Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux et un nouvel ami [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte des lieux et un nouvel ami [solo] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux et un nouvel ami [solo]   Découverte des lieux et un nouvel ami [solo] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

Cela faisait quelques jours que je venait d'arriver dans l'académie et je n'avait pas encore pris le temps de découvrir les lieux et aujourd'hui comme il faisait mauvais j'ai pris la décision de partir à la découverte des lieux. Je me promenais depuis un bon moment déjà et il y avait pas mal de porte. Des classe probablement. Lorsque je vis une porte assez isolé des autres avec une étiquette portant comme nom : Centre d'adoption. Ma curiosité m'emporta alors et j'entrai alors afin de vois ce qui s'y passais. Je vis alors plein de bébé pokémon et notamment des pokémon shiney. Je vis aussi une femme qui était en train de s'occuper de l'un d'eux, je m'approcher et lui demandai :

- Bonjour madame, je me demandai à qui appartenait tout ses pokémons...

Elle me répondit alors tout étonnée de me voir, elle m'avait probablement pas vu :

- Bonjour mademoiselle, vous êtes probablement nouvelle ... En effet ses pokémons n'ont pas de dresseur. En effet, les élèves de l'académie viennent ici pour adopter un pokémon s'il le veulent il peuvent également réservé des jeunes pokémons.

Entre temps je nous parlions, je sentis alors un chatouillement à ma cheville droite et notamment une sensation comme de l'électricité mais très faible. Je regardai alors et vit un petit pokemon quadrupède jaune et noir. Je m’accroupis alors et commençai à le caresser. Il avait l'air d'apprécier ça et à mon avis de m'apprécier. Je lui souris tout en le caressant. La dame me dit :

- Ce petit Lixy à l'air de vous apprécier ...

Je lui souris et dit :

- Oui en effet et en plus il est mignon...

Elle me répondis :

- Si vous voulez, vous pouvez l'adopter personne n'a réservé ce pokémon...

Je réfléchis alors à la chose et me dit qu'après tout, ça ferais un nouvel ami dans mon équipe et je dis alors au petit Lixy :

- Est ce que ça te plairait d'être avec moi ?

Pour toute réponse, le Lixy sauta dans mes bras et je le serrai contre moi et dit :

- Je t'appellerai Sparky... Merci madame et au revoir

- Ce fut un plaisir de vous rendre service mademoiselle... Au plaisir de vous revoir et prenez bien soin de lui

Je repartit alors à la découverte des lieux en compagne de mon nouveau ppkémon
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux et un nouvel ami [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ami! Ami virtuel? [Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Un nouvel ami? Heee.... Deux?! [Solo]
» Une découverte plasmique [Pv Selunielle]
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: