Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observons la nature toi et moi [Pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07




    What's your name ?



    Prologue :

    Aujourd'hui est un grand jour, par cette belle journée , l'observateur, Noctis Archer, commence sa première journée d'observation. L'automne régnait toujours , la teinte rouge orangé des feuilles accordait au paysage une chaleur sans conteste. Par cette rougeur, un pokémon rouge ou orange se fondrait parfaitement dans l'environnement n'est-ce pas ? Tout comme il pourrait être très facilement découvert.

    L'observateur, comme toujours, peinait à ce réveiller. Contrairement à la dernière fois, il comprenait qu'il n'était plus chez lui. Pourtant, il fit un rêve, un rêve où il était dans la forêt accompagné de son scalpion, dans ce rêve il rencontrait un magnifique Solochi qui ne demandait qu'à être aider ! Etait-ce une vision ? Non, impossible , mais cela semblait plus que probable. Le solochi semblait s'être cogner contre un arbre. Ne voyant pas bien ce qui l'entourait, à cause de sa touffe de cheveux, le pokémon ne voyait pas devant lui. Le même problème arrive à tous les solochis qui sont donc obligés de tout tâter avec leurs crocs. Noctis se mit en tête de lui couper cette touffe pour qu'il puisse voir devant lui, une idée bien étrange. Un solochi sans sa mèche, c'est un solochi sans danger pourtant !

    Ce fut finalement une multitude de rayons de soleil qui vinrent réveiller l'homme-ronflex. Sortant de son sommeil, les yeux du jeune homme s'ouvrirent en un instant et celui-ci se redressa rapidement. Pour une fois que Squall n'avait pas eut à le réveillé, c'est lui qui sortit de son lit en disant :

    " Squall aujourd'hui on va à la forêt ! On y va ! "

    D'un coup l'observateur ouvrit la et sortit, son pokémon le rappela à l'ordre lui faisant comprendre qu'il était encore en pyjama.

    " Tu as raison Squall ! Bon aller à la douche ! "

    Prenant donc le temps de bien se baigner et se préparer, l''hygiène il n'y a que ça de vrai ! Mettant une chemise blanche à manches courtes, Noctis passa une veste par dessus ses vêtements. Pantalon, chaussure, tout enfiler, on peut y aller !

    Le ténébreux partit donc de l'académie pour visité l'extérieur, repassant près du parc qui lui rappelait un grand évènement, Noctis arriva rapidement vers l'entrée de la forêt.

    " Squall, c'est le début de l'entrainement, ça fait combien de temps qu'on a pas testé le style ninja ? Longtemps je pense, et bien allons-y. "

    Les individus s’engouffrèrent alors dans la forêt, Squall bondit à un arbre et fit un signe à son maître depuis la branche de ce même arbre.

    " Tu es prêt ? Ok on y va !

    L'entrainement se déroulait en deux étapes la première était d'arriver à sauter le plus rapidement possible de branche en branche, la deuxième serait de faire un relai avec Noctis en s'envoyant à tour de rôle la baie Lingan que Noctis avait obtenu lors de son passage au parc. Une baie dure comme de la pierre.

    Pendant une vingtaine de minutes, l'observateur et son pokémon avançait en sprintant dans la forêt, quand Archer décida de sortir la fameuse baie Lingan, l'envoyant rapidement sur son pokémon qui la lui renvoya d'un coup de patte au moment où il sautait, tel un ballon de football. C'est un véritable jeu de passe-passe qui s'opérait, entrainant dresseur et pokémon en même temps. Les alliés de longue date avaient l'habitude de cet entrainement assez spécial, qui ne s'achèverait qu'une fois la baie coupée en deux. Et ce relai dura également une vingtaine de minutes.

    Une fois la baie fendue, les deux individus se posèrent dans le creux du tronc d'un arbre. Son scalpion lové sur ses jambes entrain de manger un morceau de baie, Archer mangeait l'autre morceau de baie en reconnaissant comme par hasard un coin de la forêt ressemblant à celui de son rêve.

    " Squall je crois qu'aujourd'hui sera un jour spécial."

    Son pokémon le regarda d'un air étonné tandis que son dresseur regardait le ciel un peu caché par les feuilles de chaque arbre. Squall haussa les épaules en retournant dans son repas.
    C'est alors que Noctis entendit un froissement de feuille, comme-ci quelqu'un marchait, d'un air interrogatif, Archer soupira se disant qu'il s'agissait d'un humain et non du solochi tant attendu. Mais après tout il faut savoir être attacher au humain. Au pire il pourrait peut-être rencontrer quelqu'un de nouveau.

    " Il y a quelqu'un ?"

    Lançant cette phrase interrogative, Noctis espérait rencontrer quelqu'un d'intéressant à observer.





Dernière édition par Noctis Archer le Jeu 29 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

- Reste tranquille Kaze, comment veux tu que j'arrive à observer si tu passes ton temps à faire fuir les pokemons sauvages ?

Le petit Pokemon spectre se mît à rire ! Hé bien il y en a un au moins qui s'amuse ! Ce n'est pas vraiment le cas de Shio qui restait en retrait scrutant de ses pupilles l'observatrice ! Il ne l'aimait toujours pas et cela se voyait... Tant pis, quand il s'ouvrirait un peu plus, elle pourrait peut être essayer d'être plus gentille, mais pour le moment ce n'est pas chose gagnée. Ce que Riku faisait ici... C'est pourtant évident ? La jeune fille n'étant pas une adepte de la grasse matinée avait opté pour aller faire des croquis de plein air ! Elle s'intéressait plus particulièrement à un genre de Pokemon en particulier : Les Solochis
Cela remonte à une semaine à présent où elle faisait attention aux bruit de couloirs. Les oreilles captant le moindre son, elle avait entendu qu'un groupe de Solochis résidait actuellement dans la forêt. Un Pokemon qu'elle n'avait encore jamais dessiné et jamais croisé ! Donc avide de découverte l'étudiante proposa une sortie extérieure à ses compagnons pour aller croquer ce fameux Solochi. Mais elle avait beau fait chaque coins de cette maudite forêt ! Rien !! Et Kaze n'aidait vraiment pas à tout ça puisque son attaque rancune effrayait les plus craintifs...

Riku soupira quand apparut sous ses yeux, un de ces fameux Pokemon convoité en train de manger des baies ! C'est le moment d'en profiter ! Toujours avec le silence, elle sortit son carnet de croquis et commença à le dessiner , se fondant dans la masse et ne respirant même plus pour éviter de signaler sa présence. Après avoir posé sur sa page les traits principaux, elle se mît à faire les détails sans soudainement le bruit d'une explosion retentit. C'était quoi ça ? Quand elle retourna sur son sujet, elle constata que le retentissement sonore avait du lui faire peur et il avait fuit...

Regardant en arrière elle commença à s'interroger sur la provenance d'une telle détonation ! Des travaux ? Non pas ici en forêt ! Peut être la Team rocket ? Elle n'en avait pas été informée par son mentor; perdu dans ses songes elle en sortie lorsque le polichombr commença soudainement à se sauver ! Hé où est ce qu'elle allait !
Riku rangea ses affaires dans son sac et se dépêcha de suivre la fuyarde, toujours Shio sur ses talons, gardant une limite entre eux deux. S'il n'était vraiment pas content d'avoir été adopté, pourquoi restait-il avec elle ? Étrange...

De son côté la petit ombre avait sentit une odeur sucrée et s'était de suite précipitée vers elle ! C'est une gourmande on ne peut pas lui en vouloir...
L'odeur provenait d'une baie juteuse à la saveur inconnue et elle commença à tourner autour du dresseur avant de lui piquer un morceau de la baie et la manger ! Quelle malpolie cette petite Kaze. Le bruissement des feuilles signala sa présence car elle entendit la voix d'un homme... Ha ! Il y avait quelqu'un...Riku soupira à nouveau tiraillée par l'envie de fuir et de laisser sa partenaire Pokemon se débrouillait toute seule mais elle ne pouvait décidément pas se permettre de l'abandonner comme une malpropre. Aussi elle fit l'effort de continuer à marcher pour rencontrer la personne à qui appartenait cette voix ! Riku attrapa le Pokemon fantôme par le drap du cou comme un chat qui mériterait une correction et le regarda dans les yeux

- Dis donc toi ! C'est mal de voler, tu vas t'excuser immédiatement !

Kaze sourit avant de regarder le jeune homme et lui fit comprendre qu'elle était désolée ! Riku remonta ses lunettes sur son nez, avant de regarder l'Absol qui les avait rejoint

Silencieusement, elle observa le garçon sans prononcer un seul mot car il n'était pas dans sa nature d'engager la conversation. Puis elle resta fixée sur le Pokemon qui l'accompagnait et écarquilla les yeux ! Lui aussi elle n'en avait jamais vu ! La demoiselle sortit son carnet à nouveau et commença à dessiner, toujours aussi silencieusement comme si elle n'était qu'un ridicule petit zéphyr.

Code couleur de Riku : #1977AE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:57




    Don't do that.



    Acte 1 : Une feuille en moins


    " Il y a quelqu'un ?"

    Lançant cette phrase interrogative, Noctis espérait rencontrer quelqu'un d'intéressant à observer.
    Le froissement de feuille qu'il avait entendu le laissait pressentir qu'un humain arrivait, mais à sa grande surprise se fut un polichombr fou-furieux qui vint lui chiper sa baie Lingan. Il est vrai que ces baies croisent les saveurs sucrées, amères et sèche. Dans l'art de faire des poffins c'est le côté amer que l'on retient de cette baie mais dans celui de la dégustation c'est son côté sucré qui vaut la première place.

    Le pokémon ténébreux n'avait pas particulièrement surpris le dresseur, depuis toutes ses années d'expérience, Noctis connaissait bien pire frayeur qu'un voleur de baie. Le pokémon plutôt espiègle intéressa immédiatement l'observateur qui l'analysa de son regard perçant. Un pokémon proche d'un couverture sombre aux yeux jaune, bleu ciel et bleu terne. L'examinant parfaitement, Archer fut bloqué quand une jeune fille, comment dire ça... assez mignonne, euh oui je confirme, assez mignonne, vint saisir le pokémon pour le gronder. Il ne fallait pas ce mettre dans un état pareil pour si peu, mais avant qu'Archer ne puisse s'exprimer la jeune fille se mit à dessiner rapidement le Scalpion de l'observateur ! Quel manque de respect voyant, il faut demander avant de faire des choses pareilles.

    S'agissait-il d'un observatrice pokémon ? Il est vrai que Noctis n'appartient pas à la gamme "crayon de couleur" de ce métier, préférant observer de ses propres yeux que de dessiner les pokémon qu'il voyait, il préférait les garder dans sa mémoire que sur un bout de papier qui pourrait facilement se détruire ou ce détérioré. Néanmoins, l'observateur admirait et respectait cette catégorie d'observateurs qui pouvaient reproduire en un rien de temps le pokémon le plus complexe. Pourtant il n'en était pas moins clair qu'il ne la laisserait point achevé se dessin.

    " Squall à toi ! "

    D'un coup le pokémon se leva, bondit vers le visage de la jeune fille ses yeux jaunes pénétrant celle de l'observatrice ! Et là ! En un instant il passa le bout d'un de ses lamelles avec finesses et précision sur la mine du crayon, la coupant en un éclair, cessant le crayonné de la demoiselle, tandis qu'il baissa sa tête pour planter le plus finement possible le bout de la lame qui se trouvait sur sa tête dans la feuille de la jeune fille. Et uniquement cette feuille pas les autres. Puis d'un coup il amena sa tête en arrière pour arracher la feuille. Retombant sur ses pattes il vint vers son dresseur qui se contenta de lui prendre la feuille pour regarder le début de croquis plutôt réussi.

    " Une chose est sûre, tu as du talent ! Mais je n'aime guère ce que tu viens de faire, il fallait demander avant. Aller Squall on va lui donner un gage ! "

    Souriant un instant le dresseur se releva passant sa main dans ses cheveux pour retirer les quelques feuilles s'y étant posées puis dit d'un air jovial.

    " Bon, comme je suis bien réveillé pour une fois, on pourra s'amuser un peu. Si tu désires un dessin de mon Scalpion, mérites le en grimpant à l'arbre. Il est un peu grand donc on ne montera pas très haut Squall et moi. Bonne chance ! Et désoler pour ta feuille ! "

    A ces mots, Noctis fit un bond, s'accrocha à la branche la plus proche de lui, y grimpa et monta à une certaine hauteur jusqu'à s'asseoir sur une branche relativement large et longue comme on en trouve sur ce genre d'arbre. Son Scalpion le rejoignit très rapidement avant de s'asseoir sur les jambes de son maître. S'adressant à l'observatrice spéciale, il dit :

    " Tu montes ? C'est pas très haut ! Aller un peu de courage !"

    Prononçant ces mots avec joie il se demandait si la jeune fille appartenait aux rangs des explorateurs prêts à prendre des risques pour une nouvelle analyse de pokémon. Fouillant dans sa poche en attendant, le dresseur sortit une belle pierre lisse et dit à son pokémon fétiche.

    " Voici une pierre comme tu les aimes pour affuter tes lames mon Squall, aller viens que je m'occupe de tes lames en attendant de voir si elle vient. "

    Le pokémon acquiesça avant de bien s'asseoir sur les jambes de son dresseur de façon à être face à lui. Noctis commença donc par la lame de gauche en passant la pierre polie dessus avec un douceur. L'observateur n'arrêtait pas de se demander s'il avait bien fait et est-ce que l'autre observatrice viendrait à sa rencontre, après tout la branche était assez grandes pour plusieurs personnes vu sa largeur et sa longueur impressionnante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:09

Maîtresse de son art, Riku dessinait avec légèreté et précision le petit pokemon, mais il faut croire que son observation présomptueuse ne fut appréciée puisque le compagnon de cet inconnu découpa sa mine de crayon, et également la feuille de dessin pour le ramener à son dresseur. Il s'adressa à elle alors que Shio grogna quand aux gestes dangereusement déplacés du scalpion ! D'une accolade douce et gentille, elle calma le désastre en lui chuchotant à l'oreille. Shio ne l'aimait pas, il n'en fut pas surpris de cette attention et resta immobile alors que l'observatrice se relevait.

Cet homme voulait lui donner un gage ? Si c'est une plaisanterie, elle est vraiment de mauvais goût ! Toujours aussi silencieuse, elle le regarda grimper comme un singe sur l'arbre et lui proposer de venir si elle souhaitait vraiment un dessin du pokemon lames. Alors la c'est la meilleure ! D'où il sort ce mec ? Il pensait sincèrement être le seul capable de réaliser de telles acrobaties ? Riku sourit avant de rire, un rire froid et un peu amusé à la fois.

Monter à cet arbre est un jeu d'enfant pour une sbire entraînée à supprimer les indésirables, à humilier les plus honnêtes gens, à les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils la supplie de les épargner ! Enfin là dans ce domaine elle n'était jamais vraiment dans son état habituel, c'était plutôt la personnalité que le Docteur Amagi avait appelé " Kuri ". Cette fameuse personnalité qui normalement ne devait plus sortir... Alors pourquoi est ce que ces derniers temps elle était de plus en plus fréquente d'apparition ? Riku prenait pourtant bien son traitement et c'est même pour vérifier cela qu'elle a un suivi psychologique par le docteur Pavel ! Kaze tournoya autour de la jeune fille qui rapidement se mît à attraper une branche et à grimper avec élégance ! Elle s'arrêta une branche au dessus du jeune homme et admira le paysage, le vent s'engouffrant dans ses cheveux.

Quel endroit magnifique que voilà ! Et en regardant en bas, elle s'aperçut que Shio n'avait pas eu envie de les rejoindre pour partager ce bonheur rétinien ! Quel dommage, elle qui pensait avoir franchit un cap avec lui, voilà qu'elle repartait de zéro. D'ailleurs pourquoi était elle montée ? C'est évident non, parce qu'elle avait sa fierté ! Riku était douée en sport et aux principes des sensations ! C'était la base pour être un rocket digne de ce nom !

Elle se mît en équilibre sur sa branche pour attraper une baie et la donna à sa compagne polichombr avant de se rassoir et d'apercevoir un pokemon volant dans le ciel ! Elle se concentra alors que Kaze cherchait à jouer avec elle, enfin les jeux de Kaze sont toujours très spéciaux...et elle avait sans doute pensé que si Riku tombait, c'était comme dans l'un de ses jeux vidéos, elle réapparaitrait a la même place... Kaze la poussa faisant tomber l'observatrice en arrière qui commença à chuter. Riku habituée à ces manigances, se rattrape à la branche suspendue comme une gymnaste sur ses barres asymétriques et se laissa tomber sur la branche où se trouvait l'inconnu et son scalpion. S'ils tombaient tout les deux, il n'aurait qu'à s'en prendre à lui même que d'avoir proposer un tel défi ! Surtout qu'elle n'est pas de ce genre à s'écraser face aux autres.

" Satisfait de voir que je ne suis pas de ces filles à avoir peur du danger ? "

Oui elle s'adressait à lui de manière neutre sans once de volonté de savoir qui il était, ni même de gentillesse. On ne peut changer si facilement une enfant aussi taciturne qu'elle, en plus doublée d'une folie que personne ne peut imaginer en la regardant si innocente et si réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05




    It's Okay !



    Acte 2 : Intéressante


    " Voici une pierre comme tu les aimes pour affuter tes lames mon Squall, aller viens que je m'occupe de tes lames en attendant de voir si elle vient. "

    Le pokémon acquiesça avant de bien s'asseoir sur les jambes de son dresseur de façon à être face à lui. Noctis commença donc par la lame de gauche en passant la pierre polie dessus avec un douceur. L'observateur n'arrêtait pas de se demander s'il avait bien fait et est-ce que l'autre observatrice viendrait à sa rencontre, après tout la branche était assez grandes pour plusieurs personnes vu sa largeur et sa longueur impressionnante.

    Le jeune homme commença à affuter les lames de pokémon avec délicatesse, celle du ventre comprise. Pour conclure par celle sur son front. Il fallait avoir des lames parfaitement bien acérée et aiguisées, car telle était l'élément principal pour qu'un scalpion ou un scalproie soit en forme !

    S'occupant bien de Squall, Noctis pouvait par moment passer pour un éleveur, mais était bel et bien un observateur voulant devenir un grand professeur pokémon.

    Mais ceci n'était pas le sujet du moment ! Pour le moment il fallait découvrir cette étrangère assez... spéciale. L'observateur ne fut que légèrement étonné de la voir grimper aisément à l'arbre, pas mal du tout ! Dommage que son absol n'avait pas partagé cette aventure avec elle. En tout cas, le polichombr, apparemment nommé Kaze, accompagna sa maitresse jusqu'à la branche rechercher. Un pokémon bien joueur apparemment. Souriant légèrement, Archer se dit immédiatement que la jeune fille se trouvant à ses côtés méritait beaucoup de respect, d'elle émanait une aura intéressante que le jeune homme n'arrivait à bien cerné.

    Noctis acheva sa tâche sur les lames de Squall quand soudain la dessinatrice tomba ! Ou du moins se rattrapa de peu. La voici donc accroché à une branche et finalement la voici désormais sur la même branche que les compagnons. Esquissant un petit rire Archer lui parla enfin.

    " Tu es très intéressante toi. Tu as sûrement mérité ton dessin... enfin à la condition que tu en dises plus sur toi. Moi je suis Noctis Archer un observateur venant d'Unys, et toi ? "

    Réfléchissant un instant, Archer médita une autre idée "amusante" et s'adressa donc à son Scalpion.

    " Squall, prépare donc l'amortisseur . "

    Squall offrit alors une mine radieuse à Noctis avant de grimper à l'arbre et disparaître dans les feuillages ? Qu'allait-il faire ? Seul Archer et lui le savait, mais pour l'heure le dresseur aimerait sans doute en savoir plus sur sa collègue observatrice. Le jeune homme sentant une petite brise d'air toucher son visage retira sa veste qu'il posa sur ses jambes avant de s’adosser contre le tronc de l'arbre.

    Il fouilla dans sa poche et en sortit une baie pêcha qu'il fit rouler jusqu'à la demoiselle avant de lui-même en prendre une pour y croquer. Une baie sucré avec une couleur douce qui rendait l'observateur encore plus heureux, ce qui n'arrivait pas toujours.

    " Une petite faim ? "


    Hors-RP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:26

Pour Riku, monter à un arbre était un vrai jeu d’enfant. En même temps ce n’était pas chose illogique quand on sait que la jeune fille est un sbire de la team rocket qui a eut un entrainement sportif intensif et régulier ! Il faut bien ça pour pouvoir accomplir des assassinats sans traces, mais bon ça ce n’est que dans l’ordre habituel de ses missions. Sans doute était-ce sa fierté qui l’avait encouragé à grimper plus haut que l’inconnu, mais aussi parce qu’elle était le genre de personne à rester à distance pour ne pas se prendre d’affection pour n’importe qui, sans compter que taciturne et froide, elle n’avait pas pour habitude de sympathiser avec les autres, mais plutôt avec sa propre solitude. Mais finalement au bout du compte, puisque Kaze l’avait faite tombée sur la branche où il se trouvait, c’était inutile de tergiverser sur le sujet. Qu’est-ce qui lui passait par la tête ? Elle savait pourtant que Riku n’était pas une fille très « ouverte » et si c’était pour la lancer à être aimable avec ce jeune homme, c’était hors de question!

Riku regardait le paysage avec allégresse se demandant si elle ne devrait pas rester ici finalement et faire comme les oiseaux. De toute évidence, elle tomberait rapidement à court de nourriture donc ce n’était pas une bonne idée, mais au moins, les oiseaux, eux n’avaient pas des tâches à accomplir, alors que la sbire devait en effectuer tout le temps. Non pas qu’elle croulait sous le poids du travail, mais elle préparait le terrain pour une attaque éventuelle à l’académie. Le jeune inconnu s’adressa à elle en lui disant qu’elle était très intéressante…heu…c’est à elle qui parlait ? Non ça devait sans doute être à Kaze. Mais la petite ombre lui fit comprendre que c’était bien à Riku qu’il s’adressait..Ah..et en plus il se présenta sous le nom de Noctis Archer. Ce n’est pas qu’elle s’en moquait mais un peu d’une certaine manière...Enfin non, au moins, elle pouvait mettre un nom sur son visage au cas où il découvrirait des choses qui lui obligerait à utiliser la manière forte pour le faire taire. Devait-elle répondre ? Rooh elle n’en avait pas envie, mais bon c’était pas très poli…

- Riku….Nagato

Dans le genre démotivant, Riku était vraiment une as en la matière. Elle ne l’avait ni informé d’où elle venait et de ce qu’elle était ! En même temps « Bonjour je suis une rocket, je vais donc te tuer maintenant car il en va du secret professionnel » n’était pas le genre de phrase que l’on pouvait mettre dans une conversation. S’il s’intéressait vraiment à elle, il n’aurait qu’à lui demander d’où elle vient, enfin essayer de pousser un peu la conversation car Riku est une dure à cuire, une tête froide, et elle ne répond qu’aux premières questions de nécessités. Toujours silencieusement, elle regardait, observait et crayonnait le paysage qu’elle avait sous ses yeux juste pour immortaliser l’instant présent. Elle écouta d’une oreille le dresseur donnait une directive à son pokémon avant de disparaître dans la cime des arbres. Kaze qui était toujours de nature curieuse, abandonna pour quelques instants la rocket et suivit le pokémon lames, elle ignorait ce qu’il allait faire et où il allait, mais elle prenait cela comme un jeu, et tournoya sur elle-même pour montrer qu’elle était contente.

De son côté, l’observatrice fit une petite pause après avoir posé les traits principaux, et regarda la baie roulait dans sa direction. Son regard se porta alors sur Noctis Archer qui mangea sa baie sans danger. Au moins, elle était sûre que son but n’était pas de l’empoisonner. Elle prit le fruit entre ses deux mains, et croqua légèrement se laissant envahir par le goût sucré. Tiens c’est plutôt apetissant finalement, elle écarquilla doucement les yeux avant de recroquer un autre morceau. Jamais elle n’avait mangé quelque chose d’aussi délicieux et se surpris même à le remercier comme s’il venait de lui faire un cadeau inestimable.

- Merci….pour…euh la baie…

Bon c’est pas encore trop ça, mais au moins elle avait essayé de le remercier. Riku remarqua l’absence néfaste de Kaze et se demanda où est-ce qu’elle avait encore bien pu passer…






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38




    Not Okay !



    Acte 2 : Peu bavarde



    " Une petite faim ? "

    Elle prit le fruit entre ses deux mains, et croqua légèrement se laissant envahir par le goût sucré. Elle écarquilla doucement les yeux avant de croquer à nouveau un autre morceau. Cette Riku, certes un peu timide savait apprécier les bonnes choses. Néanmoins, il était très dommage qu'elle ne soit guère bavarde. Mais d'un autre côté, cela lui donner une touche de charme, après, il faut avouer qu'une fille trop peu bavarde devient vite lassante et Noctis espérait bien qu'elle saurait "s'ouvrir" au fur et à mesure.

    Souriant en la voyant, Noctis se rapprocha un peu se mettant bien en face d'elle à quelques centimètres d'écart. Il venait de terminer sa baie et semblait revigorer. Regardant attentivement la jeune fille il eut un instant de trouble où il la vit entourer d'un léger voile bleu, comme... comme une aura. Étrange. Finalement il ferma les yeux comme si un mal de tête lui avait brouillé l'esprit un instant et reprit vite un grand sourire en disant joyeusement.

    " Alors c'est bon ? Et si tu en disais plus sur toi hein ? Je le mérite bien non ? "

    Finalement il recula un peu histoire de ne pas paraître trop lourd ou passer pour un vieux dragueur. Se demandant ce qu'elle dirait, ferait, Archer se demandait si le plan de Squall marcherait bien.

    ~ Pendant ce temps, plus haut dans l'arbre ~

    Squall suivit de Kaze grimpait dans l'arbre, Squall avançait toujours plus haut, à la différence qu'il coupait précisément des petites branches remplies de feuilles. Elles s'entassaient au sol progressivement. L'ascension de Squall se faisait toujours plus haut et les branches tombaient toujours, créant au fur et à mesure un "coussin végétal", n'importe qui tombant de l'arbre serait sûr de survivre avec ça ! Selon la hauteur bien évidemment, par exemple Riku et Noctis pourrait bien s'y jeter. Bien sûr, il ne s'agissait que d'une possibilité.

    Finalement, les pokémons se retrouvèrent au sommet de l'arbre avec un vue directe vers l'horizon, d'ici une bonne partie de la forêt était observable. Il resta un instant s'abreuver de cette vue avant de proposer à la Polichombr en lui disant qu'il faudrait mieux redescendre.


    ~ Revenons au observateur ~

    Noctis pendant ce temps attendait encore une réponse, que ce passerait-il prochainement ? Tout dépendait de Riku et Kaze.

    [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:02

Le côté acidulé de la baie mais également sucré ne laissa pas l'observatrice sans faim. Riku n'était pas friande de tout ce qui concernait le sucre et se rappelait même que petite, elle ne mangeait jamais les gâteaux que lui préparait sa mère. Ce n'est pas qu'elle avait une haine contre les choses sucrés, c'est juste sa condition psychologique qui lui empêchait d'en manger. Sans doute dû à un traumatisme dans son enfance peut être ? Après tout c'est bien possible quand on connait son état et ses crises d'hystérie profondes. Entre les mains ne n'importe qui, elle pouvait être une arme redoutable, pire c'est une bombe à retardement qui lorsqu'elle explosera, créera des ravages. Tremblant légèrement, elle sortit de sa poche une gélule et l'avala. Le docteur Pavel affirmait que c'était pour qu'elle aille mieux mais depuis qu'elle les prenait, quelque chose la changeait... Le dénommé Noctis insista pour la connaître précisant au passage qu'il le méritait...

Croquant à nouveau dans la baie, elle fut surprise de voir qu'il s'était posté face à elle aussi près ! Essayait-il de percer le secret de son âme ? Personne ne le peut, celle de Riku est une âme en peine qui ne sait pas du tout se contenir. S'il rencontrait Kuri, elle se ferait un malin de plaisir de la faire tomber de l'arbre, elle. Perturbée par ce regard fixe, elle tenta de se cacher derrière ses cheveux avant de finalement se décider à lui répondre sans trop lui donner de détails par peur qu'il ne la découvre au grand jour. Et étrangement, elle voulait le protéger de cette folie dans laquelle elle s'entraînait. Un léger sourire en repensant à son passé, avant de redresser la tête.

- Je viens de la région Hoenn, précisément à Nenucrique, c'est la bas que j'y ai rencontré Kaze. Il n'y a pas grand chose a dire de ma vie car elle est très peu intéressante. Je suis une fille instable en matière de santé et c'est pour ça que je côtoie souvent les hôpitaux et je suis arrivée ici pour...pouvoir apprendre à devenir une des meilleures observatrices.

Oh le vilain mensonge, elle est venue ici surtout parce que cela fait partie de l'une de ses missions. Riku prit de la respiration car elle n'avait jamais enchaîné une phrase aussi longue et donc elle n'en avait pas l'habitude. Tiens d'ailleurs en parlant de mission, il fallait qu'elle se prépare psychologiquement à en recevoir une autre très prochainement. Comme elle ne voulait pas paraître trop détestable aux yeux de ce garçon, puisque le docteur veut absolument qu'elle essaye de s'intégrer, elle avait fait un peu d'effort et préféra le prévenir, un peu gênée

- Désolée si je te parais un peu froide mais je n'ai pas vraiment d'amis hormis mes pokemons, alors je n'ai pas l'habitude de discuter aussi simplement avec quelqu'un

Au moins il le savait, maintenant libre à lui de la côtoyer ou non. Du côté de Kaze, elle semblait toujours intriguée, se demandant ce que le pokemon lames trafiquait, mais en tout cas le suivre tout en tournoyant sur elle même était un jeu pour la petite ombre, d'ailleurs elle attrapa une autre baie, et la lança sur le scalpion comme si elle cherchait à faire une bataille de boule de neige, sans neige.
Bien sur cela tourna au vinaigre car a force de prendre des baies plus grosses qu'elle, le poids de ces dernières l'entraînait et donc elle se sentait obligée de les lâcher. Et à votre avis sur qui elles tombent ? Bingo. Alors qu'elle recommença à pencher la tête se concentrant dans son dessin, elle leva les yeux au ciel, sentant la présence d'objets lui tomber dessus et effectua des esquives acrobatiques sans la déséquilibrer. Que ça soit dans les airs ou sur la terre ferme, la sbire était parfaitement à l'aise.

La petit ombre, elle, redescendit vers sa maîtresse en rigolant. Riku venait de se donner en spectacle sur ses capacités sportives et surtout sur son impressionnante perception des mouvements et faculté d'analyse. Une personne normale serait effrayée de voir une fille pareille, peut être serait-ce son cas ? Elle se rassît sur la branche regardant son carnet afin de vérifier qu'il soit intact. Est ce que Noctis prendrait peur en ayant vu cette action ? Riku était loin d'être normale, et ça il s'en rendrait bien compte un jour où l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:35




    Not Okay !



    Acte 3 : Une chute romantique


    Noctis, pendant ce temps, attendait encore une réponse, que ce passerait-il prochainement ? Tout dépendait de Riku et Kaze. Finalement, la jeune fille commença à parler, elle venait donc d'Hoenn, à Nenucrique exactement, une région jamais explorer par Archer malheureusement. Il imagina simplement que cette région devait être tout particulièrement intéressante et eut un sourire assez prononcer quand elle commença à parler. Ce serait-elle décidée à parler librement avec l'observateur. Dans tout les cas cela rendait Noctis des plus heureux !


    En entendant sortir de la bouche de Riku qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, Archer fut un peu surpris, mais lui offrit un rapide sourire en le suivant d'un clin d'oeil :

    " Ce n'est pas un souci que tu n'ais pas d'amis, si tu veux je serais ton premier vrai ami ! "

    Souriant, le jeune homme recula un instant quand il vit Riku exécuter une sorte d'esquive parfaite. Archer fut étonné, il n'était pas le seul à avoir un corps bien entraîner alors. Lui qui suivait depuis longtemps un entrainement ninja, comme ceux qu'on retrouve d'ailleurs à Hoenn, pensait être l'un des rares à exercer un sport aussi actif. Se levant, il stabilisa son corps et garda enfin l'équilibre. Il avança ensuite vers l'observatrice et dit joyeusement.

    " On dirait que je ne suis pas le seul à être entraîner hein ? D'où tiens-tu un tel entraînement ? "

    Noctis sourit avec une joie non dissimulée.

    ~ Pendant ce temps du côté de Kaze et Squall ~

    Squall commençait à redescendre accompagner de son acolyte en faisant la course avec cette dernière, il voulait sur le coup la considérer comme une rivale. Les deux pokémons arrivèrent enfin à la position des observateurs. Squall arriva près d'Archer et lui montra le bas de l'arbre du bout de sa lamelle, ce signal signifiait que la surprise était prête !

    ~ Les amis et leurs pokémons sont réunis ~

    Face aux signaux de Squall, Noctis sourit encore plus et s'approcha de Riku avec un air jovial, une envie de jouer l'habitait.

    " Je vais te montrer un petit jeu que mon pokémon et moi on apprécie... Allez viens !

    Il s'assit alors juste à côté de Riku, mais vraiment très proche d'elle et approcha lentement son visage du sien avec un air neutre, on aurait pu croire à une tentative d'embrassades. Mais d'un coup il lui fit un clin d'oeil mesquin ! Et avec ce même clin d'oeil l'entoura de ses bras la serrant contre lui et d'un coup ! Il s'élança dans le vide avec elle !

    La chute fut rapide mais le fait d'esquiver de peu chaque branche rendant Archer fou de joie. Une folie du risque quoique démentiel !

    Et là ! Le groupe arrivant enfin dans la fameuse motte de feuille ! Heureusement, le choc fut amorti par les feuilles et les deux individus se retrouvaient sous une touffe de feuilles de laquelle Noctis sortit en riant. Ce "petit saut" lui avait bien plus.

    " Alors tu t'es amusée ? Moi j'aime beaucoup ce jeu."

    Une multitude de feuilles était restée prise dans les cheveux d'Archer qui les secoua, mais il en restait encore bien évidemment. Son pokémon le rejoint ensuite, mais étrangement, un autre pokémon sortit de la motte, un Solochi ! Le premier réflexe de Noctis fit alors d'envoyer une pokéball sur le pokémon. La ball fit quelques mouvements avant de valider la capture en un instant ! Squall alla rechercher la pokéball la menant à son maître.

    " Et voila ! On a capturé un Solochi ! T'es fort mon Squall pour avoir assommer un solochi avec des branchages ! Voici notre nouvel ami mais sortons le d'abord ! Je t'appelle Dark !"

    Le pokémon à la frange sortit alors en regardant à gauche et à droite en comprenant bien vite qu'elle avait été capturer, oui elle car c'est une demoiselle, mais ça Noctis ne le savait pas encore. Que ce passerait-il prochainement ?

    [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:15

Devenir son ami ? Il plaisantait n'est ce pas ? Non pas qu'elle ne voulait pas mais en côtoyant une jeune fille comme Riku, Noctis pouvait être sur de devenir fou et ne jamais avoir une vie tranquille. Non il ne fallait pas, elle détestait que les individus se mêlent de ses affaires et encore plus de mettre des innocents dans la confidence ! Ses missions tout aussi périlleuses ne lui permettaient pas d'avoir des amis ! D'abord parce qu'ils sont signes de faiblesse mais aussi parce qu'ils sont des proies pour les criminels, des leurres dont on se sert pour assouvir quelqu'un ! Beaucoup de films d'actions l'ont démontré...Préférant ne pas répondre, elle se contenta de sourire tristement. Riku était condamnée à n'avoir ni de vie sentimentale, ni d'amis, ni même de proches comme sa famille, avec qui elle avait très vite coupée les ponts dans son intérêt mais aussi dans le métier dangereux qu'elle exerçait. Mais alors qu'elle pensait sincèrement garder pour elle ses capacités de perception, Kaze brisa toute ses espérances. L'esquive était une base très importante dans un entraînement de sbire mais encore plus dans son entraînement personnel et celui de sa petite ombre dont elle se servait pour brouiller les pistes ou bien désactiver des systèmes. Ses mouvements avait été spontanés et avec une grâce dissimulée en plus, et les questions ne tardèrent pas à venir comme elle s'y attendait.

- Quand j'étais plus jeune, j'étais dans un dojo où on nous apprenait l'art du combat et de la survie, et chaque semestre afin de faire de nous des guerriers redoutables, on combattait les autres élèves... mais à la différence des autres dojos...C'était un combat pour vivre, un combat où l'on s'entretuait tous...

Elle tourna son regard vers Noctis Archer alors que Kaze avait reprit place à ses côtés, elle avait eut l'air de bien s'amuser avec le compagnon du jeune homme en tout cas ! Le polichombr a toujours été un pokemon joueur.

- Voilà pourquoi je n'ai aucun amis...parce que tout ceux que j'avais ne sont plus de ce monde...

Riku était douée dans l'art de dissimuler les vérités avec des mensonges et en tablant sur un sujet aussi difficile, il ne chercherait pas à en savoir plus, et elle ne serait pas obligée de lui avouer son statut de rocket tout en lui mettant un pistolet sur la tempe. Mais elle n'avait pas complètement mentie, car oui elle passait régulièrement des entraînements de ce genre, un aspect dissimulé dans l'hôpital psychiatrique ou elle était internée. D'après les médecins c'est un test cérébral permettant de faire guérir les plus fous, mais Riku était persuadée que c'était pour éliminer ceux qui étaient obligés de rester interné sans autorisation de sortie. Et pour accueillir de nouveaux malades, rien de tel qu'un tel exercice pour faire de la place. Tout n'est pas blanc dans le domaine médical, et ça la rocket avait eut des années pour s'en apercevoir. Comme elle avait relâcher son attention, lorsqu'elle releva les yeux, l'observateur était devant elle, se rapprochant dangereusement. La petite Nagato passa discrètement une main dans la poche de sa veste, histoire d'avoir quelque chose en main pour le faire reculer et n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Tout devint flou avant qu'elle ne s'aperçoive qu'elle était dans les bras du jeune homme et qu'il venait de les élancer dans le vide, atterrissant sur une motte de feuilles. Une fille normale l'aurait baffé et lui aurait crié dessus parce qu'elle aurait eut la trouille de sa vie mais pas Riku. Bien au contraire, l'observatrice elle, aimait le danger. Il se releva et captura ce qui ressemblait aux fameux Solochi qu'elle avait envie de croquer sur son carnet !

La jeune femme se releva pour aller vers Shio qui n'avait pas bougé, c'était la première fois qu'un jeune homme lui faisait ce genre de..familiarités quand à oser la toucher. Il avait de la chance que ce n'était pas Kuri, parce qu'elle, elle lui aurait planté un poignard pour avoir fait quelque chose de déplaisant.

Quand elle vit le Solochi sortir, elle s'approcha du petit peureux et le gratifia d'une caresse de manière douce et tellement rassurante que ce dernier se blottit contre sa main. Riku savait y faire avec les pokemons, surtout quand ils avaient des caractères aussi spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:01




    You are pretty.../div>



    Acte 3 : Un aveu



    " Et voila ! On a capturé un Solochi ! T'es fort mon Squall pour avoir assommer un solochi avec des branchages ! Voici notre nouvel ami mais sortons le d'abord ! Je t'appelle Dark !"

    Le pokémon à la frange sortit alors en regardant à gauche et à droite en comprenant bien vite qu'elle avait été capturer, oui elle car c'est une demoiselle, mais ça Noctis ne le savait pas encore. Que ce passerait-il prochainement ?

    Et bien les choses étaient simples, la jeune femme se releva et alla vers son Absol. Comme-ci de rien n'était, Riku devait vraiment être une intrépide, ou une fille pleine de caractère, une fille intéressante qui ne manquerait pas d'attirer l'attention de l'observateur. Décidément, non seulement son apparence intéresserait n'importe quel garçon, mais en plus elle n'appartient pas à la gamme des filles fragiles, de quoi susciter toute l'attention de Noctis.

    Cette Riku était adorable, mais bon...l'observateur n'allait comme même pas venir lui dire : " Tu es super jolie, on sort ensemble ?"

    De plus, il ne la connaissait pas du tout donc autant continuer cette découverte et profiter du petit moment qu'il passait avec elle.

    Quand elle vit le Solochi sortir, elle s'approcha du petit peureux et le gratifia d'une caresse de manière douce et tellement rassurante que ce dernier se blottit contre sa main. L'observatrice semblait avoir une certaine aptitude à s'occuper des pokémons. Dark semblait être une timide Solochi, c'est en se rapprochant de Riku que Noctis prit le temps de l'admirer avant de s'accroupir pour caresser son dos. Il offrit alors un léger sourire à Riku puis en regardant Dark rougit légèrement et dit.

    "Tu..tu es très jolie tu sais..."

    On crorait sans aucun doute qu'il parlait à son nouveau pokémon, mais ce léger rougissement était bien la preuve qu'il s'adressait à Riku, mais ça il ne le dirait pas clairement. Il cessa finalement les caresses pour dire à l'observatrice.

    " Et si au lieu de dessiner Squall tu dessinais Squall, Kaze et Dark ? Ce serait sympa non ? Et moi... et bien je resterai t'admirer.. euh te regarder dessiner je veux dire."

    Il rougit d'un coup se rendant bien compte qu'il faillit courir à sa perte. Il ne fallait en aucun cas qu'elle devine quoi que ce soit, bien qu'il était sûrement trop tard non ? De toute manière il faudrait bien lui dire à un moment ou à un autre, juste qu'il préférait attendre, à moins qu'elle ne l'ait compris.

    " Tu sais euh... enfin non rien oublies."

    Il s'assit alors en tailleur prêt à la regarder dessiner avec un léger rougissement.

    [/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:45

Que cette petite Solochi adorable ait dissimulé sa gentillesse prouvait que les pokémons dragons avaient des aptitudes très intéressantes. Généralement, les sbires rocket avaient tendance à plus tabler sur des types comme "Ténèbres" mais Riku, elle, était fascinée par les spectres et c'est pour ça que Kaze était le compagnon idéal. La demoiselle regarda le Solochi se blottir sur sa main et ne put s'empêcher de faire un joli sourire. Il était très rare que l'observatrice ne laisse s'échapper ses vrais sourires, mais parfois, elle ne le faisait pas exprès, c'était tout simplement ou en présence des pokémons, ou lorsqu'elle dessine, car le dessin est une énorme passion pour elle. Comme elle avait un peu relâché sa garde après avoir été jetée de l'arbre avec Noctis, elle commença à adopter une attitude un peu moins méfiante et un peu plus ouverte. D'après le docteur Pavel, il était primordial pour elle d'essayer de s'ouvrir aux autres, mais le souci c'est qu'elle ne pouvait décemment pas se permettre de mettre qui que ce soit en danger, ou bien qu'un quelconque individu ne traîne dans ses pattes. En tout cas, cette expérience sociable allait sans doute ralentir sa mission au sein de Gakuen. D'ailleurs qu'il n'est pas cherché à se méfier de ses aptitudes physiques prouvait qu'il avait totale confiance, et ce serait fâcheux qu'il ne retourne sa veste maintenant.

Noctis s'approcha des deux demoiselles, en admirant sa Solochi et lui faisait remarquer qu'elle état jolie. Oui c'est vrai la dragonne était vraiment belle, son pelage était doux et soyeux, puis elle semblait vraiment en très bonne santé. Pourtant, elle ne pouvait empêcher de se demander si c'était bien à la Solochi qu'il parlait...Hum oui, elle devait se faire des idées, et comme elle n'avait pas tourné son regard vers lui, elle n'avait pas pu voir qu'il rougissait. Shio qui était méfiant jusqu'à maintenant s'approcha d'eux mais à une distance raisonnable. L'absol est vraiment quelque de craintif, mélangé à un soupçon de solitaire. Un peu comme elle. Riku se demandait vraiment si ce pokémon ténèbres n'avait pas été abandonné, peut-être qu'elle aurait dû poser la question...Pour que Shio soit aussi réservé et méfiant des humains, son ancien dresseur l'avait forcément laissé tout seul.

" Et si au lieu de dessiner Squall tu dessinais Squall, Kaze et Dark ? Ce serait sympa non ? Et moi... et bien je resterai t'admirer.. euh te regarder dessiner je veux dire."

Hein ? L'admirer. Un fard se posa sur ses joues. Riku n'avait pas l'habitude que quelqu'un la regarde dessiner, et cela la gênait un peu, mais si ça lui permettait de dessiner trois pokémons ensemble, chose qu'elle navait jamais faites auparavant, pourquoi pas ! Elle retourna ses yeux ambre vers l'observateur, et sourit légèrement, pas le même sourire qu'elle avait accordé au Solochi tout à l'heure, mais juste quelque chose de discret et simple. Mais avant qu'elle n'ait le temps de lui répondre, il commença une phrase sans la finir...Tu sais euh...Très constructif dirons-nous ! Heureusement, Riku n'était pas du genre trop trop curieuse, et même si cela l'avait piquée un tout petit peu, elle oublia vite qu'il avait tenté de lui parler. Enfin s'il ne voulait pas lui dire, elle respectait, après tout elle ne le connaissait pas assez encore pour se permettre de l'obliger à lui parler. Comme s'ils avaient attendus ce moment, les trois pokémons s'approchèrent pour se mettre côté à côte afin que l’observatrice puisse les dessiner, et...la voilà partie dans sa passion. La jeune fille sortit son carnet de nouveau ainsi que ses crayons de roughs, s’assit à une proximité parfaite de la scène de dessin et commença à poser les traits. La demoiselle regard Noctis qui l'observait juste un instant, et ne pensant pas que ça le mettrait plus à l'aise, lui sourit à nouveau, mais cette fois pas un sourire discret, mais bien un joli sourire. Quand elle dessinait, Riku était une autre fille, on en oubliait même que c'était une schizophrène un peu dangereuse. Cela dit que se passerait-il si un jour Kuri revenait à la charge ? Comment réagirait l'observateur.

« Et toi en tant qu'observateur, tu ne dessines pas ? »

Oui c'est bien elle qui s'intéressait à lui....Pas de manière directe, mais surtout à son métier. Comme ils étaient tous deux observateurs, elle ne savait pas qu'il en existait de différents types. Un peu comme les pokémons.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51




    You are pretty.../div>



    Acte 3 : Un aveu

    Il rougit d'un coup se rendant bien compte qu'il faillit courir à sa perte. Il ne fallait en aucun cas qu'elle devine quoi que ce soit, bien qu'il était sûrement trop tard non ? De toute manière il faudrait bien lui dire à un moment ou à un autre, juste qu'il préférait attendre, à moins qu'elle ne l'ait compris.

    " Tu sais euh... enfin non rien oublies."

    Il s'assit alors en tailleur prêt à la regarder dessiner avec un léger rougissement. Finalement, la demoiselle ce mit sans trop s'interroger à dessiner. Riku était vraiment merveilleuse. Très mignonne en fait. Depuis qu'ils se connaissaient, Noctis put la voir sourire pour la première fois. Un spectacle qui le ravi au plus haut point. Cette demoiselle attirait son regard à chaque instant l'obligeant à rougir à chaque moment où leurs regards ce croisaient. Il n'était pas dans les habitudes du jeune homme d'être timide pourtant, mais il fallait avouer que ce genre de sensation restait nouvelle pour lui.

    C'est alors qu'elle lui posa une question sur lui ! Enfin non pas vraiment sur lui...plutôt sur son "métier" dira-t-on. Quel genre d'observateur était-il....Il est vrai qu'il ne dessinait pas comme le font généralement les observateurs. Il est vrai aussi qu'il ne prend aucune photo comme le font d'autres observateurs. Et il est encore vrai qu'il ne prend aucune note comme le font une autre catégorie d'observateurs.

    Archer voulait être un cas à part et cela marchait assez bien. Il comptait répondre quand soudain la demoiselle, jusque là discrète et légèrement renfermée, lui offrit un magnifique sourire causant un rougissement immédiat du jeune homme et un air étonné. L'observateur baissa rapidement la tête et se ressaisit.

    L'observateur spécial alla s'asseoir à côté de Riku avant de la regarder avec un sourire digne d'une personne heureuse.

    " Et bien vois-tu, dans cette académie il y a plusieurs observateurs. Ceux qui prennent des notes, d'autres des photos et d'autres , tout comme toi, font des dessins. Tout ceci constitue une façon d'observer les pokémons assez agréable, mais cela reste du matériel. Tu imagines si tes dessins ou tes notes brûlaient ou que les fichiers photo soient détruis. Trop de risque qui font que je suis devenu l'observateur que je suis. J'observe vraiment les pokémons, je regarde à quoi ils ressemblent, leur fonctionnement leur façon de penser et comment vivre avec eux. Je garde tout cela en mémoire et me prépare à devenir un Professeur pokémon tu comprends ?"

    Il s'allongea alors et dit pour conclure sa thèse.

    " Il m'arrive même par moment de percevoir une sorte d'énergie ou de couleur autour des pokémons voir même autour des humains. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais j'aime autant ne pas m'en soucier. Un jour peut-être saurais-je d'où cela vient. Mais pour l'instant je me contente de vivre ma vie aussi difficile ou facile soit-elle."

    Il se redressa finalement et regarda un instant le début dessin avant dire un " Pas mal" face à l'oeuvre de Riku. Elle avait déjà fait les esquisses. Il faut dire qu'avec tout le temps qui est passé ,depuis que Noctis lui raconte son histoire, elle a dut prendre de l'avance. Alors qu'il se penchait un peu pour regarder le dessin, Squall arriva tout feu tout flamme et poussa son maître sur la demoiselle Riku. Archer se retrouva alors sur elle tout étonné de la situation, et en constatant ce qui venait de se produire, il se mit à rougir encore comme paralysé par la scène. Puis la réalité vint le ramener à la raison et il sortit illico presto au dessus de Riku. Son pokémon s'étend replacer comme-ci de rien était. Riku ne pourrait jamais savoir qu'il s'agissait d'une offensive mesquine de Squall et le pire était à craindre. Alors, profitant de cet acte Noctis prit la décision de parler vraiment.

    " Je suis vraiment désolé, je ne sais pas vraiment se qui vient de se passer. J'étais tellement subjugué par ta beauté que.... hum par la beauté de ton dessin que j'ai du tombé accidentellement. "

    Trop tard, l'inévitable fut dit en un temps record, Archer venait de se mettre dans une drôle de situation qui l'obligeait à tourner la tête de l'autre côté pour regarder un arbre d'un air timide.




Dernière édition par Noctis Archer le Dim 30 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:34

Depuis toute petite, Riku avait toujours été fascinée par la contemplation des pokémons. Et pour la sublimer, elle avait appris à dessiner ce qu'elle voyait afin de garder en mémoire cet instant magique. Pour l'observatrice, le dessin est quelque chose qui lui permet de comprendre, un pokémon, de s'en rapprocher et surtout d'analyser plus en détails les caractéristiques de ce dernier. Une fois les traits posés, elle crayonnait les contours, et commencer à dessiner un peu plus les détails. D'ailleurs, comme elle était rapide dans le mouvement d’exécution, elle avait déjà finie de dessiner Kaze qui était le pokémon parmi les trois, le plus facile. Ce qui lui poserait plus problème c'est certainement le Scalpion est bien plus détaillé que les deux autres, mais qu'importe, c'était une épreuve pour Riku, un défi. Durant le dessin, elle se remémora sa rencontre avec sa petit Kaze et ne put s'empêcher de rire légèrement en y repensant. Sans doute qu'ils allaient trouver ça bizarre qu'elle se soit mis à rire légèrement de manière si soudaine, mais qu'importe, on est fou ou on ne l'est pas.

Ensuite, elle finit de dessiner la petite Solochi, et écouta l'observateur répondre à sa question, sans s'arrêter de dessiner. Il était donc un observateur à part ? Il devait avoir une bonne mémoire visuelle pour pouvoir apprendre plus sur les pokémons rien qu'en les observant. Riku pense que le dessin est un exemple parfait d'observation, déjà puisque cela de garder vraiment les caractéristiques, mais aussi car quand quelqu'un dessine, c'est comme s'il se fondait avec la nature elle-même et donc dissimuler sa présence afin de ne faire fuir les pokémons. Mais à côté de ce travail d'observation, il y avait parfois des secrets dont on ne parle pas, ou quelque chose que l'on ne veut montrer au grand jour. La rocket allait commencer à dessiner le pokémon lames, mais ce dernier avait bougé à une grande vitesse et venait de faire tomber Noctis sur elle. Hein ? De quoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ! Serait-il aussi espiègle que Kaze. Eh oui n'allez pas croire qu'elle ne l'a pas vu, elle l'avait vu quitter le champ de la scène, puisqu'elle avait levé les yeux à ce moment-là D'ailleurs la jeune compagne de Riku, avait trouvé ça drôle et rigolait de son rire fantomatique, avant d'à son tour, pousser la petite Solochi comme si c'était un jeu ! La pauvre dragonne se mit alors à pleurer et ce fut le vacarme ! Shio lui, soupirait et s'éloigna car trop d'agitation perturbait sa concentration.

« Kaze ce n'est pas vrai ! »

Noctis s'était relevé aussi vite qu'il était tombé le visage rouge et marmonna des trucs incompréhensibles, provoquant un fard sur les joues de la demoiselle qui ne s'attendait pas à ça.

"Je suis vraiment désolé, je ne sais pas vraiment se qui vient de se passer. J'étais tellement subjugué par ta beauté que.... hum par la beauté de ton dessin que j'ai du tombé accidentellement. "

Il n'avait pas vu ? Elle regardait le scalpion sourire fièrement. C'est encore les joues plus rouges, qu'elle s'adressa à l'observateur, détournant les yeux.

« Euh...ce...n'est pas grave, ce sont des choses qui peuvent arriver, ne t'en fait pas...»

Pour éviter tout mal à l'aise, Riku fit comme ci elle n'avait rien entendu de son compliment. De toute façon, fermée comme elle était, elle ne s'ouvrirait pas si facilement. La dernière fois qu'un garçon lui avait fait un compliment c'était pire d'ailleurs ! Il lui avait dit qu'elle était jolie, et pensant se récolter un " Mais non je ne suis pas jolie" avec des rougissements, eh ben il s'était pris dans les dents, une Riku neutre sans la moindre once de gêne et de joie sur ces paroles, se contenta d'ouvrir les yeux et avait répondu " Ah, c'est bien..." avant de partir. Autant le dire, ça avait jeté un énorme froid ! Mais de toute manière, Riku était une fille de glace et avait un quelque chose qui attirait les gens, et qu'elle ignorait vraiment. Enfin qu'importe, elle regarda l'observateur un peu gênée. Dans ce genre de situation, elle avait tendance à fuir, et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, mais elle détestait partir en ayant un dessin inachevé. La jeune fille resta de marbre, et commença à dessiner le scalpion espiègle, avant d'arriver à faire les détails et de terminer son dessin.

« Et voilà, il manque à finaliser quelques petits traits mais dans l'ensemble ça donne ça. »

Elle montra le dessin à l'observateur puis aux trois pokémons. Shio se reposait près d'une souche d'arbre et commença à grogner fortement. Riku le sentit aussi, quelque chose approchait, un pokémon sauvage ? Ou peut-être un membre d'une organisation criminelle ? Shio vint près de l'observatrice et grogna un peu plus.

« Shio, est-ce que tu penses pouvoir aller vérifier ce que c'est ?...»

L'Absol affirma et commença à s'éloigner montant dans les arbres. Et du côté des deux observateurs il valait mieux qu'ils se déplacent, sans compter que le ciel était en train de se couvrir.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:05




    You are pretty.../div>



    Acte 3 : Un aveu

    " Je suis vraiment désolé, je ne sais pas vraiment se qui vient de se passer. J'étais tellement subjugué par ta beauté que.... hum par la beauté de ton dessin que j'ai du tombé accidentellement. "

    Trop tard, l'inévitable fut dit en un temps record, Archer venait de se mettre dans une drôle de situation qui l'obligeait à tourner la tête de l'autre côté pour regarder un arbre d'un air timide. Vraiment étrange, ceci ,ne faisait pas parti des habitudes de Noctis d'être aussi gêné. Il faut dire que Riku était son genre de fille... Couleur des cheveux, visage, manière. Elle était mignonne, mais le plus mignon dans tout cela fut sa réaction face au compliment de l'observateur. Elle rougit face au compliment, mais n'en tenu pas compte. Quelle ravissante demoiselle...

    Pour être capable de susciter de telles émotions chez le jeune homme, il fallait être spécial. Riku devait donc faire parti des personnes dites, spéciales. Il se gratta un peu les cheveux, ne sachant toujours que faire, puis posa de nouveau un regard admiratif sur elle, qui avait recommencé à dessiner. Il réfléchit un instant à quoi faire et s'apprêtait à lui demander s'ils pouvaient se revoir. Quand elle l'interrompit pour lui montrer le splendide dessin. Sacré coup de crayon pensa Archer !

    Même Squall le petit pokémon rempli de détails, fut bien dessiné. L'observateur original lança un grand sourire, mais se laissant de nouveau distraire par la beauté de Riku.

    L'Absol se reposait près d'une souche d'arbre et commença à grogner fortement. Quelque chose approchait, un pokémon sauvage ou un humain dangereux ? L'Absol, nommé Shio, vint près de l'observatrice et grogna un peu plus. Shio commença à s'éloigner montant dans les arbres. Et du côté des deux observateurs il valait mieux qu'ils se déplacent, sans compter que le ciel était en train de se couvrir. L'instinct ninja de Noctis ne prit guère plus de temps à lui donner un ordre. Sortant la luxe ball dans laquelle était son Squall, il l'y entra puis rentra Dark dans sa pokéball. Rangeant les deux objets, il ne s'inquiéta pas pour le pokémon volant, puisqu'il savait voler justement. Et prit instinctivement Riku dans ses bras, pas pour la câliner, mais bien pour la porter telle une mariée pour bien expliquer le geste. Et toujours d'instinct bondit vers la branche la plus basse d'un arbre, pour grimper au fur et à mesure. Et finalement toujours en sautant de branche en branche à la manière d'un dresseur ninja, il suivait l'Absol à une vitesse... raisonnable vu qu'il n'est qu'un humain après tout, même bien entraîné il est dur de rattraper un absol.

    Il dit brièvement :

    " Je pense que le mieux à faire est de suivre Shio, tu peux tenir la vitesse toute seule ou je continue à te porter ? De toute façon tu es légère et j'aime bien porter une telle merveille dans mes bras."

    Voici un moment où l'observateur gagne en assurance, dans de pareils évènements, lorsque la tension monte, il devient une toute autre personne et se montre confiant et aventureux. Il ne savait guerre où le menait le Absol, mais le suivait et il ne savait même pas si Riku allait le baffer pour ses compliments ou jeter un froid, voir rougir comme elle l'avait fait précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

Aussi lunatique qu’elle n’y parait. Riku était du genre à changer d’humeur comme de comportement du jour au lendemain. Allez savoir ce qui l’avait fait rougir, mais elle se dit que cela devait être une chaleur passagère, du à un trouble émotionnel causé par un étreinte inattendue. Mais ce qui l’inquiéta n’était pas trop ses attitudes, ni même le jeune homme qui semblait complètement gêné en sa présence, mais bien la raison de pourquoi est-ce que Shio s’est mis à grogner si subitement, lui qui est du genre calme, presque muet. L’observatrice demanda à son pokémon d’aller vérifier, et alors qu’elle pensait sincèrement devoir s’éloigner dans l’autre sens, Noctis Archer, lui en décida autrement. Si elle pouvait le traiter de crétin, elle l’aurait fait ! On se jette pas impunément dans la gue*le du loup comme cela. Et si c’était un piège ? Elle allait devoir être victime de cette erreur à cause de lui. Il la porta dans ses bras, arrachant à nouveau la surprise à la jeune fille qui le trouvait beaucoup trop téméraire avant de commencer à suivre le pokémon ténèbres dans les arbres. Riku n’aimait pas la situation et quand il la reposa, pour lui demander si elle pouvait suivre, elle répondit de manière neutre à la limite du froid.

« Pas la peine, je peux me débrouiller toute seule…»

Elle s’arrêta près de Shio et regarda en contre bas, bien en appui sur la branche d’arbre, elle caressa la tête du pokémon ténèbres. Ainsi donc c’était ça qu’il avait sentit…Présents sur la seine, deux sbires vêtus de noirs en train de baliser le terrain et d’attacher des pokémon blessés ressemblant de là où elle était à un groupe de Solochi, surement celui d’où venait la petite compagne de Noctis qui avait du se perdre. Riku continua d’analyser la scène, cherchant une faille où elle pourrait atterrir et esquiver les balles au cas où les sbires étaient armés. Une fois son plan en tête fait, elle sauta de la branche d’arbre, atterrissant sur les jambes, et s’approcha du premier sbire afin de le battre au corps à corps et de lui faire une prise pour le faire tomber, le bruit d’un autre choc, lui fit comprendre que Noctis l’avait rejoint. Quand elle retourna ses yeux sur l’autre sbire, Shio lui sauta dessus pour le désarmer du pistolet qu’il tenait et qui tomba lourdement sur le sol. La jeune femme profita de ce moment pour regarder l’état de santé des Solochis avant de se faire attraper par le sbire qu’elle avait plaqué lourdement au sol, un couteau sous la gorge.

« Reste où tu es, ou je bute cette fille »

Sans doute était-ce à Noctis qu’il parlait. Pas le moins effrayée, la jeune fille glissa une main dans sa poche et en sortit un poignard, elle n’avait pas l’intention de toucher les points vitaux, mais elle le lui planta dans les côtes afin qu’il la lâche. On ne prend pas Riku Nagato en otage si facilement.

« Vous êtes qui au juste ?...»

Riku regarda le sbire

« De simples passants…»

Quand elle regarda l’insigne rocket, elle ne put que sourire. Des collègues en vadrouille ? De toute façon, Riku ne devait pas griller sa couverture, sinon cela mettrait fin à sa mission. Elle prit le flingue,et le pointa sur le seul rocket conscient qui la supplia de ne pas tirer. Mais l’envie était si tentante de voir le regard de ce sbire sombrer dans la folie. Riku enleva le cran de sécurité afin de lire la peur dans les yeux de l’homme qu’elle tenait en joue, un sourire sadique apparaissant sur ses lèvres. Heureusement pour lui que c’était un nouveau venu au sein de l’organisation criminelle car s’il l’avait reconnue, elle n’aurait pas hésité à appuyer sur la gâchette. Il continuait de la supplier ce qui ravissait au plus haut point la jeune fille, qui remit le cran de sécurité avant de lâcher l’arme.

« Même les imbéciles ne méritent pas de mourir…Je te donne 10 secondes pour t’enfuir avec ton ami, faute de quoi, vous êtes morts tout les deux…suis-je clair… ? »

Le sbire, se releva rapidement pour attraper son collègue assoupi et détala comme un lièvre, alors que Riku comptait dans sa tête. Elle ouvrit l’arme pour vérifier s’il était chargé et enleva les balles afin que ce joujou devienne inofensif. La jeune femme commença à s’affairer à la tâche de libérer les Solochis blessés, mais malheureusement, elle n’avait pas de potion sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20




    You are pretty...



    Acte 3 : Un aveu

    Voici un moment où l'observateur gagne en assurance, dans de pareils évènements, lorsque la tension monte, il devient une toute autre personne et se montre confiant et aventureux. Il ne savait guerre où le menait le Absol, mais le suivait et il ne savait même pas si Riku allait le baffer pour ses compliments ou jeter un froid, voir rougir comme elle l'avait fait précédemment.

    La demoiselle décida de poursuivre la route par ses propres moyens. Foncer vers le danger peut paraître bête, mais c'est pourtant l'utilité d'un absol, alors le jeune homme le suivit d'instinct. Certes étrange, mais logique pour le jeune homme.

    En vue, deux hommes en noir avec un grand R rouge. Original, néanmoins, l'observateur ne connaissait pas grand chose aux criminels. Il vit juste la foule de solochis et descendit juste après la demoiselle.

    La suite des évènements ne lui laissèrent même pas le temps de réagir. Riku la petite sainte un peu froide et timide devint Riku la semi-tueuse. L'observateur fut choqué et ne sut comment agir en conséquence. Puis il décida d'être lui même, la laissant faire tout ce qu'elle désirait, au moment où elle mit en joug les ennemis, il sortit Squall de sa Luxe ball et lui donna l'ordre de couper le canon du revolver. D'une attaque tranche il coupa le canon habilement. Les sbires allaient fuir et le Solochi d'Archer sortit d'un coup de la pokéball et commença à briller, déjà ? Une évolution alors qu'ils viennent de se connaître ? Une évolution dut à la colère sans aucun doute. La tête du pokémon se divisa alors en deux têtes, deux semblants d'ailes apparurent et la créature grandit il faisait 1m40 une taille impressionnante jugea l'observateur, taille pourtant naturel pour un Diamat. Les deux têtes étrangement en symbiose lancèrent tous deux une attaque Dracochoc ! Elles formèrent chacun une balle bleue qu'elles envoyèrent une balle par homme créa une explosion les envoyant...passer nous l'expression : " Vers d'autres cieux !!! "

    Le jeune homme fut étonné et observa le pokémon, il venait de le capturer que la créature évoluait déjà. il se pencha vite pour caresser les deux têtes.

    " Bravo ma petite Dark tu te défends bien, aller ne t'inquiètes pas on va s'occuper de tes confrères. Aller du calme ma petite. "


    Il se releva et trouva les deux têtes très sereines contrairement à la description du pokédex disant qu'elles s'énervent entre-elles no-stop. Étrange, elles s'étaient ralliées à cause de l'évènement donc, les pokémons sont vraiment magnifiques. L'observateur donna à chaque solochis une baie Oran et son Squall en faisait de même, Diamat s'occupait de les mettre en confiance en leur faisant ses adieux. Le pokémon s'était donc attaché au dresseur en si peu de temps ? Étonnant, cela rappelait une personne à Noctis, un Drattak fou amoureux de sa dresseuse et orgueilleux. Encore heureux que Dark soit une femelle timide, elle ne gênerait pas trop son maître.

    Noctis se rapprocha alors de Riku et dit :

    " La prochaine fois ne répands pas le sang...Ton aura est devenue sombre et je n'aime pas cela."

    Il avait dit la phrase inconsciemment et ne savait même pas ce qu'était l'aura, mais se souvint avoir vu Riku enveloppée d'une énergie noire et la surnomma aura. Il dit finalement.

    " Qu'est-ce qui est au combat maintenant ma tueuse ?"

    Il dit cela avec une touche d'ironie pour taquiner Riku, il lui chippa brièvement son couteau et l'envoya se planter dans un arbre.

    " Pas d'arme avec moi."

    Il fit deux pas en avant regardant fièrement la forêt, ses deux pokémons à ses côtés. Il pensait qu'il allait devoir dire au revoir à Riku le ciel étant devenu orangée, le temps passait si vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

L’envie irrépressible de tuer ce sbire tenaillait énormément Riku. Sans doute un acte inconscient de Kuri qui tentait en vain de prendre le dessus sur la jeune innocente. Une coupe du canon de la part de Squall l’empêcha de faire un massacre alors que le jeu devenait de plus en plus intéressant. Quel dommage. Riku soupira avant de maugréer une parole incompréhensible, et se releva laissant s’enfuir les deux sbires. Au départ, elle savait que s’attacher aux autres, ne lui apporterait que des problèmes, mais de là à la priver de son plaisir de voir un adversaire terrorisé par la peur, il n’y avait rien de plus contrariant. Silencieuse, elle se releva telle une ombre avant de se faire confisquer son arme, allant se planter dans un arbre. Riku l’écouta lui parler d’aura sombre, c’était quoi ces c*nneries ? Depuis quand est-ce qu’une personne potentiellement humaine peut ressentir les auras de quelqu’un ? La jeune fille alla vers l’arbre pour récupérer son poignard et le replia afin de le ranger dans la poche de son manteau. Kaze quant à elle, restait silencieuse, tout comme le calme avant la tempête…

Ce garçon risquait de lui attirer des ennuis plus que ce qu’elle n’imaginait, déjà parce qu’il semblait être capable de voir son aura, mais aussi parce qu’il connaissait un peu à présent son penchant pour le côté du mal. De toute manière, s’il devenait trop dangereux pour la sbire, elle n’aurait qu’à l’éliminer, tout comme elle avait l’habitude de faire taire les indésirables qui se mettait en travers de sa route. Quand elle redevint plus calme et sereine, elle alla l’aider à soigner les Solochis, et admira la Diamat fraichement évoluée ! Ce garçon avait le don de se faire apprécier de ses pokémons, ce n’était pas le cas de la jeune fille qui considérait ses alliés comme des armes potentielles et serviables. Bien qu’elle affectionnait particulièrement Kaze, sa Polichombr. Elle s’approcha de l’Absol qui commençait à être un peu plus apprivoisé et lui caressa la tête.

« Tu as fais du bon travail, Shio…»

Un regard vers le Ciel, lui fit comprendre que la journée touchait bientôt à sa fin, et comme de par hasard, son téléphone sonna sous vibreur. Surement son mentor qui était là pour lui rappeler qu’elle ne devait pas oublier sa mission ! Décidément il la sous estimait beaucoup et la considérait encore comme une gamine, pauvre fou qu’il était, si Riku était une gamine, alors elle serait un enfant bien dangereux aux yeux de l’humanité. Admirant un peu le crépuscule orangé, et tous ses mélanges de touches, elle n’avait pas oublié cette histoire d’aura sombre. La demoiselle sentit même son bipper lui rappeler qu’elle devait prendre ses médicaments. Elle sortit un petit flacon, et avala une gélule à la couleur rouge et blanche, avec un peu d’eau dans un fond de bouteille qu’elle avait sortit de son sac bandoulière. Son regard devenant un peu moins ténébreux, elle s’étira de tout son long. Riku savait que cette nuit serait particulièrement agitée, et qu’elle ne serait pas de tout repos. Au grand max, peut être pourrait-elle dormir trois heures…mais elle en doutait fortement…

« Le soleil va bientôt disparaître pour laisser place à la noirceur de la nuit…Il est temps de rentrer avant qu’on ne s’attire des ennuis, tu ne penses pas ? »

Elle ne parlait pas forcément à cause de l’administration de l’école, mais bien de tout ce qui roderait dans la pénombre : Voleurs, Tueurs en série ect…La jeune fille n’avait d’ailleurs pas finit son roman policier et elle avait bien l’intention de boucler sa mission nocturne rapidement afin de pouvoir le continuer. Riku s’approcha de Noctis, assez près pour être face à son visage, et glissa le dessin des quatre pokémons qu’elle avait fait dans sa poche avant de s’éloigner un peu.

« Peut être nous reverrons nous à l’académie, mais d’ici là, prends soin de tes pokémons, et surtout méfie toi des ombres et de ceux qui t’entourent…»

La jeune fille ne disait pas ça parce qu’elle était une source de menace pour lui, mais la team rocket avait enregistré son visage et qui sait, peut être aurait-il des problèmes dans un avenir proche ? Pour Riku la vie était un jeu, et lorsqu’on n’est pas capable de survire, cela ne sert à rien de jouer, autant se déclarer perdant tout de suite.

« Kaze,Shio, on rentre…»

Elle les rappela dans leur pokéball tout les deux, avant de tourner les talons, un sourire aux lèvres

« A bientôt, Noctis Archer…»





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Observons la nature toi et moi [Pv Riku]   Observons la nature toi et moi [Pv Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observons la nature toi et moi [Pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]
» Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]
» Un vent sombre et froid fait son apparition... [PV Riku]
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Sous la brise glaciale de mère nature [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: