Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Breath of Life / pv Akira F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Breath of Life / pv Akira F. Empty
MessageSujet: Breath of Life / pv Akira F.   Breath of Life / pv Akira F. Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:48

breath of life
ft aimeric & akira
#046380 Aim'
#787746 Loki
#8E3557 Mithia
#000000 Sirius

Spoiler:
Le jeune homme tapa du bout de sa botte le rebord glacé du lac entièrement gelé, faisant retentir un profond grondement, confirmant son idée que la glace était trompeuse et non épaisse. De toute manière, il ne comptait pas la tester réellement. Une fois suffit, et cette fois, sa mère en était morte. Douloureux souvenir. Tout ça, c’est de ta faute. Terrible phrase qui le hantait, ou plutôt qui l'avait hanté, prononcée par un de ses frères, et probablement pensée par l'autre. Aimeric avait fini par s'imprégner de ce fait, jusqu'à en crier de douleur. Et depuis ce temps, c'était le vide. Plus d'émotions, rien. Un masque glacial sur un visage cadavérique à moitié dissimulé par des mèches blanches et rebelles. On pouvait entrapercevoir, parfois, son regard, gris bleu, vide, ou dur, le faisant hésiter entre l'allure d'un adolescent ou celui d'un jeune adulte. Depuis ce jour, Rick n'attendait plus rien de la vie, du moins, jusqu'à sa rencontre avec Loki, le petit polarhume qui maintenant le suivait comme son ombre. Le seul qui le comprenait, qui l'acceptait, tel qu'il est. Et en échange, le jeune homme le protégeait, peu importe le danger.

Et en ce moment, hors de question de laisser le jeune ourson aller marcher sur la glace. Bien qu'il était un pokémon de ce type, il pouvait très bien tombé dans l'eau et ne pas réussir à atteindre la surface. C'était ce qui c'était produit, il y a très longtemps. Lui et sa mère n'avaient pas réussi à regagner la surface de la rivière, entraînés malgré eux par le courant. Aimeric ne devait sa vie qu'à la bienveillance / ou peut-être l'instinct protecteur / d'un polagriffe, qui l'avait repêché. Lui et lui seul. Aimeric grinça des dents, secouant la tête, revenant dans l'instant présent brusquement. Il baissa les yeux vers le sol, où se trouvait Loki, qui le regardait avec de grands yeux.

« Une autre fois, mon ami. »

L'ourson baissa piteusement la tête, déçu. Aimeric soupira, lui ébouriffant ses oreilles poilues. Une autre fois, voulait-il dire. Il était venu ici à la demande du pokémon, qui avait hâte de profiter pleinement de l'hiver. Heureusement, il y avait la neige. Ça suffisait à faire le bonheur du pokémon de glace, qui oublia rapidement sa déception pour sauter tête première dans un banc de neige. Aimeric aimait le froid, l'hiver, tout comme son pokémon. Allez savoir pourquoi, mais il était à l'aise. Vêtu d'un manteau et d'une solide paire de bottes, il n'avait aucunement froid. Il ne pouvait cependant pas suivre Loki, qui émergeait d'un tas de neige et plongeait dans un autre, disparaissant en faisant le fou. Le jeune observateur chercha la pokéball de Mithia dans sa poche. Les deux pokémons étaient rapidement devenus amis, ce qui était une bonne chose. Il libéra l'obalie femelle de la ball, et elle alla rapidement rejoindre l'ourson, après avoir, bien sûr, quêté un câlin auprès de l'adolescent. Ce dernier toucha la pokéball de Sirius. Il n'avait pas encore décidé de faire face à l'Onix. Il hésitait. Quoi de plus normal, le mastodonte de pierre n'avait pas semblé content lorsque le jeune homme l'avait vu au centre d'adoption et avait décidé, sur un coup de tête, de le prendre aussi avec lui. L'infirmière l'avait averti ; cet Onix était un pokémon difficile, taciturne, solitaire et agressif. Et triste. Ça, c'était ce que Aimeric avait remarqué, lorsqu'il l'avait regardé droit dans les yeux ...

L'adolescent secoua la tête, reportant son regard sur ses deux pokémons qui jouaient dans la neige, respirant à pleins poumons le vent d'hiver. Alors que pour les autres, l'hiver pouvait sembler hostile, inerte, Aimeric trouvait que c'était une vraie bouffée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Breath of Life / pv Akira F. Empty
MessageSujet: Re: Breath of Life / pv Akira F.   Breath of Life / pv Akira F. Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:18

» Je suis envontant comme la Neige... Mais aussi meurtrier que le froid «





Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953


Il n'y avait aucun bruit la pièce a par celles des respirations calme de Akira et de ses pokémons, la lumière s'infiltrer un peu à travers les rideaux, mais ils ne sent formalisa pas, préférant s'enfoncer plus profondément sous sa couette avec Dream dans les bras, Luce et Never eux avais pris place dans le dos du jeune homme et était bien blottit contre lui.

~~ RÊVE DE AKIRA ~~

Un magnifique lac à l'eau aussi clair que du cristal s'étendait a perte de vue devant lui, il n'en voyait pas la fin et des voix par centaine lui murmurer à l'oreille, des insultes ou des mots doux, des menaces ou des promesses de protections. Il y en avait tellement que le jeune avais même du mal à comprendre. Dream sa feuforêve était à ses coter comme dans tous ses rêves maintenant, elle regarda Akira par moment et en profiter pour faire fuir certaine chose non humaine... Quand finalement une voix se fit entendre bien plus forte que les autres .

__- Tes Pokémon ne seront pas toujours-la pour te protéger de moi Akira, un jour tu seras enfin complètement mien...

~~ RÊVE DE AKIRA FIN ~~


Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux comme son pokémon spectre et se redressa, Dream le regardait un peu inquiet et il lui offrit un doux sourire, car il allait bien pour une fois. Puis il se lave et se dirigea vers la salle de bain sons pokémon restant dans le lit, les deux autres eux dormais toujours. Il enleva son boxer et entra dans la douche sous l'eau chaude qu'il avait ouvert juste avant, puis il laissa l'eau le détendre complètement, ses muscle se relaxant sous l'eau chaude. Il ne sorti de la douche qu'une bonne demie heure plus tard, puis se sécha et s'habilla chaudement, avant de retourner dans la chambre ou ses pokémon était maintenant tous réveiller.

__- On va manger ? Puis on ira faire un tour au lac, il parait qu'il est magnifique en hivers...

Sur ses mots ils sorti de la chambre avec ses pokémon en prenant bien soin de bien fermer la porte derrière lui, puis parti vers la cafétéria. Arrivais la bas, il se servi quelque chose de simple, ses pokémon eux avait pris des poffins, ils se sont alors mis à une table éloignée et se mir a savourés leur repas tranquillement en discutant un peu. Une heure plus tard, le ventre plein et un sourire lèvres, il sorti avec ses amis en direction du lac. Il avança calmement avec Dream qui c'était à nouveau mis dans ses bras, Luce et Never courrait dans la Neige heureux de se dégourdir les pattes. Akira lui c'était plongé dans ses penser, penser dans les qu'elle, elle est présente... Un petit soupire passa ses lèvres quand il arriva enfin au lac en sortant également de ses penser.

__- C'est joli pas vrais ?

Luce, Never et Dream firent pour toute réponse un hochement de tête alors qu'il admire le lac, le jeune dresseur lui se disait que voir un lac lui rappelle beaucoup trop de choses d'un coup...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Breath of Life / pv Akira F. Empty
MessageSujet: Re: Breath of Life / pv Akira F.   Breath of Life / pv Akira F. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:10

breath of life
ft aimeric & akira
#046380 Aim'
#787746 Loki
#8E3557 Mithia
#000000 Sirius

Spoiler:
Aimeric hésitait, sa main frôlant la pokéball de Sirius dans sa poche. Malgré son air impassible, il trépignait d'impatience de faire face à l'imposant Onix, de découvrir ce qui n'allait pas chez lui. Pour une fois, alors qu'avant c'était son jeune pokémon glace qui l'avait tant aidé, l'observateur voulait aider un autre. La tristesse et la colère entremêlées dans le regard sombre du mastodonte de pierre l'avaient étrangement touché. Il savait donc l'affrontement inévitable, mais ce n'était peut-être pas le bon moment. En vue de l'agressivité du pokémon, le jeune homme n'avait pas envie d'être propulsé plusieurs mètres plus loin, ou bien, sur la glace fine du lac, et de finir là où il aurait dû être il y a de nombreuses années de cela. Plus tard, conclut-il mentalement, revenant au jeu de ses deux jeunes protégés.

L'Obalie, bien que très jeune, s'amusait à utiliser son Pistolet A O dans tous les sens, et Loki utilisait Vent Glace, une toute nouvelle attaque qu'il ne maîtrisait pas parfaitement - parfois, l'air devenu glacé quand il éternuait, pas très plaisant à trois heures du matin! La combinaison des deux attaques finit par rendre les lieux ornés de jets d'eau entièrement glacés. Certaines sculptures s'effondraient, manque de support, mais les deux pokémons, pas le moins du monde découragés, recommençaient. Malheureusement, la jeunesse des deux amis les rattrapa, et l'Obalie envoya un jet d'eau beaucoup trop loin pour permettre au polarhume de le geler. Et comme tout hasard, le jet d'eau filait dans la direction de plusieurs silhouettes plus loin, qu'Aimeric, dans ses pensées, n'avait pas tout de suite remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breath of Life / pv Akira F. Empty
MessageSujet: Re: Breath of Life / pv Akira F.   Breath of Life / pv Akira F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath of Life / pv Akira F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Takahashi
» [34-11-43] Akira Takahashi
» Fiche d'Akira Takahashi
» Entrée en matière [Pv: Akira, Aimeric, Aredhel, Céleste]
» Les amis, c'est pour la vie, pour les grands et les petits ~ ♫ [Pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: