Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis] Sam 26 Avr - 22:04 | |
| Petit titre ici fiche de présentation - blanc frost Cela faisait quelques jours que j’avais découvert mon œuf, que j’étais enseignant à Gakuen Pokemon. Cependant je n’avais pas encore commencé les cours; ma classe n’était pas prête et je devais encore finaliser certaine chose. J’étais entré en contact avec des directeurs de musées avec qui J’avais déjà fait affaire pour les fossiles et autres objets anciens que j’avais trouvé. Je pourrais y faire un voyage éducatif d’ici quelques temps, puis un cours de terrain quand la neige aurait fondue. J’avais songé à Kalos pour cela. S’était une belle région où on s’amuserait!
Un sourire sur les lèvres, j’avais laissé mon œuf dans un incubateur et j’étais sorti avec Shiney. La neige reflétait la lumière du soleil, aveuglante pour moi. Rapidement je pénétrais dans la forêt pour cesser de voir des points lumineux partout. Autour de moi, les arbres étaient ensevelit sous la neige blanche et des glaçons pendaient des branches donnant des airs féériques à la forêt.
Je marchais ainsi durant un long moment, profitant pleinement de l’air frais. Mon manteau blanc attaché, mes pantalon blanc aussi, se fondaient au paysage. Je m’étais mi une tuque beige pour mettre de la couleur dans mes habits. J’arrivais finalement à la Grotte et y pénétrais pour observer les pokemons nocturnes dormir. Shishi s’en approchait et les reniflait. Soudain, j’entendis d’étranges bruits et me retournais dans cette direction.
FICHE PAR DITA | EPICODE | |
|
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis] Dim 27 Avr - 16:42 | |
| Petit titre ici fiche de présentation - blanc frost Mon regard s'était longuement attardé sur le ciel azur. Je préférais l'admirer de nuit et compter les étoiles jusqu'à m'endormir comme certain compte les lainergies. Regarder le ciel nocturne, s'était comme faire face à l'immensité de la vie, faire face au fait que le monde est vaste et que nous ne sommes probablement pas seul dans l'univers. Après tout, comment être sur que la vie n'existait pas ailleurs que sur la Terre? Nous avions longtemps cru qu'il n'y avait que près de 400 pokemons dans certaines régions. Maintenant nous savions qu'il en existant bien plus! N'était-ce pas fascinant? J'étais même sûr que plusieurs autres ferait leur apparition d'ici peu...
Mais me voilà dans une immense grotte, sombre et humide alors que ma vieille amie des deux dernières décennies explores de son côté. J'avais toujours aimé les grottes parce qu'elles recelaient mille et une merveilles. Autant dans les pokemons qu'elles abritaient que chez les pierres qu'elles gardaient comme des trésors précieux. Et puis, nous pouvions y trouver des humains hurleurs aussi! Quoi?
Mon regard tourna immédiatement en direction du cri. J'avais un instinct paternel très développé que l'on prenait souvent pour un instinct de mère poule, alors entendre un enfant crier de cette façon était un coup dur pour mes nerfs et mon coeur. J'haussais un sourcil lorsque je l'aperçu assit au sol avec ses deux pokemons, ce petit bonhomme qui ne devait pas avoir plus de 11 ans. J'eu un doux sourire. Il s'agissait sans doute de Benjamin, le plus jeune à s'être inscrit à mon cours. J'avais entendu parler de lui; n'étais-ce pas ce garçon qui avait saccager la classe d'un de mes comparses?
Je m'approchais lentement de lui, levant la main pour le saluer. Pourquoi avait-il hurlé? Peut-être lui avais-je fait peur. Il fallait dire qu'à contre jour j'étais impossant, effrayant, et que lui n'était qu'un petit bout d'homme qui n'avait sans doute encore rien vécu. Il ne fallait pas que je lui cause une crise cardiaque tout de même!
- Salut mon grand, mais qu'est-ce que tu fais ici tout seul? Tu es perdu? demandais-je alors que Shiney s'approchait de lui pour le sentir
FICHE PAR DITA | EPICODE | |
|
Aro Cadell
Shadow's Heart Messages : 111 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 26/04/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans l'ombre à t'observer Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 280 $ | Sujet: Re: Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis] Mar 29 Avr - 22:15 | |
| Je me demandais sérieusement comment un enfant d'à peine 11 ans pouvait se retrouver à passer la nuit dans une grotte sombre et humide, en plein hiver, accompagné seulement de deux pokémons. S'était extrèmement dangereux! Les pokemons n'avaient pas tous le même caractère et certains étaient très territoriaux ou détestaient les humains comme la peste. Il aurait pus sincèrement avoir des problèmes, voir se faire blessé. Mais par chance, Benjamin semblait se porté à merveille. Mise à part que je semblais l'avoir vraisemblablement effrayé, voir traumatisé.
Était-je si effrayant? Je ne le pensais sincèrement pas. J'avais plus l'air d'un original ou d'un excentrique, mais de la à dire monstrueux? Peut-être qu'avec mon bouc, mes cheveux mauves et mes yeux de chat jaune j'avais réellement l'air d'un monstre pour un jeune gamin comme lui. J'en souris, pas d'amusement, mais simplement que je trouvais cela attendrissant la naïveté des petits. Peut-être que je deviendrais père un de ces jours? Ou pas...
Je m'approcha du petit blond alors qu'il me répondait ne pas être perdu, malgré qu'il semblait sincèrement terrorisé. Shiney le sentait, puis se tourna vers moi en souriant avant de regarder le loup tricolore à qui elle dit que j'étais le nouveau professeur de Gakuen, pour l'archéologie, et donc pas réellement une menace. Sauf pour la concentration de mes élèves! Arrivé près de Benjamin, je me mit à sa hauteur.
- Non, je peux t'assurer que je ne suis pas perdu Benjamin. Je m'appel Aro Sirius et, vois-tu, je suis le nouveau professeur de Gakuen; j'enseignerais bientôt l'Archéologie! lui-dis dans un grand sourire. Si tu n'es pas perdu, veux-tu bien me dire pourquoi tu es ici? Tes parents ne risquent-ils pas de s'inquiété? Tu sais que c'est dangereux de se promener seul... malgré que l'on soit accompagné par nos pokemons?
Je parlais bien sûr de la Team Rocket. Elle était prête à faire n'importe quoi pour s'emparer des pokemons des autres, et un simple enfant comme Benjamin n'aurait sans doute rien pu faire contre eux. Il avait de la chance que je ne sois pas un ennemi, sinon je n'aurais pas donner cher de sa peau!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, deux, et puis pas trois! [Pv Benjamin Lewis] | |
| |
|