-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50


J'sais pas danser...
... J'peut pas m'amuser...
... Et j'temmerde !



_ J'ai l'air d'un...

_ Tiplouf ?
_ Non, d'un Pingoléon ?

Le pingouin chromatique.
Approuvait en hochant la tête positivement, fier que son complice et meilleur ami ai choisit comme costume, son évolution final. L'égo de Sama était touché, et en cette soirée il n'en perdait pas le sourire.

Spoiler:

Y'a pas a dire.
Dans son costume, Kaito avait une certaine classe, ça changeait de ses vêtements habituels, ou de son kimono de travail. L'habit ne fait pas le moine dit on, mais ce soir, si Kaito allait au "bal" de Gakuen, c'était pour éventuellement dénicher des informations sur la Team Rocket et pourquoi pas, en trouver un(e) membre ?

Cependant.
Le jeune homme en quittant l'internat était bien loin d'imaginer que oui, il allait rencontrer un membre de Team, mais pas de la Rocket, non, une tout autre organisation et pas n'importe quel membre, un boss ! Cependant, ça, Kaito l'ignorait, le pire c'est qu'il l'avait déjà rencontré au paravent. Que le monde est petit...


Il quittait l'internat.
Et déjà en chemin, il fut dégouté en entendant au loin... Une valse ! Lui, fan de musique, on lui collait une valse ! La soirée s'annonçait bien ennuyeuse. Il n'avait pas prit de pokémon sur lui, ni d'arme... Le costume étant inadapté.

Les filles sur son passage.
Trouvaient que le costume lui allait comme un gant, mais il ne prêtait pas du tout attention aux remarques, plus excédé par la musique du bal... Une fois arrivé, Kaito reconnaissait quelques élèves par ci par là, mais pour d'autres, soit on ne reconnaissait pas l'élève, soit, on comprenait pas quel déguisement de pokémon il a choisit...

Kaito s'installait dans un coin, le regard porté sur chacun en ce début de soirée...


Dernière édition par Kaito Zenzetsu le Lun 10 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:13

Arian avait passé la journée dans sa chambre, se préparant pour le bal costumé qui allait avoir lieu le soir. Il avait arrangé un manteau blanc, l'avait un peu customisé et lui avait mit deux ou trois bricoles à l'aide de ses pokémons, qui lui suggéraient une telle ou une telle autre couleur pour un tissu ou pour une petite décoration, etc. Il avait tout préparé pour le soir et, après avoir donné à manger à ses pokémons, il alla prendre une douche, apportant ses habits pour économiser du temps.

Une fois qu'il sortit de la salle de bain, il portait un pantalon blanc avec des boutons dorés, à jeu avec ses gants blancs (ayant aussi les mêmes boutons), une ceinture noire avec une boucle argentée dans un style un peu punk qui, à la fois, contrastait et qui allait à merveilles avec le reste du costume, un marcel gris-cendré sous son manteau blanc aux allures princières avec le revers du même gris et des épaulettes dorés, un jabot blanc avec une broche verte émeraude ainsi que des bottes grises, un peu plus foncées. Oui, comme vous avez pu deviner, ce sont les couleurs principales d'Arceus. Notre jeune professeur porte un déguisement de ce majestueux pokémon.
Spoiler:

La momartik et le ponyta chromatique étaient les seuls réveillés. Il était un peu plus de vingt heures du soir. Arian leur avait proposé de venir, mais Caën préféra rester avec les autres et Sion, bien qu'elle avait envie d'aller avec son dresseur, elle décida de rester pour s'assurer que tout allait bien se passer durant son absence.


_Bien, mais si vous changez d'opinion, vous savez tous où je serais. Leur dit-il en caressant leurs têtes doucement. Le pokémon de feu se coucha par terre, dans un coin de la pièce, avec le petit goupix et le kungfouine. La pokémon de glace rangea les assiettes et gamelles de ses camarades pour éviter que son dresser salisse ses habits, ensuite, elle lui demanda de se pencher un peu et ajusta bien son costume. Merci beaucoup, Sion et n'en fais pas trop, d'accord ? Repose-toi. Ajouta-t-il en lui souriant doucement. Je reviendrais aussitôt que possible. Termina-t-il en mettant un peu de gel dans ses cheveux afin de les mettre en un peu pétard derrière sa tête, puis en pointe, pour ressembler d'avantage à Arceus. Il mit des oreilles elfiques, en pointe, avec sa même teinte de peau, pour qu'elles semblent plus naturelles puis sortir de la chambre, sans pokéballs, sans ses camarades et complètement désarmé -pour une fois...-.Il n'avait que son portable sur lui, dans une poche intérieure au manteau, au niveau de la poitrine.

Le jeune entre-deux quitta l'internat sans se presser. Au loin, il entendait déjà la musique assez forte de la salle de fêtes : une valse... Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'en avait pas entendu une, ni même écouté, étant donné qu'il a tendance à éviter les fêtes ou les évènements où beaucoup de gens se réunissent. Cette fois était différente. Il risquait de croiser pas mal de monde qu'il connaissait, des membres des Teams adversaires, entre autres. Sans doutes, il allait quitter les lieux, pour les surveiller, ou juste pour leur soustraire de l'information. Dans tous les cas, aujourd'hui, ce soir même, Arian Cadell Philgard montrait une de ses nombreuses facettes, l'une de celles qu'on ne voyait que rarement quand il était dans l’Académie : son côté presque social, mais assez froid et sérieux, pas -ou presque pas- de sourires hypocrites... Il allait enlever son masque pour une fois car la nuit, dans un bal costumé, peu de monde allait le reconnaître ou peu de monde risquait de l'aborder bien que les commentaires et remarques à son égard n'allaient pas manquer.

De plus, Arian arrivait en retard, il n'était pas du tout pressé. Il traversa le seuil de la Salle de Fêtes, d'un pas calme, silencieux. Si quelqu'un le saluait, il faisait juste un léger signe de tête, par politesse, tout en traversant la salle afin de se placer près d'une fenêtre, tranquille et un peu en retrait par rapport au groupe. Une fois là-bas, il balaya la salle du regard, calmement. Ses yeux changèrent du gris glacé au vert caraïbe quand il aperçu un certain jeune homme dans la salle. Il le regarda discrètement un instant, afin de s'assurer qu'il s'agissait bien de la personne qu'il pensait, puis ferma les yeux. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un gloussement lui échappa même.


_ Effectivement, cette soirée risque d'être amusante... se dit-il, le sourire aux lèvres.

Cette expression ne dura pas longtemps sur le visage du chef de la Team Plasma. À peine installé, adossé contre un mur près des fenêtres, son portable vibra plusieurs fois dans sa poche, lui faisant comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un message -malheureusement- mais d'un appel, semblant assez urgent. Arian sortit son portable et décrocha. La personne qui était au bout du fil lui parlait tellement vite, qu'il n'avait eu le temps de comprendre que la moitié.


_ Oh, respire. Tu peux me le refaire, maintenant ? Hum....Non, répète-moi, ça, seulement... répondit-il à son interlocuteur, se tournant et regardant par la fenêtre, avant de mettre une main sur son visage, sérieux. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas... ? C'est pourtant simple. Non, pas à l'entrée de l’Académie, ça va pas ?... non... Tu vas me laisser parler, oui ? Calme-toi, c'est bon. Ajouta-t-il en soupirant, parlant doucement afin de rester discret. Je vous envois une copie après, toi, attends-moi devant la forêt, simplement... termina-t-il, avant de raccrocher et de pianoter quelque chose sur son portable, le gardant à la main avant de se diriger vers la sortie de la salle -aussi discrètement que possible- et de s'engager dans les couloirs de Gakuen pour aller rejoindre son informateur, qui attendait non loin de Gakuen, à l'orée de la forêt. Finalement, la soirée promettait bien plus qu'être amusante...




Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

C'était long...
Barbant, ennuyant... SANS INTÉRÊT pour notre ninja qui baillait ouvertement. Les couples se formait sur la piste de danse, d'autres dégustaient des toast ou bavardait... Kaito dans son coin, s'ennuyait profondément. Il y a eu une bagarre aussi mais rien de bien méchant d'après lui, et c'est en regardant à travers la fenêtre qu'il sentit un frisson le parcourir...

Cet homme...
Déguisé en Arceus ? Quel égo et narcissisme en tout cas pour vouloir endosser le déguisement d'un tel pokémon divin. Kaito plissait les yeux et... Reconnaissait Arian ! Forcément, il n'y a qu'une personne à Gakuen pour pouvoir faire ça ! Kaito croisait les bras et se dit que c'était peut-être le moment de reprendre l’enquête sur ce dernier.

Ah ?
Il décrochait son portable ? Kaito s'approchait doucement et prétait une oreille attentive, il ne plus discerné que quelques bribes de conversation.

_Comprenez pas... ? simple. Non.... l’Académie, ça va pas ?....Me laisser....C'est bon.

Kaito serrait la mâchoire...
Énervé, Arian parlait encore plus bas et désormais c'était impossible de comprendre ce qu'il racontait. Arian, envoyait un sms et il n'en fallut pas plus pour Kaito pour se décider à l'espionner d'avantage, surtout si ça concerne l'école...

Le professeur s'en allait.
Quittant la salle des fêtes... Kaito n'étais pas loin, il hésitait à l'aborder... Quoique, ça le mettrait dans l'embarra de savoir qu'il est prit dans une filature. Alors, Kaito s'est davantage rapproché de lui pour l'interpellé, ils étaient non loin de la foret.

_ On fait des heures supplémentaires professeur ?

Demandait-il ironiquement.
Kaito était amusé par la situation, comment allait réagir Arian ? Le Pingoléon croisait les bras, bien décidé à percer le secret de ce professeur bien trop étrange à son goût.

_ Je vous aurais bien proposé une valse... Mais, le lieu ne s'y prête plus vraiment...

Kaito ne savait pas valser...
Mais, il parlait d'une toute autre valse, celle des mensonges et de l'illusion que tout les deux manipulaient pour tromper autrui sur leurs véritables identité. Kaito, avait ses yeux glaciale dans les siens, bien décidé à avoir ses réponses, et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Alors que notre jeune chef de la Team Plasma se trouvait déjà à orées de l'a forêt, non loin de l’académie, où allait se réunir avec son informateur, un léger bruit attira son attention, suivi d'une voix qui lui était ô combien familière. Cette voix claire qu'il n'était pas prêt d'oublier l'interpella sans vouloir cacher son ironie. Ce jeune homme l'avait suivi, sans doutes, et il le savait. Il l'avait aperçu un bref instant dans la salle de fêtes.

_ On fait des heures supplémentaires professeur ? Lui demanda le jeune homme aux cheveux bleus. Visiblement amusé et ça, l’éleveur le senti clairement bien qu'il y avait une certaine distance entre eux, le jeune parmacien n'était pas encore tout près de lui, comme lors de sa rencontre. Kaito croisa les bras sur son torse. Cette curiosité qui le titillait encore et encore, comme quand Arian l'amena en voiture jusqu'à l’académie, se sentait autant que sa persévérance, sa forte volonté. Arian se tourna vers le jeune homme, le regardant, calmement. Je vous aurais bien proposé une valse... Mais, le lieu ne s'y prête plus vraiment...

Sans afficher sa colère d'avant, il attendit que Kaito finisse de parler, pour esquisser un sourire en coin, tout aussi amusé que contrarié. Il avait été tellement concentré sur son self-control qu'il n'avait pas vraiment fait attention à cette petite fouine qui l'avait suivi et, en y pensant un peu, le fait que le jeune parmanien ait été aussi discret tout le long du chemin, le fit pencher plus pour l'amusement. Kaito avait plongé son regard dans celui de son professeur avec tempérance, confiance.

Ce qu'il venait d'insinuer était autre chose qu'une simple valse, une danse, Arian l'avait compris et il ne comptait pas céder aussi facilement, il n'était pas chef d'une grande organisation criminelle pour rien. Il savait parfaitement qu'il était un criminel à la vue d'autrui, mais il s'en moquait, il en était fier car il avait des raisons et que tout son système de pensées et ses méthodes plus que complexes, n'allaient pas s'effondrer aussi facilement. Tout aussi confiant en ses propres façons d'agir et en ce qu'il faisait, qu'il ne fit que glousser avant de répondre au jeune homme, comme il avait l'habitude de faire :


_ À ce que je sache, un professeur n'a pas d’horaires fixes, puis, qui sait ? Mais, pour cette valse, je pense que le lieu n'est que plaisant. N'est-ce pas « romantique »? fit-il se moquant un peu de Kaito, comme s'il le provoquait indirectement afin de lui montrer qu'il n'était pas bête au point de se laisser suivre et d'être piège aussi facilement. Il ne se gêna non plus à le détailler du regard. Décidément, ce costume de pingoleon lui allait à merveilles. Maintenant, tant que vous êtes là, si vous m'excusez, j'attends quelqu'un. J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop, au moins. Cela risque de prendre un peu de temps, personnellement, j'ai tout le temps du monde, pas vous ? Ajouta-t-il avant de s'approcher d'un arbre et de s'y adosser. Visiblement, il n'y avait personne en vue, autres que le flocombien et le parmacien.

Quelques minutes passèrent avant qu'une ombre saute d'entre les arbres et atterrisse devant le professeur : un pokémon ? Oui, son informateur était un pokémon, un shaofouine avec un foulard bleu au cou. C'était bien plus judicieux coopérer avec des pokémons pour ce genre de choses, il ne risquait pas de le balancer ni qu'on intercepte l'information. Il avait bel et bien eu des humains à l'autre bout du fil, mais les messagers sont toujours des pokémons, du moins, quand il s'agit de parler au vrai chef, à lui en personne, donc.

_ Shaaaaou ! Shaofouine... « j’espère que je ne t'ai pas trop fait attendre » fit le pokémon en regardant Arian avant de tourner le regard vers Kaito, le fixant un bref instant. Shaoofouine ? Shao Shaoo ! Shaofouine ? Shaooo. «  Qui est-ce ? C'est rare de te voir avec un accompagnant humain, dis moi ! C'est normal qu'il soit fringué en pingoleon et toi en arceus ? C'est classe. »


_ Oh, je sais que c'est étrange de me voir avec des humains, mais n’exagérons pas. Je suis « professeur » après tout. C'est un élève de l'Academie, Kaito Zenzetsu. On était dans une sorte de bal costumé donc, ne fais pas attention, Ming. Puis, tu ne m'as pas fait attendre, c'est bon. Répondit l'homme aux cheveux argentés riant légèrement. Bien, maintenant, redevenons sérieux, pourquoi est-ce qu'on voulait que tu me vois « aussi rapidement que possible » ? demanda Arian, jusqu'à maintenant, il n'avait parlé et répondu en langage humain. Il reprit son air sérieux, mais pas aussi glacial que lors qu'il est avec ses semblables.

Le Shaofouine regarda à nouveau l’éleveur, faisant quelques signes avec les pattes en même temps qu'il lui parlait. Il était venu lui communiquer quelque chose de fort intéressant au sujet d'un autre mural ressemblant à celui de la grotte se trouvant au centre de Celestia, pouvant avoir un lien avec l'agitation des pokémons de la montagne et comme Arian est déjà à Sinnoh, les chercheurs voulaient que « quelqu'un » aille jeter un coup d’œil au Mont Couronné car ils savent juste qu'il doit y avoir un là bas, mais ils ne savaient pas concrètement où. Arian leva le regard vers la direction où le Mont Couronné est sensé être, vu de l’île de l’académie, tout en répondant au Shaofouine appelé Ming.


_ Alors, selon eux, ça pourrait avoir un lien avec l'agitation des pokémons sauvages du Mont Couronné ? J'irais jeter un coup d’œil dès que possible, tu peux compter avec moi, Ming. Répondit-il une nouvelle fois dans le langage des humains.

Il ne disait pratiquement rien au sujet de cette information qu'on lui avait transmise, donc, il ne s'en faisait pas si Kaito l'entendait, après tout, qui aurait vraiment cru qu'il parlait à ce pokémon et qu'il l'aidait ? Il n'avait donné qu'un indice volontaire, le lieu. Le pokémon s'inclina légèrement face à Arian pour le saluer puis se tourna vers Kaito, faisant des mêmes avant de partir à la même vitesse qu'il était arrivé. Arian soupira discrètement, passant une main sur ses cheveux, posant l'autre sur sa ceinture, entre pensif et embêté. Annuler des cours ou amener quelques élèves avec lui, cachant cette opération sous forme d'une simple sortie scolaire dont il payerait tous les frais, histoire d’éviter des problèmes à l’Académie et d'en dépendre le moins possible, pour ne pas être trop suspect -plus de ce qu'il l'était déjà, sans doutes- ? En tout cas, un petit déplacement sur place était nécessaire.


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:06


Kaito restait confiant, il savait que ce type était louche.

_ À ce que je sache, un professeur n'a pas d’horaires fixes, puis, qui sait ? Mais, pour cette valse, je pense que le lieu n'est que plaisant. N'est-ce pas « romantique »?

Cette réponse.
Agaçait le jeune homme, il fronçait les sourcils n'aimant pas cette provocation gratuite.

_Maintenant, tant que vous êtes là, si vous m'excusez, j'attends quelqu'un. J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop, au moins. Cela risque de prendre un peu de temps, personnellement, j'ai tout le temps du monde, pas vous ?

Arian s'adossait à un arbre.
Il semblait amusé par la situation, Kaito, lui non. Il se demandait bien qu'est-ce qui pouvait permettre au professeur d'être si confiant et avec une humeur si, jubileuse ?! Kaio décidait de ne certainement pas bouger, pour lui, la fête se passe ici maintenant et Arian valserait tout autant que lui.

Soudain...
Sortant de l'ombre, un Shaofouine très agile fonçait vers le professeur pour lui... Parler ? Cette scène rappelait à Kaito, sa première entrevu avec Arian, celui-ci tenait une discussion avec Sama, comme s'il parlait la même langue... Mais plus Kaito observe la scène, plus c'est ça... Et ce n'est pas possible ! Personne ne peut communiquer à ce point avec les pokémons !

Le louche professeur.
Présentait Kaito, en sommant bien de pas faire attention à lui... Ce que "Ming" fit, et de toute manière le jeune ninja ne comptait pas s'en mêler, simplement écouter et retenir tout ce qui allait se dire durant cette étrange discussion.

_ Alors, selon eux, ça pourrait avoir un lien avec l'agitation des pokémons sauvages du Mont Couronné ? J'irais jeter un coup d’œil dès que possible, tu peux compter avec moi, Ming.


Le Shaofouine.
Prenait congé face aux deux humain en les saluant avant de repartir, comme si de rien n'était. Kaito était intrigué face à cette discussion, mister Pingoléon allait mener l'enquète sur le fameux Dieu des pokémon, du moins pour ce soir. C'est avec un pas non chalant qu'il s'est approché d'Arian.

_ Je suis pas certain que vous irez manigancez quoique ce soit... Monsieur Phillgard. Ou, alors... Il faudra m'en faire part.

Kaito détaillait l'homme.
Une tête plus grand que lui, cette carrure élancé dégageant un charisme si confiant à et la fois unique... Qui était-il vraiment ? Kaito, avait eu beau le suivre dans ses cours, il arrivait que par moment, il disparaisse sans raison avant de ré-apparaitre quelques jours plus tard. Ses motifs d'absence étant tout aussi valable que ceux de Kaito lorsqu'il partait en mission.

_ J'en suis certain désormais...

Face à Arian...
Ses yeux glacials plongés dans ceux du professeur, il posait sa main sur le tornc ou Arian était adossé, bras tendu.

_ Professeur n'est qu'une couverture, votre conversation avec le Shaofouine, n'est en rien normal, personne ne sait maîtriser cette langue qui m'est inconnu... Je suis un bonne élève, j'ai fais des recherches...

Recherche infructueuse d'ailleurs, Kaito reprit, le ton froid et dur, comme à son habitude.

_ Alors je vous conseille vivement... De me dire pour qui vous travailler, sinon... Vous risquez d'avoir de très mauvaise surprise.

Des menaces ?
Parfaitement... Kaito était loin de ce douter qu'en plus, Arian ne travaillait pour personne, puisque c'est lui le patron. Ils étaient seuls, c'était l'occasion de baisser les masques une bonne fois pour toute, en cette soirée festive... Kaito ne doutait de rien en cet instant.

[hrp : Excuse moi pour le retard ma chou ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:10

Alors que le jeune chef de la Team Plasma continuait à ébouriffer légèrement sa chevelure argentée, gardant la même mine embêtée suite à la conversation avec son informateur, Kaito semblait intrigué. Cette curiosité qui le titillait constamment, pleine de scepticisme, amusait Arian. Les personnes comme lui l’intéressaient beaucoup. Le parmacien approcha son professeur d'un pas nonchalant :

_ Je suis pas certain que vous irez manigancer quoique ce soit... Monsieur Philgard. Ou, alors... Il faudra m'en faire part. Fit-il en détaillant le flocombien.

A quoi pensait-il? Sans doutes, à ce qu'Arian pouvait être étrange, parfaitement hermétique malgré les rares indices qu'il pouvait procurer à autrui sur sa vraie identité ou sur ses plans. Arian se redressa alors, baissant ses mains lentement lors que Kaito se trouva face à lui.


J'en suis certain désormais... Ajouta-t-il en plongeant son regard glacial dans celui du flocombien, tout en posant une de ses mains sur le tronc où Arian était adossé. Il laissa son bras tendu, s'y appuyant uniquement, comme s'il cherchait à intimider l'entre-deux, comme si par le simple de fait de s'en approcher il pouvait percer son secret à jour. Professeur n'est qu'une couverture, votre conversation avec le Shaofouine, n'est en rien normal, personne ne sait maîtriser cette langue qui m'est inconnue... Je suis un bonne élève, j'ai fais des recherches... Continua-t-il. En entendant ceci, Arian ne put s’empêcher d'esquisser un petit rictus. Il savait parfaitement ce qu'il en était. Si Kaito n'était toujours pas convaincu du fait qu'il pouvait parler aux pokémons, cela lui convenait parfaitement. Alors je vous conseille vivement... De me dire pour qui vous travaillez, sinon... Vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.

Les derniers mots de Kaito sonnèrent plus à des menaces -peu convaincantes pour l’éleveur-. Le jeune homme n'avait point détourné le regard depuis le début. Arian avait fait des mêmes. Il élargit son sourire en voyant que le parmacien ne doutait surtout pas qu'il était chef d'une organisation criminelle, malgré ses quelques bonnes actions, et malheureusement, aussi mal réputée que la Team Rocket. Plasmas, Rockets et Galaxy étaient les titans de ce monde, même si les Aqua et les Magmas avaient eux aussi une forte influence. Les Rockets et les Plasma, contrairement aux autres, avaient une influence non seulement régionale, mais ils tiraient les ficelles un peu par tout. Cependant, les plasmas demeuraient plus discrets et que les rockets, en temps normal, depuis qu'Arian était à leur tête. Il avait même utilisé l'entreprise dont il avait hérité de la part de son père, pour faire une bonne couverture pour la team.

Plus qu'amusé par les propos du poké-athlète, son intérêt pour lui ne faisait qu’accroître. Ses prunelles prirent cette magnifique teinte rubis. Un vermeille brillant et limpide. De plus, ses pupilles ne tardèrent pas à se contracter en fines fentes, sans compter que son sourire en coin ne faisait que lui rajouter un petit air sadique. Arian gloussa avant de prendre la parole :


_ Tout d'abord, j'aimerais dire qu'un bon élève ne se mêle pas des affaires de son professeur. Cependant, j'aime ta façon d'être et tout « l’intérêt » que tu me portes en faisant toutes ces recherches à mon égard. Cependant, tu n'as rien trouvé, n'est pas ? Je le sais parfaitement, sinon tu saurais bien plus de choses, Kaito. Commença-t-il, se permettant le tutoiement, semblant un peu taquin malgré son sérieux. Quand il parlait, ses canines dépassaient légèrement de sa bouche. Il étaient toujours un peu plus longs que ceux d'une personne normale. Tu ne trouveras rien, si tu restes dans le rationnel, jeune homme. Évidemment, les informations que tu cherches sont toujours devant toi, mais comme elles se trouvent dans un endroit tellement évident et pourtant si peu conventionnel que tu ne les vois pas, cher « parmacien ». ajouta-t-il en soulignant le dernier mot.

Bien qu'il savait qu'il était originaire de Frimapic, il savait aussi qu'il avait plus ou moins grandi à Parmacie et il savait que Kaito était loin d'être qu'un simple élève, tout comme il savait que l’éleveur n'était pas un simple professeur. Il regarda le jeune homme aux cheveux bleus avec les paupières mi-closes, arborant à nouveau un air très sérieux :


_ Je n'ai jamais voulu te faire croire que je pouvais parler le langage des pokémons. Je leur parle et les écoute mais qui sait ? Ce ne sont pas des menaces qui vont me faire dire quoi que ce soit, je ne suis pas comme les autres personnes que tu as pu interroger jusqu'à maintenant, hu ? Sache qu'il y aura toujours quelque chose qui t’échappera et qui échappera aux normes que tu connais. Continua-t-il en regardant toujours Kaito dans les yeux.

Arian rompit le contact visuel, se décalant avant de commencer à rentrer dans la forêt. Il savait que Kaito était un homme pertinent et efficient, il pourrait trouver parfaitement des indices sur lui, s'il se mettait à chercher par exemple, dans les livres mythologiques ou dans les légendes. Il y avait pas mal de contes et histoires pour tous les ages parlant de pokémons parlants et d'humains pouvant communiquer avec les pokémons. Cependant, il était un peu en dehors de cela. Humain physiquement ; une bête, spirituellement. Il avait beau être réfléchi et civilisé, ses instincts pouvaient prendre parfois le dessus.

Aimant provoquer, garder son propre mystère et voir comment son élève allait réagir ou ce qu'il pourrait lui dire à leur prochaine rencontre, il ne nia donc aucun des propos du poké-athlète. Il savait que c'était frustrant quand on ne répond pas à nos attentes donc, d'un pas lent, Arian s’éloigna de Kaito, avant de reprendre la parole :


_ Je t’apprécie, alors je te donnerais un indice : Filraen. Ce terme provient de la même langue que je parle quand je suis avec des pokémons. Si tu trouves sa signification, t'auras droit à une récompense. Je sais que tu peux le faire, ce n'est pas bien difficile. Il y a pas mal de livres dans la bibliothèque de l’Académie où ce terme apparaît. Tes recherches devraient être fructueuses cette fois-ci, non? Maintenant, j'ai des choses à faire, Kaito Zenzetsu. Termina-t-il, regardant le ninja par dessus son épaule. Il s’arrêta puis se tourna à nouveau vers lui, le sourire aux lèvres.

Pour Arian, c'était bien plus qu'un jeu, une façon de perdre le temps. Il attendait voir la réaction du parmacien, comme un enfant qui attend le prochain épisode de sa série préférée. Il savait parfaitement ce qu'il disait donc, il avait ses raisons dont l'une des principales était d'entretenir une certaine personne qui venait d'entrer dans son propre territoire et qui n'était pas prêt de partir.

petit mot:


Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:07


Ses pupilles changeait à nouveau de couleur...
Quel maléfice ? Mais Kaito ne cédait pas face à ce petit tour, il ne montrait aucun signe.

_Tout d'abord, j'aimerais dire qu'un bon élève ne se mêle pas des affaires de son professeur. Cependant, j'aime ta façon d'être et tout « l’intérêt » que tu me portes en faisant toutes ces recherches à mon égard. Cependant, tu n'as rien trouvé, n'est pas ? Je le sais parfaitement, sinon tu saurais bien plus de choses, Kaito.

Ca l'agaçait...
Kaito serrait la mâchoire, plus froid que jamais, et puis, qu'Arian se permette de le tutoyer... Dans son éducation, seule les personnes relativement proche ou membre de la même famille peuvent tutoyer, c'était loin d'être le cas ici. Il continuait d'écouter son suspect.

_Tu ne trouveras rien, si tu restes dans le rationnel, jeune homme. Évidemment, les informations que tu cherches sont toujours devant toi, mais comme elles se trouvent dans un endroit tellement évident et pourtant si peu conventionnel que tu ne les vois pas, cher « parmacien ».

Oh non...
Une devinette ! Kaito avait horreur de ça, bien qu'il soit patient, il aimait aussi le travail vite fait bien fait. Arian reprenait.

_ Je n'ai jamais voulu te faire croire que je pouvais parler le langage des pokémons. Je leur parle et les écoute mais qui sait ? Ce ne sont pas des menaces qui vont me faire dire quoi que ce soit, je ne suis pas comme les autres personnes que tu as pu interroger jusqu'à maintenant, hu ? Sache qu'il y aura toujours quelque chose qui t’échappera et qui échappera aux normes que tu connais.

Alors ça...
Kaito serrait la mâchoire, pour qui se prend t-il ? Cette arrogance et cette prétention naturel... Les hommes, Kaito en avait vu un paquet, tous aussi dégueulasse ou violent dans leurs propos et manière d'être. Kaito se retenait de lui mettre une mandale, car il n'aimait pas être prit ainsi de haut, alors que le ninja, est loin de n'avoir rien vécu ou vu.

Arian se décalait.
Pour finalement, s'éloigner vers le bois, avec cet air toujours aussi confiant... Aussi confiant que Kaito initialement.

_ Je t’apprécie, alors je te donnerais un indice : Filraen. Ce terme provient de la même langue que je parle quand je suis avec des pokémons. Si tu trouves sa signification, t'auras droit à une récompense. Je sais que tu peux le faire, ce n'est pas bien difficile. Il y a pas mal de livres dans la bibliothèque de l’Académie où ce terme apparaît. Tes recherches devraient être fructueuses cette fois-ci, non? Maintenant, j'ai des choses à faire, Kaito Zenzetsu.

_ ...

Arian avait disparu.
Tout comme l'assurance de Kaito, il hésitait... "Les réponses sont devant lui", est-ce qu'il entendait par là qu'Arian était sa réponse ? Mais... Il n'a répondu à rien du tout... Filraen ? première fois qu'il entend ce mots... Arian dit lui même qu'il n'y aura rien nul part à ce sujet. Ce que c'était agaçant !!

Kaito fit volte face.
Sourcils fronçés, il ne voyait qu'une issu à cette rencontre, une infiltration dans les appartements du professeur. Kaito attendrait sa prochaine absence, pour y aller, il a eu vent d'un voyage à Olivile, il y participe avec une certaine Alix, qui est-elle ?.... Voilà une belle occasion en tout les cas.

Doucement alors...
Kaito retrouvait le sourire, il savait que tout n'était qu'une question de temps désormais et d'opportunité. Arian, serait bientôt démasqué, de gré ou de force, le ninja saura s'il est une menace ou un petit plaisantin.

Ce n'est ... Qu'un jeu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Empty
MessageSujet: Re: [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]   [Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event: Bal de Printemps] Shall we dance ? [Pv Arian][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: