Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Compagnon [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Nouveau Compagnon [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau Compagnon [Libre]   Nouveau Compagnon [Libre] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

Aujourd'hui, était une très belle journée pour aller se promener à l'extérieur. Malgré le petit vent froid qui courait, le soleil était haut dans le ciel et réussisait tout de même à nous réchauffer. C'était plutôt rare à cette époque de l'année.

Profitant de ce merveilleux samedi pour aller à l'extérieur, je marchais lentement sur le sable de la plage qui avait perdu de sa beauté. L'été, le sable doré brillait, mais maintenant, les couleurs s'étaient perdues. L'hiver approchait, on le sentait. Les mains dans les poches de mon manteau, je jetais un coup d'oeil à Reptincel, qui marchait à mes côtés. J'aimais bien le faire sortir lorsque j'avais un petit moment à moi. Cela me permettait de passer un peu de temps avec lui et il avait l'air d'apprécier cela.

Je l'observais faire. Reptincel était d'un naturel curieux, il adorait explorer et découvrir des choses. C'est pourquoi il se mit à explorer la plage du mieux qu'il put, soulevant les petits rochers pour regarder en-dessous, creuser dans le sable, etc. Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant faire, décidément, il n'était pas comme les autres Reptincels. J'étais bien chanceux de tomber sur lui, c'était vraiment un ami formidable.

Puis, tout en décidant la tête pour observer la mer, j'entendis alors un bruit sourd, suivit d'un grognement de Reptincel. Je me retournais, tout en m'arrêtant. Reptincel se tenait sur le sable, la tête penchée vers un trou qu'il y avait à ses pieds. Qu'est-ce que s'était ? Ne comprenant pas trop, je froncis donc les sourcils et m'approchais lentement du trou. C'est alors que j'apperçus une mâchoire orange sortir du sable. Je sursautais, tout en m'arrêtant. C'était quoi ça ? Un pokémon ? Je fis donc un geste pour sortir mon pokédex qui était dans ma poche, mais je ne l'avais pas sur moi... Et merde, je l'avais probablement laissé dans mon bureau. Puis, me retournant vers le trou, je constatais alors qu'il s'agissait bien d'un pokémon. Son petit corps était presque entièrement sortit et il fixait Reptincel avec des yeux remplis de curiosité. J'avais déjà vu ce pokémon là quelque part, mais où ? Je n'arrivais pas à me rappeler... Mais je savais que je voulais le capturer, je n'aurais probablement pas d'autre occassion d'en rencontrer un si proche de l'Académie.

- Reptincel, tu es prêt ?

Comme toute réponse, il se tourna vers moi et me fit un signe de tête affirmatif. Je lui souris, moi aussi j'étais prêt.

- Vas-y, Reptincel, commence par l'attaque Crocs Feu !

Celui-ci obéit à mon ordre et morda violement son adversaire, qui ne s'était rendu compte de rien. Il se prit l'attaque et sortit de son trou pour mieux riposter. S'achaîna ensuite un combat plutôt serré, qui tourna tout de même en faveur de Reptincel, qui avait, visiblement, beaucoup plus d'entraîner que son adversaire. Après quelques minutes, le pokémon sauvage s'écroula au sol, trop faible pour faire quoique ce soit. Je ne perdis pas une seule seconde. J'agrippais une pokéball vide à ma ceinture et la laissait dans sa direction, sous le regard de Reptincel.

- Pokéball Go !

Le pokémon rentra sans aucun problème à l'intérieur et y resta, à mon plus grand bonheur. J'avais capturé mon deuxième pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Nouveau Compagnon [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon !
» Un nouveau compagnon!! [solo]
» Un nouveau compagnon [SOLO]
» Un nouveau compagnon (solo + capture)
» Nouveau compagnon et véritable réconciliation [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: