Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini] Empty
MessageSujet: Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini]   Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:37



Parce qu'une philosophie peut causer la perte !



La philosophie Débugant, n’est-elle pas magnifique ? C’est celle d’un sportif et rien d’autre. C’est une philosophie telle que tous les sportifs devraient avoir. S’entraîner, combattre, s’échauffer, s’entraîner à longueur de journée pour devenir le meilleur. C’est ça, être un sportif. Il était 8heures de matin quand je me réveillai et ma journée commençait avec un petit café et une baie pour moi et quelques baies et du lait pour Keibi donc, direction la cafétéria. Pour le chemin, Keibi voulait monter sur mon épaule, d’accord mais il ne fallait pas qu’il prenne ça pour une habitude.

-Ok Keibi tu viens sur mon épaule mais ! Ne prends pas ça pour une habitude !

-Craaa. *Oui ne t’inquiète pas. COURS ! Une Deux !*

Sportif jusqu’au bout, je pris la pokéball de Keibi, mon pokédex et direction la cafétéria au rez-de-chaussée. Je partis en petite foulée pour commencer le réveille avec un entraînement, simpliste certes mais un entraînement. J’avais promis à Mélina-sama de m’entraîner tous les matins dès mon réveille.
Arrivé à la cafétéria, je commandai une baie et un café pour moi et 5 bonnes baies pour Keibi. On les eu directement et Keibi mangeait comme un morfale ! Presque comme un Ecremeuh, enfin bref. Nous partîmes en direction de la salle d’entraînement qui était situé dans le bâtiment sportif, la zone sportive étant en face à droite du bâtiment des chambres. Nous partîmes cette fois-ci tout les deux en petites foulées, moi comme Keibi.


-Allez Keibi, une deux ! Une deux ! Talon – Fesses !

Il exécuta mes ordres et courrait tout en faisant Talon-Fesses. Je fis de même, cet entraînement était pour débutant alors j’espérais trouver quelque chose de fabuleux à la salle d’entraînement. J’espérais trouver une machine qui envoie un Pokémon choisi pour combattre nos Pokémons, ce serait un fabuleux entraînement pour Keibi, enfin je verrais !

Arrivé sur les lieux, je vis un énorme stade avec des lignes de courses, une machine comme je l’espérais et des tas des tas d’autres trucs super chouette pour pouvoir s’entraîner correctement. Ici, c’est le paradis des sportifs ! En plus, un peu plus loin il y avait une piscine et encore pleins de choses, c’était juste INCROYABLE ! Je partis dans les vestiaires et mis mon kimono bleu pâle spécialement acheté pour mon arrivé à Gakuen. Dans un coin était placé des épouvantails mobiles pour les entraînements aux arts martiaux. Des robots quoi ! C’est super comme entraînement ça !

Je me plaçai devant un robot en kimono noir qui était déjà en position de combat, je m’étais entraîner dur dès en me réveillant donc normalement ça devrait aller. Il commença sans prévenir par me balancer un kick dans l’épaule, je mis directement mon coude pour bloquer et lui mis un kick dans le ventre. Il se plia net, je pris son bras gauche et le retourna, son corps suivit, il se retrouva à terre. Le robot se releva et me balança un punch dans la face, je n’eus pas le temps de riposter. Un punch en acier dans la tronche, ça fait super mal ça !!!!!!! Punaise, mais bon, c’est ça la dure loi du sport après tout.

-Le niveau ici est bien plus grand que Voilaroc, je sens que je vais m’amuser ici. Dis-je tout en essuyant les quelques gouttes de sang qui coulait de ma bouche.

Le robot envoya sa jambe droite en pique sur moi, je la bloquai et la prit pour ensuite la tournée violemment et ainsi le faire tomber tout en enfonçant mon coude dans son torse. Le robot ne se releva pas cette fois-ci. J’étais assez fier de moi car c’était tout de même un robot. Un robot est fait d’acier donc une matière plutôt dure, enfin voilà.

Je me dirigeai de l’autre côté du grand stade, là où était placé la machine à entraînement Pokémon. Je voulais entraîner Keibi à son attaque Dard-Venin car il ne l’utilisait que peu alors qu’elle pourrait être bénéfique lors d’un combat. Empoisonner et causer de bon dégâts donc continuelle tout en attaquant, c’est super !

La machine envoya un Pokémon combat que j’avais déjà battu, mais ce n’était pas le même. C’était un Débugant, il ressemblait comme deux goutes d’eau à celui que j’avais vaincu à Voilaroc avant mon départ au dojo de Mélina-sama. J’envoyai mon Cradopaud qui était chaud et, voulait gagner ce match.

-Keibi, nous allons gagner ! YÔSH !!!!!

Le Débugant lança la première offensive avec une attaque Pied-Sauté qui faillit toucher Keibi, mais le rata de peu.

-Keibi esquive et contre-attaque avec Dard-Venin !

Keibi exécuta parfaitement l’ordre et toucha de peu le pied droit du Débugant qui se retrouva empoisonné. La vitesse d’attaque de Keibi prenait le dessus sur l’issu du combat mais, le Débugant riposta avec une attaque Mitra-Poing.

-Keibi, utilise Mitra-Poing sur celui de Débugant !

Une confrontation entre deux Mitra-Poing, nous allions vous qui avait le plus de force. Le Débugant avait une sacré poigne mais Keibi forçait lui aussi et l’éjecta au sol.

-Keibi finissons-en avec une attaque Direct Toxik !

Mon Cradopaud enfonça un Direct Toxik dans le torse du Débugant le rendant K.O. Le Dard-Venin avait fatigué et causer énormément de dégâts sur le temps du combat, donnant une sérieux avantage à Keibi. Nous partîmes dans les douches des vestiaires, il y avait pleins de mondes qui arrivait pour venir s’entraîner. Douche prise, nous partîmes en foulées vers notre chambre pour que j’aille écrire mon entraînement et celui de Keibi.

Vous voyez, la philosophie de Débugant peu parfois être fatidique lors d’un combat, elle peut s’avéré utile ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une philosophie peut causer la perte ! [Rp solo][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a des moments plus triste... [PV : Luna][Fini.^^]
» A la rencontre surprenante ! [Rp Solo Capture][Fini]
» Euh... Cadeaux ? Ou peut-être surprise ? [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Parce que ce sont des starters ! { Solo.
» [Capture de Chuchmur] Arrête de brailler ! [Solo - Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: