Nathan Yoshi Admin Dangereux
Messages : 885 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 24/11/2009 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6 150 $
| Sujet: Fallen Kingdom Gakuen ? Jeu 11 Avr - 17:02 | |
| Salut à tous les Minecraftiens / Minecraftiennes Je fais une petite annonce pour vous proposez un jeu parmi les membres du forum ; un Fallen Kingdom. Pour le moment, nous sommes que trois (Kipix, Kirito et moi) et nous devons être six pour pouvoir jouer. Qu'est-ce qu'un Fallen Kingdom ? C'est simple comme jeu. Les joueurs sont divisés en trois équipes de deux et s'installent sur une base définie. Le but du jeu et de construire une salle des coffres (le mieux caché possible, genre sous la terre ou dans la muraille) et de trouver celles des autres. La seule restriction que j'ai, c'est qu'il faut avoir skype, puisqu'on va devoir jouer tout en se parlant, sinon c'est pas possible. Il faut aussi que quelqu'un soit capable d'héberger une map sur un serveur. - Voici quelques petites règles pour ceux qui seraient intéressés:
- Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 32x32 cubes. - Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les torches, les leviers, les fleurs, la redstone) - Les équipe n'ont le droit de "crafter" des objets qu'à l'intérieur de leur base. - Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple) - Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 32x32. - Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.
Conditions de victoire: - Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.
Règles de temps : - Jusqu'au 6ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer. - Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 10ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.
| |
|
Kira NoOkami Membre de la Team Plasma
Messages : 198 Date de naissance : 17/10/1995 Date d'inscription : 07/10/2012 Âge réel : 29 Localisation : Somewhere only we know
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 5 100 $
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Jeu 11 Avr - 18:21 | |
| | |
|
Zuko Hatsuno Dresseur au coeur tendre
Messages : 257 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 19/11/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 17 250 $
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Jeu 11 Avr - 19:23 | |
| Owi Kira ! Justement, j'espérais que tu acceptes x) Tu penses filmer ou pas ? *w* | |
|
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Ven 12 Avr - 10:03 | |
| Moi je veux participer *_*
| |
|
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 400 $
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Ven 12 Avr - 10:25 | |
| Peut-être moi, si j'oublie pas les règles. xD | |
|
Nathan Yoshi Admin Dangereux
Messages : 885 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 24/11/2009 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 6 150 $
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Dim 28 Avr - 3:35 | |
| Ohwai *O*
Alors le sixième membre devra être choisis entre Takeshi et Kaos. Personnellement, je ne sais pas qui cela pourrait être entre les deux, mais il devra être actif le plus possible. Déjà, le Fallen Kingdom aura lieu en Mai, puisque la plupart des gens seront libres à ce moment-là. Aussi, il faudra pas être gêner car on va probablement être filmé par Kira \o/ *ne se sent pas du tout visée...*
Lorsque le sixième joueur nous rejoindra, on procédera à la création des équipes aléatoirement. Faut bien prévoir une stratégie è_é | |
|
Kaos Black
Dresseur/Eleveur
Messages : 360 Date de naissance : 10/05/1992 Date d'inscription : 05/12/2012 Âge réel : 32 Localisation : Belgique
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 400 $
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Dim 28 Avr - 15:05 | |
| Takeshi me semble bien plus libre que moi pour cela, donc prenez-le. =p Mais si cela s'avère être bien marrant, réservez-moi le 2ème round. | |
|
Takeshi Yamamoto
Feignant~ Messages : 143 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 11/05/2012 Âge réel : 28 Localisation : Dans mon lit ? Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 9 750 $ | Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? Ven 10 Mai - 15:24 | |
| C'est bien d'avoir un 7ème membre remplaçant si sur le moment un à un problème de connexion ou autre. Maintenant qu'on est en mai il faudrait voir avec les membres pour le faire non ? La date précise et tout. - Spoiler:
Désoler j'avais pas vu que y'avait de nouveau post sur le sujet.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallen Kingdom Gakuen ? | |
| |
|