-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage [PV Hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52








Samedi



Samedi.. Mon jour préféré ! Pas de cours et du temps pour moi. Je me lève malgré tout a 9h.. Merci Héka ! Je soupire et sort de mon lit tout chaud et me traine a la salle de bain sous les espèces de miaulement d'Héka. Sauf que je comprends rien ! Et c'est frustrant... Je ne peux pas écouter les stratégies de Del ou de Saigai, je ne peux pas savoir ou Ruby veut aller, je ne peux pas savoir a quoi Zack, Héka et Excalibur veulent jouer... Le seul avec qui je peux un peu parler, c'est Tris, et encore...

Je me glisse sous la douche, contente de sentir l'eau sur moi. Je fais une rapide inspection a cause du cours de sport ; pas de bleu, ni de douleur. Je deviens résistante moi ! Je sort de la douche et m'habille d'un pantalon noir, de mes bottes, d'un débardeur bleu et de ma casquette. Je démèle mes cheveux et retaille les pointes seches. Puis je retourne a ma chambre.

Je sursaute en voyant Hikari, ma Gardevoir chromatique, avec Saigai. Ils discutent et comme d'hab, je ne comprend rien. Je peux parler avec Hikari vu qu'elle est télépathe et qu'elle a retrouvé sa moitié humaine ou je ne sais plus quoi. C'est rare pour moi de la voir trainer dans ma chambre, vu qu'elle fait sa vie. Zack vint s'asseoir devant moi, attendant sans doute quelque chose... Mais je ne comprends pas ! Je lache un profond soupire. Sous le regard perdu de mon équipe, je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond. Hikari me regarde et du coup, je lache a voix haute :

"Dis Hikari.. Tu voudrais pas m'apprendre le language des pokémons ?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:34

Aujourd'hui, je pris décision de me tenir avec Light toute la journée. C'était rare que je faisais cela, vu que, la plupart du temps, je faisais mon train de vie et elle, la sienne. Je la visitais de temps en temps pour lui montrer que j'allais bien et je passais un peu de temps avec les autres pokémons. Bref, donc, un peu après neuf heures du matin, je me téléportai dans la chambre. Je voulais réveiller la princesse des endormies. Pourquoi ce surnom? He bien, déjà, on est samedi et je sais que la dresseuse aimait bien dormir. Cependant, je fus surprise de n'a pas la voir dans son lit et qu'une réunion de ses pokémons étaient là. D'ailleurs, dès mon arrivée, je fus ''attaquée'' par Zack et Héka qui me sautèrent dessus, me demandant de jouer avec eux. C'était rare que je disais non, mais, aujourd'hui, je voulais passer du temps avec Light et les autres membres de son équipe. Donc, je pris les deux petits félins et je les câlinai avant déposer sur le sol et d'aller voir Saigai dans son coin. Ensuite, nous discutions de toutes les stratégies possibles de ''Comment trucider Raven sans que Light se doute que ça soit nous les coupables?'' Et oui, on est méchant comme ça, nous...

Voyant la jeune adolescente sortir de la salle de bain, je lui fit un léger ''coucou'' de la main droite, souriante, avant de continuer la discussion avec l'Absol. Soudain, après quelques minutes, je perdis l'attention de Saigai qui observa Lightning. D'ailleurs, alors que je la fixai à mon tour, celle-ci me demanda de lui apprendre le langage des pokémons. Surprise, mes yeux s'écarquillèrent et mes joues se rougirent, puis, je lui demandai, d'un ton incertain.

-Hé bien euh... ça me ferait un grand plaisir Light. Mais euh... comment dire... t'es sûr de vouloir faire l'entraînement pour? Car, ce n'est pas facile et extrêmement long...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:36








Certitude



Hikari me regarde, surprise par ma demande. Elle me répond en hésitant :

-Hé bien euh... ça me ferait un grand plaisir Light. Mais euh... comment dire... t'es sûr de vouloir faire l'entraînement pour? Car, ce n'est pas facile et extrêmement long...

Je croise les mains derrière la tête. Communiquer avec mes pokémons, avec tous les pokémons, est un rêve d'enfant. C'est l'accès a la liberté de communication. Je regarde Zack et Héka, venu jouer sur mon lit et me redresse avant de m'asseoir au bord du lit. Je regarde mes pokémons et réfléchis. Que pourrais je donner pour parler leurs langues ? Tout, clairement tout. Je voudrais savoir ce que raconte chacun d'eux. Je mets ma tête dans mes mains, les coudes appuyés sur mes jambes puis finit par redresser la tete, croisant mes mains devant moi.

"Oui, c'est vraiment ce que je souhaite"

Je la regarde et plonge mes yeux bleus dans les siens.

"Vas y Hikari. Je suis prête a prendre toutes les conséquences possibles pour parler le language des pokémons. Je suis prête, dis moi ce qu'il y a a savoir."

Je suis sure de mon choix, pèse chacun de mes mots. Je peux subir cet entrainement. Ca ne me fera jamais reculer, au contraire. Je ne pourrais qu'en devenir plus forte, plus a l'écoute.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:26

Malgré la difficulté et le temps qui pouvait tuer sa motivation, Light était vraiment déterminée à vouloir parler avec nous. Même si j'utilise plus le langage des humains, je pouvais parler le langage pokémon aussi, sauf que j'aime pas vraiment ça. Je ne l'utilise seulement si je ne veux point que quelqu'un d'autre l'entendre. Par contre, je suis un cas spécial. Je suis une expérience de laboratoire. Avant le test, j'étais une humaine comme Lightning.

Bref, sur ce, je soupirai longuement avant de lui sourire.

-D'accord. Si tu es autant déterminée, je ne peux te dire non, dans ce cas.

Je m'approchai du lit pour m'assir dessus, près de la dresseuse, avant de fixer le regard azur de celle-ci.

-Bon, commençons par le premier entraînement. Nous allons commencer par la base. Nous allons voir si tu es capable d'envoyer un message télépathique à un de tes pokémons, par le biais de ta propre force mentale. Pour ce faire, tu dois vider ton esprit de toutes pensés, qu'elles soient positives ou non, et d'imaginer un lien spirituel, comme un câble d'internet, avec un de tes pokémons et tu pourras ainsi lui envoyer un message télépathique. Au début, t'auras besoin beaucoup de concentration et beaucoup d'énergie, néanmoins, avec de la pratique, tu auras beaucoup plus de faciliter à maîtriser. Ne t'inquiètes pas pour le temps, il y en a qui on la facilité à développer ce genre de don et d'autre non. *temps* Bon, nous allons essayer ton exercice sur... Del. Je te dirais s'il a reçu le message ou non. Compris? expliquai-je, doucement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:55








Statitik et Del



La Gardevoir chromatique s'approche et me donne un premier exercice.

-Bon, commençons par le premier entraînement. Nous allons commencer par la base. Nous allons voir si tu es capable d'envoyer un message télépathique à un de tes pokémons, par le biais de ta propre force mentale. Pour ce faire, tu dois vider ton esprit de toutes pensés, qu'elles soient positives ou non, et d'imaginer un lien spirituel, comme un câble d'internet, avec un de tes pokémons et tu pourras ainsi lui envoyer un message télépathique. Au début, t'auras besoin beaucoup de concentration et beaucoup d'énergie, néanmoins, avec de la pratique, tu auras beaucoup plus de faciliter à maîtriser. Ne t'inquiètes pas pour le temps, il y en a qui on la facilité à développer ce genre de don et d'autre non. Bon, nous allons essayer ton exercice sur... Del. Je te dirais s'il a reçu le message ou non. Compris?

Je regarde mon Arcko, assis sur le bureau à manger une pomme qui trainait, se reposant. Je réfléchis a quoi lui dire puis regarde Tris. J'ai une idée. Disons qu'une petite farce comptera comme un message. Et je pourrais voir facilement si il a comprit. Je me concentre en fixant mon Gecko. Del, y a un Statitik derrière toi.-je savais que Del n'aimait pas ce pokémon depuis qu'un Mygavolt l'avais envoyé au tapis avec Tonnerre. Je ne perçois aucune réaction. Del. Il y a un Statitik derrière toi.. Rien. Je recommence, me concentrant d'avantage. Del commence a montrer des signes d'agacement, ne comprenant pas ce que je dis, et encore moins sans savoir qui lui parle. Mon Absol regarde tranquillement son camarade puis moi. A croire que lui il m'a entendu.
Del ! Un Statitik ! Derrière toi !
Même Saigai a sursauté. Del se redresse sur ses pieds, armant son attaque poing Eclair. Il bondit du bureau tandis qu'Héka s'approche de lui, curieuse. Le petit Gecko la regarde puis se tourne vers moi, perplexe.

"Arcko. Rcko."Hikari, c'est Light qui m'a parlé du Statitik ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Apprentissage [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [PV Hikari]   Apprentissage [PV Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage [PV Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement le plus Normal [Apprentissage CT]
» Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
» Apprentissage Tensei [Solo]
» La Séduction selon Maganon [Apprentissage CT]
» Drascore le Venimeux et Maga' l'Ermite [Apprentissage CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: