-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline]   Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:44

« AAAARKJOOOOO !!!! »

Arkjo fit un bond d’un mètre. C’est pas la première fois qu’il se fait réveiller de bon matin par quelqu’un qui gueule. Et il avait l’impression que la voix était la même…

« KAYLINE TA BOUCHE !! »

Qui est le con qui a dit ça ? Y en a qui ont pas peur…
La lumière pénétra la chambre du chercheur qui voulait tout sauf de la lumière sans ses yeux de bon matin, surtout accompagné d’un glacial courant d’air. Il réfugie sa tête sous sa couette en grimaçant.
Il entendait une valise se fermer… Il sortit sa tête et vit Kayline se barrer avec sa valise.

« Bon, je t'attends au port, bouge-toi partenaire, le ferry part pour 10h30 ! Et il est déjà... 9h45 ! Ouaw ! Le temps passe vite quand on s'amuse... Je pose ton billet pour le ferry sur ta table de nuit. Tu me poseras des questions et tu m’engueuleras pour le fait que je t'ai inscrit sans permission sur le navire, d'accord ? A toute à l'heure Ark' !»

Elle marqua une pause.

« Et si tu te défile... Ça ira très mal... »

Et elle s’en alla.

« … Salope. »

Oui oui, faut pas croire, Arkjo utilise aussi ce genre de mots. Il a juste horreur de se faire réveiller le matin comme ça, peu importe la personne et la raison. Bon, techniquement il y a une raison, mais le chercheur n’en avait rien à secouer de ce voyage. Enfin non, rectification : le chercheur n’en avait rien à secouer des voyages. Bon visiblement, il n’avait pas trop le choix. En plus d’avoir des ennuis avec Kayline, il risquait d’en avoir avec l’Académie pour absence à un voyage auquel il s’est inscrit. Vu la confiance accordée généralement par des personnels d’établissement, dire que quelqu’un l’a inscrit sans accord ne passerait pas. Il se leva péniblement, crevé. En même temps, il n’a pas l’habitude de se lever à cette heure-là, il a dû dormir 6 heures cette nuit du coup… Il s’habilla vite fait. Bon, il n’aura même pas besoin de faire sa valise puisqu’elle l’a kidnappée… Heureusement, il ne sait même pas combien de jour il part. Mais il part où au fait ? Et pourquoi ? Et avec qui ? Il n’appréciait pas vraiment le coup, m’enfin. Et il était aussi obligé d’y aller pour récupérer sa valise, il n’aimait pas que ses affaires soient autre part que là où il le veut. Il devait avouer que la dresseuse avait bien joué son coup pour l’obliger à se ramener… Il prépara un petit sac avec une bouteille d’eau, quelques biscuits au cas où puisqu’il n’avait pas le temps de prendre un petit déjeuner. Il prit aussi deux-trois autres trucs qui pourraient lui être utile, ainsi que le ticket. Il aurait bien aimé l’oublier celui-là, mais il était trop honnête pour ce genre de chose. Il sortit sa chambre et ferma la porte à clef derrière lui. Il avait autre chose à foutre qu’un voyage à la con, il avait la haine…


Arrivé au port, il retrouva bien sûr Kayline, avec d’autres élèves, et deux profs. Parmi ces deux-là, il reconnût Mme Nova, la prof de coordination. La tête de l’autre lui disait vaguement quelque chose, mais c’est tout. C’est pas la première fois qu’il va voyager avec la dresseuse sur un bateau, m’enfin bref. Il s’approcha d’elle et tenta d’être franc, malgré qu'il n'osait pas hausser le ton très haut, un peu par peur des conséquences.

« Kayline, je vis ma vie comme je le veux, je ne suis pas un chien à tenir en laisse, et je suis assez grand pour faire ce que je veux. Si je veux aller à un voyage, je sais m’inscrire. »

Il s’éloigna un peu et s’adossa contre un mur, sourcils froncés. Il s'en remettra de toute manière.
Ce voyage le faisait déjà chier avant qu’il commence…
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline]   Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

C’est à la fin d’un cours avec Mlle.Nova que Mégami s’était inscrit à un voyage scolaire qui se déroulait à Oliville. Oui, Oliville, cette ville assez grande qui est extrêmement mal indiquée d’après Mégami, il s’y paume toujours. Bref, nous parlerons des défauts plus tard.
Si un voyage scolaire était organisé, ce n’était pas pour des motivations pédagogiques, apparemment, ce qui décrédibilisait déjà totalement la chose, mais bon au point où ça en est dans cette académie on n’est pas à ça près. D’ailleurs, ça dérangeait assez le blond qu’ils n’aient été que sept en tout à être intéressé. Ben quoi, c’est vrai, normalement on dit « Alors les enfants, on organise un voyage scolaire totalement gratuit dans un hôtel de luxe pour aller participer à une grande fête interrégionale, vous êtes intéressés ? », tous les moutons se précipitent dessus.
Ben là, même pas.

Bref. Si Mégami s’était inscrit, ça n’était pas pour participer à cette stupide fête où il fallait venir déguisé comme au stupide bal qui avait eu lieu à l’académie il y avait de cela quelques temps (d’ailleurs il y était allé y faire un tour, effectivement c’était ridicule d’autant plus qu’il avait reconnu pas mal de têtes, il s’était bien marré puis était retourné dans sa chambre). Soit, il viendrait déguisé en Mégami Hells, et si ça leur plaisait pas alors il changerait pour Megami Hell. Eh ben oui, autant profiter des fautes des autres.
Non, lui s’était inscrit pour un motif plus personnel. Il faut dire que le dresseur était quelqu’un d’assez patriotique dans l’âme, couplé à de la nostalgie, ça veut tout dire. Il avait juste envie de revoir un peu ses terres d’origine.
Johto.
Quelque part là-bas se trouvaient ses amis et sa famille. Ce qu’il n’aurait pas donné pour revoir l’un d’entre eux.
Bourg-Geon. Un patelin bien paumé avec seulement quelques malheureuses baraques. Ouais, c’était la vraie cambrousse, ce truc, mais ça plaisait à Mégami. En effet, il aimait les coins paumés où personne ne venait lui chercher des noises.
OK, Oliville c’était pas Bourg-Geon, mais au moins ça rappellerait des souvenirs.

Pour ce voyage, il prendrait comme équipe Onix, Tentacruel, Tortipouss, Roucool, Papilusion ainsi que son œuf, qui n’allait très certainement pas tarder à éclore, ce ne serait d’ailleurs pas étonnant si ça se produisait le jour même. En espérant ne pas tomber sur un Tortipouss 2ème du nom.
Et ce jour même, le dresseur se leva tôt, histoire d’avoir de l’avance pour être sûr de pas louper le ferry, ça serait idiot quand même.
Bon, toutes les petites choses du matin sans importance, petit-déjeuner, blablabla, on s’en fout royalement.
Armé de son sac de vêtements et de quelques affaires de cours, le dresseur poussa la porte de la salle à manger afin de rejoindre l’extérieur par le biais du hall, avec un geste déterminé tel un guerrier partant à l’assaut de nouveaux territoires à conquérir... puis s’arrêta après avoir fait trois pas, en voyant une fille se dirigeant vers la sortie, comme une fleur, tout en portant deux gros sacs.
Et pas n’importe laquelle.
LA gamine hargneuse mauvaise perdante par excellence. Ouais, Mégami n’y allait pas doucement avec les mots quand quelqu’un l’énervait, mais bon, après tout, qui pourrait se plaindre ? Il faisait ce qu’il voulait.
Néanmoins, mieux valait rester à l’écart pour le moment et profiter du peu de tranquillité qu’il lui restait avant le moment fatidique. Autant ne pas se faire remarquer donc, comme il savait si bien le faire.

Bon alors pareil, on se fout de ce qu’il pensait pendant le chemin. Non, vous vous en foutez pas ? Bon, bah d’accord, voilà :
« N’empêche, c’est pratique les sacs à roulettes. »
Merci pour votre attention, c’était les pensées de Mégami quand il a rien à foutre à part marcher.

Mais passons.
Arrivé au port, le dresseur remarqua tout de suite les deux profs : M.Philgard, qui avait acquit une assez mauvaise réputation apparemment, chez les garçons en tout cas, les filles lui couraient en général après, pauvre de lui, et qui d’après des racontars savait faire la guirlande électrique avec ses iris.
Mlle.Nova, plus rose-bonbon/cucul-la-praline que jamais, dans un accoutrement dont l’extravagance n’avait d’égale que son ridicule. Et ne parlons même pas de cette coiffure improbable, de ces chaussures qui devaient être tellement simples d’utilisations que marcher sur une patinoire devait paraître un jeu d’enfant à côté et enfin de ce maquillage qui lui donnait pour agrémenter le tout un agréable teint de zombie/monstre/vampire, barrez les mentions inutiles.
Et oui, il est possible de faire un zombie/monstre/vampire cucul-la-praline, voici la preuve vivante.
Ce voyage promettait d’être assez drôle, finalement.
Ne parlons même pas du bus qui venait d’arriver avec le pauvre chauffeur qui s’était retrouvé tout seul. Mince alors, on devait le prendre où, celui-là ? Organisation de Gakuen Pokémon : +1 !

Mégami prit tout simplement le ticket que la prof’ zombie lui donna, le montra au capitaine, au contrôleur, peu importe il n’y connaissait rien en navigation, puis monta à bord.
Il choisit un coin tranquille pour poser son œuf, à l’air libre. Il bougeait de plus en plus.
Pendant ce temps, le dresseur révisait un peu ses stratégies de combat, assis en tailleur, sa tête posée sur sa main. La traversée allait être assez longue, alors autant mettre ce temps à profit.
Seulement, au moment où il avait réussi à focaliser toute son attention sur une stratégie qui semblait intéressante, l’œuf se décida à éclore. Forcément, il pouvait pas attendre dix minutes, non. Loi de Murphy, quand tu nous tiens.
Sérieusement, vous avez déjà vu quelqu’un se plaindre qu’un œuf éclot ?

BRRRRRREF.
Mégami se mit à genoux. La coquille commença à se fendre, des bruits se firent entendre de l’intérieur... le haut de l’œuf se brisa... puis les côtés... on vit du rouge, du blanc, du jaune... et...
Parmi les restes de la coquille, un petit Korillon fixait son nouveau maître d’un regard ahuri. Bon, tous les Korillon avaient cette tête, reste calme Mégami, reste calme, il ne sera pas comme Tortipouss... non...
Le blond poussa un graaaaaaaand soupir de soulagement. Son tout nouveau Pokémon gambadait paisiblement sur le navire, en sautillant, ce qui lui faisait donc faire à chaque bond un doux tintement de clochettes, sans jamais prononcer son nom néanmoins, sauf à un moment, où il vint devant le dresseur en lui grimpant un peu dessus, où il lança un petit « Kooooriiillooon ! ».
Il découvrait tout simplement le monde qui l’entourait. Mégami fut au départ tenté de le rappeler tout de suite, mais il avait du temps à perdre, autant que ce temps serve à quelqu’un. Il laissa donc le nouveau-né admirer le paysage qui s’étendait devant lui, admirer les autres personnes, bref, tout.
Quel caractère allait-il avoir, celui-ci ? Difficile de le deviner maintenant, mais le jeune Hells allait certainement bientôt le découvrir. Une chose était sûre, il s’agissait d’un type Psy, et ça c’était une bonne chose, étant donné qu’il n’en avait pas encore dans son équipe.
Il verrait bien ce que ça donnerait par la suite.

Le temps passa.
Et le célèbre port d’Oliville se dessina à l’horizon.
Les questions sur le financement de ce voyage et la bizarrerie générale de la chose attendraient un peu. Mégami allait savourer ce retour au pays.


[Pour le car, désolé, je me suis permis de dire qu’il était vide étant donné que ni Alix, ni Mia, ni Arkjo, ni Kayline n’a précisé qu’il/elle le prenait. Donc ça m’a fait marrer et j’ai décidé de le dire dans le RP XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage a Oliville : Vous avez dit bonbon ? [Pv : Alix]
» Voyage à Oliville : 3615 MEGAMI : Les dresseurs [solo]
» [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]
» Voyage à Oliville : Le vent souffle fort ces derniers temps [Lev McJardin] [Terminé]
» L'arrivée d'un futur coordinateur [PV Arian et Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: