Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Joyeux anniversaire Gakuen !

+4
Lightning Aki
Zayara Parkinson
Mégami Hells
Nathan Yoshi
8 participants
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Joyeux anniversaire Gakuen ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Salutations à vous, chers Gakuenniens et chères Gakueniennes \o/

Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, Gakuen fête ses cinq ans aujourd’hui même. Quand je l’ai ouvert, jamais je n’aurai pu imaginer qu’il prendrait une telle ampleur et que j’allais y faire de formidables rencontres. Pour être honnête, ce forum est ce que j’ai de plus précieux dans ma vie et cela ne se serait pas produit sans vous, chers membres. C’est grâce à vous si Gakuen est ce qu’il est aujourd’hui, après cinq ans d’existence et c’est aussi grâce à vous s’il continue de prospérer. Comme tout bon forum, il a connu des hauts et des bas, mais il a toujours réussi à s’en sortir grâce à votre présence.

De plus, Gakuen est depuis longtemps réputé pour être accueillant, libre et sans prise de tête, où les membres peuvent venir y passer du bon temps. J’aimerai qu’il continue de grandir dans cette même voie, que les nouveaux membres se sentent chez eux ici et qu’ils s’amusent parmi nous.

D’ailleurs, si j’avais une résolution à prendre pour l’année suivante, (car oui Gakuen atteindra ses six ans 8D), j’aimerai être davantage présente en ce qui concerne l’animation du forum. Par exemple, mettre en place de nouveaux concours pour faire participer certains groupes un peu plus en retraient, comme les rangers ou bien les chercheurs, qui non jamais pu s’inscrire à un concours depuis cinq ans. J’aimerai aussi mettre en place une nouvelle intrigue, mais pour l’instant, je manque d’inspiration. Par ailleurs, je vais essayer d’être encore plus à l’écoute de vous, mes chers membres, parce que sans vous, le forum ne survivrait tout simplement pas. Votre avis est important pour moi et aussi pour l’amélioration de Gakuen.

Désolé de ne pas avoir organisé d’évent ou de distributions comme lors des précédents anniversaires, mais les derniers trucs récemment instaurés ont bidés... Par exemple, l’évent à la patinoire ou bien encore le bal de rentré scolaire.

Voilà, je crois avoir tout dit... Sur ce, je souhaite à Gakuen une belle et longue vie, pleine de joie et de bonheur. J’espère aussi que vous continuerez de vous plaire parmi nous ^^

Je vous aime tous très forts, mes chers faces de patates membres ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:06

Bon anniversaire Gakuen Pokémoooon mon petit ! \o/

Bon alors moi je vais faire court parce que j'ai déjà tout dit dans le post que j'ai enfin fini de préparer et que je posterai à 4h33 heure française, donc 22h33 heure québecoise, aujourd'hui. (oui parce que le forum a été créé le 23 novembre à 22h33, merci Nathan) Et donc oui, j'ai une petite surprise pour vous tous, et d'ailleurs, je fais une annonce importante :

Même si vous ne savez pas encore de quoi il s'agit, je vous annonce d'ores et déjà que ce qui serait top, c'est que vous continuiez mon petit délire que je posterai plus tard sur un autre topic en faisant vous même votre propre paragraphe si vous le désirez. Vous comprendrez quand vous lirez mon post.

Mis à part ça du coup, eh bien j'espère que ce forum vivra encore longtemps même si nous sommes actuellement dans une mauvaise passe. Un coup de motivation et ça repart ! Alors pour tout le monde : MOTIVATIOOOOON !

Promis je vais faire en sorte d'être plus présent que ces dernières semaines.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, pour la suite, rendez-vous dans trois heures.

EDIT : Ah et d'ailleurs j'ai pensé à vous, je sais que beaucoup de membres aiment les musiques d'ambiance, et bien j'en ai mis cette fois ! \o/
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson

Féminin Taureau Cochon
Date de naissance : 04/05/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:01

Je souhaites un joyeux anniversaire à Gakuen Very Happy
Comme beaucoup ont pus le remarquer mon activité a baissé à vue d'oeil, je suis très occupés ses derniers temps mais bon, j'ai quand même le temps de faire un petit cadeau pour le forum, c'est une petite image rien de très particulier mais on quand même Very Happy 5 ans... ça se fête ;D

Cadooo:

Certes se n'est pas grand chose mais bon =)

Je passe un message de Sisi qui postera sans doute elle même plus tard : Comme certains le savent, elle compose en se moment une musique pour le forum, ça lui prends beaucoup de temps et elle ne pourra pas la poster avant quelques semaines sans doute, tout se que je sais, c'est qu'elle a préparé deux cadeaux mais le second est un mystère total. Elle ne m'en a pas parlé, peut être à vous oui, moi non en tout cas ^^ Elle espère aussi que gakuen va vivre longtemps, elle souhaite donc aussi un joyeux anniversaire à Gaku et tout ses membres fidèle au poste ;D

Je crois aussi d'ailleurs qu'elle plusieurs idées pour le forum, mais je la laisserais poster son message toute seule ;D En tout cas, je vous promets de mon côté de me remettre un peu plus active parce que.. C'est pas la joie en se moment ^^' Mais je vais vite revenir répondre à mes rps, enfin mon rp avec Mégami xD Puis je viendrais vous embêtez un peu quand même ^o^ même si sur se point là... Sisi elle est plus forte que moi pour vous faire chiez XD

BISOUS GAKUUUUEN !
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:26

*est toute contente d'etre sur l'image de Zayou*

Bon bon bon, que vous dire ? ça ne fait pas bien longtemps que je suis parmis vous, 5 mois pour etre exacte (5 ans, 5 mois, voyez l'truc ? Very Happy ) mais j'ai été acceuillie a bras ouvert ici. Ma soif d'histoire, mes délire et mes killages de Rocket ne seraient rien sans vous. J'ai passé 5 mois formidables, avec des hauts et des bas, mais en même temps je suis comme ça (non je ne fais pas exprès de versifié >.< ) J'ai déjà remercier Gaku, tout le monde, j'ai pris énormément de plaisir ici depuis 5 mois et j'espère que ça va se poursuivre Wink Même si je ne sais absolument plus quoi faire de Light quand j'aurais tout fini de ce qui est prévu ._. Espèrons pouvoir faire un double compte pire qu'Owen niveau trash !

Bref, j'vous aime tous les copains <3 Wink
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

BONNE ANNIVERSAIRE GAKUUUUUUUUUUUUUUUEN!!!

5 ans... Déjà... Aaaah c'est trop fou, c'est juste génial !!
Puis l'année prochaine il aura six ans, après sept ans et... Et ça va aller très loin comme ça !
Franchement je suis trop heureuse de voir que le forum vit toujours au tant, bon certes il y a des hauts, des bas comme souvent c'est vrais mais bon, on a toujours sus se relever !

Comme dis Zaya, j'ai deux cadeaux. La chanson elle sera poster d'ici une ou deux semaines, le second demain ou après demain mais dans les jours qui arrive Very Happy Encore joyeux anniversaire !!
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Bon anniversaire Gaku \o/

Bon alors que dire... je suis peut-être encore l'un des seul faisant parti d'un groupe pokemon qui est encore actif après tout ce temps passé ici, je me demande pourquoi ce groupe est aussi peu représenté, c'est bien dommage... enfin bon c'est un tout autre sujet ça.

Figurez-vous que je connais Gakuen depuis bien avant m'être inscrit. On se demande bien quel est celui qui m'en parlait souvent (il se reconnaîtra, de toute façon il est encore actif ici). Je ne sais plus exactement pourquoi j'avais mis du temps, en tout cas je me souviens que ça coïncidait avec un autre RP que j'avais mis en place mais qui avait bidé. Du coup j'pense que c'était surtout pour combler un manque. Puis je me suis rappelé de ce forum dont on m'avait parlé, sauf que je ne savais pas quel personnage jouer. Puis c'est venu petit à petit parce que dans un coin, j'avais commencé une fanfiction Pokémon, mais j'étais encore indécis sur la façon de faire évoluer le scénario, du coup j'me suis dis que j'allais tester mon personnage principal dans un RP. Ce fut donc l'arrivée de Basile.

Quand j'ai su que Mégami, Arkjo puis plus tard Drew faisaient parti du forum et comme ils avaient participé au RP que j'avais mis en place avant de venir sur Gakuen, je me suis dis que c'était un bon moyen pour s'y remettre pour de bon, et je ne me voyais même plus partir de Gakuen.

Ensuite j'ai rencontré des gens très sympa, qui sont pour la plupart partis, mais bon... de nouveaux arrivaient.

C'est grâce à Gakuen si j'ai pu m'améliorer, faire plus de rencontre.

Je souhaite de tout cœur que cette communauté aille encore très loin, il faut juste redonner un coup de peps, un peu plus de fraicheur. Ne nous laissons pas abattre par les événements qui ont eu lieu il y a quelque temps, preuve en est qu'on a pu s'en sortir malgré tout. J'espère qu'on arrivera à se sortir de cette phase de transition encore incertaine et pouvoir ainsi aller toujours plus loin.

Grâce à ses 5 ans, Gakuen est formé d'un noyaux de membres résistants, mais l'important c'est de se renouveler, on est à l'aube d'un nouvelle aventure, pour encore longtemps.

Vive Gakuen !

Basile, posteur de pavés solennels depuis plus de 5 ans
(certains comprendront 8D)
Tsukiyo Masumane
Surveillant Impartial
Tsukiyo Masumane

Masculin Sagittaire Tigre
Date de naissance : 27/11/1998
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 600 $
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:29

Je connais a peine Gakuen, mais je sais déjà que c'est un Forum formidable ^^.

Rien d'autre à dire donc sur ce ! Rien '-'
Mattéo Shinto
Coordinateur
Mattéo Shinto

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 15/06/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:30

Quand Nathy avait dit récemment que ce serait bientôt les 5 ans, je me suis dit « Whaaaaaaaaaaaaaaat les 4 ans ce n’était pas y a 3 mois ? ». Le temps passe vite, c’est dingue.

Bien que j’aie eu des périodes très inactives, ça fait 2-3 ans que je suis ici, et la communauté y est toujours aussi sympathique, malgré les hauts et les bas qu’elle a pu connaître, et ça reste un plaisir d’en faire partie, merci à vous o/ Bon désolé si je ne m’éternise pas, je ne suis pas souvent inspiré pour les pavés d’anniversaire (contrairement à un certain Pokémon Feu).

En tout cas Nathy, je t’aiderai volontiers vis-à-vis de l’intrigue. Malheureusement, les évènements avec de l’action sont rares, et c’est dommage qu’il y ait une petite monotonie alors que l’Académie est bondée de malhonnêtes. Bien sûr, cela dépend aussi de la motivation de vous, membres, je compte donc aussi sur vous, si vous êtes chauds o/ Tiens, il faudra aussi faire quelques choses pour ces pauvres petits Plasma… Bref, nous discuterons de ça.

Joyeux anniversaire à Gakuen Pokémon \o/ Et merci à toi Zayara pour ce montage o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gakuen !   Joyeux anniversaire Gakuen ! Icon_minitime

Joyeux anniversaire Gakuen !
Page 1 sur 1