[Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Mer 25 Jan - 11:40
Je suis pas nouveau...
.... C'est juste que je suis jamais allé ici...
... Me contredis surtout pas !
Puis une voie féminine...
" Nous sommes arrivée à destination de Gakuen, merci au passager de se rendre vers les portes de sortie situé à l'avant et à l'arrière du train. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage..."
_ Tiplouf ! Tiplouf ! [Kaito ! Réveille toi !]
Le jeune homme s'était endormie sur la banquette, et après quelques petits coups de bec de la part de Sama, celui-ci daignait se réveiller. Dans un bâillement peu discret et un étirement assez douloureux à cause de la mauvaise position emprunté pour se reposer. Sama rassuré, se hissait sur la table et tentais en se mettant sur la pointe de ses pattes, d'atteindre les bagages au dessus de lui... Il avait de l'espoir, les dits bagages étaient à bien encore cinquante centimètre du pauvre petit pingouin qui n'en démordait pas. Kaito, amusé de voir son ami galéré autant en souriait... Non pas par moquerie mais parce qu'il sait pertinemment que Sama, comme la plupart des Tiploufs, déteste qu'on l'aide... C'est une fierté qui se retrouve aussi chez Kaito.
Après quelques minutes néanmoins, il se dit qu'ils n'allaient pas passer la nuit là... Donc malgré les efforts de son pokémon, Kaito saisit Sama et le soulevait pour que celui-ci atteigne les valises perchés. C'est dans de joyeux "Tiplouf" que s'écriait le pokémon, fier de lui.
_ Prend que ton sac, tu es doué mais je doute que tu puisses encore prendre mes affaires... _ Tiplouf ! Tiplouf [ Oui je suis fort ! Mais tu as raison... ]
Très important, faire remarqué à Sama sa force, mais aussi sa limite... Comme ça, l'égo du pokémon n'en souffre pas. Le Tiplouf se saisit alors de son petit sac à dos vert avant que Kaito ne le repose par terre, tandis que le jeune homme prenait sa valise assez conséquente et un gros sac à dos. Kaito, encore vaseux du réveil, s'inserrait dans la file pour sortire du train. Les gens se bousculent, se ruent... Comme si ils n'avaient pas prit l'air depuis des siècles ou qu'ils y avaient un feu. Ça avait le don de l'agacé, Sama de part sa petite taille était encore plus sujet au bousculade, ce qui ajoutait à l'énervement de Kaito. Les deux amis serraient les poings ou les ailes à défaut d'envoyer valser tout ceux qui était dans cette espace vitale. Enfin à l'extérieur et sur le quai, des voyageuses et des guides remarquaient la singularité du Tiplouf. Sama, l'aillant de suite remarqué fit dans la foulée des poses et des grands sourires. Alors que Kaito était trop occupé à regarder le plan.
_ Oh comme il est trop mignon ! _ Il appartient à qui ??
Sama prenait un malin plaisir à faire le beau, avec des sourires et un regard craquant. Les demoiselles lui offrait de suite des pokéblocs en lui caressant la tête. Celui-ci les mangeaient sans pré-avis.
_ Tu es un magnifique Tiplouf ! Très belle couleur... Tiens prend ces pokéblocs, le voyage à du être rude... Hein ? Mon pauvre petit...
Et voilà... L'erreur... Sama perdait de suite son sourire et croisait les ailes, vexé ! La demoiselle avait fait l'erreur de lui rappeler sa taille. Inquiété par le changement brutal du comportement du pokémon. Il était passé de kawaï à boudeur... Sama retournait au près de Kaito, d'un air ronchon et suivit par les demoiselles.
_ Tiplouf... [Elle a dit que j'étais petit... ]
Alarmé par le ton de son pokémon. Kaito quittait le plan des yeux et se tournait. Il voyait alors Sama qui boudait, entouré de deux jeunes femmes qui à leurs tours, levaient les yeux vers le jeune homme. Elles rougissaient derechef et une prit la parole.
_ C... C'est votre Tiplouf ? I.. Il est très beau...
Kaito soupirait et Sama retournais près de ses jambes. Il n'eut le temps d'en placer une.
_ On peut vous conduire quelque part ?? _ Tiplouf ... [Elles sont collantes...]
Pour le misanthrope qu'était devenu Kaito, avoir une discussion était une chose, une épreuve... Mais avec des filles encore plus ! En effet, dans son clan d'apprentissage et d'entrainement de Parmanie, il n'était entouré que d'homme... Certes, avec pour certains, des orientations sexuel original. Enfin bref, Kaito n'avait pas parler à de fille depuis bien quatre ans ! La dernière étant son ex qui l'avait quitté. La guide, plus apte pour aider les voyageurs saisit la main de Kaito dans une assurance qui le déconcertait.
_ Venez, on va vous aider... Oh ! Mais vous avez la main gelé !
Kaito retirait de suite sa main. Vraiment énervé, sa peau était resté constamment froide depuis "ce" jour... Et puis, n'oublions pas qu'il vient de Frimapic, ce n'est pas une région réputé pour sa chaleur ! Kaito, ouvrit enfin la bouche.
_ C'est fort aimable à vous, mais je pense pouvoir me débrouiller seul avec Sama. Passer une bonne journée...
A sa voie, les demoiselles restait subjugué, d'autant plus qu'il avait dit qu'elles étaient "aimables". De suite, Kaito saisit Sama et le mit sur son épaule avant de s'éclipser à nouveau dans la foule de la gare. A son tour, il ronchonnait sur Sama qui continuait à se plaindre de la remarque de la jeune femme.
_ Oui bha tu te plaints de ce qui t'arrive mais si tu n'avais pas fait "le magnifique", on en serait pas là ! . Kaito prit une pause dans un coin de la gare, puis en sortie. C'était un beau début d'après-midi qui s’annonçait. Les vallées sublimés par le soleil et pas l'ombre d'un nuage, le printemps était bien de retour et l'atmosphère était douce, la ville de Gakuen s’annonçait écologique... Malgré la douceur printanière, ce n'est pas pour autant que Kaito retirait son écharpe bleu autour de son cou. Sama lui, quittait son épaule et s'étirait à son tour. Il y avait moins de foule devant la gare, et Kaito s'installait sur un banc à l'ombre d'un arbre afin de réfléchir par où aller et comment... Sama lui fouillait dans son petit sac vert pour y trouver de la nourriture, cette aventure ne lui à pas coupé l'appétit contrairement à Kaito qui lui, ne s'était nourrit que de sucette tout le long du voyage. Puis à son habitude, Kaito sortie son Ipod avec son casque, qu'il mit sur ses oreilles... Non, il n'avait pas enclenché la musique, il feintait... Au moins, il espérait avoir la paix de cette manière.
Dernière édition par Kaito Zenzetsu le Dim 12 Fév - 18:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Mer 25 Jan - 21:41
Comme toute personne qui s’ennuie, Arian voulait trouver un nouveau passe temps. Ce matin, il se leva tôt, comme à son habitude. Il n'y avait que Sion, Evangeline et Haru de réveillées. Les autres dormaient profondément et Arian ne voulu pas les réveiller, car ils lui parurent fatigués vu qu'ils étaient rentrés la veille d'un long voyage. Encore des affaires, oui. Arian avait du rentrer à Unys juste pour punir les sbires et le « recruiter » de son organisation qui avaient tenté de lui voler ses pokémons ainsi que ceux de la jeune fille qui l'accompagnait. Il avait du faire passer la punition par le biais d'un haut rang en qui il avait confiance, parce qu'il refusait de se dévoiler juste pour des bons à rien qui se précipitaient et qui fonçaient contre le premier mur qu'ils voyaient, surtout qu'ils n'avaient pas compris du tout le but de leur organisation... Cependant, ils étaient loin d'être les seuls, malheureusement... La plus part des membres avaient me-compris ceci et agissaient un peu comme bon leur semblait, tout en suivant les ordres... Dans las plus part des cas, Arian, en tant que bon chef, fermait les yeux, vu qu'ils avaient quand même accompli leurs missions sans prendre trop de risques. Nonobstant, quand ils faisaient ce qu'ils lui avaient fait à lui -ce qu'ils avaient tenté, plutôt-, il ne se gênait point, au niveau des punitions. C'était ainsi et il ne le changerait pas. C'était le règlement, puis il devait se faire respecter parmi les nouveaux arrivants.
Suite à avoir caressé un instant les trois femelles, il se leva et, silencieusement, il enfila un haut noir à col très léger, un slim blanc, ses éternelles bottes noires ainsi un long manteau blanc à la doublure rouge et aux bords noirs, lui arrivant au mi-mollet, ayant des sortes des petites ceintures au niveau des manches et un grand col plié (une sorte de manteau entre futuriste et militaire, donnant des airs princiers). Il mit sa trousse autour de sa ceinture, au dessous des reins puis y rangea son portefeuille, son pokématos puis ouvrit la porte la chambre. Evangeline grimpa sur l'une de ses épaules, Haru voulait aussi s'y perches alors le jeune professeur l'aida, Sion resta à ses côtés, le sourire aux lèvres, droite et tout aussi élégante que son éleveur. Il laissa sortir la momartik en premier puis il la suivit, après avoir fermé la porte à clé sans faire de bruit.
Il longea les couloirs puis descendit au Hall, ensuite, il sorti par la porte principale en compagnie de ses trois pokémons. Il traversa la cour sans être pressé puis suivit le chemin et la route qui menaient à la ville à proximité de Gakuen. Il resta en silence durant tout le trajet, écoutant ce que ses compagnes disaient, gardant un tendre sourire aux lèvres. Cela lui faisait plaisir, que ses pokémons se sentent bien, que ses amis se sentent bien...
Quand il arriva en ville, même Sion fit remarquer qu'elle trouvait qu'il y avait beaucoup de trop de gens dans les rues, surtout des femmes, sûrement parce que c'était début de semaine et que tout le monde rentrait à Gakuen ou à cette petite île où se trouve notre fameuse académie. Arian marchait droit, regardant devant lui, tenant l'un des bras de la momartik comme s'il s’agissait d'une demoiselle, gardant sur ses épaules ses autres deux pokémons (l'arkeapti et la chinchidou). Après une ou deux heures de promenade en ville en quête de quelque chose d’intéressant ou d'amusant ou bien, du travail ou des possibles membres (en gros, de n'importe quoi qui puisse le distraire un peu). Il passa par la gare, mais il n'y avait que des femmes à vue d’œil et cela ne l’intéressait pas... Il passa, il continua à marcher dans la rue, et il aperçu, non loin, une écharpe bleue puis des cheveux bleus et un tiplouf shiny, ce qui attira son attention. Comme il ne voyait pas le visage de la personne, il s'en foutait un peu, il continua sa route mais il devait forcement passer devant lui. Quelle ironie ! Surtout que la momartik s’arrêta en plein milieu à regarder le jeune homme. Les yeux d'Arian étaient de sa couleur naturelle, d'un bleu-gris glacé et limpide.
_ Mooo momartiku... Martiku ? *regarde, regarde, A-chan. Il sont beaux, tu ne trouves pas ?* fit la pokémon glace à la taille anormalement grande, faisait un peu plus d'un mètre quarante-cinq.
Arian tourna le regard et le posa sur le jeune homme aux cheveux bleus, fermant légèrement ses paupières, ce qui ne faisait que ressortir ses longs cils et son air glacial, malgré cette petite esquisse de sourire aux coins des lèvres. Il ignorait royalement les femmes qui parlaient de lui en passant, il les snobait dans toutes les règles de l'art, mais restant élégant et sans montrer son dégoût envers elle, car il était bien trop fier pour le montrer puisque que Arian dit souvent: « Une personne, un pokémon, une fleur, un objet... ignoré, ne compte pas pour les vivants... L'être humain n'est pas logique, il est cruel... Ils ne prêtent pas l'attention qu'ils devraient à leur entourage et ils ne remarquent que les autres ne sont plus là que dans leur absence physique... ». Pour lui ignorer quelqu'un était affirme son manque de valeur et affirmer son absence dans sa vie, c'était comme si cette chose ignorée n'existait pas pour lui.
Evangeline se dressa sur l’épaule droite d'Arian, celle qui était plus proche du jeune homme, tandis que Haru se faufila derrière le dos de son dresseur, se cachant sous son manteau. Evangeline, la petite chinchidou, regardait le jeune homme et son pokémon d'un air extrêmement curieux.
_Chiiin !! Chinchi doudou ! *Soyez les bienvenus~ ! C'est vrais, je n'avais jamais vu un tiplouf aussi beau. Ton ami prend bien soin de toi, on dirait.* intervint Evangeline en levant l'une de ses pattes pour les saluer, en souriant. Quand quelque chose attire son attention, la timidité n'existe plus chez elle !
Les yeux du jeune professeur prirent une couleur verte caraïbe, avec le contour de la pupille doré, tacheté de marron caramel. Il détailla brièvement le jeune homme, d'un œil discret, puis regarda son pokémon et sourit légèrement.
_ Certes, il sera un magnifique Pingoleon, il sera le plus beau, j'en suis sur. Intervint Arian à son tour, regardant le pokémon eau, puis lui souriant légèrement mais sincèrement. Il ne prit même pas la peine de répondre à ses pokémons dans le langage des anciens il répondit dans le langage humain. Ensuite, il reposa son regard son son dresseur, il sut qu'il n'était pas d'ici à cause des valises, qu'il venait d'arriver et qu'il n'avait pas de musique dans les oreilles. Cela le fit sourire davantage, vu que ça lui faisait penser fortement à son aptitude en publique, quand il feignait de ne pas entendre les gens, de ne pas les voir. Bonjour, jeune homme, soyez le bienvenu à Sinnoh. Vous vous dirigez à Gakuen ? Demanda-t-il directement après l'avoir salué. Sa voix était particulière, unique, ni trop grave ni rauque ni aiguë, juste parfaite. Le genre de voix qui pourrait faire frémir les gens que en les entendant. Son sourire s’élargit en voyant qu'il faisait toujours semblant de ne pas l’écouter. Arian se pencha légèrement en sa direction et lui chuchota, sans toucher à son casque : La foule est fort déplaisante, surtout quand il s'agit de femmes, humaines, bruyantes et ennuyantes, n'est-ce pas ? Sachez que les humains ne voient que ce que vous voulez qu'ils voient... Cependant... Je ne suis pas un guignol comme tous ceux que vos yeux peuvent voir. Ça se voit que vous haïssez les humains, la misanthropie est un don magnifique, ne trouvez-vous pas ? Suite à ces mots, il se redressa doucement et recula d'un pas, posant une main sur la tête de la momartik qui regardait toujours le tiplouf du jeune inconnu, avec un doux sourire aux lèvres. Evangeline tentait de convaincre Haru de sortir et saluer le pokémon eau mais elle s'obstinait à se cacher derrière son dresseur.
_ Je doute que cela puisse vous être important, mais se présenter est la moindre des politesses : Arian Cadell Philgard, ravi de faire votre connaissance. ajouta-t-il puis présenta ses pokémons respectivement, qui firent un petit signe, à leur façon, pour se présenter. Eve' fit un grand sourire en secouant ce petit plumeau qu'elle avait pour queue, Sion fit une courbette face aux deux inconnus puis Haru les regarda par dessous le manteau, restant accrochée à la ceinture d'Arian, ne laissant que sa queue hors du manteau, la bougeant légèrement.
Ensuite, il plongea son regard dans celui du jeune homme : il était toujours assez près de lui comme pour discerner ses émotions, il attendait ses réactions, un geste quelconque. En attendant, il tentait d'ignorer, si bien que mal, ce cocktail confus qu'était le mélange des sentiments de la foule ainsi que tout ce brouhaha qui plombait les rues.
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Lun 20 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Sam 28 Jan - 13:07
Des bruits de pas un peu plus proche mais parmi tant d'autre, mais Kaito ne relevais pas la tête. Continuant de se reposer du voyage et poursuivant sa réflexion tandis que Sama mangeait.
_Chiiin !! Chinchi doudou ! *Soyez les bienvenus~ ! C'est vrais, je n'avais jamais vu un tiplouf aussi beau. Ton ami prend bien soin de toi, on dirait.*
Une Chinchidou ? Kaito relevait la tête, intrigué et face à lui se présentait un homme plutôt grand mais aux premiers abords, glaciale de par le charisme dégagé et ses cheveux blanc-gris rappelant la neige de Frimapic. Le jeune homme n'en n'était pas moins déstabilisé par cette première impression, ça fait bien longtemps qu'il ne se fit plus aux apparence. Une Chinchidou sur son épaule était très accueillante et joyeuse, il y avait également une Momartik qui observais. L'homme esquissait un sourire, Kaito en alerte, ne perdait aucune miette de ses faits et gestes... Etant plus guidé par son instinct et la méfiance, et ne pas se fier à un sourire. C'est qu'il en a apprit des choses le p'tit dans le camp shinobi de Parmanie.
_ Certes, il sera un magnifique Pingoleon, il sera le plus beau, j'en suis sur.
Ah ! Voilà quelque chose qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! A ces mots, Sama frimait à nouveau avec un sourire ravageur et un regard craquant. A l'attention de Kaito, Sama chuchotait. Le petit pingouin aimait être admiré, chouchouté et reconnu pour sa valeure... Oui, ce pokémon avait de l'égo, mais cet égo était aussi énorme que le coeur du pokémon qui n'en demeurait pas moins attachant, altruiste et généreux.
_ Tiplouf plouf... [Je les aimes bien eux... ] Au chuchotement de son pokémon. Kaito hésitait à baisser son casque avec un faible petit sourire, puis il se dit qu'il aimerait voir si l'étranger allait insister, mais dans le regard de l'homme, Kaito comprit que son manège ne fonctionnerait pas, que la feinte n'avait pas prise.
_Bonjour, jeune homme, soyez le bienvenu à Sinnoh. Vous vous dirigez à Gakuen ?
Kaito élargissait son sourire, il avait bien envie de répondre " Non tu vois, j'aime me balader avec des valises hyper lourde juste pour le fun et surtout, jouer l'étudiant paumer, c'est mon grand kiff, surtout quand des bonnes femmes m'agressent pour me guider... ", il oubliait cette idée rapidement. Après tout, cet homme essayait juste d'être gentil et avenant, tout comme sa Chinchidou qui semblait s'entendre plutôt bien avec Sama. Ce que Kaito ne comprenait pas, c'est pourquoi cet homme avait une voie naturellement mielleuse et un peu trop parfaite... Il gardait un peu sa méfiance. C'est alors que l'homme se penchait afin de chuchoter parmi le brouhaha de la foule touristique.
_La foule est fort déplaisante, surtout quand il s'agit de femmes, humaines, bruyantes et ennuyantes, n'est-ce pas ? Sachez que les humains ne voient que ce que vous voulez qu'ils voient... Cependant... Je ne suis pas un guignol comme tous ceux que vos yeux peuvent voir. Ça se voit que vous haïssez les humains, la misanthropie est un don magnifique, ne trouvez-vous pas ?
Là non plus ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Voilà que Kaito semblait intéressé et intrigué par l'homme. Une petite lueur éclairait ses yeux de saphir à cette déclaration... Ainsi, il semblerait que cet étranger tente de percer l'illusion que Kaito montre... En voilà de l'audace. L'étranger reculait avec un doux sourire confiant, tandis que la Chinchidou s'obstinait dans le dos de son propre dresseur. Sama était intrigué à son tour, se demandant ce qu'elle faisait.
_ Je doute que cela puisse vous être important, mais se présenter est la moindre des politesses : Arian Cadell Philgard, ravi de faire votre connaissance.
Arian... Un prénom qui n'était pas inconnue aux oreilles de Kaito, il fronçait l'espace d'un instant les sourcils, comme à la recherche d'une information quelconque sur lui.... Mais rien ne revenait, et puis... Il y a bien une chance sur un million qu'il le connaisse. Kaito abandonnait sa recherche et élargissait un peu son sourire lorsqu'Arian présentait ses pokémons, le jeune homme plus à l'aise avec ceux-ci qu'avec le genre humain.
Puis, Arian plongeait son regard dans celui-ci de Kaito... Celui-ci ne le dévia nullement, laissant l'homme faire à sa guise. Kaito, s'est longtemps entrainé à ne plus trahir ses émotions par le regard, en principe, tout ce que Arian devait trouver en lisant son regard, c'est juste la couleur de ses yeux, un bleu intense et profond rappelant sa chevelure. De ce fait, Kaito restait de cette manière, toujours bien mystérieux sur sa façon de penser et ses sentiments. En tout cas, le jeune homme a remarqué que la couleur des yeux d'Arian variait fréquemment... C'était étrange, intriguant mais ce n'est pas une question vitale.
Kaito se levait de son banc et défroissait son manteau blanc avant de ré-ajuster son écharpe autour de son cou. Puis, il reposait son attention vers Arian, le jeune homme comprit alors qu'il n'était pas de taille égale, peut-être trois ou quatre centimètre de différence, qu'importe... Ah oui, et puis il porte des bottes avec talons... En voilà un style bien particulier. En tout cas, Arian avait un charisme indéniable et lui aussi semblait avoir sa part de mystère. Kaito, déniait enfin baisser son casque au niveau de son cou, et en toute politesse, il présenta d'abord son pokémon en le désignant de la main.
_ Voici Sama, mon premier et unique pokémon... Il semble bien s'entendre avec Evangeline qui est d'ailleurs, fort jolie grâce à sa couleur unique, tout comme mon pokémon. Et au vue de ... Votre proximité... J'en déduis qu'elle est votre premier pokémon probablement... Car, elle semble comme vous... Unique en son genre.
Concluait Kaito avec un léger sourire satisfait. Et oui, même en civile il n'en perdait pas ses sens de "ninja" et se sentait obliger de garder un esprit analytique et observateur, et toujours sur le qui vive, aux aguets et à l'affut de tout. Il reprit sur un ton son voulant comme avant, ni amicale ni hostile... Un ton simple en somme, il reprenait.
_ Je suis Kaito et effectivement... Je suis bien un "pauvre" petit étudiant perdu et qui est à la recherche de Gakuen. Kaito prenait un malin plaisir à insister sur le "pauvre", car, là encore ce n'est qu'une apparence... Même si un loup est égaré, il n'en reste pas moins dangereux et sauvage surtout en compagnie des hommes... Kaito s'est toujours sentie plus proche des pokémons après "ce" jour et après s'être lié avec Sama. Ce qui devait probablement surprendre Arian, c'est qu'au vu de la morphologie de Kaito, il n'était pas dur de deviner qu'il devait avoir aux alentours de vingts années. Ce qui n'est pas faux du tout, il les a eu début janvier ! Mais à cet âge, fréquenter une école où il y a particulièrement des jeunes adolescents peut être surprenant... Arian ne semblait pas si vieux non plus, voir du même âge.
Puis, le jeune homme posait son regard sur la Momartik, un pokémon glace ravissant... Ah... La glace, la couleur des cheveux d'Arian... Tout ça rappelait sa ville d'origine enneigé, Frimapic. Ensuite, Kaito posait son regard sur Sama qui proposait bien gentillement des poffins à Evangeline. Il aimait faire des nouvelles rencontres et avoir des amis, à cette vision de son pokémon, Kaito sourit tendrement, puis il reportait son attention sur Arian, avant de lui chuchoter à son oreille à son tour... Il lui posait une question pleine de sens.
_ Si vous savez que je hais les humains... Pourquoi venez vous me voire ?
Kaito reculait. Puis remettais son sac à dos sur le dos et il empoignait le manche de sa valise bien chargé à roulette. La réponse d'Arian ? Il s'en moquait... Il avait l'habitude qu'on le prenne pour une bête de foire à cause de son comportement froid et asocial, néanmoins, c'était rare qu'on ose lui parler... Il reconnaissait la témérité d'Arian.
_ On s'en va Sama... J'aimerais trouver cette école rapidement... _ Tiplouf ... [ Oh mais ils sont gentils...]
D'un mouvement de main. Il faisait signe de main à Sama de suivre et le petit pingouin s'exécutait... Kaito se tournait et se demandait où était l'école... Puis il portait la main à son ventre qui criait famine.
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Sam 28 Jan - 22:19
Arian qui observait le moindre petit geste, moindre petit mouvement, moindre changement dans l'humeur de sa nouvelle rencontre, dû cacher un sourire mauvais qui n'aurait pas manqué de se dessiner sur ses lèvres. Ses habituels rictus, qui apparaissaient quand quelque chose l’intéressait ou lui paraissait intéressant jusqu'à nouvel ordre. Son nom semblait dire quelque chose à son interlocuteur et il le sentit, mais il vit qu'il n'y avait pas de quoi s’inquiéter, pour l'instant. Le fait que le jeune homme fronce un instant les sourcils et qu'il essaye de se souvenir, l'amusait. Lui, personnellement, ne le connaissait pas, mais il avait envie de le connaître et il n'en manquerait pas.
Le jeune homme semblait être plus que confiant, Arian le sentit au moment qu'il cessa de tenter de se souvenir de quelque chose. Il ne savait pas à quoi il pensait mais il pouvait supposer que c'était quelque chose en rapport avec son prénom, vu qu'il avait déclenché ce petit moment de réflexion. Le jeune homme semblait intrigué mais s'il le cachait. Enfin, le jeune homme aux cheveux bleus daigna de laisser ses casques au niveau de son cou et de présenter son pokémon, aussi poliment que possible, le désignant à la fois sa main :
_ Voici Sama, mon premier et unique pokémon... Il semble bien s'entendre avec Evangeline qui est d'ailleurs, fort jolie grâce à sa couleur unique, tout comme mon pokémon. Et au vue de ... Votre proximité... J'en déduis qu'elle est votre premier pokémon probablement... Car, elle semble comme vous... Unique en son genre. Lui dit le jeune homme aux cheveux bleus, faisant une brève conclusion à l’égard de celui qu'il ne savait pas encore qu'était son professeur. Chaque mot qu'il plaçait, chaque mot qu'il prononçait, amusait davantage notre jeune chef de la Team Plasma. De plus, ce léger sourire que le jeune homme eut : plein de satisfaction, ne fit qu'en rajouter. Il avait bien fait, en l'abordant et il ne le regrettait pas. Je suis Kaito et effectivement... Je suis bien un "pauvre" petit étudiant perdu et qui est à la recherche de Gakuen. Ajouta-il d'un ton neutre, soulignant le mot « pauvre ». Suite à cela, il posa son regard sur Sion et une teinte de nostalgie peignit son esprit un bref instant. Il devait penser à son passé ou à quelque chose comme ça. Il ne tarda pas à reposer son regard sur son pokémon, qui proposait des poffins à Evangeline, ce qui fit sourire son dresseur. Celle-ci tapota l’épaule de Arian, lui faisant des yeux doux. Elle lui demandait si elle pouvait en prendre, ce à quoi Arian répondit avec un petit sourire. Contente, elle sauta par terre et en prit un, le mangeant avec envie.
Arian voyait quelque chose d'unique chez ledit Kaito, quelque chose qui le turlupinait et qui piquait sa curiosité au plus au point. Il voulait savoir, il voulait le voir plus pour pouvoir l'analyser et mieux le connaître, il avait trouvé un nouveau joujou duquel il ne se lasserait pas avant longtemps. À cet instant même, le jeune homme aux cheveux bleus et aux yeux glaciales, reporta son attention sur le professeur, s'approcha de lui et lui murmura au creux de l'oreille :
_ Si vous savez que je hais les humains... Pourquoi venez vous me voir ? Demanda-t-il avant de reculer et remettre son sac à dos, reprenant sa valise. Il n'attendit point la réponse d'Arian, il s'en fichait, visiblement. On s'en va Sama... J'aimerais trouver cette école rapidement...
_ Tiplouf ... * Oh mais ils sont gentils...*fit le tiplouf de Kaito, un peu déçu. Son dresseur lui fit un signe de main pour qu'il le suive et celui-ci s’exécuta sans plus.
Une fois que le jeune homme lui tourna le dos et s’éloigna de quelques pas, semblant chercher son chemin, Arian ne pu s’empêcher d'esquisser un rictus et de pouffer un peu. Ses yeux prirent une teinte écarlate alors qu'il s'approchait du duo. Les rues commençaient enfin à se vider, les gens devaient retourner au travail et rentrer en cours, pour ceux qu'ils en avaient. Arian reprit Evangeline, se penchant légèrement puis se redressa avant d'adresser la parole au jeune homme :
_ Kaito, ce n'est pas par là, Gakuen. Et, avec l'estomac vide, vous n'irez pas très loin.Lui dit-il sans gêne. Il s'approcha davantage, plus qu'amusé, attendant impatiemment voir sa réaction. Il sentait qu'il avait faim et qu'il ne savait pas par où était l’académie. De plus, traîner avec des grosses valises supra-lourdes n'était pas la meilleure des choses...
_ Moo, momartiku...martiku..momartik... *A-chan, ils peuvent nous accompagner s'ils veulent, non ? On rentre aussi ? Les autres doivent être réveillés, déjà. Propose-leur... * dit Sion en tirant doucement d'une des manches du manteau d'Arian, le regardant.
_ Oui, tu as raison, Sion. Ran doit prendre son biberon bientôt, il faudrait qu'on rentre aussi. Répondit-il à son pokémon dans un langage inconnu, visiblement une langue morte, une langue que les pokémons comprennent. Je dois rentrer à l’académie aussi, pourquoi pas venir avec nous ?
Juste au moment où il prononça le mot « rentrer », Haru sorti, restant accrochée sur le haut d'Arian, le regardant avec des grands yeux doux : elle aussi elle voulait rentrer. Arian posa une main sur la tête du pokémon préhistorique, la caressant doucement.
_ Ce n'est pas bien loin, quand on connaît le chemin, Kaito-san. Vous n'avez pas à me faire confiance, mais je pense que conduire un nouvel élève et son cher compagnon à son propre lieu de travail est quelque chose de toute à fait normale de la part d'un professeur, ne trouvez vous pas? Termina-t-il en le regarda avec ses deux yeux rouges, le sourire aux lèvres. Ça l'amusait. Il savait que si le jeune homme voulait rentrer vite et manger puis se reposer dans le calme d'un endroit intime et sans humains -tel que sa propre chambre-, il devrait les accompagner. Même s'il refusait, il comptait bien faire qu'il aille avec lui.
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Dim 29 Jan - 18:58
_ Kaito, ce n'est pas par là, Gakuen. Et, avec l'estomac vide, vous n'irez pas très loin.
A cette remarque. Kaito se stoppait net et se sentit assez bête. Arian avait l'avantage de connaître le coin. Il entendait ses pas, il s'approchait puis, sa Momartik dit quelque chose. Soudain, il entendis la voie d'Arian parler une langue qui lui était complétement inconnu. C'était assez frustrant d'ailleurs. Kaito lui fit face.
_Je dois rentrer à l’académie aussi, pourquoi pas venir avec nous ? Hum... C'était une proposition TRÈS intéressante, mais qui se ressemble, s'assemble... Kaito n'était pas vraiment fan qu'on l'aide, tout comme son petit pingouin. Ils avaient tout les deux une fierté et pour eux, se faire aider était synonyme de "faiblesse". En parfaite synchronisation, Sama et Kaito croisait les bras avec la même expression de fierté sur leurs visagess
_ Ce n'est pas bien loin, quand on connaît le chemin, Kaito-san. Vous n'avez pas à me faire confiance, mais je pense que conduire un nouvel élève et son cher compagnon à son propre lieu de travail est quelque chose de toute à fait normale de la part d'un professeur, ne trouvez vous pas? Arian marquait un point. Il n'avait pas lui faire confiance, surtout à un étranger et soudain, la révélation qui illuminait son regard... IL EST PROF ! A cette conclusion, Kaito fronçaient les sourcils, vraiment pas enchanté... Les profs, il avait horreur de ça ! Même si eux l'aimaient plutôt bien... En faite, Kaito eu comme un flashback de lui plus jeune et ses professeurs qui le félicitait... Mais en faite, Kaito se contentait juste d'être ce qu'ils attendaient de lui. Cependant, lorsque "Ce" jour est arrivée, Kaito s'est sentit seul et abandonné, ses profs ne se sont pas soucié de lui, ni de ses états d'âmes, tant que les résultats restait bien haut. Il était en quelque sorte dégouté d'eux et n'avait plus confiance non plus... Enfin bon, il n'y a pas de leçon sans professeur et élève, et c'est d'une voie plutôt froide, que répondit Kaito.
_ Non merci... Je me débrouillerais tout seul. _ Tiplouplouf... [Il aime pas les professeurs, il a eu des ennuies avec...]
Expliquait Sama à Evangeline. Il ne se doutait pas qu'un humain puisse le comprendre, même si il était très proche de Kaito, un langage reste un langage. Kaito réfléchissait, il voulait vite rentrer mais... Comment ? D'autant plus que dans sa grosse valise, il y avait une bonne partie de ses affaires personnels mais aussi, tout son attirail du "Parfait petit ninja", il fallait rentrer au plus vite afin de tout ranger et cacher cela soigneusement.
Kaito avait beau regarder autour de lui. Rien a faire, aucune indication de lieu sur l'école... C'était d'un rageant ! Obliger d'accepter la proposition d'Arian... Pour seul et unique fois. Alors, Kaito revenait sur ses pas et tête baissé, car honteux d'accepter sa proposition, il reprit sur un ton plus neutre qu'avant.
_ Finalement... Je n'ai pas le choix... Montrez moi où est Gakuen...
Il a bien dit "montrer". Pas "emmener", de ce fait, il espérait ne pas faire le chemin avec Arian. Et que celui-ci lui décrive le chemin a emprunter. Reprenant peu à peu confiance, Kaito relevait la tête pour observer Arian et la couleur de ses yeux qui avaient changé encore. Puis il observait son pokémon pré-historique, une belle pièce de collection en tout cas... Sama lui, était près des jambes de son dresseur, enjoué et de bonne humeur.
_ Ti Plouf ! [Il est pas méchant !] A ces mots... Kaito baissait la tête pour regarder Sama, se demandant bien ce qu'il pouvait raconter... Puis le jeune homme attendait les instructions d'Arian, pressé d'en finir avec cette arrivée qui le saoulait déjà.
[hrp : Désolée, j'ai pas réussi a faire plus :s ]
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Lun 30 Jan - 0:52
Au même instant qu'Arian adressa la parole au jeune homme aux cheveux bleus, il s’arrêta, se sentant sûrement un peu bête. Il ne bougea point et suivi chacun des mots que son aîné prononça, sauf au moment où il s'adressa à sa momartik. Il sembla frustré, étant donné qu'il ne comprenait pas ce langage, le langage des pokémons, celui des anciens. Cependant, il sembla vaguement intéressé par sa proposition, mais sa fierté passait avant son appétit : il croisa les bras en même temps que son pokémon croissait ses ailes. Il devait penser que c'était une certaine faiblesse devoir accepter l'aide de quelqu'un, ce qui demandait un grand effort de leur part. Tout comme Arian détestait montrer ses vrais sentiments, car il trouvait que c'était montrer ses faiblesses, être faible tout simplement.
Quand Arian lui dit qu'il exerçait comme professeur à l’académie, il fronça les sourcils, visiblement mécontent. Il semblait détester les professeurs. À ce moment-même, Arian sentit un certain dégoût venant de sa part, une certaine nostalgie -dans le mauvais sens- et un sentiment d'abandon que lui même n'ignorait point, même s'il ignorait les raisons chez Kaito.
_ Non merci... Je me débrouillerais tout seul. Lui répondit-il froidement juste après cela.
Alors que son dresseur ne semblait vraiment pas enchanté d'être en compagnie du jeune chef de la Team Plasma, son pokémon ne semblait pas vraiment de son avis. Il tentait de convaincre Evangeline de qu'il n'était pas méchant en lui expliquant un peu ce qu'il se passait avec son dresseur :
_ Tiplouplouf... *Il aime pas les professeurs, il a eu des ennuies avec...* lui dit-il à la chinchidou. Arian regarda le petit pingouin puis ferma un instant les paupières, cessant de sourire. Il reposa son regard sur le parmacien qui semblait réfléchir : il voulait rentrer au plus vite, ça se voyait.
_ Chiin...chinchi doudou...doudou... chinchi doudou ! * A-chan n'est pas professeur parce qu'il le veut ! Enfin... Oui, mais c'est juste que... !* rétorqua Evangeline en haussant un peu la voix. Elle ne voulait pas qu'on compare son dresseur à un simple professeur car, elle même savait que « professeur » n'était pas son vrai métier, qu'il était éleveur avant tout et chef d'une grand organisation.
Sion mit une main devant la bouche d'Evangeline pour l'interrompre et qu'elle n'en rajoute pas plus. Elle ne savait pas si Arian aurait voulu que ce pokémon le sache, elle savait qu'il préférait rester discret sur certains points et prendre des précautions.
_ Moo... momartik martik momartiku.... Momartik marti momo martitik...* Selon ce que j'ai entendu des autres pokémons de l’équipe, A-chan en a eu aussi. Il déteste les professeur, mais il s'ennuie et il avait besoin un emploi « stable » alors, il l'est devenu, lui-même....* intervint Sion en souriant au tiplouf du jeune homme.
Kaito se mit à regarder autour de lui, cherchant une quelconque indication qui puisse l'aider à trouver l’académie, mais ne trouvant rien, il rageait intérieurement. Il se vit obligé d'accepter la proposition du jeune professeur, avalant sa fierté. Il s'adressa alors à lui, d'un ton encore plus neutre qu’au début :
_ Finalement... Je n'ai pas le choix... Montrez moi où est Gakuen... ajouta-t-il en soulignant légèrement le mot « montrer ». Il voulait pas faire le chemin avec lui, il voulait juste qu'il lui indique le chemin. Il releva la tête, détaillant Arian puis regardait l'arkeapti. C'était un pokémon très rare, après tout. Le tiplouf se trouvait entre les jambes de son dresseurs, collé à ses pieds. Il semblait soudainement d'une très bonne humeur, il semblait même joueur.
_ Ti Plouf ! *Il est pas méchant !* commenta le pokémon eau. Ceci fit que son dresseur baisse la tête pour le regarder, interloqué. Il devait se demander ce qu'il pouvait bien dire. En même temps, il semblait avoir marre d'attendre et de devoir se « faire aider », par un professeur en plus.
Arian baissa juste le regard, le posant sur l'oiseau préhistorique qui soupirait d'aise et qui secouait sa queue d'une côté à l'autre, contente. Il ne cessa pas de la caresser. Son sourire se réinstalla sur ses lèvres quand il pensa à ce qu'il répondrait à Sama :
_ Si tu parles de ton dresseur, je sais qu'il n'est pas méchant. Je le sens, même si les apparences peuvent être trompeuses. Si tu parles de moi, à ton dresseur, bien sur que je ne suis pas méchant, Sama. J’espère que nous nous entendrons bien. Kaito semble être quelqu'un de bien, comme toi. Ce serait vraiment dommage qu'il me déteste à cause d'une apparence ou même, de mon métier, alors qu'il doit savoir aussi bien que moi qu'on ne parait que ce que l'on veut faire voir aux autres... Lui dit-il, employant le même langage que toute à l'heure. Cela semblait spontané, il n'avait pas besoin de réfléchir pour parler dans cette langue. Il reposa son regard sur le jeune homme, un sourire charmant aux lèvres. Je pourrais très bien vous montrer Le chemin et qu'il soit pas le bon, mais je ne ferais jamais une telle chose. Je ne tiens pas à me faire un ennemi dès son premier jour en ma présence. Alors, tout d'abord vous dev... son pokématos se mit à vibrer dans sa trousse. Étant donné qu'il ne sonnait pas, il savait parfaitement que c'était un appel de quelqu'un de l'organisation ou de Nagumo.
Il mit sa main libre derrière son dos, par dessous son manteau et ouvrit sa trousse ; ensuite, il sortit son pokématos : un noir extra-plat d'apparence futuriste. C'était une sorte de mini ordinateur, en même temps, un écran tactile. Il fit un geste de tête à Kaito pour s'excuser un instant ensuite, il s’éloigna assez puis il raccrocha. Il parla calmement jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il y avait quelques affaires à régler :
_ Envoi-moi ça puis tu sais ce qu'il te reste à faire, « grand père » l'age affecte ton cerveau... Tu sais ce que je pense de ce genre de réponses... Lui répondit-il d'un ton froid, haussant légèrement la voix pour faire comprendre à la personne qu'il ne fait que le déranger pour rien. Il était complètement différent au téléphone. Il était sérieux et glaciale. Il regarda son pokématos un instant, pianotant discrètement quelque chose, puis lisant quelque chose avant de le renvoyer. Heureusement que je m'en souviens, moi... Je te laisse te charger de ça, je m'occupe du reste après, j'ai d'autres choses à faire. Ajouta-t-il avant de raccrocher et de revenir en effaçant ce qu'on lui avait envoyé au portable au cas où quelqu'un tentait de le lire, soupirant.
Chaque fois qu'un des hauts rangs l'appelait pour des affaires de recrutement ou des petites affaires ayant un rapport avec ces bons à rien de la Team Rocket ou ceux de la Team Galaxie, ça le blasait. Une fois arrivés près de Sion et du duo des nouveaux arrivants, il sourit. La momartik le regard un instant, puis prit sa main doucement, rangeant son pokématos elle-même dans la trousse de son éleveur en s'adressant à lui en-même temps :
_ Moo...Momartik ? * C'était qui ? Encore du travail ?* lui demanda-t-elle, comme une femme ou une petite sœur l'aurait fait.
_ Comme d'habitude, et oui... Lui répondit-il dans le langage des humains, pensif et concentré. Kaito-san, est-ce que cela vous va si on vous conduit à l’académie, sans devoir traîner votre valise et encore plus vite ? Vous pourrez manger, vous reposer et ranger vos affaires dans moins d'une demie heure, si vous acceptez... Cela me conviendrait aussi, évidement. termina-t-il en le regardant. Juste en pensant à ces incompétents qu'il devrait secouer ce soir, il sentait son sang bouillir. Ses yeux devinrent d'un gris cendré assez foncé, vu qu'il tentait de garder son calme. Lui aussi n'avait qu'une envie : rentrer. Ensuite, il pourra donner à manger à ses pokémons, se changer et aller fracasser quelques têtes. Décidément, il détestait les nouveaux membres qui n'acceptaient aucune obligation et qui se pensaient chez la Team Rocket...
Sentant que Arian se retenait et que sa jauge de patience avait atteint des niveaux plus que critiques, elle ses petites papettes veloutées sur l'une des joues d'Arian, pour qu'il la regarde. Elle couina un peu en lâchant un petit « chinchidoudou... » pour lui dire de se calmer, qu'elle était là pour l'aider. Il ne pu s’empêcher de lui sourire tendrement, voir le visage de ses pokémons le calmait, c'était radical. Il la caressa doucement pour s'excuser de l'avoir inquiétée.
petit mot:
Il n'y a pas de problèmes o/ C'est très bien. Me voici, répondant à 1h du mat XD bref, je vais me coucher. Je tenais à le poster vu que je l'avais déjà fait et que je pouvais plus attendre; x) J’espère qu'il est potable, je ne me suis pas relue x_x
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Ven 3 Fév - 15:48
_ Si tu parles de ton dresseur, je sais qu'il n'est pas méchant. Je le sens, même si les apparences peuvent être trompeuses. Si tu parles de moi, à ton dresseur, bien sur que je ne suis pas méchant, Sama. J’espère que nous nous entendrons bien. Kaito semble être quelqu'un de bien, comme toi. Ce serait vraiment dommage qu'il me déteste à cause d'une apparence ou même, de mon métier, alors qu'il doit savoir aussi bien que moi qu'on ne parait que ce que l'on veut faire voir aux autres...
Encore cette langue ? Ça avait le don de frustré et d'attiser la curiosité de Kaito, il se fixa pour premier objectif de découvrir ce qu'était cette langue inconnu dès son arrivés. Kaito posait son regard sur le petit pingouin qui approuvait les dires du professeurs. De ce fait, le jeune homme se sentais complétement hors sujet. Puis, l'homme au cheveux décoloré regardais à nouveau Kaito.
_Je pourrais très bien vous montrer le chemin et qu'il soit pas le bon, mais je ne ferais jamais une telle chose. Je ne tiens pas à me faire un ennemi dès son premier jour en ma présence. Alors, tout d'abord vous dev...
Une sonnerie. Coupait le professeur dans son explication. Il fit signe d'excuse à Kaito et s'éloignait avec un pokématos très hi-tech. Kaito ne cherchait même pas à savoir quel était le sujet de la conversation, il était bien trop impatient pour rentrer et de commencer ses recherches tout en prenant connaissance des lieux. Il gardait néanmoins le sourire, si Arian lui avait indiqué le mauvais chemin, évidemment que ça se serais mal passé dans la suite... La Momartik semblait très attentive en revanche sur la discussion de son maître... Puis-celui-ci revint, avec une expression plutôt contrarié.
_Kaito-san, est-ce que cela vous va si on vous conduit à l’académie, sans devoir traîner votre valise et encore plus vite ? Vous pourrez manger, vous reposer et ranger vos affaires dans moins d'une demie heure, si vous acceptez... Cela me conviendrait aussi, évidement.
Ah ! Vite fais bien fait, voilà qui intéressait Kaito.
_ Ca me vas... Merci monsieur Cadell Philgard. _ Tiplouf ! [Merci !]
Kaito se demandait. Comment le professeur allaient les ramener ? Kaito sentait également la colère d'Arian... Il ignorait l'origine d'ailleurs. Mais, lorsqu'il caressait sa Chinchidou, tout allait mieux, l'atmosphère reprenait une douceur printanière. Après quelques instants, une voiture noir se postait près d'eux, et attendait. Kaito concluait que c'était la voiture d'Arian, mais... Avec chauffeur ?? Waw... Ca paye bien l'enseignement déduis t-il. Il attendait les instructions d'Arian et c'est alors que le chauffeur sortait, et saluait bien poliment son supérieur, attentif à lui.
Spoiler:
[HRP : je suis désolée, j'ai pas réussi à faire plus :s. Etant donné que je ne peux pas controller ton personnage, ni le chauffeur car c'est ton pnj xD j'étais assez limité. Alors je te laisse faire la suite, bien sur Kaito va entrer dans la voiture, je te laisse faire ça \o. Encore désolé c'est vraiment un mauvais post :/ j'ai honte
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Dim 5 Fév - 12:44
La patience d'Arian continuait à descendre, la jauge était sans doute dans le rouge et qu'il espérait qu'on ne le fasse pas trop attendre, ni pour avoir la réponse de sa nouvelle connaissance ni pour qu'on vienne le chercher. Ce fut le cas, pour les deux et il en fut soulagé : alors que Kaito lui répondait juste après, semblant apprécier son offre, il voyait déjà sa voiture arriver.
_ Ça me vas... Merci monsieur Cadell Philgard. Lui répondit le jeune homme aux cheveux bleus. Il semblait se demander comment allait le professeur le ramener alors qu'il n'avait pas des clés sur lui, qu'il n'avait pas de moto ni de voiture à première vue.
Au même moment, l'une des voitures noires qui le conduisait pour les réunions officielles ou pour les trajets longs, s’arrêta devant eux. Dans ce cas, c'était juste une question de temps, il n'avait pas envie de perdre du temps en marchant, il devait rentrer au plus vite tantôt pour sa patience, comme pour ses pokémons comme pour son travail.
Haru regarda un instant Kaito, interloquée avant d'essayer d'attirer l'attention de son dresseur, interloquée. C'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un l'appeler par ses noms de famille donc elle ne savait pas pourquoi on l'appelait comme ça. Elle tapota son torse avec son bec, silencieusement, jusqu'à ce qu'Evangeline la regarde et lui dise que c'était normal, car c'était une façon polie de s'adresser envers un étranger.
_ Tiplouf ! *Merci !*fit Sama, semblant toujours aussi content.
Kaito semblait attendre des instructions de la part de son professeur, mais le chauffeur descendit de la voiture, et s'inclina poliment, retirant sa casquette en même temps. Il salua son chauffeur d'un signe de tête puis lui dit qu'ils devaient rentrer à l’académie aussi vite sans se justifier car il ne savait que très bien comment était l'Arian Cœur de Glace qui lui servait de patron. Le brun, le chauffeur se redressa aussi vite, demandant à Kaito de lui confier sa valiser avant de la mettre dans le coffre. En même temps, Arian ouvrit une portière et demanda à Kaito et à Sama de monter puis à Sion (qui s'assit entre les deux humains), ensuite, il monta lui , derrière aussi. Le chauffeur ferma la portière et monta. Comme la voiture était déjà démarrée, il n'eut qu'à enlever le frein à main et de changer de vitesse avant de se diriger vers l’académie.
_ Moo Momartiku ? * pour qu'il appelle son chauffeur il doit être de très mauvaise humeur... * murmura-t-elle en se penchant un peu, pour parler à Sama. Momartiku.... *il déteste les voitures, en vrais...* ajouta-t-elle avant de se rasseoir bien, droite.
_ Je t'ai entendu, Sion. Fit-il d'un voix neutre mais avec un peu de douceur. Il n'était pas froid avec ses pokémons. Arian ne prit même pas la peine de la regarder, il s'accouda sur le rebord de la portière et appuya sur visage sur son poing fermé. Evangeline et Haru restèrent assises et sur ses genoux, même si la petit pokémon préhistorique n'avait jamais monté en voiture et qu'elle était curieuse de savoir pourquoi ça bougeait et qu'elle regardait constamment par la vitre, elles étaient plutôt calmes.
_ Arrrkeap'ti ! * Cette machine bouge~ comment ça se fait ?* demanda-t-elle en bougeant doucement sa queue.
_ Chiiin chinchi doudou... *c'est une voiture, et ça bouge, oui. C'est un moyen de transport* lui répondit Eve, fière de pouvoir répondre à la question d'un pokémon qui ignorait certains aspects de la science qu'elle avait connu grâce à sa rencontre avec le jeune chef de la Team Plasma.
_ Christopher. Accélère un peu, s'il te plaît. Lui dit Arian en haussant un peu la voix, rompant le silence pour s'adresser au conducteur de la grande voiture noire.
L'homme enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête, jetant un bref coup d’œil par le rétroviseur avant de répondre à son supérieur très poliment et de façon normale car il savait qu'il devait être discret quand il y avait des étrangers dans la voiture qu'il ne connaissait pas car il ne tenait pas à foutre en l'air la couverture de l'organisation et moins encore celle de son boss:
_ A vos ordres. Dans la route du sud, il pourrait y avoir quelques contre-temps, alors, nous prendrons la nord, si cela ne vous dérange pas, nous arriverons en une dizaine de minutes. Lui répondit le chauffeur.
_ 'Comme tu le souhaites. Termina-t-il en caressant Evangeline. Sion posa une main sur la jambe de son éleveur, pour lui dire de se calmer et de tenir jusqu'à ce qu'on arrive à Gakuen. Evangeline, sourit à Arian, se frottant contre lui, ce qui semblait aussi le calmer un peu plus. Ses yeux prirent une couleur rose claire avec le contour de la pupille violet. La petite chinchidou monta à nouveau sur l’épaule de son ami et frotta doucement sa tête contre celle d'Arian tandis que l'arkeapti continuait à regarder dehors, comment tous les bâtiments et espaces verts défilaient dehors.
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mar 2 Oct - 21:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Jeu 9 Fév - 18:42
En vitesse. Et sans un pli, le chauffeur semblait obéir au doigt et à l’œil d'Arian, il mettait les valises dans le coffre. A croire que professeur, ça paye plus que très bien pour avoir un chauffeur personnel. Kaito entrait dans la voiture noir et se mit au fond de celle-ci. Sama s'installant sur les genoux de son maître alors que Momartik, prenait place juste à coté d'eux, et près d'Arian.
La Momartik s'adressait à Sama. Le petit pingouin était attentif aux dires du pokémon de glace, du moins, jusqu'à ce qu'Arian reprenne sa pokémon. Kaito lui, avait la tête tourné vers la vitre où devant ses yeux, défilaient les paysages urbains de Gakuen. Il se trouvait déjà trop proche d'Arian, bien que celui-ci était placé à l'autre bout du siège et près de sa pokémon, cela dérangeais Kaito... Déjà qu'Arian parle une langue étrangère et qu'en plus il est professeur... Il ne faut pas juger sur les apparences, car Kaito, lui même joue dessus... Mais ça faisait bien longtemps que personne n'était aussi proche de lui physiquement, et c'était assez déstabilisant.
_Christopher. Accélère un peu, s'il te plaît.
Exigeant l'Arian... Ou pressé, c'est bizarre, il avait l'air détendu... Du moins jusqu'à son appel. Kaito méditait là dessus, et esquissait un sourire. Arian est misanthrope, c'est donc probablement pas un proch qui le rend si inquiet... Et quels pourraient être les sources de stress d'un professeur ? Il n'y en a pas beaucoup... Ca cogitait dans la tête de Kaito, et il conclut, qu'il y avait autre chose. A cette conclusion, il sourit en coin... Arian cache des choses, et sème volontairement des indices, c'est évident...
_ A vos ordres. Dans la route du sud, il pourrait y avoir quelques contre-temps, alors, nous prendrons la nord, si cela ne vous dérange pas, nous arriverons en une dizaine de minutes. _ 'Comme tu le souhaites.
Kaito lui. Caressait la tête de son petit pingouin, tout excité et nerveux dans cette nouvelle ville. Puis, le jeune homme regardait Arian.
_ Et vous voulez me faire avaler qu'un simple professeur, de votre âge, donc pas avec une paye extraordinaire, peut se permettre un chauffeur et être si nerveux après un simple coup de fil ?
Il plongeait son regard dans le sien.
_ Vous mentez... La vie d'un professeur n'a rien d'extravagant ou qui puisse rendre nerveux... Et vous ne me ferez pas croire que c'est un proche qui vous inquiète... Vous semblez être aussi social que moi... Professeur.
Dit il en accentuant bien sur son titre professionnel. Avec un sourire amusé, voilà pourquoi il n'aimait pas les humains, ils ne sont pas dignes de confiance et d'entrer, ils veulent vous entourlouper. Sama regardait Kaito et soupirait.
_ Tiplouf Ti... Tiplouf ! [Tu peux pas t’empêcher de travailler même en ce nouveau jour... Joue l'élève, fait un effort !]
Aux remarques de Sama. Kaito posait son regard sur lui, et posait son index sur ses propres lèvres, faisant signe à son pokémon de rester calme et silencieux. Kaito, est devenu méfiant avec tout le monde, et donc, la première impression est souvent la bonne pour lui... Arian joue de son apparence, mais est aussi autre chose qu'un professeur, il en est persuadé désormais. Comme Kaito en faite...
Sama lui... Ne s'est pas rendu compte qu'Arian connaissait le langage pokémon, et probablement qu'Arian a relevé ce que le petit pingouin à dit... Il faut dire que c'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un comprenant le pokémon et le parlant, alors, il ne fait pas attention.
La voiture ralentissait. Puis se stoppait devant une immense bâtisse. Kaito sortait, n'attendant pas la réponse du professeur, ce que celui-ci cachait, ne regardait que lui après tout... Il s'étirait une nouvelle fois du long voyage et déjà, le chauffeur avait placé ses valises près de lui. Quel efficacité ! Kaito se tournait vers l'homme aux cheveux décoloré.
_ Merci de m'avoir emmené... Professeur... Peut-être nous reverrons nous.. Peut-être pas... Je suis pas un élève régulier et j'ai tendance à faire ce qui me chante...
Dit-il en gardant le sourire et inclinant légèrement la tête. Sama saluait ses nouveaux amies, impatient de découvrire l'académie, tandis que Kaito, tirait à nouveau sa valise... Intrigué par cette rencontre pour le moins, intéressante... Gakuen risque d'être attrayant !
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian] Dim 12 Fév - 17:20
Bien qu'il resta en silence durant tout le reste du trajet, Arian écoutait tantôt humains comme pokémons, attentivement, sans en perdre une miette : depuis la conversation entre Evangeline et Haru, jusqu'à ce que Sion et Sama pouvaient dire ainsi que ce que sa nouvelle connaissance rétorquait et ressentait, bien qu'il ne voulait rien faire paraître, il était sûrement loin de savoir que son professeur était empathe, tout comme le petit tiplouf ignorait que le professeur comprenne le langage des pokémons. Étrange, n'est-ce pas ?
Alors que le petit pingouin était surexcité et visiblement content d'être dans cette nouvelle ville, son dresseur, lui, ne faisait toujours rien paraître, pensif, il caressait son pokémon puis regarda son le jeune chef de la Team Plasma avant de lui adresser la parole. Celui-ci, sachant qu'il allait lui parler car bien trop de questions le turlupinaient, il tourna le regard, restant toujours accoudé contre la portière :
_ Et vous voulez me faire avaler qu'un simple professeur, de votre âge, donc pas avec une paye extraordinaire, peut se permettre un chauffeur et être si nerveux après un simple coup de fil ? Lui dit Kaito tout en plongeant son regard dans celui de l’éleveur. Il y eu un bref silence dans la voiture, Haru et Evangeline cessèrent de parler et Sion regarda son dresseur aussi puis le jeune homme aux cheveux bleus, discrètement. Arian ne montra que son visage neutre, faisant mine de réfléchir en même temps qu'il l’écoutait, ne montrait que moins que le jeune homme car il était plus que calme, cependant, intérieurement, il était amusé par les dires de Kaito, et encore plus quand il ajouta : Vous mentez... La vie d'un professeur n'a rien d'extravagant ou qui puisse rendre nerveux... Et vous ne me ferez pas croire que c'est un proche qui vous inquiète... Vous semblez être aussi social que moi... Professeur. Tout en soulignant son statut, son titre académique, souriant, il était amusé lui aussi, mais il ne savait pas à quel point ce qu'il avait dit allait faire rire Arian.
Lui, mentir ? Jamais, mais ça l'amusait quand on l’accusait d'une telle chose. Il ressentit la haine de Kaito envers touts les humains à ce moment là, car il le prenait pour un simple humain, un professeur bien trop louche et tuné qui cachait des choses... Bien évidemment, il n'allait pas crier aux quatre vents qu'il était le chef de la Team Plasma, qu'il avait un secret encore plus lourd que celui-ci et qu'il parlait et comprenait le langage des pokémons.
_ Tiplouf Ti...Tiplouf ! *Tu peux pas t’empêcher de travailler même en ce nouveau jour... Joue l'élève, fait un effort !* intervint le pingouin en regardant son dresseur puis soupirant. Arian détourna lentement le regard, cachant un sourire en coin en entendant les dires du pokémon. Il ignorait définitivement sa nature, tout comme son dresseur et il ne comptait pas leur dire, cela pourrait lui valoir des informations plus que juteuses sans même devoir épier ou fouiller chez lui.
À ce moment-même, Kaito posa son regard sur son pokémon, lui faisait signe de se taire en posant son index sur ses lèvres, tout en lui disant -d'une quelconque façon- de rester calme ; Méfiant envers tout le monde, Arian sut que la première impression était importante pour ce jeune homme qui ne lui avait donné que son prénom mais qu'il ne tarderait pas à avoir quelques informations de plus.
Quelques minutes plus tard, la voiture ralentit et finit par se garer devant le portail de la Gakuen. Le chauffeur ne sortit de la voiture que pour ouvrir les portières et sortir la valise de Kaito et la lui rendre, jetant un coup d’œil à son supérieur qui aida à sortir sa momartik, tout en perchant la chinchidou et l'arkeapti sur ses épaules. A ce moment même, Kaito se tourna vers lui :
_ Merci de m'avoir emmené... Professeur... Peut-être nous reverrons nous.. Peut-être pas... Je suis pas un élève régulier et j'ai tendance à faire ce qui me chante... Termina-t-il tout en gardant le sourire et faisant un geste de tête. Le petit pingouin salua les trois femelles, semblant plus qu'impatient que en pensant à découvrir l’académie.
Alors que Kaito s’éloignait, Arian ressentait toujours cette curiosité chez lui et l'intrigue causée par leur rencontre. Il ne lui avait pas répondu avant car il savait qu'il n'attendait pas de réponse de sa part, cependant quand il fut assez loin, il haussa le voix :
_ Je n'ai jamais dit que je n'étais qu'un professeur. Puis, nous nous reverrons, ça, tu peux en être sur, Ka.i.to.Fit-il avant de partir, se retirant et se dirigeant vers la cours de derrière, où étaient les dortoirs. Il ne comptait pas rentrer par devant, ça c'était sur, m'en fin... quand il entra à sa chambre par sa fenêtre, il donna à manger à ses pokémons étant donné qu'ils étaient déjà tous réveillés avant de se changer et d'en prendre seulement trois avec lui pour cette petite mission qu'il avait entre mains.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian]
[Terminer] Je suis sympathique en société... Casse toi, connard ! [Pv Arian]