Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01




    Tu es de retour.



    Prologue :

    Voici bientôt deux mois que Noctis avait eut son altercation avec les hommes de mains de la team rocket, qu'il avait prit pour de simples bandits. Disons que le manque de connaissance du jeune homme au niveau de la vie et des tracas humains l'empêchait de connaître les faits d'actualités. Il savait juste que de nos jours il existe beaucoup de personnes malintentionnées envers les pokémons. Néanmoins, en se début du moi de Janvier et, en cette douce journée de Printemps, l'observateur se trouvait au parc. Il se souvint brièvement du combat de Squall contre une Débugant qui causa son évolution. Un combat magnifique. Ceci résultat donc par le fait qu'Archer captura le Débugant. Le ténébreux se trouve, désormais, en compagnie d'une adorable Diamat, nommée Dark, d'un téméraire Débugant, nommée Storm et de son fidèle compagnon, Squall !

    Cette journée palpitante commençait sur une note agréable, accompagné de ses pokémons, l'observateur venait de conclure un combat entre Squall et Storm. Durant ce genre de combat, Noctis arbitrait, laissant ses pokémons se débrouiller d'eux-mêmes, car il est bien de savoir obéir à son dresseur, mais un peu d'initiative ne fait pas de mal de temps à autres.

    Le jeune homme conclut se combat en présentant une aura admirative, se retournant alors, il vit un Rapion le regarder avec un plaisir ravageur ! Le pokémon semblait apprécié le combat, se rapprochant donc de lui, Archer fléchit les jambes pour être plus ou moins à sa auteur et prit la parole.

    " Tu es un bien charmant jeune rapion. Tiens c'est assez comique, ton nom me rappel scalpion. Qu'est-ce qui t'amène parmi nous l'ami ?"

    Le pokémon tout joyeux pointa ses dards vers Archer en lui faisant comprendre qu'il était là pour l'action. La girffe autour de sa queue commença alors à se fermer et s'ouvrir plusieurs fois comme pour applaudir ou clamer son envie de combat. L'observateur caressa un instant la tête du pokémon et prit du recul en disant simplement.

    " Tu me rappelles Storm toi, un combat entre vous deux devrait être très intéressant, ça te dis ?"

    L'animal poussa un "RAPION !" semblable à une acceptation et un cri de joie...ou de guerre. Archer appela alors Storm au combat. Comme d'habitude, le petit pokémon combat était en pleine forme malgré son entrainement contre Squall, bien que cet entrainement n'avait pas été très physique dans le fond. C'est donc sur une note de combat que commençait vraiment cette matinée.

    Physique de Rapion:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19

Une âme en moins dans ce monde misérable. Deux mois, c’était la période qu’elle avait passé à l’hôpital depuis sa dernière mission d’assassinat qui avait mal tourné pour elle, d’ailleurs heureusement que son mentor était sur le coup, car sinon cela ferait très longtemps qu’elle mangerait les pissenlits par la racine. Mais qu’importe, puisque sa vie avait été épargnée…Kuri ne l’avait pas vu venir, elle qui pensait avoir le dessus sur ses opposants, n’avait pas vu la balle d’un des mafieux se diriger vers elle dans son dos. Mais par chance aucun point vital n’avait été touché, et des sbires étaient venus en renfort. Comme quoi son mentor était quelqu’un de prévenant pour une mission aussi périlleuse que celle là. Autant le dire, ça avait été pour elle, les deux mois d’incarcération les plus horribles de toute sa vie. Si faible, elle avait été interrogée par la police pour savoir ce qui s’était passé, et bien sûr, elle avait du se sortir de cette galère pour qu’ils ne découvrent pas ses activités de criminelle. Avouez que quelqu’un qui se prend une balle perdue, ce n’est pas très fréquent. Enfin l’escouade de renfort et les nettoyeurs avaient encore une fois très bien fait leur boulot, car aucune des armes n’avait été retrouvée, tout comme les corps des victimes. Après 72h de détention, et plusieurs interrogatoires, elle avait pu finalement s’en sortir sans peine de prison. Ce matin, là elle avait du revenir à l’hôpital pour quelques examens de santé afin de savoir si c’était possible de la laisser partir de l’hôpital définitivement, et heureusement le bilan avait été concluant.

Ainsi récupérant ses pokéballs et toutes ses affaires, elle se redirigea vers l’académie, marchant plus doucement car la douleur était encore présente malgré tout ! Qui aurait cru que ça lui arriverait ? Comme quoi même à l’affut du danger, entrainée efficacement à survivre, on n’était pas à l’abri d’une mort certaine. Voyant l’imposant bâtiment, Riku se mit à soupirer, au moins, elle avait pensé que cette académie changerait depuis son absence. Des bandages présents sur son cou, ses poignets et ses mains, elle se mordilla la lèvre inférieure. Décidément, même à côté, une balle ça faisait plutôt mal…Un bruit de tumulte l’attira vers le parc de l’école alors qu’elle faisait sortir Kaze qui se jeta sur sa dresseuse les larmes aux yeux. Elle avait dû avoir si peur, un peu comme Riku : La peur de mourir. Cette peur qui tiraille chaque être vivant de cette planète. Qu’espérait-elle à s’exposer ainsi au danger ? Qu'elle allait couler des jours heureux ? Il n’y a pas d’avenir pour les folles comme elle. Cette nuit même, elle avait fait des symptômes de catatonie, quelque chose qui étaient habituel pour les médecins de son asile de fou, mais pas pour l’hôpital d’une contrée comme celle là.

Que lui dirait le docteur Pavel ? Peut être qu’il allait l’interner de nouveau, et qu’elle ne pourrait jamais plus voir la lumière du soleil sauf au delà de sa fenêtre ? Le bruit dans l’arrière cour venait d’un entrainement ou d’un combat ! C’était tellement fréquent dans cette école ! Riku plongea son regard éperdu dans la beauté des lieux, ne faisant même pas attention aux élèves qui la remarquait et qui chuchotait à son encontre. Quand elle aperçut l’inconnu qui se battait, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire un peu sadique ! C’était le jeune homme qu’elle avait croisé il y a de cela deux mois, un observateur tout comme elle, qui avait tenté de se frotter à la poupée de glace qu’elle était ! Mais pour elle, depuis l’attaque des deux sbires, il représentait une potentielle gêne à éliminer.

« Je peux m’en charger si tu veux, Riku…»
« Non, hors de question, tu pourrais mettre l’école à feu et à sang, Kuri…»

Kaze regarda Riku sans trop comprendre, alors qu’elle virevoltait sur elle-même et qu’elle lançait des feux follets. Toute cette aventure avait commencé à la faire réfléchir sur la réelle consistance de son existence, et c’est donc perdue, qu’appuyée contre l’arbre, elle se mit à lire son dernier roman policier, espérant que les lignes de cette merveilleuse lecture, lui apporterait satisfaction et réponse à ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04




    Et un rapion ! Un !



    Acte :

    " Tu me rappelles Storm toi, un combat entre vous deux devrait être très intéressant, ça te dis ?"

    L'animal poussa un "RAPION !" semblable à une acceptation et un cri de joie...ou de guerre. Archer appela alors Storm au combat. Comme d'habitude, le petit pokémon combat était en pleine forme malgré son entrainement contre Squall, bien que cet entrainement n'avait pas été très physique dans le fond. C'est donc sur une note de combat que commençait vraiment cette matinée.

    Rapidement, Storm s'élança vers le Rapion avec son Mach-Punch chargé à bloque, la différence fut que Rapion l'attendait avec une attaque Poison-Croix cuite à point ! Au moment où Storm arriva, il fut balayé d'une coupure en croix. Se relevant péniblement, il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir été empoisonner.

    Comme-ci il en redemandait d'autre, le pokémon de type poison fonça vers Storm et utilisa cette fois-ci Plaie-Croix. La différence de niveau se creusait un peu plus à chaque seconde, quand sur un coup désespéré, le débugant utilisa son Ultimawashi pour envoyer le pokémon ennemi vers les cieux. Une fois son adversaire en l'air, Storm bondit et vint le chercher d'une attaque Pied Voltige, de quoi rééquilibrer le combat.

    D'un vitesse titanesque, le pokémon insecte se remit vite d'aplomb et enchaîna avec tunnel. Une attaque super efficace sur les types combat. Noctis cria à son pokémon.

    " Storm ! Dès qu'il sortira je veux que tu l'entraîne dans le trou avec ton attaque Casse-Brique compris ? "

    Le pokémon acquiesça et dès l'instant où son ennemi surgit dans son dos, Storm para l'assaut d'un Casse-Brique latéral, le Rapion lui ayant offert par la même occasion une attaque Queue De Fer.

    Sortant sa pokéball, Archer prit la parole et dit avec un grand sourire.

    [color=darkblue] " Aller Storm, reviens. Je pense que Rapion aurait besoin d'une démonstration de technique à lame, si tu vois ce que je veux dire. " [:color]

    Rendant un sourire à son maître, Storm alla simplement se mettre à ses côtés ne voulant rejoindre l'intérieur de sa pokéball.

    " A toi Squall !.....Squall ? T'es passé où encore ?! "

    L'observateur regarde autour de lui sans rien voir, et quand il reposa un regard vers le Rapion, il vit Squall juste derrière le pokémon, prêt à abattre son attaque Guillotine, fraîchement apprise sur le pokémon. La lame s'abattit violemment au sol faisant un cratère, mais pas l'ombre d'un Rapion. Le petit pokémon réapparut dans le dos de Squall après l'avoir trancher de sa ravissante attaque Tranche-Nuit.

    S'offrant un regard de gladiateur, les deux pokémons préparèrent leur attaque commune...Tranche-Nuit. L'assaut eut lieu...le vainqueur fut Squall il devait sa victoire à son expérience car Archer l'avait remarqué, si le Rapion avait été un Drascore, le Scalproie de l'observateur n'aurait guère eut de chance face à lui. Esquissant un sourire, Archer envoya sa pokéball sur le pokémon en disant doucement.

    " Mon petit Rapion, viens avec moi et tu pourras perfectionner tes techniques à mes côtés. Tu seras désormais connu sous le nom de Cross ! "

    La pokéball bougea plus d'une fois avant de confirmer la capture. L'observateur reprit la pokéball et fit sortit Cross en lui présentant Squall et Storm, n'ayant pas remarqué l'absence de Dark.

    " Je te présente tes nouveaux amis, Squall mon compagnon depuis mes débuts. Storm le fier combattant de l'équipe. Et pour finir Dark la touche féminine de la bande....Attends une minute...Où est passé Dark ! Mais pourquoi vous partez tous sans prévenir ! "

    Le dresseur regarda ensuite son pokédex, d'après ses données, Cross était...une femelle elle aussi...

    " Et bien en voilà une autre de fille dans l'équipe ! Je crois que c'est ça l'égalité des sexes ! "

    Tirant la manche de la chemise blanche à manches longues de Noctis, Squall lui indiqua un coin, Dark courait vers ce qui semblait être Riku. Se hâtant à son tour vers son pokémon dragon, Archer dit à voix haute à l’intention de Storm et Cross.

    " Venez les amis, vous allez rencontrer Riku, elle est un peu spéciale, mais je pense que vous allez vite l'apprécier. "

    Arrivant enfin en face de la demoiselle l'observateur rougit légèrement en repensant à tous ces évènements avec Riku dans la forêt et reprit un air sérieux en se rappelant de la fin. Puis finalement il sourit et dit joyeusement.

    " Salut Riku, je te présente mes nouveaux pokémons, Storm mon Débugant et Cross ma Rapion ! De plus comme tu peux le remarquer mon Squall a évolué en scalproie, ça mérite un nouveau dessin non ? "

    L'observait s'apprêtait à demander de ses nouvelles à Riku quand il vit les blessures. Il se rapprocha instinctivement d'elle et toucha son cou en disant tristement.

    " Que t'est-il arrivé ? Ne me dis pas que les hommes en noirs de la dernière fois s'en sont pris à toi ?! "

    Noctis fut attristé en voyant les bandages de Riku et tenait à savoir ce qui s'était passé. Dans la possibilité où quelqu'un s'en serait prit à elle, il ne sait pas pourquoi, mais il entrerait sans doute dans une colère noire, jusqu'à traquer la personne pour être honnête. La provenance de cette idée lui était inconnu, mais il s'en imprégna rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Riku était concentrée dans sa lecture passionnante. Des policiers comme on en fait beaucoup, mais cela passionnait tellement la jeune fille de voir comment l'assassin s'y prenait pour tuer ses victimes sans laisser d'indices ou bien se ranger aux côtés de la justice pour qu'on ne le soupçonne pas, un jeu de subterfuge, permettant d'en tirer le plus de profit en somme. Kaze savait qu'il ne fallait jamais déranger la rocket durant une lecture de roman policier, elle même en avait déjà fait les frais et avait appris à ne pas recommencer. La petite ombre aperçut le Diamt arriver en courant vers la jeune fille, et avait beau avoir tenté de l'arrêter, rien n'y a fait, pas même une attaque feu follet. Du côté de la jeune fille, sentant une présence se rapprocher, elle mît sa main dans sa poche, réflexe automatique au cas où elle aurait besoin de se défendre et sentit son dos tomber sur le sol, alors que le coupable en question l'écrasait de son poids. Riku ouvrit les yeux et aperçut le pokemon ténèbres ! Tiens elle connaissait ce Diamat... La sbire se releva pour cajoler de caresses le pokemon en question, un air neutre. Et Riku ne s'était pas trompé, car son dresseur déboula comme un rocher lancé par un lance pierre moyenâgeux.

Riku n'eut pas de difficulté à reconnaître le jeune Archer, même après plusieurs mois suivant leur rencontre. Il la salua tout en lui présentant ses nouveaux amis, qu'elle observa, analysa de ses petits yeux perceptibles afin d'en décrypter tout les codes et caractéristiques de chacun d'être eux ! En tout cas, il était très actif pour avoir déjà une si grande équipe, elle devait l'admettre il était assez fort, mais il ne le serait pas plus qu'elle, car après tout il n'a pas du tout compris ce qu'était réellement la vie. Une existence où l'on est voué à survivre ou à mourir, seuls les plus forts restent, et peuvent rester en société ! On appelle ça : la loi de la jungle. Manger ou être manger ! Il pensait entraîner ses pokemons pour faire des combats afin de prouver sa supériorité comme tout être humain, mais s'il savait ce qui l'attendait...

Le jeune homme semblait toujours gêné en sa présence ! Elle ne savait pas du tout ce qu'elle lui avait fait mais il faut croire que c'était irréversible. Enfin de toute façon, qu'importe le monde ne s'arrêterait pas de tourner pour autant. Faisant fî de ses pensées, elle referma son livre, et ne manqua pas aux convenances.

« Bonjour Noctis, tu me sembles en forme depuis la dernière fois...»

La jeune fille resta toujours aussi neutre, Kaze la rejoint et virevolta autour de Dark, la Diamat de l'observateur avant de venir s'intéresser aux nouveaux compagnons et ne pût s'empêcher de regarder le scalproie auparavant qui était un scalpion, un air de défi sur sa frimousse de fantôme et les deux pokemons décidèrent de faire la course dans les arbres. Si Kaze s'amusait, Riku n'allait pas gâcher son bon plaisir et la laisser un peu faire ce qu'elle veut. C'est d'ailleurs dans son moment d'inattention que le jeune homme franchit une barrière en posant sa main sur le cou de la demoiselle, inquiet en se demandant si c'était les deux autres sbires qui lui avaient fait ça ! Pfff ces incompétents de rocket ? Ils n'auraient même pas réussi à l'égratigner ne serait ce qu'un peu tellement c'était des incapables ! Riku, sans la moindre once de gêne, le regarda dans les yeux, avant de soupirer et de retirer la main du jeune homme.

« Oh ça ? Rien de grave, juste un petit incident qui m'a coûté une hospitalisation rien de bien méchant...»

Non la rocket n'allait certainement pas lui avouer la vérité et encore moins se mettre à découvert sur, ce qui, pour elle ressemblait à un lamentable échec...Mais se rappelant de tout ce sang qu'elle avait versé ne faisait que rendre ses souvenirs plus délectables. Riku sortit son flacon de comprimés contre sa folie, et en avala un sentant qu'elle commençait à perdre pied face à ses derniers, elle rangea le dit flacon dans sa sacoche, et sortit son carnet de dessin ainsi que ses crayons, prête à dessiner quand les compagnons de l'observateur seraient prêts à être croqués. Nous parlons la bien de dessins, qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:05




    Riku ça va ?



    Acte 1 :

    Noctis fut attristé en voyant les bandages de Riku et tenait à savoir ce qui s'était passé. Dans la possibilité où quelqu'un s'en serait prit à elle, il ne sait pas pourquoi, mais il entrerait sans doute dans une colère noire, jusqu'à traquer la personne pour être honnête. La provenance de cette idée lui était inconnu, mais il s'en imprégna rapidement. Restant inflexible, l'observateur attendait une réponse claire et nette de la demoiselle, autant dire que la réponse qu'elle venait de lui donner ne suffisait pas vraiment. Ne voulant pas paraître trop collant et ayant été repousser lors de son geste trop "tactile" pour Riku, le jeune homme recula un peu et se retourna en faisant quelque pas et dit simplement.

    " J'espère que tu ne me mens pas... Enfin de autre côté vu ce que tu leur avais fais aux deux rigolos, je doute qu'il soit revenu, mais je doute aussi qu'il s'agisse d'un simple incident. J'espère de tout coeur ne plus te voir avec des bandages sur le corps ou ne serait-ce que sur un doigt, même si je crains que ça arrive."

    Archer venait de constater que Squall et Kaze s'amusaient à exécuter une course dans les arbres comme ils le faisaient lors de leur précédente rencontre. Il faut croire que le tempérament joueur de Kaze et le côté aventurier du Scalproie de l'observateur formaient une rude équipe.

    Toujours est-il que le dresseur s'inquiétais pour Riku, on en croirait presque qu'il en pinçait pour elle, ce qui n'était évidemment pas le cas, il s'agissait plutôt d'une attirance ou d'une envie de protection, voir les deux. Finalement, il se retourna vers l'observatrice et dit d'un ton neutre.

    " Et si on allait s'asseoir au creux d'un arbre histoire parler... plus que la dernière fois, enfin juste histoire que tu me racontes ce que tu as fait durant ses deux mois. D'ailleurs je voudrais s'avoir si tu pourrais m'apprendre à dessiner, je savais faire des croquis à l'époque, mais je suis rouillé maintenant donc j'aurais bien besoin d'un professeur. Qu'en penses-tu ? "

    Le jeune homme esquissa un sourire en s'asseyant au creux de l'arbre où s'appuyait Riku, et en douceur prit la main de la demoiselle en la tirant doucement vers le bas pour qu'elle s'asseye elle aussi. Peut-être que cela ne ferait pas grosso modo cette fois-ci.

    Storm et Cross se livraient de nouveau à un combat alors que Dark observait les deux observateurs, deux observateurs observer, n'est-ce pas étrange ? Toujours est-il que le jeune homme devait révéler autre chose à Riku qu'il considérait comme une amie, mais quoi ?

    En deux mois tant de s'étaient passées et Noctis avait eut le temps de s'entraîner et de réfléchir à plus d'une chose, alors qu'attendait Riku prochainement ? Une déclaration ? Un aveu ? Un danger ?


    ~ Du côté de Squall et Kaze ~

    Squall suivait Kaze d'arbres en arbres souriant en coupant quelques branches par moment il prit une baie et l'envoya en direction du Polichombr lui donnant pour défie de la manger en plein vole. Squall semblait lui aussi se lier d'amitié, pas d'amour certes, mais d'amitié envers le pokémon de l'observatrice qui depuis leur rencontre lui permettait toujours de s'amuser. Les pokémons jouaient, mais ignoraient encore qu'ils se rapprochaient lentement d'un potentiel danger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:21

Pourquoi devrait-elle se justifier auprès de lui ? Et surtout concernant une affaire personnelle ! Sans compter que Riku n'avait absolument pas mentie. Il lui était arrivé un incident : à savoir sa mission qui a mal tournée, ce qui lui a valu de l'hospitalisation, ce qui est également le cas. Peut être que la vie de la rocket était basée sur un amoncellement de mensonges, mais pour une fois qu'elle disait la vérité, on na la croyait pas...De mieux en mieux tout ça...Enfin qu'importe, elle n'en avait que faire de son avis, et encore plus de mentir ou non, après tout ça ne regardait qu'elle et il n'avait pas à se mêler de ses affaires. Riku enragea rien que de repenser à cette mission qui avait failli lui coûter la vie. Il ne voulait pas la voir avec des bandages qu'il lui disait, alors hormis son cas, c'était tout bonnement impossible, car étant de nature un peu maladroite, elle arrivait toujours à se faire mal quelque part, donc ça elle ne le lui garantirait pas, et encore une fois, elle faisait ce qu'elle veut, elle n'était pas non plus emprisonner sous ses chaînes.

Pour toute réponse, elle continua de garder le silence. Pourquoi devrait-il s'inquiéter pour elle, il n'y avait aucune raison valable qu'un type comme lui s'inquiète pour une timbrée comme cette sbire. Du moins, elle n'avait surtout pas l'habitude que quelqu'un se fasse du souci pour son cas et sa santé ! Pas même ses parents qui l'avaient interné dans cet asile de fous furieux. Il voulait discuter un peu plus avec elle, et qu'elle lui raconte ce qu'elle avait fait ces deux derniers mois où ils ne s'étaient pas vus. Il le faisait exprès c'est ça ? Ou alors aujourd'hui plus qu'un autre jour il n'arrivait pas à se concentrer sur ses paroles ! Ah mais oui, s'il pense qu'elle ment, c'est normal qu'il le lui demande d'un autre côté ! Riku s'appuya contre l'arbre, pliant ses jambes en équerre, et entoura ses bras autour de ses derniers. Que lui dire ? La vérité encore une fois même s'il pensait que c'était un mensonge ?

« Je te l'ai pourtant dis...Ces deux derniers mois, j'étais à l’hôpital ! Il faut aussi savoir que je suis également fragile de santé. Ce n'est pas pour autant que je dois être considérée comme une faible, car je suis bien plus solide qu'il n'y parait...»

Elle disait ça, par rapport à cette preuve qu'elle n'avait pas encore finie ce qu'elle devait accomplir, sinon la balle l'aurait tuée à coup sûr. Heureusement pour elle, ses sens sont aiguisés comme des lames de rasoirs, et elle avait esquivé au bon moment pour qu'aucun des points vitaux ne soient touchés.

« Et toi qu'as-tu fait ces deux derniers mois hormis de t’entraîner ? »

Dans son livre sur la psychologie humaine, elle avait apprit que pour garder un dialogue social, il était important de s'intéresser à la vie de la personne ! Enfin elle faisait surtout ça pour qu'il ne lui pose plus d'autres questions qui nécessiteraient qu'elle s'énerve. Noctis voulait d'ailleurs qu'elle lui apprenne à dessiner ? Ou est-ce qu'il a vu que c'était marqué " Professeur de dessin attitré " sur son front ? Néanmoins si elle voulait ne pas paraître trop méchante et que de toute manière, elle allait devoir s'occuper le temps de pouvoir repartir en mission d’assassinats, il valait mieux qu'elle trouve un terrain d'activité...Car oui, une autre chose qui énervait beaucoup la sbire, c'est qu'à cause de cet incident, elle avait été mise en arrêt le temps de son rétablissement ! Comme quoi son mentor n'avait pas compris que ce qui lui permettait de vivre et de ne pas s'ennuyer, c'était de tuer...Blasée de tout ça, elle s'était même prise la tête avec lui...Privée de mission pendant qu'elle se rétablie ! Finalement, la mort aurait été moins douloureuse, car à présent, alors que Riku se sentait complète parce qu'elle avait son utilité, voila qu'on l'écartait et qu'elle devenait inutile...S'il y a bien une chose qui peut lui faire du mal, c'est bien celle la.

« Je ne suis pas très bon professeur tu sais, mais je peux t'enseigner au moins les bases...»

La demoiselle prit son carnet de croquis, et rajustant ses lunettes sur son nez, elle se demandait où est-ce que Kaze était encore passée...Surement cachée dans les arbres comme elle avait l'habitude de faire. Riku analysa les pokémons, et se dit que le plus facile à dessiner pour un début était la petite Dark qui ne possédait pas trop de détails. Comme la femelle était en train de regarder ses compagnons qui conversaient entre eux, il était en plus facile de la croquer si elle ne bougeait pas. La rocket prit son crayon et commença son cours.

« Pour qu'un dessin soit réussi et aux bonnes proportions, il est important de placer les bases, ce qu'on appelle les premier traits, et il faut être rapide car le sujet est souvent un objet vivant ou en mouvement. Ici les pokémons sont des êtres dynamiques, et il faut avoir une rapidité d’exécution pour pouvoir réussir son croquis. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de commencer avec un objet qui n'est pas en mouvement du genre un paysage, une plante, ou quelque chose dans le genre...Et une fois que tu as placé les traits, tu peux commencer à dessiner ce que tu vois...C'est tout simple. »

Riku commença à dessiner Dark, appuyant un peu sur la pointe de son crayon quand il s'agissait d'ajouter plus de détails, et en rien de temps qu'il n'en fallut, elle avait une première esquisse de pokémon qu'elle donna à Noctis.

« Le seul vrai secret d'un dessinateur, c'est l'entrainement tout comme les combats pokémons. Plus tu t’entraîneras et plus tu t'amélioreras en dessin...»

Pour Riku ce n'était pas un problème, car elle s’exécutait souvent à la tâche de dessiner ce qu'elle voyait depuis qu'elle était petite, et c'est même de cette manière qu'elle avait rencontré Kaze, sa première compagne pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21




    Riku ça va ?



    Acte 1 :

    Il est vrai que sur ce coup-là Noctis venait de faire l'idiot, Riku venait juste de lui dire il n'y a pas plus de dix minutes qu'elle avait passé les deux mois à l'hôpital et comme un parfait sot il posa une question stupide à la demoiselle. Finalement elle réagit avec son même calme sombre. Elle commença donc à lui apprendre l'art du dessin pendant que lui observait tout en l'écoutant patiemment. Il enregistrait progressivement ce qu'elle lui expliquait en se préparant à reproduire la même chose.

    Finalement il regarda le sympathique dessin de sa chère Diamat et lança un beau sourire au dragon ténébreux, lui communiquant toute sa gratitude. Le jeune homme se leva finalement se postant devant la demoiselle et l'observa longuement, quand soudain son regard devint vif. En un instant son champ de vision prit une teinte bleu et une énergie apparut autour de Riku, un bleu pâle expriment une froideur d'âme ou plutôt une certaine indifférence dans le comportement ou le mental.

    Puis d'un coup le champ de vision redevint normal et le jeune homme dit joyeusement.

    " J'arrive à voir l'aura pendant un peu plus de cinq secondes. Néanmoins, je ne peux me focaliser sur une seule aura. Là j'ai observé la tienne. Et sa pâleur exprime ta froideur."

    Sur ce rime le jeune homme s'avança légèrement et s'accroupi devant elle en disant d'un ton légèrement triste.

    " Pourquoi ton aura est-elle si glaciale ? Que caches-tu Riku ?"

    Il pencha la tête sur un côté en la regard d'un air inquiet. Soudain eût comme un profond mal de tête le simple fait d'avoir vu une aura pendant à peine cinq secondes venait de lui pomper une belle dose d'énergie qu'il récupérerait plus tard. Posant une main sur son front il s'écroula lamentablement au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

Encore une fois, il parlait d'aura, et Riku ne pût s'empêcher de froncer les sourcils. La première fois qu'il lui avait fait part de ce don, elle avait pensé à un coup de chance, ou un hasard qui ne se reproduirait pas, mais aujourd'hui, la rocket savait qu'il était bien plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé. Cette fois, elle n'avait plus aucun doute, il risquait de nuire à sa mission et pour cela, elle devait l'éliminer. Riku resta silencieuse, beaucoup trop silencieuse. Elle eut un aperçu du jeune homme, sans doute trop secoué par la vision d'aura, l'avait terrassé, si bien qu'il en tomba au sol !

Riku resta indifférente, pas même inquiète de son état de santé, et alors que Dark la Diamat s'approchait de son dresseur, une mine inquiète, lui léchant la joue. Riku, elle même s'approcha en soupirant, sa main dans sa poche. La seule arme qu'elle avait à porter de main pour le neutraliser était un stylo bic, et même si cela était une arme, ça ne lui laisserait pas assez le temps de le tuer rapidement sans que personne ne soit ameuté par ses cris...

« Crois-moi ce que je cache, pas même un Darkrai n'en voudrait... Alors fais profil bas, si tu tiens à vivre longtemps ! »

Elle sortit une baie et la donna à manger au jeune homme, peut être qu'un peu de sucre pourrait le remettre sur pieds. Même si elle aurait pu profiter de sa faiblesse, elle détestait prendre plaisir à faire souffrir quelqu'un déjà inapte. Néanmoins, son vertige lui prouve qu'il n'est pas capable de force mentale et que c'est un être faible, entre autre, un élément facile à faire disparaître. Dark, lui piqua une des baie qu'elle tenait dans sa main, alors que scalproie et Kaze revenait de leur course. Le Pokemon lames s'approcha de l'observateur et pensant que Riku était la fautive, il la menaça du regard. Kaze, elle n'aimant pas ça, laissa son aura spectrale intimider le Pokemon acier. La tension était à son comble, alors que soudainement, la jeune femme resta immobile, ne bougeant plus du tout, son regard vide, n'exprimant rien. Puis elle rebougea à nouveau quand Dark l'avait poussée pour avoir des caresses.

Ce n'était pas bon, si la jeune fille souffrait de catatonie à nouveau, Kuri pourrait prendre le dessus. Pour taire cette souffrance psychologique, elle avala un cachet contenu dans un petit bocal en verre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:05




    Riku ça va ?



    Acte 2 :

    " Pourquoi ton aura est-elle si glaciale ? Que caches-tu Riku ?"

    Il pencha la tête sur un côté en la regard d'un air inquiet. Soudain eût comme un profond mal de tête le simple fait d'avoir vu une aura pendant à peine cinq secondes venait de lui pomper une belle dose d'énergie qu'il récupérerait plus tard. Posant une main sur son front il s'écroula lamentablement au sol.

    Pendant le court instant où il voulut lui faire part de sa nouvelle maîtrise de l'aura, Noctis ressentit une sorte d'aura obscure émanant d'elle. Il ne put malheureusement pas s'attarder sur cela. La façon dont lui avait répondu Riku semblait bien étrange ce que lui fit remarquer le jeune homme.

    " Pourquoi une telle réponse de ta part ? Tu sais pourtant que je... que je veux être auprès de toi quand... "

    Pour cette fois, Archer réussit à tenir sa langue pour ne pas en dire trop et se releva lentement. Un guerre avait déjà été engager entre Squall et Kaze les deux confrères. Ne voulant pas les voir ainsi l'observateur déclara.

    " Bon vous deux vous êtes potes d'habitude alors vous allez vous calmez dans un bon ccombat ! Qu'en penses-tu Riku ? Un petit combat ?"

    Il fallait détendre l'atmosphère alors quoi de mieux qu'un bon combat.

    La réaction de Riku inquiéta Noctis qui s'en voulut de ne pas encore bien per perecevoir les humains grâces à son pouvoirs encore faible. Pour l'instant il fallait calmer les pokemons avec une idée qui serait la bonne espérait Noctis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:52

" Pourquoi ton aura est-elle si glaciale ? Que caches-tu Riku ?"

Ce qu'elle cache...beaucoup trop de choses, trop d'animosité, de folie et de part d'ombre ! Alors c'est comme ça que les gens la percevait ? " Glaciale " c'est un mot qui fait plus que froid dans le dos... L'observatrice resta silencieuse en repensant aux paroles de Noctis, et sentit un instant son esprit défaillir, si bien qu'elle passa une main sur son visage dans une légère douleur. Riku regarda le jeune homme qui ne cherchait qu'à comprendre et lui fit part de ses désirs d'être à ses côtés...En voilà quelque chose pour le moins inattendu, d'habitude les garçons préférait plutôt fuir le glaçon qu'elle était mais lui...comprenant sa détresse voulait être à ses côtés quand...quand quoi ? Quand elle devenait folle ? Non ce n'est pas le genre de jeune homme à être sado-masochiste, enfin quoi que...

Riku fut perturbée, jamais personne n'avait exprimé des sentiments d'amitié aussi fort, en faites personne ne lui exprimait quoi que ce soit. Pas même de l'affection...La demoiselle ne savait que penser, mais pensant être imperturbable, voilà qu'un très léger fard se posa sur ses joues. Bah en même temps, quand on pas habitué à ce genre de parole, on ne peut pas trop rester de marbre ! Détournant le visage, elle reprit un peu ses esprits qui s'étaient perdus en route. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abuser par de belles paroles.

« Tu ne devrais pas...ma vie n'est qu'un amoncèlement de chaos et de destruction ! Je n'ai pas d'avenir, je sais d'avance que mon destin est scellé et qu'il n'y aura jamais de place pour une personne comme moi dans ce monde...»

Kaze baissa les yeux, elle n'aimait pas quand sa maîtresse parlait d'une chose aussi triste ! Et elle savait que même si cette dernière ne portait pas la petite ombre dans son cœur, elle la suivrait jusqu'au bout, jusqu'à la fin ! C'est ce sur quoi elle s'était engagée quand elle l'a suivit...Kaze n'avait pas besoin d'amour, elle avait juste besoin de savoir qu'elle était utile pour Riku...Rien de plus.

« Ne me suis pas dans ce chemin sinueux où aucune sortie n'est possible ! Vis ta vie d'observateur et respire le bonheur...»

Pour détendre cette atmosphère devenue oppressante et lourde, Noctis proposa un combat... Des combats pokemons, des choses qu'elle ne faisait jamais parce que c'était une perte de temps et sans intérêt. Riku tourna son regard vers sa polichombr qui semblait ravie à cette idée, elle voulait se battre contre sclaproie même si elle savait que le combat était couru d'avance puisqu'elle n'avait aucune expérience...Néanmoins devant la détermination de sa compagne, elle ne pouvait qu'accepter.

« Je n'ai pas pour habitude de me battre en combat Pokemon...mais il y a un début à tout comme on dit ! »

Kaze était ravie de cette réponse, et se mît en garde prête à esquiver la première attaque que lancerait scalproie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:36




    Riku ça va ?



    Acte 2 :

    " Pourquoi une telle réponse de ta part ? Tu sais pourtant que je... que je veux être auprès de toi quand... "

    Pour cette fois, Archer réussit à tenir sa langue pour ne pas en dire trop et se releva lentement. Ses dernières paroles semblaient avoir eu l'effet d'un doux compliment au goût de Riku qui rougit manifestement. La demoiselle devenait d'autant plus ravissante qu'elle ne l'était déjà, l'observateur se demandait souvent qu'est-ce qu'il trouvait de si beau en elle. Son physique et son visage radieux ? Oui, mais plus encore, son caractère ! Néanmoins, la voir dans une telle position le rendrait comme heureux, lui faisait comprendre que tous ses compliments ne se heurtaient pas à un mur, mais qu'il existait juste un coeur protéger par un iceberg qu'il faudrait faire fondre tôt ou tard.

    Même les paroles de l'observatrice paraissaient adorables, s'agissait-il d'une forme d'inquiétude ? Noctis le savait pas clairement, mais se laissa aller à se rapprocher d'elle, chose à ne pas faire. Il posa sa main derrière la tête de Riku et posa délicatement son front contre le sien en lui disant simplement et toute honnêteté.

    " Je me moque bien du danger, je veux être auprès de toi, car je sais que nous devons nous unir pour un raison qui, elle, m'est encore inconnue. Je te suivrai dans tes accomplissements les plus lugubres pour veiller sur toi, puis, quand tu me jugera comme étant une trop grande gêne, tu te débarrassas de moi. Qu'en penses-tu Riku ?

    Une guerre avait déjà été engager entre Squall et Kaze les deux confrères. Ne voulant pas les voir ainsi l'observateur déclara.

    " Bon vous deux vous êtes potes d'habitude alors vous allez vous calmez dans un bon combat ! Qu'en penses-tu Riku ? Un petit combat ?"

    Il fallait détendre l'atmosphère alors quoi de mieux qu'un bon combat.

    La réaction de Riku inquiéta Noctis qui s'en voulut de ne pas encore bien per perecevoir les humains grâces à son pouvoirs encore faible. Pour l'instant il fallait calmer les pokemons avec une idée qui serait la bonne espérait Noctis.

    Heureusement pour lui, ainsi que les autres, elle accepta !

    Rapide, Squall utilisa Guillotine,mais manqua sa cible. Il exécuta un saut arrière avant de frapper sa mains au sol avec la technique Casse-brique ! Plusieurs éclats de pierre fonçaient vers le pokemon volant qui devrait probablemen l'esquiver ou non. Archer se sentait.beaucoup mieux dès cette instant et dit ampli de joie :

    " Alors Riku tu te débrouilles ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

Riku ne s'attendait pas à une telle approche de la part de l'observateur, et son regard plongé dans ses yeux, elle resta juste interdite, tétanisée avant de détourner le regard. Décidément, Noctis était vraiment une garçon inconscient ! Il avait décidé de la suivre dans ses aventures ! S'il savait pauvre fou...Jamais personne n'avait été autant entreprenant avec elle, tout comme jamais personne n'avait résisté à ses tentatives d'envoyer paître. Noctis était dangereux il est vrai, mais avoir le danger avec soit représentait-il une menace à proprement parler ?...Qu'importe il n'était pas l'heure de réfléchir à tout ça ! Elle lâcha un soupir avant de se relever

« Fais comme tu voudras !...Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu...»

La rocket regarda son Pokemon, elle savait parfaitement que contre un Pokemon entraîné tel que Squall, Kaze n'avait aucune chance...sans compter qu'elle n'était pas idiote, un Pokemon acier comme le scalproie de Noctis résisterait très facilement aux attaques spectrales de la petite ombre ! C'est pourquoi Riku à plus d'un tour dans son sac !

Squall commença les hostilités, et Riku ordonna à sa compagne spectrale d'esquiver ! Ce qu'elle n'eut aucun mal à faire grâce à sa petite taille et c'est avec un sourire non dissimulé qu'elle lança sa première attaque !

« Kaze, utilise feu follet ! »

La fantomatique s'exécuta ! L'attaque feu follet avait la particularité d'être la seule attaque feu de la polichombr, et pensez vous sincèrement que l'acier aime le feu ?

« Ne me sous estime pas, je ne fais peut être pas de combats Pokemon, mais je suis une fine stratège...»

Il y en avait besoin dans son boulot de rocket ! Ne serait ce que si elle voulait avoir la vie sauve ! Elle attendait donc la réaction du sclaproie face à cette attaque très peu difficile à éviter puisqu'elle a la faculté de brûler le Pokemon adverse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:10




    Riku ça va ?



    Acte 2 :

    Rapide, Squall utilisa Guillotine,mais manqua sa cible. Il exécuta un saut arrière avant de frapper sa main au sol avec la technique Casse-brique ! Plusieurs éclats de pierre fonçaient vers le pokemon volant qui devrait probablemen les esquiver ou non. Archer se sentait beaucoup mieux dès cette instant et dit ampli de joie :

    " Alors Riku tu te débrouilles ? "

    Le jeune homme n'eût pas droit à une réponse, mais plutôt à une très belle offensive ! Utiliser feu follet à ce moment était une bonne idée ! Squall fit un saut sur les côtés, néanmoins, une des balles l'atteignit malgré tout ! Trop tard, il se retrouvait avec un bras inutilisable qui commençait à prendre feu. Le pokemon fléchit les jambes suite à la douleur, mais parvint à tenir le coup. Sur un type acier ce genre d'attaque fonctionne relativement bien.

    Après quelques instants, le bras n'était plus en feu, mais continuait de brûler le blindage du pokemon acier. Décidément, Riku arrivait non seulement à faire fuir des bandits, à sauver des pokemons, mais en plus de tout cela, elle sait se débrouiller en combat pokemon ! Cette demoiselle devenait de plus en plus intéressante. Connaître Riku s'apparente à découvrir une nouvelle partie d'elle chaque jour. Aujourd'hui par exemple, elle venait, certes, de montrer ses capacités en combat, mais de plus, elle venait de démontrer que derrière la fille froide il existait une Riku affectueuse. L'observateur le remarqua lorsqu'elle fut comme intimidée par le rapprochement de Noctis. " Intimidée " n'était pas le mot juste, il fallait plutôt dire "surprise", pourtant, le message était très clair, Archer lui avait avoué tenir à elle, il paraissait donc parfaitement normal qu'il veuille s'immiscer dans la vie de l'observatrice. Même mieux, il désirait en faire parti, mais cela il le gardait pour lui, cela se rapprochait plus de l'affection que du sentiment amoureux bien que ça ne saurait tarder. Il lui appartenait sans s'en rendre compte, il se nouait volontairement à elle. Il voulait faire de l'aura froide une aura paisible, une aura douce si possible peut-être.

    Cessons donc de tergiverser ! Revenant dans l'émotion du combat, le ténébreux prit la parole.

    " Squall, je crois que Kaze va te battre, montre lui donc ta belle attaque Vibrobscur. "

    Se rapprochant de Kaze l'air épuisé par la brûlure, Squall posa un genou au sol en regardant tristement le pokemon spectre. Était-il trop fatiguer pour poursuivre ? Au que non ! Il esquissa d'un coup un sourire de malice et tendit son bras encore en état de marche vers le pokemon pour projeter son onde ténébreuse. Vibrobscur à une distance telle risquait de faire de jolie dégâts à Kaze. Bien heureusement, la puissance de l'attaque avait volontairement été diminué pour assurer peu de blessures. Les créatures n'allaient pas non plus ce battre jusqu'à épuisement, le but était surtout de ce défouler. Le combat devrait bientôt s'arrêter peut-être ou peut-être pas. Noctis reprit la parole en disant avec le sourire.

    " Riku, j'aimerais bien qu'on se fasse une balade au centre ville un jour, juste toi et moi...Si tu vois ce que je veux dire... Enfin.bon, si tu veux bien sûr... Il faudrait me donner ton numéro pour qu'on fixe bien notre rendez-vous... J'ai mon Vokkit qui me sert de téléphone donc je te répondrais toujours ne t'inquiètes pas à ce niveau là... Enfin... se sont juste des positions... "

    Il prononça cette phrase avec beaucoup de timidité, il pourrait passer pour un ridicule dragueur, mais l'affection qu'il éprouvait envers elle lui dictait sa conduite au point de l'obliger à proposer un rendez-vous alors qu'en ville il est si simple de passer pour un couple parfois. Qu'allait-elle lui répondre ? Et quel tournant attendait l'issue du combat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:51

Le combat se passait plutôt bien, comme l’avait prévu Riku ! Kaze était loin d’être un pokémon facile à battre, et son double type avait l’avantage. Mais le Scalproie aussi était un double type, et ça la rocket n’avait pas oublié de le prendre en compte dans les statistiques du combat ! De type Acier, et ténèbres, en autre une faiblesse multipliée par deux pour Kaze. Il reçut l’attaque feu follet de plein fouet, ce qui voulait donc signifier, que la polichombr avait réussi à le brûler. Et pour répondre à l’offensive, Squall lança un Vibroscur ! Une attaque qui allait retourner facilement la petite ombre, surtout à cette distance ! Kaze la prit de plein fouet, et réussit à être sonné un moment, mais elle n’en fut pas plus effrayée par l’attaque car ce qu’elle vivait tout les jours accompagnée de sa maîtresse, était bien plus effrayant que ce qu’elle endurait à l’instant même. L’ombrageuse commença à ressentir les effets de la fatigue de ce combat ! Riku esquissa un sourire malicieux.

« Je crois qu’il est temps d’en finir avec tout ça ! Kaze, attaque Ténèbres…»

Kaze s’exécuta et envoya son flot de ténèbres sur le pokemon Acier. Riku n’est peut être pas habilité à faire régulièrement des combats, mais elle savait se débrouiller ! Enfin vu qu’elle manquait d’expérience, cela risquait d’être un désavantage pour l’issu de cette bataille ! Durant l’affrontement de deux compagnons, Noctis lui parla de son envie de vouloir se balader en ville avec elle….Il lui proposait un rendez-vous et lui proposait de lui laisser son numéro ! Le souci, c’est que c’est son numéro professionnel…et qu’elle ne l’utilisait que pour cette unique raison…Mais bon, puisqu’elle s’était fait un…ami si on peut l’appeler ainsi, ce serait idiot de ne pas accepter sa proposition…Ou peut être pas, après tout, s’il était dans ses pattes, il risquait de contrecarrer tout ses plans…Mais une expression ne disait-elle pas : Apprend à connaître ton ennemi, plus que toi-même ?

« Je n’ai pas de Vokit pour t’appeler, je suis navrée…et pour ce qui est de la sortie en ville…si tu connais des endroits intéressants…pourquoi pas…»

Elle resta silencieuse après ça ! En tout cas, elle ne savait pas quand est-ce qu’il voulait faire cette escapade en ville, mais il ne faudra pas que ça s’éternise si elle doit accomplir une mission. Bien que pour le moment son mentor ait préféré la mettre sur la touche, juste à cause d’une simple balle…Riku était agacée, mais au moins elle trouverait d’autre façon de s’occuper l’esprit néfaste qu’elle possède. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle connaissait son collègue observateur, et voilà qu’il lui proposait déjà une journée de plein air ? Il faudra qu’elle apprenne à garder un peu ses distances pour les quelques jours à venir, ne serait-ce que pour ne pas tomber dans un contexte ridicule d’attachement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:11




    Riku ça va ?



    Acte 2 :


    " Riku, j'aimerais bien qu'on se fasse une balade au centre ville un jour, juste toi et moi...Si tu vois ce que je veux dire... Enfin.bon, si tu veux bien sûr... Il faudrait me donner ton numéro pour qu'on fixe bien notre rendez-vous... J'ai mon Vokkit qui me sert de téléphone donc je te répondrais toujours ne t'inquiètes pas à ce niveau là... Enfin... se sont juste des positions... "

    Il prononça cette phrase avec beaucoup de timidité, il pourrait passer pour un ridicule dragueur, mais l'affection qu'il éprouvait envers elle lui dictait sa conduite au point de l'obliger à proposer un rendez-vous alors qu'en ville il est si simple de passer pour un couple parfois. Néanmoins, il dut rapidement se remettre dans l'ambiance du combat pour faire face à l'assaut ultime du Polichombr. L'attaque Ténèbres donc. Un attaque dont les dégâts sont propres à l'expérience au combat de celui qui l'utilise. Un carte maîtresse généralement donc.

    " Ténèbres n'est-ce pas ? Squall attaque avec Tranche-Nuit ! "

    Il fallait se retenir un peu pour éviter un coup critique, les attaques de lames sont des attaques extrêmement dangereuses qu'il faut veiller à savoir bien utiliser et perfectionner. Noctis avait d'ailleurs commenter un appareil pour optimiser le taux de critique de cette attaque. Squall ne possédait pas encore l'objet, mais une fois en sa possession, il deviendrait un ennemi très puissant.

    Présentement, lorsque les deux attaques se rencontrèrent, cela provoqua une forte colision qui résultat d'un lever de poussière et d'un vent fort séparant les deux pokémons tous essoufflés. Ils s'étaient donnés au maximum durant cette attaque et on ne pouvait rien leur demander de plus.

    " Je pense qu'on devrait s'arrêter à là pour ce combat non ? Bravo à vous deux les amis, j'espèrent que vous vous êtes réconciliés pendant l'affrontement. Hahaha. "

    Esquissant un sourire à Riku, il s'approcha d'elle en étant face à elle et lui dit un peu gêné de leur proximité actuelle.

    " Et si on se donnait rendez-vous demain à neuf heures à l'entrée de l'académie pour aller vers la ville ensemble ? Ce serait super non ? Ça te va ? "

    Il prit la main de Riku en souriant et prit ensuite un stylo qu'il avait toujours sur lui pour des moments comme celui-ci, et écrivit son numéro dans la main de la demoiselle avant de ranger son stylo et de lui murmurer de façon taquine :

    " Tu m'appelleras quand tu le pourras. Dis-moi, j'ai une dernière question qui me titille un peu l'esprit. Aurais-tu une vie secrète ou super mouvementée ou quelque chose comme ça ? J'aimerais bien en faire parti en tout cas. Tu penses que je pourrai y trouver ma place ? "

    Il sourit en posant cette question à la demoiselle en s'attendant à une réponse un peu spéciale comme en faisant toujours Riku. L'heure de se quitter était arrivée et l'observateur voulait partir sur une bonne note que lui apporterait forcément la réponse à ça question peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:42

Les deux pokémons s’étaient bien défoulés durant leur bataille ! Et Riku ne pensait pas s’en sortir aussi bien en combat pokémon, mais ô moins on pouvait lui attacher une nouvelle qualité de plus dans son milieu professionnel. Elle en avait un sacré curicculum vitae la jeune fille : Experte en maniement d’armes à feu, Entrainée au combat rapproché, de bon reflexes, professionnelle tueuse à gages et maintenant maîtrise de la tactique des combat opposant deux pokémons. Disons que si elle n’était pas si têtue, et pas si autoritaire avec elle-même, elle aurait les capacités pour faire partie de l’élite rocket comme Domino, qu’elle n’a rencontré qu’une fois, et qui semble ne pas l’aimer. Comme la plupart des gens, et la plupart des sbires, est-ce dû à son côté insolent tout en gardant une certaine neutralité ou à cause de ses aspects psychologiques ? Ou peut-être les deux ? La jeune femme regarda son collègue observateur qui avait toujours ce visage rouge quand il s’adressait à elle. Peut-être qu’il souffre d’une fièvre passagère. Riku devait en avoir le cœur net, elle posa sa main sur le front du jeune homme, silencieusement sans rien dire, alors qu’il lui donnait rendez-vous demain en ville. C’est très tôt 9 heures, enfin heureusement que les missions de Riku s’arrêtait là pour le moment, car elle aurait eu du mal à enchainer une nuit d’assassinat et une journée de rendez-vous d’une traite comme ça.

« Un conseil, si tu me fais venir si tôt, ne soit pas en retard…Je déteste attendre »

Que ça soit dans le milieu professionnel ou non, c’était une chose qui agaçait énormément la sbire rocket. Elle le regarda noter le numéro dans la main de l’observatrice et identifia les chiffres comme bonne psychopathe qu’elle est ! Au moins, ce numéro ne contenait aucune binaire qui ne permettait pas de tracer le pokématos. Elle se demandait vraiment comment elle allait l’appeler car elle ne pourrait certainement pas le faire avec son portable professionnel ! Il vaut mieux qu’il ne connaisse pas ce numéro…Bon si elle a assez d’argent peut être qu’elle pourrait faire un saut dans un magasin pour aller s’en acheter un…Qu’est-ce qui ne faut pas faire pour cacher une vie comme la sienne…La sbire soupira en entendant Noctis lui poser des questions sur une possible vie secrète et fut encore plus apostrophée par le fait qu’il souhaite en faire partie. Elle ferma les yeux, une mine un peu songeuse et récupéra ses affaires.

« Une vie comme la mienne, personne n’en veut et personne ne souhaite en faire parti, je te conseille vivement d’abandonner cette idée si tu tiens réellement à survivre et à poursuivre tes rêves. Kaze on rentre, il est tard…»

Elle commença à s’éloigner en remettant son sac sur son épaule droite et se retourna

« Choisis de poursuivre ton but, plutôt que de choisir l’avenir d’une chute certaine…»

Et elle s’en alla, sans lui donner le temps de répondre à quoi que ce soit ! Et puis quoi encore, pourquoi est-ce qu’il souhaitait faire partie de son monde et son univers ? Lui aussi doit être un peu fou dans sa tête ! De toute façon, quoi qu’il en soit, il risquait plus de la gêner qu’autre chose dans ses missions périlleuses, et encore une fois, elle refusait de s’attacher pour ne pas être faible ! C’est ce qui lui valait sa réputation au yeux de la team rocket.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Empty
MessageSujet: Re: Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]   Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es de retour à mes côtés [Pv Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ego [Solo]
» Observons la nature toi et moi [Pv Riku]
» Un sentiment ou juste un doux moment ? [Pv Riku]
» Le retour d'Ego... [solo ; suite]
» Le retour de Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: