Sujet: Parlons affaires... [PV Haruna] Mer 4 Juil - 22:53
Matt était remonté jusqu'à sa chambre et avait posé son matériel qu'il avait utilisé sur son bureau. Il passa voir l'oeuf bariolé et ne savait pas vraiment ce qu'il contenait. Il posa sa mains sur celui-ci et se montra à l'écoute.
Le bébé pokémon se déplaçait à l'intérieur et probablement qu'il allait bientôt éclore ; il devrait bien s'en occuper à son retour du café avec la petite Faust... Un joli nom pour un joli brin de demoiselle...
Comme pour saluer son camarade, Tenefix bondit sur le bureau. Matt lui caressa la tête et lui dit :
-J'au rencontré une demoiselle aujourd'hui, une belle jeune femme aux longs cheveux verts... Et chercheuse en plus !
Tenefix était attentif et suivait le chercheur qui commençait à enlever ses vêtements pour se rendre dans la salle de bain. Tenefix s'assit alors sur le meuble du lavabo et continuait d'écouter le récit de son ami humain :
-Et donc là, je pars pour prendre un café avec elle, on va parler affaires...
Le pokémon de type ténèbre se mit alors à siffler une question.
-Quoi ? Naaaaan, enfin je ne crois pas, si tu veux être sur de a voir, il va falloir venir mon vieux...
Matt se shampoïnnait et laissait l'eau chaude le débarasser de tous les efforts de la journée. Il voulait avoir l'air un peu plus professionnel qu'avec sa vieille blouse du dimanche.
Il sortit alors de la douche et attrapa une serviette. Tenefix était toujours là et semblait réfléchir à s'il décidait de venir ou non. Il faut bien le dire, ce pokémon est assez feignant, si bien que Matt pensait au début qu'il était agoraphobe. Finalement ce n'était pas le cas, mais il fallait bien lui trouver des sources de motivation de temps à autre pour qu'il vienne :
-Si tu viens, au retour je m'arrete à un distributeur de bonbon et je te prends tes préférés à la fraise... Alors ?
Le pokémon vit ses diamants s'illuminer de joie et l'instant d'après il était déjà devant la porte, prêt à partir. Matt éclata de rire et lui signala que c'était bien un vieil escroc. Il n'avait malré tout pas fini puisqu'il devait encore s'habiller et se brosser les dents. Il opte donc pour une chemise noire et une cravate noire également. En pantalon il opte pour un jeans décontracté mais à la coupe relativement classe.
Une fois prêt il se rend au point de rendez avec un Tenefix qui rêve de bonbons perché sur son épaule. Matt avait confié l'oeuf aux bons soins de Mimigal.
Il patienta quelque minutes avant de la voir arriver ; assez curieux de savoir où elle comptait l'emmener... Car comme c'était elle qui avait lancée l'invitation, ce serait à ll de l'emmener dans un café de son choix.
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. »
Une vraie femme, connaîtra les plaisirs de la coquetterie, surtout pour séduire ou pour plaire. Bien avant d'en revenir à la préparation de sa soirée, il est important de repartir sur les faits, et l'évènement qui bouleversera tout ses plans. Ayant enfin la possibilité de mettre son plan à exécution, afin de terrasser Mewtwo et le capturer, elle avait l'intention ferme de créer une substance pour réduire ses capacités de psychiste absolu à l'état nul. Sans autres indications précises, elle avait donc "squatté" durant plusieurs heures le laboratoire de l'académie ou travaillaient habituellement les chercheurs. Et bien entendu, elle ne s'attendait certainement pas à rencontrer quelqu'un un jour de repos comme un samedi...Haruna avait alors fait la connaissance de Matt, qui voulait la tester sur plusieurs points, avait plusieurs fois essayé de la piéger - référence au flacon multicoloré - Jusqu'au moment où, ils apprirent à faire connaissance et ou le chercheur lui proposa de l'aider dans son projet. Finalement, l'indésirable qui lui avait mis des bâtons dans les roues, venait de devenir une pièce élémentaire sur son échiquier ce qui n’était pas pour lui déplaire, si ça pouvait favoriser la réussite de son plan. La jouvencelle était beaucoup plus souple avec ses collaborateurs, ou ses clients, c'est pour ça qu'elle lui avait proposé de parler « professionnel » autour d'un café. Bien qu'il soit un peu tard, pour le café, c'est au moins la politesse qui compte. Le jeune savant s'éclipsa auprès d'elle lui donnant rendez vous dans une demi-heure à l'entrée. Ne perdant pas une seule minute, la jeune femme se rendit dans sa chambre au premier étage. Grenat sortit de sa pokéball. Par chance, Haruna n'avait pas besoin tout comme les pauvres filles qui ont un rendez vous, de retourner son armoire pour trouver une tenue ! Oh non, Haruna avait ses tenues professionnelles adéquates en bon nombre dans son armoire car depuis qu'elle avait découvert le plaisir de gagner de l'argent, elle avait investit dans un style vestimentaire plus adéquat à son intégrité de femme.
Elle sortit alors une chemise courte, une veste en tailleur, des collants résille, avec ses bottines noires préférées, une jupe courte noire qui épousait ses hanches (le genre de jupe style tailleur) et sa cravate. Une tenue purement professionnelle mis à part les résilles qui justement ajoute son côté un peu féministe, et très fatale. Première leçon que lui a apprise Miyamoto, qui elle même était une dame au charisme élevé, et qui faisait très attention à son apparence. Une de ses phrases préférées ? « Si tu veux pouvoir travailler avec un homme, plait lui, et séduis le jusqu'à en dépasser les limites. » Sauf qu'Haruna gardait une certaine réserve, puisque pour elle, on entrait dans le cadre professionnel, et pas amuse gueule de mademoiselle Faust. Remarque ce n'est pas l'envie qui pourrait lui manquer de se mettre quelque chose sous la dent. C'est chouette de ne pas avoir de dépendance, ça évite les erreurs et autres pétrins. La demoiselle alla se doucher et se pomponner, maquillage, parfum comprit sous l'œil intrigué de Grenat qui se demandait bien qui elle avait l'intention de manger ce soir.
« Je ne mange personne, j'ai un rendez vous d'affaires. »
L'Elite revint dans sa chambre, pour s'habiller de sa tenue complètement à tomber par terre, puisque la tenue de la femme d'affaires en faisant toujours rêver plus d'un. Encore une fois, elle ne pensait qu'à tout ce qu'elle était censée évoquer professionnellement, et ne pensait en rien à le séduire de trop, mais que de ce petit jeu qu'elle adorait jouer pour obtenir toutes les informations. Grenat resta très silencieuse, et se demandait vraiment si elle allait venir. Tandis qu'elle réfléchissait et qu'elle attachait ses longs cheveux en chignon sophistiqué , la jeune femme avait fini de se préparer, et attrapa sa petite sacoche en cuir avant de la passer sur son épaule. Terminant sa préparation plus que convenable, elle mit ses lunettes de soleil sur le nez, vu que ce dernier était beaucoup trop éblouissant lorsqu'il se couchait. Ah ce qu'elle pouvait le détester cet astre doré ! Grenat décida finalement après s’être fait violence mentalement de l'accompagner, et rentra dans la pokéball qui glissa par la suite dans sa sacoche. Pas le moins stressée du monde, vu qu'elle avait foi en sa tenue, et que souvent une tenue dans laquelle on se sentait l’aise, nous rendait plus hardi, elle rejoignit le chercheur et fut étonnée, mais ravie de voir un compagnon sur son épaule. Un Tenefix ! Un pokémon ténèbres qu'elle adorait énormément, qu'elle trouvait vraiment trop mignon, et qui avait tendance à faire jalouser Grenat. Mais ne préférant pas accaparer le petit pokémon pour le moment, ils se rendirent dans la ruelle ou plusieurs bars les attendaient. Lequel choisir ? Peut être une ambiance très sobre, dans un certain luxe, ou quelque chose de classique ? Haruna aperçut alors le nom du bar ou elle était allée la première fois, et suivit du scientifique, entra ou une chanson de Mile Davis remplissait l'ambiance d'un fond sonore. Le troquet en question avait une surface carrée très imposante, tout était symbole d'un bar glamour et de bonne renommée : La scène pour les petits concerts musicaux, la disposition des places, la décoration lounge. Le bar possédait deux étages en plus du carré VIP réservé aux habitués ou aux stars. La jeune femme décida de garder l'ambiance musicale de style jazz pas trop loin d'eux, et s'installa sur une places des grands fauteuils de cuir. « Le Cherry's » portait bien son nom, les couleurs aux tons rougeoyants et rosés, avec une ambiance or pour palier à ce chic gardait une certaine influence. Un sourire aux lèvres, satisfaite de son choix, la jouvencelle croisa ses jambes, et laissa l'ambiance l'envahir pour la mettre dans l'idée de rencontre professionnelle agréable. Un serveur vint de suite à leur rencontre.
« Que puis-je vous servir ? » « Hum j'aimerais un café latte avec un nuage de lait s'il vous plait, et mettez moi également un Mojito, ce serait aimable de vôtre part...» « Très bien mademoiselle » dit-il un peu ébloui par les yeux d'Haruna avant de se tourner vers le jeune homme « Et pour vous monsieur ? »
La jeune femme analysa le chercheur en attendant qu'il commande. Hum plutôt bien habillé, il avait mis du cœur à l'ouvrage. Ce serait mentir de ne pas le trouver fort charmant ! Il respirait le luxe et la classe dans son accoutrement vestimentaire. La demoiselle préférant ne pas de laisser distraire, décida de porter son regard sur la scène où jouait les musiciens, et par la suite tout autour d'elle, au cas où un de ses collègues Rocket viendrait la griller inévitablement en la reconnaissant.