-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:40




  • DING DING


    Korillon ! *On est arrivé ! *

    A l'appel de son pokémon, Misa sortit de ces feuilles de dessins pour regardé dans le hublot de sa cabine, Shuey fit de même et un sourire se dessina sur leurs visages, ça y est on apercevait l'île!. Oui Misa allait beaucoup mieux à présent, elle avait rattrapé sa nuit blanche durant le trajet du voyage et avez échangez sa batterie de tristesse contre une de joie car oui un voyage c'est aussi l'occasion de laissé ses problèmes de coté. Il n'en fallait pas plus pour que les trois amis lâche leurs occupations et prépare leurs équipements.

    - On va prendre le strict minimum ok?

    -Boué ! *Yep!*

    Et alors qu'ils préparait le sac de campement de nourriture ect, la pokeball de kimi clignota et s'ouvrit laissant la petite araignée jaune faire son entrée.

    -Statiiii ! *Moi aussi je veux aidé.*

    -Eu.... c'est gentil Kimi mais ça ira

    hrum... ce n'est pas qu'il était petit non! C'est juste qu'il mesuré la taille d'un pouce a par ça tout va bien.. néanmoins afin de ne pas le vexer, l'observatrice lui trouve une occupation.

    - Mais si tu veu emporté des trucs tu n'a qu'a le dire.

    -Satttttiiiiiii *ok je veux ça! *

    -Eu...non kimi on ne peut pas prendre le lit avec nous...

    -Stattttttiiiiii *ok alors ça !*

    - boué? musteboué ?! *T'est débile ou quoi? Pourquoi veux tu qu'on emmène une chaise?! *

    -Allez c'est bon j'ai terminé, Kimi grimpe. Shuey on y v... ha? Pourquoi tu fait cette tête? Tu ne va pas t'enervé contre lui tu sais bien qu'il ne le fait pas exprès.

    -Boué..*mouais..*

    Allez tout le monde dehors! Le Yacht déplia ses roues et s'arrêta sur la plage de l'île, tout le petit monde avait l'air de vouloir sortir. Enfin les pieds sur le sable, élançant son bras, Misa libéra la belle wailmer de sa scubaball et celle ci ne se fit pas prier pour plonger dans la magnifique mer teinté d'un bleu presque paradisiaque.

    -Waillllllllllllllmerrrrrrrrrrrrrrr!

    PLAOUFFF
    Elle avait bien grossi la Shanghai! Elle devait maintenant être à peine plus grande que sa dresseuse, Misa pourrait presque grimpé dessus mais n'oublions pas que ce n'est encore qu'un gros bébé bien qu'elle soit d'une maturité remarquable.

    - Waillllllllll PLOUF

    et la voila qu'elle sortait et replongé dans l'eau comme si c'était la première fois. Misa aimait tant la regardé...tout ça respiré la liberté. Shanghai, après s'être bien défoulé, revint prés de l'équipe sur le sable avec un petit cadeau en plus.

    - Ho mais qu'est ce que tu me ramène là?

    Sur une des nageoires du balaineau se trouvé un genre de sac.

    -Approche Shanghai je vais t'enlever ça, qui est l'idiot qui jette ces grukuineries à la mer.... mais!

    Ce n'était pas des déchets mais plutôt un sac remplie de provisions. Fouinant un peu, Misa y découvrit même ce qui semblait être un carnet de feuilles blanche ou de dessin, dommage tout ceci était complètement trempé. Mébana la korillon, sociable et souriante prit l'initiative de demandé a quelques élèves, pas très loin, si le sac leurs appartenant et sans trop s'en apercevoir (de par son envie de se faire comprendre) pour la première fois elle se mit a parler par télépathie.

    *excusez moi, est ce que ce sac la bas est à vous?*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:17

  • La korillon s'était adressé à quelques personnes qui lui avait simplement répondu que non il n'avait pas perdu de sac pendant ce temps Misa tenté de refermé le sac trempé et ce n'était pas facile, Shuey lui donna un coup de main et a deux il arrivèrent a mettre fin a la fermeture du sac. La jeune fille l'avait refermé car elle ne souhaitait pas trop fouillé dans des affaires qui ne lui appartenait pas et puis de toute façon a part un pokémon feu qui arriverait a séché tous ça... c'était foutu. Shangai toujours au coté de sa maitresse affiché des gestes affectif envers elle tout en faisant attention de ne pas l'écrasé. Obtenue dans un œuf, la wailmer voyait la jeune fille comme sa véritable maman, dure d'imaginé un pokémon aussi imposant faire office d'enfant mais Misa c'était bien faite à cette idée et leurs relations était parfaite sans complication ni problème.

    Mébana s'arrêta devant un jeune homme à vélo, continuant sans relâche le propriétaire de ce qu'avait ramené Shanghai de la mer.

    *excusez moi, est ce que ce sac la bas est à vous?*

    Le jeune homme surpris par la télépathie du pokémon psy ne lui répondit pas négativement pour une fois!

    Mébana restait perplexe à son tour, comment ça parlé? Ha bon? elle lui avait parlé en langage humain? Elle affichait un air interrogatif, lui démontrant qu'elle ne savait pas elle même comment elle avait fait ça, elle ne gérait pas encore complètement sa télépathie, dire que Misa n'était même pas au courant du don de sa pokémon.. La petite korillon sourit au brun à vélo en entendant qu'il avait perdu quelques choses d'important, elle s'agita faisant sonné son grelot montrant sa joie et sa réussite puis elle partit sauté sur l'épaule de Misa, incitant l'étudiant de gakuen a venir la voir, elle et le sac trouvé, qui était à ses pieds.

    Misa qui cajolait et donné des pokéblocs a sa grosse wailmer se retourna pour voir ce qui agitait tant sa korillon et c'est avec surprise qu'elle vit une personne à vélo qui avait l'air de la fixé..étrangement?

    Deux pokémons firent alors leurs apparition, un scalproie et un debugant, deux pokemons ayant un physique de véritable combattant, c'était des pokémons que la jeune fille n'avait pas pour habitude de voir. Ils salué la korillon qui descendit de l'épaule de sa dresseuse afin de les salué a son tour toute contente de rencontré de nouveaux pokémons.

    - Korillonnn ! *Salutation!*
    -Waillllllmerrr! *Couuucouu.*

    Shuey lui restait septique.. il croisait les bras et leurs tournait le dos, il n'aimait pas beaucoup que des inconnus s'approche de Misa, un caractère protecteur, propre au stater.

    - Heu.. bonjour. Souriait elle au jeune homme.

    Elle se mit ensuite a regardé les deux pokémons de l'obervateur.

    - bonjour vous deux, n'en voulait pas a Shuey mon musteboué il s'est levé de la patte gauche. Dit elle en se moquant gentillement de son pokemon belette.

    Elle regardait à nouveau le dresseur de Debugant et Scalproie.

    - Vous êtes venue pour le sac? Si c'est bien le votre, il a était repêché par ma wailmer, je suis désolé mais les affaires qui se trouve a l'intérieur son complètement inondé. Continua t elle l'invitant a reprendre son dut.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:41


  • -Hum, oui c'est bien mon sac, mon Diamat devrait pouvoir me le sécher, enfin je crois. Aller viens Dark

    Bingo,
    La korillon avait réussie, ce qui l'a rendait vraiment fier d'elle, elle fit de petit bond, exprimant sa joie et sa réussite, son grelot intégré à son corps résonné joyeusement.
    Le propriétaire du sac sortit ensuite un pokémon possédant une double tête. Venant de Kanto, Misa avait déjà vu des pokémon ayant cette forme comme doduo mais celui là jamais, il appelait ce pokémon un diamat qu'il nommait Dark en affirmant qu'il pouvait résoudre le problème.

    " Ah, j'ai l'habitude avec les pokémons dans ce genre. Ils sont sympathiques dans le fond. Venons donc à mon sac. Dark prépares moi un Croc Feu léger, je veux des flammes très faibles surtout. "

    Il trouvait shuey sympathique malgré tout? Misa sourit a sa remarque, au moins il ne juge pas des le premier regard comme la plupart des personnes, le mustebouée le regardait du coin de l'œil. La brune s'écarta un peu, le laissant à son aise fouillait le sac, il avait l'air de chercher quelques chose de précis, une boite en ferraille qu'il mit dans la gueule d'une des têtes du Diamat. Le pokémon dragon exécuta les ordres et d'un croc de feu, il fit évaporer tout l'eau de l'objet. Misa le trouvait étonnant ce diamat et elle compté bien le rajouté à son carnet de dessin. Son travail finit, le fameux Dark reposa la boite sur le sable

    " Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'elle refroidisse pour l'ouvrir, c'est un boîte en métal après tout donc il ne faudrait pas se brûler. Sinon, pourrais-je connaître le nom de mes sauveurs ? Et le tiens plus précisément.

    -ta sauveuse c'est surtout Shanghai qui a retrouvé le sac dans la mer et elle c'est Mébana ma korillon dit elle en montrant le pokémon grelot. Moi je me nomme Misa, étudiante et observatrice à l'académie, et toi qui est tu?

    Et pendant qu'il discuté et se présenté, Misa n'avait pas remarqué la présence d'un jeune garçon au cheveux blond. Son baguiguane se faisait d'ailleurs ennuyer par le débugant de Noctis. Deux pokémon de type combats ça ne doit pas faire bon ménage.

    " Hum, et si on allait voir se qui se passe, tu me suis ? "

    Misa aquiéssa et rentra Shanghai dans sa scupaball.

    -Reviens Shanghai.

    Le grand baleineau se fit aspiré par le fléau rouge. Shuey et Mébana suivirent leurs maitresse et l'observateur. Arrivé devant la scène des deux pokémons combat, Misa n'osait pas trop réagir.. ce n'était pas ces pokémon et elle n'allait pas se permettre de réprimandé l'un ou l'autre. Shuey par contre ne fit pas prier et s'interposa entre les deux pokémon.

    - Boué musteboué. *Ça suffit, on est pas dans un camp de vacances ici.*

    -Enfin shuey.. allez viens.

    Le musteboué s'exécuta tout en regardant d'un air mauvais le débugant car oui c'était lui qui avait commençait à jouer les fauteurs de trouble. Ce n'est pas l'envie de combattre qui lui manquait mais Shuey est un pokémon bien trop obéissant et respectueux envers sa maitresse, il n'oserait pas la gêné devant ces deux nouvels personnes. La brune laissa le soin a Noctis de résoudre tout ça puisque le débugant lui appartenait. Afin d'adoucir toute cet histoire, Mébana, ayant toujours son sourire chaleureux, vint virevolté autour du blond.

    Ko korillon korillon *Coucou je suis mébana enchanté.*

    E matière d'accueil c'était bien elle la meilleur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:57


  • Tout ce passer si vite,  une belle brune? Un pokemon ninja? Dans ce cas, Misa devrait encore plus faire attention et se méfié de ce Noctis malgré sa gentillesse. La jeune brune baissa les yeux, un groupe...oui pourquoi pas et puis elle ne voulait pas paraitre farouche, ces sourires, cet air positif. Elle regarda un instant son stater, cherchant a savoir ce qu'il en penser, celui ci se  tenait debout et regarder le sol comme s'il ne savait pas trop quoi en penser.
    Misa pris alors sa décision

    - très bonne idée,nous allons explorez cet ile ensemble, après tout ce sera moins dangereux à plusieurs. Mais avant j'ai quelques petites choses à récupérer... On à qu'a se rejoindre au ruine lugubre comme tu l'a proposer Noctis.

    Shuey approuvait d'un signe de tête, satisfait et à la fois un peu ennuyé de faire équipe. Misa, elle, n'était pas de cet avis, bien qu'elle reste méfiante, elle les trouver marrant ces deux là et dans un endroit inconnu comme celui là, être à plusieurs paraissait plus raisonnable. Mébana s'accrocha a l'épaule de sa maitresse un peu vexer de s'être fait ignorer de la sorte.

    - A toute à l'heure tout les deux! Dit elle souriante en partant.

    Elle partit vers le bateau qui avait accosté sur la plage et retourna dans sa cabine de départ. Une fois rentré, elle s'assit un instant sur son lit, Shuey à ses cotés comme d'habitude. Elle y déposa son sac et enleva ses ...armes de travail.. lorsqu'on fait équipe, il vaut mieux voyager de façon normale. L'étudiante les déposa dans un meuble qu'elle ferma à clé. Elle sortit ensuite sa rapid-ball et y sortit Kimi.

    -Tiiitiiiik? *Tu as besoin de moi?*
    -... oui... mais je ne sais pas si tu va apprécié..
    -tiiitiiitiitiik. *Pas de problème dit moi tout.*
    - J'aurai besoin que qunlq'un surveille la cabine, je suis inquiété de laisser ça là tu comprend?
    -ttiiik.. *hooo..*.
    -Je suis vraiment désolé, tu aura la récompense que tu mérite a mon retour.
    - tiitiik. *Ok alors*.

    Misa passa sa main sur la tête jaune de son pokémon araignée. Il était brave et elle regretter de devoir le laisser là, il était le seul à être aussi discret et a pouvoir surveillé sans éveillé de soupçon sur le bateau. Après tout ça elle repartit, souhaitant une bonne chance à Kimi.



    Un peu plus tard.~









  • Ça y' est, elle se tenait devant l'entrée des ruines lugubres, Shuey debout à coté d'elle observer cet entrée de pierre gigantesque qui donné un air effrayant, à l'intérieur il faisait sombre et un air frais en sortait. Mébana n'était pas très rassuré, elle forma un collier autour du coup de Shuey en attachant les deux extrémité de son ruban, ainsi elle se sentait plus en sécurité.

    - Hé bien, nous y voilà .

    Elle n'attendais plus que ces deux coéquipiers qui ne devrait plus tarder.
    Tandis qu'elle veillait a la venue de ses deux coéquipiers, une lueur se mit a briller au dos de Misa, mébana devenait tout a coup une boule de lumière et commençait a changer d'apparence..




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:00


  • Mébana avait évolué! Les grelot qu'elle était s'était transformé en une téte souriante munie d'un ruban blanc rouge qui flottait dans l'air, Misa la félicita, elle avait une fiere allure a présent mais ce n'est pas ce qui surpris le plus sa dresseuse puisque maintenant la éoko parlait!

    * Je suis ravie de voir que ma nouvelle forme vous plait Misa-chan*

    - Quoi? Mébana tu peu parlais par télépathie! Cette voix.. ça me rappelle cette cher Hikari, j'espère qu'elle va bien depuis le temps.

    -Bouéé musteboué * je suis sure qu'elle va bien*

    * Misa, Shuey, nous devrions continuez cela fait un moment que nous attendons, peut être sont ils déjà à l'intérieur? *

    - En effet.. allons y et restons prudent surtout.

    Les trois amis rentrèrent dans les ruines antiques.. il y faisait sombre mais les murs vieux, sali et troué laissé passé assez de lumière pour bien y voir. Le sol paraissait fragile mais tenez bons sous le poids de tous, tant que Shangai reste dans sa pokeball il ne devrait pas y avoir d'éboulement. Alors qu'il s'enfonçait de plus en plus, Misa apercevait quelques fois des petit venipattes qui grimpé sur le mur silencieusement.

    Au bout de quelques minutes elle vit Noctic accompagné de Squall, il avait l'air tout éxité de son aventure et de sa découverte, une eau mystique, c'est vrai que cet objet était magnifique mais la jeune observatrice ne put pas le contemplé bien longtemps.

    Un drakkarmin sortit des décombres, hurlant sa colère, il regarda précisément l'objet que Noctis avait trouvé puis d'une attaque lance flamme attaqua l'obervateur. Squall se plaça devant restant dans les flammes. Le musteboué de la kunoichi voulut s'élançait a sa rescousse d'un pistolet a eau mais étrangement, Misa l'en empêcha d'un ''Non!'' formelle. Shuey respecta l'ordre de sa maitresse et ne bougeat pas.

    Noctis et Squall avait en réalité feinté le Dragon géant. Misa et Shuey roulèrent sur le coté, évitant les rocher qui tomber sous la puissance du pokémon dragon, mébana elle se cachait dans le sac de sa maitresse.

    «  Squall maintenant ! »

    Alors, son habile pokémon utilisa une attaque guillotine en plein sur le cou du Drakamir, une attaque qui fit tomber a la renverse le géant des ruines.

    «  Désolé l’ami, mais entant qu’observateur, j’ai utilisé ma perception de l’aura en arrivant sur les décombres qui me paraissait louche. Tu ronfles un peu trop fort en fait. Ton aura m’a permit d’être sûr de ta position. Mon Scalproie étant un ninja, il n’a eut qu’à ce cloner pour ensuite t’attaquer par derrière. Tu ne nous aurais pas eu aussi facilement. »

    Impressionnant... Pokémon et dresseur s'étaient parfaitement allié et Noctis avait était très fort sur ce coup là, Un sourire se dessina sur le visage de Shuey, un pokemon ninja? Shuey étant lui même un pokémon ninja se voyait déjà faire un merveilleux combat avec ce Squalproie.
    Dommage pour Shuey car Misa, qui comprit ce qu'avait son pokémon derrière la tête, n'avait pas l'air heureuse du tout et d'un ton froid elle s'adressa à Shuey sans le regarder.

    - Je t'interdit de montrer tes talents ninja tu as bien compris.

    -B..boué *B..bien*

    Ce regard inhabituelle, si sévère n'était surement pas uniquement à cause du sourire et des pensées de Shuey, autre chose l'avait fâché.

    «  On s’occupe de lui avant de reprendre la route ? »

    Misa le regarda d'un air fâché.

    - Oui on s'occupe de lui mais pas de la façon que tu pense. Répondit elle froidement avant de délivré son herbizarre.

    Kumano sortit de sa pokéball, le drakkarmin assommé par l'attaque précédente du squalproie était a moitié assommé.

    -Kumano, endort le d'un poudre dodo, vise bien sa tête surtout..

    -Zarrrr!

    Le type plante, hocha la tête et grâce à ses lianes il grimpa sur les rochers jusqu'à atteindre la tête du dragon, il lui propulsa sa fameuse poudre visant le dessus du crane, ainsi, la poudre dodo atteins plus facilement le cerveau et le gros pokémon des ruines s'endormit rapidement.

    -Merci Kumano, tu peu rentrer.

    Misa rappela l'herbizarre dans sa pokéball et se dirigea vers Noctis en fronçant les sourcils.

    - écoute Noctis, un pokémon attaque rarement sans raison, l'eau mystique que tu as trouvé doit surement lui appartenir... je n'est pas a te demander de lui rendre même si j'aurai préférais que tu lui donne cette objet.. Si tu veux qu'on fasse équipe il va falloir évité d'attaquer les pokémons sauvage pour ça. Finit t elle, fâché et sans sourire. Partons avant que le pauvre ne se réveille et laissons le tranquille, il a passer une assez sale journée.

    La jeune fille engendra le pas la première suivit de Shuey et de mébana qui sortit du sac.

    - Néanmoins.... c'était un beau combat...j'ai était épaté, vraiment. conclut-elle avec un léger sourire à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:38

Spoiler:


  • Alors que Misa s'était mise en route pour avancé le long des ruines, Noctis l'interpella... ha oui il pensait a autre chose? Ce n'était pourtant pas l'impression qu'elle avait eu mais bon, les principes de Misa était quelques fois dure à suivre et pour elle quand on bat un pokémon ce n'est pas pour le soigné juste après.
    L'éducation qu'elle avait reçut n'étais pas celle de la plupart des dresseurs pokémon et c'était sans doute là une incompréhension de sa part, que l'on pouvait se battre pour soigné..en faite elle ne le comprendrait jamais. Un ennemi tu le bat, un ami tu l'aide le soigne point final. Dans le monde actuelle, les choses n'était pas vu de cette manière puisqu'il faut capturé pour devenir ami ensuite avec le pokémon. Cela voulait peut être montrer que Misa n'était pas aussi ouverte d'esprit qu'il y paraît, elle commençait à se forger et  croire fort en ses convictions qui devenait de moins en moins modelable.  

    Elle fut assez étonné lorsque Noctis envoya une pokéball afin de capturé le dragon des ruines. Bien, voilà qu'elle avait aidé a sa capture est ce bien? Elle se dit que si ce Noctis et Drakarmin s'y trouvé heureux, pourquoi pas après tout. Il rangea la pokeball dans son sac et rejoignit rapidement Misa qui avait ralentis le pas afin de l'attendre.
    Il lui parla de ses remarques qu'il avait faites en regardant les ruines et de ce qu'il pensait de tout ça, Misa afficha un petit sourire, elle reconnu bien là un observateur tout comme elle. Ce qu'il disait l'intéressé et c'est d'une oreilles attentive qu'elle écouté toute ces détails qu'il avait perçut en regardant ces ruines.

    Elle acquiessa d'un hochement de tête.

    - Oui j'ai remarqué les murs humide mais je ne pensais pas que tout ça pourrait se trouvé sous nos pieds, Lorsqu'il y a de l'eau il y a de la vie alors ce serait intéressant de voir ça, on pourrait même rencontré des pokémons intéressant qui sait.

    Squall apparut tout a coup, l'air pressé, il avait apparemment trouvé quelques chose

    «  Vite Misa ! Allons voir ce qu’il a trouvé ! »

    La jeune brune hocha la tête positivement et se dépêcha de rejoindre Squall. Quand elle fut à ses cotés, l'observateur recueillit de l'eau qui ruisselait le long des rochers, le squalproie avait donc découvert la faille qui pourrait les menés à la source.

    Noctis était bien content de sa découverte surtout que tout ce qu'il avait pensé avant se révèle maintenant complètement vrai. La jeune kunoichi était elle aussi ravi de cette découverte, elle toucha de sa main l'eau débordante, elle était fraiche et agréable. L'enthousiasme du jeune observateur la faisait sourire, on dirait deux explorateurs qui ont toujours fait ça depuis longtemps.

    Une idée? Misa réfléchit un instant, le problème n'était pas de cassé le sol puisque ça, même Shuey pouvait le faire mais de cassé seulement un endroit précis pour qu'on ne s'effondre pas avec le tas.

    -hum... je crois que j'ai une idée en effet!

    Elle sortit une pokéball et la lança en l'air, un pokémon apparut alors.

    -Poreille !!!

    Misa s'agenouillât a la hauteur de sa shyni et lui caressa le dessus de la tête tout en parlant  son compagnon de voyage.

    - Noctis, je te présente Kuanfa ma laporeille, elle a l'air petite et frêle mais a un don pour la précision et une force inouï à ses pattes postérieur. Je pense qu'elle est la solution à notre problème.

    Shuey expliqué la situation a Kuanfa, celle ci regarda Misa d'un air interrogateur, attendant une demande de sa part, un attaque a faire.

    - Pied sauté, mais attention tu dois visé un endroit précis et de ta puissance maximal, rien ne devra se brisé a par l'endroit que tu visera, ainsi il y aura seulement un trou creusé et on pourra regardé ou on va avant de sauté dans la source. expliqué t elle

    - poreille!

    De sa double queue, Shuey tapota le sol comme le ferais un castorno, il cherchait l'endroit le plus fin, le plus fragile et quand il le trouve il le montra a Kuanfa., celle ci se prépara à effectué son attaque.

    -espérons que ça marche..

    La shyni bondit en l'air, faisant relevé un nuage de poussière et atterrit avec force et puissance sur l'endroit voulut, elle sauta a nouveau pour s'écartait du sol qui, sous son attaque, se cassa en morceau et tomba en fracas dans l'eau a quelque mètre en dessous.




    - Bravo tu as réussi !

    Misa et sa petite troupe se hâtèrent de regardé par le trou, ce creux était assez grand pour qu'un gros phogleur y passe alors pour Noctis et Misa il n y avait aucun souci. Comme prévu, un ancien village s'y trouvé, enfin.. un village de ruine et de pierre cassé qui entouré une source d'eau magnifique qui n'avait pas l'air d'avoir perdu de sa pureté. L'eau était l'élément favori de Misa et ses yeux brillèrent de mille feux en voyant ça.

    -Tu avais bien raison Noctis, c'est formidable. On va pouvoir y aller! j'espère pour toi que tu n'a pas peur de te mouillé. Taquinait elle.

    Misa s'assit sur le bord, Shuey grimpa sur son épaule, et hop elle se jeta à l'eau, le plongeon était plutôt haut mais la source assez profonde pour amortir le saut. Dans l'incapacité de nagé, Shuey s'accrocha à sa maitresse. Quand elle remonta à la surface, Misa essora ses cheveux et le Musteboué descendit. Kuanfa elle s'apprêtait a sauté en même temps que Squall, encore un qui lui avait tapé dans l'œil, elle est incorrigible.

    Ces vêtements était trempé mais Misa était loin d'être une fille coquette comme la plupart des gens le croit (quoi qu'un rhume est vite attrapé). Assise sur le bord de l'eau, laissant ses jambes au contact de la source, elle observait le splendide paysage qui se trouvé devant elle, cette endroit caché que Noctis décrivait juste auparavant, le voilà maintenant bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:54


  • Noctis plongea lui aussi suivit de Squall et kuanfa, qui n'en voulait pas du tout au pokemon de l'observateur de survolé l'eau plutôt que de s'y trempé, elle trouvait même ça plutôt marrant. Le compagnon de voyage de Misa se mit en tenue plus approprié pour nagé, alors la jeune brune décida d'en faire autant. Se servant d'une vielle maison délabré de pierre comme vestiaire, elle enfila son maillot noir, étend ses vêtements mouillé sur un des murs et rejoignit toute la troupe au bord de l'eau. Misa fit rentré Kuanfa dans sa pokéball afin qu'elle se repose un peu après tout ça. Shuey restait sur le bord, lapant la délicieuse eau avec sa langue.

    De l'eau mystique! Misa comprenait mieux pourquoi elle était si belle et si pur. Se retrouvé ici était au delà de ses espérances. Carmin sur mer... son bel océan maintenant si loin, sa ville natale, l'eau... c'était tellement de chose pour Misa et voilà qu'elle se retrouvé juste devant cette source caché que peu de personne devait avoir la chance de voir. La kunoichi se trouva très chanceuse se se trouvé ici. Elle rentra délicatement dans l'eau transparente au reflet blanc et éclatant et sortit de ses songes en s'apercevant que Noctis n'était pas dans son champ de vision.

    Elle fut très surprise en le voyant refaire surface sur un léviator imposant qui sortait majestueusement de l'eau. Ce léviator était en vérité une demoiselle au vue de ses moustaches bien blanche. Plusieurs pokémon sauvage de la sources sortir leurs tête de l'eau, il n'avait pas l'air craintif et entouré tout le monde. Plutôt inquiétant comme situation, Shuey restait sur ses gardes prêt à défendre sa maitresse si l'un des pokemons sauvage décidé d'attaqué.



    Bien au contraire les trois millobelus et le draco qui entouré Misa se révélé très amical, l'un d'eux vint même se frotté contre sa jambe sous l'eau. Étonné et à la fois contente de cette entente, Misa caressa chacun des serpents d'eau.

    « Misa, je crois qu’on est devenu leurs invités. Mais que dirais-tu d’aller observer le fond de cette source, il doit bien y avoir d’autres pokemons en dessous. J’espère que tu tiens assez longtemps en apnée.

    -Je nageais et plongé souvent dans mon enfance, Tenir en apnée n'est pas du tout un problème pour moi.

    Excuses-moi humm, Levi on va dire. Peux-tu me faire moi, mon amie et ses pokemons découvrirent votre milieu de vie. »

    La léviator ne se fit pas prié et plongea d'un seul coup dans l'eau emportant Noctis avec elle. Le draco qui était curieux de Misa depuis tout a l'heure lui fit signe de s'accroché et passa sous son bras. Shuey grimpa sur l'épaule de sa maitresse avant que le Draco ne plonge à son tour avec Misa en suivant la dénommé « Levi ».

    C'était juste.. magnifique, lorsque les yeux de l'étudiante s'ouvrirent sous l'eau, elle crut d'abord a un rêve, vous savez, cette sensation de bien être que l'on a lorsqu'un rêve agréable vous transporte dans votre imagination pour vous faire vivre des choses irréelle et bien là c'était la même chose, les même sensations qui parcouré le corps de la jeune fille.  Des pierres brillé de mille éclat, incrusté dans la pierre forte et fragile a la fois... Misa en oubliait presque qu'elle ne respirait plus. Le Draco nageait seinement et ces gestes gracieux et souple embellissait encore plus ce moment. Levy avec Noctis était devant. Est ce un rêve? Est ce ça la sensation de liberté?

    Puis les choses s'agitait, comme aspiré dans un courant, L'eau se faisait moins calme et plus rapide emportant tout le monde vers ...le haut? Un effet d'aspiration et pourtant les pokémons qui conduisait Noctis et Misa avait l'air de très bien savoir ou ils les conduisaient. Ils allait dans le sens du courant à la vertical. Vers la fin, Misa retint difficilement son souffle et enfin...

    Tadaaa!:

    Ils débouchèrent et purent a nouveaux respiré l'air libre et sortir de ce moment presque féerique enfin... pas tout a fait...Le ciel semblait si proche! En effet, les étudiants de Gakuen se trouvait sur un plateau situé en extrême hauteur! Le vent était abondant mais agréable et c'est un lac de taille moyenne et à l'eau encore plus transparente que sous les ruines qui se trouvé là caché par la foret, par la nature et par l'altitude.

    Misa lâcha le draco et fit quelques battements dans l'eau afin de rejoindre la rive et Noctis pas loin. Elle mit pied a terre face au précipice dangereux devant elle.

    -Tu as vu ça Noctis... L'herbe est douce comme de la soie ici..

    En effet, l'herbe sur laquelle Misa posé ces pieds s'étaient imbibé d'eau Mystique, on ne pouvait pas trouvé mieux, Shuey descendit de l'épaule de Misa pour se roulé dans cette délicate verdure.  Les millobelus draco et autre pokémons qui les avait escorté se tenait dans le lac, certain Draco et minidraco voletait autour de celui ci émettant leurs joie de ce lieux sain.
    Misa tendit les mains, comme si elle attendait que quelques chose se pose dessus. Le draco qui l'avait conduit se posa sur elle joyeusement, s'amusant à s'entortillé autour de ses bras et a volé au dessus de ses mains.

    - Archer...

    Misa prit un ton calme et sensible face à cette scène magique.

    - S'il te plait, ne parlons à personne de notre découverte... ce lieu est si pur...  ce serait triste que les gens le souille avec des recherches ou des touristes. Il appartient au pokémons, laissons le tel qu'il est, après tout nous sommes des observateurs tu ne crois pas? Finit elle avec un grand sourire.

    Comme pour remercié la brune de ses dires, le Draco cessa de s'amusé autour de ses bras et se posa sur ses mains  en inclinant la tête et en fermant ses paupières.

    Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] 13071503222916568711382320



  • Misa en voyant ce geste sourié de plus belle, ses yeux s'emplir de joie, la dernière fois qu'elle avait assisté à un spectacle aussi majestueux était lors de la nuée de papillusion au terrain vague et comme cette fois là, elle n'oublierais pas ce spectacle en compagnie de Noctis.
    Profitant encore de ce moment avant de repartir, Misa laissait le vent séché et volé ses cheveux dans tous les sens et resté là, à observé les serpents bleu qui dansaient aussi bien dans l'eau que dans les airs.~
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:54


  • Misa rougit légèrement a ce qu'elle prit pour un  compliment de la part de Noctis, elle hocha la tête positivement a sa question ou plutôt à cette promesse (c'est qu'elle en fait des promesses décidément). Le draco s'échappa des bras de Misa, voletant et profitant de l'air pur de l'altitude, c'est a ce moment que l'observateur dit reconnaître une odeur, une odeur d'herbe blanche d'après lui, quelques choses que Misa ne connaissait pas beaucoup malgré ses études sur la natures. La jeune fille sourit en entendant qu'il pensait comme elle ''ce lieu appartient au pokémons ''. Il proposa d'emporté une de ces plantes et comme un souvenir  de ce jour, il offrit a Misa une feuille magnifique de cette endroit en la posant dans ses cheveux.  La jeune fille ne pouvait que sourire et être heureuse de rencontré encore des personnes qui ont conscience de la valeur du monde et savent encore se montré respectable.


    « Allons-y Misa. Et surtout, n’oublions jamais cette endroit. »

    -Oui...  jamais. Répondit elle en touchant délicatement de ses doigts la feuille dans sa chevelure brune.

    L'étudiant remercia les pokémons pour leurs accueil en ce lieu, la jeune fille en fit de même et tout deux repartirent sur le dos du même pokémon qu'a l'allée. L'épreuve était bien plus dure, en particulier en début de chemins car le contre courant et était pénible à traversé, heureusement le draco aidé de son possible l'observatrice en s'enroulant un peu autour de sa cavalière, l'empêchant ainsi de se faire emporté si jamais elle lâché prise. .
    Enfin revenu au point de départ, Misa essora encore une fois ses cheveux, tout en prenant soin de ne pas abimé la feuille bien sure. Shuey descendit de ses épaules, s'ébroua et resta ses cotés comme le brave stater qu'il était.

    Misa rejoins Noctis qui émit une hypothèse sur cette ancienne civilisation, apparemment tout ça avait l'air de beaucoup l'intéressé et c'était bien normal, ce qu'ils avaient découvert ensemble était digne des plus grand rechercher de la ville et Misa aimé savoir que tout ça resté protégé et surveillé par les pokémons du coin. Il proposa de cherché une sortie que les gens d'autrefois avait du creusé car en effet ils n'avaient pas dut s'arrêtait là, des galeries caché c''était fort possible.

    Fouinant un peu,, les deux observateurs finirent pas trouvé ce qu'ils cherché, au centre d'une pièce plutôt différente des autres, un espèce de tunnel souterrain se trouvait là.

     J’ai l’impression que ce n’était pas une taverne, mais plutôt la maison d’une sorte de chef du village. Je pense que nous devrons accéder à un autre endroit quand nous passerons par là. Cela pourra aller du village à une simple sortie j’ai l’impression, peut-être même un chemin piégé. Qu’en penses-tu Misa ? On dort ici ce soir et demain on partira par là ? L’idéal serait en tout cas que tu ais un Vokit, une Pokemontre, un Pokematos ou un Pokenav, enfin quelques choses pour communiquer sur de longue distance quoi. Ainsi nous serons opérationnels, mais je préfère avoir ton avis pour aller dans un tel lieu, alors à toi de choisir. »

    Misa hésita un instant, était ce bien sage de vouloir s'aventurée la dedans? N'en avait il pas vu assez? Décidément non.. si elle était venue a ce voyage ce n'était pas pour bronzé sur la plage et n'oublions pas qu'elle est ninja et que ce Noctis se débrouillé très bien autant pour se socialisée avec les pokémons sauvage que pour se battre, elle en avait eu la preuve alors pourquoi ne pas continué?

    -Partons demain voir ce que cache cette galerie. dit elle avec un grand sourire.

    Shuey se mit a humé l'air en provenance du souterrain, il ne sentit rien de spéciale pour le moment.. cependant la poussière et la vieillesse de ce mur le fit éternué.

    -C'est une chance qu'on doit prendre tu ne crois pas? Si on y va pas j'ai l'impression qu'on risque de le regretté... partons des le levé du soleil comme tu l'a dit, tu as l'air de bien t'y connaître sur ces ruines et tu m'y a aussi beaucoup intéressé et puis...maintenant j'ai confiance en toi et en tes pokémons je sais de quoi tu est capable alors ça ira j'en suis sure.

    Sur ce, Misa prépara le repas avec des patates qu'elle avait emporté dans son sac. Des que tous le monde eu bien mangé, l'équipe ne mit pas longtemps à s'endormir, c'est qu'il s'en est passé des choses en une journée..   ~Des le lendemain, Misa se leva tôt, elle s'habilla et défait sa tente afin de se préparé tout de suite à exploré les souterrains. Elle sortit de sa pokeball Mébana car au moins si jamais il arrivait quelques choses à quelqu'un de l'équipe, la éoko pourrait toujours contacté l'un ou l'autre par télépathie, mieux qu'un pokénav non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:07


Quelqu'un....
Qui est entré... ?
Des jours, des années et siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'un être humain avait marché sur nos terres. Ces lieux avaient été abandonnés naguère par les survivants de la civilisation qui nous rendait culte et à qui on avait promit une quelconque protection. Cette partie de la cité demeurait intacte, immortelle. Le temps n'avait pas eu d'emprise sur nous, ni sur ses murs pétrés et creusés dans les parois rocheuses de cette immense île.

Jadis, mon créateur verrouilla la dernière entrée par laquelle les hommes pouvaient s'aventurer jusqu'à ce village mortuaire en posant une couronne sur un socle près d'une parois coulissante. Ici... On traitait leurs défunts, on les accompagnait jusqu'à l'au delà même si certains demeuraient et demeurent toujours parmi nous, sous une toute autre forme. Certains des spectres qui gardent les trésors ici présents faisaient partie de ce peuple aujourd'hui disparu et duquel les humains n'en savent grande chose, sans doutes.

Ce vieil tortil appartint à l'homme qu'il servait et qu'il avait ensorcelé, maudit afin que quiconque qui entrasse en ces lieux par inadvertance soit châtié. Mon créateur était un homme sage, un grand savant de ce peuple et bien que je sache que les humains ont une existence fortement limitée, je ne peux m’empêcher de me demander si un jour je le recroiserais. Les âmes vivent dans un cycle diffèrent, les âmes changent d'enveloppes et l’énergie ne perd, elle se transforme.

Guettant du haut de la tour de notre autel, nous pouvions voir la quasi totalité de la crypte. Noctunoir demeurait toujours près de moi, silencieux mais je sentais sa colère monter. Lorsque je voulus voir ce qui le dérangeait à ce point, j'aperçus un couple d'humains. Le mâle portait le tortil qui verrouillait l'entré et venait d'attaquer une pauvre Lewsor. Les lewsors et les neitram étaient sans doutes les gardiens qui bougeaient le plus dans ce bas monde. Ils étaient là pour prévenir les intrus et non pour les blesser. Parfois, lorsqu'ils ignorent nos avertissements, ils attaquent afin de les menacer, sans aucune animosité. Et... Pourtant... ces deux gamins ont continué d'avancer... notamment le mâle et son pokémon, comme je disais... Il avait osé toucher deux masques qui gisaient dans un coin après avoir attaqué la pauvre petite et l'avoir fait rentrer dans notre autel avec son scalproie... Il nous provoquait ?

_ Pauvre ignorant. Soufflais-je, comprenant la frustration de Noctunoir qui n'était plus à mes côtés. Il avait décidé de descendre sur place, à l'autel. S'ils touchaient à quelque chose d'autre, il allait intervenir et moi aussi. Je devrais me manifester...

Maudit soit-il, qui refusait de nous entendre.
Noctunoir émit un son strident, un souffle infernal qui était destiné à donner un ordre aux spectres les plus jeunes, notamment. Les deux masques s'animèrent, réveillant les deux âmes qui y sommeillant. La première ancra le masque sur le visage du brun, sans l’étouffer, le juste suffisant pour l’empêcher de le retirer. La deuxième sortit du masque et le récupéra, de manifestant avant de léviter autour des deux intrus. Les spectres doués de parole, se trouvant dans l'enceinte de l'autel s’adressèrent à eux  :

« Intrus.... Intrus...
Vous n'êtes pas les bienvenus.
Quittez ces lieux, retournez par où vous venus.
Déposez cet objet de malheur,
Nous vous avons prévenus.

Ignorants qui ne veulent entendre.
Si nos mots ne vous parviennent point,
Si nos avertissements ne vous atteignent point,
Alors, de néfastes desseins vous attendent.

Intrus.... Intrus...
Vous n'êtes pas les bienvenus.
Quittez ces lieux, retournez par où vous venus.
Déposez cet objet de malheur,
Nous vous avons prévenus.

Ignorants qui ne veulent entendre.
Si nos voix vous sont muettes,
Pour ces yeux qui ne voient plus,
Vos visages ne leur seront point inconnus.

Intrus... Gare à vous...
Les murs ont des oreilles et des yeux.
Le réceptacle de sa colère, c'est vous.
Le réceptacle de notre colère, c'est vous.
 »
Certains murmuraient, d'autres parlaient perceptiblement mais personne d'autre que ces deux tutafeh ne s'étaient manifestés, pour l'instant. En bonne maîtresse des lieux, je me devais de voir la suite des évènements avant de faire quoi que ce soit. Ils ne nous écoutaient toujours pas, on allait leur faire regretter.  
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 32
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:36

  • Des son réveil, Misa se prépara rapidement, mangea un bout de pain qui resté dans son sac et se lava dans le visage dans la source d'eau fraiche et pur. Les pokémons aquatiques du lac restait là à l'observé et à s'amusé dans leurs habitat comme ça les deux touristes faisait partit du décor depuis toujours. Après avoir préparé tout ce qui fallait, Shuey et Misa rejoignirent Noctis. Tous ensemble, ils commencèrent donc leurs explorations dans ce qui ressemblait à un tunnel souterrain vieux de mille ans. Il y faisait noir et rien ne leurs assuré la sécurité. En y pensant...il en avait de drôle d'idée ces professeur d'envoyé des élèves en autonomie dans des ruines inexploré jusqu'à présent, le niveaux des élèves devait être haut pour qu'une chose pareil soit accepté. La gakuen académie est vraiment une école reconnu.

    Noctis avait tout prévu, son pokémon qui éclairé le chemin, les résidus du taille crayon pour s'y retrouvé... d'habitude c'est Misa qui essaie de pensé à tout, autonome depuis son départ à Parmanie, elle s'est toujours préoccupé de la sécurité de ses pokémons, de faire en sorte qu'ils ne manquent de rien. Cette fois, elle avait l'impression de pouvoir se reposé sur l'observateur, il faisait attention à tout et ne négligé pas le danger qui était constamment présent.

    Noctis sortit son drakarmin, capturé la veille. Celui semblait mécontent envers son dresseur..enfin pas pour longtemps, L'observateur savait si faire avec son nouveau compagnon dragon et ce qu'il lui disait était touchant, Misa regrettait déjà de s'être énervé contre contre lui hier...mais comment aurait elle put deviner ça? En tout cas, c'était un soulagement et une bonne nouvelle la fois de voir un nouveaux pair Dresseur/pokémon qui marche aussi bien.

    -Suivons-le Misa

    -Oui.

    Et c'est partit! L'énorme pokémon dragon n'hésitait pas une seconde sur les chemins à prendre et les deux étudiants suivait leurs nouveau guide a travers les croisements et autres chemins plus ou moins étroit. Leurs course s'arrêta à un cul de sac, une couronne imposante était posé là et la solution était donc bien simple.

    A trois, les deux observateur soulevèrent la couronne, lourde et couverte de crasses noir qui taché les mains de Misa. Une fois enlevé de sa place initiale, le sol trembla, et un escalier se présenta maintenant à eux...ouf il n y avait aucun piège ou du moins pas pour l'instant. Ils dévalent les escaliers, des morceaux de pierres au plafond tombé dangereusement, Shuey, qui suivait les deux amis, les protégés en effectuant des pistolet a eau sur les stalactites qui tombé trop prés d'eux.

    Il arrivèrent enfin à la fin de cette escalier, sans aucune égratignures. Shuey, essouflé de tous ces pistolets à eau grimpa sur l'épaule de sa maitresse qui lui offrit une caresse pour sa protection. Devant eux se trouvait une

    -Une...Une.....Une....Une cité souterraine !

    Oui voilà c'est ce que j'allais dire. Misa n'eu pas le temps d'admiré la cité et Noctis devait regrettait d'avoir était si enthousiaste car des qu'il ouvrit la bouche, une nuée de pokémons anciens leurs foncèrent dessus. Noctis attrapa la main de la kunoichi et la conduisit dans une des maison de l'ancienne cité. Le pokémon de Noctis s'occupa d'un lewsor, il le captura afin que le petit groupe d'explorateur ne se fasse pas repéré. Le gakunien donne une sorte de masque à Misa qui le prit avec surprise.

    -Tu devrais mettre ce masque, on passera peut-être inaperçu avec des visage comme ça non ?

    -Oui on peut toujours essayer...

    Pas qu'elle n'était pas convaincu par son idée, au contraire, mais Misa n'était pas du tout rassuré d'être là entouré d'ennemis qu'il était impossible de raisonné. Elle tenait Shuey dans ses bras, pas question qu'il se batte avec une cinquantaine de pokemons psy, ni aucun de ses pokémons d'ailleurs. La situation était critique.

    Misa hésita, rapprocha le masque de son visage...quoi? Il lui glissa des mains..non le masque semblait vivant et lévité autours d'eux.. Misa ne connait absolument pas ces pokémons... l'originaire de kanto n'y connaissait rien à ces pokémon étranges qui leurs chuchoté des mots d'avertissement. Non mais c'est quoi tout ce cinéma! S'en était trop pour Misa qui leva s'adressant a ses deux pokémon sans visages.

    -Qu'est ce que vous dites, nous ne voulons mettre personne en colère! Nous sommes venus en toute quiétude, vous n'avez pas besoin de vous énervez! S'il vous plait, dites à tout le monde de se calmé si on peut vous aider on le fera.

    Le musteboué descendit de ses bras, se plaça devant sa maitresse, les quatre pattes au sol prêt a se battre si l'un d'eux ne souhaitait pas l'écouté.

    -Je vous assure qu'on ne vous veux aucun mal alors...

    Elle se tut un moment.. même si c'était des pokémon, Misa avait l'impression de parlé à...à … des masques sans aucune expression, l'écoutait il seulement? Et de qui est ce qu'il parlait lorsqu'il disait « les murs ont des oreilles et des yeux ». Les explications de l'observatrice était surement peine perdu. On observant ces tutafets misa avait l'impression de voir une larme dessiné sur le coin de leurs yeux.

    - Et ..pourquoi pleurez vous?

    était-ce des pleurs ou un lourd secret gardé depuis des générations?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]   Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'île mystérieuse : Une simple équipe ou un trio d'amis ? [Pv Misa et Alphonse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]
» Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]
» [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
» [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
» Petite équipe, mais équipe soudée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: