Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Pleine forme
La journée était déjà bien commencé et la championne était épuisée. Jamais elle n'aurait pensé que ses nombreux combats viendraient à bout d'elle. Par chance, ses pokémons étaient toujours en pleine forme, grâce aux soins qu'ils reçevaient à la fin de chaque combat, gagné ou perdu. Pour le moment, Inezia n'était pas du tout déçu de cette journée, elle en était même très contente. Même si elle avait affronté de jeune dresseur, cela lui avait permit de s'entraîner et de gagner de l'expérience d'une certaine façon. Cette visite à l'Académie lui avait aussi fait voir d'autres choses et elle avait été très surprise en voyant ses vastes lieux. En y réfléchissant bien, la championne était convaincue qu'elle revendrait à cette Académie un jour, puisqu'elle avait bien aimé l'accueil du directeur, ainsi que ses combats contre les élèves.

Allongé sur un canapé, Inezia tentait de se relaxer, sachant qu'il ne lui restait qu'un seul combat à faire pour terminer cette longue journée. Bien vite, un homme vint l'avertir de l'arrivé du jeune dresseuse. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la championne et elle se redressa, impatiente. Elle n'avait eu l'occassion d'affronter une dresseuse qu'une seule fois et elle avait hâte de voir ce que cette autre dresseuse lui réservait. Inezia sortit donc de ses appartements et se dirigea vers l'arène, où elle prit sa position, à l'autre bout du terrain. Une jeune fille aux cheveux pâles était présent, semblant très déterminée face au combat qui approchait. Même qu'elle se prétendait être la meilleure dresseuse de Gakuen... elle avait bien hâte de voir ça.

- Bienvenue à toi, chère Kayline Lewis. Tu sembles tout aussi excitée que moi. Allons-y.

En terminant sa phrase, elle frappa deux coups dans ses mains. Aussitôt, l'arène se transforma. Le sol s'ouvrit sur toute la longueur du rectangle et un terrain déjà tout amménagé apparu à la surface, s'arrêtant au niveau du sol. Maintenant, l'arène n'était plus un simple rectangle de terre, mais bien une mini-forêt. Il y avait de l'herbe, des rochers et des arbres dispercés un peu partout. Il y avait même un petit étang dans un coin.

- Mygavolt, à toi !

La jeune femme prit l'une de ses pokéballs et la lança sur le terrain, laissant apparaître l'un de ses pokémons électriques. Une grosse araignée jaune et bleu se trouvait désormais sur l'arène et celle-ci se déplça rapidement pour grimper sur un rocher. De cet endroit, elle fixa Kayline et se détourna rapidement pour monter dans un arbre qui se trouvait tout près d'elle.

- Que le combat commence ! Bonne chance à toi.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 20 Oct - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_304[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Pleine forme
Galekid : Très bonne forme, +1 défense
Danse Pluie (4 tours)
La championne arqua un sourcil en voyant la confiance que témoignait la jeune dresseuse face à elle. Puis, elle ne put s'empêcher de sourire en se disant qu'elle ressemblait à cela à ses débuts. Lorsqu'elle vit apparaître un Galékid devant elle, la championne originaire d'Unys se dit qu'elle était encore une fois dans de beaux draps. Toutefois, elle remarqua bien vite que la dresseuse n'avait pas vraiment le contrôle sur le pokémon acier et roche. L'expérience lui avait apprise qu'il ne fallait jamais utilisé un pokémon dont on n'était pas certain de maîtriser les humeurs. Cela était tout à l'avantage de la dresseuse d'Unys et elle allait assurément profiter de cette erreur. Elle ne lui laisserait aucune chance et la fière dresseuse n'aurait sûrement pas voulu qu'elle la prenne en pitié. Enfin c'était ce que percevait la championne de son adversaire. Aucun champion n'avait fait de cadeau à Inezia lorsqu'elle avait commencé sa carrière de dresseuse et elle appliquait le même principe.

À la surprise de la championne de Méanville, le Galekid exécuta l'attaque armure sur l'ordre de sa dresseuse. Aussitôt, il devint immobile malgré les injonctions de Kayline. La défense de son adversaire étant au plus haut, la championne allait devoir palier cette lacune. Cependant, elle était fort limité dans le choix de ses attaques. Inezia choisit de se concentrer sur l'offensive pour l'instant.

-Mygavolt, utilise Danse-pluie et enchaîne avec Fatal-foudre, ordonna la championne.

Le pokémon insecte lança aussitôt l'attaque aquatique, la précision de l'attaque électrique en était grandement augmenté. Dès que la pluie se matérialisa sur l'arène forestière, la Mygavolt lança sa seconde attaque. Compte tenu de l'immobilisme de son adversaire et de la précision augmentée de l'attaque foudre, l'éclair atteignit sa cible sans problème.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 26 Nov - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:40

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Très bonne forme, -1 précision
Galegon : Très bonne forme, +2 défense
Danse Pluie (3 tours)
Tiens... son Galekid obéissait à ses ordres défensives, mais non à ceux offensives... D'un côté, cela empêchait la Mygavolt de trop s'affaiblir, mais de l'autre, elle allait avoir encore plus de difficulté à le battre. Après tout, Inezia n'était pas en si mauvaise posture, elle avait vu bien pire. Pour le moment, son adversaire avec l'avantage du type d'attaque, mais est-ce que son pokémon était prêt à s'en servir ? La championne en doutait et c'est ce qui lui redonnait une certaine confiance. Déjà, le Galekid avait augmenté sa défense par deux fois et il avait annuler l'attaque Fatal-Foudre. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle pouvait peut-être se concentrer sur la modificaiton des statistiques de son adversaire, mais alors elle aurait l'impression de perdre son temps. En désavantage ainsi, elle devait vite en finir. Et le seul moyen d'y parvenir est d'attaquer, encore et encore.

Alors qu'Inezia tentait de se raisonner et de trouver une nouvelle stratégie, l'arène scintilla soudainement. Au début, la championne cru qu'il s'agissait d'une seconde attaque Fatal-Foudre, mais c'était loin d'être le cas. Le petit Galekid s'était transformé et avait évolué en Galegon. Cette fois-ci, ce dernier semblait prêt à se battre, ce qui fit baisser un peu la détermination de la championne. Cependant, elle ne laissa rien paraître. Ce nouveau pokémon évolué devait être très puissant, mais il devait aussi avoir ses points faibles. De plus, Mygavolt était bien plus rapide. Elle pourrait tirer profit de cet avantage.

- Mygavolt, esquive son attaque !

Le tir de boue atteignit l'araignée en plein visage, la faisant tomber en-bas de l'arbre. Normalement, elle aurait pu éviter la seconde attaque, mais elle était bien trop occuper à retirer la boue qu'elle avait dans les yeux. Elle n'y voyait plus rien et en relevant la tête, il était déjà trop tard. Le Galegon était presque sur elle. La force de l'impact la projeta plus loin et elle percuta un rocher, s'écroulant ensuite sur le sol. Par chance que son adversaire n'avait pas augmenté son attaque, sinon Inezia n'osait imaginer l'état de son pokémon. Pour le moment, elle pouvait se rattraper. Mais, elle devait faire vite.

- Aller Mygavolt, relève-toi. Lance Toile Elek pour l'empêcher de bouger, en espérant que cela le paralysera. Puis, grimpe sur lui pour enchaîner avec Suc Digestif et relance Fatal-Foudre !

Désormais remise sur ses pattes, l'araignée obéit immédiatement et se rapprocha de son adversaire. Elle projeta vers lui des fils électriques, tandis qu'elle préparait sa deuxième attaque de type poison. Si le Galegon se retrouvait paralysé, voir même empoissoné, cela allait faire le bonheur de la champion.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 26 Nov - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:49

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Très bonne forme, -1 précision, -1 défense spéciale
Galegon : Très bonne forme, +4 défense, capacité spéciale annulée
Danse Pluie (2 tours)
Le combat devenait de plus en plus intéressant... La première attaque lancée par la championne avait fonctionné, les fils électriques avaient recouvert le corps du Galegon pour ensuite le plaquer au sol, l'empêchant ainsi de bouger. Il était maintenant à la portée de la Mygavolt. Celle-ci ne se gêna pas et sous les ordres de sa maîtresse, elle grimpa sur le corps de son adversaire. La seconde fut aussi efficace, ainsi le Galegon allait perdre de l'énergie si jamais il utilisait à nouveau l'attaque Bélier, puisque sa capacité spéciale ne faisait plus aucun effet. Cela donnait un gros avantage à Inezia et elle comptait bien en profiter. Cependant, la seule chose qui venait lui mettre des bâtons dans les roues, étant le fait que son adversaire avait encore augmenté sa défense. Si cela continuait, elle ne serait plus en mesure de le blesser convenablement pour espérer une victoire. Que pouvait-elle faire pour faire diminuer un peu ses statisques ?

Alors qu'elle avait soudainement une idée, la plus puissante attaque électrique de son pokémon fut évité grâce à l'intervention de l'attaque Abri. La jeune femme aurait du s'en douter, mais au moins elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour blesser son adversaire. Si elle s'acharnait encore et encore, le Galegon n'allait sûrement pas pouvoir tenir bien longtemps. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait... Puis, il enchaîna avec Strido Son, faisant ainsi reculer la Mygavolt qui secouait la tête de tous les côtés pour faire cesser ce son effroyable. La dresseuse avait aussi traité son pokémon de parasite, mais ça... Inezia n'avait pas le temps de s'attarder sur cette insulte.

Puis, elle ordonna une attaque de type acier. Savait-elle au moins que ce type n'avait presque aucun effet sur son pokémon ? Probablement que non... mais elle s'en fichait bien. Elle hésita un moment à ne rien dire, laissant son pokémon se prendre l'attaque. Si le Galegon se rapprochait pour attaquer, sa propre riposte pouvait faire davantage de dégât. Pourquoi pas ? Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas prendre cette chance. Si son pokémon s'affaiblissait trop vite, la victoire allait lui glisser entre les deux. Elle décida donc d'esquiver, c'était la meilleure chose à faire.

- Mygavolt, lance Sécrétion sur l'arbre près de toi et esquive !

Aussitôt, l'araignée lança un fil gluant sur l'une des branches située au-dessus d'elle. Une fois qu'il fut bien attaché à l'écorce, l'araignée électrique se laissait emporter vers le haut, esquivant ainsi l'attaque du Galegon. Elle se posa ensuite sur la branche qu'elle avait visé et fixa son adversaire, attendant le reste des ordres de sa dresseuse.

- Continue avec Grincement et enchaîne avec Coup D'Jus.

De cette façon, la Mygavolt pouvait rester à bonne distance du pokémon acier. Il possèdait plusieurs attaques de rapprochement, contre très peu d'attaques à distances. Inezia comptait profiter de ce handicap. L'araignée lança alors un grincement sinistre, ressemblant un peu au son strident qu'avait lancé le Galegon quelques instants auparavant. Puis, l'électricité parcourue son corps et elle le projeta dans tous les sens. L'électricité se répandit donc aux quatre coins de l'arène. De plus, avec l'attaque Danse Pluie, cela augmentait un peu la puissance des attaques électriques.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 26 Nov - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Bonne forme, -1 précision, -1 défense spéciale
Galegon : Bonne forme, +3 défense, capacité spéciale annulée
Danse Pluie (1 tour)
La dresseuse en face d'elle n'y allait pas de main morte. Sur le coup, la championne avait oublié que, lors de l'un de ses tours précédents, sa Mygavolt, perchée en-haut d'un arbre, avait été déséquilibré suite à une attaque de type sol lancée par le Galegon. Elle aurait du se souvenir de cette erreur, car maintenant, elle reprenait la même stratégie et son adversaire envoyait à nouveau la même attaque pour le déloger de l'arbre. La jeune femme n'aurait pas du agir sur un coup de tête comme elle venait de le faire, mais bon... elle ne pouvait rien y faire. Cependant, rien ne l'empêchait d'esquiver ou d'encaisser cette attaque, puisque son pokémon était plus rapide. À moins que l'attaque sol soit très rapide aussi... Inezia préférait essayer que rester là les bras croisés et à se questionner.

- Mygavolt, lance Abri, maintenant !

Aussitôt, un mur très pâle, presque invisible, se dressa devant l'araignée. Le tir de boue s'écrasa contre celui-ci, comme ci cela avait été une simple vitre. La championne laissa échapper un soupir, c'était déjà ça. La précision de son pokémon n'allait pas diminué davantage et c'était ça le plus important. Par contre, elle ne pouvait plus réutiliser cette attaque avant un petit moment, donc il lui était impossible d'encaisser les prochaines attaques qu'allaient lancé le Galegon. Ce dernier chargea ensuite l'arbre de toutes ses forces, le déracinant peu à peu. La championne était au courant de sa force, mais elle fut tout de même surprise en voyant qu'il parvenait à sortir un arbre de terre avec si peu de difficulté. Ce pokémon était vraiment fort physique, elle ne pouvait pas dire le contraire. Perdant l'équilibre, l'araignée électrique tomba sur le sol, légèrement sonnée.

Elle tenta ensuite de localiser son adversaire, mais celui-ci foncait déjà dans sa direction. Lorsqu'elle le vit, il était déjà trop tard et la Mygavolt se prit violemment la charge, la faisant ainsi reculer de plusieurs pas. Elle allait devoir faire attention à rester hors de sa portée si elle ne voulait pas se refaire surprendre ainsi. De son côté, Inezia réfléchissait à toute vitesse. Que pouvait-elle faire désormais ? C'était le dernier tour de l'attaque Danse Pluie, elle devait utiliser une dernière attaque électrique.

- Attaque Toxik puis relance Coup D'Jus !

L'araignée s'empressa de préparer son attaque poison. Elle lança ensuite un liquide gluant et de couleur violette en direction de son adversaire. S'il se faisait toucher, il allait se retrouver empoissoné instantanément. Puis, la Mygavolt fit courir à nouveau l'électricité dans son corps et elle le projeta rapidement en direction du Galegon, répandant sa foudre dans toute l'arène.

Spoiler:


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 26 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:22

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Moyenne forme, -1 précision, -1 défense spéciale, +2 vitesse
Galegon : Bonne forme, +3 défense, capacité spéciale annulée
La championne était trop confiante à l'égard de cette nouvelle riposte. Trop confiante. N'étant pas certaine de remporter cette manque, elle avait opté pour l'empoisonement de son adversaire, sachant qu'avec cela, l'avantage serait assurément de son côté. C'est lorsqu'elle vit le Galegon passer au travers du poison sans que cela ne l'affecte aucunement, comme si c'était simplement de l'eau, que tout s'écroula autour d'elle. Malgré son type roche, le pokémon adverse se prenait tout de même les attaques de type électrique et elle avait cru que les attaques poisons étaient aussi efficaces. Alors là, elle avait fait une grosse erreur de débutant. Pourtant, l'attaque Suc Digestif avec fonctionné quelques instants avant... Comment avait-elle pu espérer sur cette riposte ? Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Déjà que sa Mygavolt utilisait une attaque efficace, elle perdait aussi de l'énergie suite à l'attaque du Galegon qui la percuta de plein fouet, la faisant reculer.

La championne réfléchissait à toute vitesse dans l'espoir de rattraper son erreur. Une tonne d'attaque lui venait en tête, mais elle ne savait plus trop lesquelles choisirent. Et puis, elle n'avait aucun endroit où se réfugier, puisque le Galegon était apte à déraciner tous les arbres de l'arène. Il y avait aussi l'étang près de la forêt, mais encore... que pouvait-elle bien faire avec cet eau ? Pas grand chose... même si le Galegon était sensible à cet élément. Bah et puis après... Inezia savait très bien qu'elle allait perdre cette manche. Mais elle allait revenir en force ensuite. Elle n'allait pas agir sur des coups de tête, mais ses prochains ripostes allaient êtres un peu moins réfléchies. Maintenant, en priorité, c'était baisser l'énergie du Galegon le plus possible.

- Mygavolt, attaque Cage-Éclair !

Cependant, son pokémon ne réagit pas. Suite à l'attaque de son adversaire, elle s'était retrouvée appeurée. L'araignée, désormais bien figée, n'avait pas entendu l'ordre de sa dresseuse. Elle se contentait d'observer le Galegon, se préparant à reçevoir une seconde attaque à n'importe quel moment.

- Mygavolt, réveille-toi et bouge-toi ! Lance Hâte, suivit d'Attraction !

L'araignée, sortant de sa torpeur, secoua vivement la tête. Elle se mit ensuite à zigzaguer entre les arbres, augmentant ainsi sa vitesse considérablement. En plus de faire ça, elle avait une chance d'être perdu de vu dans la végétation, ce que souhaitait la championne. Puis, l'araignée lança un coeur en direction du Galegon. S'il se faisait toucher, il allait tomber amoureux de la Mygavolt et ses attaques fonctionneraient moins bien. Elle pourrait ensuite profiter de ces chances pour riposter plus fortement et ainsi mettre un terme à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 596
Mygavolt : Forme critique, -1 précision, -3 défense spéciale, +2 vitesse
Galegon : Bonne forme, +3 défense, capacité spéciale annulée, touché par Attraction

Mince... l'attaque Attraction avait bien touché son adversaire, mais ses effets se voyaient diminuer à cause de l'attaque Abri. Inezia trouvait que la dresseuse utilisait souvent ce moyen défensif, mais d'un autre côté, c'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire pour espérer éviter quelques attaques, puisque son Galegon était très lent. Mais bon, avec cette attaque qui allait fonctionner à moitié, la championne était aussi curieuse de voir ce que cela allait donner. Cela allait bien ressembler à de la paralysie, au final, puisqu'il n'allait attaquer qu'à certains tours. Inezia ne s'en faisait pas pour autant. Son pokémon avait doublé de vitesse, augmentant ainsi son avantage et sa seconde attaque allait bien faire son effet un jour. Elle n'avait pas à s'en faire, même si elle se doutait que sa Mygavolt n'en avait plus pour très longtemps.

Ensuite, le Galegon relança son bruit strident, qui fit grincer les dents de la championne malgré elle. L'araignée électrique s'immobilisa, ne pouvant plus bouger à cause de ce son qui lui détruisait les oreilles. Elle ne put donc éviter la seconde attaque et elle se fit sauvagement griffer par les griffes acérées de son adversaire. La Mygavolt lança un cri de douleur et recula rapidement, ne sachant plus trop comment réagir suite à cette riposte. Inezia, qui avait bien remarqué que cette attaque avait été un coup critique à cause de sa perte de défense, retint un grognement de mécontentement. Son pokémon tenait à peine debout maintenant, elle devait lancer son dernier assaut.

- Mygavolt, attaque Giga-Sangsue et lance Tonnerre ensuite !

La simple idée de reprendre un peu d'énergie redonna un peu de courage à l'araignée. Celle-ci s'empressa de retourner au combat et elle s'élança rapidement vers son adversaire, grâce à sa vitesse augmentée. Sortant ses mandibules, elle était prête à mordre le Galegon pour voler un peu de son énergie. Il en avait suffisamment de toute façon, il pouvait bien en partager un peu. En même temps, elle fit courir de l'électricité dans son corps, prête à le projeter vers ce dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Sprite_5_dos_305[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Th_Emolga-1
Emolga : Excellente forme
Galegon : Moyenne forme, +3 défense, capacité spéciale annulée, touché par Attraction

Inezia avait un peu oublié la défense grandement augmenté de son adversaire. Sur le coup, elle ne croyait pas que cela changerait les effets de l'attaque plante, mais en y réfléchissant bien... Bah, tant pis. L'araignée ne pouvait pas rester en pleine forme toute sa vie, elle allait finir par être hors de combat un jour. Ce moment devait bien arriver. De plus, si cela lui permettait d'enlever de l'énergie au Galegon, c'était tout ce qui lui importait. Mygavolt sauta rapidement sur le dos de son adversaire et s'empressa de faire pénétrer ses puissantes mandibules jaunes dans son corps robuste. Elle réussit, grâce à sa précédente attaque qui empêchait son adversaire de riposter, à lui prendre un peu d'énergie, suffisamment pour qu'elle puisse se sentir mieux. Mais pour combien de temps ?

Alors qu'elle était sur le point de lancer sa deuxième attaque, le Galegon reprit ses esprits et recouvrit rapidement son corps de boue. Surprise, l'araignée échappa le flux d'électricité qu'elle avait emmagasinée dans son corps, mais l'attaque Tonnerre ne fut sans effet. Enfin... elle ne semblait pas avoir bien fait de mal au Galegon. Ce dernier, qui continuait de sauter dans tous les sens, réussit à faire tomber l'araignée au sol. Cette dernière, étourdie malgré elle, ne vit pas la prochaine attaque qui venait et elle se prit le plaquage de plein fouet. Mygavolt roula dans la poussière un moment et s'étala de tout son long au sol, n'en pouvant plus. L'arbitre déclara Kayline vainqueur pour cette manche et Inezia remettait déjà son pokémon dans sa pokéball.

- Emolga, je te choisie !

La championne avait choisi ce pokémon pour deux raisons ; déjà l'attaque Attraction allait persister et contrairement à son Zeblitz, Emolga était plus ou moins sensible aux attaques de son adversaire. Certes, son zèbre électrique possèdait des attaques bien efficaces contre le Galegon, mais cela allait aussi dans l'autre sens. Pour le moment, Inezia voulait tout simplement enlever ce pokémon de sa vision, elle l'avait déjà assez vu. Il allait être difficile à vaincre, même si cela allait donner plein d'expérience à ses propres pokémons. Pendant ce temps, la petite Emolga volait au-dessus de l'arène, à une distance respectable du Galegon. Elle attendait avec patience les ordres de sa dresseuse.

- Bon, alors... est-ce que tu changes de pokémon, ou bien tu comptes garder ton Galegon en jeu ?

Étant donné qu'elle n'était certaine de rien, Inezia préférait demander. Son second pokémon, qui attendait la réponse de l'autre dresseuse, ne savait plus trop à quoi s'attendre. Allait-elle vraiment affronter le Galegon ? Si elle avait eu le choix, elle aurait opté pour un autre pokémon que lui. Cependant, elle se souvint brusquement d'un pokémon qu'elle avait affronté juste avant ce combat. Elle avait fait face à un Onix, qui appartenait à un certain Mégami. Non, elle n'avait pas envie d'affronter à nouveau un pokémon de ce genre. Elle espérait seulement que cette dresseuse n'allait pas envoyer un tel pokémon si jamais elle décidait de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:18

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Th_Emolga-1
Emolga : Très bonne forme
Givrali : Excellente forme
Grèle (frappe à chaque tour)

La souris électrique fut soulagée de constater qu'il ne s'agissait pas d'un pokémon roche, encore moins d'un Onix. Elle n'allait pas souffrir autant que la dernière fois. Enfin, c'était ce qu'elle croyait... En y réfléchissant bien, la Givrali était de type glace, un type très efficace contre elle. En constatant cela, l'Emolga fut prise de panique un moment et son vol fut de plus en plus instable. Au sol, la championne remarque cet étrange pokémon provenant de son pokémon, mais elle ne s'en soucia pas vraiment. Son pokémon paniquait à la moindre occasion. Cette même journée, elle avait affronté un Tortipouss, un pokémon pourtant très vulnérable à elle, et elle avait quand même eu de la difficulté à le vaincre. À croire que désormais, tous les pokémons lui faisait peur. Toutefois, le pokémon électrique tenta de retrouver ses esprits et elle reprit son altitude, essayant d'agir comme sa dresseuse et de ne laisser paraître aucune émotion.

À peine entrée sur l'arène, la Givrali passa à l'offensive. Danse Pluie ayant cessé depuis quelques tours, elle fut rapidement remplacé par la grêle. Des gros morceaux de glace, comparablement à la grosseur d'une balle de golf, se mirent à tomber du plafond. Intriguée, la souris électrique releva la tête pour observer ce soudain changement climatique et elle se prit une balle de glace en plein face. Elle lâcha un cri de surprise et douleur à la fois et secoua la tête pour reprendre ses esprits et se concentrer sur le combat.

- Emolga, je t'en prie, arrête tes conneries. Je te l'ai déjà suffisamment répété. Lance Vive-Attaque pour te rapprocher du Givrali et ensuite, lance Lame d'Air.

L'Emolga s'élança, laissant une traînée blanche derrière elle. Cette attaque, plutôt rapide, lui permit de traverser la tempête de grêle sans trop subir de dommage. Le pokémon électrique baissa la tête pour que l'impact de l'attaque soit plus fort. Elle se préparait ensuite à lever ses deux bras et à les rabattrent vivement contre elle pour créer deux lames d'airs tranchantes. La Givrali n'était pas pas sensible à tout cela, elle s'en fichait bien. Elle voulait seulement lui faire perdre de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Th_Emolga-1
Emolga : Moyenne forme, +2 vitesse
Givrali : Très bonne forme, +2 défense
Grèle (frappe à chaque tour)

De quoi avait-elle l'air avec un pokémon qui, malgré son obéissance, combattait dans le simple but de s'amuser ? La championne devait avoir l'air sérieuse lors de ses combats et elle avait remarqué que sa Emolga agissait souvent comme un jeune pokémon inexpérimenté. Elle se laissait facilement prendre au piège et avait des réactions complètement stupide quelques fois, un peu comme elle venait de le faire. Quel pokémon sain d'esprit allait lever la tête à la demande d'une attaque grêle ? Aucun ! Normalement, il se contenterait de fuir pour ne pas être touché par cette attaque. Inezia soupira à cette simple pensée. Sa Emolga était puissante, mais elle avait encore des réactions inappropriées. La jeune femme allait voir à ça dès que les combats à l'intérieur de Gakuen seraient terminés.

Déjà que la grêle posait problème, un terrible vent froid se leva. L'Emolga avait touché son adversaire à deux reprises, c'était très bien, mais maintenant elle allait payer cher. Le vent se mêla au glaçon, rendant le vol de la souris électrique beaucoup plus difficile. Cette dernière accéléra ses battements d'ailes, autant pour se réchauffer que pour maintenir son altitude. Mais cela ne servit pas à grand chose... sauf rester dans le champs de vision du Givrali. Celle-ci envoya soudainement tout plein de morceaux de glace qui filèrent à grande vitesse vers l'Emolga. Surprise et n'ayant pas le temps d'esquiver, elle se fit gravement toucher. Son vol devint alors de plus en plus instable et elle fut obliger de se poser à la cime d'un arbre. Elle ne pouvait plus voler désormais, enfin... oui, mais le vol était plus risqué qu'autre chose et elle préférait conserver son énergie dans le combat.

- Très bien Emolga, reste où tu es et camoufle-toi dans le feuillage. Tu vas devoir garder la Givrali à distance si tu veux pouvoir t'en sortir. Lance donc Hâte, suivit d'Onde de Choc. Mais reste bien cachée, cela te protège un peu du vent et du froid.

La vitesse du pokémon électrique augmenta considérablement. Comme ça, elle allait pouvoir être en mesure d'esquiver plus souvent les attaques de type glace lancés par la Givrali. Le combat allait pouvoir durer un peu plus longtemps et devenir plus serré. C'est pas drôle quand, après deux ou trois attaques, un pokémon est déjà hors de combat. Puis, l'Emolga projeta sa foudre dans le tronc de l'arbre, qui descendit le long de celui-ci et s'étendit ensuite sur le sol en formant des cercles. Inezia se demandait bien comment le pokémon adversaire pouvait esquiver cela, puisque l'électricité se répandait sur toute l'arène.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 13 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:13

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Th_Emolga-1
Emolga : Bonne forme, +4 vitesse
Givrali : Bonne forme, +4 défense
Grèle (frappe à chaque tour)

Déjà que le combat contre le Galegon avait mal débuté, Inezia se demandait bien comment elle allait faire pour vaincre un second pokémon qui était très avantagé contre le sien. Ce n'était décidément pas sa journée. Après tout, les élèves prenaient tout ce qu'ils pouvaient en leur avantage pour avoir l'espoir de remporter le combat contre une championne et très peu d'entres eux s'étaient retrouvés en désavantage contre elle. Par contre, les pokémons électriques de la jeune femme étaient tous habitués à combattre des adversaires bien entraînées et surtout peu vulnérables à eux. Inezia savaient qu'ils donnaient tous leurs possibles pour parvenir à vaincre leurs adversaires. Après tout, elle n'était pas une championne pour rien. Elle était très bonne pour impressioner ses rivaux. Et elle n'allait pas tarder à le faire.

Alors qu'elle s'enfonçait dans le feuillage, l'Emolga trouva un petit coin confortable où s'installer, à l'abri des regards. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu'elle constata que les feuilles autour d'elle étaient toutes froides, à cause de la grêle et du vent glacé qui ne cessait de souffler. Elle n'avait pas trop remarqué si sa précédente attaque avait touché son adversaire ou non, mais elle s'en fichait bien. Tant que sa dresseuse soit contente, c'était tout ce qu'elle désirait. Toutefois, alors qu'elle essayait de se réchauffer, la souris électrique ne remarqua pas qu'une bulle de glace entourait lentement l'arbre, suite à une autre attaque de la Givrali. C'est lorsqu'elle voulu sortir, après quelques minutes, qu'elle percuta de plein fouet le mur de glace. Surprise, l'Emolga lâcha un cri et recula un peu, se demandant ce qui se passait.

- Emolga... cesse de me faire honte, okay ? L'arbre est complètement gelé, il faut arriver à te sortir de là. Puisque tu es coincée, profite-en pour augmenter ta vitesse avec Hâte à nouveau et utilise Attérrissage pour reprendre un peu d'énergie.

Le pokémon électrique ne perdit pas de temps et s'enfonça de nouveau dans le feuillage. De là, elle augmenta à nouveau sa vitesse de deux niveau et se posa sur l'une des branches froides pour reprendre un peu d'énergie. Pendant ce temps, Inezia observait l'arbre et tentait de trouver une solution à ce problème. Son pokémon devait à tout prix sortir de là, sinon elle serait au tapis assez rapidement. Trop rapidement. La seconde attaque allait lui permettre de rester au combat plus longtemps, c'était déjà ça. Soudain, la championne eut une idée.

- Emolga, utilise ta vitesse et lance Coupe sur la glace pour la briser.

Son pokémon passa aussitôt à l'acte. Elle vola un peu dans le globe de glace pour prendre de la vitesse et lorsqu'elle cru être assez rapide, elle s'élança le plus rapidement possible et lacéra la glace qui se trouvait devant elle. Par chance, la bulle se brisa et l'Emolga pu enfin sortir à l'air libre, même si elle subissait toujours les dommages causés par la grêle. À ce stade, Inezia s'en fichait bien. Elle devait tout faire pour affaiblir la Givrali.

- Bien. Désormais, recommence Coupe sur la bulle de glace pour en briser plusieurs morceaux. Ensuite, attaque Lame d'Air et projeta tous les blocs de glace vers la Givrali.

L'Emolga utilisa donc Coupe une dizaine de fois encore et trancha une dizaine de morceaux de glace comme l'avait ordonné sa dresseuse. Tout les morceaux étaient de taille différentes, certains petits, qui allait être très douloureux suite à l'impact et d'autres plus gros, qui garantissaient davantage de dégâts. Puis, le pokémon électrique donna deux bons coups d'aile et créea deux souffles de vent qui emportèrent avec eux les morceaux de glace. Le vent, tranchant et rapide, se dirigeait tout droit vers Borée, tout comme les morceaux de glace qu'elle avait elle-même créer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Th_Emolga-1
Emolga : État critique, +4 vitesse
Givrali : Bonne forme, +4 défense
Grèle (frappe à chaque tour)

Cela attristait un peu la championne de voir à quel point son pokémon se faisait carrément laminé par la Givrali. Elle savait très bien qu'elle faisait de son mieux, mais elle se retrouvait une nouvelle fois contre un adversaire trop fort et elle n'était pas de taille. Inezia pouvait paraître sévère et inexpressive, elle adorait ses pokémons, tout comme tous les autres dresseurs normaux. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour empêcher à son pokémon de souffrir, mais avec la grêle, c'était déjà perdu d'avance. Malgré la douleur, la championne et le pokémon devaient rester fort. Même si elles perdaient, si elles avaient donné tout ce qu'elles pouvaient, elles n'auraient pas l'impression d'avoir échoué. Oui, c'était tout ce qui comptait.

Malheureusement, la superbe riposte de l'Emolga avait échoué. Le pokémon glace n'avait pas eu beaucoup de mal à esquiver et à renvoyer l'attaque vers son adversaire. La souris électrique, surprise de voir cela, ne put rien faire pour esquiver l'attaque. Le vent glacé la frappa de plein fouet, tout comme les morceaux de glace qui faillirent lui couper le souffle. Puis, alors que le pokémon électrique était propulsé vers l'arrière, la Givrali mit la cerise sur le gateau en lançant une attaque Laser Glace. Non... tout mais pas ça... Si elle se prenait cette attaque, l'Emolga ne pourrait pas y survivre. Cette dernière avait rouvert les yeux et observait l'attaque fatale qui s'approchait d'elle à grande vitesse. C'était fini.

- Emolga ! Utilise Abri, maintenant ! cria Inezia, qui était sortie de sa torpeur.

L'attaque se rapprochait. Toujours. De plus en plus. L'impact était imminent. La championne doutait un peu de la réaction de son pokémon, puisqu'elle devait être très faible et son temps de réaction était ralentit. Cependant, le laser glacé frappa soudainement un mur invisible, avant de disparaître. Emolga avait réussie à utiliser Abri, elle s'était protégé et sauvé d'une mise au tapis pour ce tour-ci. Mais cela n'allait pas pouvoir être possible pour le prochain et la championne le savait très bien. Toutefois, autant profiter de la présence de la souris électrique et attaquer à nouveau la Givrali.

- Bravo Emolga. Puisque cela risque d'être notre dernière offensive, tu utiliseras toute ta puissance, d'accord ? Lance Onde de Choc à nouveau et sert-toi de ta vitesse pour te rapprocher de ton adversaire et attaque Queue de Fer !

Malgré sa faiblesse, la souris électrique ne perdit pas de temps. Des étincelles apparurent sur ses petites joues et elle projeta sa foudre sur le sol de l'arène et elle se répandit rapidement, comme la dernière fois. Puis, elle piqua vers son adversaire et sa vitesse se décupla énormément. Lorsqu'elle fut tout près, sa queue prit une teinte métallique et elle se retourna pour frapper la Givrali de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 523
Zeblitz : Excellente forme
Givrali : Moyenne forme, paralysée, +4 défense

Inezia espérait vraiment que la seconde attaque de son pokémon allait réussir, puisqu'elle était très efficace face à un type glace. Elle n'avait pas pensé à cette attaque plus tôt, se contentant de lancer des attaques électriques. La championne s'en voulait, mais elle ne pouvait pas modifier ses actes passés. Elle avait tellement été préoccupée par le fait d'être en désavantage qu'elle n'avait pas pu réfléchir à toutes les attaques que maîtrisait son pokémon. Au final, ce n'était pas bien grave, puisqu'elle avait affaiblit la Givrali plus qu'elle ne l'espérait. Enfin, elle pensait lui avoir fait perdre au moins la moitié de son énergie. La championne ne pouvait pas en être certaine, mais certains signes pouvaient se laisser voir sur le pokémon adverse. Après tous les combats qu'elle avait fait, elle savait reconnaître la faiblesse d'un pokémon juste en l'observant, comme il s'agit du non-verbal d'une personne.

L'attaque électrique avait touché la Givrali. Alors que l'Emolga fonçait sur cette dernière, les derniers morceaux de grêle lui tombèrent dessus, l'affaiblissant au maximum. Le souris électrique n'était plus en mesure de se battre et elle parvenait à voler uniquement par la force de sa volonté. Lorsqu'elle plongea vers son adversaire, elle se retourna vivement pour la frapper avec sa queue, qui prit une teinte métallique. Cependant, la Givrali fut plus rapide. Sans trop comprendre comment cela se produisait, l'Emolga se fit violemment mordre part des crocs glacés. Ne pouvant plus tenir déjà, cette attaque l'envoya au tapis. Elle s'écroula au sol, complètement gelée et épuisée.

- C'est très bien Emolga, je suis fière de toi. Tu mérites un peu de repose.

La souris électrique disparue alors dans un rayon rouge. La championne observa la pokéball un moment et la raccrocha à sa ceinture. Il ne lui restait plus que son dernier pokémon et le plus puissant des trois. Par contre, il était aussi de type électrique et elle se doutait que la dresseuse allait encore utiliser un pokémon à son avantage. Sans perdre davantage de temps, Inezia prit sa dernière ball et la lança sur l'arène.

- Zeblitz, go ! Tu es mon dernier espoir. Donne tout ce que tu as, d'accord ?

Le zèbre électrique apparu dans l'arène et lança un puissant hennissement en entendant les paroles de sa dresseuse. Il observa le pokémon face à lui, il s'agissait d'une Givrali. Prêt à en découdre, le zèbre gratta le sol de son sabot intérieur, pas du tout intimidé. Il avait même hâte de voir ce que lui réservait son adversaire. Le pokémon tourna une oreille vers sa maîtresse lorsque cette dernière s'adressa à l'autre jeune fille.

- Préfère-tu changer de pokémon ou bien veux-tu garder ta Givrali au combat ? Choisis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:43

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 523
Zeblitz : Très bonne forme
Givrali : Moyenne forme, paralysée, +4 défense

Inezia se sentait un peu plus confiante envers elle-même depuis que son meilleur pokémon était présent dans l'arène. Zeblitz était celui qu'elle avait obtenu en premier, alors qu'il n'était encore qu'un Zebibron. Tous les deux, ensemble, ils s'étaient longuement entraînés, avaient performé leurs techniques de combat, ainsi que leurs stratégies, qui s'avéraient à être nombreuses. Par contre, cela stressait un peu la championne de savoir que son meilleur pokémon était aussi son dernier. Zeblitz adorait se battre, il était toujours prêt à en découdre, mais il n'était tout de même pas invincible. Elle savait qu'il allait donner tout ce qu'il pouvait, mais pouvait-il vaincre la Givrali, le Galegon qui n'était pas encore hors de combat, ainsi que le troisième pokémon qui allait apparaître bientôt ? Probablement pas. Par chance. il n'était pas nécessairement vulnérable face à la Givrali. Elle n'était pas non plus vulnérable face à lui, mais il possédait quelques attaques qui allait sans doute la surprendre...

La championne fut surprise en apprenant que la dresseuse adverse ne changeait pas de pokémon. Elle s'attendait à ce que celle-ci fasse appel à son dernier pokémon encore disponible. Inezia espérait que ce dernier n'allait pas être d'un type semblable au Galegon qu'elle avait affronté en début de combat, sinon la victoire était perdue d'avance. Mais bon... la dresseuse décida de garder sa Givrali. Cela ne découragea pas pour autant la championne, elle avait encore bien des secrets cachés qu'elle n'allait pas tarder à utiliser. L'adversaire reprit l'assaut et lança une attaque Vent Glace. Comment le Zeblitz pouvait-il esquiver cela ? La température étant déjà très froid dans l'arène, la championne ne vit presque aucun changement suite à l'attaque glaciale. Cependant, le zèbre électrique la sentit passer et il ne put s'empêcher de frissonner, tout en baissant la tête pour essayer de protéger son visage de la neige.

Par chance que la seconde attaque échoua. Elle était plus ou moins efficace contre un type électrique, mais elle s'avérait à être très puissante. Elle avait la capacité d'épuiser n'importe lequel pokémon en un seul coup, puisque ce dernier perdrait beaucoup d'énergie. Zeblitz pouvait se compter chanceux et heureusement pour lui, il possédait quelques attaques bien efficaces contre la Givrali. Inezia n'allait pas hésiter à s'en servir. Elle savait que l'adversaire était pas mal épuisé et c'était son seul espoir de pouvoir le vaincre.

- Parfait Zeblitz. Tu te sens prêt à passer à l'attaque ? Attaque Nitrocharge, suivit d'Éclate-Roc !

Deux attaques super efficaces contre la Givrali. Malgré son type électrique, le zèbre hennit pour approuver les paroles de sa maîtresse et il fut subitement entouré de feu. Le pokémon gratta à nouveau le sol de son sabot, pas du tout importuné par la boule de feu qui le recouvrait. Puis, il s'élança en direction de son adversaire, appréciant son augmentation de vitesse grâce à l'attaque. Zeblitz se tenait prêt à enchaîner avec la seconde attaque ; pour cela, lorsqu'il toucherait son adversaire, il ne lui resterait plus qu'à se retourner pour lui assener un bon coup de sabot. Cette attaque était plus ou moins puissante, mais au moins, elle était efficace face à un type glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 471[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 523
Zeblitz : Bonne forme, +1 vitesse
Givrali : Très faible, paralysée, +4 défense

C'était évident que la fin du combat approchait. Le Zeblitz de la championne avait encore de l'énergie à revendre, mais à ce rythme, il allait s'épuiser rapidement. La Givrali essayait de le maintenir à distance, ce qui était quand même bien joué, car le pokémon électrique possédait plusieurs attaques au corps-à-corps. Il pouvait projeter ses attaques électriques, mais celle-ci étaient esquivables malgré tout. Cette fois-ci, Inezia avait ordonné deux attaques très efficaces contre le pokémon glace et elle espérait que cela allait fonctionné. Même si une seule attaque fonctionnait, ce n'était pas grave, c'était tout ce qu'elle espérait. Si les deux fonctionnaient, alors là... elle était très chanceuse et la Givrali ne tiendrait sûrement pas plus longtemps. Elle allait parvenir à la vaincre, ça elle en était certaine, mais il resterait combien d'énergie à son propre pokémon ? Sûrement très peu et elle allait devoir affronter un dernier pokémon. La défaite était confirmée pour sa part, mais elle allait quand même tout donner ce qu'il lui restait.

Désormais entouré de feu, le Zeblitz s'élança vers son adversaire, atteignant une très grande vitesse. Le pokémon effectuait de grands foulées, qui lui permettait d'accélérer en peu de temps. En chemin, un obstacle se dressa devant lui, une attaque Éclats Glace lancée par la Givrali et son attaque échoua, puisqu'il du faire un grand écart pour éviter les cristaux de glace qui se dirigeaient droit vers lui. Après le bond de côté, le feu autour du corps du zèbre disparu, mais il conserva malgré tout son augmentation de vitesse. Cela allait grandement l'aider, puisque son adversaire avait énormément augmenté sa défense. Grâce à cela, il allait pouvoir esquiver davantage d'attaque et il allait pouvoir surprendre son adversaire. Même si la première attaque avait échoué, le pokémon électrique ne se découragea pas pour autant et enchaîna rapidement avec la seconde qui avait été ordonnée par sa maîtresse.

Zeblitz était sur le point d'asséner un bon coup de sabot à la Givrali, lorsque cette dernière lui sauta dessus et le morda de toutes ses forces à l'aide de ses crocs recouverts de glace. Les deux attaques se rencontrèrent au même moment et les deux pokémons furent touchés. Le zèbre électrique lâcha un fort hennissement de douleur en sentant des petits dents pointues plantées dans son épaule. Il se débattit ensuite, espérant déloger son adversaire de là, ce qui réussit. Une fois séparé d'elle, le pokémon de la championne recula de plusieurs pas, pour se maintenir à une bonne distance. Il avait bien été surpris sur ce coup-là, il devait l'avouer. Mais il était encore loin d'abandonner ou d'être au tapis, il avait encore assez d'énergie pour impressioner son adversaire. Docile, le zèbre n'attaqua pas, même si c'était à son tour. Il se contenta de tourner légèrement la tête vers sa dresseuse, attendant la suite de ses ordres.

- C'est très bien, Zeblitz. Ne te décourage pas, je crois qu'une dernière attaque en viendra à bout. Utilise Onde de Choc !

Cela pouvait paraître risquer de n'envoyer qu'une seule attaque à ce stade du combat, mais la championne avait confiance. Elle savait très bien que cette attaque était impossible à esquiver, donc la Givrali allait se la prendre de plein fouet. Le corps du Zeblitz se mit alors à crépiter et des dizaines d'étincelles apparurent. La crinière du pokémon clignota à quelques reprises et il envoya sa foudre sur le sol, qui se répandit sur toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:57

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 256-male-back[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 523
Zeblitz : Bonne forme, +1 vitesse
Galifeu : Excellente forme, +1 attaque, +1 défense, +2 coups critiques

La championne croyait en avoir terminé avec le pokémon glace. Ce fut loin d'en être le cas. Cette dernière la surpris lorsque sa dresseur lui ordonna de lancer une dernière attaque, la plus puissante attaque glace existante. Le rayon glacé se dirigea tout droit vers le zèbre électrique, qui se préparait inévitablement à l'impact. Il aurait bien faire un bond sur le côté pour l'esquiver, mais il n'agissait jamais sans le consentement de sa maîtresse. Celle-ci, réagissant le plus rapidement possible, ordonna la seule attaque qui lui venait en tête.

- Abri !

Par chance, un mur invisible se créa devant le Zeblitz et bloqua le rayon glacé et protégea le pokémon électrique contre cette puissante attaque. Ensuite, la Givrali se fit frapper de plein fouet par le courant électrique, qui vint à bout d'elle étant donné de sa grande faiblesse. La championne était soulagée de voir cette grande adversaire hors de combat, puisqu'elle lui avait donné bien des difficultés. Cela lui faisait un pokémon de moins à affronter, mais elle s'attendait à un adversaire du même genre. Ce dernier allait-il être plus difficile à affronter que la Givrali ? Serait-il avantagé par ses types face au Zeblitz ? Probablement. Pourquoi la dresseuse enverrait-elle un pokémon vulnérable au combat ? La championne attendit donc patiemment la venu du dernier pokémon, tout comme son Zeblitz. Ce dernier, tout de même fier de sa performance, releva la tête et gratta à nouveau le sol de son sabot, impatient à l'idée de reprendre le combat.

Avant d'envoyer son dernier pokémon, la dresseuse de l'autre côté de l'arène s'adressa à la championne qui, intriguée, releva la tête vers. Elle parlait d'un prénommé Major Bob, un autre champion de type électrique qui se trouvait dans la région de Kanto. Inezia avait eu la chance de voyager un peu, de rencontrer quelques champions, mais elle se doutait bien que la plupart d'entre eux lui étaient encore inconnu. Elle fronça donc les sourcils en entendant le nom de ce champion. Tiens... il était comme elle, spécialiste en type électrique. La jeune femme aurait bien aimé le rencontrer, mais comment le pouvait-elle ? Possédait-il des pokémons à double type, en plus du type électrique, un peu comme sa Emolga et sa Mygavolt ? Difficile de le savoir, mais il existait tellement de pokémon différent. C'est alors que la dresseuse de Gakuen envoya au combat un Galifeu, un pokémon n'ayant pas l'air vraiment dangereux, mais son double type pouvait s'avérer à être dévastateur sur son Zeblitz.

Que pouvait-elle faire désormais ? Elle se retrouvait encore en désavantage et le combat était perdu d'avance. Au moins, elle pourrait se réconforter en se disant qu'elle avait tout tenté pour réussir à vaincre cette jeune élève. Elle avait seulement manquer de chance, son adversaire avait été plus forte qu'elle et elle avait profité de certaines situations. Mais bon, au final ce n'était pas bien grave. Ce combat avait améliorer les techniques de combat de la championne et cela avait donné un sérieux entraînement à tous ses pokémons. Elle allait tout donner pour terminer ce combat en beauté. Le Galifeu adversaire se contenta de modifier ses statistiques uniquement, préférant attendre pour passer à l'offensive. Inezia se demandait pourquoi la dresseuse agissait ainsi, puisqu'elle pouvait facilement en finir en un tour ou deux.

- Parfait Zeblitz. Attaque Chargeur, puis lance Onde de Choc à nouveau !

Le pokémon électrique gratta encore une fois le sol de son sabot, se préparant. La première attaque eu pour effet d'augmenter sa puissance électrique. Sa crinière se mit ensuite à scintiller, preuve que sa puissance était bien au maximum. Des étincelles se mirent à parcourirent son corps et le zèbre projeta sa foudre sur toute l'arène, qui se répandit sur celle-ci comme elle l'avait fait précédement pour mettre hors de combat la Givrali. Cette attaque allait à nouveau faire son effet, mais elle allait s'avérer à être plus puissance que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 256-male-back[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. 523
Zeblitz : Faible, +1 vitesse
Galifeu : Très bonne forme, +1 attaque, +1 défense, +2 coups critiques

Malgré le fait qu'elle essayait de se rassurer vis-à-vis du combat, Inezia voyait bien que le Galifeu face à elle était bien entraîné, tout comme les autres pokémons de son adversaire. Elle avait d'abord vaincu un Galegon, non sans difficulté, suivit d'une puissante Givrali. La dresseuse semblait avoir bien choisis les pokémons qu'elle allait utiliser, puisqu'aucun d'entre eux étaient à sa forme de base, sauf peut-être le Galekid, mais ce dernier avait trouvé le moyen d'évoluer lors de son combat. La championne espérait que cela n'allait pas encore se produire avec le Galifeu, même si elle était certaine de perdre. De plus, la dresseuse serait chanceuse si elle assistait à une deuxième évolution pendant ce combat. Inezia secoua donc la tête pour reprendre ses esprits et se reconcentrer à nouveau sur le combat. Même si la victoire était déjà perdue d'avance, elle ne pouvait pas se permettre de baisser les bras. C'était une championne, elle devait continuer à se battre.

C'est alors que l'adversaire décida de passer à l'attaque. Maintenant que ses statistiques étaient modifiées, il pouvait causer des dégâts, qui étaient déjà dévastateurs envers le Zeblitz, mais ils allaient l'être davantage désormais. Le zèbre électrique allait devoir faire attention. S'il voulait affaiblir le Galifeu au maximum, il allait devoir esquiver le plus d'attaque possible et lui lancer des attaques plus ou moins puissantes, de préférance efficace face au pokémon feu. Inezia allait donc se concentrer sur les attaques inévitables de son pokémon, même si celles-ci étaient principalement de type électrique.

Le zèbre avait donc réussit à augmenter la puissance de sa prochaine attaque électrique, puisque sa crinière scintillait intensément. Il se tenait prêt à envoyer sa deuxième attaque. Cependant, au moment où il s'apprêtait à le faire, l'oiseau de feu s'élança dans sa direction, laissant une traînée blanche derrière lui, tellement sa vitesse était élevée. La Vive-Attaque frappa le pokémon électrique, ce qui le destabilisa et l'empêcha d'envoyer sa seconde attaque. Pour le moment, du moins. Le Galifeu enchaîna avec une attaque combat, qui affaiblit grandement le pokémon de la championne, le rendant faible. Plus qu'une dernière attaque de ce genre et cela en serait terminé de lui. Toutefois, après ces puissants coups de pied, le zèbre électrique reprit son courage, fit parcourir la foudre dans son corps et déferla cette dernière dans le corps de son adversaire, le touchant non sans étonnement.

- Très bien Zeblitz. Tu es prêt pour notre dernière offensive ? Donnons tout ce que nous avons. Lance Grincement, suivit d'Ultralaser !

Le zèbre lâcha un cri strident, dans le but de faire diminuer la défense du Galifeu. S'il parvenait à réussir son attaque, son adversaire allait se retrouver grandement affaiblit. La défaite était imminente, mais la championne allait considérer ça comme une victoire si elle réussissait à affaiblir suffisamment son adversaire. Ensuite, le Zeblitz ouvrit la gueule, alors qu'un rayon aveuglant apparaissait. Ce dernier grossissait de plus en plus, devenant davantage imposant. Lorsqu'il fut à point, le zèbre le projeta vers le Galifeu, qui se trouvait toujours près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:08

C'était la fin. La fin de ce grand combat épic. La fin de toutes ses difficultés et de se surchauffage de neuronne. Inezia avait adoré combattre cette dresseuse et comme à chaque fois, ce combat l'aidait à s'améliorer. Cela devait aussi être réciproque et l'élève de Gakuen, même si elle avait remporté un badge, ne devait sûrement pas regretter cette rencontre inoubliable avec une championne d'Unys. La jeune femme ne repartirait pas la tête basse, puisqu'elle avait vraiment tout donné, même si elle était bien conscience de sa défaite. Quoique... en observant bien la scène, peut-être qu'il pourrait y avoir un retournement de situation. Le Galifeu n'était pas si épuisé que cela, mais si l'attaque Ultralaser en venait à bout ? Dans ce cas, même si les chances étaient minimes, elle se retrouverait gagnante de ce combat et ferait perdre la chance à l'élève de Gakuen d'obtenir un badge. À la limite, elle s'en fichait un peu si cela se produisait, puisque c'était les risques du métier. Si le pokémon adverse était plus touché que ce à quoi elle s'attendait, Inezia n'allait plus sous-estimer la puissance de son pokémon. Elle savait qu'il était fort, mais ce dernier ne cessait de la surprendre.

C'est à ce moment-là que le Galifeu fit une attaque qui surpris la jeune femme. Déjà elle était étonnée de voir qu'il possédait cette attaque, mais aussi qu'il essait d'imiter la puissance de son propre pokémon. Ce n'était pas tous les pokémons qui étaient capables de reproduire un Ultralaser à la perfection. Les deux rayons laser prenaient de plus en plus de puissance et ils furent tout les deux projetés environ au même moment. Les deux attaques s'entrechoquèrent, créeant une énorme rafale de vent et soulevant de la poussière partout dans l'arène. La championne du se retourner et mettre une main devant ses yeux pour se protéger, ne voulant pas être aveuglée. Lorsque la tempête fut écartée, Inezia hésitait à se retourner, mais elle du le faire quand même. Son pokémon était étendu au sol, visiblement hors de combat, tandis que le Galifeu se relevait avec difficulté, entouré d'une lueur orangée. Il lança ensuite une dernière attaque Flammèche qui vint à bout du pokémon électrique, même si ce dernier n'avait déjà plus la force de se lever.

Admettant sa défaite, la championne rappela son pokémon rapidement, ne voulant pas que ce dernier souffre trop. Elle avait bien perdue, mais cela ne lui dérangeait pas tant que cela. Elle avait déjà échoué contre un autre dresseur cette même journée et elle avait même été fière de lui donner son badge. Cette dresseuse l'avait aussi mérité, en plus qu'elle avait obtenu une évolution grâce à ce combat. Tout en souriant, la jeune femme descendit de là où elle se trouvait et elle traversa l'arène ravagée pour aller à la rencontre de son adversaire.

- Félicitation jeune dresseuse, vous m'avez énormément suprise durant ce combat. J'aime autant être honnête avec vous, je vous sous-estimais un peu au début du combat avec votre Galekid. Je n'aurai peut-être pas du... voilà ce qui m'a encore plus rapproché de la défaite. Mais bon, j'ai encore des choses à apprendre moi aussi. Voici ton badge et ton argent. Tu as aussi l'opportunité d'avoir un objet de ton choix, ainsi qu'un pokémon que je t'offre. C'est la moindre des choses, tu m'as vaincu, après tout. Envoie-moi un message lorsque tu auras fait ton choix et je t'enverrai tout cela le plus rapidement possible. Je te souhaite bonne chance pour la suite, tu as une très bonne équipe et je suis certaine que tu deviendras une excellente dresseuse. À la prochaine, Kayline.

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil et fit demi-tour, retraversant l'arène une seconde fois. Au plus profond d'elle-même, ce combat lui avait fait du bien et cela lui avait permit de se défouler. C'était ce qu'elle aimait en étant dresseuse. Elle avait la chance d'affronter des jeunes au talent remarquable et elle se rendait compte qu'elle était loin d'être parfaite, puisqu'elle avait encore à apprendre plein de chose. La championne retourna donc dans ses appartements et disparu lorsque la porte se referma derrière elle. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée du prochain dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.   [Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Kayline l'enflammée contre Inezia l'électrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
» Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
» La Championne Inezia
» Zuko Hatsuno VS Inezia !
» ...Le réconfort [PV Kayline Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: