entre eux... et même Bulbizarre fut de la partie !

- Dis moi ... elle est toujours aussi stressé ta dresseuse ? (Vip Lierre... Vipé Vip Lierre Vipélierre ?)
- M'en parle pas... Mais elle est sympa, je m'amuse bien avec elle. (Bulbizarre.... Bulbi Bulbizarre Bulbi, Zarre Bulbi Bulbi)
- Elle est mignonne en tous cas, je suis sur qu'elle est très gentille ! Allez Sévi ! Soit ok pour l'accompagner, ce ne sera pas pire que de rester ici, non ? (Germi Gérmignon, Germi Germi Germ, Germignon ! Ge Germi ! Germi Germignon, Germi Germi, Gnon ?)
- Vous êtes là depuis longtemps ? (Bulb Bulbizarre ?)
- Bof ... je compte plus vraiment... (Vip ... Vip Vipélierre Vipé....)


Bref... autant dire que tu n'y comprenais rien ? Mais on dirait que Bulbizarre les avaient convaincus, ou alors il avait essayé de les en dissuader ? La Germignon fit un pas vers toi et posa une patte sur ton genoux, vue que tu étais accroupis, il n'y avait pas de gymnastique à faire, Vipélierre, qui avait l'air un peu plus sérieux, fit seulement un hochement de tête pour dire qu'il était d'accord... Les larmes tu les avais retenu, mais tu avais eut, une très très grosse envie de les serrer fort dans tes bras frêle ! Enfin tu agrandissais ton équipe de starter ! Maintenant tu n'avais plus qu'à les étudier !

Tu te relevas et allas toquer à la porte et la dame en rose revint aussi rapidement qu'elle était partie, tu te doutas même qu'elles attendent à la porte... Tu lui annonças timidement la bonne nouvelle, elle te fit signer un formulaire ou une sorte de livre d'or, tu pris deux de tes Pokéball et les lança sur les Pokémon qui rentrèrent automatiquement à l'intérieur et disparus une bonne fois pour toute, tu rappelas aussi ton Bulbizarre et tu fis un signe d’au revoir... Il fallait que tu trouves deux nouveaux surnom maintenant !

(Je viens d'acheter les Pokéballs, mais mon achat n'a pas été validé é__é Donc bon... normal que je ne les ai pas dans le Profil x_X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ce sont des starters ! { Solo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini]
» Parce que tout le monde aime la ville {Miku}
» Les pokémons sont toujours redevables. [capture+solo]
» Parce que les adoptions, c'eylaclawsse.
» Parce qu'il y a des moments plus triste... [PV : Luna][Fini.^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: