-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La couleur des larmes [Solo/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

La couleur des larmes [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: La couleur des larmes [Solo/Capture]   La couleur des larmes [Solo/Capture] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:30

Flash back
La couleur des larmes [Solo/Capture] 1176972387



Par une belle nuit, un jeune garçon de 13/ 14 ans rentré de l'école de carmin sur mer sur son vélo. Sur sa route prés du grand phare, il croise une petite fille brune d'une dizaine d'année pleurant comme un bébé à coté de la mer.

- beuuuuuuh! Heuuu heuuuu!!!

-Hého, arréte de pleurer , qu'est ce qui t'arrive comme ça?

-beuuuuuuuu! Heuuuuuuuu!! *tousse tousse*

- … Tiens regarde c'est mon carapuce, je l'est eu par le prof chen.

Carraaa! *Coucou!*

- sniff... sniff...

- ha alors tu t'est calmé?

- C'est C'est..snif... C'est le goélisse..il m'a pris ma...ma.. snif... ma baie que je donnais au lovdisc....

-baah! Mais faut pas pleurer pour ça, ce goelisse était un gourmand c'est tout. .


Il posa une main chaleureuse sur la tête de la petite fille

- Allez viens, monte sur mon vélo je t'accompagne en ville si tu veux.

-snifff..hmm..oui.

- Allez sèche tes larme tu en verra des pires dans ta vie crois moi haha. Accroche toi bien a moi ok?

- D'accord.


Alors la petite s'accrocha du mieux qu'elle pouvait la veste du grand garçon, ses yeux encore mouillé se séchèrent pendant le trajet.

-Moi c'est Caleb, j'habite rue des chutes barloches et toi?

- J...Je m'appelle Misa.

Fin du Flash back~
__________________________________________



Habillé de noir, se fondant dans le décor sombre d'une ville de nuit. La kunoichi assise sur le toit d'une haute maison regardait au loin, las bas elle percevait à peine la mer. Elle attendait un signe de son messager, Kimi le statitik était aller inspecté la maison sur laquelle elle se trouvé. Misa autour ses bras autour de ses jambes et colla sa tête sur ses genoux. Que faisait elle là en pleine nuit à agir comme une espionne plutôt que comme une ninja. Elle ne savait pas elle même ce qui lui avait pris mais elle avait cette intuition féminine qui lui avait dit de prendre garde de vérifié ''cette maison'' qui ''lui'' appartenait.

Elle releva la tête, la lune est absente ce soir. Délicatement elle pris une chronoball qui se trouvait a sa ceinture. Cette ball était un cadeau envoyé par la poste de Yuri, un amie Kunoichi qui la soutenait depuis. Misa ne l'avait pas encore ouverte, un message avait était donné avec: « Ouvre là lors de ton prochain petit chagrin, Yuri ».
Visiblement c'était le moment. POF

- Korillon ! *Bonjour!*

Une ravissante petite korillon était sortit, misa tendit ses mains et le pokemon a l'allure de boule doré se posa sur celle ci.

Kimi était revenue de son excursion, un minuscule bout de tissu noir entre ses crochets qu'il montra à Misa, il fit ensuite connaissance avec la petit korillon.

Misa toucha le bout de tissu volé par son pokemon électrique, il n'y avait aucun doute C'était le tissu utilisé pour les vêtement de la...

-Stati ? Titik titik! *Misa? Misa ça va !*

Kimi ne savait pas quoi faire, des larmes silencieuse et abondante s'écoulait de la joue de Misa sans s'arrêter. La korillon toujours sur les main de Misa s'éleva dans les airs et sécha ses larmes grâce a ses rubans rouge et blanc.

-Il fait partie de la team rocket...
La couleur des larmes [Solo/Capture] 1176970937
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des larmes [Solo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur d'un espoir. [Solo/ Capture]
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: