Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption] Empty
MessageSujet: Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]   Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:55

Je pénètre dans le centre d'adoption. Le bâtiment est assez spacieux, avec des mûrs peints en blanc. Derrière l'accueil se tient une jeune femme. Il y a de nombreux pokémons en liberté, et un couleur presque entièrement placardé de portes. Le sol est carrelé, un carrelage blanc. Tout semble être parfaitement propre. Il y a juste un peu la pagaille. Un lustre pend au plafond et éclaire pleinement l'entrée.

"Bonjour ! Vous avez besoin de quelque chose, de renseignements ?
- Non, c'est bon, merci !"

Je m'écarte et laisse Knou sortir de sa pokéball. Il fonce directement vers le couloir, et je le poursuis. Plusieurs pokémons s'écartent, sautent ou encore, poussent le Griknot au passage. Finalement, Knou percute un Cabriolaine. Le pokémon plante, fâché, lance fouet liane sur le pauvre dragon. Le Griknot recule mais riposte avec draco-rage.

"Knou, arrête !"

Je rentre le dragon dans sa pokéball et incite le Cabriolaine à approcher. Le pokémon approche, méfiant. Lentement, je touche ses feuilles, puis sa tête.

"Cabriolaineeee ! Cabrio, Cabri !
- Tu veux venir avec moi ?
Cabri, Cabriooo !"

Je souris, puis me retourne et marche vers l'accueil. Le Cabriolaine me suis en trottinant, avant de s'arrêter à mes côtés.

"Bonjour, je voudrais adopter ce Cabriolaine."

Le jeune femme me présente un formulaire que je remplis, avant de me tourner vers le Cabriolaine.

"Toi, ce sera... Bagou ! Est-ce que ça te va ?"

Bagou sauta, approuvant visiblement. Rapidement, je tends une pokéball au pokémon, qui entre dedans. Souriante, je repars, joyeuse d'avoir un autre pokémon dans ma team.

[Adoption du Cabriolaine que j'ai réservé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption] Empty
MessageSujet: Re: Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]   Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

J'arrive au centre d'adoption. Bagou est à côté de moi. Autant qu'il revoit quelques uns de ses amis. Dès qu'il rentre dans le bâtiment blanc, le Cabriolaine fonce vers l'endroit où sont entreposés les bébés pokémons mâles. Je le suis et observe au passage les oeufs. Un de type vol ! Très joli, marron. Les autres m'intéressent moins. Ils sont de type glace et combat. Pas un type qui m'intéresse. Je m'avance dans l'enclos des femelles. Bagou joue avec d'autre bébés pokémons qu'il semble bien aimer. Une petite Zébibron est à l'écart. Une Sabelette lui cherche des noises, en la poussant. Je me fraye un chemin et gronde un peu la Sabelette, qui essaie d'envoyer une attaque sur moi. Mais la Zébibron se jette devant moi et dévie l'attaque. Le pokémon Sol repart donc. Je présente ma main au pokémon Electrik et la caresse. Elle tape un de ses sabots sur le sol et mâchouille mes doigts, passant un peu d'électricité dans sa crinière. Je la caresse.

"Tu veux venir avec moi ?
- Zébi ! Bro, Bron !
- Alors viens, suis-moi !"

Je souris et sors de l'enclos accompagnée de la Zébibron. Bagou reviens. Au passage, je prends l'oeuf de type Vol et me présente au comptoir. Rapidement, je signe les papiers et m'accroupis face au Pokémon Electrik.

"Que dirais-tu de Bagatelle ?
- Zé, Bibro, Bron !"

Je rigole et caresse le Zébibron. Puis, une fois que Bagou est revenu, je repars avec l'oeuf marron dans les bras, emmitouflé dans ma doudoune, plus mon écharpe. Heureusement que j'ai un col montant en dessous ! Bagou et Bagatelle font connaissance sur le chemin, en semblant beaucoup s'aimer.

[Adoption du Zébibron femelle que j'ai réservé et de l'oeuf de type vol que j'ai aussi réservé.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pokémons par-ci par-là ! [Solo + Adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux pokémons. [Adoption Solo]
» Pas un, mais deux nouveaux pokémons...[Solo]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
» Les pokémons sont toujours redevables. [capture+solo]
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: