Votre Personnage
Prénom : Akira
Nom : Takahashi
Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 21 ans
Sexe : Homme
Ville d'Origine : Fort-Vanitas (Kalos)
Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Employé (gardien de nuit)
Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : En ville
Personnage sur l'avatar : Takao Kazunari (Kuroko no basket)
Description Physique (5 Lignes Minimum) : Akira est un sportif ; assez grand (environ 1m76), un peu musclé, vous le verrez beaucoup plus souvent dans le gymnase en train de faire de sport pour garder la forme que dans les couloirs à surveiller l’académie la nuit. Il se fond facilement dans la masse avec ses cheveux noirs, ses quelques mèches tombant devant ses yeux qu’il retient parfois avec un serre-tête et ses yeux de couleurs bleu-gris [parfois cachés derrière une paire de lunettes rectangulaire] ainsi que son habituel sourire fiché sur son visage. Niveau vestimentaire, les maîtres mots sont confortables et discrets, il n’aime pas porter des couleurs fluo, des choses voyantes ou des vêtements dans lequel il n’arrive pas à bouger correctement.
Caractère : (5 Lignes Minimum) : Bien qu’on ne le voit peu en journée à cause de son travail, pas mal de gens savent qu’Akira est quelqu’un de souriant et amical qui fait en sorte de s’entendre avec tout le monde sauf si on lui tape sur les nerfs. Oui parce qu’il a beau être sympa avec les élèves, il trouve toujours le moyen de les occuper pendant les heures de colles en allant les faire courir à cloche pied dans la forêt ou en leur faisant nettoyer la piscine avec des brosses à dents. Akira est quelqu'un qui va plutôt facilement vers les autres et qui n'hésite pas à les aider si besoin est. Bien qu’il soit la plus grande partie du temps souriant et joyeux, il peut aussi être très sérieux et déterminé quand la situation le demande.
Histoire : (15 Lignes Minimum) : Akira est né dans la région de Kanto mais ses parents ont déménagés à Kalos quand il était encore bébé, ses parents sont des éleveurs pokémons et se sont établis à Fort-Vanitas, Akira a donc grandis dans cette région entre 3 champs et un pré de Wattouat et de Cabriolaine. Il est l’ainé de la famille et a un frère et une sœur, Keitaro et Misaki avec qui il s’entend bien.
Son enfance est tout à fait banale, quand il n’aidait pas ses parents ou qu’il n’était pas à l’école, il allait s’amuser avec ses amis dans Fort-Vanitas ou aux alentours ce qui leurs attiraient quelques ennuis quand ils dérangeaient un pokémon sauvage. Il se souviendra toujours de la fois ou un Monorpale les avait coursés à travers la route 6, il n’y avait eu aucun dresseur pour les aidés ce jour là…
Le trop plein d’énergie du garçon fut à plusieurs reprises un problème mais cela fut résolu en mettant un ballon de basket dans ses mains ; il lui arrivait toujours d’être turbulent et de revenir parfois couvert de terre et d’égratignures mais le nombre d’escapades en pleine nature chuta pour ne plus être qu’une petite sortie non-prévue de temps en temps quand les parents étaient trop occupés pour surveiller l’ainé de la famille.
Basketball par ci, basketball par là ; les parents pensaient qu’ils pouvaient avoir la paix, leurs trois enfants grandissaient à leurs rythme mais Akira en avait marre de rester cloitrer dans l’élevage à « ne rien faire ». Lui ce qu’il voulait, c’était partir voyager avec Phi, sa Wattouat et visiter les autres régions ; ça faisait un an qu’il avait capturé le mouton jaune dans le champ derrière la maison et ses deux là en avaient marre de rester cloitré à Fort-Vanitas. Argumenter avec ses parents fût très dure mais ils arrivèrent à trouver un compromis pour laisser Akira partir dans une autre région sans qu’il finisse en mille morceaux : s’inscrire dans une académie pour pouvoir « se préparer correctement à son voyage de futur dresseur ». Cette académie se trouvait dans la région de Sinnoh et était plutôt réputé pour son enseignement, Akira y fut donc inscrit et y parti donc accompagné de son pokémon électrique.
Akira resta deux ans dans l’école de sa quinzième à sa seizième année, il faisait bien son travail d’observateur, trop bien même, il passait ses journées dehors et n’allait pas vraiment dans les salles de cours à tel point que les profs n’arrivaient pas à se souvenir de son visage quand il daignait passer la porte de la salle de classe ; et quand il n’était pas dehors, il était dans le gymnase avec un ballon et s’entrainait sous le regard de son pokémon électrique. L’adolescent n’était pas vraiment fan des combats pokémons mais il passait du temps avec Phi pour l’entrainer elle aussi, comme ça, si jamais il se passait quelque chose, elle pourrait se débrouiller. Finalement, le mouton jaune finit par devenir un mouton rose et peu de temps après, Akira quitta l’école pour revenir à Kalos.
Après cela, Akira passa le plus claire de son temps sur les routes accompagné de Phi, traversant Kalos de part en part, ils finirent par prendre un avion et partir pour Kanto, à la fois pour découvrir la région dans laquelle le dresseur était né mais aussi pour aller voir le reste de sa famille. Akira resta trois ans à Kanto ou il enchaina voyage et petits boulots avec Phi pour pouvoir s’en sortir sans trop de problèmes ; c’est durant un passage à Lavanville qu’il rencontra un Spectrum qui l’accompagna quelques temps à travers la région et c’est durant une sortie nocturne à Azuria que Phi évolua en Pharamp. La dernière année à Kanto passa et Akira ainsi que Phi quittèrent Shiro et retournèrent à Kalos pour un bref moment.
Deux ans se sont passés depuis son voyage à Kanto, Akira à 21 ans et vit désormais à Illumis, ou il vit sa petite vie bien tranquille avec Phi. Mais peut-être que c’était une vie un peu trop tranquille à son gout.
« Eh Phi, ça te dis de retourner à l’école à Sinnoh ? On aura toute la place et le temps de s’amuser là-bas. Et puis on pourra revoir Shiro aussi.»Tout en regardant la lettre qu’ils avaient reçue il y a presque deux mois, le pokémon approuva. C’était décidé, ils retourneront à Sinnoh ; il prévint ses proches de son départ, prépara ses affaires et partit prendre un bateau avec sa partenaire de voyage pour enfin reposer les pieds sur l’île qui les avaient accueillit il y a quelques années maintenant.
Votre Premier Pokémon
Race : Pharamp
Type(s) : Electrik
Surnom (Facultatif) : Phi
Sexe : Femelle
Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Phi est d’une nature plutôt protectrice et attentionnée, elle est toujours derrière les autres à vérifier que rien n’arrive à personne. Il est rare qu’elle s’énerve mais elle n’hésitera pas à se faire comprendre à coup de décharge électrique.
CTs qu'il connait : Flash, Poing Boost et Pietisol
Et vous, maintenant ! (Facultatif)
Prénom : Comme avant, on se contentera d'Alastal
Âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum : En voguant sur le net et aussi parce que j'ai déjà un compte ici.
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : C'est propre et bien organisé, évidemment que j'aime !
Code dans les règlements : Validé par Nathan ~