Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ] Empty
MessageSujet: Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]    Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ] Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:05


Après la salle des professeurs, je me suis dépêchée afin de me rendre au premier étage du dortoir des élèves. Non loin d'où se trouvait mon ancienne chambre, se trouvait celle de Kira. Il devait sans doutes être en train de dormir, à cette-ci...

Je me suis approchée de la porte et j'ai accroché sur le pommeau un sac en plastique contenant une boite bleue brillante avec un ruban noir du même tissu que celui du cadeau de M. Yoshi et Sayaka. A l'intérieur, il y avait quelques cup-cakes. Bien qu'ils avaient tous la même ganache au chocolat au lait d'écremeuh par dessus, il y en avait à plusieurs goûts: certains avaient des fraives mixées dans la pâte, d'autres des amandes, d'autres des pépites de chocolat blanc et d'autres des baies nanone mixées.



Certes, j'en avais fait pour Kira, mais aussi pour ses pokémons. Ils ont toujours été là, tous, pour moi, pour m'aider et me soutenir. Je ne pouvais malheureusement faire plus pour eux, pour leur faire une petite preuve de mon affection à leur égard... Par ailleurs, il y avait aussi une enveloppe avec un petit mot à l'intérieur:

Cher Kira,
Je te remercie pour tout ce que tes compagnons et avez fait pour moi. J'aimerais être capable de vous démontrer à quel point vous m'êtes chers, mais... Dernièrement, je n'ai pas été très présentable et je n'ai jamais été capable d'exprimer tout cela correctement. Je te serais toujours redevable.

Joyeuse St Valentin, « petit frère ».
Je t'adore.
Aredhel

Encore hésitante, j'ai collé mon front contre la porte de sa chambre, esquissant un mince sourire. Ce cadeau n'était rien, comparé à ce qu'il avait su m'offrir tout au long de notre amitié. Pourtant, je m'en sentais soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: