Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:53

J'étais dans les montagnes accompagner de Sora, un bébé Absol qui me suivait un peu partout ! J'étais une mère adoptive pour lui, mais cela n'avait pas l'air de le déranger au final que je ne sois pas ça vrai mère. Cela ne me dérangeait point aussi. Je l'aimais ce petit. Je m'amusais à sauter de rocher en rocher, regardant le petit Pokémon chromatique faire de même, enfin parfois c'était pas parfait de sa part... Il m'arrivait aussi de devoir l'attraper ou le retenir pour ne pas qu'il déboule les rochers trop haut. Mais bon, il devait bien apprendre un jour ou l'autre, nan ? Et puis c'était plutôt drôle de le voir faire ! Il était plutôt mignon. J'arrêtais quelques fois, pendant que quelques secondes pour lever la tête au ciel... Même si ce dernier était relativement dégagé, je ne pouvais lui faire confiance.

Arrêtant sur le bord d'un rocher sur lequel on pouvait apercevoir l'océan un peu plus loin qui entourait cette magnifique ile. Une magnifique vue, malgré que l'eau était plutôt agitée. Regardant l'horizon qui était devant moi. Sora quant-à lui fit que s'asseoir à côté de moi tranquillement, tout en me regardant. Un vent pas des plus fort, mais pas non plus des plus faible soufflait... Quand j'étais parti de l'académie il y a quelques... Euh... heures, je crois... Puisque je ne connaissais pas vraiment cette méthode de calculer la période de la journée qu'on était... Comme tout Pokémon, j'utilisais le soleil et la logique. On devait être en début d'après-midi. Enfin, quand j'étais parti le vent était plutôt doux, mais là je peux dire qu'il commençait à bien se lever... Il allait pleuvoir ? Surement, quand j'étais sorti de l'académie, déjà l'air était plutôt humide ? Enfin, non plutôt étrange, je dirais...

- Abss soll absol abb ? (- Qu'est-ce qu'il y a M'man... ?) Dit-il d'un ton incertain. - Absool abs ab, abss... ? (- Quelque chose se prépare, nan... ?) Terminant-il.

Après tout, même s'il était encore jeune, il restait un Absol, il le sentait aussi. Cette petite perturbation dans l'air. Même si le ciel, n'était pas recouvert au complet encore et qu'on pouvait encore percevoir un peu le soleil. On le savait déjà ! On était né avec se don... Celui que les humains ne pouvaient comprendre et qui les poussaient à nous chasser !

- Solll abssol... (- L'orage approche...) Lui répondis-je calmement. - Absol abs absol soll, sol abss absol abs ! (- On commence à retourner sur nos pas, vu qu'on est rendu assez loin de l'académie !) Fessant une courte pause.- Absol ab... soll abss... (- J'aime pas... ce temps...)

J'aimais pas les orages, enfin c'était plutôt l'eau de l'océan qui commençait à s'agiter un peu à cause du vent que je n'aimais pas... Pour moi, cela me rappelais de mauvais souvenir... Restant quelques secondes ainsi prise dans mes pensées, jusqu'à ce que le petit Absol qui s'était déjà tourné, reprenne la parole.

- Absss.... Absol ab ? (- Euh... On n'y va ?) Il pencha légèrement la tête sur le côté gauche, tout en le regardant. - Absol... Sol abs... ? (- Xion... Ça va... ?)

- Sol, absol... (- Oui, j'arrive...)

Je me retournais, tout en me préparant à rentrer, on devait rejoindre un des nombreux chantier que la plus part des humains utilisaient quand il venait faire des tours dans ces vastes montagnes. M'enfin, une chance que je connaissais assez bien les lieux, sinon je me serais déjà perdu. Dans tout ça, je me demandais encore pourquoi j'étais venu ici aujourd'hui... J'aurais peut-être du rester à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: Re: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:20

Jetant qu'un dernier coup d'oeil à la vaste horizon gris qui se trouvait derrière moi, pour ensuite partir dans le sens inverse d'un pas assez rapide, Sora me suivait sans problème ! Faut aussi dire que c'était pas l'énergie qui manquait à ce petit ! Avançant dans ces vastes montagnes, arrêtant parfois pour lever la tête vers le ciel quelques secondes, puis repartir. Gardant aussi toujours un oeil sur le petit Absol chromatique... Je ne voulais pas le perdre, surtout pas avec le temps qu'on avait qui approchait ! La plupart des Pokémons sauvages qui vivaient dans les environs hors ceux qui aimaient ce genre de temps devaient déjà être caché, puisqu'ils y en avaient presque pas de visible. La plupart des Pokémons qui étaient encore dehors et qui s'affolaient presque d'impatience étaient des types électriques. Arrêtant sec quand le petit décida d'arrêter sec pour partir rapidement dans une autre direction, sans rien dire...

- Absol... ? (- Sora... ?) M'exclamais-je sans comprendre.

Euh... Okay... ? Non, mais ce n'était pas comme si on avait le temps de prendre des détours... mais vraiment pas... Soupirant sur le coup, pour le suivre que quelques secondes après qu'il soit parti. Quand je le rattrapais enfin, celui-ci était à quelques mètres d'un jeune humain, accompagner de plusieurs Pokémons... Euh... Okay... Il y en avait des gens étranges chez les humains... Non, mais que fessait-il dans un temps pareil au plein milieu de nul pars ? M'enfin, il pouvait tout aussi bien être parti avant que le temps ne change, donc aussi bien éviter de faire des conclusions sans savoir.
Récupérant Sora, un peu comme un chat transporte ces bébés, puis fit qu'un bond en arrière rapidement, pour être sûr que l'humain ne s'en prenne pas à ce dernier. Après tout avec les humains, on sait jamais... Surtout quand il s'agit d'un Pokémon chromatique, pour Sora c'était normal, mais pour certain c'était quelque chose de rare. Mais d'un côté, se jeune homme n'avait pas vraiment l'air du genre "méchant"...

- Absss, sol absol abs, sol ?(- C'bon, tu peux me déposer, là ? ) Dit-il, tout en bougeant un peu les pattes.

Comme demander, je le déposais tranquillement au sol à côté de moi. Après tout le trimbaler comme ça, j'aimais pas trop, ce n'était pas des plus confortables. De plus qu'il s'en venait un peu lourd, aussi... Aussitôt mit par terre celui-ci fit que s'asseoir, l'air légèrement boudant. Lui lançant un léger coup d'oeil décourager.

- Absoll sool abs ab absol bssol abb !? (- Combien de fois t'es-je dis de pas partir sans rien dire !?) Fessant qu'une courte pause. - Sooll ab absol ab, abb absss absool !(- Nous devons rentrer, si on ne veut pas finir tremper ! )

- Absol abs... ?(- Et eux... ? ) Demandât-il intriguer, tout en tournant la tête vers le petit groupe.

Eux ? Euh... Aucune idée... Je ne les avais jamais vus avant. Venaient-ils de la grande ville ? De l'académie ? D'une place perdue sur cette ile ? Je ne savais pas ! Les regardant quelques secondes, toujours placer légèrement sur la défensive. Je préférais rester ainsi, après tout on n'est jamais assez prudent dans ce vaste monde, nan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: Re: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:10

Je fixais la Leopardus quand celle-ci s'approchait de nous, me plaçant légèrement sur la défensive au cas ou. Sora lui se faufila en dessous de moi, pas par peur, que pour tenter de se cacher plus ou moins de la pluie qui commençaient à tomber sur nous. Arf... Déjà ? Cela avait commencer plus vite que je m'y attendais. Gardant ma position prête à attaquer s'il le fallait, tout en écoutant le félin des ténèbres silencieusement. Ils avaient besoin d'aide rapidement ? Ah !? Ils voulaient qu'on les aide ? Restant légèrement surprise sur le coup... Ça dépendait le pourquoi, ils avaient besoin d'aides. Si je le pouvais, je ne dirais pas non ! Parce que je ne voulais pas vraiment m'éloigner plus que je l'étais déjà de l'académie. Je ne sais pas si l'idée venait du Pokémon ténèbres ou de l'humain, mais ci-cela était de l'humain, c'était plutôt étrange.... Rare était les humains que j'avais rencontrés qui demandait quoique se soit à un Absol, après tout on était considéré comme des désastres, non... ?

Abssol abs ? Absoll ? (- Besoin d'aide ? Pourquoi ?) Demandât le petit Absol Chromatique intriguer, en sortant que sa tête de sous moi, entre mes deux pattes avant. Je me retrouvais, donc avec sa tête sous la mienne. Soll absool ab, abss !? (- Peut aider si possible, nan !?) Terminât-il joyeux.

Ah bah... C'était demandé ! Je me posais aussi cette question après tout. J'étais presque sûr que cela devait avoir un lien avec l'humain qui était parti se cacher sous un arbre, entourer plusieurs Pokémons. Jetant qu'un coup d'oeil à ce dernier ! Visiblement, il n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, mais bon on sait jamais. Pour ensuite, revenir au Leopardus qui était devant moi, me replaçant en position moins agressive, plus neutre, mais restant quand même sur mes gardes.

La pluie tombait toujours de plus en plus fort, après tout l'orage ne fessait qu'à peine commencer. J'aimais pas ce genre de temps... Je voulais savoir le plus vite que possible ce que voulait l'humain avec ces compagnons, en espérant que cela était en lien avec l'académie ! Disions que j'avais bien hâte d'être de retour bien en sécurité dans le grand bâtiment. Quant-à Sora, autre que la pluie plutôt désagréable le temps et la situation n'avait pas l'air de trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: Re: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Je restais là à regarder la Leopardus, Sora entre mes pattes... Quand celle-ci s'éloigna un peu, tout en nous ou plutôt m'adressant la parole. Ah bon ? Ils étaient perdus et ils avaient avec eux... Des bébés, un handicapé et un blessé... Dans tout ça, son maitre n'avait aucun sens de l'orientation... Euh... Okay... Non, mais quelle idée cet humain avaient eu d'apporter ici autant de Pokémons avec des problèmes ? Pas très très fort celui-là je dis, vraiment pas... M'enfin, il y avait peut-être une autre raison du pourquoi, donc aussi bien éviter de dire quoi que ce soit à ce sujet. Ils cherchaient un grand bâtiment pour les humains ? Étrange celle-ci, avait-elle déjà vu un bâtiment conçu que pour des Pokémons a la base ? Sérieux... moi non ! M'enfin, l'académie ou le centre d'adoptions !? Enfin, je comprenais ce qu'elle cherchait ! On pouvait bien les aider, après tout on se dirigeait vers là aussi !

Je sursautais quand je vis la foutre descendre très près d'où se trouvait le jeune homme, fermant les yeux, tout en penchant la tête vers le sol... J'aimais pas la foutre... J'aimais pas le fait d'être capable de sentir tous les changements dans l'air en ce moment... J'aimais pas les tempêtes, tout court au final... J'avais peur... Quant-au petit Absol chromatique celui-ci rentra complètement en dessous de moi, par réflexe. Tournant la tête vers où la foutre avait touché et moi, inquiet. Rouvrant mes yeux, quand la Leopardus s'adressa à nouveau à-moi, pour regarder où la foutre avait touché, j'étais aussi rassuré que Sora qu'ils eurent tous bien ! Nous bougez ? Ah oui !

- Absol abss ab ! Sooll absol abs bsoll, ab absol... ?( On va par là aussi ! Ça devrait être bon, hien Xion... ? ) Répondit le jeune Absol, tout en sortant d'où il était, finissant en me regardant.

- Abss... Absol ! ( Euh... Oui ! ) Répondis-je un peu troublé.

Je me dirigeais rapidement, vers la féline, puis le petit groupe près de l'arbre. Sora en fit de même. Gardant une certaine distance entre eux et moi. Pas que j'avais peur d'eux, ils n'avaient pas l'air très méchant, mais je restais une Absol, un Pokémon réputer pour emmener le désastre avec eux ! Et puis pour lui, je devais surement être un Pokémon sauvage, même si cela n'était pas le cas. Qui dit sauvage pour les humains, souvent veut dire dangereux. Je ne voulais pas leur faire peur, donc aussi bien garder une certaine distance pour l'instant ! Je portais mon regard dans celui du jeune homme, pour qu'une seconde, pour ensuite détourner la tête vers droite, voulant dire un peu comme "suivez-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: Re: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:33

Quand j'aperçus que le garçon était près à me suivre. Je me mis en route, tout en lui jetant parfois des coups d'oeil pour vérifier qu'ils étaient tous encore là. Sora, dont la température n'avait pas l'air de trop le déranger me suivait. Il partait parfois sauter dans des flaques d'eau que la pluie créait ! Pour parfois aller tourner autour du dresseur avec ces Pokémons qui étaient encore hors de leur ball, tout en fessant quand même attention de ne pas les faire tomber ou être dans leurs pattes. Visiblement contrairement à la température le jeune Pokémon ténèbres était d'humeur joyeux.
J'arrêtais, tout en gardant une certaine distance entre moi et l'humain, quand ce dernier arrêta pour se reposer un peu. M'assoyant tranquillement, après tout cela était toujours bien de se reposer un peu. Je levais la tête vers le ciel, j'avais bien hâte que tout ça ce calme ! Mais visiblement cela avait l'air d'être ici pour un bon moment encore. Reprenant la route quand le garçon était près. Après quelques temps, au moins une bonne demi-heure, on plus enfin commencer à voir le grand bâtiment ! Enfin ! J'étais contente et rassurer !

Je tournais la tête vers le chat quand celui-ci me montra sa gratitude d'une manière plutôt étrange, enfin pour moi ce l'était. Je me contentais de lui sourire en guise de réponse. ~Ne sachant pas qu'il était aveugle. xD~ Puis me tournant vers l'humain quand ce dernier sorti quelque chose, d'un air curieuse ! C'était quoi !? Je ne savais pas trop ! Mais je voulais bien le savoir ! Quand ce dernier en sorti quelques Poffins pour les déposer sous un arbre qui protégeait bien de la pluie. Restant un peu surprise, cela servait donc à conserver de la nourriture ! Je me demandais s'ils allaient être aussi bon que ceux que nous donnait le jeune maître ! Je le serais en y goûtant, nan ? Arrêtant de fixer la boite et les Poffins quand l'humain nous adressa la parole, pour porter mon attention sur ce dernier ! Tendit que Sora se plaça devant moi, assis. Il nous remercia c'était vraiment gentil de leur part ! Un autre qui s'incline ? Soit le chat retenait de son maitre, soit le contraire... M'enfin, l'était étrange ceux-là selon moi !

- De rien ! S'exclamèrent les deux Absols en même temps, d'un ton joyeux !

Le regardant s'éloigner, Sora laissait entendre un simple "Sool", pour les saluer. Quant le jeune homme tombât, je me tournais la tête vers Sora et lui en fit de même. On se regardait l'air qui dit "Euh... Okay.... No comment...". Je m'approchais ensuite des Poffins qui étaient toujours au sol, les sentis par instinct, alors que le bébé me rejoint tranquillement. Commençant à les manger doucement, de même que pour Sora ! Ils étaient bons ! Cela fessait du bien, on n'avait pas mangé depuis qu'on avait quitté l'académie. Restait plus qu'à trouver une porte encore ouverte pour pouvoir entrer dans l'académie là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Empty
MessageSujet: Re: [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]   [Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini !]A storm is about to start... ? [PV : Alawn Die Nennvial ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]
» L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]
» [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]
» Un autre pokémon shiney [Alawn]
» [Mission] Même pas sale ! [Alawn + Guest : Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: