Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Jamais deux sans trois [libre] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois [libre]   Jamais deux sans trois [libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:40

C'était une journée fraiche soulignant que l'automne était bel et bien commencé. Les feuilles des arbres étaient tendues en rouge, jaune et orange. Certaines feuilles tombaient, s'éparpillant sur le sol. La forêt perdait peu à peu de sa vivacité. Ce paysage délabrer me rappelait mon âme éparpillé. La pente était difficile à remonter, mais je faisais quelques progrès. Il m'arrivait de dormir sans faire de cauchemars. Ce qui était un bon début, malgré le fait que le nombre de nuit sans mauvais rêve était bien moins grand que celle parsemée de terreur. La fatigue se faisait de plus en plus sentir. La durée des jours de moins en moins longue accentuait cette impression d'épuisement.

Heureusement, Nathan était là pour me remonter le moral. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. En quelques temps, il était devenu le contre de ma vie, au plus grand déplaisir d'Aquali qui voyait cette affection d'un mauvais oeil. Pas qu'elle était jalouse de Nathan, c'était simplement qu'elle s'inquiétait pour moi. Je lui était reconnaissante à elle et Caninos de me témoigner autant de fidélité. Sans ces trois là, je ne serais surement plus de ce monde après cette épreuve. Chaque jour ils me distrayaient, m'empêchant de sombrer dans les ténèbres.

Par contre, aujourd'hui Nathan était bien trop occupé pour passer me voir. Je le comprenais grandement, ses fonctions de professeur cumulés à celles de directeur étaient très prenantes. Cela impliquait de lourde responsabilité. Alors que je me sentais étouffé à l'intérieur, j'avais décidé de sortir marcher en compagnie de mes pokémons. Ceux-ci accueillaient cette balade avec beaucoup d'entrain. Caninos ne cessait de sautiller partout et de japer. Il lui arrivait de trébucher, me faisant sourire au passage. Aquali quant à elle suivait mon allure avec entrain. Soudainement, Caninos s'arrêta les oreilles dressé, les sens aux aguets. Je m'arrêtai, suivie d'Aquali qui se mit devant moi dans une attitude protectrice. Le petit pokémon feu s'avança en reniflant le sol, suivant une piste. Aqua et moi le suivirent. Nous nous éloignâmes du sentier pour s'enfoncer dans les arbres. Nous avançâmes encore un moment avant que Caninos s'arrête.

Je regardai entre les branches, ne trouvant rien d'anormal. J'allais me détourner lorsque soudain je vit une petit forme orangé avec de grande oreille bordés de noir. J'écarquillai des yeux lorsque je réalisai que j'avais devant moi un Pichu shiney. Il était recrequovillé sur lui-même. Ce qui me frappa dans cette situation, fut cette impression d'immense solitude qu'il dégageait. Ça me toucha au plus haut point, car il m'arrivait d'éprouver ce même sentiment. Le coeur débordant d'empathie, je m'avançai sans réfléchir. En entendant mes pas, il se tourna brusquement vers moi. Dès qu'il me vit, il adopta une attitude menacante. Je stoppai mon avancée surprise par tant de rage dans son regard. Ses petites joues rouges étaient parcourues d'étincelles.

- Pi pi pichu, s'écria-t-il en avertissement.

Je restai calme. Je ne devais pas lui montrer un quelconque signe de faiblesse ou d'agressivité. Je levai les mains pour lui montrer que je n'étais pas menacante.

- Calme-toi Pichu, je ne te veux aucun mal, dis-je doucement. Je veux simplement t'aider.

Il semblait réfléchir tout en restant méfiant. Il ne me quittai pas du regard, les étincelles toujours bourdonnantes sur ses joues. Alors qu'il semblait se décider, Aquali apparut devant moi et Caninos se plaça derrière le pokémon. Le petit pokémon foudre sursauta et lança une décharge dans ma direction. Toutefois, l'attaque fut interceptée par Aquali qui gémit de douleur. Étant un pokémon aquatique, elle était particulièrement sensible aux attaques électriques. Elle fléchit les pattes sous la douleur. Pichu regardait partout paniqué, cherchant à s'enfuir. Par contre, il n'avait aucune issu. Je me penchai vers Aquali pour vérifier que tout allait bien. Elle semblait un peu secouer, mais elle n'avait rien de grave. Je témoignai mon soulagement en une petite caresse. Je relevai le regard vers Pichu et Caninos qui s'était fait menaçant. Il grognait son mécontentement tout en avançant vers le petit Pichu terrorisé. Je me redressai.

- Caninos arrête, ordonnai-je.

Le pokémon feu me regarda sans comprendre. Il fut suivit de près par le bébé pokémon qui me fixait avec incompréhension. Je m'avançai tranquillement. Pichu recula d'un pas.

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, répétai-je. Je veux simplement t'aider, te sortir de cette solitude. Laisse-moi prendre soin de toi, ajoutai-je en lui montrant une pokéball. Je te promets de ne pas te faire souffrir.

Le pokémon orangé me fixait réfléchissant. L'attente me sembla interminable. Mes deux compagnons observaient le bébé en pleine réflexion. Caninos se tenaient aux aguets prêt à intervenir. Soudain, Pichu s'avança tranquillement tout en surveillant les deux pokémons pour être sur qu'ils ne tentent rien. Aquali se mit près de moi, lui faisant comprendre que s'il tentait quoique ce soit contre moi, il s'exposait à des représailles. Cela ne servait à rien puisqu'il n'affichait plus aucune agressivité. Lorsqu'il fut près de moi, je vis son regard vaganbonder d'Aquali à Caninos. Puis il se tourna complètement vers moi.

- Chu, s'exclama-t-il en appuyant son petit nez sur la pokéball.

Il disparut dans celle-ci. Mes deux compagnons se détendirent. Caninos s'avança vers Aquali, s'assurant qu'elle allait bien. Celle-ci s'était vite remis de son choc. Bien qu'elle ait été sonné par l'offensive du pokémon électrique, celle-ci restait l'attaque d'un bébé sur un pokémon évolué. Ce n'était pas assez fort pour la mettre KO. Je rangeai ma nouvelle pokéball sur ma ceinture. Je ne le sortis pas, pour laisser le temps à tous mes pokémons de se remettre de ce petit accrochage. Après m'être assurer que tout allait bien, nous repartîmes en direction du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois... [Solo]
» Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis]
» Et de trois ! [Solo]
» Hantise à la trois! [Pv Nymphe]
» Trois petites questions toutes bêtes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: