|
|
| Journée au paradis [ PV Kiriyu ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée au paradis [ PV Kiriyu ] Mer 1 Mai - 15:27 | |
|
Courrez courrez vous ne m'attraperez pas, voila ma phrase à moi et rien cas moi ! Mais aujourd'hui je n'avais absolument pas envie de courir, non non non je veux qu'une chose roupiller sous le soleil brûlant me prélassant prêts d'autre Pokémon de chaque espèce. m'installant calmement à quelque pas du lac qui reflétait les rayons de l'astre céleste ! Allongé sur le dos les quatre pattes en l'air je me détendais sans songer aux éventuels menacent pouvant venir me perturber, mais ce fut sans compter sur une tache qui vint se placer sur mon visage, oui un roucool venait de se poser face à puis un peu à coté une bande entière mais ce n'était pas tout des nirondelles, etourmi et poichigeon vinrent au rendez vous à croire que ma présence en ce lieu rameutait tous les froussard de service, néanmoins c'était agréable mais le top du top arriva en même temps qu'une horde de Noadkoko et leurs petits venant se mettre à coté bien que j'appréciais le soleil je me sentais à mon aise avec eux ils n'étaient pas agressif et cela était bien plus plaisant qu'une horde de casse pied écervelé ! A cela vint se mêler une famille d'azumarill et c'était magnifique de les voir s'amuser comme des enfants bien que leurs attaque bulle d'eau ne me plaisait pas je ne pouvais rien dire.
-
Toujours sur le dos j'observais la scène avec des étoiles dans les yeux tout en me souvenant des moments passé avec mes pères s'en était presque déprimant mais à la fois si agréable, ce moment de détente fut enraillé par l'odeur d'un humain mais que pouvais-je dire nous étions dans un monde ou les hommes se promenaient là où nous aimions nous détendre. J'espérais sincèrement qu'il n'était pas là pour assouvir une quelconque envie de combat ou encore de capture, j'aimais ma liberté bien que dans un sens je savais qu'un dresseur m'apporterai puissance en me forçant à évoluer chose que j'appréhendais encore par peur de changer et de devenir comme mes parents. Guettant le lieu d'où provenait l'odeur d'un oeil laissant le reste de mon corps profiter du moment présent et sans même m'en apercevoir ma queue se mit à remuer comme un véritable chien, j'étais exaspéré par ma propre nature canine, mais je ne portais pas mon nom pour rien je devais donc l'assumer et ne rien dire, j'avais une irrésistible envie de jouer depuis ce spectacle grandiose qui se déroulait devant moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée au paradis [ PV Kiriyu ] Mer 1 Mai - 16:58 | |
| Je venais d'arriver dans les alentours de l'académie Gakuen. Ne connaissant pas trop les lieux, et n'ayant pas envie d'aller directement à l'intérieur du bâtiment. J'avais décidé d'aller me balader dans les alentours. J'étais pour le moment dans une forêt, je regardais tout les pokémons autour de moi pour voir qu'elle genre il y avait par ici. Après un moment j'avais baissé la tête pour regarder Kasaï
« Alors ma petite Kasaï, où souhaites-tu aller ? »
Celle-ci tourna la tête sur le côté et me donna comme simplement réponse un, « piiix ». Elle se mit ensuite a tourner autour d'elle même en essayant de frapper sa pauvre queue. Je me mis simplement à rire et en me voyant rire elle s'arrêta.Juste après elle se mit à courir plus loin dans la forêt, je n'étais pas très rassuré de la voir courir comme ça car je ne connaissais rien de cet endroit. Ne voulant pas la perdre de vue, je me mis donc à la suivre en courant et sans comprendre où elle m'emmenait. Plus nous avancions dans la forêt, plus j'entendais le bruit des pokémons. Ils étaient de plus en plus fort et de plus en plus nombreux. C'est quand Kasaï c'est arrêté que j'ai compris où nous étions arrivé.
Il s'agissait d'un lac, avec plusieurs pokémons autours, des groupes de pokémons. Mais l'un d'eux était spécial. Un caninos qui restait seule, alors que je l'observais en me demandant pourquoi il restait tout seule, je m'étais assise au bord de l'eau, et aussi, un pokémon de type feu. Ce n'était pas l'en droit rêvé pour lui. Kasaï elle s'approchait du Caninos tout doucement comme si elle voulait se faire discrète pour le chasser. Mais une fois arrivé à côté de lui, elle lui donna un petit coup de patte pour le faire réagir, mais ne trouvant pas suffisant, elle prit son oreille dans sa petite bouche et la tira légèrement, après un moment ne sachant plus quoi faire elle c'était assise à côté du caninos en penchant la tête sur le côté. Elle attendait simplement de voir sa réaction à ce qu'elle venait de faire. Moi je restais de mon côté à surveiller la petite Goupix pour qu'il ne lui arrive rien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée au paradis [ PV Kiriyu ] Mer 1 Mai - 19:59 | |
| Je surveillais toujours ma goupix, en laissant faire le caninos qui venait la retourner sur le dos. Je le trouvais vraiment adorable. Je laissais donc les deux pokémons s'amuser ensemble. J'avais fini par tourner la tête pourvoir regarder l'eau du lac en fermant les yeux. Je profitais de ce calme pour me détendre. Et après un petit moment je sentis quelque chose m'envoyer dans le lac. Je ressortais la tête de l'eau en étant complètement mouillé. Et j'observais le pokémons qui venait de faire ça.
En observant son petit visage je me mis à rire tout en sortant de l'eau et en m'approchant de lui. Une fois arrivé à côté de celui-ci, je me suis baissé et j'ai caressé sa petite tête.
« Tes adorables. »
En disant ces paroles je me suis à nouveau assise au sol. Attendant de sécher. C'est la que la petite goupix est revenu, en sautant sur le dos du Caninos pour à nouveau lui mordre l'oreille et la tirer. Puis finalement retomber sur ces pattes et le regarder dans les yeux. Avec un simple « Goupiiiix ».
Je restais à côté à les observer. Alors que je savais ou Kasaï voulait en venir. Elle voulait savoir si ce Caninos possédait un nom ou pas. Et si il voulait toujours jouer avec elle. Je trouvais cette scène amusante. Kasaï elle, venait de poser ces deux pattes avant sur le visage du Caninos et se maintenait en équilibre de cette façon la. Cherchant une nouvelle chose à faire pour s'amuser. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée au paradis [ PV Kiriyu ] Jeu 2 Mai - 23:48 | |
| Je ne pouvais rien faire d'autre qu'observer ma petite Goupix voler dans l'eau. Prise d'un coup de panique je ne savais pas quoi faire. Mais le caninos prit les devants en venant me lancer son lance flamme dans la figure. Je fus principalement surprise de tout ça, ne sachant plus quoi faire. Aucun mots ne sortait de ma bouche. Je repris mes esprits peu de temps après, et j'aperçus le caninos dans l'eau prêt de ma Kasaï.
Kasaï elle nageait avec un peu de difficulté n'étant pas habitué à l'eau. Une fois le caninos à son niveau elle s'accrocha un peu à lui pour ne pas couler. Puis elle le regarda à nouveau avec un simple « Pipiix » sortant de sa bouche. Je n'entendais rien de la où j'étais mais, le caninos venait de répondre à une des questions de ma Goupix, il s'appelait Sama. Kasaï elle répondit rapidement en lui disant sont petit nom.
Une fois son nom dit, elle posa une autre question au caninos. D'un simple « Goupiii » voulant dire dire, « Tu n'as pas de maitre toi ? ». Une fois sa phrase terminée elle retourna au bord du lac, où elle se mit à se secouer pour retirer un maximum de l'eau coincé dans sa fourrure. Ensuite elle se mit à courir un peu partout pour se défouler et elle finit par s'allonger au bord du lac, la tête penché sur le côté à observer le caninos.
Après plusieurs minutes, elle se dirigea à nouveau la où il se trouvait, pour le renifler. Je n'ai pas compris pourquoi elle faisait cela, mais elle le faisait, et ça semblait l'amuser vu le légé mouvement de sa petite queue. Et finalement elle grimpa sur le dos du caninos pour y rester. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée au paradis [ PV Kiriyu ] | |
| |
| | | | Journée au paradis [ PV Kiriyu ] | |
|