Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée ensoleillée [PV Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée [PV Hikari]   Journée ensoleillée [PV Hikari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

•Le lendemain de son arrivée officielle à l'académie, Axel avait décidé de profiter du soleil, à l'ombre des arbres du parc. Il y faisait très chaud, malgré la fine couche de neige recouvrant les buissons. Un léger parfum de miel flottait dans l'air, c'était très agréable. Le jeune homme observa longuement l'immense bâtiment flambant neuf qui surplombait les feuillus. Cette académie avait décidément de quoi se vanter...
Kippa, sa frimousse cotonneuse s'agitant doucement au rythme du vent, lévitait aux côtés de son dresseur, l'air fier. Il avait énormément progressé, ces derniers temps. Il maîtrisait désormais Zénith, et Éco-sphère. Axel caressa brèvement son Doudouvet, que ce dernier gratifia d'un éclat de nostalgie dans le regard. En fait, le coordinateur en herbe avait plutôt fait ça pour vérifier la perfection de la laine de son petit pokémon. Il fallait qu'elle soit douce, lumineuse mais pas trop compacte, plutôt " aérée ". De plus, les feuilles du petit shiney devaient êtres éclatantes et bien fermes. Le soin, c'est tout un art, n'est-ce pas?

★☆★☆

•Le temps passait, la neige commençait à fondre sous l'effet des rayons de soleil brûlants. Axel ne bougeait pas d'un pouce, il était bien, là, allongé sous des chênes et à proximité des fleurs sauvages. Kippa, quant à lui, virevoltait lentement au dessus de son maître, comme un genre d'ange gardien.
Axel était pleinement conscient du potentiel de son pokémon. Il n'avait qu'une envie, c'était de démontrer ses talents lors d'un concours. Mais il préférait encore s'entraîner pour le moment. D'ailleurs, le moment était bien choisi pour ça. D'un petit geste de la main, il fit signe à son pokémon de se mettre en place. Kippa obéit, non sans un petit bond d'excitation. Il allait s'entraîner sur Éco-sphere, attaque magnifique qu'il pouvait encore améliorer.

"Vas-y, Kippa, et ne me déçois pas...", murmura le jeune garçon d'un ton malicieux.

Le doudouvet chromatique prit un peu de hauteur, après quoi il exécuta une splendide pirouette. L'instant d'après, une minuscule sphère bleue vint à se matérialiser devant le pokémon. Elle doubla vite de volume, se gorgeant de luminosité et d'une teinte verte. Une fois qu'elle eut atteint la taille de son créateur lui-même, elle fut projetée à une vitesse effroyable vers les cieux, avant d'éclater en d'innombrables éclats bleutés qui chutaient vers le sol comme une pluie d'étoiles. Plutôt réussi. Tout heureux, Kippa redescendit vers son dresseur en sautillant. Une flamme de détermination brillait dans ses beaux yeux verts. On voyait à quel point il prenait son entraînement au sérieux. Axel félicita son pokémon d'un sourire éclatant, mais ce dernier n'eut pas l'air convaincu. Le coordinateur soupira, avant de prendre Kippa dans ses bras, savourant le contact douillet avec la frimousse de son petit pokémon. Il savait bien à quel point le doudouvet shiney appréciait les calins. Et il le méritait, après cette prestation.

☆★☆★

•Bon, après ce "pseudo-entraînement", Axel commençait à s'ennuyer. Outre la sensation de bien-être, le parfum des bosquets et les différents pokémon, il n'y avait pas grand chose à faire, ici. Il commençait à se demander où étaient passés les autres élèves de l'académie. Ce qu'il fallait faire maintenant, c'était attendre, attendre, toujours attendre. En tout cas, ce qui était sûr, c'était que le prochain qu'il voyait, Axel ne le laisserait pas passer. Parole d'Hiroshima!

Spoiler:


Dernière édition par Axel Hiroshima le Lun 10 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Hikari]   Journée ensoleillée [PV Hikari] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

Comme toujours, Hikari continuait d’arpenter la ville et cette fois, alors qu’elle tentait de trouver Gakuen, ses pas l’avaient conduite au parc. Elle commençait à s’attacher de plus en plus à ces lieux. Jusqu’à maintenant les deux humains qu’elle avait rencontrés avaient été si aimable et aidant avec elle. D'ailleurs elle portait toujours la magnifique écharpe bleue pailletée que lui avait offerte Misa. C’était donc d’un pas joyeux et le coeur léger que le pokémon psy aperçut au loin un jeune homme et ce qui semblait être son doudouvet. Doucement, mais surement elle s’approcha discrètement d’eux et s'installa sur la branche d’un arbre pour les observer.

- Menta? Qu’est qu’ils font seul ici?

Kippa - elle avait perçu le nom de son semblable lorsque son dresseur l’avait dit - l’amusait beaucoup. C’était la première fois qu’elle voyait un tel pokémon. Il ressemblait énormément à une pelote de laine à ses yeux. Cette apparence inusitée réveillait ses instincts de chat chez Hikari et lui donnait envie de jouer avec en lui donnant de petit coup de patte de la même manière qu’elle l'aurait fait avec une balle. Elle rit doucement en pensant à cela puis retomba dans son observation quand ses moustaches la prévinrent du changement des vents que créait éco-sphère. Étant semi-sauvage, elle se dressa rapidement sur ses pattes prête à contre-attaquer après une esquive. Elle ne laissait jamais rien au hasard et préférait continuer de se méfier des dresseurs. Ses nombreuses expériences par le passé lui avait au moins enseigné cela.

Alors qu’elle observait le doudouvet avec encore plus d’attention maintenant qu’il préparait une attaque, elle figea de surprise en voyant la boule d’énergie s’envoler vers le ciel et retomber en une pluie d’étoiles. C’était si magnifique que ses yeux se mirent à briller d’excitation dans sa contemplation et elle en oublia sa méfiance envers l’humain. Elle désirait absolument participer à ce spectacle! Sans demander son reste elle s’empressa de sauter sur le sol et s’approcha des deux compagnons d’un pas gracieux dont seuls les félins avaient le secret.

- Mentali! Moi aussi je peux!

Le joyau sur son front se mit à briller vivement d’un éclat rouge pendant un moment puis elle lança rafale psy vers le ciel. Le magnifique rayon dont les couleurs variaient en permanence se divisa en une multitude d’autre avant de retomber doucement vers le sol avec les quelques poussières d'étoiles restantes de l’attaque qu’avait effectué un peu plus tôt Kippa. Le chat sauta de joie sous ce spectacle.

- Menta li menta? C’est joli non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Hikari]   Journée ensoleillée [PV Hikari] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:09

•Axel envisageait sérieusement de retourner à sa chambre, il s'ennuyait à mourir. Et puis, mieux valait prendre soin de soi en prenant une bonne douche, plutôt que de rester là, à poirauter comme un sans-abri. Il se leva, faisant un signe de la main à Kippa qui ne put réprimer une mine déconfite. Sauf qu'à ce moment là, quelque chose surgit de nulle part. Le coordinateur reconnut sans mal la silhouette élancée d'un Mentali. Son magnifique pelage mauve semblait ruisseler de lumière, sous les rayons du soleil. Il, ou elle, était très joli. Elle visiblement, étant donné le miaulement tout aiguë qu'elle murmura. Axel s'approcha, piqué au vif par la beauté du spécimen. Kippa aussi parut intéressé.

•Puis, d'un coup, sans prévenir, le joyau sur le front de la Mentali se mit à rougeoyer d'un éclat vif. Un instant après, le pokémon sûrement sauvage lâcha un immense rayon multicolore vers l'astre du Jour. Cela contrastait magnifiquement avec la paleur du ciel. Puis l'attaque Rafale psy redescendit lentement, melée aux paillettes bleutées provoquées par Eco-sphère. Ce pokémon était doué!
Mais que fallait-t-il faire, désormais? Saluer la Mentali et rentrer au bercail comme si de rien n'était? Non, pas moyen de fermer les yeux devant ça. Peut-être fallait-t-il le capturer? Un pokémon en plus, aussi beau et doué, ça pourrait être bien. Mais en réalité, impossible de savoir s'il était sauvage. Et puis, il appartenait sûrement à quelqu'un. Non, il fallait improviser et voir sa réaction, c'était le seul moyen de le "connaître".

•Axel se rapprocha encore un peu de la mentali, suivi de près par son Doudouvet chromatique. Le pokémon sauvage ne sembla pas broncher, du moins pour le moment. Bon, concentration. Ne surtout pas se précipiter...

"Heu... Bonjour! Tu ne me comprends sûrement pas, mais... hum... Es-tu sauvage ? As-tu un dresseur? "

Tout en parlant, le jeune homme désignait l'Académie du doigt. S'il était sauvage, elle ne réagirait pas, étant donné qu'elle n'aurait pas mis les pattes à l'intérieur. Alors que si elle appartenait à quelqu'un, elle le ferait savoir! Tout ce dont Axel avait besoin maintenant, c'était de patience.







HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillée [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Hikari]   Journée ensoleillée [PV Hikari] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:25

À la question du jeune homme, Hikari gonfla les joues et ses oreilles se collèrent également contre sa tête. Elle se sentait plus qu’offusquer. Il était évident qu’elle le comprenait. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas seuls les humains étaient incapables de les comprendre et une majeure partie des pokémons ne pouvaient pas communiquer avec eux à cause de cela. Cependant, plusieurs créatures psy comme notre mentali avaient la capacité de le faire par télépathie. Par contre, ce n’était pas tous ses semblables qui en avait la faculté. Peut-être que cela relevait uniquement de si ils le désiraient ou non?

- Menta! Je ne suis pas un vulgaire chat de gouttière!

Elle était bien consciente qu’il n’allait pas capter un traitre mot de ce qu’elle avait dit et c’était d'ailleurs ce qu’elle avait voulu. Elle releva la tête avec un air supérieur et lécha doucement l’une de ses pattes. Hikari avait bel et bien porter son regard sur l’édifice, mais elle ne le connaissait pas puisqu’elle n’avait pas encore arpenté ce secteur de la ville aussi elle n’eut aucune réaction à son encontre. Elle secoua donc la tête comme quoi elle n’avait plus de maître.

- Li... Mes maîtres sont morts...

Le grand chat rosé se leva puis s’approcha de Kippa avant de sauter faiblement dans les airs pour tenter de l’atteindre doucement de sa patte. Elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de le trouver mignon. Il ressemblait tellement à une balle de laine. Cela lui donnait tout simplement envie de jouer avec. Après un long moment, elle finit par arrêter pour penser un peu. Elle ne voulait pas lui faire mal donc elle se retenait, mais en même temps elle ne parvenait pas à l’atteindre à cause de cela. Hikari pencha un peu la tête de côté tout en pensant et en regardant Axel. Finalement, elle sauta sur l’épaule du garçon et déposa doucement sa patte sur le doudouvet tout en poussant un miaulement de satisfaction. Le pokémon était si duveteux et semblable à de la laine bien dense.

- Mentaaa! Li menta mentali. Tu es si adorable! Je t’adore petite boule de laine.

Sa queue battait l’air de contentement alors qu’elle continuait de tapoter le pokémon plante de sa patte. Elle en avait complètement oublié l’humain qui lui servait de perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Hikari]   Journée ensoleillée [PV Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [PV Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [PV Hikari]
» Rika Hikari
» Journal d'Hikari
» Promenades (Pv Hikari)
» Soirée maudite [Pv Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: