-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les pokemons de Katsu Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:29

Shuey
Les pokemons de Katsu Misa 13101302453916568711635407
Espèce :Aquabelette
Surnom (S'il y a lieu) : Shuey (=eau)
Type(s) :Eau
Sexe :Male
Nature :Loyal, protecteur,rusé.
Rencontré a mon lieu de naissance sur le port de carmin sur mer, Shuey est de loin mon ami le plus fidèle, il ne sait pas nagé mais il est très agile et sait faire des bond très haut, il court très vite en se servant de sa queue comme hélicoptère et propulseur.
Son évolution n'a pas changé grand chose outre le fait qu'il soit beaucoup plus puissant et que sa confiance en lui a largement augmenté, c'est a présent un nageur hors pair qui le prouve bien souvent.


Dernière édition par Misa Katsu le Dim 13 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Kuanfa
Les pokemons de Katsu Misa 1353785373052862100
Echauffement (Limber) : Impossible de paralyser ce Pokémon - Monde des rêves
Espèce :Lapin
Surnom (S'il y a lieu) : Kuanfa (=Quan fa = Art martial)
Type(s) :Normal
Sexe :Femelle
Nature : Jovial, Assuré, combatif
Rencontré dans la foret de Gakuen, cette laporeille est particulièrement doué pour le combat, elle a un punch a coupé le souffle et rien ne semble l'épuisé, je crois qu'elle a un faible pour Shuey mais celui ci ne semble pas du même avis. Elle a une superbe précision.
évolution mentale: Kuanfa grandit beaucoup, elle est maintenant plus calme et moins dissipé même si elle reste la "kawai" du groupe. Elle prend en maturité et je ne peut être que fière d'elle. On est maintenant très proche toute les deux et Kuanfa prend très au sérieux toutes ces histoire de mission et de double vie..


Dernière édition par Misa Katsu le Sam 26 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

Kumano
Les pokemons de Katsu Misa 546064Herbizarre

Espèce : Graine
Surnom (S'il y a lieu) : Kumano (=ville du japon)
Type(s) : Plante/Poison
Sexe :Male
Nature : Serieux Modeste Méfiant
Rencontré dans la foret profonde, Ce bulbizarre semble avoir vécut un triste passé, il ne parle pas beaucoup et refuse de combattre pour rien, il est fort mais ne le montre pas. Je fait toujours mon possible pour le satisfaire mais il reste distant...méfiant.. Il n'aime pas beaucoup les humain et le montre bien malgré tout je crois qu'il aime ma compagnie, par contre il ignore totalement mes autres pokemons.. relation difficile mais j'ai confiance.
évolution physique:Kumano à évolué en herbizarre afin de rattrapé l'œuf bleu (voir rp..). Il m'a confié ne jamais se transformé en florizarre, oui il ne veut pas perdre sa souplesse et son art en évoluant en un pokemon gros et encombrant..
évolution mental Kumano ne montre que très peu ses sentiments, il ne rentre pratiquement jamais dans sa pokeball et je ne l'y force pas.. contrairement à sa froideur, j'ai bien ressentit à quel point il était protecteur pas seulement envers moi mais aussi envers les autres pokemons. Il est distant mais a un cœur qui peut en donner beaucoup j'en suis sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:24

Shanghai
Les pokemons de Katsu Misa 943757WAILMEERRRRRR
Espèce : Baleinboule
Surnom (S'il y a lieu) : Shanghai (ville de chine= au dessus de l'eau)
Type(s) :Eau
Sexe : femelle
Nature : Jovial, douce, docile.
Elle s'est mon petit coin de paradis, c'est celle qui me rappelle ma ville d'enfance carmin sur mer. Moi qui voulait un petit bateau tranquille pour m'évadai me voilà servi. Shanghai est juste adorable, je l'est obtenue dans un œuf. Elle est encore petite est pas plus grande qu'un gros ballon. C'est un amour de baleineau.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:51

Kimi
Les pokemons de Katsu Misa 248635satatatata

Espèce : Crampon
Surnom (S'il y a lieu) : Kimi (=Jaune d'oeuf <3)
Type(s) : insecte/electrique
Sexe : male
Nature : Assuré, foufou, malin.
J'ai rencontré Kimi sur la plage, l'endroit ou Shanghai a vu le jour, elle l'a d'ailleurs écrasé mais bon passons... Kimi déteste Shanghai, il l'a trouve collante et surtout trop grosse. S'il nous à rejoint c'est par pure hasard. Il s'entend bien avec tout le monde et sait ce faire discret en se servant de sa taille qui est un très gros avantage pour le groupe. Kimi est juste parfait pour ma double vie.. Ne vous fiez pas a son air mignon c'est une vrai teigne. Il aime le dessin tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:20

Mébana
Les pokemons de Katsu Misa 1371642039055445100

Espèce : Clochette
Surnom (S'il y a lieu) : Mébana (=Fleur femelle)
Type(s) : Psy
Sexe : Femelle
Nature : Gentille,Intelligente,Modeste
C'est Yuri une amie qui a partager ma vie lorsque je vivais à Parmanie, qui m'a offerte cette chronoball munie d'une petite Korillon. Délicate attention de sa part, Lorsque nous nous entrainions à Parmanie je lui avais dit à quel point j'affectionné le pokémon éoko. Je suis contente d'en avoir une dans mon équipe. Si je l'est nommé Mébana (fleur) c'est parce quelle est aussi agréable qu'une fleur de printemps.
évolution physique:Des que Mébana à évolué, elle a su utilisé la télépathie afin de communiquer plus facilement, C'est une bonne chose, elle est maintenant encore plus ouverte au monde son caractère n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:30

Kyoni
Les pokemons de Katsu Misa 1371644672028744000

Espèce : chat
Surnom (S'il y a lieu) : Kyoni
Type(s) : Normal
Sexe : Male
Nature : Doux, peureu, Courageux
C'est un miaouss que j'ai sauvé d'un membre de la team rocket, ou plutot..de Caleb une vielle connaissance. Il a était maltraité c'est sure, contrairement à la plupart des pokémons maltraité, ce Miaouss ne ressent aucune haine envers les humains, il est juste très peureux, au sein de l'équipe il n'aura plus rien a craindre, il était utiliser comme cobaye. Ce pokémon a besoin d'une famille et maintenant il en a une, plus personne ne lui fera de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:52

Splendido
Les pokemons de Katsu Misa 13110711433416568711711913
Espèce : renard
Surnom (S'il y a lieu) : Splendido (surnom donné par Alix)
Type(s) : Feu
Sexe : Male
Nature : Méfiant, vaniteux, doux
Splendido était le pokémon d'Alix, il parraitrait qu'elle ai parlé de moi lors de sa mort afin que son goupix me revienne..j'en suis touché et prendrais grand soin de son présent. Splendido est blessé de la mort de son ancienne maitresse mais je lui ai prouvé a quel point je souhaitais la vengé et de c fait nous sommes très allié tous les deux et il a une confiance totale en moi. Ce goupix a une force terrible en lui, son feu est aussi ardent que sa volonté.
évolution Physique: Devenu un feunard, Splendido est resté le même, bien que plus mature, encore plus soyeux avec sa fourrure. les plaie de son triste passé se sont un peu refermé et il redevient peu a peu un pokémon plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pokemons de Katsu Misa Empty
MessageSujet: Re: Les pokemons de Katsu Misa   Les pokemons de Katsu Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokemons de Katsu Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aki Katsu ♥
» Carnet d'Aki Katsu ♥
» Miù et ses pokémons
» Les Tops Pokémons !
» Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Fiches des Habitants-
Sauter vers: