-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:46

Takeshi se rendit à la porte de l’académie en passant par l’herbe du parc.

- Woua, c’est plus que grand ! C’est… Très grand !!

Il rentra dans l’académie, il inspecta les lieux mais ne trouva ni accueil ni étudiant, se demanda si s’était vraiment une école ou plutôt un ancien château qui ont remis en état. La seule chance que sa soit une vrai académie est qu'il devrait y avoir le directeur dans un grand bureau qui domine l’académie… Donc tout en haut ! Il marcha, monta des marches, arriver au 4ème étage et croyant avoir trouvé le bon chemin il ouvre une porte qui mena à un placard replie de balais et de pelles.

- L’erreur montre le chemin de la réussite.

Il chercha mais il se retrouva devant la porte d’entrée, désespéré il sortit et se coucha sur le gazon du parc devant l’académie. Il regarda sa pokéball contenant Héricendre et se demanda si il avait fait le bon choix de venir ici, abandonnez sa ville… Pensant à ses parents qui étaient parti sans lui laisser aucune explication. Il ferma les yeux et cria.

- RAAAAAAAAAAAAH !!!!! C’est une académie fantôme !?!


Spoiler:


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Jeu 1 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

Le jeune homme couché sur le gazon attendit la voix d’une jeune femme :

« En tout cas à crier ainsi tu risques fortement de les attirer, alors évite de beugler comme un Corboss et respecte l'environnement serein de ces lieux. »

Cette phrase interrompu Takeshi dans ses pensées et se remémora la phrase dans tête. Ne sachant pas se qu’était un Corboss et ce que les mot "Beugler" et "Serein" voulais dire, après réflexion, il se leva d’un air à avoir compris sa phrase et jeta un coup d’œil un peu partout en s’orientant du côté, d’où il avait entendu la voix pour savoir où elle était. La voyante à la porte de l’académie, la regardant mieux il s’aperçût qu’elle était habillée d’une tenue très adapté à ce début de saison. Il se dit qu’il ne devait pas y avoir de code vestimentaire, ce qui était plutôt cool et fun enfaite. En pensant à la situation, il fut content de voir quelqu’un qui à l’air de connaitre cette académie et ne devait pas rater son coup et lui répondit :

« Bonjour, jeune ‘demoiselle, je m’excuse de mettre emporter mais après mettre perdu dans l’académie, je me suis retrouver dehors. Sur ma route je n’ai croisé ni élève ni enseignants… »

Ne devant pas laisser cette chance passé, de plus cette fille était plutôt mignonne.

« Pourriez-vous me montrez où se trouve les chambres, je n’ai pas d’affaire mais je n’ai pas très envie de dormir sur ce gazon cette nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

Takeshi pria pour qu’une phrase positive sorte de sa bouche, voyant son regard se poser un peu partout sur son corps, il se dit qu’elle devait se demander quel genre de personne j’étais. L’entendant faire un claquement de sa langue. Un tic peut-être ? Cela n’est pas très important, mais Haruna commença à répondre à la demande du jeune homme.

« Il n'est pas dans mes habitudes d'aider les nouveaux et de perdre mon temps... »

En écoutant sa douce voix, Takeshi pensa que ce n’était la faute de la jeune femme mais de la sienne, la vouvoyer ne lui à sûrement pas plus étant une jeune femme. Si cela était dans ses habitudes de ne pas fréquenter les nouveaux, je ne pouvais pas lui en vouloir. Takeshi s’apprêta à s’excuser mais s’est alors que la demoiselle devant lui, continua sa phrase.

« Mais comme tu es potentiellement pas inintéressant, je veux bien faire exception... »

Après avoir entendu la phrase de la jeune femme, Takeshi aborda un sourire des bouts des lèvres. Très content, celui-ci pensa qu’il eu la chance de tomber sur cette fille. Il se gratta les cheveux en signe de la réponse qui rendit heureux Takeshi. En écouter sa question Takeshi fouilla s’est deux poches sur les côtés et tapota celle sur ses fesses, rien, il n’avait aucun renseignement de sa chambre, en y repensant il est venu à l’improviste sur un coup de tête. Gêner de d’avoir lui dire qu’il n’avait aucun renseignement, il commença à tourner les yeux en rond.

« Euh… Je suis venu en entendant parler de cette académie, je ne sais même pas si le directeur sait qu’un nouveau élève veut intégrer l’école, excusez-moi. »

Takeshi était troublée d'avoir l'impression d'oublié une chose très important. Regardant le ciel pour ses chaussures, il pensa qu'il avait manquer sa chance de se présenter sans montrer son oublie. Le tout pour le tout !

« Je m'appelle Takeshi Yamamoto, mais tu peux m’appeler comme tu le souhaites. »

Spoiler:


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Mar 26 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

Voyant la fille partir, Takeshi se dit que s’était normal de ne pas prendre en charge quelqu’un qui vient sans aucune information, Mais, celle-ci se retourna vers Takeshi et lui dis que les excuses était pour les faibles. Surpris, il prit la résolution de ne plus s’excuser devant elle pour ne pas aggraver son cas. Suivant la jeune demoiselle en se tenant derrière elle et regardant le sol, il ne remarqua la présence de la femme qui croisa dans un couloir. La demoiselle s’arrêta devant une porte, Takeshi vu écrit dessus "Bureau des professeurs". Il entra dedans puis rempli un formulaire d’inscription puis le professeur lui donna une feuille avec le numéro et la clé de sa chambre. Remerciant le professeur Takeshi sortie de la salle et donna sa feuille à la demoiselle.

« Donc ta chambre est au premier étage apparemment… »

Takeshi fut soulager de ne pas devoir une fois encore dans la même journée monter tout les escaliers de l’académie. Il suivit la jeune femme et se stoppa devant une porte.

« Voilà, c’est ici »


Le jeune homme pris la clé en main, tandis que la demoiselle s’appuya sur le mur, et l’enfonça dans la serrure qui ouvrir la porte. Une chambre parfaitement propre, il se dit qu’il valait mieux en profiter maintenant au lieu de devoir la ranger une autre fois pour accueillir des amis. Espérant qu’elle voudrait bien accepter l’invitation après cette journée Takeshi ce lança comme d’habitude en étant franc.

« Merci, j’ai était un peu égoïste de venir sans information et de t’avoir fait perdre du temps, j’aimerais te remercier. Sa te dirais de rentrez ? »

Exprima Takeshi en souriant et se grattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:16

Une idée saugrenue ? Takeshi voulait juste la remercier… Mais elle devait surement penser à autre chose mais au moment qu’il allait lui répondre une sonnerie retentis dans la chambre et la demoiselle sortie et décrocha son portable. Ne voulant pas écouter la conversation, il commença à regarder ce qui se trouvait dans les cartons. Des armoires, commodes, et bazar à monter dans une chambre. La demoiselle raccrocha son téléphone et prononça une phrase que Takeshi n’attendait pas.

« Tu aurais de quoi faire un café ? »

Du café… Takeshi en était dégouter juste en entendre le mot. Une des seules boissons qui pourrait dégouter le jeune homme. Mais en fouillant la chambre il n’avait pas vu de machine à café et puis même avec il aurait fallu de la poudre ou autre. Mais il ne devait pas raté son coup , sinon la demoiselle déjà surement énervé serait encore plus en colère. Il réfléchis deux secondes en fessant semblant de rechercher, mais une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce quand la jeune femme décrocha est parla, ne voulant pas trop écouter ce qu'elle disait il entendu des fragments de phrase. Quand elle raccrocha il se rappela avoir vu des machine à boissons quand il cherchait sa chambre. Cela était sa seul chance.

« Je reviens dans deux secondes. »

Une fois dit, Takeshi se dirigea vers la porte et sorti, il commença à courir dans le couloir et descendit les escaliers en sautant les dernières marches pour aller plus vite, et trouva la machine. Il prit du café avec peu de sucre, s’est une fille quoi, durant l’attente pour que le café se prépare. Takeshi pris une canette. Il remonta dans la chambre avec le café et la canette. Et tandis le café à la demoiselle.

« Dé… Euh, je n’avais pas de machine à café donc je vous en ai pris dans la machine de l’académie. J’espère que sa vous conviendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]   L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under a gray sky ! [PV : Haruna Faust]
» Parlons affaires... [PV Haruna]
» Trop de monde ! [PV - Haruna]
» Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]
» [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: