Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kira NoOkami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Kira NoOkami Empty
MessageSujet: Kira NoOkami   Kira NoOkami Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:47

Nom : NoOkami
Prénom : Kira
Surnom ( Dans la team Plasma ) : Akuma No Kage
Age : 17
Rang : Poke athlet
Amis : Aredhel , Kipix , George et Alix , Selena , Misa
Ennemis : Team Rocket


Dernière édition par Kira NoOkami le Jeu 8 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Kira NoOkami Empty
MessageSujet: Adoption de Rose   Kira NoOkami Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:08


18 septembre 2009.

J'avais 13 ans. Ce matin la je m'étais a nouveau levé tôt pour courir dans la forêt.Aux alentours de 7h/9h les pokemons sont encore peu actif donc je n'avais aucun risques de faire de mauvaises rencontres. Vous vous posez surement la question " Mais comment des parents peuvent-ils laissé un enfant de cet age ce baladé dans la forêt aussi tôt. C'est trés simple quand le pere n'est plus la, le fils devient rapidement mature et n'a plus besoin d'une mère qui le couvre tout le temps. Donc j'étais sortis de chez moi et entamé mon jogging. Les rues de Lavanville sont sombre et encore trés humide a cette heure la. Je traverser les ruelles en gardant un rythme agréable qui me permettait de distinguer les rares fenetres allumé dans le brouillard matinal. De la  ou j'étais comme partout en ville d'ailleurs. Je pouvais voir la tour de Lavanville. Je me demandais combiens de dresseurs et dresseuses allaient venir aujourd'hui. Peut-être même qu'il y en avait déja ? La curiosité ce faisait trop forte. Je décidait donc d'y allé.

La tour était au centre de ma chere ville et dominé tout les batiments aux alentours. Aucuns dresseurs ni aucunes charmantes dresseuses....Tant pis. Je tendais quand même l'oreille pour voir si j'arriverais a distingué un bruit provenant de l'interieurs de la tour. Mais rien mis des rales et autres bruits que les pokemons spectre s'amusent a...AAAAAAAH

Un pokemon venais de réapparaitre devant mon visage et me faisais une affreuse grimace. Je lui refermer violament la porte a la figure par reflexe et aprés avoir réalisé se que j'avais fait la réouvrais. Le spectrum farceur avait une bosse qui commençait a apparaître sur la tête. Et flottait un peu dans tout les sens comme un ivrogne. Je souriais amusé par la bétise de se pokemon qui avait du me prendre pour un dresseur. Je refermer la porte de la tour. Je n'avais plus rien a y faire donc je reprenais le chemin vers la foret. Le soleil commencait a apparaitre et éclairé le petit chemin de terre que j'emprunté. Il faut dire que certains trouvent Lavanville effrayante mais moi j'aimais bien cette forêt calme et claire qui l'entourer.

Ce qui attira anouveau ma curiosité ce fut un campement que je croisa sur le chemin du retour. Apparement ce campement avait été abandonné par un dresseur. Pouvais-je me permettre de le fouillé ? Biensur que non ce n'était pas polis..Mais serieusement quesque j'en avais a faire ?
Je m'y précipitait et observer un peu l'équipement que le dresseur ou la dresseuse y avait laissé. Un feu a moitié était qui fumé, des coquille d'oeuf et un drap...

Quel étrange oeuf il ou elle avait là...J'entendit un petit gémissement.. Encore un pokemon spectre ? Non.. Le drap qui était en boule bougé. Depuis quand un drap bouge ? Des oreilles brunes sortaient de sous le draps accompagné d'une petite tête et d'un corp. Une bébé Evoli sortait de sous se draps... Etaient-ce les morceaux de son oeuf par terre ? Je dois avouer que cette question n'étais pas ma premiere réaction ... Bah oui forcement ma premiere réaction et croyez moi que vous aurez eux la même s'était de me dire :


" TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON "

Hum..Hum..Où en étais-je ? Ah oui.. Donc ce bébé avait éclos. Mais bon dieu commen le dresseur a t-il put oublié cette petite créature ? Je ne bougais pas.. La petite Evoli m'avais vue et me reniflé de loin. Je pense qu'elle avait peur de moi.. Elle ne me connaissait pas . Je risquait quand même de tendre la main vers elle. Elle ne bougait pas ce qui était une bonne chose.
Mais au moment ou sa petite truffe reniflante touchant le bout de mon dos. Elle détala dans dans la forêt.

" Non attend !" Lui criais-je en la suivant. Je ne pouvais pas la laissé seule dans la forêt de Lavanville. Une petite Evoli commeca se ferais dévorer toute crue. Je la suivais en courant aussi vite que je pouvais. Je sauté par-dessus les buissons , esquivé les branche d’arbre qui menacé ma tête et enfin je voyais la petite boule de poil qui s’enfoncé dans une grotte. Zut…Que faire.. Je courais en arriere ramasse une branche et profité des braise du feu de camp pour l’allumé. Et allé en courant a m’en rompre les poumons dans la grotte. Il faisait sombre et des gémissement de la petite évolie résonné dans la grotte.
La lumière émise par ma torche était faible mais elle n’allé pas s’éteindre de si tôt. Je cherchais la petite boule de poil brune dans la pénombre jusqu’ ‘a arriver a une énorme sale d’on le plafond devait débouché au haut d’une colline. Ce plafond était ouvert et me permettait d’y voir. Elle était la, la petite évoli qui tenté de remonté au mur pour sortir en tournant le dos a un gros rocher. Je me précipité vers elle et attrapé la petite boule de poil. Qui s’évanouissat dans les mains après avoir été traverser d’un frisson.

Je lui faisait si peur que sa ? Un grognement derriere moi me signala que non. En me tournant je réalisé que ce que j’avais pris un rocher était un galegon qui semblait en colère et prés a défendre son territoire. Le galegon me fixé.. Raclant le sol avec son énorme patte. Il était prés a charger… Il allait le faire d’un coup il courrait vers moi. Je devais agir vite. Il était plus qu’a 4m…3m….2m…..1m . Enfin s’était le choc j’avais posé sans trop y reflechir la petite évoli derriere moi et venait de me prendre une charge de galegon en plein dans le ventre. La douleur me coupa le souffle et me fit me plier en deux. Je senti aussi l’une des corne du galegon me faire une entaille au flanc gauche… La douleur était puissante mais je ne pouvais pas abandonné le petit pokemon… Je me repennais.. Me répété la même phrase. «  J’ai pas mal…J’ai pas mal … » Je saisi deux des cornes depassant du crane du galegon et commencé a pousssé. Il glissa en arrière au début.. Peut –être qu’il m’avait complètement sous-estimé mais en coup de tête me plaquât à nouveau au mur. Que faire je ne pouvais pas le poussé… Sa force comparer a la mienne… J’avais presque autant de chance de survie que la petite créature que je voulais protégé. Mais je n’allais pas abandonné … Je sentis mon sang coulé sur mon flanc.. s’était vrais.. Ce pokemon voulait défendre son térritoire mais pour se fait il voulait ma mort..

Je n’allais pas mourir ici… J’allais montré a se pokemon de quel bois je me chauffe.

«  Arrete de poussé ! Fait le basculé !!!! «

La voix de Aru me rappela a l’ordre…S’était une bonne idée j’allais utilisé le point du galegon contre lui. Je saisissais anouveau les cornes et commencé a penché sa poussé sur le coté pour faire basculé la tête du pokemon. Cela faisais effet sa patte avant commencé a se soulevé.  Je sentais que je touchait au but.. Ma vue s’obscurcit légerement et je savais se qu’il se passait moi et Aru ne faisions qu’un. Avec la force interieur que Aru reussissait a libérer en moi. Je reussissais a faire tombé sur le coté l’énorme pokemon et s’écrasa sur le sol. En faisant tremblé les murs de la grotte . je portais directement une main a ma blessure sur le flanc gauche. Et attrapé l’évolie encore toute tremblante pour courirs aussi vite que je n’ais jamais courus de ma vie.. J’entendis la masse se relevé derriere moi et me poursuivre mais je courrais encore et encore jusqu’au moment ou j’y arrivais enfin .. Ma ville ; Lavanville.

Je baissé mon regard puis vit une vision d’horreur. L’évoli avait du sang sur sa blessure mais je fut rassuré vite.. Ce sang était le mien et la créature n’avais rien.. Je me sentais partir. Je m’asseyais contre la porte de chez moi pour reprendre mon souffle. La petite évoli était sur mes genoux. Je le regarder .. en attendant que ma fatigue passe. Enfin après quelque secondes ses petits yeux s’ouvraient. Et me regardait avec deux petit yeux ronds de surprise avant de balayé les alentours. Mon entaille me faisait mal… J’avais perdue du sang en assez grande quantité pour me sonné.  La petite évoli me regardat et frotta sa tête contre ma main. Je souriais et en designant d’un signe de tête la porte de ma maison se qui me fit m’afalé sur le dos contre cette derniere.

«  Bienvenue chez toi…Euh… «

Je ramassais une fleure de mon jardin… Et la posait sur l’oreille de la petite évoli qui louché en essayant de la distingué sur sa petite tête. Mes yeux ce fermer.


«  Bienvenue Rose… »

La porte s’ouvrit , j’entendit ma mere poussé une exclamation puis. Je me reveillais dans mon lit … J’avais donc révé ? Mais non … La petite boule de poil en blotis sur mon torse m’annoncait que non je n’avais pas révé… J’avais un pokemon .. Enfin… Peut-être était –ce le début de grandes aventures ? Ma blessure au flanc m'empecherais pour un petit moi.. Mais bon j'avais le temp

Je refermer les yeux pour continuer a me reposé… Et ouai .. Sa fatigue de sauvé des demoiselles en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
 
Kira NoOkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
» L'équipe de Kira
» Le message de Kira
» Kira Show !!
» [17 280 - 9 ] Kira No Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Poké-Athlètes-
Sauter vers: