| Les amis de Takeshi Yamamoto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Les amis de Takeshi Yamamoto Sam 12 Mai - 17:36 | |
| Mes Pokémon Espèce : FeurissonPokédex : Avant chaque combat, il tourne le dos et montre la puissance de ses flammes. Type(s) : FeuSexe : MâleNature : Fidèle, serviable, timide, gentil.Talent : BrasierCTs : Tunnel
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 25 Aoû - 0:41, édité 9 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Fiche de Takeshi Yamamoto Sam 12 Mai - 17:38 | |
| Mes Pokémon Espèce : CorayonPokédex : On en trouve beaucoup dans les mers claires du sud. On dirait qu’il ne peut pas vivre en eau polluée. Type(s) : Eau & RocheSexe : MâleNature : Aimable, gentil et à besoin d'affection.Talent : Medic natureCTs : Saumure
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Jeu 4 Déc - 15:10, édité 4 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto Lun 29 Avr - 16:40 | |
| Mes Pokémon Espèce : LixyPokédex : Il libère de l'électricité en contractant ses muscles. En cas de danger, sa fourrure étincelle.Type(s) : ÉlectriqueSexe : FemelleNature : Serviable, adorable et aime les câlins.Talent : IntimidationCTs : ?
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 25 Aoû - 1:06, édité 3 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto Lun 29 Avr - 17:01 | |
| Mes Pokémon Espèce : CapumainPokédex : Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.Type(s) : NormalSexe : MâleNature : Farceur, joueur et n'écoute rien.Talent : Multi-CoupsCTs : ?
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 25 Aoû - 1:06, édité 3 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto Lun 29 Avr - 17:08 | |
| Mes Pokémon Espèce : DrabyPokédex : Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l’heure, il s’entraîne en sautant du haut des falaises.Type(s) : DragonSexe : MâleTalent : Tête de rocCTs : ?
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 25 Aoû - 1:09, édité 3 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto Ven 28 Fév - 14:21 | |
| Mes Pokémon Espèce : GermignonPokédex : Un doux parfum émane des feuilles placées sur sa tête. Il est très doux et il aime dormir au soleil.Type(s) : PlanteSexe : FemelleNature : Inconnu pour le moment.Talent : EngraisCTs : Eco-Sphère
Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 25 Aoû - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 29 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| Mes Pokémon Espèce : MysdibulePokédex : Il ne faut pas se fier au visage mignon de ce Pokémon. Il est très dangereux. Mysdibule leurre son ennemi, puis le croque avec son énorme mâchoire constituée en fait des cornes transformées.Type(s) : Acier & FéeSexe : FemelleNature : BraveTalent : IntimidationCTs : Aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis de Takeshi Yamamoto | |
| |
|
| |
| Les amis de Takeshi Yamamoto | |
|